Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I need you so bad - Maxime II :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 8 Mai - 17:34


I need you so bad
❝ Maxime II - Début février 2021 ❞

Fucking hell... Voici la première pensée qui traversa l’esprit d’Elwyn quand il entendit Anje quitter son atelier dans un craquement sonore. Partagé entre douleur et soulagement, le tumulte de ses émotions ambivalentes commençait tout juste à être réduit au silence par l’alcool et la drogue. Du Hell tout craché. Brûler la vie par les deux bouts. Une frustration ? Besoin d’oublier ? Envie de réconfort ? Il tombait dans ses vieux vices. Eux seuls qui pouvaient, maintenant que le Quidditch n’était plus une option, soulager un tant soit peu les vagues d’émotions intenses qui le submergeaient. La raison d’un tel chaos interne ? La réponse tenait en un mot et quatre petites lettres dont la seule mélodie lui arrachait le cœur : Anje. La belle italienne avait débarqué, furibonde, dans son atelier après avoir trouvé un magasine à scandale dans son garage dont ils faisaient la couverture. Enfin, pour être exact, Elwyn en était la cible principale, Zabini n’étant désignée que comme son « vif d’argent ». Les journalistes et leurs métaphores de merde… Il ne manquait plus que cela. Non seulement le même journal qui avait osé parler de sa blessure de façon abjecte avec les détails les plus personnels ne semblait pas avoir appris la leçon de leur précédent procès mais en plus ils mettaient Anje en lumière ? Si ça se savait elle risquait de passer un sale quart d’heure. Leur moment d’égarement charnel n’avait pas été que passionnel. Il y avait eu de la tendresse. Un comportement qu’il ne s’expliquait pas quand on savait à quel point il faisait tous les efforts du monde pour la détester. Elle et tout ce qu’elle représentait de son passé révolu et inatteignable a présent. De cette époque seuls les souvenirs, remords et regrets restaient. De cette nuit, quelques traces subtiles du passage de ses doigts sur son épiderme et les moments que son esprit pervers, en plus d’être très probablement sadique, rejouait encore et encore dès qu’il baissait sa garde.

Au craquement sonore annonçant son départ, Elwyn pencha la tête en avant dans un profond soupir las et presque désespéré comme si secrètement il avait espéré qu’elle ne reste. Il ne pouvait que la comprendre. Pourquoi prolonger sa présence à ses côtés ?! Celui qui lui avait menti, lui avait caché plusieurs vérités pour à présent vider son sac tout en continuant de la repousser car il refusait sa nouvelle réalité. On marchait sur la tête. Probablement car Elwyn n’avait plus complètement la sienne. Il se retrouvait donc là, dans cet atelier parfait miroir de l’état de ses émotions, sans dessus dessous. Le silence assourdissant que même ses pensées ne parvenaient pas à faire taire poussa l’ancien champion à revenir chercher la compagnie de sa bouteille de whisky. Il n’avait pas de temps à perdre en dégustation inutile, son seul et unique but était bel et bien d’anesthésier ses sentiments. S’il pouvait par la même occasion augmenter ses chances de tout oublier le lendemain matin ça serait la cerise sur le gâteau. Les chances étaient minces mais tout de même, si elle se trouvait quelque part au fond de cette bouteille, il s’en voudrait de la manquer. C’est ainsi qu’il finit le liquide avec un certain empressement. L’impact quasi immédiat de l’impressionnante quantité d’alcool ingurgitée l’obligea à s’accrocher à son établi, cherchant un point d’ancrage visuel. Un peu comme si de la sorte il pourrait plus facilement se libérer du tournis qui le prenait subitement.

Les secondes s’étiraient sans fin, peinant à se transformer en minutes. Tout semblait contre lui si bien qu’il attrapa d’une main rageuse le petit pochon de poudre noire magique avant de transplaner, tant qu’il le pouvait encore, chez lui. A peine ses pieds eurent-ils foule le parquet de sa petite maison de banlieue qu’il manqua de perdre complètement l’équilibre et finir sa soirée à même le sol. A la place, Elwyn parvint à se rendre jusque dans le salon et telle la larve qu’il était devenu, il sortit son téléphone moldu d’une de ses poches pour faire la seule chose logique : contacter Maxime. Un simple texto envoyé et voilà sa bouteille de détresse envoyée à la mer. Il connaissait sa meilleure amie, il savait qu’il pouvait compter sur elle pour le rejoindre dans pareille situation. Il faut dire que depuis son accident lui ayant coûté sa carrière, Hell avait un comportement inquiétant. Si jusque-là sa propension à prendre des risques était encadrée par la pratique d’un sport riche en adrénaline, et quelques bagarres ici et là, tout avait changé avec son accident. L’adrénaline junkie qu’il était avait mué. Devenu progressivement dépressif et suicidaire, il inquiétait tout son entourage par ses propos, son attitude, son caractère toujours plus sombre sans parler de ses longues disparitions. Si Elwyn restait le même jeune homme à la profonde tristesse enfouie en son sein, plein de rage et bouillonnant d’une énergie difficilement canalisable, il avait appris à appeler Maxime quand plus rien n’allait.

Affalé sur son canapé face à l’imposante baie vitrée qui donnait vue sur la city, Yuki, son Akita Inu était venu se lover contre lui. Alors qu’il caressait machinalement sa fourrure dense et légèrement dorée, Hell tentait de se faire violence pour ne surtout pas venir inspirer une nouvelle dose de poudre noire. Il attendait Maxime. Peut-être parviendrait-elle à le distraire suffisamment longtemps pour que l’envie de s’autodétruire ne lui passe complètement et qu’il puisse retrouver un semblant d’équilibre. Une tache herculéenne mais s’il y avait bien quelqu’un capable d’accomplir pareil exploit c’était la louve. En prévision de son arrivée, sachant qu’elle ne pourra transplaner que devant chez lui, sortilége de protection des lieux oblige, Hell avait préalablement déverrouillé la porte d’entrée laissée entrouverte. Ainsi, dès qu’il entendit le craquement sonore de quelqu’un transplaner, le sorcier ne bougea pas d’un iota mais à la place se contenta d’envoyer son patronus. Le lycaon bleuté trottina alors jusqu’à Maxime pour la guider dans le salon avant de disparaître en un nuage bleuté. Entre temps, Elwyn avait usé de sa baguette pour faire venir sur la table basse un seau à champagne rempli de bières bien fraîches. Déjà une en main, il observa Yuki saluer avec enthousiasme la jeune louve à grands coups de langue et petits couinements distinctifs. Quelque part, son chien devait sentir la nature canine de Maxime, créant ainsi ce sentiment affectif puissant. « J’ai fait une connerie… » Lâcha-t-il alors quand ses prunelles bleutés vinrent enfin capturer celles de son amie. « Une grosse connerie. » Ajouta-t-il en lui tendant une bière alors qu’il en était déjà à sa seconde gorgée.
Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 521
Gallions : 1480
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Mar 21 Juin - 22:36
I need you so bad
ft. Elwyn
Mes devoirs d’école avanceraient de fou aujourd’hui, c’était une certitude dès le matin. J’étais installée au départ dans la salle commune des Gryffondors. Sauf que vous avez déjà essayé de bosser chez les Gryffondors ? Le premier qui dit bah ouai easy, c’est juste qu’il a pas d’amis, faut être honnête. Moi à chaque fois qu’un camarade descendait les marches d’escaliers j’avais le droit à la question Ah Maxime t’es là Genre c’était un scoop. Mon écusson sur ma robe de sorciers que j’oubliais souvent était toujours un petit lion, j’étais donc à ma place. Bon d’accord, il est vrai que souvent j’étais en vadrouille dès que j’avais du temps libre, déjà je bossais ce qui est important à noter, ensuite bah je devais trouver ça trop simple d’avoir un copain à Poudlard, non moi je m’étais dit que le mieux c’était d’aller le chercher en dehors de Poudlard, hyper pratique. Surtout que c’était toujours à moi de bouger du coup. Quant aux soirées étudiants Poudlard, ah bah ça n’aidait pas à être dans la salle commune. Pour bosser donc c’était un enfer cette salle commune, les gens s’asseyaient pour tchatcher, moi bien évidemment par politesse, pas du tout parce que j’étais une tchatcheuse, je leur parlais. Sauf que mes devoirs n’avanceraient jamais à ce rythme-là alors déjà que les cours et moi ça n’était pas une histoire d’amour, faut dire que c’est chiant quand même.

Afin de pouvoir taffer en paix je m’étais rendu dans un parc moldu, en espérant croiser aucune connaissance moldu et là… Il faut avouer que tout était plus passionnant que mon cours, mâchouiller mon crayon, regarder des gamins jouer au football en me demandant sérieusement si je pouvais délaisser mes affaires pour pouvoir jouer avec eux. Bref, vraiment du travail de qualité que celui effectué actuellement. J’aurais mieux fait d’aller dans l’arrière-boutique de Sol, l’endroit était plus propice au travail et en plus j’aurais pu tenter d’apprendre un tour à Salsa. Oui ça n’aurait pas avancé mes devoirs mais au moins Salsa aurait été ravi. Alors que j’essayais de me motiver, mon portable vibra, ah ça sentait encore la discrétion ça. Trop tôt pour qu’on m’invite à aller boire un coup je suppose ? J’attrapais mon téléphone pour lire le nom de la personne qui osait m’empêcher de bosser sauvais, dans le jargon on appelle ça sauver de l’ennui Elwyn. Oh ça sentait pas bon ça. Je remballais mes affaires, abandonnant ma partie de foot imaginaire pour aller me mettre dans un coin du parc où il n’y avait personne, certitude dû à l’odorat et je transplanais jusqu’à chez Elwyn sentant que je n’avais pas trop intérêt à traîner. Bon et surtout, j’avais très envie de le voir.

Je regardais le patronus d’Elwyn venir me dire bonjour, à défaut du sorcier. Cela pouvait dire tellement de choses, il ne fallait pas se fier. Je suivais le canidé jusqu’au salon et s’il disparut une fois que j’eus atteins le salon, il fut remplacé par Yuki. Evidemment, c’était parti pour trois minutes de caresses, de léchouilles et de compliments parce que forcément, il fallait bien lui rappeler qu’il était le plus beau de tous les chiens. Bien sûr afin d’être plus disponible pour le chien, j’avais balancé mon sac dans le salon. Lorsque je me souvins que je n’étais pas là pour Yuki même s’il venait de se mettre sur le dos pour que je puisse lui caresser le bidou – ce que je faisais soyons honnête – beaucoup trop mignon ce chien, je redressais la tête pour regarder Elwyn, donnant un spectacle pour le moins spécial, agenouillé par terre à caresser le chien de mon meilleur ami. Elwyn avait le chic pour casser l’ambiance, il avait fait une connerie ? Je me redressais délaissant le chien pour récupérer la bière qui m’étais tendue. Bon alors j’avais tort précédemment, il était assez tôt pour qu’on m’invite à boire un coup. Il insistait en disant qu’il avait fait une grosse connerie. Je m’installais à mon tour sur le canapé pour boire une gorgée. « Je me suis doutée que tu ne me ferais pas venir si ça n’avait pas été important et grave. » Je tapotais de ma main libre le canapé pour que Yuki puisse monter entre nous deux et je continuais à le caresser, plutôt que de boire la bière, chacun sa priorité dans la vie. « Quelle connerie tu as fait ? » Franchement, vue le nombre de paparazzi qu’il avait derrière lui, chose que je ne comprenais pas, il ne pouvait plus jouer au Quidditch mais les gens continuaient à le fliquer, quelle bande de rapaces. Bref vu le nombre de gens qui le collait aux fesses et qui rédigeaient des feuilles de choux sur lui, que je lisais malgré tout pour vérifier que personne disait du mal, je pouvais dire sans trop me tromper qu’il ne s’était pas fait attraper en train de faire cette connerie en tout cas. « C’est grave et il va falloir qu’on se tire de Londres ? Si c’est le cas, t’es chiant, j’ai un job que j’aime beaucoup et un copain qui va pas kiffer si je me tire. » Ah je pense même que ce serait mission impossible pour le coup, si je disais coucou je me tire avec Elwyn le temps que ça aille mieux, j’allais me prendre un de ces regards, laisse tomber. Bon et il faudrait dire à Kayla de venir avec nous aussi, parce qu’il était évident que je lui demanderais de venir avec nous. Ou alors Elwyn voyait les choses un peu trop négativement, dans tous les cas mieux valait-il attendre sa réponse, je serais fixée et je pourrais agir en conséquence. En attendant qu’il me réponde, je buvais une gorgée, il faudrait aussi que je lui demande combien d’alcool il avait dans le sang pour voir s’il ne fallait pas l’arrêter. Ah ce mois de février je m’en souviendrais, c’était moi qui devais me faire la voix de la raison et empêcher les gens que j’aimais de boire lorsque quelque chose n’allait pas. Il fallait vraiment que je les aime pour ne pas picoler avec eux et plutôt essayer de les empêcher de sombrer mais bon je le faisais.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 28 Juin - 19:33


I need you so bad
❝ Maxime II - Début février 2021 ❞

Il arrivait parfois à Elwyn de regretter d’être né sorcier. Si cet univers qui s’était ouvert brutalement à lui avait apporté son lot de merveilleuses découvertes et moments de bonheur intense notamment grâce au Quidditch, il l’avait et continuait également de le faire souffrir. En ne naissant pas sorcier, ses parents ne se seraient peut-être pas séparés… Il aurait pu continuer de vivre à leurs côtés en Italie ou dans le prochain pays où son père aurait été envoyé. Il aurait fait des études barbantes pour probablement s’éloigner d’un foyer encore intact où il aurait pu toujours avoir sa place. Pas de Poudlard. Pas de Moïra. Pas de Diego. Pas de Maxime. Pas de Kayla. Pas non plus de Quidditch. Pas de frissons et moments d’exaltation intense. Pas d’équipe nationale et de coupe du monde. Pas de matchs en Italie. Pas de mission secrète avec le Ministère de la Magie. Pas d’infiltration. Pas d’Anjelica… Autant de souvenirs dont il serait privé, d’expériences qu’il n’aurait pas vécues. Peut-être occuperait-il un boulot bien rangé avec déjà une femme et un premier chiard en route. Si aujourd’hui rien que l’idée lui filait la nausée, sans une vie où il se découvrait une passion pour les sports extrêmes peut-être mènerait-il une existence morne, tout aussi déprimante que ce qu’était devenue sa vie actuelle. Peut-être même serait-il plus heureux qu’il ne l’était aujourd’hui. En même temps, pas bien compliqué de faire mieux… Oui, Hell était au fond du trou, les ailes coupées et le plus grand mal à se relever, les différents éléments de la vie semblant l’accabler toujours plus pour qu’il reste à terre.

Aujourd’hui avait été un coup de grâce, explosant largement la limite de ce qu’il était à même de supporter. Pour être exact, tout avait débuté il y a quelques jours avec cette putain de soirée mondaine où il avait fait l’erreur monumentale de se lancer dans un jeu de provocation dangereux avec Anjelica. Les deux convives avaient vite dérapé et maintenant la presse sorcière à scandales en parlait. On ne pouvait pas faire pire. Non seulement c’était LE journal qui avait osé parler de façon cruelle de son accident mais en plus cela mettait une cible à la fois sur son dos et celui de l’Italienne. Était-ce également bien inutile de préciser que maintenant les images délicieuses de leurs ébats hantaient son quotidien. Véritable torture à laquelle s’ajouta cette mauvaise nouvelle. Sans elle, il n’aurait pas découvert ce torchon infâme. Sans cet article à dégueuler, il ne lui aurait jamais avoué une vérité longtemps cachée. Un non-dit qu’il avait préféré garder pour lui, sa punition pour l’avoir trahie, lui avoir menti…

Le retour de bâton avait été instantané et d’une violence à laquelle Elwyn ne s’attendait pas. S’il savait que pareil aveu serait compliqué, il n’imaginait pas la réaction d’Anje si posée ou même être pris dans une telle tourmente. Partagé entre haine de tout ce que la belle représentait et attirance indéniable, l’ancien joueur ne pouvait que constater à quel point il était perdu. Son monde n’était pas suffisamment sans dessus-dessous pour qu’un douloureux rappel du passé sous les traits de l’Italienne ne vienne encore plus le perturber ? Sa seule solution avait donc été la fuite et appeler Maxime. Seule personne à même de lui maintenir la tête hors de l’eau quand il avait la sensation de couler. Son arrivée ne se fit tarder et il l’observa sans la moindre once de joie sur le visage. Cette dernière avait été remplacée par l’expression du tourment qui faisait rage en lui à l’instant présent. Pris entre deux eaux : haine et attirance. Rejet et attraction. Hell ne savait plus comment réagir, quoi faire ou encore comment mettre de l’ordre dans son esprit confus.

Neuf mois. Voilà la durée de sa relation avec Anjelica à l’époque. Neuf long mois ça n’était pas rien. Rien qu’un mois c’était déjà énorme pour Hell, grand habitué des relations purement charnelles et éphémères. Il faut dire qu’à Poudlard comme une fois qu’il eut intégré l’équipe nationale de Quidditch, les demoiselles ne s’intéressaient à lui que par le biais du sport volant. C’était la notoriété associée au fait d’être vu avec l’attrapeur qui les séduisaient plus que son caractère imbuvable. La seule qu’il avait connu sous ce prisme là et qui était restée c’était Maxime. La jeune femme devenue sa meilleure amie était donc la personne toute désignée pour se confier. Fait rare réservé à seulement une toute petite poignée d’individus triés sur le volet. Sans un mot il la regarda câliner Yuki qui l’accueillait avec joie avant de finalement s’exprimer. Face à ses propos, il n’esquissa pas l’ombre d’un sourire, bien trop tourmenté pour avoir la place pour pareille émotion. Hell finit sa seconde bière avant d’en reprendre une troisième qu’il entama.

« Tu te souviens d’Anjelica ? L’Italienne avec qui j’étais sorti à un moment ? » Demanda-t-il finalement dans un profond soupir, le regard perdu dans le vague. Question rhétorique. Elwyn savait que Maxime se souvenait d’elle. Bien qu’il ne se soit jamais trop étalé à son sujet à l’époque, notamment en raison des informations sensibles entourant la jeune femme ainsi que le contexte secret dans lequel leur relation avait débuté, Hell se doutait que sa meilleure amie avait compris l’attachement qu’il éprouvait envers la belle méditerranéenne. Neuf mois c’est pas rien. Il attendit à peine sa confirmation pour reprendre. « Y a quelques jours j’étais invité à une soirée mondaine. Elle y était aussi. Comme ça s’est pas super bien fini entre nous, y avait une certaine tension dans l’air. On a fini par coucher ensemble dans un des bureaux du manoir… » C’était très résumé dans l’ensemble mais c’était ça. Il leva sa main dans sa direction pour lui indiquer d’attendre avant de lui dire quoi que ce soit. Hell prit le temps de finir d’une traite sa bière comme pour se donner le courage d’enchainer. « Elle est venue tout à l’heure à la boutique en furie car elle est tombée sur ça. » Il extirpa de sa poche la une du journal à scandales les montrant tous deux, dangereusement proches, au gala avec un titre des plus racoleurs. « Pour ma défense on était en train de s’insulter en italien… C’est après que ça a dérapé. Et en privé. » Une précision anecdotique mais qu’il jugeait tout de même nécessaire. Il faut dire qu’à l’époque de Poudlard, Hell ne se gênait pas pour se livrer à certaines activités charnelles avec ses partenaires dans des lieux où le manque d’intimité frôlait parfois l’exhibitionnisme.
Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 521
Gallions : 1480
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Sam 16 Juil - 23:17
I need you so bad
ft. Elwyn
Alors entrer dans le vif du sujet c’était bien les trois quarts du temps, ça évitait qu’on tourne autour du pot, que du positif. Le problème c’est quand le fait de rentrer dans le vif du sujet c’était prendre son interlocuteur pour un idiot et là c’est exactement ce qui arrivait avec Elwyn qui parlait d’Anjelica comme si je pouvais oublier cette fille. Je lui lançais un regard blasé sans pour autant répondre, attendant la suite de ses propos. Toute l’histoire avait donc commencé par une soirée mondaine. Comme quoi les soirées mondaines c’était de la merde, des gens sapés en pingouin, chacun regardait la fortune de son voisin en le jalousant comme pas permis. Il fallait faire attention à ce qu’on disait, ce qu’on faisait, oulah moi j’aimais mieux ma petite vie de pas riche où les gens n’étaient pas à l’affut de mes faits et gestes. Elle y était aussi son Italienne ? Ah ça sentait de moins en moins bon, mieux que ça, je savais comment ça allait finir… Oui bah les journaux, s’il y avait la bouille d’Elwyn en première page, forcément j’avais le nez dessus et ça n’avait pas manqué cette fois-ci non plus. Ça c’était mal fini son histoire avec l’Italienne, sans blague ? C’est la raison pour laquelle ils n’étaient plus ensemble d’après moi. Il y avait de la tension entre eux… ils avaient couché. Attends mais où était le problème, ils avaient pas fait ça en plein milieu du salon avec tout plein de monde pouvant les regarder donc. J’ouvrais la bouche pour dire un truc mais il leva sa main pour que je ferme mon clapet et qu’il puisse continuer. Parce que c’était mon ami, je refermais la bouche pour le laisser parler. Est-ce que c’est ce qu’il fit, tellement pas, il préféra boire sa bière. Il se foutait de moi ? J’avais pas le droit de parler mais il prenait le temps de picoler ? Est-ce qu’il se rendait compte que c’était très dur de ne pas bouger et de ne pas parler, l’exploit que je faisais là. Je m’occupais donc de Yuki, le caressant en attendant que mon meilleur ami daigne reprendre la parole, ce qu’il finit par faire.

Son état n’était pas dû à sa coucherie, ça avait duré quelques temps son histoire avec son Italienne, c’est donc que ça fonctionnait et ça n’était pas ce qui le déprimait. Elle était venue tout à l’heure à la boutique, le terme furie pour la désigner démontrant qu’ils n’avaient pas remis le couvert, ils auraient peut-être dû.  Sans trop de surprise le ça désignait la une du journal. Je regardais une nouvelle fois l’article en question, faisant la moue. Ils s’insultaient en italien ? Je ne savais pas que le fait d’insulter quelqu’un en italien signifiait que tôt ou tard on allait finir par coucher ensemble. Il faudrait que j’essaie avec Kesabel… quoi que non inutile le moindre truc était déjà une occasion pour coucher ensemble. Ravie d’apprendre que ça avait dérapé en privé, je ne pus m’empêcher de préciser « En même temps, si ça n’avait pas été en privé, je suppose qu’on aurait eu les photos. » La presse à scandale aurait trouvé un moyen pour flouter le tout mais en soit on aurait eu les clichés. Je fronçai les sourcils « Donc attends que je refasse le truc, vous étiez en public, des gens ont pris des photos de vous, vous avez fait le choix d’aller en privé ? On est d’accord que c’était un choix de votre part, tu ne l’as pas forcé à te suivre ? Tu ne l’as pas forcé à coucher avec toi ? » Je posais les questions mais j’étais plutôt sûre de moi, la réponse serait non il ne l’avait forcé à rien. Elle était venue de son plein gré et avait couché de son plein gré. « Ce matin en voyant sa bouille dans le journal avec toi elle t’a râlé dessus ? C’est bien ça ? »  Oui c’était ça. Je regardais Elwyn avec une envie d’aller faire bouffer le journal à l’autre andouille. « Donc la fille, elle est à une soirée mondaine où des tas de photographes attendent que ça avoir des ragots biens croustillants à se mettre sous la dent. Elle sait que tu es célèbre » parce que jusqu’à preuve du contraire, tout le monde le savait et encore plus quelqu’un qui avait fréquenté Elwyn pendant plusieurs semaines, voire mois « mais elle se plaint ? Il y a soit un détail que je n’ai pas, soit elle est pas nette et si c’est le cas pourquoi t’as fait une connerie ? » A moins que ça soit le fait de coucher avec elle qui soit une connerie. Auquel cas c’était de toute façon trop tard pour s’en vouloir et il devait avoir pris du plaisir avec elle, pas une connerie donc à mon sens. Ouai il me manquait sûrement une info ou deux pour saisir pleinement le problème.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 17 Juil - 20:31


I need you so bad
❝ Maxime II - Début février 2021 ❞

Quelle idée de merde ! Pourquoi avait-il fallu qu’il appelle Maxime quand noyer son désaroi dans l’alcool et la drogue était plus simple ?! Au moins avec ces substances, pas de questions, pas de remise en cause de ce qui s’était passé, pas d’explications et encore moins de réflexions à fournir. Avec alcool et drogue il pouvait se complaire dans une forme de léthargie enivrante où plus rien n’avait la moindre importance. Il pouvait prétendre pendant l’espace d’un instant que tout ceci n’était pas arrivé, il pouvait se construire une autre réalité afin de ne plus être tourmenté. La compagnie de Max ne permettait rien de tout cela. Non seulement car il avait fait la connerie monumentale de l’appeler, son état pouvait être inquiétant avec sa mine défaite et à puer l’alcool, le caractère bien trempé de la jeune louve la rendait incapable de la fermer sans parler de sa curiosité maladive parfois complètement déplacée. Elle avait beau être sa meilleure amie, il l’adorait sincèrement mais à l’instant présent il se mordait les doigts. Elwyn savait d’avance qu’elle n’allait pas vouloir le lâcher. Tous les signaux de sa détresse clignotaient au maximum, la Gryffondor refuserait probablement donc de se faire congédier. Il s’était lui-même condamné à tout déballer, tout revisiter et au final pour quoi ?! Hell demeurait perdu dans ce flou artistique où attirance indéniable et haine féroce se mêlaient.

Face à l’expression lassée de Maxime, il devina non seulement qu’elle se souvenait très bien d’Anje (au moins pas besoin de tout réexpliquer) mais en plus ne semblait pas surprise d’apprendre pour la une de la presse à scandales. A croire qu’elle continuait de vérifier la presse comme à l’époque… Un élément qui agaça Elwyn autant qu’il le surprit. Déjà si elle avait vu le fameux article, pourquoi ne l’avait-elle pas prévenu ?! Et puis pourquoi par Merlin devait-elle s’intéresser à ce qu’on écrivait sur lui ?! C’était bien à cause de tels comportements que les journaux pensaient bon de continuer d’écrire à son sujet. Si les gens lisent c’est qu’il y a de l’intérêt… Un beau cercle vicieux. Pour l’instant, l’ancien champion préféra passer outrer ces éléments histoire de ne pas rajouter à sa peine et lui expliqua donc les faits afin de donner un peu de contexte à ce qui allait suivre. Visiblement une « erreur » vu la gueule que tirait Maxime. Enfoncé dans son canapé, le regard rivé sur le sot contenant les nombreuses bières fraiches, il triturait à travers le jean son petit pochon de poudre noir. La tentation était là, grandissant à chaque instant et à mesure que les paroles fusaient d’entre les lippes de sa meilleure amie. Bien trop blasé pour réagir à sa première phrase qu’il prenait comme une tentative de plaisanterie pour détendre l’atmosphère, un profond soupir de lassitude lui échappa en l’entendant résumer la situation. « Non. » Grogna-t-il simplement en guise de réponse, préférant ne pas se lancer dans le sujet des photographes pour l’instant. Le jeune sorcier avait repassé suffisamment de fois les événements de la soirée dans sa tête pour être sûr et certain qu’Anje l’avait suivi de son plein gré et avait été une des principales instigatrices de leurs ébats en l’embrassant la première avant de retirer sa robe.

Ce fut quand Maxime commença à s’attaquer à Anje qu’il releva ses prunelles océan vers elle. L’entendre ainsi l’accuser ne lui plaisait pas. Difficile à admettre. Malgré tout ce qui s’était passé, malgré la colère que générait l’italienne en lui, il ne pouvait s’empêcher d’être agacé que Max insinue pareilles choses sur elle. C’est à ce simple mot, innocent et pourtant si significatif qu’il s’anima. Un détail lui échappait… Oui, c’était bien le moins qu’on puisse dire. Dans le soucis de préserver Anje, Hell n’avait jamais complètement expliqué l’histoire à son amie. Impossible. Aujourd’hui, pour que Max comprenne, pour que sa vision de la belle soit moins biaisée il allait falloir passer à table. Un profond soupir lui échappa tandis qu’il plaçait ses paumes sur son visage. L’alcool et la drogue étaient en quantité suffisante dans son organisme pour le rendre déjà mou et pas franchement bien. Lentement, ses mains glissèrent dans sa tignasse au noir de jais avant de marmonner quelque chose d’incompréhensible dans sa barbe absente. Comment allait-il se sortir de ce merdier au juste ? Parler de tout ça sans réellement en parler. Un beau casse-tête. Sans oublier qu’il était saoul et complètement stone ! Double peine. Après quelques secondes, il finit par articuler enfin, ses mains toujours logées sur le haut de son crâne. « Il te manque plus d’un détail… Je t’ai pas tout dit de l’histoire que j’ai eu avec elle. »

Tant pis ! Elwyn sortit son pochon de sa poche et préleva une pincée de poudre qu’il vint inhaler avant de rejeter la tête en arrière pour s’appuyer contre le canapé. Les yeux clos, l’ancien champion eut un nouveau soupir avant de lâcher. « Je peux pas tout t’expliquer en détails mais… Anje fait partie d’une grande famille influente de sang-purs en Italie. Quand j’ai commencé à pas mal y aller pour le Quidditch, j’ai été contacté par le Ministère de la Magie italien. Vu que je parle la langue, ils m’ont demandé de me rapprocher de cette famille pour obtenir des informations sur eux. J’ai accepté mais je ne savais pas que la belle demoiselle sur qui j’avais des vues à l’époque était la fille de ce chef de famille. Quand j’ai compris c’était déjà trop tard, on avait commencé à se voir de façon sérieuse. » Le simple fait de reparler de tout ça faisait monter un profond sentiment de malêtre en lui. Pour palier : nouvelle dose de poudre noire. « J’ai continué de récolter des infos sur eux en la laissant à l’écart car je voulais pas la manipuler mais ce qui devait arriver arriva, je me suis fait choper. J’ignore encore pourquoi mais elle m’a aidé à m’enfuir alors que je l’avais trahie et qu’elle avait toutes les raisons du monde de me haïr. Je te passe les détails mais j’ai pu m’en sortir relativement facilement. » Anje avait eu beau lui dire pourquoi, sa raison restait peu plausible pour lui. Autant ne pas l’évoquer avec Maxime donc. « A cette soirée mondaine on ne savait pas qu’il y avait des paparazis. Je ne les ai même pas vu alors que j’en ai eu l’habitude pendant longtemps… Si elle était autant énervée tout à l’heure c’est que si sa famille apprend qu’elle est proche d’un traitre ça va mal se passer pour elle comme pour moi. » Élément de taille non négligeable quand on savait ce que la mafia faisait subir à ceux qui les manipulaient ou sortaient des rangs. « Et puis… Tout à l’heure je lui ai avoué qu’elle n’avait jamais fait partie du plan initial. Que je ne savais pas qui elle était au début, que je n’avais jamais voulu la manipuler et l’utiliser pour ma mission puis je lui ai demandé de partir… Je n’arrive pas à rester plus de quelques minutes en sa présence… » Souffla-t-il finalement en revenant capter le regard de Maxime, craignant cependant d’y déceler une quelconque forme de jugement à ces nouveaux éléments qu’il lui confiait. Certains étaient à nouveau omis par soucis d’aller à l’essentiel et d’autres pour son propre confort.
Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 521
Gallions : 1480
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Mer 27 Juil - 23:14
I need you so bad
ft. Elwyn
Il fallait que l’on rentre dans le vif du sujet et rapidement. Non pas que traîner ici en compagnie d’Elwyn était un souci, ça restait mon ami, passer du temps avec était toujours agréable... presque toujours agréable. C’est juste que là, la quantité d’alcool qu’il avait dans le sang semblait être considérable. Analyse faite autant à l’aide de mon odorat que de ma vue, il avait une tête d’enterrement clairement. J’avais besoin d’en savoir plus sur cette fille, j’avais trop peu d’information sur ce qui dérangeait. Il s’était tapé une fille, qu’il s’était tapé il y a de cela un certain temps en plus. En tant qu’ancienne star internationale dû au Quidditch, ils avaient été pris en photo. Où était le problème, je vérifiais qu’il ne l’avait pas forcé à le suivre et encore moins à coucher avec lui et la réponse fut sans appel, non, il n’avait rien fait contre le gré de sa partenaire. Où était le problème alors, purée ils avaient pris du bon temps, elle râlait bah qu’elle aille se faire foutre avec un autre au bout d’un moment. Non mais ça ne pouvait pas être toute l’histoire, il y avait forcément des détails qui m’échappaient et qu’Elwyn devait me donner. Ce n’est pas parce qu’une fille lui râlait dessus qu’il se mettait dans des états pareils habituellement.

Il ne m’avait pas tout dit sur son histoire avec elle. Je le regardai, agacée, je dois bien l’admettre, par cette phrase et rétorquai « Des fois je me demande vraiment si tu me considères comme une pote. » Et je ne parlais même pas d’être meilleurs amis, non là nous étions bien trop éloigné de cette appellation. Merde, il savait tout de ma vie et quand je dis tout, c’est tout et lui il s’était bien gardé de me dire tout de la sienne. Bonjour l’amitié à sens unique, oui j’étais frustré. Et oui, je sais, être ami ça ne voulait pas dire tout dire à ses potes mais là ça semblait quand même être important, assez pour le mettre dans cet état. Je soufflai en le voyant sniffer de la poudre... il fallait vraiment qu’il arrête ces trucs là, ça ne lui réussissait pas. Bon quoi que, pour la première fois il trouvait que c’était une bonne idée de me raconter leur histoire, c’est peut-être qu’il devrait en prendre plus souvent. Ok, je n’aurais pas les détails, oh qu’il ne s’inquiète pas, je passais d’aucune information à plein d’informations, je n’allais pas me plaindre. Ok, sa greluche était sang pure – encore plus greluche du coup – et faisait partie d’une famille bien influente. Ok je n’intervenais pas mais quand même, moi j’avais cru comprendre que le but était de s’éloigner des familles influentes, pas de fricoter avec une des leurs.  Ah pardon, on lui avait demandé de se rapprocher d’une famille influente, la même pas la même que celle de sa greluche ? La même, ah oui, merde. Direct, il avait péché le gros lot, la fille du chef de famille, bravo champion, en même temps, il était attrapeur c’était son but dans la vie d’attraper les trésors rapidement. Ils avaient commencé à se voir sérieusement au moment où il l ‘avait compris. Pas une seconde il ne s’était dit que le mieux aurait été d’en parler avec ? Oh Elwyn, je lui avais dit pourtant des milliers des fois que cacher les choses aux gens, leur mentir, ça n’attirait que des ennuis. Il avait été démasqué, pas de chance, elle l’avait appris, double pas de chance, elle l’avait aidé, triple pas de, attends quoi? Comment ça elle l’avait aidé ? Il était en train de dire que la fille, elle était tellement amourachée de lui qu’elle avait préféré l’aider à s’enfuir - trahissant sa famille à coup sûr - plutôt que de le condamner. Ok tout compte fait c’était pas une greluche je l’aimais bien, oui ça change vite mais elle avait certainement sauvé la vie de mon meilleur ami, elle méritait les honneurs.

Ils n’avaient pas dû se revoir depuis tout ce temps, enfin je supposais qu’ils n’avaient pas gardé contact, difficile de garder contact dans ce cas de figure. Ils s’étaient retrouvés lors de la soirée mondaine. Ah le problème de ne pas être loup-garou, moi je l’aurais senti direct et je l’aurais évité comme la peste. Il n’avait pas vu les paparazzis, même argumentation que juste avant, le problème de ne pas être un loup-garou, je le regardais un chouya blasé « Même sans être invité à ce genre de soirées, je sais qu’ils sont là tapis dans l’ombre à attendre un scoop, Elwyn tu es naïf si tu crois que dans une soirée de ce genre, ils ne seront pas là pour photographier et tu sais très bien que ta bouille plaît toujours, tu fais vendre, c’est un fait rentre toi le dans le crâne. » Ah merde, je n’avais pas imaginé ce cas de figure, comment ça si sa famille l’apprend, non mais là ils étaient forcément au courant, ils n’avaient pas pu passer à côté de ça. Je marmonnais « Au moins, le fait qu’elle l’ait vue en premier est un avantage, elle peut préparer une défense solide pour expliquer ces images. » Il fallait être un peu logique, c’était un avantage considérable et de toute façon, c’était sa faute à elle aussi, ils étaient deux à ce moment-là. En revanche, je comprenais aussi qu’il était en danger, je le regardais longuement, inquiète pour lui, pas forcément pour elle mais pour Elwyn oui et je n’étais pas certaine d’être de taille face à tout une famille dangereuse, enfin un soir de pleine lune, si clairement, pour peu que je demande à Kesabel de mettre la meute sur le coup, en faisant les yeux doux, en lui promettant pas mal de choses sur le plan sexuel, il y a moyen il accepte... Sauf que c’était possible un jour par mois et les autres jours... Je frémissais, il fallait que je trouve une solution « Je peux dormir ici le temps que ça se tasse, on ne sera pas de force à les vaincre, je ne me fais pas d’illusion mais on devrait devoir les entendre avant qu’ils ne puissent entrer chez toi. » L'avantage d’être un loup-garou « On pourrait donc anticiper et s’enfuir d’ici. » Oh que oui j’étais décidée à m’emmêler, je ne laisserai pas mon pote se faire détruire tout ça parce qu’il avait eu le béguin pour une fille.  

Lorsqu’il reprit la parole, je le regardais de travers. Alors oui, c’était super le début, il lui avait avoué qu’elle n’était pas un pion dans ses magouilles, franchement top, elle avait dû être rassurée. Le problème c’était la suite, il avait fait quoi ? Pourquoi il l’avait dégagé de chez lui, comment ça il ne pouvait pas rester avec elle plus de quelques minutes. « Oui enfin Elwyn, la veille tu as pu rester assez longtemps avec elle pour te la faire, elle a pas dû kiffer être viré aujourd’hui et actuellement ta survie est entre ses mains à elle, je serais toi j’éviterais de me mettre à dos la seule personne de la famille qui n’a pas pour objectif de te faire manger des pissenlits par la racine. » Il avait manqué le coche là pour le coup. « Elle a réagi comment ? Pourquoi tu ne peux pas être en sa compagnie. Tu comptes faire quoi au juste ? » Oui beaucoup de questions mais il nous fallait un plan, il n’avait pas intérêt à se laisser abattre, de toute façon c’était mort, j’étais dans les parages, je comptais l’empêcher de couler et alors soyons honnête me mettre une famille à dos pour sa pomme non seulement ça me ressemblait bien de me mettre en danger bêtement mais en plus ça ne me posait aucun problème.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 29 Juil - 8:54


I need you so bad
❝ Maxime II - Début février 2021 ❞

Se confier n’avait jamais été un problème pour Elwyn… Du moment qu’il s’agissait de Maxime recevant les confessions ! La jeune louve avait su gagner le coeur du joueur de Quidditch avec une facilité déconcertante. Les deux s’entendaient si bien (enfin, tout est relatif surtout s’il est de « bonne humeur » et même ça c’est relatif…) que c’était devenu presque une évidence pour lui de se confier à elle. Hell n’avait plus besoin d’y réfléchir. Bourré, drogué ou sobre, il savait pouvoir compter sur sa meilleure amie et lui demander de passer quand ça n’allait pas. Aujourd’hui était un de ces jours comme il avait la sensation qu’ils s’enchainaient cruellement depuis son accident. Bien évidemment que les deux jeunes gens s’étaient vu pour des moments plus joyeux mais Elwyn ne semblait plus capable que de retenir le pire depuis presque deux ans maintenant… D’ailleurs, l’anniversaire de son accident arrivait à grand pas. Un autre élément qui ne serait pas simple à traverser quand le précédent avait été si horrible à traverser. Cette année, histoire de bien compliquer la tâche, s’ajoutait le problème « Anjelica ».

A peine eut-il confirmé à Max qu’elle ne possédait pas toutes les informations pour aussi durement juger l’Italienne que cette dernière lâcha une phrase qui lui déplu au plus haut point. « T'es sérieuse là ?! Pars pas sur ce terrain Max, putain ! » Grogna-t-il en lui lançant un regard noir  empli de reproches. Qu’elle en vienne à lui faire une telle remarque à cet instant précis l’agaçait profondément. Il l’appelait pour un problème bien précis, se montrant vulnérable et évoquait même un secret bien gardé avec elle… Comment pouvait-elle affirmer pareil non-sens ?! Hell préféra ne pas en rajouter sur ce sujet et lui expliqua enfin l’histoire de façon à ne pas clairement mentionner les détails les plus sensibles. A Maxime d’en faire ses propres déductions. Comme il s’y attendait, le récit était tout sauf simple, testant à plus d’une reprise sa résilience face à l’alcool et la drogue. Un test qu’il échoua lamentablement, cédant à la tentation de sa poudre noire bien qu’il ne considérait pas cette dernière comme une vraie substance néfaste pour lui. La drogue magique avait plus une action boostante que réellement addictive sur son organisme.

A peine Maxime eut-elle reprit la parole, qu’il se félicita d’avoir cédé à la tentation. Elle le traitait de naïf. Rien de nouveau sous le soleil mais tout de même. Ça n’avait jamais rien de particulièrement plaisant à entendre surtout en position de vulnérabilité comme la sienne actuellement. Un profond soupir d’exaspération lui échappa, levant les yeux au ciel par la même occasion avant de s’exclamer. « Je vois pas pourquoi ils continuent de s’intéresser à moi… Je suis plus personne. Ma vie n’a strictement rien d’intéressant, c’est comme si j’étais mort. Pourquoi continuer de me suivre ?! » A la rigueur qu’il soit populaire et médiatisé du temps de sa participation aux matchs, ça se tenait, mais là. Pourquoi suivre un ancien joueur pro gravement blessé au point de ne plus pouvoir entrer en compétition ?! Qu’avait-il de si intéressant pour qu’on veuille encore parler de lui dans la presse ?! Un véritable mystère pour Elwyn qui considérait sa vie comme tout bonnement misérable et sans aucun intérêt. Vous la voyez la déprime latente prête à ressurgir à tout instant ? Ce qu’elle marmonna ne lui échappa pas, lui-même y ayant songé. Il avait surtout exprimé à Anje sa volonté d’assumer son acte si Luca ou même Zabini père venait à tomber sur le journal. A l’époque il avait fui, aujourd’hui Elwyn voulait assumer ses actes.

Le crâne appuyé contre le dossier de son canapé, il fixa longuement Maxime sans broncher, seul l’expression de son visage et le profond soupir qui souleva son torse laissa paraître ce qu’il pensait vraiment. La simple idée de fuir, de se préparer à une confrontation le fatiguait. Non seulement il n’y croyait pas vraiment, sachant comment cela avait tendance à se passer mais en plus, quoi que fasse Max, s’ils voulaient l’avoir, ils y parviendraient. Autant se montrer conciliant et ne pas opposer de résistance. « Max… » Souffla-t-il dans un nouveau soupir, les yeux clos par la fatigue qui commençait à assommer ses défenses. « Arrête. Tu pars trop loin là. Déjà ils s’en seraient pris à moi depuis un moment s’ils étaient au courant. Sans parler de l’accord qu’ils ont avec mon père… Fuir ne ferait qu’aggraver la situation pour elle et c’est pas ce que je veux. » Plus il pouvait alléger la faute des épaules d’Angel et mieux il se sentirait, préférant endosser toute la responsabilité du cours des événements à cette soirée mondaine. Si cet aspect de la question était simple, les véritables interrogations de Maxime s’avéraient plus épineuses. Elle tapait exactement là où ça faisait mal, là où Elwyn ne voulait justement pas aller. Durant tout ce temps il avait soigneusement évité le sujet, se doutant qu’il faudrait y arriver tôt ou tard cependant.

Un bref grognement de lassitude lui échappa, se prenant le visage entre les mains pour tenter de se détendre un minimum. Malgré l’alcool et les drogues consommées depuis l’irruption d’Anje dans sa boutique, rien ne semblait faire effet. Il en était même arrivé à un stade où le simple fait de se redresser du canapé paraissait complexe et bien trop gourmand en énergie. Tant pis… « Elle était pas énervée, juste… Je sais pas comment le formuler. Comme déçue que je ne veuille pas en parler plus mais c’était trop dur. Dès que je la vois j’ai envie de la toucher et en même temps j’ai cette rage… » Céda-t-il en fixant le plafond mansardé de son salon. Le simple fait de penser à elle était une torture amer. Les images encore vivaces de leurs ébats partagés au gala le hantaient. Comment ne pas avoir cette envie viscérale de la toucher, de la sentir proche de lui, de l’embrasser et s’abandonner à cette passion si sulfureuse. Angel était la pire des drogues. Un simple moment d’égarement et le voilà accro, incapable de s’en défaire. « Elle réveille des souvenirs trop douloureux d’une époque bel et bien révolue. » Voilà quel était le réel problème. Anje représentait son passé, sa vie d’avant l’accident, sa notoriété, son sentiment de toute puissance et en même temps ses erreurs. Elle lui rappelait cette trahison qu’il lui avait fait subir, les mensonges se soldant par l’arrêt brutal de la seule vraie relation qu’il ait jamais eu. S’emmurer dans la colère avait été un mécanisme de défense comme un autre pour justifier leur rupture et ne plus y repenser avec nostalgie. Pourtant… Pourtant Anje lui prouvait bien qu’il résidait encore entre eux quelque chose. La dernière question de Maxime le torturait au plus haut point. Que faire. C’était bien là tout le dilemme. « Je sais pas quoi faire si ce n’est l’éviter au maximum en espérant que ça se tasse et refouler mes envies. » Avoua-t-il en toute transparence. Il se doutait que ça n’allait pas satisfaire sa meilleure amie mais au moins il avait le mérite d’être complètement honnête avec elle. Si Elwyn avait bien une qualité c’était bien de ne pas voir l’intérêt dans le fait de mentir. Certaines circonstances particulières faisaient exception bien évidemment mais dans l’ensemble il préférait cracher la vérité. Qu’importe qu’elle soit facile ou non à entendre. « J’ai déjà songé à me retirer les souvenirs d'elle mais j’y arrive pas… » Avoua-t-il également dans un nouveau soupir, son regard océan venant enfin rencontrer celui de Maxime.
Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 521
Gallions : 1480
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Mar 9 Aoû - 13:03
I need you so bad
ft. Elwyn
Ouh qu’il était grognon aujourd’hui. Non mais en prime, c’est lui qui jouait les cachotiers, il se prenait un reproche, forcément, qui apprécierait que son meilleur pote ne lui dise pas tout. Et voilà qu’en retour, je me prenais un regard des plus sombres et une agression verbale. Après, est ce que j’étais intimidée, pas spécialement. Je me contentais de le regarder sans rien dire, je partais sur ce terrain-là si je voulais et si ça pouvait lui mettre dans le crâne que j’aimerais bien être au courant en temps et en heure par 300 ans après, ça aurait été quand même plus pratique. Relativisons, au moins, j’étais au courant maintenant, alors évidemment il y avait certainement un tas d’informations qu’il ne me donnait pas pour X ou Y raisons. Si j’avais eu le moindre doute sur le fait que raconter tout cela était une épreuve pour Elwyn, ce doute aurait disparu en constatant son besoin de prendre de la poudre pour faire passer la pilule. Je n’avais rien à dire à ce sujet, je pense même que je pouvais comprendre son mal être et son besoin de prendre des choses pour rendre plus tolérable ce qu’il avait dans sa vie.

Par contre, il avait beau être dans un état des plus laborieux aujourd’hui, oui ça arrivait et il fallait faire avec, l’épargner ne me semblait pas une bonne chose, le conforter dans ses idées de merde et sa naïveté aurait été une grossière erreur, autant dire les choses clairement, ça me paraissait évident qu’Elwyn continue de plaire aux paparazzi qu’il le veuille ou non, il avait une gueule d’ange, les gens avaient suivi attentivement ce qu’il s’était passé suite à sa chute pour lui, les problèmes des personnes connues, ça plaisait, un peu comme les histoires de meurtres, ça plaisait, c’est un fait, les gens semblaient se nourrir du malheur des autres pour se dire que tout allait bien dans leur vie… ou alors quand il s’agissait de la vie de stars et que tout allait bien, comme par exemple le fait que Elwyn se soit trouvé un vif d’or à attraper, forcément que ça leur faisait plaisir et les faisait fantasmer… surtout que le vif d’or en question était quand même sacrément mignon. Il n’était plus personne, ce qu’il fallait pas entendre quand même. « Tu crois que les gens t’ont oublié ? » J’arrêtais de parler pour le laisser réfléchir et se dire dans sa tête ou en faisant entendre le son de sa voix, que oui bien sûr que oui « On oublie jamais quelqu’un qui a compté pour nous Elwyn, oui c’est sûr que ça n’est pas pareil que quand les foules se levaient pour t’acclamer sur un terrain mais les moments de bonheur ou de malheur » mieux valait il ne pas lui faire croire que seul le bonheur intéressait les journaux « que tu vis sont scrutés puisqu’ils font vendre, rentre toi ça dans le crâne parce que ça ne sera pas un cas isolé. » Enfin ça serait un acte isolé s’ils décidaient que le jeu n’en valait pas la chandelle Anjelica et lui, mais vu comme ça avait l’air de le faire réagir et de le plonger dans des tourments que je ne voudrais pas vivre, il me semblait évident qu’ils allaient se revoir, enfin si son ex copine le souhaitait mais l’instinct me soufflait que oui. Si ça n’avait pas été le cas, ce n’est pas lui qu’elle serait allée voir ce matin, elle l’aurait fait couler auprès de sa famille pour se sauver la peau.

En parlant de sauver la peau de quelqu’un, moi j’étais pour sauver celle d’Elwyn, logique. Croire que je pourrais triompher de cette famille influente qui me semblait quand même un chouya dangereuse. Il faut dire qu’en temps normal aucun ministère ne semblait avoir besoin d’un gars lambda – désolé Elwyn – pour approcher une famille. Donc la famille était dangereuse, donc je n’étais pas trop pour me les coltiner, enfin ça dépendait, seule non c’est sûr que non mais un soir de pleine lune si Kesabel voulait bien me filer un coup de pattes. Dans le doute, sans avoir demandé à ce dernier s’il voulait bien m’aider – non je ne lui dirais pas que c’était pour Elwyn sinon par principe il dirait non – je votais pour m’installer ici.  Est-ce que mon idée géniale fut validée par Elwyn, tellement pas, je partais trop loin ? C’est pas lui qui venait de me dire que si la famille de la miss l’apprenait ça se passerait mal pour lui comme pour elle ? Bon elle, on s’en fout hein. Ok d’accord, je m’en foutais, lui pas du tout. « Oui enfin Elwyn le journal ils peuvent le lire à tout heure de la journée ou quelqu’un peut leur en parler, ça ne me rassure pas du tout ton s’ils étaient au courant. Et puis c’est quoi ces types, pourquoi le ministère s’intéresse à eux ? Et qu’est ce que ton père vient faire là dedans ? » Quant à son ex copine, je me mordais la langue, et ça faisait mal hein, pour ne pas lui dire que je m’en tapais qu’elle ait des problèmes si cette andouille ne s’était pas rapprochée de lui à cette soirée, il n’en serait pas là donc ils pouvaient bien lui arriver tous les malheurs du monde que ça m’indifférerait au possible, bon sauf que ça ferait souffrir Elwyn, à la rigueur mais bon… il s’en remettrait, il avait bien réussi à vivre X temps sans elle, ça pouvait que continuer.

Elle était énervée… oui bah heu, ça c’était Elwyn hein, il était énervant comme type au quotidien, elle n’avait pas besoin de coucher avec ou de venir l’emmerder à son travail pour s’en rendre compte. Chelou quand même cette demoiselle. Déçue qu’il veuille pas parler de ce qu’il s’était passé la veille. Oui alors ça par contre, j’étais un peu d’accord avec elle, qu’il couche avec mais qu’après il n’y ait plus personne pour assumer, c’était limite limite. C’était trop dur, quoi ? Mais qu’est ce qui était trop dur, de dire à une fille avec qui il avait remis le couvert qu’il l’aimait bien surtout après qu’elle ait vu sa bouille dans un journal avec un article qui s’il n’était pas critique, n’était pas non plus élogieux envers elle, la faisant passer pour un objet plus qu’une personne. Il avait envie de se la faire à chaque fois qu’il la voyait, hum en toute franchise, je ne voyais pas le problème à ça. Surtout si elle était consentante, à la rigueur de ce que je comprenais ils devaient juste être discrets pour pouvoir s’envoyer en l’air mais ça ne serait pas les seuls à devoir le faire et d’autres y arrivaient bien. Elle lui rappelait des souvenirs d’une époque résolue, c’est ce qu’il disait, je demandais « Et elle ne te rappelle pas de bons souvenirs aussi ? » Il faut croire que les souvenirs mêmes bons qu’il pouvait avoir ne faisaient pas le poids. Il voulait éviter cette fille et attendre que ça passe, je le regardais, penchais la tête avant de demander « Et elle, tu as pensé à ce qu’elle voulait elle ? » Non parce que son plan était bancal à la seconde où il ne savait pas lui résister et où elle avait envie de le voir. Mieux valait il qu’il prenne conscience de cette vérité. Je posais délicatement une main sur son épaule dans l’espoir de le réconforter parce que même si je disais des choses qu’il ne voulait pas entendre, je compatissais à ses problèmes. « Je connais cette envie, crois moi, il y a des fois où j’en ai envie aussi mais je pense que ça changerait qui nous sommes. Je suis avec toi quand ça va pas et je serais là pour t’aider à supporter tout ça, je te le promets Elwyn. »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 22 Aoû - 12:52


I need you so bad
❝ Maxime II - Début février 2021 ❞

Pour Elwyn, évoquer le passé était synonyme de souffrance. Une torture mentale dont il préférait se passer, la douleur physique se rappelant déjà suffisamment à lui dans son quotidien pour en plus ne pas en rajouter une couche. Tout lui rappelait sa vie d’avant. Il avait beau avoir déménagé pour acheter cette maison en périphérie de Londres, les trophées étaient là. Dissimulés dans une pièce, à l’abris des regards, cachés de tous pour ne surtout pas évoquer sa gloire d’antan. Ses prunelles orageuses ne les croisaient pas mais au fond de lui, l’ancien champion savait. Il était bel et bien conscient de leur existence. Quand ça n’était pas sa demeure principale, la seconde s’avérait synonyme de deuil. Lieu reclus de tout dans lequel il s’était exilé de la presse et la plupart de ses proches. Même sa nouvelle occupation s’avérait être un rappel constant de son triste sort. Condamné à réparer les balais des autres ou confectionner ceux de légendes et futurs champions. Elwyn l’avait choisi, son choix avait été ferme et définitif, n’empêchant pas la dépression de durablement s’installer. Seul l’univers du Quidditch trouvait grâce à ses yeux. Moyen dérisoire, terrible même, de garder le lien avec ce sport. Unique domaine dans lequel son existence ne semblait pas veine et dénuée de sens.

Un triste paradoxe dans lequel quelques fugaces instants de légèreté venaient se glisser. Principalement instigués par Maxime, Moïra ou Diego, Hell savait pouvoir compter sur ses amis les plus porches pour se changer les idées quand le moral faisait trop défaut. Quand affirmer « aller bien » semblait de l’ordre de l’utopique, l’Irlandais se contentait plus d’une morosité latente ponctuée par quelques éclats de colère. Explosions de rage qu’il tentait de faire passer par la pratique de courses de motos volantes. Du moins jusqu’à ce qu’il n’y croise Anjelica. La belle Italienne, nouveau vestige d’un passé tumultueux, nouveau rappel de sa vie brisée, était venue semer le trouble. Une simple confrontation, joute verbale avant de s’entraîner mutuellement dans une chute libre aussi bien physique que morale, et Elwyn se débattait à présent avec des sentiments qu’il pensait mort à jamais.

Quoi de pire que de tout remuer avec la principale concernée et maintenant avec Maxime. Sous prétexte de lui donner un peu de contexte, Hell se retrouva à évoquer dans les grandes lignes sa mission pour le gouvernement Italien à l’époque puis les événements de cette fameuse soirée mondaine où tout avait basculé. La cerise sur le gâteau qui tenait plus de l’amas de merde que du parfait au chocolat ?! La presse s’en était mêlé. Rappel cruel et déballage à qui veut bien l’entendre (ou en l’occurrence le lire) qu’ils avaient remis le couvert dans un moment d’égarement. Un moment fugace mais pourtant emprunt d’une tourmente de tous les instants. Recoucher avec une ex n’était pas inconnu d’Elwyn. A plus d’une reprise l’ancien champion s’était laissé aller à pareille folie mais Anje faisait figure d’exception. La jeune femme, malgré leur histoire, malgré toute cette haine féroce qu’il s’évertuait à cultiver pour elle, Anje parvenait à  l’obséder comme au premier jour. Il n’y avait rien à faire. C’était physique, presque chimique. A peine ses pensées se tournaient vers la belle motarde et voilà qu’il s’avérait incapable de penser à autre chose que ses courbes enchanteresses et la chaleur de son étreinte. Constater qu’on pouvait donc écrire à ce sujet le mettait hors de lui et les propos de Maxime ne l’aidèrent en rien à ne serait-ce que commencer à concevoir qu’il intéresse toujours le public. « Les gens sont cons, putain ! » Soupira-t-il bruyamment en passant sa main sur son visage, las de constater qu’après toutes ces années, le cirque était toujours le même. Plus il y pensait et plus la colère montait en lui. « Qu’est-ce que ça peut leur foutre ?! Qu’ils s’intéressent plutôt aux autres joueurs de Quidditch et leurs frasques plutôt qu’à moi dont la vie n’a plus rien de passionnant. » Un triste constat, brève évocation du fond bien sombre de sa pensée. « J’aurais dû y passer sur ce putain de terrain… » Marmonna-t-il pour lui-même dans sa barbe, accompagnant le tout d’un profond soupir d’exaspération. Cette fascination pour la vie des autres le sidérait. Il ne comprendrait jamais comment on pouvait trouver de l’intérêt dans l’existence d’une personne dont on ignorait tout.

La suite de leur discussion ne l’aida en rien, principalement l’emballement de Maxime, se voyant déjà combattre la mafia italienne alors même qu’il n’avait jamais prononcé le mot une seule fois. Si dans d’autres circonstances il aurait été touché, fortement alcoolisé, sous drogue et avec la discussion mouvementée qu’il venait d’avoir avec Anje, Hell n’était tout simplement pas d’humeur. « Je peux pas rentrer dans les détails exacts Max mais elle m’a dit qu’ils ne consultaient pas ce type de presse et je veux la croire à ce sujet. Dans tous les cas elle n’est pas clairement citée et apparaît à peine. En soit ça pourrait être n’importe qui avec la peau un peu bronzée et une chevelure claire. » Une façon de se justifier mais surtout d’espérer qu’ils pourraient passer entre les mailles du filet. Si à l’époque Anje l’avait sauvé, Hell n’était pas sûr qu’elle reproduise l’acte aujourd’hui. Encore une autre façon détournée de toujours plus provoquer le danger autour de lui. Pulsions suicidaires, tout ça tout ça… Histoire de bien en rajouter une couche, il fut amené  à évoquer son réel ressenti vis-à-vis de la situation. Tâche à laquelle il se pliait sans trop broncher, le fait qu’il s’agisse de Maxime aidant grandement pour se livrer ainsi sans filtres. En revanche, accepter les propos formulés par sa meilleure amie, ça c’était déjà tout autre chose. A sa question, le jeune homme ne put s’empêcher de répondre du tac au tac. « Les bons souvenirs sont trop douloureux… » Triste réalité. Principale raison pour laquelle il avait souhaité son départ mais pensait également à l’oublier définitivement pour la sortir de son esprit. « Comme le simple fait de toucher un balais ou monter dessus est une torture. Sa simple présence me fait mal. » Pourquoi donc continuer de s’infliger pareil supplice quand une solution simple pouvait se présenter à lui. Il suffisait simplement d’un peu de courage pour passer à l’acte. Une autre paire de manche en revanche.

La nouvelle question de Maxime, relativement rhétorique lui fit hausser les sourcils dans un bref rire cynique. Elle le savait, lui-même le savait. Pourquoi se voiler la face sur la question ?! Elwyn avait toujours été un monstre d’égoïsme. Si avec ses amis les plus proches il faisait des efforts, dès qu’il était question de son propre intérêt, plus rien d’autre ne comptait. Ici sa santé mentale était clairement en jeu. « Qu’est-ce qu’elle pourrait bien attendre de moi si ce n’est s’assurer que je ne lui ai pas tendu un piège ?! » Rétorqua-t-il en fermant les yeux, l’arrière du crâne appuyé contre le dossier de son canapé. « Je ne suis plus rien qu’un traitre à ses yeux. » Mensonge éhonté dans lequel Elwyn croyait malheureusement dur comme fer. Anje avait eu beau le lui dire, le formuler verbalement sans détours, cette réalité il ne voulait pas la prendre en compte. Affirmer que d’une certaine manière il continuait d’avoir une certaine forme d’emprise sur elle et sur son mental s’avérait plus dangereux qu’autre chose. Que faire de cela ? Comment se positionner quand son corps réclamait le sien mais que son cerveau mettait tous les freins possibles pour ne pas retomber dans un passé douloureux… La seule solution : oublier. Même ça il n’en était pas capable. Même le formuler faisait mal tant l’envie et la réalité différaient une fois de plus.

Les propos de Maxime n’aidèrent en rien à faire passer la douleur des aveux et de cette situation tortueuse dans laquelle il se trouvait depuis presque deux ans avec son accident et maintenant quelques mois suite à son altercation avec Anje. Cette version de lui-même, Elwyn préférait l’oublier. Tirer un trait sur son passé en tant que joueur pro, sur sa relation avec la belle Italienne, sur sa mission d’infiltration de la mafia… A cet instant précis son désespoir était tel qu’il voulait tout oublier. Dans un profond soupir las, fatigué aussi bien mentalement que physiquement, Hell ouvrit les yeux our longuement fixer les poutres apparentes de son plafond, sa main caressant machinalement la fourrure touffue de Yuki lové à ses côtés. « Si oublier n’est pas une solution, qu’est-ce que je peux faire alors ?! » Une véritable question à laquelle l’ancien champion attendait une réponse. Quelque chose de concret, quelque chose de réaliste. Un plan d’action à mettre en place dès à présent pour s’extirper de cette situation plus qu’inconfortable tant il était  déchiré intérieurement. « Je ne peux plus jouer malgré tous mes efforts pour améliorer l’état de ma blessure à  l’épaule, je ne peux pas être avec elle après tout ce qui s’est passé alors que son corps m’obsède… Je suis dans une impasse. » Bref résumé plus que pessimiste de la situation. « A part me noyer dans la drogue et l’alcool en attendant que ça passe ou retourner m’exiler en Irlande pour tout recommencer à zéro je vois aucune solution viable. » Aveu de faiblesse. Aveu dépité par le fait qu’il était tout bonnement incapable de gérer la direction prise par son existence.
Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 521
Gallions : 1480
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Sam 24 Sep - 18:04
I need you so bad
ft. Elwyn
Par moment Elwyn se révélait tellement naïf que ça en devenait ridicule. Il était la preuve qu’on oublie pas si facilement le passé puisqu’en moins d’une soirée, il s’était retrouvé à flirter avec son passé qu’il savourait, couchant pour cela avec une fille qu’il aurait eu toutes les raisons du monde d’éviter, à commencer par la prudence. Oui, venant de la part de la fille qui est entrée dans la meute de Kesabel alors qu’il était tout ce que je détestais, c’était culotté mais que voulez-vous, je n’ai pas dit que c’était une bonne idée à la base et puis je m’étais rapprochée dans un espoir tout autre. Bref si Elwyn n’avait pas réussi à oublier son Italienne et qu’il avait remis le couvert et qu’il avait dû kiffer, j’espérais pour lui, comment voulait-il que des gens l’aient oublié alors qu’ils avaient scandés si souvent son prénom, allant jusqu’à s’égosiller pour qu’il vole plus vite sur son balai, je le savais très bien, j’en faisais partie. Derrière je vidais des pots de miel pour passer la douleur à la gorge ou j’allais chez le médicomage pour qu’il m’aide. Bien sûr qu’il faisait vendre avec sa bouille d’ange, que les gens devaient le plaindre en lisant des articles sur le fait qu’il ne prendrait plus jamais part à un match, se réjouir quand ils pouvaient voir une nouvelle information sur lui. Comment pouvait-il ne pas comprendre l’impact qu’il avait eu sur des gens ? Je ne cherchais pas à le convaincre que sa vie était au contraire des plus passionnantes, il se passait des choses dans sa vie et que les journaux s’intéressaient aussi aux autres joueurs, heureusement d’ailleurs. En revanche, je réagis par un regard noir lorsqu’il parla de sa mort « Parce que tout ce que tu as vécu depuis ça ne vaut pas le coup ? Tu ne trouves pas qu’on a passé de bons moments ensemble ? » Bon, probablement, je l’espérais pour lui d’ailleurs, qu’il avait passé de bons moment sans moi mais je préférais citer des moments où nous étions ensemble pour qu’il évite de faire le ronchon à dire non. Moi j’étais heureuse qu’il ne soit pas mort ce jour-là, j’étais passée par toutes les émotions ce jour-là, la peur, la joie, l’incompréhension. Ma vie était mieux avec lui à mes côtés.

Bon, peut être que j’allais changer d’avis rapidement. Mais dans quoi il s’était fourré encore ? Il ne pouvait pas arrêter de s’attirer les ennuis, normalement la personne qui se mettait souvent en danger c’était moi, bon et Kayla parce que je l’entraînais souvent dans mes problèmes, c’était ma partenaire, nous étions comme les deux doigts de la main. Ça ne comptait donc pas réellement. Il devait y avoir tout un tas d’italienne très mignonne, après je n’en sais rien, je n’avais pas été en Italie mais je supposais. Et lui il avait couché avec la mauvaise, il aurait voulu le faire exprès qu’il aurait pas réussi. D’accord, il ne pouvait pas rentrer dans les détails, je gardais ma curiosité dévorante pour moi et j’allais essayer, je dis bien essayer, de ne pas fouiner dans ses affaires… Ils ne consultaient pas la presse, ça c’était une bonne nouvelle, pourquoi elle s’était excitée alors l’italienne ? Elle me l’avait mis de mauvaise humeur pour rien. Je le regardais dubitative tandis qu’il essayait de se rassurer en disant que ça pouvait être n’importe quelle fille, je le sentais peu convaincu, j’étais peu convaincue et j’essaierais de garder un œil sur lui.

Les bons souvenirs étaient trop douloureux, c’est ça qu’il sortait comme connerie, je répondis sarcastique « C’est vrai que les mauvais souvenirs sont tellement mieux. Les bons souvenirs ça peut nous pousser à vouloir les reproduire. » D’ailleurs, c’est bien ce qu’il avait fait en renouant avec son ex. La comparaison avec le balai pouvait être logique, il avait souffert à cause de son balai mais si il était honnête avec lui-même, il n’en gardait pas que du négatif. « Si tu détestais tant que ça les balais, tu n’aurais pas choisi ce métier. Si sa présence ne te plaisait pas, tu l’aurais évité. Tu veux que je t’apprenne à l’éviter ? » La question était réelle, est ce qu’il aurait le culot de me mentir en disant oui ? Je le regardais, écoutais les battements de son cœur pour percevoir toute trace de mensonge. Toute la question était de savoir est ce qu’il serait franc, ne serait ce qu’avec lui-même et qu’est ce que pouvait bien vouloir la demoiselle. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’elle avait fait et ce qu’elle attendait de lui. En revanche, penser de lui qu’il puisse lui tendre un piège, je fis la moue mais c’est sur la seconde partie que je répondis. « Si tu étais un traître, tu crois pas qu’elle aurait laissé sa famille s’occuper de toi, qu’elle serait venue te voir pour te casser les couilles et te pourrir la journée ? Non, Elwyn, elle a autre chose en tête. » mais il n’avait pas songé à lui poser la question, trop perturbé par l’article.

Il voulait l’oublier. Ce serait triste d’oublier ses souvenirs, d’oublier ce qu’il avait été pour elle et ce qu’elle avait été pour lui. Il croyait quoi qu’elle l’oublierait aussi ? Non, elle allait se souvenir et probablement que ça serait extrêmement douloureux et humiliant d’avoir partagé quelque chose, même du cul et uniquement du cul, ce qui n’était clairement pas le cas avec eux deux, et que l’autre ait le regard vide, qu’il ne ressente rien ? Ou pire, qu’il ressente un truc et qu’il ne sache même pas dans quoi il mettait de nouveau les pieds. Ce n’était clairement pas très malin. Qu’est ce qu’il pouvait faire, ça, c’était plutôt simple « Vivre avec ton passé. » Je savais bien qu’il ne pouvait pas jouer et qu’il ne pourrait plus jamais jouer, il pouvait peut-être monter sur un balai mais ça devait être pire d’être sur quelque chose qui le faisait vibrer mais de savoir qu’il ne pourrait pas aller plus loin, que son corps le lâcherait ou le ferait souffrir, ça devait être pire que tout. Pour le fait d’être avec elle, j’avais trop peu d’éléments entre les mains pour savoir s’il exagérait ou non mais ça me semblait pessimiste. Il pouvait effectivement noyer sa peine et sa douleur dans la drogue et l’alcool, qu’il parte loin d’ici. Je ne pouvais pas savoir pour lui, je ne me droguais pas ayant trop peur que ça révèle une nature de moi-même qui me déplairait et que je ressemble mentalement plus à un loup-garou qu’à un humain. « Je crois au contraire que tu devrais arrêter la drogue, ça te fait voir les choses plus noires qu’elles ne le sont. Pour le Quidditch, oui tu ne joueras plus, tu ne connaîtras jamais la déception d’un entraîneur qui viendra te voir un matin en disant j’ai trouvé mieux que toi, au revoir. Tu ne connaîtras jamais la galère à trouver un sponsor parce qu’il y aura des petits jeunes aux sourires plus éclatants, qui ont plus de réussites et que tout le monde idolatre. » Bon en réalité je m’y connaissais pas assez en Quidditch pour être sûre de moi mais je me doutais que ça se passerait ainsi et qu’il serait commentateur en rageant contre des petits jeunes jouant mieux que lui. « Pour la fille, tu n’es pas dans une impasse, tu l’as revue à une soirée après un temps où vous ne vous étiez pas fréquenté et ou tu es parti en laissant une très mauvaise image de toi et elle a bien voulu coucher avec toi ? » Je souriais « Je pense que si tu t’exilerais, elle te retrouverait. Reste, oublie que tout n’était pas parfait la première fois. Le fait d’être en vie te donne une seconde chance, profite en, fonce. » Bon après est ce qu’il allait écouter, ça n’était pas dit, je l’espérais et j’essaierais de le convaincre de m’écouter.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 30 Sep - 11:17


I need you so bad
❝ Maxime II - Début février 2021 ❞

Qu’il était plus simple de se voiler la face, tenter d’oublier, idéaliser le passé pour ne surtout pas tenter de construire un présent différent de celui originellement souhaité. Jamais ô grand jamais Elwyn ne s’était vu finir sa carrière en tant que confectionneur de balais magiques. Dans le pire des cas il se voyait entraîneur à Poudlard, professeur de vol mais certainement pas commerçant. Pourtant, c’était bien là qu’il avait atterri par défaut. Hors de question pour lui de fréquenter des plus jeunes, connaissant probablement son nom, idolâtrant l’ancien athlète qu’il était, en pleine guerre avec leurs hormones et prompt à l’inattention. Elwyn ne l’aurait pas supporté. Il aurait même très probablement commis l’irréparable dans un instant de frustration extrême. Mieux valait éviter. Malgré tout, les options ne s’étaient pas bousculées quand il avait été question de trouver une occupation pour ne pas continuer de broyer inlassablement du noir. Alors oui, l’Irlandais ne comprenait pas qu’on puisse s’intéresser toujours à lui après tout ce temps. Une éternité pour Elwyn, deux ans en réalité. Deux petites années depuis l’accident tragique. Pas assez pour l’éliminer des esprits, en faire un dinosaure dans ce sport certes compétitif et impitoyable à un haut niveau mais pourtant si jouissif quand on était aussi bon que lui. Je vous ai mentionné le fait qu’Elwyn ne se prenait pas pour de la merde ? Non ? Bah voilà, vous êtes avertis… Ainsi, évoquer l’accident, se plaindre de l’attention dont il disposait toujours mais surtout souhaiter sa mort n’avait rien de bien surprenant quand on connaissait les tendances suicidaires du jeune homme développées depuis ce jour là. Sujet toujours complexe à évoquer, d’autant plus avec Maxime. Comme il fallait s’y attendre, la louve ne put s’empêcher de formuler une remarque, évoquant les « bons moments ». Incapable de se contrôler, ses pupilles roulèrent outrageusement dans ses orbites, las qu’on lui sorte encore et toujours la même banalité. Oui, il l’adorait plus que tout, oui il était heureux de pouvoir continuer de passer du temps avec lui mais une partie de lui avait ce désir de mort devenu presque viscéral. Dès qu’il était question de Quidditch, de travail ou tout simplement dès qu’il se retrouvait seul avec lui-même, Elwyn ne voyait plus aucun intérêt à son existence. Il avait perdu son étincelle, sa véritable raison d’être, dépouillé de tout but louable à ses yeux. Comment le lui expliquer ? Elle qui semblait toujours si positive que cela en devenait épuisant. « Ptain Max… Tu mélanges tout ! » Grogna-t-il finalement comme pour clore ce débat sans fin dans lequel chacun resterait fermement campé sur ses positions.

Heureusement la conversation changea bien vite de sujet, malheureusement pas pour aller vers quelque chose de plus positif. Après tout, s’il l’avait appelée en urgence ça n’était pas dans le but de passer du bon temps en sa compagnie. Le problème « Anjelica » déballé sur la table, Elwyn évoqua une fois de plus l’association douloureuse que la jeune femme représentait dans son esprit, incapable de dissocier le tout de sa chute autant au sens propre que figuré. Sans grande surprise, la réponse fournie par Maxime ne lui convint pas. Comment le pourrait-elle ?! Sa meilleure amie était son opposée. Positive, joyeuse, tout ce qui lui manquait cruellement. Rien d’étonnant qu’elle ironise ses propos, tentant maladroitement de prouver par A plus B l’incohérence et l’absurdité de son raisonnement. Le problème ? Elwyn réagissait mal à l’ironie. Encore plus quand il était pris dans la tourmente, alcoolisé et drogué. Par chance pour Maxime, c’était ces substances qui empêchaient le sorcier de perdre son calme. Littéralement freiné dans sa colère et les témoignages physiques qu’ils prendraient. « Alors déjà c’est pas comme si j’avais fait des études ou que j’avais été particulièrement doué à Poudlard ! Les possibilités de reconversions étaient loin d’être fascinantes. » Hors de question de se retrouver simple vendeur dans un secteur qui lui était inconnu, serveur ou tout autre profession accessible sans qualifications particulières. « Pour ce qui est d’elle… » Reprit-il comme pour régler ses comptes avec les propos de Maxime. « J’ai pas besoin de conseils. J’y arrivais très bien jusque là, merci ! » Ouai, enfin, y a clairement des trucs à améliorer pour pas réitérer l’expérience du « on couche ensemble dans un événement public ». Tout avait réellement dégénéré depuis qu’elle lui était littéralement tombée dessus à cette course de motos clandestine. Avant cette fameuse nuit, ils avaient réussi à s’ignorer à la perfection malgré le fait qu’il fréquentait ce milieu très fermé. Si cette foutue nuit ne s’était pas produite, ils ne seraient pas là à en discuter et sa vie aurait été plus « simple », une merde en moins au compteur.

Elle a autre chose en tête. Une éventualité inconcevable. Une réalité qu’il ne pouvait tout simplement par admettre, lui extirpant un long grognement de frustration. « Mais je l’ai déjà trahie par le passé ! » S’exclama-t-il en haussant la voix, Yuki plaquant ses oreilles en arrière sous l’éclat soudain du timbre vocal de son maître. « Son comportement n’a aucun putain de sens !!! Si vraiment elle avait eu des doutes sur mes intentions, alors que je n’avais strictement aucun plan en tête puisque de base je ne pensais pas la croiser à cette soirée et que j’ignorais la présence des photographes, elle aurait déjà averti son père et son frère pour venir régler mon compte une bonne fois pour toute. » Oui, en dépit de l’alcool, de la drogue, de la fatigue, on pouvait aisément affirmer qu’Elwyn était en colère. Il était frustré, perdu, dans un déni total et frontal de cette réalité qui le torturait. « Qu’est-ce qu’elle pourrait bien avoir en tête ?! » Question sincère prouvant à quel point l’ancien champion se sentait paumé vis-à-vis de toute cette situation, refusant d’admettre l’évidence qu’elle pouvait simplement toujours tenir à lui malgré les années, malgré la trahison et son caractère de merde. Impossible. « C’est pas comme s’ils avaient un nouveau moyen de pression à présent… » Son père ne pouvait pas plus les aider que ce qu’il faisait déjà à son poste d’ambassadeur en Italie, il n’y avait plus de carrière de Quidditch à ruiner par des révélations embarrassantes… Elwyn O’Connor n’était plus personne. Il ne valait plus rien. Il n’hériterait plus que d’un bas de page dans le journal pour informer la communauté magique de sa mort suspecte pouvant être mise sur le compte de tout l’alcool et de la drogue qu’il ingurgitait au quotidien. La situation était devenue intenable. L’arrière du crâne appuyé contre le dossier du canapé, fixant le plafond, les aveux se succédèrent, laissant son coeur parler, incapable de cacher quoi que ce soit à sa meilleure amie.

Comme il fallait s’y attendre, la solution proposée par Maxime fut loin de le satisfaire. Il avait demandé l’avis de la louve mais n’était pas à même de l’écouter, encore moins de l’accepter. Vous le voyez le côté chieur ? A peine eut-elle ouvert la bouche qu’un profond soupir de mécontentement las lui échappa. « Ouai bah non merci ! » Réponse presque automatique sortie de but en blanc. La suite risquait de ne pas passer. Elwyn connaissait la rengaine. Sa vie ne se limitait pas au Quidditch, il avait encore pleins de choses à vivre, bla bla bla… Foutaises qu’il refusait encore, après deux ans, d’entendre. La nouvelle approche adoptée par Maxime eut au moins le mérite de le surprendre. On le lui avait jamais encore fait le coup de la nouvelle recrue. Bon, cela ne l’empêcha pas de rouler une nouvelle fois des yeux, incapable de comparer mentalement sa situation à celle où il aurait pu être mis de côté. Probablement car cela lui semblait tout bonnement impossible. Pour toute réponse, il offrit à Maxime un nouveau long soupir sans le moindre regard. A quoi bon ? Elle ne pouvait tout simplement pas le comprendre. En revanche, quand le sujet tout aussi sensible d’Anje émergea, sa réponse eut le don de l’agacer. C’était comme si elle n’avait rien écouté, éludé la question de sa trahison, de leur haine mutuelle certes troublée par cette attirance physique inéluctable. La simple idée de l’Italienne remuant ciel et terre pour tenter de retrouver sa trace le faisait doucement rire. Vu la tension de leurs rapports, si la belle se donnait ce mal là ça serait pour lui faire la peau. Non pas pour avoir disparu mais bel et bien pour venger l’honneur de sa famille qu’il avait sali par ses actes. Impossible cependant de rentrer trop dans les détails pour Elwyn sans compromettre le secret des activités pratiquées par les Zabini. Le silence s’installa alors entre eux, les doigts du sorcier enfouis dans la fourrure de son chien, les paupières closes et tentant en vain de faire le vide dans son cerveau. Il était fatigué. Aussi bien moralement que physiquement au point qu’il en retenait péniblement des larmes tentant de percer la barrière de ses paupières. Finalement, après de longues minutes, Elwyn reprit la parole, la gorge nouée par toute la frustration ressentie. « A t’entendre tout semble si simple. Comme si on était dans un putain de conte de fées avec des « et ils vécurent heureux jusqu’à leur mort » ! La réalité n’est pas binaire. C’est pas tout blanc ou tout noir, j’peux pas oublier le passé sous prétexte que j’ai failli crever et que j’ai tout perdu au passage. Ok elle m’a laissé fuir à l’époque alors que j’avais trahi sa confiance. Ok on a recouché ensemble une fois. Rien de tout cela ne veut pour autant dire que ça va se reproduire, que je compte pour elle, que j’ai la moindre petite chance de recoller les morceaux et même si tout ça était possible je ne sais même pas si j’en aurais envie ! » Une vérité qui lui arrachait la gorge tant mettre des mots sur l’ambivalence de ses sentiments le déchirait intérieurement. Sa tête bascula en direction de Maxime et il la fixa un instant, l’océan de ses prunelles se noyant dans les larmes retenues encore un peu par fierté. « Ma vie est déjà suffisamment douloureuse au quotidien sans que j’y rajoute une nouvelle source de potentielle déception et tourments. Tout en elle me rappelle le passé. Si je veux aller de l’avant je dois la tenir à distance de moi comme c’était le cas jusqu’à présent. » Ça lui faisait du mal de l’admettre mais Anje avait foutu un sacré bordel. Il n’était pas sûr d’être à même d’assumer tout ce qu’elle réveillait en lui, encore moins d’en subir les conséquences.

Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 521
Gallions : 1480
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Ven 7 Oct - 21:42
I need you so bad
ft. Elwyn
Ah bon, je mélangeais tout ? Les bons souvenirs n’étaient pas une raison de vouloir être en vie ? Et encore, j’avais évité le côté moralisateur, j’aurais très bien pu lui dire que moi mes petits camarades eviscérés par un loup avaient toute la vie devant eux et certainement qu’ils auraient voulu vivre la vie d’Elwyn au moins mille fois. J’étais sage, je n’avais rien dit pour éviter de me prendre un regard excédé, un autre. Je lui laissais même le dernier mot, de toute façon, il était vivant et il avait interdiction de me laisser tomber. Je mériterais quand même des remerciements pour mon comportement avec Elwyn parce qu’avec ses pensées hautement négative, il aurait pu m’attirer vers le fond, j’aurais pu déprimer en sa compagnie mais non, ça n’était pas ce qu’il s’était passé, j’essayais de l’aider à mon niveau. Oh je ne dis pas que ça fonctionnait tout le temps, voire même ça ne fonctionnait presque jamais selon moi mais au moins je lui montrais qu’on pouvait TOUJOURS voir le verre à moitié plein, peu importe les épreuves de la vie. Bon après je ne conseille à personne d’avoir des sentiments pour la personne qui est responsable de ses cauchemars, qui a tué ses potes, tout ça, tout ça, c’est pas une idée très lumineuse. Mais ça, c’était le destin, il avait une dent contre moi, j’avais dû faire un truc dans ma vie antérieure, je voyais que ça. Il n’avait pas fait d’études à Poudlard, je le regardais un brin blasée, j’avais décrochée mon emploi sans aucune qualification et sans avoir fait d’études. Non mais j’étais l’étudiante la plus pipeauteuse de la terre, à part bouffer gratos, croire en ma bonne étoile – qui était pourtant pas ultra présente de base dans ma vie – et recopier les cours des gens, je faisais pas grand-chose à Poudlard et je n’étais pas plus douée que lui. Je regardais le chien comme pour communiquer mentalement avec lui, non cherchez pas ça marche pas, son maître était chiant. Là non plus, gros effort sur moi-même, je ne lui rappelais pas que s’il n’aimait pas voir du Quidditch ou plutôt des gens qui pouvaient acheter ses balais pour faire du Quidditch, puisque lui ne pouvait pas en faire, son choix était loin d’être fascinant.

Il avait carrément le béguin pour la demoiselle non ? Il semblait sur la défensive dès qu’on abordait le sujet Anjelica. Il n’avait pas besoin de conseils. Il ne savait même pas ce qu’il voulait ou plutôt il n’était pas en mesure de se l’avouer à lui-même et il voulait me faire croire qu’il avait pas besoin de conseil. Je toussotais « Ah oui c’est sûr c’est flagrant que tu y arrivais bien, facile d’y arriver quand on ne croise pas la personne. C’est comme si je te disais que moi je gérais totalement mon attirance pour Kesabel quand on ne se parlait pas… C’est pas faux, mais la réalité nous rattrape lorsqu’on est ensemble, tien tien tien, ça me rappelle quelque chose. » S’il ne voyait pas ce que je voulais dire, ou qu’il voulait faire semblant de ne pas comprendre, je le fixais avec un grand sourire, là c’était assez clair non ?

Voilà, non mais même le chien était désespéré par Elwyn, il essayait de bouger ses oreilles pour pas l’entendre. Oui, il l’avait déjà trahi par le passé, c’est vrai, c’était arrivé, il était en vie, signe non pas qu’elle lui avait pardonné la première fois mais plutôt qu’elle avait été prise au dépourvu et avait agi dans la précipitation. Ça je l’accordais à Elwyn ça ne voulait rien dire. En revanche quand après quelques temps, mois, années même, ils se retrouvaient dans la même ville, ah le hasard fait bien les choses parfois, oui c’est pas le sujet je sais. Au lieu de passer ses nerfs dessus ce que toute fille un tantinet rageuse et rancunière aurait fait, elle se le tapait. Heu… attendez, là ça me rappelait quelqu’un d’autres, c’était exactement mon plan ça à la base, me rapprocher de Kesabel pour le zigouiller… Je regardais Elwyn qui pendant ce temps m’expliquait que son comportement n’avait aucun sens, ça dépendait, c’était un bon coup au lit, ça devait compter un peu quand même. J’entendais tout ce qu’il disait, son histoire de douter des intentions, la présence des gens avec leur appareil photo, la famille de mademoiselle et la question en suspens. Elle pouvait vouloir régler le problème elle-même. Voilà qui était embêtant. Il faudrait quand même que je surveille un peu cette fille pour vérifier que ses intentions n’étaient pas négatives et comme, j’avais un peu tendance à vouloir protéger Elwyn de tout, il faudrait que j’en parle à Kayla qui pourrait avoir un œil extérieur. Je ne disais rien, troublée, espérant que ça n’était pas ça et que son ex copine devenu coup d’un soir avait juste envie de lui et que ça s’arrêtait là.

De toute façon, mon but à cet instant c’était de lui montrer que tout n’était pas si noir dans ce qu’il vivait actuellement. Oui ça aurait pu être mieux, ça c’est sûr, il aurait pu toujours être joueur de Quidditch, il aurait pu se trouver une copine avec tous ses critères, je ne connaissais pas les critères d’Elwyn sur la question. Il y avait toujours mieux dans la vie et on était des éternels insatisfaits mais sa vie aurait pu être pire aussi. Il n’y avait pas que du négatif, c’est juste que lui ne voulait voir que le négatif comme s’il se refusait à lui-même de se contenter des petits plaisirs de la vie. Le problème c’est qu’il ne voulait rien, il était buté et c’était d’un agaçant. Je le fixais froidement « C’est vraiment à moi que tu veux parler de la vie n’est pas un conte de fée Elwyn ? Je te rappelle que j’ai été lourdée comme une merde à la naissance sans que je sache pourquoi. J’ai vu, enfant, tout ceux que je connaissais à l’époque mourir devant moi en hurlant de douleurs, même après plus de quinze ans j’en fais encore des cauchemars toutes les nuits. J’ai retrouvé mon père adoptif, il s’est fait buter par un loup-garou un soir de pleine lune alors que j’étais à proximité, il est mort contre moi et je devais combattre, malgré la potion tue-loup, l’envie de l’égorger alors que c’était la personne que j’aimais le plus au monde. Tout ça pour quoi, pour avoir des putains de sentiments pour la personne responsable de tout cela et d’être incapable de concevoir ma vie sans sa présence à mes côtés. Oh et en voulant transformer mon apprenti sans être un danger pour lui, j’ai failli buter ma meilleure amie. Ne viens pas me faire la morale sur la vie c’est pas tout blanc ou tout noir. Elle n’est pas toute blanche pour moi non plus. Ce n’est pas parce que je n’évoque pas les trucs négatifs de ma vie à chaque fois qu’on est ensemble que ma vie est un conte de fée. » Rah, sa vie était suffisamment douloureuse au quotidien. Il était juste pessimiste de fou, bon je dirais pas à l’instant T que je ne méfiais pas de miss je couche et je t’en veux le lendemain, un peu truffe la fille moi je vous le dit. En revanche, ce que je pouvais dire à Elwyn en toute connaissance de cause, c’était la chose suivante « Trouillard. » Je le fixais dans les yeux « Elwyn bon sang, elle pourrait aussi être source de plaisir et de joie. Qu’est ce qui nous dit que la tenir à distance serait le bon plan, si ça se trouve tu passes à côté d’un truc cool. Et si je constate qu’elle est source de déception et de tourments pour toi. » plus qu’à l’heure actuelle j’entends « Je me charge de la faire disparaître. » Pour sûr qu’il n’allait pas être d’accord avec ce plan mais c’était bien le but de lui démontrer à quel point il se mentait à lui-même et à quel point il avait envie d’essayer un truc avec.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 16 Oct - 16:17


I need you so bad
❝ Maxime II - Début février 2021 ❞

Elwyn était un être égoïste. Rien de nouveau sous le soleil vous allez me dire ! Rien de surprenant non plus quand on connaissait son histoire personnelle, les nombreux abandons auxquels il avait dû faire face et la nécessité de se prendre en main dès son plus jeune âge. Quand certains développaient en réponse à pareilles injustices un caractère des plus altruiste -coucou Cassie- Elwyn avait choisi la voie plus sombre de l’égocentrisme pur saupoudré d’un soupçon d’agressivité histoire de pimenter le tout. Pourquoi se simplifier la tâche et se rendre agréable aux yeux des autres après tout ?! Non. Il préférait amplement être détestable. Une façon détournée d’éliminer ceux qui n’en valaient pas la peine à ses yeux. Au moins par cette méthode il s’assurait que les rares restant dans les parages de sa présence exécrable l’appréciaient. Ils étaient peut-être fous, masochistes ou les deux mais au moins ils ne se servaient pas de lui. Une crainte bien trop grande liée à son enfance qu’Elwyn avait décidé d’éradiquer complètement. Rien d’étonnant qu’il se montre aujourd’hui méfiant vis-à-vis d’Anje, ses intentions alors que lui-même l’avait manipulée quelques années plus tôt. Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse. Dicton étranger à Hell. L’Irlandais le trouverait même grotesque tant sa vision de l’existence était sombre et cynique.

Bouffer ou être bouffé. La voilà sa maxime. Le simple concept régissant toute sa vie. Hors de question de laisser une part du gâteau aux autres quand ces derniers pourraient devenir une menace et se retourner contre lui. Mentalité un peu bancale qui lui jouait des tours à présent. Si durant sa carrière de joueur pro de Quidditch ça avait été utile, permettant à son équipe de décrocher le titre de champions du monde, aujourd’hui il se retrouvait exclu, luttant avec toute forme de petit bonheur pouvant éclaircir son quotidien. Il suffisait de voir dans quel état une simple partie de jambe en l’air le mettait. Le problème ? Ça n’était pas juste du sexe, ça n’était pas n’importe qui non plus. Il avait une histoire avec Anje, pas des plus saine qui plus est. Pour ne rien arranger, elle était également la seule avec qui il avait entretenu une relation pouvant être qualifiée de « sérieuse ». A présent qu’elle était revenue de façon fracassante dans sa vie, Elwyn ne savait plus que faire. Il pouvait affirmer autant de fois qu’il le souhaitait être en contrôle, même Maxime n’était pas dupe. Le mensonge auquel il voulait croire ne marchait pas sur sa meilleure amie pourtant l’ancien champion persistait. Il voulait plus que tout s’y accrocher, y croire, se rassurer dans l’idée qu’Anje ne représentait rien, qu’il gardait le contrôle. Ainsi, les paroles prononcées par Max, ce sarcasme passaient mal. L’océan de ses prunelles se fit plus sombre, la foudroyant sur place. Non seulement elle osait remettre en question ses propos, comparant sa situation à celle qu’elle vivait avec Kesabel mais en plus elle se moquait ?! Pour toute réponse, il leva les yeux au ciel, une grimace écoeurée traversant ses traits, las d’avoir besoin de se répéter sur le sujet. Elle peut pas comprendre.

Ça pouvait être triste à dire mais Elwyn était habitué à ces conversations où ils n’étaient jamais d’accord avec Maxime. Sa meilleure amie avait la fâcheuse habitude d’être constamment opposée à ce qu’il pouvait dire. Difficile pour les deux de trouver un terrain d’entente. Elle était trop optimiste, il était trop pessimiste. Comment voulez-vous que cela puisse fonctionner ? Enfin… Cela ne les empêchait pas de s’adorer quand ils ne se tapaient pas mutuellement sur les nerfs l’un de l’autre. Ce soir, alors qu’il lui avait demandé de venir car il ne se sentait pas de rester seul après l’irruption surprise d’Anje dans sa salle de bain, Elwyn regrettait presque son geste. Elle lui disait littéralement TOUT ce qu’il ne voulait pas entendre, tout ce qu’il ne voulait pas admettre et surtout tout ce qu’il s’évertuait à rejeter en bloc. Maxime lui balançait violemment tout ça en plein visage avec la délicatesse qui la caractérisait si bien. Sa réaction ne se fit pas attendre. Il lui partageait son ressenti et elle l’attaquait car il s’agaçait ?! A l’instant même où elle se lança dans son long discours détaillant tous les malheurs qu’elle avait vécu, Elwyn rejeta une nouvelle fois la tête en arrière, ses paupières se fermant dans un profond soupir sonore. Pourquoi fallait-il qu’elle prenne tout personnellement mais surtout se bute à comparer les situations ?! Passif, l’Irlandais attendit qu’elle en finisse de sa diatribe pour reporter son attention sur elle, arborant également un regard froid, presque agressif. « C’est bon ?! T’as fini ?! » Attaque gratuite. « Je le sais tout ça Max, on fait pas le concours de « celui qui a la vie la plus merdique » là ! Quel rapport avec ta vie ?! C’est pas parce que toi tu as décidé de voir les choses du bon côté que ça veut dire que c’est la solution optimale. C’est tout ce que je voulais dire ! » Grogna-t-il avant qu’elle n’enchaine sur la suite, l’insultant même ouvertement. Putain mais elle a vraiment décidé de me casser les couilles !

Salement remonté, l’alcool, la drogue, la fatigue ou peut-être juste les nerfs commençaient à fragiliser la maigre patience dont il avait fait preuve jusque là. « Tu n’oserais pas… » La menaça-t-il, le regard noir comme pour la dissuader de relever le défi. Non seulement il ne laisserait pas passer qu’elle s’en prenne à Anje mais il refusait surtout qu’elle s’en mêle. Impliquer Maxime dans toute cette histoire n’était clairement pas l’idée du siècle. Que lui ait des problèmes avec la mafia italienne en fricotant avec la fille du boss c’était une chose mais mêler sa meilleure amie à tout ce bordel ça en était une autre ! « Le risque est trop grand, j’préfère me contenter de la fuir, retourner à quelque chose de connu que je peux maîtriser plutôt que de perdre mon temps dans un rapprochement de toute façon voué à l’échec. » Les mots étaient durs, tranchés et Elwyn voulait désespérément y croire. Que Maxime en doute, le pousse dans l’autre sens était une raison de plus pour s’agacer mais surtout se persuader qu’il avait raison. Esprit de contradiction, bonjour ! Le plaisir et la joie, surtout issus d’une relation et d’autant plus avec Anje semblaient illusoire, naïf presque. Même à l’époque où il était encore joueur de Quidditch, leur liaison avait été basée sur un mensonge, pourquoi aujourd’hui serait différent ? Pourquoi mériterait-il d’être heureux et avec elle ? Des questions en suspens auxquelles il ne trouvait aucune réponse mais qu’il savait pertinemment ne pas pouvoir partager à Maxime au risque d’avoir à subir une nouvelle leçon de morale. Elle aurait nécessairement à redire sur chacun de ses propos donc autant s’épargner pareille souffrance inutile, pas vrai ?!

Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 521
Gallions : 1480
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Mer 23 Nov - 20:47
I need you so bad
ft. Elwyn
Ça existait donc vraiment des gens qui étaient autant aveugle sur leurs propres sentiments, mazette que ça devait être chiant au quotidien. Pourtant, il savait que je le connaissais bien, avec un peu de vantardise, je dirais même très bien et que je ne sortais pas ce genre de phrases sans fondement. De toute façon, le problème avec Elwyn c’est que c’était une tête de pioche. Là, par principe il ne voulait pas écouter que Anjelica n’était pas forcément une mauvaise chose, elle n’avait pas forcément de mauvaises intentions. Ça ne devait pas être plus calculé pour elle que pour lui et puis merde même si elle lui en voulait, ça ne voulait pas dire que tout était perdu mais c’est sûr que s’il cherchait à se convaincre de l’inverse à part lui dire des phrases qu’il prendrait grand soin de ne pas écouter pour au final dans quoi, trois mois, dire que j’avais raison. De toute façon, puisque son cerveau avait décidé de faire la sourde oreille, que ses neurones n’arrivaient plus à se connecter ensemble sous les effets de la colère, la peur et d’un peu de drogue, je m’occupais de jouer son rôle de cerveau. Il fallait bien que l’un de nous réfléchisse. Au passage, je lui rappelais qu’il me les brisait avec sa vie merdique, elle n’était pas merdique du tout, à la rigueur peu conventionnelle et pas forcément celle qu’il avait voulu de base mais de là dire qu’elle était merdique. Roh il arrivait même à serrer son ex censé le détester à une soirée et à finir en première de couverture des magazines, si ça c’est pas la classe. Oui bon en vrai c’est nul à chier, je suis bien d’accord mais moi j’allais essayer de positiver et lui rappeler qu’au bout d’un moment quand on voit le bol à moitié vide, plutôt que de le regarder, on prend une bouteille d’eau et on le remplit. Bon, comme d’habitude, il ne comprenait rien, bah ouai c’est ça de picoler, on l’a dit ça percute moins bien après. « Elwyn, comment tu peux dire que la solution n’est pas optimale, si tu ne l’essaies pas et que celle qui consiste à broyer du noir ne fonctionne pas pour toi. »

Je lui proposais un plan faire sur mesure pour le trouillard de première qu’il était et si ça ne se passait pas comme prévu, je me chargeais même d’éliminer toute menace. Après tout, il faut bien qu’être un loup-garou serve de temps en temps, je ne me tapais pas des pleines lunes de merdes depuis des années pour pas pouvoir me servir de ce statut si particulier pour aider des amis. Je n’oserais pas, alors j’étais tentée de dire si, franchement si je proposais c’est bien que je m’en sentais capable mais vu le regard qu’il me lançait, je me disais, que peut être il y a un temps pour faire de la provocation et un autre pour ne pas jeter de l’huile sur le feu. « ça va me regarde pas comme ça. C’était une proposition comme une autre. » J’aurais très bien pu proposer de devenir la meilleure pote de son ex. J’aurais chauffé Kayla et on aurait passé des soirées à trois, ça aurait été sensationnel… Bon s’il y avait de l’alcool, j’aurais aussi chauffé Alcyone, pas de raisons qu’elle n’en profite pas.

Ouai, non, vraiment, il était buté, faire pire serait compliqué là quand même. Le risque était trop grand, mais quelle connerie. Je poussais un soupir, il agissait toujours de la même manière, le temps n’effaçait absolument pas ses doutes et cette façon qu’il avait de voir le monde. Fuir, c’est ce qu’il avait fait avec moi, pour quelle réussite ? J’étais toujours à ses côtés, sa peur d’être abandonné à l’époque, je lui avais bien démontré que ça n’avait pas lieu d’être, j’étais là et sans avoir le don de Soledad pour lire l’avenir, heureusement pour les gens d’ailleurs, déjà que j’avais 90% du temps raison et encore je suis sympa je ne monte pas à 95% et je ne dirais pas que les 10% du temps où j’avais tort, c’était uniquement parce que les gens faisaient exprès de ne pas faire ce que j’avais prédit pour me donner tort. Non mais j’étais entourée de potes indignes, c’est dingue. Bref tout ça pour dire qu’heureusement que j’avais pas un tarot ohlala je serais imbuvable, je le savais en plus je leur dirais en sautillant que c’était le destin qu’ils pouvaient rien faire. Ouai non vraiment, une bénédiction que j’aie pas ce don, pour les autres surtout, moi ça va j’avais souvent raison, je m’en remettais et ils pouvaient toujours faire semblant de pas me croire, au fond d’eux ils savaient que j’avais raison. Par exemple, Elwyn là, c’était juste pour me contrarier et parce que par principe, il aime bien avoir tort. Bizarre comme passion dans la vie. « Loin de moi l’idée de te contrarier mon cher Elwyn. » Quelle mytho, ça c’était ma passion dans la vie « Mais quand on essaie de fuir les gens, on évite de coucher avec. » Non mais c’était important de le noter quand même. Il démarrait mal dans la fuite « Ok l’expert en relation amoureuse, c’est voué à l’échec. Imaginons, juste comme ça, je sais c’est compliqué pour toi mais imagine quand même, c’est pas comme si ça arrivait jamais, que j’aie raison. » Je le regardais, levant le doigt avant qu’il intervienne. « Tu te doutes que quand ça va arriver, je risque d’avoir très envie de te dire que j’avais raison. Tu vas me trouver imbuvable. » Je lui lançais un regard entendu « Oui plus imbuvable que là maintenant. Du coup est ce que tu pourras dire, afin d’éviter un regard noir comme celui que tu as très envie de me lancer là maintenant, que j’avais raison. Ça me fait du bien. » Ceci étant dit, je lui laissais le temps de rétorquer, je ne suis pas un monstre avant de dire « C’est quand même con tout ça, on aurait pu faire un double date, ça aurait été sympa. » Si c’était une idée de merde ? Oui complètement, est ce que ça m’amusait de l’imaginer, oui totalement et je suis sûre que j’aurais été la seule motivée et que Kesabel aurait gentiment décliné.  Comment j’allais bien pouvoir aider Elwyn, je poussais un soupir, ça allait être long tout ça, peut être qu’il faudrait que j’aille voir sa copine plutôt « C’est quoi son nom de famille déjà ? » L’avait-il seulement dit ? J’en doutais mais après je sais que j’écoutais pas toujours et c’est pas comme si Londres était une petite ville avec 5 habitants, trouver une Italienne prénommée Anjelica, ça devait pas être facile. Quelle idée aussi de ne pas avoir son odeur sur la peau… Il pouvait pas se la taper quand elle était venue tout à l’heure, ça m’aurait arrangé pour mon enquête et aller voir c’était qui cette fille et est ce qu’elle était ou non un danger pour Elwyn.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 27 Nov - 9:08


I need you so bad
❝ Maxime II - Début février 2021 ❞

Faire l’autruche : se voiler la face, nier la réalité.
Tête de mule : personne têtue qui ne prête pas attention aux conseils et remarques des autres et suit obstinément son idée de départ.
Synonyme : Elwyn O’Connor.

Voilà comment efficacement résumer l’ancien joueur de Quidditch professionnel. D’autant plus quand le Monsieur avait bu, s’était drogué et surtout depuis son accident. Avant ? Il était juste imbuvable et borné. Alors mettez le en contact avec sa vie d’avant, face à la seule demoiselle qui avait vraiment su toucher son coeur mais dont l’histoire était si compliquée qu’elle semblait sortie d’un scénario de film hollywoodien, déjà de base bien déprimé avec un terrain autodestructeur crevant tous les records… Forcément le mélange ne peut que être dévastateur. Rien de bien constructif, équilibré ou même sensé ne pouvait en découler. Raison pour laquelle Elwyn s’enfermait dans la boisson et se réconfortant en sniffant sa poudre noire plus que de raison. Ça calmait la spirale infernale de ses pensées négatives. Ça amoindrissait le tsunami de sentiments contradictoires. Et accessoirement ça le faisait prendre les pires décisions possibles mais ça, Elwyn se gardait bien de s’y attardait. Il n’était même pas capable de l’admettre. Encore moins de l’entendre et surtout pas de la bouche de Maxime. Ne vous méprenez pas, l’Irlandais aimait profondément sa meilleure amie. Elle était sa bouée de sauvetage, sa bouffée d’air frais mais bon sang ce qu’elle pouvait être chiante quand elle avait raison. Ok, ça arrivait très souvent et depuis son accident elle lui tapait quasi systématiquement sur le système mais il l’aimait quand même. Ainsi, faire face à ses réflexions, sa constante manie de toujours voir le verre à moitié plein et bourré de paillettes avec des licornes et arc-en-ciel en guise de déco le révoltait. Elle pouvait pas bêtement hocher de la tête, lui dire qu’il avait raison et juste boire en sa compagnie ?! Non ! Fallait qu’elle parle, qu’elle tente de lui montrer que tout n’était pas noir et qu’il y avait peut-être une autre issue à son problème. Une solution plus agréable. Comme s’il méritait de l’agréable lui. Ainsi, à sa réponse, Hell ferma les yeux, las d’avoir à débattre de cela avec elle. Ils étaient aussi têtus l’un que l’autre. « Ça fonctionne très bien pour moi… » Marmonna-t-il par principe. Bah oui ! C’est Elwyn O’Connor dont on parle je vous rappelle. Le mec veut TOUJOURS avoir le dernier mot… Que voulez-vous, on se refait pas hein !

La suite agaça un peu plus le passionné de Quidditch. La simple perspective que Maxime puisse s’en prendre d’une façon ou d’une autre à Anje le mettait hors de lui. A vrai dire, juste le fait qu’elle veuille s’en mêler l’agaçait. Sa réaction fut donc instinctive, viscérale même. Il avait beau vouloir fuir l’Italienne, l’idée qu’on s’en prenne à elle lui semblait insupportable. Difficile d’admettre que le tout était lié à cette profonde affection qu’il lui portait encore malgré les années. La détester semblait plus simple, moins douloureux. Facile de s’enfermer derrière cette façade, de transformer ce lien existant toujours en une aversion. Surtout quand on ajoutait à tout cela le rappel incessant de cette vie passée lui ayant filé entre les doigts. Plus simple de la haïr, de la rejeter et plus simple aussi de se cacher derrière la fuite. Une solution avec laquelle Maxime ne semblait visiblement pas en accord. Avant même qu’elle n’ouvre une fois de plus la bouche, Elwyn savait que cela serait pour démonter point par point sa stratégie. Dans le fond, il savait que la louve avait raison. Son comportement n’avait rien de constructif, encore moins de sain. Pansement dérisoire pour espérer stopper l’hémorragie provoquée par leur rencontre tombée du ciel autour de sa moto.

Il suffit d’une phrase de Maxime pour lui faire lever les yeux au ciel, dépité par ce qu’elle s’apprêtait à lui dire. Encore une longue tirade à endurer où elle allait lui prouver par A plus B que son raisonnement était merdique et qu’il valait mieux l’écouter elle dans son infinie sagesse. Bullshit ! Oui, autant vous dire que les soupirs et regards menaçants furent nombreux. Sans grande surprise, les « j’ai raison » se multiplièrent. De quoi un peu plus le mettre dans de mauvaises dispositions pour vouloir l’écouter et prendre en considération son point de vue. Je vous ai dit qu’Elwyn O’Connor était une tête de mule ? Sa plaisanterie de mauvais goût, car oui c’était bien une plaisanterie à ses yeux et elle était clairement de mauvais goût, lui fit hausser un sourcil, dubitatif. « Jamais de la vie ! » Déjà parce que c’était pas son genre ce style de connerie. Puis c’était admettre qu’il puisse être dans une relation un tant soit peu sérieuse avec Anjelica et ça c’était pas prêt d’arriver. Sans compter qu’il ne voulait surtout pas se faire arracher la tête par l’imbuvable petit ami de sa meilleure amie. Non franchement, son idée puait la bouse de de sombral. Il n’eut pas vraiment le temps de plus développer pourquoi c’était un si mauvais plan que Maxime revint à la charge au sujet d’Anje. Elle lâchait jamais l’affaire… Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire de connaître son nom de famille ?! C’était quoi le plan ? Provoquer une rencontre « par hasard », se renseigner sur elle, devenir son amie pour ensuite essayer de lui soudoyer des informations ? Ça ressemblait un peu trop à ce que lui avait fait des années auparavant avant de se faire pincer et frôler la mort. Non vraiment, Maxime n’avait que des idées de merde ce soir. « Cac naofa… » Grommela-t-il en gaélique, passant ses mains sur son visage comme pour tenter d’apaiser la tempête qui faisait rage en lui. Un long soupir lui échappa avant de finalement tourner son visage vers la louve, visiblement dépité par la tournure que prenait cette soirée. « Max… Tu veux pas, juste, oublier toute cette histoire ?! » Une demande sous forme de supplique en venant capturer le regard de son amie. « Il s’est rien passé, je t’ai rien dit et j’avais juste envie de te voir pour passer du temps ensemble et boire un coup. On peut pas faire ça ? » A la base c’était son plan en plus. Vider son sac et passer à autre chose. Il avait pas demandé une psychanalyse et un plan détaillé en quinze milles étapes sur comment réussir à se mettre Anjelica Zabini dans la poche. « On sera jamais d’accord. Tu n’arriveras pas à me convaincre, je n’arriverais pas à te convaincre non plus… J’suis fatigué et j’ai pas envie de te foutre dehors donc bois ta bière et on se met un film ou une série. » Sans trop lui laisser le choix, Elwyn attrapa deux nouvelles bières dans le sot à champagne posé sur la table basse. Il lui en fourra une dans les mains et d’un coup de baguette alluma la télévision pour commencer à chercher quoi regarder parmi les nombreuses plateformes de streaming dont il disposait.

Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 521
Gallions : 1480
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Mer 11 Jan - 22:37
I need you so bad
ft. Elwyn
Quelle tronche de cake, ça devrait être interdit d’être comme ça. Ces techniques ne fonctionnaient jamais, à chaque fois la vie en règle générale lui mettait dans les dents que j’avais raison mais au lieu de prendre en compte l’information pour la prochaine fois, il s’acharnait à avoir tort. C’est quand même incroyable d’aimer autant avoir tort. Ça fonctionnait très bien pour lui, j’eus un léger petit rire très ironique, ah oui ça se voyait que broyer du noir ça fonctionnait. Il était en conflit avec lui-même, il était en conflit avec ce qu’il devait faire ou ne pas faire, ce qu’il voulait ou ne voulait pas et il osait prétendre que ça allait alors qu’il était obligé de prendre des substances qui lui embrumait l’esprit ? De toute façon, il valait mieux lui laisser le temps de comprendre qu’il faisait tout à l’envers. Oh ça serait long, on parlait d’Elwyn après tout. Mais bon au moins je lui avais dit les choses, ça finirait bien par lui monter au cerveau quand ses neurones se connecteraient.

Néanmoins, puisqu’il prétendait que tout était négatif, en bonne pote que j’étais, je me proposais d’éliminer la demoiselle. Ça ne devrait pas être si compliqué quelqu’un, surtout que cette fois, contrairement à Kesabel, je ne passerais pas par la case communiquons, faisons du lien. Je me contenterais de la zigouiller. Il semblerait que l’idée ne lui convienne pas, est ce que ça m’étonnait ? Pas le moins du monde. Au moins, il était clair qu’il n’avait pas du tout passer l’éponge sur cette relation, qu’il ne s’était pas retrouvé à coucher avec elle parce qu’il était en manque de cul et qu’elle était dans les parages. Bon, pour être franche, à moins qu’elle ne vienne attenter à la vie de mon meilleur ami, je ne risquais pas de lui faire grand-chose, je n’étais pas une massacreuse en puissance, j’étais même plutôt mauvaise pour tuer, la volonté me manquait. Il lui faudrait du temps mais il finirait par arriver à la même conclusion que moi, son aventure avec Anjelica n’était terminée que parce qu’il décrétait qu’elle devait l’être, surtout sans avoir l’avis de la dame sur la question.

Je le provoquais, c’était plus fort que moi, quand il se rendrait compte qu’il avait tort, oui encore, non mais je sais c’est dur à vivre pour lui mais c’était pas ma faute à moi s’il ne m’écoutait pas dès le départ alors qu’à chaque fois qu’on se prenait le chou comme ça – presque à chaque fois -  il voyait bien que j’avais raison. Je demandais donc à ce que pour une fois il reconnaisse que j’avais raison. Ça me ferait extrêmement plaisir qu’il flatte mon ego.  En plus voilà qu’à ma proposition géniale sur le double date, il refusait. Pourquoi j’avais pas un meilleur ami soucieux de mon bonheur, qui prenait grand soin de me faire plaisir. Comment ça jamais de la vie, c’était vraiment tout pourri comme réponse « T’es vraiment pas cool comme pote. » ça aurait été très drôle. Bon en réalité, pas du tout, Elwyn aurait fait la tronche, Kesabel aurait regardé Elwyn comme s’il allait lui arracher la tête… Pourquoi aucune idée, moi j’y pouvais rien s’il se croyait au monopoly et qu’il pensait que j’étais une propriété achetée… Faudrait que je lui demande si dans sa tête j’étais au moins la rue de la paix… il fallait au moins ça. Bref tout ça pour dire que la seule avec qui j’aurais pu converser c’était Anjelica… en espérant qu’elle n’était pas du genre à faire la gueule comme les deux mecs.

D’ailleurs, comme ça par curiosité j’étais bien chaude moi pour connaître le nom de cette fille, juste comme ça, au cas où j’avais besoin de savoir de qui Elwyn avait bien pu s’enticher… sur la photo du journal on voyait pas hyper bien et je doutais que son nom de famille soit vif d’or. J’espérais pour elle en tout cas. Quoi que je n’étais pas sûr que s’appeler Anjelica Cacnaofa soit vraiment mieux… Ah non pardon, scusez moi il disait des vulgarités… C’était mieux pour Anjelica de ne pas avoir ce nom. Attendez quoi, si je voulais oublier cette histoire, je le regardais comme s’il venait de me demander de me transformer en lapinou tout mignon. Je n’allais pas oublier cette histoire comme ça, il était complètement à côté de ses pompes, non mais voilà quand je disais qu’il ne fallait pas prendre de substances chelou, après il croyait au père noël. Pourquoi il me regardait comme ça, comme s’il me suppliait d’oublier. Woho, je ne savais pas mentir aux gens, je n’aimais pas mentir aux gens mais là, si je ne mentais pas il allait me bassiner, le mieux c’était donc de prendre une grande inspiration, de me dire qu’il n’y avait pas mort d’homme, que c’était vraiment pour lui faire plaisir et qu’il n’y croirait pas lui-même « Pas de problème. » Je trouverais quand même le moyen de trouver sa copine, ex-copine, ne serait ce que pour vérifier qu’elle ne lui voulait aucun mal. Il ne s’était rien passé, d’accord, ok je prenais note. Il ne m’avait rien dit, je lui lançais un regard peu convaincu, qu’il ne fasse pas trop le coup de ne rien me dire, ça n’allait pas me plaire surtout si moi je lui disais tout. Il voulait passer du temps avec moi et boire un coup ? Bon en réalité si ça j’en étais capable.

Je crois que si j’étais prête à faire des concessions et faire semblant, juste pour lui faire plaisir,  sa phrase ne passait pas du tout. J’eus un petit rire « Alors ça Elwyn, même pas en rêve, c’est interdit de me dégager de chez toi, c’est un pacte que tu as signé, tu ne t’en souviens pas parce que tu étais bourré ce soir-là mais tu as interdiction de me virer de chez toi. » Bon ça je l’inventais totalement mais il allait gober. Je prenais ma bière tout à fait docilement lorsqu’il me la tendit gentiment pour que je ferme ma bouche… Et je regardais ce qu’il faisait « Elwyn, tu m’as absolument pas partagé tes codes pour les sites de streaming. » Non mais il était archi gonflé, il savait que j’avais pas une thune Ah oui ça c’est totalement un mytho, elle a carrément de quoi se payer un abonnement vu que la seule chose qu’elle paye, si on excepte l’alcool et les cadeaux pour les potes, c’est son abonnement de téléphone Non mais autant, je n’avais jamais profité de la notoriété d’Elwyn, autant il pouvait quand même faire péter les codes. Codes que je partagerais gentiment avec Kayla d’ailleurs.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 18 Fév - 16:45


I need you so bad
❝ Maxime II - Début février 2021 ❞

Admettre avoir tort n’avait jamais été un problème pour Elwyn. Sauf, car oui il y a un « sauf » et c’est bien là que réside toute la subtilité des choses, quand il était question de Quidditch ou de tout ce qui pouvait toucher à sa vie « d’avant », Anjelica comprise. Large panel vous allez me dire… Certes. Son entourage proche en était aux faits. S’accommodant ou non à la chose. Dans le cas de Maxime, la jeune louve avait toujours préféré les confrontations frontales avec l’Irlandais. Pourquoi changer après tout ce temps ? Encore plus maintenant ? Rien d’étonnant donc dans le fait que leur conversation tournait en rond. Elwyn n’était pas prêt à admettre ce que Maxime tentait de lui dire ou même faire comprendre. Envisager pouvoir être encore réellement attiré par Anje, que les intentions de la belle soient pures, dépasser leur passé commun et tenter d’enterrer la hache de guerre semblait complètement impensable. A la place, l’ancien champion envisageait plus une bonne cure d’éloignement saupoudrée de prises d’alcool et de drogue pour garder le cap. Impossible donc d’admettre que sa méthode ne lui conviendrait pas ou ne correspondait pas à ses réels désirs. Il fallait rester consistant voyons !

Nier tout en bloc et s’auto-convaincre du contraire semblait plus prudent. Les risques associés au fait de se laisser aller dans les bras d’Anje paraissaient insurmontables. Après la façon dont il l’avait repoussée dans son atelier, les chances que l’Italienne revienne à la charge se retrouvaient réduites à néant, offrant ainsi l’espace mental à Elwyn pour tenter de l’oublier une fois de plus. Max aurait dû l’aider dans ce sens. A la place, elle lui faisait amèrement regretter de l’avoir appelée à l’aide. Plutôt qu’un discours moralisateur, il s’attendait à ce qu’elle aille bien sagement dans son sens. Erreur de base. Espoir illusoire et dénouement qu’il aurait dû prévoir. Après tout, les fois où Max et lui tombaient d’accord relevaient du miracle. Ce soir, Hell n’avait cependant pas la patience de se lancer plus amplement dans pareil débat aux détails superfétatoires. Il n’était pas prêt à lui concéder du terrain sur la question, la louve ne lâcherait pas le morceau… Autant s’arrêter là ! L’alcool, la drogue et la fatigue émotionnelle jouaient clairement en sa défaveur, la rouge et or s’amusant même à la taquiner, usant et abusant de sa verve pour tenter de lui faire cracher de plus en plus d’informations sur Anje. Tentatives systématiquement déboutées par Elwyn jusqu’à ce qu’elle ne lui propose un double-date. On atteignait des sommets de ridicule à ce stade !

« J’ai pas envie de me faire arracher la tête par ton mec juste parce que Monsieur est pas assez évolué mentalement pour comprendre que tu n’es pas sa propriété et que tu as eu une vie avant de le connaître. » Bien qu’il n’ait jamais croisé le fameux Kesabel, Elwyn doutait qu’ils puissent s’entendre. Le simple fait de le savoir jaloux suffisait à lui donner une mauvaise image du Greyback. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui foutre qu’avant d’être sa meilleure amie, Max et lui aient eu une aventure ?! C’était fini à présent, elle était avec lui, que lui fallait-il de plus ?! Las de toute cette histoire et ne souhaitant pas repartir pour un tour, Hell proposa une trêve à grand renfort de divertissement télévisuel. Il ne lui laissait pas vraiment le choix pour être honnête. Sans douter une seule seconde du fait qu’elle puisse opposer une quelconque forme de résistance à son marché, l’Irlandais eut un haussement de sourcil aux propos tenus par sa meilleure amie. Un pacte ? De quoi elle parlait ?! Bien que sceptique, il préféra ne pas s’exprimer à ce sujet faisant plutôt venir à eux le contenu d’un de ses placards. Dans une farandole à vous en donner du diabète par un simple regard, un vaste assortiment de chocolats, bonbons, gâteaux et autres sucreries en tout genre vint se déposer sur la table basse. Un second sort et cette fois-ci une nouvelle valse de bouteilles de bières arriva. Les chocolats pour elle, l’alcool pour lui. Au moins avec ça, tout le monde était heureux. Armé d’une bouteille en main dont il préleva une première gorgée, Elwyn alluma sa télé pour commencer à chercher quoi regarder mais surtout sur quelle plateforme de streaming. « Tu te fous de moi ?! » S’exclama-t-il à sa remarque. « J’vais pas risquer de me faire radier mon compte juste parce que tu veux pas te payer un abonnement ! Non seulement t’as un boulot mais en plus t’es nourrie et logée à Poudlard ! » On marchait sur la tête… Face à l’immensité des choix et décisions à prendre, un profond soupir découragé s’échappa d’entre ses lippes alors qu’il confiait la télécommande à Maxime. « Tiens, mets ce que tu veux je m’en fous ! » Sa tête vint s’appuyer contre l’épaule de son amie après avoir pris une longue gorgée. Quoi qu’elle choisisse, Elwyn était quasi sûr de s’endormir au bout de cinq minutes, autant qu’elle regarde quelque chose l’intéressant.

Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
I need you so bad - Maxime II
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-