Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il l'a envoûtée, il l'a ensorcelée ∞ Théoly XVII :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 20 Mar - 22:24


Il l'a envoûtée, il l'a ensorcelée
Théoly XVII
Fin décembre 2020


C’est avec un soupir non dissimulé que je jetais mes vêtements sur le lit. Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir mettre… C’était une fin d’année assez compliqué, entre les fêtes de famille, la mort d’Harry Potter qui avait quand même ébranler une bonne partie de la communauté sorcière, ma sœur qui m’apprenait ses fiançailles avec Grigori… Quelle mouche lui piquait ? Je n’en savais rien… Je ne la comprenais pas, la seule chose que je savais, c’est qu’on ne choisit pas quand on tombe amoureux, j’étais bien placée pour le savoir. Ce soir avait lieu une soirée mondaine, comme souvent, chaque année, les fêtes de fin d’année était le moment propice pour ce genre de soirée ou en générale il n’y avait jamais rien de trépident… Voilà pourquoi je ne jubilais pas à l’idée de m’y rendre… Encore une longue soirée en perspective ou en plus il faudrait que je joue un rôle… Celui de ne pas être éperdument amoureuse de Théo… Plus les mois passent et plus c’est à la fois facile et difficile… Facile parce qu’à force on arrive très bien à jouer la comédie. Difficile parce que je déteste cacher cette relation aux yeux du monde. J’ai envie de pouvoir me tenir fièrement à ses côtés et dire, c’est lui. C’est lui l’homme que j’aime et il est incroyable. Je m’accroche donc à ce petit espoir qu’il ne reste que quelques mois avant la fin de mes études et ensuite nous n’aurons plus jamais à nous cacher. Plus personne n’aurait le moindre mot à dire sur notre relation, je pourrais enfin avoir la satisfaction de m’afficher à son bras en ayant que faire de tous les regards qui pourraient se poser sur nous. Mais pas ce soir en tout cas… Ce soir, la soirée allait être différente des autres puisqu’il s’agit d’une soirée caritative afin de montrer notre soutien à la famille de l’élu. C’était étrange de se dire qu’il n’existait plus, moi qui avait baigné dans toutes ces histoires depuis que je suis petite… Une étoile s’est éteinte, montrant une nouvelle fois la cruauté des moldus. Il avait suffi que d’une simple balle dans sa tête… Cette réalité m’avait fait froid dans le dos et m’avait ramené quelques années en arrière lors de ma captivité et réveillé quelques cauchemars… Il suffisait d’un rien pour disparaitre, c’était cette vérité qui m’avait éclaté au visage une fois de plus… Mais ce soir mon problème était bien plus superficiel… Choisir une tenue, à croire que je n’avais pas suffisamment de vêtement, ou alors au contraire, j’en avais trop…

« Promis je rangerais tout ! » Lâchais-je en voyant la tête de Théo passer dans l’entrebâillement de la porte, s’apercevant alors dans quel état j’avais mis notre chambre. J’allais jusqu’à lui afin de l’embrasser, nous n’avions pas eu trop le temps de nous voir aujourd’hui, entre les fêtes dans ma famille, les siennes et la réception de ce soir, je n’avais même pas eu le temps encore de lui parler des fiançailles de ma sœur. De nouveau seule face à mes vêtements je retournais à mon choix de tenue. Alors voyons voir… « Non pas celle-ci, pas celle-là non plus, hummm peut-être celle-là… » Dis-je en commençant à être désespérée, ne voulant pas remettre la même tenue que j’avais pu mettre à Noël ou aux autres soirées qu’il y avait eu pendant les fêtes. « Ah celle-ci ! » Ouf me voilà sauvée, il me restait d’ailleurs pile le temps de me préparer pour ne pas arriver en retard. J’avais donc opté pour une robe noire assez classique à fine bretelle, quelques paillettes la rendaient brillante à certain endroit sans que ce soit trop clinquant non plus et puis j’avais relevé mes cheveux dans un chignon laissant quelques mèches s’en échappé. Une fois prête, il était temps de se rendre à l’endroit de la soirée, à laquelle Théo devait déjà se trouver, puisqu’il était convenu de ne pas arriver ensemble pour éviter d’attirer l’attention sur nous. Une habitude que nous avions dû prendre dès le début de notre relation évidemment. Cela ne nous empêchait pas de pouvoir nous retrouver totalement par "hasard" une fois sur place. Il était beau le hasard n’est-ce pas ? Nous n’avions pas à feindre de ne pas nous connaitre non plus, cela rendrait les choses encore plus difficiles à vivre.

Une fois arrivée sur les lieux, l’ambiance pesante de ces soirées m’enveloppait aussitôt, je n’avais jamais réellement apprécié ce genre de soirée remplit de sang pur. J’avais beau connaitre pas mal de tête je ne m’y sentais tout simplement pas à ma place. La raison serait sans doute difficile à expliquer, j’avais pourtant baigné dans ce genre de soirée depuis mon enfance et pourtant… C’est donc naturellement que je me dirigeais vers le buffet prenant une coupe de champagne afin de m’occuper les mains me dirigeant par la suite vers ma famille. La soirée était déjà bien entamée, les enchères allaient bon train et je m’ennuyais à mourir lorsque mon regard croisait celui de l’infirmier. Une place c’était libérée à côté de lui, je décidais alors de prendre mon verre et de le rejoindre, une fois assise je me penchais à son oreille. « C’est aussi ennuyeux pour toi que pour moi ? » Demandais-je alors avec un sourire. J’avais envie de lui demander si ma robe lui plaisait, mais j’avais trop peur des oreilles indiscrètes, à la place je reprenais la parole en me rappelant que j’avais quelque chose à lui annoncer. « Oh au fait il faut que je te parle de quelque chose, tu ne devineras jamais… » Dis-je en portant une seconde le regard sur ma sœur à la même table que nos parents, je n’en revenais toujours pas et Théo, comment allait-il prendre la nouvelle ? Je savais que trop bien qu’il ne portait pas le Dimitrov dans son cœur, tout autant que moi d’ailleurs… « Est-ce que tu crois qu’on peut se mettre un peu à l’écart ? » Peut-être pas forcément totalement s’isoler mais je me disais que ce serait peut-être plus simple que de discuter au beau milieu de tout ce monde ?

(c)emi.






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Dim 8 Mai - 8:45
Il l'a envoûtée, il l'a ensorcelée
Sely
L’heure avançait c’était indéniable et s’il n’était pas en retard, il allait falloir qu’il se mette en route. Avant de partir, il lui semblait impossible de ne pas prévenir Sélénya qu’il s’éclipsait et qu’ils se retrouveraient là-bas. Sauf qu’en arrivant dans la chambre, la scène le fit sourire. D’après le nombre de tenues disséminés dans la pièce et la tenue actuelle de Sélénya, elle n’avait pas mis la main sur la perle rare, il aurait bien fait de l’humour sur le fait que si elle manquait d’affaires, elle pouvait en acheter d’autres mais ça ne résoudrait pas le problème, non c’était important de se plaindre pour une fille de ne rien avoir à se mettre quand bien même toutes les fringues leur vont bien. Il esquissa un sourire en l’entendant dire qu’elle allait ranger et leva les mains en signe d’innocence « Je ne pensais même pas à ça.  » Son sourire s’agrandit en la voyant venir jusqu’à lui pour l’embrasser. Baiser qu’il lui rendit non sans s’amuser de la situation « Une chance que tu n'aies pas assez de robes pour tapisser la pièce, tu aurais eu bien du mal à me rejoindre. » C’était bien mieux ainsi d’ailleurs. Il fit demi-tour oubliant au passage qu’il était censé dire à Sélénya qu’il partait, quel crétin.

Une fois arrivé sur place, comme tout fils modèle qu’il était, il partit en quête de sa mère qui, comme à son habitude le regardait de haut en bas, parce qu’il fallait vérifier qu’il était impeccable, comme s’il y avait un doute à avoir, de la main il attrapa le tissus de sa cravate pour dire tout fier « Et t’as vu j’ai même mis une cravate » Ce à quoi elle répondit encore heureux. Oui bon, les compliments, ça ne serait pas pour ce soir. Il faut croire qu’aller une soirée charité pour Harry Potter, ça ne ressemblait pas vraiment à sa mère. S’il était curieux de savoir si elle avait l’intention de participer, la présence de son père qui se rapprochait d’eux le retint de poser la question, n’ayant pas spécialement envie d’avoir son avis sur la question, sûrement que l’avis déplairait à Théo, que ça serait quelque chose du genre, tant mieux pour les affaires. S’il resta avec eux un temps, le fait est que ça n’était pas très amusant. Il trouva une place sur des fauteuils et discutait de la façon dont cette soirée s’était déroulée pour les personnes sur place. Il n’y avait pas été et s’il y avait un petit côté de lui un brin prétention qui se disait moi j’aurais fait ça, ça et ça, la vérité il la connaissait, il n’aurait rien pu faire. Il était donc frustré de ne pas avoir pu se rendre disponible ce soir là et en même temps plutôt content de ne pas avoir assisté à ce moment tout sauf joyeux. Les discussions allaient bon train pour le coup, sauf qu’après avoir échangé sur ces actualités, forcément il fallait à tout prix savoir qui serait le remplaçant d’Harry Potter au conseil et l’imagination des personnes qui entouraient Théo était pour le moins fertile et dénué de tout sens logique selon lui.

Alors qu’il n’écoutait plus vraiment, une des personnes se leva pour aller faire on ne sait quoi, ce qui permis à Sélénya de venir s’installer à côté de lui pour demander s’il s’ennuyait. Théo esquissa un sourire « Disons que j’ai connu des soirées plus intéressantes. Il me semble compliqué de s’amuser à ce genre de soirées. » Pour la défense de toutes les personnes présentes ici, lorsqu’il y avait un mort c’était rarement festif, surtout quand ce mort était un tel héros. Son intérêt s’éveilla face à la proposition de deviner la chose dont Sélénya voulait lui parler, il se redressa pour essayer de déchiffrer son expression mais il faut croire qu’elle ne rendait pas les choses faciles. Il haussa les épaules à sa question, certainement qu’ils pouvaient, ça n’est pas comme s’ils n’étaient jamais ensemble de toute façon, ce serait même plutôt l’inverse qui serait suspect selon Théo. Il se leva donc sans plus d’hésitation et lui tendit une main pour l’aider à faire de même. Une fois qu’ils furent debout tous les deux, il indiqua d’un mouvement de tête, un endroit plus tranquille, loin des portes, loin des fenêtres et surtout loin du buffet, soit les choses qui intéressaient le plus les gens présents ici, ça et les enchères, bien entendu. Ils devraient être tranquilles. Tandis qu’ils rejoignaient leur nouvel emplacement, il essayait de répondre à sa requête « Déjà je devine que tu as réussis à trouver quelque chose à te mettre sur le dos. » et il était pratiquement sûr qu’elle avait choisi sa robe dans les cinq premières robes qu’elle avait sorti mais c’était un truc de filles que d’étaler tout alors que  leur instinct de base était bon. « Si tu veux que je devine, il va falloir me donner des indices, ça te concerne toi ? »  

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 12 Juin - 21:06


Il l'a envoûtée, il l'a ensorcelée
Théoly XVII
Fin décembre 2020


Qui osait dire que je n’avais pas le meilleur des petits amis ? Je mettais notre chambre sens dessus-dessous et cela ne lui posait aucun problème. Je n’attendais pas plus longtemps pour venir vers lui afin de l’embrasser, nous n’avions pas eu trop de temps ensemble et ce n’était pas ce soir que nous en aurions beaucoup plus. Un sourire s’agrandissait sur mes lèvres à sa remarque avant de lui glisser, « J’en ai déjà beaucoup trop pour arriver à faire un choix, alors je n’ose imaginer si j’en avais autant. » Dis-je en gloussant légèrement avant de retourner à mon choix cornélien tandis que Théo s’éclipsait. Je finissais par mettre la main sur la robe que j’allais porter et comme promis je rangeais tout d’un coup de baguette avant de me rendre à la fameuse soirée qui nous attendait. Mon instinct me poussait à chercher Théo du regard, mon corps et mon cœur désirait le rejoindre, mais je me dirigeais vers ma famille une coupe à la main en ayant hâte que cette soirée soit fini. Avec eux… Cela allait tout de même mieux, beaucoup mieux. Il restait juste une ombre au tableau, j’aimerais simplement que ce soit comme avant, que Théo se sente à sa place comme ça a toujours été le cas auparavant, cela me chagrinais les petites tensions qu’il pouvait y avoir… Mais par rapport au début de l’année je me portais beaucoup mieux et c’était déjà un bon début. Je pouvais à nouveau respirer profondément sans ressentir cette douleur du manque que j’avais éprouvé à ce moment-là. Mes prunelles pouvaient se poser sur Théo, mon sourire pouvait s’agrandir et être vrai tout simplement. Même si tout n’était pas encore parfait, j’aimais notre vie telle qu’elle était et même si ça avait été difficile, je referais les mêmes choix, il n’y avait aucune hésitation, jamais. Parfois j’en arrivais presque à la conclusion que tout ce que j’avais traversé jusqu’ici, l’enlèvement, ces deux ans de terreurs étaient simplement pour me préparer à la vie, me donner des armes pour pouvoir ne pas m’effondrer à la première difficulté rencontrer et vue comment les choses tournent dans le monde entre les sorciers et les moldus, une petite voix me soufflait que j’en aurais bien besoin… Et encore une fois, la présence de Théo à mes côtés me rassurait pour surmonter toutes les épreuves qui pourraient nous tomber dessus. Je n’avais jamais été autant sûr de quelque chose dans ma vie, comme j’étais sûre de lui.

Alors que la soirée se déroulait sans accroche, je finissais par rejoindre l’homme qui occupait mes pensées et lui demander si cette soirée était tout aussi ennuyeuse pour lui, connaissant déjà plus ou moins la réponse. Il avait raison néanmoins, quand bien même les soirées de ce genre étaient toutes ennuyeuses, ce soir c’était encore plus compliqué. La mort de cette icone chez les sorciers était une lourde perte. « Tu as bien raison. » Soufflais-je alors en perdant un peu de mon sourire. Me rappelant que j’avais certaines choses à lui dire, je finissais par reprendre la parole en lui demandant si nous pouvions aller ailleurs, pas parce que j’avais besoin de me retrouver seule avec lui, mais parce que ce que j’avais à lui annoncer était assez délicat et qu’encore une fois je n’avais pas envie que n’importe qui nous entende. Alors que Théo se leva avant de lui tendre la main, je m’en emparais sans attendre et le suivais alors à l’écart des invités de ce soir. Si le fait de lui dire qu’il ne devinera jamais était une façon de parler, je comprenais que Théo lui s’était prêté au jeu et essayait réellement de deviner ce que j’avais à lui dire. Je souris tout d’abord à sa remarque avant de lui demander « Elle te plait ? » Dis-je en tournant légèrement sur moi-même. Le geste aurait été beaucoup plus léger et aérien si je n’avais pas dû faire en sorte de ne pas attirer l’attention et donc être discrète. Alors que Théo quémande un indice, je réfléchis un instant en fronçant légèrement les sourcils.

« Humm pas moi directement non, mais une personne de proche. » Dis-je en attendant de voir à qui il allait penser en premier, mais sachant que ça n’allait pas beaucoup l’aider, j’optais pour lui en fournir un second. « Et il s’agit de fiançailles entre deux personnes aussi… » Est-ce que cela allait suffire à le mettre sur la voix ? Le laissant réfléchir, mon regard balaya la pièce, gardant un œil sur les enchères qui continuaient de se dérouler non loin de nous. Cette soirée n’était peut-être pas amusante, mais en réalité elle était un franc succès. Personne n’était insensible à la cause que nous défendions ce soir. Les mains se levait, l’argent affluait, même si cela devait probablement rester une maigre consolation pour la famille de l’être que nous avions tous perdu… Je sais que si je devais perdre un être cher, ce n’est pas l’argent qui pourrait réparer les blessures que j’aurais dans le cœur… « Alors ? » Soufflais-je en regardant de nouveau Théo. « As-tu une idée ? » Ou avait-il besoin d’un autre indice ?

(c)emi.






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Mar 21 Juin - 22:33
Il l'a envoûtée, il l'a ensorcelée
Sely
Peu importait combien il y avait de vêtements, cinq, dix, trois cents, Sélénya aurait mis une éternité à trouver la robe qu’il lui fallait. Peu importait à la rigueur, tant que les robes lui plaisaient, elle pouvait bien mettre le temps qu’elle voulait. Mieux valait-il qu’il ne reste pas pendant qu’elle choisissait, soit il serait mêlé à sa problématique du choix de la plus belle robe, soit il risquait de la déconcentrer. Ils se retrouveraient là-bas. Enfin retrouver, disons plutôt qu’ils se reverraient là-bas et qu’ils essaieraient, comme toujours de ne pas se faire remarquer. Théo trouvait qu’ils s’en sortaient admirablement bien. C’était cependant bien plus facile de s’en sortir lorsqu’ils n’étaient pas dans la même pièce, il fallait être concentré pour ne pas tourner son en regard en direction de sa copine et autant à certaines soirées, ça pouvait aller, celles où il y avait Alcyone en particulier, parce que discuter avec sa sœur était toujours intéressant, elle était concentrée à cent pour cent sur lui, là où forcément la mère de Théo était plus intéressée par les convenances que de discuter avec Théo, ce qu’il savait que trop bien. Raison pour laquelle il ne resta pas à ses côtés, préférant s’installer dans un fauteuil à discuter avec des gens pour s’occuper les pensées et boire une coupe de champagne.

Sans trop de surprise, Sélénya finit par venir s’installer à ses côtés pour échanger des banalités. C’était étrange de se dire qu’ils étaient bien plus proches en soirées lorsqu’ils n’étaient pas ensemble mais bon parfois il faut faire quelques sacrifices et il soupçonnait les Macmillan de chercher une occasion pour enquiquiner Théo ainsi que Sélénya par ricochet. Il semblerait que de toute façon, ils se moquent éperdument de ce que désirait Sélénya pour le coup. Elle voulait parler ? Il se leva pour se mettre dans un coin éloigné de tout le monde. Ce qui était amusant, selon Théo, c’est qu’ils se parlent ici. Ils dormaient ensemble, ils auraient eu tout le temps de se voir chez eux, de parler chez eux, mais il faut croire que Sélénya avait besoin de s’occuper durant cette soirée et que par curiosité, Théo voulait participer, forcément. Il observa Sélénya dans sa robe, un sourire amusé aux lèvres « Heureusement vu le temps que tu y as passé. Je pense qu’elle plaît à tout le monde ici, elle est charmante cette robe. Tu es charmante. » En même temps, est ce que c’était vraiment surprenant qu’il la trouve charmante ? Elle était sa copine, elle était charmante quoi qu’elle portait.

Il voulait bien jouer le jeu des devinettes mais on ne pouvait pas dire que les indices étaient nombreux. Il fallait qu’il en sache un peu plus pour être bon joueur. Hum, ça n’était pas elle que ça concernait mais quelqu’un de proche d’elle. Si Sélénya avait été quelqu’un de solitaire, ça aurait été facile de répondre à cette question mais Sélénya avait plein de gens proches. En revanche le second indice était un peu plus précis, une personne proche de Sélénya s’était fiancée ? ça paraissait à Théo un tantinet jeune pour se fiancer mais bon les gens faisaient bien ce qu’ils voulaient ? Soit il s’agissait de quelqu’un de bien plus vieux que Sélénya, soit ça sentait le sang pur à plein nez ça. Les dernières fiançailles qu’il avait en tête concernaient sa sœur et la façon dont ça avait été fait était pour le moins déplorable. Raison pour laquelle c’est un brin sarcastique il est vrai que Théo demanda « Est-ce qu’il s’agit de fiançailles arrangées ou pour une fois ces personnes proches de toi l’ont fait de leur plein gré. »  La question qu’il posait n’avait néanmoins aucun intérêt, elle n’aiderait pas Théo à deviner de qui il s’agissait. Sélénya observait l’intérieur de la salle et forcément, Théo fit de même sans savoir ce qu’elle regardait au juste. Il était néanmoins bien plus intéressé par la question qu’elle venait de lui poser. Il passa une main dans ses cheveux « Sang pur je  suppose ? Est-ce que moi aussi je connais cette personne ou c’est un de tes camarades de promo à qui je n’ai parlé que dans le cadre de mon travail à Poudlard éventuellement ?  » Non ça n’allait pas, si Théo ne connaissait pas la personne, elle ne lui aurait pas dit ici, n’aurait pas cherché à le faire deviner quoi que ce soit, elle se serait contenté de lui dire les choses. Ce qui voulait dire qu’il connaissait la personne et que ça valait le coup de donner l’information ici. Il fronça les sourcils, tandis qu’un nom, accompagné d’une terrible déception l’envahissait, oh non, il devait se tromper, ça ne pouvait pas être ça. Dans tous les cas il ne pouvait qu’attendre la réponse à ses questions pour être fixé. Si ça se trouvait ça n’avait pas le moindre rapport et il serait ravi de cette nouvelle. Après tout, n’était ce pas là le but d’un mariage que ça fasse sourire les gens et que ça leur fasse plaisir ?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mar 9 Aoû - 19:26


Il l'a envoûtée, il l'a ensorcelée
Théoly XVII
Fin décembre 2020


Même si cette soirée défendait une belle cause, quelque chose qui nous touchait tous. Elle n’en restait pas moins barbante pour autant et ressemblait à toutes ces soirées mondaines dont nous avions l’habitude. J’avais alors fini par rejoindre Théo le plus naturellement du monde. Si nous ne pouvions pas nous afficher en tant que couple, ce n’était un secret pour personne que nous étions ami, que Théo fréquentait ma famille depuis des années et donc j’avais toutes les raisons du monde à venir le voir, pourtant maintenant que nous étions un couple, je me sentais toujours mal à l’aise lorsque nous étions entourés de monde comme ce soir, comme si… Cela était écrit sur notre front, je ne sais pas, mais je me sentais épiée et je n’arrivais jamais à être réellement moi-même. Demandant finalement à Théo si je pouvais lui parler un peu à l’écart afin d’apporter un peu d’intérêt pour nous à cette soirée, il me taquina à propos de ma robe que j’avais mis assez longtemps à choisir. Je finissais par lui demander si elle lui plaisait, après tout c’était d’abord pour lui que je l’avais choisis, l’approbation des autres n’étaient que secondaire et quand bien même je savais qu’il me trouvait à son goût et qu’il m’aimait, je mettais toujours un point d’honneur à vouloir lui plaire, ne prenant pas tout cela pour acquis sous prétexte que nous étions ensemble depuis plus d’un an à présent. Sa réponse me fit légèrement sourire dans un premier temps. Et encore plus lors de son compliment. Vint ensuite le moment de rentrer dans le vif du sujet, enfin… C’était ce que je voulais mais finalement cela se transforma en jeu de devinette, pourquoi pas après tout ? J’essayais donc de lui fournir les indices nécessaires et me demandait en combien de temps est-ce qu’il allait trouver. A la question de Théo, je mis quelques secondes à répondre, car cela était difficile pour moi à admettre.

« De leur plein grè je crois, en tout cas c’est ce qui m’a été dit. » Dis-je un peu déconfite. Oui j’avais encore du mal à croire que ma sœur voulait épouser Grigori de son plein gré, mais elle me l’avait juré et je ne pouvais que la croire, mais je ne comprenais toujours pas comment c’était possible. Alors que mon intérêt se portait sur la salle, regardant là ou en était les enchères, une façon à moi de lui laissait un moment pour réfléchir tout constatant d’ailleurs que les enchères avaient l’air d’avoir du succès ce soir, je revenais ensuite à la charge et lui demandait s’il avait une petite idée de qui il s’agissait ou s’il fallait que je l’aide encore un peu. Un nouveau sourire étira mes lèvres lorsqu’il demanda s’il connaissait la personne ou s’il ne s’agissait qu’une de mes camarades qu’il aurait juste croisé, cela aurait été un peu cruel de lui faire deviner l’identité d’une telle personne n’est-ce pas ? « Oui sang pur effectivement et non tu connais très bien cette personne. » Assurais-je sans rien ajouter de plus. Car en ajouter serait lui donner la réponse, il connaissait Kiara depuis tout autant que moi si ce n’était pas plus. Et déjà qu’il ne comprenait pas ce couple qu’elle formait avec Dimitrov, certainement que lui aussi n’allait pas comprendre comment est-ce qu’ils en étaient arrivés là… Les mots me brûlaient les lèvres, j’avais envie de lâcher le morceau, mais j’attendais, impatiente qu’il trouve l’identité des personnes dont je parlais. Il commençait à chauffer, je le savais, cela ne devrait plus être très long avant qu’il ne trouve. Théo était tout de même quelqu’un d’assez perspicace, les rouages dans son cerveau ne tarderaient pas à ajouter les pièces manquantes pour que tous puissent se mettre à tourner convenablement.

« Aurais-tu encore besoin d’un indice ? » Demandais-je tout de même au cas où il y aurait encore quelques doutes dans son esprit. J’espérais tout de même que cela ne le mettrais pas non plus en colère, le but n’était pas de gâcher la soirée et je connaissais très bien son ressentiment à propos de Grigori, mais je ne pouvais lui cacher cette information, d’ailleurs cela ne m’avait même pas effleuré l’esprit. Pour moi un couple cela se basait sur la confiance en partie et je m’étais toujours montrée honnête envers lui. Tout comme lui ne m’avait pas caché ce qui était justement arrivé à sa sœur par exemple… Difficile de croire qu’un homme comme Grigori, allait devenir mon beau-frère… Et comment est-ce que les parents allaient-ils réagir à la nouvelle ? Je n’osais imaginer vue ce qui c’était passé pour Théo et moi, mais si j’avais retenu une leçon de tout cela, c’est que cela ne servait à rien d’appréhender leur réaction, soit elle serait totalement différente, soit elle serait encore pire…

(c)emi.






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Jeu 15 Sep - 22:10
Il l'a envoûtée, il l'a ensorcelée
Sely
C’était une évidence, Théo n’était pas très doué pour les devinettes ou alors Sélénya faisait exprès de pas donner de bons indices – devinez pour quelle version on penche. Pour sa défense, n’étant pas spécialement branché mariage, enfin c’était même pas une question de pas être branché mariage, ça c’était faux, c’est plutôt que n’étant pas forcément dans cette optique là maintenant tout de suite pour des raisons diverses et variées, une histoire de différence d’âge et de familles particulièrement peu chaude d’un côté et pas au courant de l’autre mais en même temps, c’était presque un avantage parce que ce serait une fois de plus la guerre froide chez les Greengrass, pas très folichon du coup. Tout ça expliquait à merveille qu’il pensait à tout sauf des fiançailles en premier lieu, des fiançailles entre deux personnes qui fréquentaient Sélénya, ça descendait tout de suite la moyenne d’âge et c’était forcément flippant. Depuis qu’il était petit Théo entendait mariage arrangé par-ci, mariage arrangé par-là, mariage foireux à chaque fois d’ailleurs. Il s’attendait donc à un mariage arrangé. Ce n’était donc pas le cas selon Sélénya mais elle n’était pas sûre. Non mais elle se rendait compte que c’était hyper angoissant comme réponse ? ça se voyait des personnes amoureuses normalement. Oh ça ne sentait vraiment pas bon cette histoire, les pièces s’assemblaient et il essayait malgré tout de ne pas les accrocher ensemble.

En prime, voilà qu’elle rajoutait qu’ils étaient sans purs tous les deux. Oui bah alors là, même plus besoin d’autres indices et certainement que sa tête démontrait très bien qu’il avait très bien percuté de qui il s’agissait, c’était du grand n’importe quoi cette histoire. D’un geste de la tête, il fit signe que non, c’était tout bon de son côté et il n’était pas ravi, loin de là. Pourtant s’il était tout à fait honnête et juste, il n’avait rien à dire sur ce que faisait Kiara, ses choix ne la concernaient qu’elle mais ça faisait drôle de savoir qu’elle n’écoutait rien, restait dans sa bulle et franchement, c’est quelque chose qu’il ne comprenait pas. « Ta sœur s’est fiancée. » ce n’était pas vraiment une question, une affirmation plutôt et une affirmation qui ne le comblait pas de joie. D’ailleurs, il précisa même s’il n’y avait pas le moindre doute à avoir « Grigori je présume ? » Qui d’autres, ça n’était pas comme s’il avait vu Kiara avec un autre gars ces derniers temps, non pas qu’il surveillait la blondinette… peut être un peu en réalité, plus fort que lui pour le coup, comme un mauvais pressentiment au départ. Non pas que Kiara soit une enfant stupide, loin de là, ce n’était pas ce qu’il pensait de la demoiselle, c’était plutôt de l’autre qu’il se méfiait, craignant qu’il lui fasse du mal, qu’il l’entraîne dans des chemins dans lesquels jamais Kiara n’aurait dû aller et au final ce n’était pas exactement ce qui était arrivé. Elle n’avait pas changé, c’était toujours la même fille et c’était pour le moins sidérant pour Théo qui ne s’était pas attendu à cela. Il avait guetté les signes avant-coureur d’une sorte de dépression, une perte de poids qui démontrerait que ça n’allait pas fort mais rien de tout ça.

S’il ne comprenait pas vraiment ce qu’elle foutait avec et comment elle avait pu tomber dans le panneau et que selon lui c’était la pire des bêtises à faire que d’épouser un Dimitrov, autant parce que Grigori était complètement cinglé et un tantinet violent, il se souvenait que trop bien des marques sur la peau d’Alcyone et ça lui restait plus qu’en travers de la gorge, mais aussi parce que s’il n’y avait eu que Grigori comme problème, à la rigueur,  Kiara semblait savoir à quoi s’en tenir et pour ce qu’il avait l’air de constater, elle se débrouillait plutôt bien. Non le problème c’était la famille, c’était pas des cadeaux, alors oui oui les parents étaient en prison, une chance mais il restait l’oncle pas net, les grands-parents à l’humour plus que douteux qui s’étaient dits que c’était une bonne idée de mêler les deux garçons de la famille. Ce qui aurait pu être une bonne idée s’ils s’entendaient bien par exemple Théo n’y aurait vu aucun inconvénient s’il était lié à sa sœur, ça l’aurait aidé à la protéger même… mais dans ce cas de figure, c’était une idée de merde. « Elle s’est fiancée. » oui oui, il avait bien de le répéter pour être bien sûr que c’était réel, même si la première fois c’était déjà assez clair « Elle est pas un peu jeune pour se fiancer de son plein gré ? » Elle n’avait même pas fini ses études, tien d’ailleurs à ce sujet « Elle compte arrêter ses études pour faire des enfants ? » La grimace de Théo à ce sujet en disait long sur ce qu’il songeait de tout cela « Mais quelle idée de merde, autant de se marier avant d’avoir fini les études et d’avoir un job, une maison tout ça tout ça. » terre à terre certes mais il fallait bien l’être parfois « Que de se marier à lui. » Il fronça les sourcils, essayant de comprendre avant de hausser les épaules « M’enfin tu me diras, pour ce que j’ai pu constater depuis qu’ils se tournent autour, elle n’a pas l’air de subir. » ça lui picotait la gorge de devoir le reconnaître mais il finit par constater « Et puis qui de mieux qu’elle pour savoir ce qu’elle veut. » Oh purée que ça faisait mal de la soutenir dans cette idée. « Tu en penses quoi toi ? » Les deux sœurs étaient proches après tout, probablement que Sélénya avait un avis sur la question et qu’elle voyait des choses que Théo ne devait même pas imaginer, sûrement qu’elles se disaient tout et qu’elle comprenait bien mieux que Théo ne pourrait jamais le comprendre ce que Kiara pouvait bien trouver à Grigori. Après tout étant donné que cet imbécile fini n'avait pas frappé sa sœur… aux dernières nouvelles ah j’ai grigri qui vient de faire un doigt à Théo elle devait être bien plus ouverte d’esprit que lui sur la question.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mar 4 Oct - 15:46


Il l'a envoûtée, il l'a ensorcelée
Théoly XVII
Fin décembre 2020


Il était facile de savoir à quel moment Théo avait percuté. Son regard avait totalement changé et si je lui demandais s’il avait besoin d’un autre indice, je savais déjà la réponse avant qu’il ne la donne. Et je n’avais même pas besoin qu’il ouvre la bouche pour savoir qu’il n’était pas fan de l’idée, mais ça je le savais avant même de lui en parler. On parlait quand même du type qui avait frappé Alcyone… Kiara ne pouvait réellement pas choisir quelqu’un d’autre ? Je hochais la tête silencieusement à l’affirmative lorsqu’il annonça les faits. « Ta sœur s’est fiancée. » voilà on y était. Un nouvel hochement de tête lorsqu’il parla de Grigori, oui bon en même temps qui d’autre ? Mes parents n’étaient pas connus pour nous marier de force à des inconnus et Grigori restait le seul à avoir fréquenté ma sœur ces derniers mois… Je lui laissais du temps, je voyais bien qu’il avait besoin d’assimiler ces informations, que lui aussi semblait ne pas comprendre et comment aurait-il pu alors que même nous, ses plus proches parents ne comprenaient pas son choix ? Je tremblais à chaque instant que cela se passe mal pour elle. Je commençais à m’apaiser au fil du temps, mais cela n’effaçait pas cette crainte qui m’habitait tout au fond de moi, je m’en voudrais éternellement de ne pas être intervenu si Dimitrov lui faisait le moindre mal… Théo répétait l’information comme quoi ils étaient fiancés, une réaction à laquelle je m’attendais à vrai dire, faut dire qu’avec le temps nous nous connaissions plutôt bien tous les deux. Je lui laissais tout le temps dont il avait besoin jusqu’à ce qu’il demande si elle n’était pas un peu trop jeune pour se marier. Réfléchissant à la question je hochais les épaules, son âge était sans doute la dernière chose qui me choquais dans ce mariage. Me trouvait-il trop jeune pour me marier avec lui ? Si on enlevait tous les autres problèmes liés à notre couple bien évidemment. Le temps que je réfléchisse il avait déjà posé une autre question.

« Je ne crois pas, Kiara tiens beaucoup trop à ses études. » Dis-je en fronçant les sourcils car j’étais en pleine réflexion, bordel si elle annonçait qu’elle arrêtait ses études se serait le pompon elle y tenait trop, ce serait le signe que Grigori n’était pas celui qu’il lui fallait. En tout cas cette conversation me permettait d’avoir l’avis de mon cher Théo sur le mariage, il est vrai que nous en avions pas vraiment eu l’occasion, la question ne s’est pas présenté. Est-ce que je partageais cet avis ? Je ne me trouvais pas spécialement jeune en revanche bien sûr que je voulais finir mes études avant d’avoir des enfants mais Théo n’était pas partant de ce côté-là alors… L’organisation peut-être ? « Je ne sais pas… Autant je te rejoins sur le fait que je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de se marier avec lui, en revanche est-ce trop jeune ? Le mariage ne veut pas dire que forcément qu’il y aura des enfants tout de suite… S’ils attendent la fin de ses études cela change quoi ? Tu me trouverais trop jeune ? » Demandais-je finalement plantant mon regard dans le sien, oh je n’étais pas en train de le demander en mariage loin de là, je posais simplement la question. Nous on avait au moins la maison, me disais-je alors et un de nous avait déjà un boulot, moi cela viendrait à la fin de mes études cette année. En tout cas Théo disait quelque chose de vrai, depuis qu’ils se fréquentait, je n’avais pas aperçu ma sœur réellement malheureuse. Pinçant mes lèvres toujours un peu songeuse, je répondais.

« J’ai peur pour elle… » Murmurais-je comme un aveu. « Je ne comprends absolument pas ce qu’elle lui trouve. » Ajoutais-je avec honnêteté. « Mais quand elle me parle de lui, je peux voir dans son regard qu’elle l’aime réellement et qu’elle tient à tout cela. Et en dehors de ce qu’on sait tous les deux au sujet de Grigori, je ne le connais pas plus que ça. » Seul l’avenir nous dirait si c’était un bon choix pour elle et cela m’effrayait de me dire que peut-être nous avions tort et qu’on s’en mordrait les doigts… Je commençais presque à comprendre mes parents à mon propre sujet… Au détail près que Théo faisait partie de la famille et que mes parents savaient déjà qu’il était quelqu’un de bien et que rien ne pouvait m’arriver à ses côtés, c’était même tout le contraire. « Mais personne ne devrait lui dire quoi faire. » Reprenais-je en parlant tout bas car je ne voulais pas être entendu d’oreille indiscrète, si quelqu’un savait bien ce que c’était que de se lancer dans une relation difficile dès le départ c’était bien nous deux et Kiara n’avait jamais cessé de nous soutenir. « Trop de choses étaient contre nous et si nous les avions écoutés nous en serions pas là aujourd’hui… » Cela me faisais mal de l’admettre et je ne comparerais jamais Théo et Grigori, mais Kiara allait avoir besoin de soutient elle aussi et je voulais être là pour elle. « Cela ne nous empêche pas de garder un œil sur elle, juste au cas où. » Ne pas oublier de quoi est capable Grigori dans un coin de notre tête, tout en essayant de nous réjouir pour elle me semblait au final être un bon compromis. Même si tout aurait été plus simple si elle avait choisi quelqu’un d’autre, mais c’est une phrase que l’on aurait pu me sortir bon nombre de fois et pourtant je n’aurais jamais fait un autre choix…

(c)emi.






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Jeu 13 Oct - 19:30
Il l'a envoûtée, il l'a ensorcelée
Sely
Ah quelle nouvelle de merde, bon c’est sûr, il y avait pire dans la vie que les fiançailles de Kiara avec Grigori, si l’idée était pourrie ou tout du moins discutable. Certainement que Théo aurait fait une syncope si à la place de Kiara, c’était Alcyone qui avait eu cette idée. Kiara ça allait encore, attention, il ne trépignait pas de joie, ne trépignerait jamais de joie à cette nouvelle mais, à la rigueur, si Kiara ne se laissait pas bouffer par son idiot de copain, qu’est ce qu’ils pouvaient tous dire. Par contre pour ce qu’il savait des Dimitrov, et pour le coup il se les était coltinés toute sa vie, quelle joie, ils étaient un peu limite, limite avec les filles. Bon en réalité pas sûr que les Greengrass aient beaucoup à leur envier, s’ils avaient pu marier Alcyone rapidement et qu’elle abandonne sa passion pour les bijoux, ils l’auraient fait sans sourciller, se moquant éperdument des envies de leur fille. Qu’en était il pour Kiara, est ce que Grigori avait réussi, d’une façon ou d’une autre à la faire céder et à faire en sorte qu’elle veuille ou qu’elle soit obligée ses études. Sélénya ne s’était visiblement pas renseignée sur la question. Dommage, ça paraissait important à Théo de ne pas s’arrêter d’étudier ou de travailler même par amour, parce qu’il s’agissait d’amour, Théo n’avait aucun doute là-dessus. Même si, en même temps, ils n’avaient rien à dire à Kiara et qu’elle serait dans son bon droit en leur disant de lui foutre la paix.

Pour Théo en cet instant, outre le fait qu’il n’aimait pas Grigori, ce que Sélénya savait très bien, ça n’était pas le fait de se marier avec lui le problème mais le fait de se marier tout court, maintenant. D’accord, ça n’était pas qu’une question de jeunesse, enfin potentiellement que si, il y avait l’âge qui rentrait en compte mais ça n’était pas là le moteur qui le faisait tiquer. De la même façon, il ne liait pas du tout le mariage aux enfants en règle générale, n’ayant rien contre le mariage contrairement aux enfants. Néanmoins, chez les sangs purs arriérés, le mariage c’était pas que pour mêler deux familles et asseoir sa puissance sur le monde sorcier, il y avait souvent une question de faire durer son nom. Etant donné que Grigori n’était pas allé chercher la famille la plus puissante du monde sorcier, un manque d’ambition surprenant de sa part d’après Théo, il devait se préoccuper d’avoir une descendance très rapidement après le mariage. Enfin Théo voyait les choses ainsi. « Je ne suis pas Grigori, je ne suis pas dans sa tête merlin soit loué mais je ne vois pas pourquoi ils se seraient fiancés maintenant s’il n’attend pas quelque chose en retour. L’avenir nous dira si j’ai raison ou tort. » Pour l’autre question sur le fait qu’il la trouve trop jeune ou non pour se marier, Théo fit la moue « Je trouverais ça une folie que tu te fiances maintenant et encore plus que tu te maries oui. » que ce soit avec lui, ce qui serait logique étant donné qu’ils étaient ensemble ou avec quelqu’un d’autre, une option à prendre en compte pour ne pas paraître présomptueux. « Tu n’as pas fini tes études, tu n’as aucune certitude que la vie tous les deux nous conviendra une fois que tu seras à la maison à temps plein. Parce que là on se voit quoi, les soirs de temps en temps quand je ne travaille pas ou que je ne suis pas avec l’Ordre du Phénix, le week-end on se voit et les vacances scolaires et encore nos vies respectives font qu’on est pas toujours fourré ensemble et c’est normal. Se fiancer pour faire comme les autres ou pour dire on est fiancé ça n’a pas de sens, avant de réfléchir à ça il faut avoir un métier, vivre avec la personne, ce serait précipité et inconscient de le faire avant. Ce serait risquer d’être déçu et de se faire souffrir mutuellement et bêtement. » Il trouvait Kiara complètement inconsciente à ce sujet ou vraiment trop amoureuse pour son propre bien.

Que Sélénya ait peur était tout à fait normal, sa sœur se précipitait un peu, sa sœur était avec une personne qui n’inspirait pas confiance et sa sœur était amoureuse. Effectivement, en dehors de ce que lui avait dit Théo sur Grigori, elle ne le connaissait pas vraiment et si c’était vraiment la personne qui allait se marier à Kiara, il était bien obligé de dire, quand bien même ça ne lui plaisait pas des masses « Eh bien je crois qu’il ne te reste qu’à apprendre à le connaître. » Non il ne rajouta pas je ne t’envie pas parce que ça allait lui retomber dessus tôt ou tard. Il hocha la tête, rejoignant Sélénya sur ce point, personne ne devrait dire à Kiara ce qu’elle devait faire et avec qui elle devait se mettre en couple ou non, oui ou se fiancer même si c’était toujours aussi aberrant pour Théo de se dire qu’elle était fiancée avant de sortir de l’école, courageuse la demoiselle – inconsciente même. Il la rejoignait aussi sur le fait que s’ils avaient écouté la voix de la sagesse, ils n’auraient jamais été ensemble. Il faut croire qu’il y a des fois où un peu de folie ça ne peut faire que des bonnes choses. « Tes parents sont au courant ? » Est-ce qu’ils avaient bien pris la nouvelle ou est ce que là aussi ça avait été un problème ou alors Kiara était plus futée que sa sœur – ou plutôt avait apprit de ses erreurs – et s’était dit qu’il valait mieux faire preuve d’une prudence hors pair afin de ne pas tout faire capoter avec ses parents. Et Théo ne pouvait même pas dire que les parents de sa copine étaient chiants – même s’ils l’étaient forcément – parce qu’il savait que ses propres parents seraient un problème pour diverses raisons, ça ne donnait d’ailleurs pas du tout envie de présenter qui que ce soit, la soirée avec Soledad ayant été un fiasco qui les avait marqué Théo et elle. Garder un œil sur Kiara au cas où ? Théo plissa les yeux pas convaincu « Au cas où quoi ? Tu es assez bien placé pour savoir qu’une fille amoureuse en a rien à faire des conseils, des mises en garde ou autre. Tu risques plus de te brouiller avec elle qu’autre chose si tu lui fais remarquer les choses qui vont pas. Fais attention, c’est ta sœur, peu importe avec qui elle est, ça reste ta sœur. » Ah et Merlin savait à quel point la fratrie c’était important pour Théo.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 21 Oct - 15:02


Il l'a envoûtée, il l'a ensorcelée
Théoly XVII
Fin décembre 2020


Les enchères allaient bon train tout le monde avaient l’air d’avoir focalisés leur attention dessus ce qui n’était pas plus mal, personne ne se demanderait ou nous étions passés avant un bon petit moment. Ce que disait l’infirmier faisait sens et les rouages dans mon cerveau ne cessait de tourner, réfléchissant à tout cela. Je devrais effectivement demander à Kiara les réelles attentes de Grigori, maintenant je pense que si elle comptait arrêter ses études elle me l’aurait dit. Ça j’en étais certaine, je la connaissais quasiment sur le bout des doigts, oui quasiment, parce que son choix de fiancé ça, je ne pouvais pas l’expliquer... Je hochais la tête lorsque l’infirmier parla d’avenir tandis qu’il répondait à mon autre question. Serais-je trop jeune pour me marier avec lui ? C’était une question que nous n’avions pas encore abordée entre nous, parce que justement j’étais encore à Poudlard, que notre relation est secrète et qu’un mariage ne passerait pas inaperçu. Mais si cela fonctionne entre nous, bien sûr qu’à terme je nous voyais mariés et j’espérais que pour Théo c’était la même chose. Les arguments de Théo étaient très terre à terre et réfléchi ce qui ne m’étonnait pas de lui. Si au début j’allais lui répondre que pourtant lui ne voulait pas d’enfant, je le laissais continuer et comprenais que d’autres choses rentraient en ligne de compte.

« Tu sais je travaillerais aussi, on se verra plus souvent certes, mais je ne pense pas qu’on se retrouve coller tout le temps et j’espère bien que ça continuera de fonctionner entre nous. » Dis-je alors avec un petit sourire tout en m’assurant que personne n’écoute aux portes. « Mais je suis d’accord avec toi, un mariage ce n’est pas pour faire comme tout le monde, c’est quelque chose de précieux entre deux personnes qui s’aiment et je pense que Kiara aime sincèrement Grigori… Quant aux études je n’y pas réellement songé parce que ça me paraissait évident de n’y penser qu’après effectivement, maintenant je me dis que tout le monde ne voit peut-être pas les choses de la même manière ? » Est-ce que vraiment ce serait une erreur de se marier avant ? Si cela la forçait à arrêter ses études, je dirais que oui, mais sinon… Je n’étais pas certaine d’avoir un avis aussi tranché que celui de Théo sur la question. Alors que je lui explique ce que je pensais de tout cela, sa réponse ne me faisait pas jubiler de joie pour le coup.

« Super, il ne faisait pas vraiment parti de mon top dix des gens à connaitre… » Marmonnais-je plus pour moi-même qu’autre chose. Mais il avait raison si je voulais que ma sœur soit heureuse, je devais laisser une chance à Grigori. Et reconnaitre que les seuls à pouvoir décider de leur couple et que personne ne devrait leur dire quoi faire était dur, très dur. Mais il en valait de même pour nous, personne n’avait à décider si ou non je pouvais être avec Théo, je ne pouvais pas défendre ces valeurs et vouloir choisir pour ma propre sœur et ne pas la soutenir. A la question de Théo je grimaçais. « Pas encore, mais c’est prévu, elle voulait déjà avoir notre réaction à notre frère et moi et notre soutien… Quand tu sais comment ils ont réagi pour nous, je comprends qu’elle prenne ses précautions. » Là-dessus que ce soit Grigori ou non, peu importe l’homme, pour peu qu’il sorte un peu des standards qu’ils attendent, il valait mieux agir ainsi.

« Ce n’est pas bon but. » Répondais-je alors quand il me disait que je risquais de me brouiller avec ma sœur si je lui faisais remarquer des choses qui ne vont pas. « Mais je ne peux pas oublier ce qu’a fait Grigori à Alcy, c’est gravé dans mon esprit » Et certainement encore plus dans celui de Théo. « Et je pense qu’au fond il restera toujours une petite crainte… Je ne parle pas de passer mon temps à la mettre en garde ou d’essayer de l’écarter de lui, mais simplement d’être là pour elle s’il se passe quoique ce soit. » Rien de plus, rien de moins. Je ne voyais pas en quoi c’était mal pour le coup, n’est-ce pas ce que nous devions faire pour toutes les personnes qui nous étaient chers ? En tout cas c’était ainsi que je voyais les choses, je ferais des efforts et si je peux oui j’apprendrais sans doute à le connaitre, mais ce que j’apprendrais de lui m’aideras à oublier le passé ? Je n’en étais pas certaine pour le coup, je ne savais déjà pas comment ma sœur pouvait passer outre tout cela. Je sais bien qu’on ne choisit pas de qui on tombe amoureux, mais aurais-je pu aimer quelqu’un comme j’aime Théo avec la réputation plus que douteuse et les faits que je savais avérés du Dimitrov ? Ce que peux faire faire l’amour fait finalement froid dans le dos parfois…

(c)emi.






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Jeu 3 Nov - 21:29
Il l'a envoûtée, il l'a ensorcelée
Sely
Dans un peu plus de six mois, les choses allaient radicalement charger dans leur vie à tous les deux. Théo devait bien reconnaître qu’il avait hâte. S’il aimait les soirées qu’ils arrivaient à passer ensemble, ça n’était pas comme ça qu’on pouvait véritablement construire une relation. Enfin si, des relations d’adolescents et c’est fou mais Théo avait passé l’âge de l’adolescence depuis un bon moment maintenant. Sa relation avec Sélénya durait depuis plusieurs années à présent et il avait hâte d’essayer de voir si elle pouvait tenir, ce qu’il espérait sincèrement. C’était plus facile d’esquiver la personne lorsqu’on était un peu bougon et qu’on était pas forcé de dormir dans le même endroit, parce que oui, il ne se faisait pas d’illusion, ça arriverait forcément, c’était arrivé avec ses précédentes copines, les relations parfaites n’existaient pas et ce serait bigrement ennuyeux. Mais il avait confiance en son couple, hâte qu’elle pose définitivement ses valises chez lui. En revanche, si les prochains mois allaient lui paraître interminable, le mariage était attendu avec beaucoup moins d’impatience du côté de Théo. C’était beaucoup trop tôt, Sélénya bien trop jeune. « J’étais parti dans l’optique que tu travaillerais, je suis pas mes parents. » Et heureusement d’ailleurs, avoir une potiche à la maison, sans façon pour lui. Il se doutait qu’ils ne seraient pas collés mais ce serait forcément différent de Poudlard où ils n’étaient pas tous les jours ensemble. Une chance qu’elle soit amoureuse de Grigori, elle serait vraiment truffe si elle acceptait de se marier avec lui aussi vite san l’aimer. Il pencha la tête tandis qu’elle évoquait le fait de finir ses études avant. « Oh tu peux être sûre que pas tout le monde songe à cela. Regarde ma famille, ils ont voulu marier Alcyone rapidement sans se soucier qu’elle ait terminé ou non ses études. » Mais bon ça, c’était uniquement parce qu’elle était une fille, l’argent de son époux suffirait. Théo n’était pas du tout comme ça, bosser pour quelqu’un d’autres, très peu pour lui.

Un petit rire accompagna les paroles de la demoiselle qui n’avait pas spécialement envie de jouer le rôle de belle-sœur parfaite. « Dis toi que ça aurait pu être pire, imagine si c’était Alcy qui était tombée amoureuse de lui. Je l’aurais insulté devant elle, comme elle a un caractère trop trempé, elle m’aurait hurlé dessus.  On se serait disputé et tu aurais subi ma mauvaise humeur et mes critiques sur cette sœur tête de mule. » Bon il aurait essayé de ne pas trop faire subir à Sely son agacement mais dès que ça touchait Alcyone, Théo savait qu’il oubliait toute raison et qu’il n’arrivait à penser à rien d’autre. Non ça n’était pas plus mal que ça soit Sely qui doive faire des efforts pour sa sœur, même si Théo ne se faisait pas d’illusion, il devrait en faire aussi. Une chance qu’il ne participe plus vraiment aux repas de famille chez les Macmillan, pas sûr qu’il aurait résisté à l’envie de poser un peu brutalement le plat brûlant sur les mains de Grigori. Il hocha la tête au sujet des précautions, ah il ne s’y était pas attendu à la réaction des Macmillan et probablement que les deux sœurs non plus et que Kiara avait bien enregistré la leçon. « Si ça se trouve ça se passera très bien ? Après tout il est parfait comme gendre il tape les filles, il prône la pureté de sang en a potentiellement tué un ou deux, il a une famille de taré, il est sûrement mangemort. Non franchement le top du top en comparaison de moi. » Il poussa la provocation un peu plus loin « On aurait dû attendre qu’ils passent en premier, on serait passé comme une lettre à la poste toi et moi ? » Encore que, est ce qu’il était vraiment sûr de ça ? Non, probablement qu’il se serait pris un coup quand même.

La discussion dévia sur Alcyone et sur le fait que Sélénya n’oubliait pas. Il la regarda dans les yeux « Je n’oublierais jamais non plus. »  Ce qui ne voulait pas dire qu’il voulait se mettre à dos Kiara. Peu importe ce qu’il pensait de cet idiot de Dimitrov, des Dimitrov en règle générale d’ailleurs, Kiara était une amie et ce serait injuste de la punir pour quelque chose qu’elle n’avait pas choisie. « Etre là pour elle, ça me paraît être la meilleure chose à faire. » Même s’il était le premier à dire que c’était compliqué de laisser voler sa sœur de ses propres ailes, il aurait du mal si la sœur faisait des choix aussi pourri que Kiara, sans offense petite Poufsouffle. « Et si elle te parle mariage, t’enflamme pas tout de suite surtout, on a le temps, on prend pas exemple sur eux. Ils sont un très mauvais exemple. » Bon sans oublier qu’il y avait l’option présentons Sélénya à mes parents avant, une option que Théo aimait pas trop, pas qu’il n’avait pas envie de présenter Sely, ça au contraire s’il avait été sûr de l’accueil positif de sa mère, ça fait longtemps qu’il l’aurait présenté mais alors connaissant sa mère, ça allait être horrible à vivre… Il ne se faisait pas vraiment d’illusions et est ce que Sely était prête mentalement à être comparé aux exs de Théo… avec bien sûr les propos toujours sympathiques comme quoi celles d’avant étaient mieux… Ah ça allait être un plaisir, il le sentait déjà « Tu crois qu’on est resté assez longtemps pour paraître poli ? » Il glissa un coup d’œil dans la salle dans le but de s’éclipser. Quoi qu’il pouvait pas partir sans dire au revoir à sa mère. Bon dans le doute, attendre la réponse de Sely.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mer 23 Nov - 11:59


Il l'a envoûtée, il l'a ensorcelée
Théoly XVII
Fin décembre 2020


Alors que nous parlions du futur que nous allions bientôt avoir et du fait que nous allions avoir encore plus de temps ensemble, ce dont j’avais hâte soit dit en passant, je faisais tout de même souligner que j’allais travailler et que donc il y avait tout de même entre son boulot et le mien de nombreuses heures ou nous ne serions pas collés ensemble. Loin de moi l’idée de sous-entendre que Théo ne comptait pas me laisser travailler. Il n’en avait jamais été question, chaque fois que j’avais parlé de mon avenir professionnel avec l’infirmier il n’avait jamais sous-entendu quoique ce soit, je ne comprenais donc pas qu’il se sente obligé de préciser cela. « Je sais bien Théo, pardon si tu as pensé que je sous entendais le contraire, mais je n’ai jamais eu le sentiment que tu attendais de moi je reste à la maison à ne rien faire. Je disais ça seulement pour souligner que nous aurons chacun nos occupations tout de même. » Je savais bien que tout le monde ne voyait pas le mariage de la même façon et j’avais de la chance d’avoir une famille qui aussi pur soit-elle, soit ouverte d’esprit à ce sujet et nous laisse le choix à ma fratrie et à moi-même d’avoir un mariage d’amour et non arrangé. Je me rappelais bien des fiançailles d’Alcyone, avec un petit sourire taquin, je lançais : « Et toi, ils n’ont pas hâte que tu mettes la bague au doigt à une fille ? » un petit rire s’échappait d’entre mes lèvres, je connaissais assez Théo pour savoir qu’il était bien trop têtu pour que ses parents puissent lui imposer ce genre de chose et puis c’était un homme et les Greengrass faisait partie de ces familles ou l’égalité homme femme était tout de même un peu bancale. Alors que Théo disait qu’il ne me restait qu’à faire connaissance avec mon futur beau-frère, je ne cachais pas que je n’étais pas réellement emballée par cette idée. La réponse de Théo m’arrachait un sourire.

« Si ta sœur était tombée amoureuse de lui, je m’inquièterais de sa santé mentale sachant ce qu’il lui a fait, déjà que je m’inquiète un peu pour celle de Kiara… » D’accord Grigori ne l’avait pas touché, en tout cas, c’était ce qu’elle m’assurait, mais elle était quand même au courant de ce qui était arrivée à la sœur de Théo et malgré cela, elle le choisissait quand même. « Quant à ta mauvaise humeur, je suis prête à la subir pour chaque épreuve qui nous attend. » Murmurais-je tout bas. J’étais bien déterminée à passer ma vie avec lui que ce soit pour le meilleur, comme le pire. Alors qu’il me demandait si mes parents étaient au courant, je lui expliquais que pour le moment elle n’en avait parlé qu’à moi et à notre frère, si au début je pouvais percevoir un soupçon d’espoir dans les paroles de Théo, j’en saisissais très vite, toute l’ironie. Sa seconde phrase en revanche, m’arracha tristement un sourire. « Oui, on s’y est mal pris, suffisait d’attendre que Kiara fasse tout le boulot pour nous, tu serais passé pour le gendre parfait que tout le monde voudrait avoir ! » Répondais-je alors sur le même ton que lui. Et alors que je parlais de garder un œil sur ma sœur, j’expliquais que je voulais simplement être là pour elle, mais que je ne pouvais pas oublier ce que Grigori avait fait à Alcyone, ce dont Théo ne pouvait pas oublier non plus, le contraire aurait été très étonnant. La suite m’arrachait à nouveau un sourire.

« D’accord, je prends note, c’est promis. » La tout de suite j’aurais voulu ponctuer mes paroles d’un doux baiser sur ses lèvres, mais je ne le pouvais pas, je n’oubliais pas où on était. Lisait-il dans mes pensées ? Je regardais autour de nous, les enchères avaient bien avancé et moi aussi j’en avais assez d’être ici, je choisissais donc de hocher la tête. « Je pense oui. » Le temps de dire au revoir à nos parents respectifs et nous nous éclipsions de manière discrète pour que personne ne relie son départ au mien. A la maison, il y en a un qui guettait évidemment notre arrivée, Paprika nous accueillait avec ses miaulements et ses ronrons comme s’il était offusqué que nous avions passé la soirée ailleurs qu’à la maison et à présent il réclamait ses caresses ! Caresses qu’il n’allait pas tarder à obtenir, parce que déjà nous étions des maitres totalement faibles lorsqu’il s’agissait de Paprika, mais aussi parce que nous n’allions pas tarder à nous installer dans le canapé, mais avant toute chose, maintenant que nous étions que lui et moi, je venais me réfugier dans ses bras avant que mes lèvres viennent retrouver les siennes. Il n’y avait rien de plus doux, de plus rassurant au monde, que d’être enfin là, tout contre lui. Tandis que je m’installais ensuite sur ledit canapé, il y avait tout de même une question qui me taraudait l’esprit et à présent je pouvais parler librement puisque nous étions enfin chez nous.

« Dis-moi, je sais que tu veux attendre et je suis totalement d’accord avec ça, mais… Le mariage, c’est tout de même quelque chose dont tu aurais envie ? » Demandais-je tout de même afin d’être fixée. Evidemment sur le long terme, j’avais bien compris ce qu’il m’avait dit, mais il était vrai que nous n’avions jamais réellement abordé la question de manière sérieuse, tous les deux.

(c)emi.






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Sam 10 Déc - 19:53
Il l'a envoûtée, il l'a ensorcelée
Sely
Il serait quand même très mal venu de la part de Théo d’être le genre de personne à protester que sa copine veuille faire autre chose que de tenir une maison alors qu’il était le premier à trouver désolant le fait que ses parents veuillent à quelques détails près, ce genre de chose pour Alcyone. Disons que le choix de métier validé par les parents Greengrass était très mince, quel bonheur. En plus, pour tenir une maison, il y avait quand même quelque chose de génial c’était les elfes de maisons. Il est vrai que par rapport à ses parents, Théo n’en possédait pas des masses, sûrement que s’il demandait à ses parents ce qu’ils en pensaient, ils trouveraient ça ridicule. Nul besoin d’avoir une copine dans les pattes de l’elfe de maison, à vérifier ce qu’il faisait et s’il le faisait bien, quel enfer. Il avait déjà une mère comme ça qui, en plus de son travail qui aux dernières nouvelles était tout de même prenant et censé l’occuper toute la journée, voire même parfois la nuit, trouvait quand même le moyen d’être sur le dos des elfes de maisons quand elle rentrait… Limite celui qui était chez Théo actuellement, il devait se trouver en vacances. Non, franchement Sély n’avait rien à craindre de Théo sur ce point-là et oui, elle pouvait avoir toutes les occupations qu’elle voulait, rentrer à point d’heures, enfin si elle pouvait ne pas le réveiller en rentrant quand même ce serait sympa, il ne serait pas du genre à la fliquer, ce qu’elle savait déjà. A sa question, il eut un léger petit rire, le genre de rire nerveux, non pas que parler mariage avec sa copine soit un problème, c’était plutôt le terme avoir hâte qu’ils se marient en parlant de ses parents, surtout de sa mère, oui ça le rendait quelque peu nerveux. « Alors je pense que ma mère redoute ce moment en réalité. Elle a toujours regardé les mains de mes copines pour vérifier que c’est bon, elles n’étaient pas fiancées. » S’il avait apprécié un tout petit peu moins Sol, il aurait dû lui proposer de mettre une bague à son annulaire, juste pour voir la réaction de sa mère, mais il savait que ça aurait dégénéré fort et pauvre Sol quoi. « Déjà l’étape je présente ma copine, c’est jamais passé, ça a toujours été une épreuve, à côté ton père c’est un bébé chat. » et le bébé chat lui avait mis un coup, c’est dire « Alors l’étape j’ai mis la bague au doigt à une fille, je pense que ce serait vraiment pas un bon moment à passer. » pour sa mère, pour la fille et aussi pour Théo. Oh il ne doutait pas que ça viendrait, il fallait juste préparer Sélénya à ça et lui expliquer que ça n’était pas elle le souci, ça n’était pas sa mère non plus, c’était un tout.

Heureusement pour Alcyone, sa santé mentale allait très bien. En même temps, cette sœur était parfaite, forcément que sa santé mentale allait bien. Pour Kiara par contre, rien n’était moins sûr. Non pas qu’elle ait l’air perché comme fille et sûrement qu’elle avait une liste de raisons longue comme le bras pour expliquer à quel point elle était saine d’esprit, à quel point c’était les autres qui avaient des problèmes et ne voulaient pas voir plus loin que le bout de leur nez. Et en toute franchise, Théo n’avait pas du tout envie de voir plus loin que le bout de son nez, il s’était fait un avis sur la question et un peu à la manière de ses parents, il ne changeait que très rarement d’avis, sur les choses, sur les gens, sur le monde en règle général et alors dès que c’était quelque chose en rapport avec Alcyone comme je l’entends tousser je me sens obligée de préciser et que ce n’est pas en rapport avec maman bien sûr Théo n’était clairement pas en mesure de pardonner. Au moins, il pouvait s’estimer heureux, Sélénya restait de son côté, prête à subir sa mauvaise humeur de temps en temps. Ils avaient manqué un peu le coche tous les deux, ça aurait été plus facile, enfin Théo l’espérait mais il n'était plus sûr de rien avec les parents Macmillan, s’ils avaient eu la présence d’esprit d’attendre que Kiara annonce ses fiançailles à ses parents, à son âge, non mais franchement quelle truffe, elle avait pas mieux à faire de sa vie, expérimenter des choses, tout ça tout ça plutôt que de se mettre direct des barrières. Ça aurait été bien plus pratique, sauf qu’à aucun moment Théo ne s’était imaginé que ça pourrait être aussi sérieux et qu’ils pouvaient attendre… Quelle poisse, ce serait passé comme une lettre à la poste.

Puisqu’ils discutaient de fiançailles et de ce qui allait derrière. Théo préférait prévenir sa copine d’ores et déjà, il ne voulait pas les imiter, bien au contraire. Ils prendraient leur temps de leur côté et ça serait très bien comme ça. Il esquissa un sourire lorsqu’elle lui dit qu’elle prenait bonne note. Les choses étant dîtes et le fait que cette soirée était ennuyante, pour la bonne cause certes, mais ennuyante quand même, il proposa à Sélénya de s’éclipser. Ce n’est pas comme s’ils comptaient acheter quoi que ce soir après tout. Ayant eu la réponse positive, il partit en quête de sa mère. Il lui adressa un grand sourire et avant qu’elle ne fasse le moindre commentaire, il lui demanda si elle de son côté elle passait la meilleure soirée de sa vie. Son regard en disait long sur la réponse et il dû se retenir en l’entendant reconnaître que ça n’était pas le cas. Forcément, elle côtoyait la plèbe dans un autre cadre que celui de son travail, ça n’allait pas le moins du monde. Il lui fit un bisou sur la joue en lui soufflant l’idée qu’elle devrait partir discretos elle aussi tout en ayant la certitude qu’elle n’en ferait rien.

Une fois chez lui, le matou roux vint montrer sa bouille. Cet animal était beaucoup trop mignon mais Théo n’eut pas le temps de se pencher pour l’attraper dans ses bras que Sélénya doubla l’animal, ce qui provoqua un sourire chez Théo, même s’il aurait pu s’y attendre. Il lui rendit son baiser tendrement. C’était quand même bien mieux d’être ici que d’être là-bas, ils avaient bien fait de s’éclipser. Alors qu’il voulut s’occuper de Paprika après que Sélénya se soit éloignée pour aller sur le canapé, le petit filou trouva que le mieux c’était encore de la rejoindre pour se poser sur ses genoux. Quel profiteur ce chat, c’était plus confortable d’être sur les genoux que dans les bras. Bon d’accord, il pouvait comprendre ses goûts. Son regard s’éclaira d’amusement en entendant les propos de Sélénya. Il fit le tour du canapé pour venir se poster à sa hauteur et la regarder dans les yeux. « Est-ce que tu ne serais pas en train de me demander en mariage mademoiselle Macmillan ? » Sans qu’elle n’ait eu le temps de répondre quoi que ce soit, il reprit « La réponse est oui. » Il s’installa à côté d’elle, le taquinant quand même parce que c’était facile « C’est la première fois qu’on me demande en mariage, je suis flatté. » et amusé parce qu’il se doutait que ça n’était pas exactement ce qu’elle avait voulu dire.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Lun 9 Jan - 15:55


Il l'a envoûtée, il l'a ensorcelée
Théoly XVII
Fin décembre 2020


Je savais déjà plus ou moins que la famille de Théo était assez compliquée, cela se confirmait avec les nouvelles informations que l’infirmier me donnait. Sa mère donc n’était pas pressée de voir son fils marié. Même si pour le moment avec Théo le mariage n’était pas prévu, j’espérais néanmoins que cela ne serait pas un frein le moment venu. Cela dit, lorsqu’il ajouta qu’à côté mon père était un bébé chat, je grimaçais légèrement, je me rappelais tout de même dans quel état cela nous avait mis alors je n’osais imaginer pire… Alors que la conversation déviait de nouveau sur ma sœur et son choix de prétendant, il fut bientôt le moment de s’éclipser. Je ne me faisais pas prier, quand bien même la soirée était pour une bonne cause, elle n’en restait pas moins ennuyeuse. Théo alla dire au revoir à sa mère et je fis de même avec mes parents, ensuite ils nous suffisaient de nous rejoindre tout simplement à la maison. Maison ou notre boule de poil nous accueillait comme il se doit. Je ne tardais pas à me faufiler dans les bras de Théo avant toute chose et ensuite j’allais seulement me poser dans le canapé. Je fus rapidement rejoins, non pas par mon compagnon, mais par Paprika qui trouvait apparemment mes genoux bien confortables tout à coup. Bien entendu je ne pouvais pas m’empêcher de lui offrir des caresses et la machine à ron-ron était bien lancée.

Dans un coin de ma tête, une question persistait. Théo m’avait bien fait comprendre que le mariage ne serait pas pour tout de suite et il faut dire que je n’attendais pas une demande dans la seconde donc je n’avais aucun problème avec ça. Sa mère ne semblait pas partante à cette idée non plus et forcément j’avais tout de même besoin de savoir si ça serait à l’ordre du jour dans un futur plus ou moins proche, lorsque nous serions près. Quand bien même nous en avions jamais parlé, le mariage était quelque chose d’important pour moi, une chose à laquelle j’aspirais avec la personne que j’aimerais. Théo bien évidemment, puisqu’il y a longtemps que je n’imagine plus ma vie sans lui. Alors je pose la question fatidique, dans un besoin de savoir. Je savais dore et déjà qu’il ne voulait pas d’enfant, alors je préférais demander maintenant, vue que le sujet était tombé sur le tapis. Théo vint alors me rejoindre et je ne pouvais pas ignorer la lueur d’amusement dans son regard, je m’attendais alors à n’importe quoi, mais pas cela. Sa question me fit sourire et légèrement rougir par la même occasion. J’ose espérer que si un jour je le demandais en mariage je ferais mieux que cela. A vrai dire, je ne sais même pas si j’aurais fait une demande et n’aurais pas attendu qu’il le fasse, peut-être étais-je un peu vieux jeu de ce côté-là. Je n’ai pas le temps de répondre, qu’il m’annonce que c’est un oui ! Mon regard s’éclaira d’amusement, me disant qu’il devrait faire attention je pourrais bien le prendre à son propre jeu. Alors qu’il s’installe à mes côtés, la phrase qu’il ajoute me fais sourire de plus belle.

« Ah bah j’espère bien, on n’est pas demandé en mariage tous les jours voyons ! » Et il ne m’avait pas parlé d’une fille en particulier qui aurait compté à ce point-là. Je repensais soudainement à la demande en mariage de Grigori, mais je décidais de ne plus y penser et ne pas faire revenir cela sur le tapis. « En tout cas, fait attention, tu viens de me dire oui, qui te dis que dès demain tu ne vas pas te retrouver avec une bague au doigt ? » Lâchais-je alors amusée. « Cela dit, elle craignait un peu ma demande non ? Ne serais-je pas la pire des copines si vraiment je me contentais de te demander si c’est une chose à laquelle tu aurais envie ? » Me prêtant soudainement réellement au jeu, je trouvais non loin de nous un ruban que j’avais dû laisser trainer, je m’en emparais et me redressais, le regard rivé dans celui de Théo je venais devant lui et déposais un genou à terre. J’avais du mal à garder mon sérieux et je devais puiser dans toute ma concentration que je pouvais avoir pour ne pas exploser de rire. Je formais la forme d’un anneau avec le ruban que je lui nouerais au doigt suivant sa réponse et posais de nouveau la question. « Est-ce que tu voudras m’épouser un jour Théo Greengrass ? » Demandais-je plus formellement. Un sourire aux coins des lèvres, si tout cela partait d’une simple plaisanterie, la question restait néanmoins sincère, quand bien même ce n’était pas une demande en mariage en bonne et due forme et que si la réponse était oui, la vraie demande qu’elle vienne de lui ou de moi sera bien pour un autre jour.

(c)emi.






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Sam 21 Jan - 22:37
Il l'a envoûtée, il l'a ensorcelée
Sely

Cette soirée était étrange. Si le thème de la soirée caritative était loin d'être réjouissant, que les mines des uns et des autres étaient quelque peu fermées. Celle de Théo l'était tout autant mais pour des raisons tout à fait différente, la mort de Potter était un drame c'était une évidence, cela fragilisait l'ordre du phénix, les sorciers en général. Plus qu'une personne, c'était une icône qui avait été abattu, un symbole et cela faisait tout drôle. La vraie raison des traits tirés du sorcier ne concernait pas vraiment la mort de ce meneur d'homme, plutôt les choix de sa belle-sœur en matière de compagnon de vie. Si Kiara lui avait toujours semblé avoir la tête sur les épaules, être bien dans sa tête et aspirer à une existence simple, ses certitudes venaient d'être pulvérisées, elle était tombée sur la tête... non mais sans pouvoir prétendre qu'il l'avait vu venir, personne ne peut prédire ce genre de choses... oui bon si Soledad, quelque part c'était plutôt logique, à vouloir faire une bonne action, la Poufsouffle s'était prise à son propre jeu. Pire sujet de conversation que le mariage J'ai Doryan qui hoche la tête... ce blaireau surtout dans ce cas de figure, impossible de se réjouir.

Le sujet était lancé, les doutes étaient dans la tête de Sélénya sans que Théo ne s'en rende spécialement compte. Il faut dire qu'il était occupé à tout autre chose, proposer à sa copine de rentrer chez eux. Ils avaient fait acte de présence, n'avaient pas dépensé une mornille, si on demande c'est pas parce que Théo est une pince, c'est uniquement parce qu'il était trop choqué, ils pouvaient rentrer. S'il avait eu la confirmation de Sely, ça ne fut pas pour autant qu'il transplana sur le champ, il y avait l'étape très importante dire au revoir à sa mère, de lui souffler de fuir elle aussi tout en sachant qu'elle n'en ferait rien, au moins elle ne lui demanda pas de rester plus longtemps, signe si besoin était qu'elle ne voyait aucun intérêt à cette soirée. Afin de la faire sourire, il lui glissa qu'il passerait la voir ce week-end, la mission fut réussie de main de maître. Ceci étant dit, l'engagement étant pris, il pouvait rentrer en paix.

Une fois à la maison, le véritable propriétaire des lieux lui rappelait sa mère lorsqu'il était en soirée adolescent et qu'elle le choppait quand il rentrait, il faut dire que la discrétion de Théo n'était pas vraiment là, et qu'elle lui annonçait sans pression qu'il respectait pas l'heure qu'il avait pourtant annoncé lui-même, chose qui faisait souffler Théo à l'époque, qu'il n'avait pas intérêt à être en retard le lendemain, sinon elle le réveillait en fanfare, chose dont il n'avait jamais doute qu'elle fut capable. Là c’était la même chose, Paprika les attendait comme s'ils étaient en retard et qu'il était en colère, très impressionnante sa colère, surtout avec le petit ronronnement et le fait qu'il se précipite sur Sélénya une fois qu'elle fut assise. Tandis que Théo enlevait sa veste et utilisait sa magie pour la déposer sur le porte manteau, il eut le droit à une question. Une question qui ne venait pas de nulle part, le fait que sa sœur se fiance faisait se poser des questions à sa cadette, on dit merci Kiara. Si c'était juste une vérification de la part de Sely, qu'elle ne faisait aucune demande officielle, Théo le prit comme tel, se para d'un sourire compatissant en la voyant rougir et répondit oui à la demande qui n'en était pas vraiment une.

Elle avait raison, ça n'était pas tous les jours qu'il était demandé en mariage, heureusement d'ailleurs, c'était même la première fois. Effectivement, il venait de dire oui et il pouvait se retrouver dès le lendemain avec une bague à son doigt. Il haussa les épaules, signe évident que si ça venait à arriver, ça ne serait pas un problème, à moins qu'elle lui sorte une bague toute moisie mais il n'y croyait pas vraiment connaissant Sélénya. Il eut un petit rire en l'entendant dire que sa demande était nulle « Je ne me permettrais pas de juger voyons. » Il serait mal venu et en prime il savait très bien que la demande n'en était pas vraiment une. Est-ce que ça ferait d'elle la pire des copines ? Oh non voyons c'était une façon originale de demander ou plutôt de vérifier que Théo n'était pas anti-mariage. Elle pouvait se rassurer, ça n'était pas le cas. « Disons qu'on sent que tu as été prise de cours, une demande des plus spontanées. » Mais? Qu'est ce qu'elle faisait ? Elle venait d'attraper quelque chose, il n'avait pas bien vu quoi, s'était levée pour venir lui faire face, même Paprika était embêté, son coussin humain moelleux était parti le laissant sur le canapé... ah bah tout chaud donc ça allait il se recouchait pour pouvoir se reposer en paix, trop dur la vie de chat. Le regard de Theo fut attiré par le fait que Sélénya venait de poser un genou à terre. Ah oui, elle prenait les choses très au sérieux tout d'un coup... bon ou pas, ça se voyait à son air espiègle, à la lueur qui brillait dans son regard. Et la question en elle-même, s'il n'y avait sûrement pas de manuel de demande en mariage, celle-là était peu conventionnelle. « Bien sûr que je voudrais t'épouser un jour. » Il faudrait juste prévenir les parents, ah ils allaient être content après Gryffondor comme maison désolante, ils allaient avoir droit à Poufsouffles, la syncope les guettait. Il fallait aussi prévenir les invités et les témoins. A ce sujet, il fronça les sourcils « Il faut qu'on attende que Soledad se lasse de son nouveau copain parce que je me vois pas trop ne pas l'inviter. » Ce n'était même pas concevable du tout qu'elle ne soit pas dans les premières au courant « Mais je ne veux pas qu'elle ramène son copain qui laisse clairement à désirer à notre mariage. Une chance sur deux pour qu'il veuille tirer sur tout le monde et que ça soit un carnage. Franchement à quel moment c'est une bonne idée de sortir avec un moldu par les temps qui courent ? Quelle mouche l'a piquée ? » Une chance que Théo et Sélénya ne veuillent pas se marier tout de suite... ça aurait fait tache et en plus les parents de Théo auraient trouvé le moyen de critiquer encore un peu plus Soledad... vivement qu'elle prenne conscience que son couple - de merde - n'avait aucun avenir.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mar 18 Avr - 13:26


Il l'a envoûtée, il l'a ensorcelée
Théoly XVII
Fin décembre 2020


Il n’y avait rien de mieux que de retrouver le confort de sa maison, pas que la soirée avait été insupportable, mais ici je savais qu’on pouvait être nous-même. Je savais que ce n’était plus qu’une question de temps, mais j’avais hâte que nous n’ayons plus à nous cacher. J’avais hâte de ce moment où je pourrais enfin me tenir à ce côté et montrer au monde entier que oui, cet homme incroyable qui se tiens à mes côtés et bien c’est le mien. Est-ce que… Nos petites escapades en douce et nos stratagèmes pour se retrouver allait me manquer ? Aucune idée… Mais en tout cas, plus nous avancions dans notre histoire et plus j’avais envie de plus, beaucoup plus. Bon peut-être pas tout de suite le mariage, de toute façon Théo n’était pas partant il venait de le faire comprendre et finir mes études me semblait, tout comme pour lui, la priorité. De plus sa famille semblait être tout aussi compliquée que la mienne sinon plus. Cela n’allait pas être une partie de plaisir. Mais toutes ces pensées étaient chassées par la spontanéité de Théo qui malgré m’avoir dit non, répondait à une demande en mariage qui n’en était pas une en réalité. Et soudainement je me trouvais désireuse de le prendre à son propre jeu, voilà que je me retrouvais peu de temps après à genoux devant lui, avec cette question sur le bout des lèvres.

Qu’est-ce qui me prenait ? Je n’en savais rien, il avait dit oui, j’avais déjà ma réponse et pourtant j’avais besoin qu’il le redise de manière un peu plus sérieuse, plus officielle, comme une douce promesse, mais pour plus tard. J’avais bien compris que ça ne serait pas pour maintenant et je ne comptais pas lui faire ce coup-là. Mon sourire c’était agrandit lorsqu’il réitéra sa réponse et alors je lui passais l’anneau de fortune à son doigt. Alors que je souriais encore de manière totalement béat, il reprenait le sujet de manière un peu plus sérieuse, si je ne comprenais pas pourquoi il fallait attendre que Soledad change de copain, je n’eus pas le temps de poser la moindre question et eu la réponse sans attendre. « Un moldu ? » Je me tendais à ce mot et me retrouvais soudainement de nouveau dans ce sous-sol qui me faisait froid dans le dos, je frissonnais rien que d’y penser. J’allais mieux, beaucoup mieux par rapport à il y a quelques années pas si lointaines, mais des mots pouvaient raviver les souvenirs assez facilement encore. Et si on oubliait ce que j’avais vécu, ce qui se passait en ce moment ne m’aidait pas à avoir une meilleure opinion d’eux. Soledad était donc avec un moldu ? « Mais et elle ? Elle ne risque rien avec lui ? » Oui non pas que Théo n’avait pas raison de s’inquiéter que tout le monde se retrouve mort le jour de notre mariage, mais ça ne serait pas pour tout de suite alors autant s’inquiéter pour l’intéressée non ? « Tu l’as déjà vue ? » Demandais-je alors sans savoir ce que la réponse allait m’apporter. Soudainement je réfléchissais. Qu’est-ce qui était pire ? Que celui que ma sœur a choisi pour le reste de sa vie soit Grigori ? Mais il restait un sorcier… Ou Soledad, qui semblait avoir céder au charme d’un moldu ? Pour laquelle des deux, je tremblais le plus désormais ?

« Mais qu’est-ce qui leur prend à toute les deux ? Pourquoi se mettre en danger ? » A côté de ma sœur et de la meilleure amie de Théo, je paraissais soudainement très saine d’esprit. Théo n’était peut-être pas le choix que mes parents auraient voulu me voir prendre, mais au moins il n’avait jamais été un danger pour moi. Ni pour les autres. Je soupirais un instant avant de m’estimer heureuse, d’être tombée amoureuse de quelqu’un comme Théo. Si je ne comprenais pas leur choix, je ressentais de la compassion. J’étais tout de même assez bien placée pour savoir qu’on ne contrôlait pas toujours ses émotions, que l’amour pouvait vous tomber dessus à n’importe quel moment et qu’il était difficile, voire impossible de l’ignorer. Moi mon cœur avait choisi mon protecteur, celui qui avait été là pour moi au moment où j’en avais le plus besoin, mais si je n’avais pas traversé tout cela, si les choses avaient été différentes et que j’étais tombée amoureuse de quelqu’un qui pouvait être un danger pour moi, comment aurais-je réagi ? Aurais-je moi aussi foncé tête baissée ? « Je sais que… Les sentiments ça ne se contrôle pas… Mais peut-on vraiment aimer ce qui est mauvais pour nous ? » Demandais-je alors après un long moment de réflexion, essayant de les comprendre, l’une et l’autre, j’arrivais à peine à comprendre ma propre sœur, Théo, lui… Arriverait-il à comprendre sa meilleure amie ?

(c)emi.






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Jeu 15 Juin - 20:46
Il l'a envoûtée, il l'a ensorcelée
Sely

S'il y a bien une discussion à laquelle Théo ne s'était pas attendu, ou plutôt pas si tôt, c'était bien celle du mariage. Ça c'était un peu la faute de Kiara, non mais de toute façon, cette fille elle devait avoir une grille de bingo avec toutes les idées de merde à cocher. Alors certes le mariage c'était une bonne chose, mais avec la bonne personne et en prenant son temps, chose que semblait avoir oublié la Macmillan, bien bien influencée par son copain. Il faut savoir s'imposer un peu dans la vie et éviter de se marier avec le premier qui passe. Il se doutait qu'il y avait une pression parentale derrière, les parents insistants à ce sujet, il connaissait que trop bien et il avait constaté qu'ils pouvaient aller loin, Alcyone en étant la preuve ultime. Après, elle était adulte, majeure et au pire, si elle se rendait compte que son mari était tout pourri, elle pourrait demander le divorce et si ça fonctionnait eh bien, respect. Clairement, Théo prendrait plus de temps avec Sélénya, en même temps ce n'est pas comme s'ils étaient pressés. Elle n’avait pas fini ses études, elle n’avait pas de travail, chaque chose en son temps. Et puis, il y avait un point négatif, la meilleure amie qui n'avait rien trouvé de mieux que d'avoir une aventure avec un moldu... rien que ça. Le frisson du danger certainement, si c'était l'adrénaline qui lui manquait, ils pouvaient faire plus de missions pour l'ordre ensemble. Alors bien sûr, sur le papier ça n’avait aucun rapport avec Sélénya et lui, sauf que se marier sans sa meilleure amie, c’était presque aussi grave que se marier sans que sa sœur ne vienne. Et alors autant il adorait Soledad, autant l’idée qu’elle fréquentait un moldu, ça ne lui plaisait pas du tout. Il confirma d'un hochement de tête la question de Sélénya, oui, un moldu, un machin avec des armes à feu qui enferme les sorciers pour les torturer. Est ce qu'elle ne risquait rien avec lui, Théo eut un rire sans joie « Bien sûr que si. Je doute qu'elle lui ait dit qu'elle était une sorcière. » Trop de risque que ça se retourne contre elle. Elle connaissait les dégâts que pouvaient faire les moldus. Mieux valait il ne rien dire et se séparer de lui quand elle se serait lassée de sa présence. C’est que ça prenait un peu de temps cette histoire, déjà quand elle était pote avec, bof bof l’idée, mais alors en couple… allez dans quatre mois, c’est elle qui allait lui sortir on va se marier et il faudrait faire semblant d’être enthousiaste… youhou.

Est-ce que Théo avait déjà vu le moldu de Soledad, oulah certainement pas Chiant de rp avec soi même, faut dire  « Non, je n'ai pas eu cette chance. » L'ironie derrière cette phrase devait bien s'entendre. Il rajouta, un peu plus sérieux « J'espère sincèrement que c'est une passade, qu'elle se réveillera un matin en sueur après un cauchemar, une vision, ce qu'elle veut, et qu'elle comprendra que sortir avec c'est avoir une cible sur le front. Ça ne peut pas durer. »Et par conséquent, il n’avait pas besoin de rencontrer quelqu’un qui était de passage dans la vie de Soledad.  Il fallait en être conscient, les choses ne faisaient qu'empirer entre moldu et sorcier. Pour en revenir au mariage, Théo ne se voyait pas spécialement dire à Soledad tu viens seule, hyper vexant comme phrase, à sa place il aurait fait la gueule, ce qui était normal. De son côté à lui par contre, il n'avait pas du tout envie de donner une liste de sorciers au Blood Circle et c’était le risque en fréquentant des moldus… il y avait que Soledad pour avoir des idées pareilles tout de même.  
Qu'est ce qu'ils leur prenaient aux filles de leur entourage, alors là, c'était une bonne question. Au moins, il pouvait se rassurer Alcyone ne faisait pas des choix stupides Pour le moment . Sûrement que ça aurait été beaucoup plus angoissant si Alcyone avait été dans une de ces situations mais il semblerait qu’elle se soit mise en tête que sa priorité, c’était son travail et ça, c’était une très bonne chose pour Théo, de toute façon, aucun gars n’était assez bien pour elle aux yeux du jeune homme. « Je ne saurais te dire. » Enfin si, il connaissait le frisson si particulier lorsqu'on est en danger, pour le vivre lorsqu'il partait en mission. La différence c'est que lui agissait pour débarrasser le monde des mages noirs, des moldus, pas sûr que d'être fiancé à un mangemort et de sortir avec un Blood Circle rende le monde meilleur. Bon, Soledad pouvait toujours argumenter que tous les moldu n'étaient pas du Blood Circle mais Théo n'y croyait pas le moins du monde. « Et le pire c'est qu'on passe pour des rabats joies à faire des remarques. Mais tu veux que je te dise, ça me tue de le dire mais je crois que ta sœur s’en sort mieux. » Oui alors, tout était relatif bien sûr, ça n’était pas l’idée du siècle, loin de là, mais il s’expliqua « Quand bien même un Mangemort aux idées des plus archaïque c’est tout pourri. » et il s’y connaissait en Mangemort aux idées de merdes, il en avait une tripotée dans sa famille. « On va dire que comme elle est sang pure, c’est presque le même camp. Si elle a jamais de discussions sur leur conception différente du monde. » Il fit une pause, une question lui venant en tête « On est d’accord qu’elle a pas changé subitement de façon de voir le monde, qu’elle trouve toujours que les mages noires sont des débiles finis ? » La demande de vérification étant formulée, il enchaîna « ça peut le faire dans ces cas là, il ne risque pas de se réveiller un matin en se disant tiens c’est vrai ma copine c’est l’ennemi et de lui lancer un sortilège. » Enfin en théorie, avec les Dimitrov c’était toujours possible. « Là où Soledad, elle fait déjà le choix d’être avec l’ennemi. » Oui oui, on sait les moldus peuvent être nos amis, oui bah Théo n’y croyait pas vraiment à ça et probablement que Soledad n’était pas entièrement convaincue sinon il y a belle lurette qu’elle lui aurait dit à son petit moldu qu’elle était une sorcière.

Les sentiments ne se contrôlaient pas, Théo poussa un soupir, oui bien sûr que ça ne se contrôlait pas, il était d’accord. Le problème ça n’était pas le contrôle, le problème c’était de se mettre dans des situations qui favorisaient le danger. « Déjà si la première n’avait pas fréquenté le Dimitrov et la seconde abandonnée le monde moldu après la destruction de sa boutique, elles n’en seraient pas là. Quelque part, c’est chercher à ne pas avoir de contrôle sur les choses. » Il hésita quelques instants avant de faire le parallèle avec eux deux  « C’est un peu comme nous en soit, on aurait pu faire le choix de ne pas se fréquenter plus que nous l’avons fait. Si j’étais resté Auror, rien de tout cela ne serait arrivé puisqu’on se serait très peu fréquenté. » Il lui adressa un sourire, bien content qu’ils n’aient pas vraiment été dans ce sens-là, même si, ils avaient plus ou moins essayé de s’éloigner l’un de l’autre. « Je pense que oui, c’est possible d’aimer ce qui peut nous détruire et c’est encore plus facile de se persuader, lorsqu’on est amoureux qu’on peut changer la personne ou qu’il changera par amour. Tu es assez souvent tombée amoureuse, tu n’es jamais tombée amoureuse de quelqu’un de mauvais pour toi. » Il fit une moue dubitative « Et je ne parle pas de moi, je t’entraîne pas dans des chemins obscurs et tu ne risques pas ta vie avec moi. » Et quelque part heureusement, quelle drôle de conception du couple sinon.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 23 Juin - 12:04


Il l'a envoûtée, il l'a ensorcelée
Théoly XVII
Fin décembre 2020


Cette histoire de moldu venait presque éclipser cette demande en mariage. Que ce soit Kiara ou Soledad, il y avait un sérieux problème dans le choix de leur partenaire. Ceci étant dit même si je n’étais pas tranquille avec le choix de Kiara, au moins Grigori n’était pas moldu, cela aurait sans doute été le pompon. Je cherche alors une raison, qui ferait qu’elle veuille être avec lui, mais Théo la balaya quasiment aussitôt, mais si c’était dangereux alors pourquoi… « C’est de l’inconscience… » Dis-je plus pour moi-même que pour Théo. Curieuse, je me demandais tout de même si Théo avait déjà vue ce moldu, mais apparemment Soledad n’avait pas fait les présentations en même temps en connaissant l’avis de l’infirmier concernant les personnes comme son petit copain, sans doute qu’elle avait préféré ne pas les présenter. Alors que Théo reprenait la parole en disant espérer que ça n’allait être qu’une passade et qu’elle allait se réveiller bientôt, je ne pus m’empêcher de soupirer et de simplement hausser les épaules. Combien de fois avais-je voulu me réveiller avant qu’avec Théo on décide d’assumer ce qu’il y avait entre nous ? Mais ce n’était jamais arrivé, après il n’a jamais été un danger pour moi alors est-ce que je pouvais réellement comparer ? Entre elle et Kiara, il y avait tout de même de quoi s’inquiéter. Et alors que je posais mes interrogations à voix haute, Theo n’avait pas plus de réponse que moi à ce sujet. Alors que je continuais de réfléchir un instant, Théo reprenait. Ça il était vrai que tous les deux nous passions pour deux bon rabat-joie… Mais est-ce que vraiment ma sœur s’en sortait mieux ? J’y réfléchissais vraiment, me demandant si elle était moins en danger.

« Pas que je sache non. » Répondais-je alors en fronçant les sourcils, est-ce que Kiara pourraient changer d’idéaux ? Est-ce qu’elle pourrait me le cacher si c’était le cas ? L’idée que ma sœur pourrait devenir un mage noir me terrifiait et me glaçais de l’intérieur. Mais Théo était dans le vrai, Grigori avait choisi ma sœur en connaissance de cause, il savait à qui il avait à faire et donc n’allait pas subitement tout découvrir, tout comme Kiara savait qui elle allait épouser, en théorie. Le raisonnement de l’homme que j’aimais était donc plutôt bon. Soledad en revanche… « Tu as tout de même essayer de lui parler un peu ? » Demandais-je même si je me doutais que ça devait être le cas. Après comme pour Kiara, aucun de nous ne pouvaient influencés leurs choix, on se devait simplement d’être là pour elles au moment où cela tournerait mal. Nous étions bien placés pour le savoir, on ne contrôlait pas ses sentiments, mais tout de même… Comme je le demandais à voix haute, est-ce qu’on pouvait réellement aimer ce qui était mauvais pour nous ? A la première réponse de Théo je ne pouvais qu’être d’accord, j’ai sentis que les choses allaient mal tourner dès que le Dimitrov était entré dans la vie de Kiara. En revanche est-ce que Soledad aurait dû abandonner le monde moldu ? Lorsque Théo fit le parallèle avec nous, je fronçais de nouveau les sourcils me demandant où il voulait en venir. Je grimaçais alors qu’il annonçait que s’il était resté auror nous n’aurions pas la même relation. Sauf que notre rapprochement datait d’avant ma rentrée à Poudlard, mes sentiments étaient déjà là pour ma part.

« En es-tu certain ? » Demandais-je alors en tournant ma tête vers lui. « Cela aurait pris plus de temps oui, mais tu aurais continué de venir à la maison, on se serait vue pendant les vacances… J’étais déjà bien attachée à toi avant de retourner à Poudlard… Il aurait fallu que quelqu’un d’autre s’occupe de moi lorsque j’ai été retrouvée… » Il aurait fallu que quelqu’un d’autre me trouve… Il fallait réécrire l’histoire à ce rythme-là, j’en avais évidemment aucune envie. « Je suis bien contente que les choses se soient passer de cette façon, peu importe les épreuves qu’on a dû traverser pour en arriver là. » Ajoutais-je alors dans un petit sourire. Il reprenait la parole en répondant alors à ma question. Alors qu’il me disait penser que oui, c’est possible d’aimer ce qui peut nous détruire, voilà qu’il parlait du fait que j’étais souvent tombée amoureuse, sujet qui ne me plaisait pas en règle générale, d’ailleurs je faisais déjà la moue. Moue qui s’effaça rapidement lorsqu’il ajouta que je ne risquais pas ma vie avec lui.

« On aurait dû se servir de cet argument pour convaincre mes parents. » Dis-je alors en riant légèrement avant de hausser les épaules en réfléchissant légèrement. « C’est différent. Ces garçons, je pensais en être amoureuse, mais je n’ai compris ce que c’était d’aimer que lorsque je suis tombée amoureuse de toi. Ce n’était qu’éphémère, si quelqu’un se révélait être mauvais pour moi, ce n’était pas difficile de m’en aller. » Parce que je n’étais pas réellement attachée. En revanche si Théo s’était avéré l’être, que ce serait-il passé ? « En tout cas j’espère que ni l’une, ni l’autre n’aura à risquer leur vie… » Finissais-je par dire, que leur relation respective ne se révèle pas être toxique et les détruises…


(c)emi.






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Ven 14 Juil - 16:26
Il l'a envoûtée, il l'a ensorcelée
Sely

De l’inconscience, voilà c’était exactement ça, la meilleure amie de Théo était une inconsciente de première. Si encore elle était moche comme un pou et un peu demeuré, ça aurait pu s’expliquer mais ça n’était pas le cas elle était belle et intelligente. Elle n’était pas non plus en manque d’adrénaline vu le nombre de fois où ils finissaient en danger avec Théo. Bref, lui ce qu’il espérait, c’est que très rapidement, elle se réveillerait en se disant qu’être en couple avec un moldu c’était la pire chose qui puisse arriver. On ne peut pas dire que Sélénya soit le soutien par excellence au vu de son soupir qui en disait très long sur ce qu’elle pensait. Pas facile de se réveiller, voire même certaines fois on ne se réveillait jamais. « Tu sais, dans le but de me rassurer quand je suis inquiet, tu es autorisée à me mentir hein, au contraire, ça m’arrangerait beaucoup dans ce cas de figures. » Mais bon, il savait qu’elle avait raison, ça n’était pas si facile d’écouter la raison. Il irait même plus loin, parfois être déraisonnable, ça avait du bon. Pensée qu’il ne dirait ni à Kiara, ni à Soledad, il y a déraisonnable et il y a complètement déraisonnable, les deux, elles étaient dans la seconde partie.

La bonne nouvelle, ou alors la nouvelle qui pouvait être bonne, c’était que Sélénya n’avait pas la sensation que sa sœur n’avait pas changé de manière de concevoir le monde. Quoi que, en vrai, outre le fait que c’était Kiara, qu’il l’aimait bien, qu’elle était la sœur de Sélénya qu’il aimait tout court, ça aurait pu être drôle qu’elle change de conception de la vie, ça aurait fait les pieds aux parents Macmillan mais ça n’était pas très gentil de songer à ce genre de choses pour la fratrie qui n’était responsable de rien. C’est fou comme les relations s’étaient détériorées, à croire que se prendre un coup de quelqu’un que l’on affectionne, ça n’aide pas à bien s’entendre. S’il avait essayé de parler un peu à Soledad, il haussa les épaules « Je suppose que c’est un peu comme toi si on essayait  de te convaincre que je suis pas fait pour toi. Tous les arguments de la terre seraient parfaitement inutiles. Elle est un peu têtue et je suis ni son père, ni son frère. » Pas sûr qu’être son frère aiderait, il voyait bien avec Alcyone que les sœurs ça n’écoute pas vraiment la voix de la raison. En conclusion, seul le temps ferait son œuvre… espérons que ça serait rapide et sans douleur pour Soledad, autant sentimentalement que physiquement.

Est-ce qu’ils étaient certains que les choses auraient pu être différentes, à vrai dire non, il n’en savait rien, il lui aurait fallu un retourneur de temps pour savoir ce genre de choses. Elle marquait des points avec ses propos, être infirmier à Poudlard n’avait fait qu’accélérer les choses. Il y a un unique point sur lequel il était en désaccord, elle n’avait pas besoin de quelqu’un, elle pensait les choses ainsi et il ne viendrait pas l’embêter à lui dire le contraire mais elle était en capacité de se débrouiller seule. Là aussi, tout n’était qu’une question de temps, forcément qu’avoir quelqu’un à ses côtés quand ça n’allait pas, ça lui avait facilité la vie et avait permis à Sely de se poser un peu plus rapidement. Il eut un petit rire en l’entendant dire qu’elle était contente que les choses se soient passées de cette façon. « Dans les grandes lignes, je suis d’accord avec toi. J’aurais préféré ne pas me prendre de coup de ton père en revanche, ça tu peux enlever cette épreuve, elle n’était vraiment pas agréable. » Ah c’est sûr qu’il ferait les choses différemment avec ses propres parents même s’il n’avait aucun doute sur le fait que personne ne frapperait Sélénya, ça n’était pas le genre de la maison, ils étaient plus du genre à faire une pression mentales et à rabaisser, Soledad pouvait en témoigner. En entendant Sélénya parler des arguments qu’ils auraient dû utiliser, Théo secoua la tête négativement « Aucun argument n’aurait eu l’effet escompté. Ils avaient leur avis sur la question et rien de ce que l’on aurait pu dire ou faire n’aurait changé leur façon de voir les choses. Tes parents sont d’une ouverture d’esprits toute relative lorsque ça concerne leurs enfants. » Grigori avait dû s’éclater à leur dire qu’il voulait épouser leur fille, ahlala, Théo ne l’enviait pas du tout et n’était pas mais alors pas du tout pressé à l’idée de leur annoncer son mariage avec Sélénya. Oh le mariage intimiste étonnamment ça lui plaisait bien cette idée, comme ça personne ne lui prendrait la tête. Bon, pas sûr que Sélénya soit partante pour ce super plan.

Evidemment, discuter de garçons ou plutôt du cœur d’artichaud qu’était mademoiselle Macmillan, ça n’était jamais la discussion qui lui plaisait. Boarf, ce n’est pas comme si Théo ne savait pas qu’elle avait eu une vie avant lui – l’inverse étant d’ailleurs tout aussi vrai – ou qu’il ignorait que Sélénya tombait facilement amoureuse. C’était différent, oui non mais d’accord, c’était toujours différent, bien sûr qu’elle ne s’était pas fiancée à un mangemort et ne fricotait pas avec un Blood Circle je précise, il n’en sait rien mais pour lui tous les moldus sont des BC au moins comme ça c’est clair mais si elle avait eu une relation dangereuse, s’en serait-elle rendue compte ? Elle passait vite à autre chose, Théo fit la moue, alors ça n’avait rien à voir, selon lui avec le fait qu’il soit mauvais ou non, juste qu’elle cherchait l’attention des gens.  Mais du coup, effectivement, c’était un mauvais exemple, dommage. Il fit la moue, ça aussi, seul l’avenir leur dirait si les relations étaient toxiques et si ça se révélait être le cas d’ailleurs, pouvaient ils vraiment faire quelque chose, les gens qui sont amoureux ont tendance à s’accrocher contre vent et marais, surtout quand ils sont soutenus par le copain ou la copine donc pas  sûr qu’ils écoutent leurs proches, de la même façon que Sélénya n’avait pas vraiment écouté ses parents et heureusement « Quel calvaire quand même. »



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Il l'a envoûtée, il l'a ensorcelée ∞ Théoly XVII
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-