Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evandre Delacour ~ Alcide :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 28 Avr - 18:22
Alcide

Vieil hibou grand-duc, pas dynamique pour un sou, il ne manque jamais d'étonner ses destinataires lors de ses livraisons. Rarement en bien d'ailleurs...
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rosier
Maëlle Rosier
Admin Poufsouffle Neutre
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 309
Gallions : 1206
Date d'inscription : 23/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 16 Mai - 20:01

MR

Février 2021

Bonjour Evan,

Tu es sûr que tu étais à Poudlard ces derniers jours ? Non parce que faisant parti de la même maison, ça me paraît compliqué de me louper. Je crois que je vais garder ta lettre comme une précieuse relique, la lettre que Evan m’a écrite alors qu’il déteste ça.

Purée, si j’avais su qu’il y avait possibilité de gagner des places de Quidditch en lisant des magazines, c’est trop bien ! J’ai toujours cru que c’était des attrapes nigaudes mais je crois que je vais prendre ton exemple et participer à tous les concours dorénavant.
Bien sûr que je suis de la partie, tu m’as déjà vu refuser une opportunité d’aller à un match de Quidditch ? ça va être génial ! Pour le camping, j’en parle à mes parents avant mais il n’y a pas de raisons qu’ils disent non ! Et oui je pense à quelqu’un d’autres, ma cousine, tu sais Hestia ? Elle aime bien le Quidditch, je suis sûre qu’elle va dire oui ! Est-ce que cela te convient ? Est-ce que je peux lui demander ?

Bonne journée le chanceux,

Maëlle

©️️emi.


Moi aussi je t'aime ma chérie d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 17 Oct - 1:13
RW

08/05/21


Bonsoir Evan,
En ce moment, je fais un peu de pâtisseries de temps en temps pour faire découvrir des recettes moldues à mes amies. J'ai pensé que tu aimerais peut être goûter, alors je me permets de t'envoyer quelques shortbread chocolat-caramel. C'est une recette que je faisais quand j'étais petite, un de mes desserts préférés... J'espère que ça te plaira.

J'ai hâte de te revoir, quand a lieu votre prochain entraînement ? Je pourrais venir te voir, si tu es d'accord !
Passes une belle soirée,
Tendrement,
Rachel.

©️️emi.


Les gâteaux en question:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3017
Gallions : 6688
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 27 Avr - 23:01
K.M

18.06.2021, début d'après-midi


Salut le p'tit blondinet !

Je t'invite solennellement à mon mariage imminent avec Grigori. J'espère que tu pourras venir ! A plus tard dans la salle commune,

Kiara


©️️emi.


Avec le parchemin
Evandre Delacour ~ Alcide Mariage



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Evandre Delacour ~ Alcide T6tyCXN0_o
Evandre Delacour ~ Alcide Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rosier
Maëlle Rosier
Admin Poufsouffle Neutre
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 309
Gallions : 1206
Date d'inscription : 23/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 11 Oct - 21:23

MR

25/06/21

Bonjour Evan,

Meilleure joueuse de Quidditch de la planète, rien que ça ? Merci du compliment.
Quel dommage qu'Erin ne puisse pas venir mais si elle a déjà planifié quelque chose, c'est compréhensible.
Personne ne fera mauvais genre à ce mariage enfin sauf si tu avais décidé de ne pas être habillé en conséquence, le fiancé de Kiara ne te pardonnerait pas une telle faute et je crois que moi non plus.
Tu sais que tu peux me poser trois fois la question dans la même lettre, si je ne l'ai pas entre les mains, je ne pourrais pas te dire que j'accepte l'invitation.
Nul besoin d'oublier cette conversation monsieur Delacour, je t'accompagne pour cette journée avec grand plaisir.

PS : Si nous pouvions juste éviter la famille Vandwyck afin d'éviter les regards noirs au maximum, ça m'arrangerait

Bonne journée mon cavalier,

Maëlle

©️️emi.


Moi aussi je t'aime ma chérie d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Evandre Delacour ~ Alcide
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-