Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Julia - Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 27 Avr - 20:29
Julia Rausale
« Ft. Danielle Campbell Ϟ Cherry avatars »

Identité
26 ans ◊ Moldue ◊ Travaille au London Bar depuis 3 mois ◊ A un frère de 6 ans son aîné (un charmant casse-pied à ses heures) ◊ A une petite nièce parfaite de 6 ans affectueusement surnommée Lilou ◊ A un petit appartement qu’elle apprécie beaucoup à Londres ◊ Grande fêtarde, elle adore s’amuser et après quelques verres, elle est toujours partante pour du karaoke ◊ Sa cousine Kayla est comme sa sœur, c’est sa meilleure amie, sa confidente ◊ Très familiale, elle va régulièrement voir ses parents ◊ Sa mère souffre d’un cancer depuis presque 2 ans maintenant ◊ Est d’origine mexicaine par son père ◊ Reste très perdue quant à son avenir professionnel ◊ A une vraie passion pour la cuisine, surtout depuis qu’elle reste seule, elle va pas se faire des repas congelés hein!

Avenante ◊ amusante ◊ excentrique ◊ fêtarde ◊ hyperactive ◊ insouciante ◊ je m'en foutisme ◊ pipelette ◊ Miss Ragots ◊ protectrice ◊ familiale ◊ souriante ◊ motivée ◊ têtue  

Chronologie

ϟ 12 décembre 1995 ϟ Naissance de Julia
ϟ Juillet 2017 ϟ Julia emmenage dans son appartement à Londres. Vive la liberté!
ϟ août 2019 ϟ Julia apprend pour le cancer de sa mère
Liens recherchés

ϟ (f/m) Des amis de près ou de loin! ϟ Même si Julia est très proche de sa cousine, elle peut facilement avoir d'autres amis avec qui faire la fête ou papoter!
ϟ (m) Des ex ϟ Sans dire qu'elle est particulièrement volage, Julia a connu quelques garçons. On peut supposer qu'elle a peur de l'engagement parce qu'elle finit souvent par terminer les relations, pas pour faire mal aux garçons, juste parce que ça ne fonctionne pas.
ϟ (m) L'ex-copain toxique  ϟ Ça été plus difficile avec celui-là de seulement rompre... Soit il a été violent et réaparait parfois dans sa vie, qu'il lui écrit trop souvent... bref, un type pas trop sympa, mais avec qui elle n'est pas trop capable de briser totalement les ponts encore.
ϟ (f/m) Des ennemis ϟ Elle est bien gentille la jolie, mais elle a un mauvais caractère quand on la cherche! Alors elle doit avoir quelques ennemis ici et là.

Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps terminés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 27 Avr - 20:29
Les jolies dames


La cousine parfaite
Le lien qui unie Julia à Kayla les a toujours conduit à agir comme si elles avaient les mêmes parents. Déjà à l'école primaire moldue, on les prenait pour des sœurs et elles s'en amusaient. C'est avec Julia que Kayla a fait les 400 coups gamine, sous l'œil parfois désapprobateur de Paul qui s'amusait à jouer les chaperons. Kayla est la confidente de Julia depuis toujours et c'est la même chose pour Kayla. Elles sont très proches et il n'y a rien que Julia ne ferait pas pour sa cousine.

« Kayla Rausale »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 27 Avr - 20:30
Les beaux messieurs


Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Mer 27 Avr - 21:33
Ne m'oublie pas Julia - Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé  1848932734 Julia - Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé  3038106599 Julia - Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé  8298856


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Julia - Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé  FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 28 Avr - 2:31
Ce n'est pas possible chère cousine Julia - Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé  531860367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 29 Avr - 3:46
Petite MAJ déjà Julia - Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé  1679095627
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1262
Gallions : 3168
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 28 Aoû - 9:03
Coucou coucou !
Je viens te voir pour un petit lien (8 ans après ton inscription Julia - Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé  855979679 )
Je vois que tu cherches et / ou des ennemis... il se trouve que j'ai une candidate idéale pour ça Julia - Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé  1848932734

Lyllyah est arrivée à Londres en janvier, elle est militaire et lorsqu'elle a du temps libre, elle est très joviale. Elle peut donc tout à fait se rendre au bar où travaille Julia ou aller faire la fête et la croiser là-bas. En revanche, elle ne boit pas une seule goutte d'alcool, ou très rarement à toute petite dose.
ça, c'est pour le côté ami.
Le côté ennemi maintenant me diras-tu ?
Ben c'est que Lylly a capturé Kayla et qu'elle a légèrement (un peu, à peine, juste un rien -tousse-) contribué à la torturer What a Face

La capture est en cours pour le moment et j'ignore ce que tu as prévu avec Kayla à ce niveau mais voilà... ça peut faire un truc un peu chelou sur la longueur ptetre. Ce sera sans compter Lylly qui en aura marre de se prendre d'affection pour des gens sorciers ou plus ou moins proches des sorciers Julia - Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé  233741475

Voilà pour mes idées ! Julia - Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé  3591612274



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Julia - Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé  VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 28 Aoû - 19:09
Nah, mais en vrai, il n'est jamais trop tard hein Julia - Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé  211537328

Ah, tu vois... Je pense que le côté ennemi va passer par dessus le côté sympa hein What a Face La capture de Kayla va totalement chambouler Julia, c'est sa cousine, sa soeur, sa meilleure amie, ça va la rendre totalement dingue et elle va se mettre à sa recherche c'est clair.
Après, elle saura peut-être pas tout de suite que c'est elle qui a enlevé sa cousine, on peut joeur un peu là-dessus, mais elle ne sera pas vraiment au travail durant ce moment-là aussi. Julia - Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé  214571153 Dans tous les cas... je pense qu'il y a moyen de trouver. Elles peuvent se connaître à la base du bar! Limite, Julia s'amuse à lui créer des petits cocktails sans alcool quoi! Julia - Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé  214571153
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1262
Gallions : 3168
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 28 Aoû - 20:39
Bon ça va alors s'il n'est pas trop tard lol Julia - Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé  233741475

Alors effectivement, je pensais jouer là-dessus ! Genre établir déjà un lien positif et si Julia apprend un jour (sait-on jamais hein) que c'est Lylly qui a capturé Kayla alors là bonjour l'ambiance What a Face
Elles peuvent effectivement se connaître d'avant, Lylly fera volontiers le cobaye cocktail sachant qu'elle n'approche pas une fesse de sa cuisine, elle ne sait même pas faire cuir des pâtes, même en suivant la notice Julia - Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé  233741475



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Julia - Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé  VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 29 Aoû - 2:18
Bon alors je pense que c'est parfait tout ça What a Face
Elles peuvent s'être vues quelques fois au bar depuis qu'elle y travaille! Sans être les meilleures amies du monde, elles peuvent très bien s'entendre avec cette base de relation, qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1262
Gallions : 3168
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 29 Aoû - 19:49
Je pense que c'est parfait comme ça Julia - Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé  3591612274
Est-ce que tu voudrais lancer un RP ou attendre un peu ?



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Julia - Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé  VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 18 Sep - 18:39
Vu ma lenteur en ce moment, je pense qu'on devrait attendre un petit peu! Julia - Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé  1676306253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Julia - Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-