Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un lien vaut mieux que deux tu l'auras :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 6 Mai - 2:08
Connor C. Aarthfael
« Ft. Chris Pratt Ϟ Dwyerkev »

Identité
Né le 28 avril 1986 à Inverness - Sang-mêlé - Surnommé "L'Ours d'Inverness" pour sa carrure imposante - A perdu sa femme et son fils lors de la "déclaration de guerre" - Champion de boxe anglaise - Garant du Rince an Bhata Uisce Beatha - Malicieux - Joueur - Effronté - Calme - Distant - Mélancolique - Gardien du Secret - Auror en chasse
Chronologie

ϟ 28 avril 1986  ϟ Naissance à Inverness
ϟ 26 Juin 1996 ϟ Remporte le Highlands Fists Tournament
ϟ Septembre 1997 - Juin 2004 ϟ Scolarité à Poudlard dans la Maison Gryffondor
ϟ 21 décembre 2005 ϟ Mariage avec Adèle Wilkins/Naissance de Fiona
ϟ 12 Mai 2009 ϟ Titularisation en tant qu'Auror
ϟ 19 octobre 2012 ϟ Naissance d'Eliott
ϟ 2017 ϟ Allégeance à l'Ordre du Phénix - En deviens l'un des Gardiens du Secret
ϟ 02 Février 2019 ϟ Mort d'Adèle et Eliott dans l'attaque de la fête foraine et disparition de Connor après sa mise à pied pour deuil.
ϟ Mars 2021 ϟ Réapparition de Connor à Londres.
Liens recherchés

ϟ F - Amour impossible ϟ Son premier véritable amour, celui qu'on oublie jamais. (Modulable) Sang pure dont la famille serait un peu trop attaché à cette notion, et cadette du sieur d'un ou deux ans.
ϟ (f/m) Amis ϟ Des amis, le sieur est un être très sociable. Ils peuvent être de toutes catégories sociales, de tout type. Un bon flic est avant tout quelqu'un avec de nombreux contacts après tout.
ϟ (f/m) Collègues ϟ Amies/Amis Auror et du Ministère, c'est ici que ça se passe ! (Oui, les collègues peuvent AUSSI être des Amis cela va de soi.) Comprend également les membres de l'OP que cela intéresse
ϟ (f/m) Professionnels ϟ Un mage noir qu'il a pourchassé/pourchasse encore ? Une victime qu'il a aidé par le passé ? Une personnalité dont la protection lui a échu ? Vous avez aussi votre place !
ϟ (f/m) Autres ϟ Pour les catégories que j'aurai pu oublier ! Ennemis mortels, victime de ses défis au collège/lycée, autres... A votre imaginaire !


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
Néant Ft. Néant
Néant Ft. Néant
Néant Ft. Néant

ϟ Rps terminés ϟ
Néant Ft. Néant
Néant Ft. Néant
Néant Ft. Néant

ϟ Rps abandonnés ϟ
Néant Ft. Néant
Néant Ft. Néant
Néant Ft. Néant
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 6 Mai - 2:08
Mes liens


Ex Protégé
Lien professionnel

"C'est l'affaire d'un mois" qu'ils disaient. "C'est pour s'assurer que le rendu d'examen du médicomage dit vrai !" qu'ils disaient. Résultat ? J'ai du me coltiner ce français pendant plus de trois mois. J'ai jamais compris POURQUOI ce devait être lui qui devait écrire un rapport sur MOI, et non l'inverse. Parce sous ses airs charmants... Il y a un truc pas net chez ce gars. Enfin, paraît que le rapport que j'ai rédigé de ses activités a "mystérieusement" disparu. Bizarre autant qu'étrange. Enfin, je lui ai fais bonne impression. C'est déjà ça. J'aurai pas perdu mon temps comme ça... J'le garderai à l'oeil à l'avenir... Si cette guerre me le permet...

« Apollon Lestrange »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 6 Mai - 17:56
Toi + Moi = Un lien vaut mieux que deux tu l'auras 1914921094

Puis peut-être les trois autres si on a de l'inspi Un lien vaut mieux que deux tu l'auras 233741475
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 6 Mai - 19:08
Un lien vaut mieux que deux tu l'auras 1914921094

Hell yeah ! Ce sera ajouté dès que possible /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 6 Mai - 19:16
Faut qu'on en discute quand même un peu avant histoire d'être raccord Un lien vaut mieux que deux tu l'auras 1676306253
Je t'envoie un mp Un lien vaut mieux que deux tu l'auras 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Un lien vaut mieux que deux tu l'auras
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-