Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Après tout il y a des gens qui se perdent dans la forêt tous les jours ✧ Doryan :: United Kingdom :: Angleterre
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 19 Mar - 14:50

 

Après tout il y a des gens qui se perdent dans la forêt tous les jours

— Doryan & Lucy

Est-ce que j'étais douée en surveillance ? Mais oui pardi ! Tiens mon nouveau voisin, par exemple je savais déjà qu'il allait faire son footing le vendredi matin parce que c'était son jour de repos, il bossait dans des bureaux parce qu'il sortait souvent en costard, il aimait la nourriture asiatique vu que je l'avais déjà vu se faire livrer deux fois et surtout, surtout, il était célibataire parce que je ne l'avais pas encore vu ouvrir à une potentielle fiancée en trois semaines... Voilà, autre exemple, une fois j'avais gardé Alice, et bah au retour de Lyam, toujours en vie, pas de doigts dans les prises, pas de noyade dans le bain, pas de roulé boulé dans les escaliers, nan la tata œil de lynx, je vous dis. Non puis de toute façon, garder les deux yeux bien ouverts et repérer les détails qui changent tout c'était un de mes trucs. Mon boulot ? Oui bon, forcément. Bref, mais bien sûr que j'étais méga qualifiée pour cette mission. Ma première sortie sur le terrain pour le Blood Circle. Un truc tranquille quoi, rien de bien sorcier... ha bah si justement en fait, c'était complètement un truc de sorcier. En même temps une mission du Blood Circle... Il ne s'agissait pas d'aller garder un troupeau de moutons au milieu de la campagne écossaise ! Pour m'accompagner ? Purée, je voulais pas me retrouver avec n'importe qui hein ? J'avais soufflé discrètement, aussi discrètement qu'on parle à un sourd en fait, que ce serait mieux si j'y allais avec quelqu'un que je connaissais bien. Qui s'y collait ? Mais Doryan bien sûr ! Dire que je débordais d'énergie à l'idée de faire mes premiers pas en dehors du labo, était un euphémisme. Je pétais la forme littéralement et je ne tenais pas en place. Oui, déjà en temps normal j'étais une pile, du coup, là bah... Bref notre mission qu'on avait acceptée, et qu'on avait même pas eu en version message qui s'auto-détruit, parce qu'ils avaient pas trop le sens du spectacle au QG, était une mission de surveillance dans un endroit perdu en pleine forêt.

- Ça va te rappeler des souvenirs Dorychou ! Tu seras content d'apprendre que c'est pas la pleine lune ce soir d'ailleurs, j'ai vérifié ! Oh tiens au fait, dis-je en faisant mine de l'examiner, hummmm... Nope toujours pas d'oreilles pointues et poilues qui te poussent sur le haut du crâne... répondis-je dans un grand sourire amusé. Oooooooooh ! C'est avec ça qu'on va sur place ? Je peux conduire steuplait ?

C'était un gros SUV noir qu'on nous prêtait. Ha c'est sûr que c'était plus discret que ma voiture rouge pétant. Je m'emparai des clés et me glissai derrière le volant, un sourire ravi aux lèvres, attendant que mon cousin s'installe. Le GPS était déjà réglé sur notre destination, je n'avais plus qu'à suivre les indications. Je sortis le véhicule et pris la route faisant déjà grimper le compteur plus que nécessaire. Je devais rouler jusqu'à un chemin perdu où nous garerions la voiture, avant de poursuivre un bout à pieds à travers la forêt. Là bas, il y avait apparemment une maison un peu louche d'après les rumeurs, il était possible que des sorciers y vivent. En même temps, de base, aller se perdre en pleine forêt coupé de tout pour y vivre, fallait vraiment pas être net. Bref du coup, il s'agissait pour nous de vérifier ces fameuses rumeurs, d'évaluer une potentielle menace et de juger du coup s'il faudrait envoyer du renfort pour appréhender les habitants de cette demeure s'ils s'avéraient être des sorciers. Un truc tranquille, je l'avais dit.

Le voyage se déroula comme sur des roulettes, bon... peut-être une grosse embardée pour éviter un hérisson, mais en même temps ce n'était pas de ma faute pour le coup. Pauvre bête quoi, on n'écrasait pas les hérissons ! De toute façon on avait à peine frôlé le fossé... Je garai le véhicule au bout du chemin de terre et descendis récupérer notre matériel. Euh bah à savoir de quoi réagir si la menace nous trouvait et était particulièrement hostile envers deux pauvres campeurs quoi. Oui oui, bah oui, subtilité. Deux humains en pleine forêt, forcément que ce n'était pas pour la dernière expo sur Warhol... Donc on se ferait passer pour des campeurs, d'innocents campeurs... Innocence mon deuxième prénom comme Discrétion d'ailleurs. QUOI ? Je suis pas crédible ? Bref, en plus du matériel, j'avais mis un véritable nécessaire de survie. Oui je parlais des barres chocolatées et des briquettes de jus de fruits... On n'allait pas se laisser mourir de faim non plus.

- Comme par hasard, c'est pas foufou le réseau par ici, constatai-je avant de ranger mon téléphone dans ma poche.

Oui bon une forêt au milieu de nulle part, je ne pouvais pas m'attendre à des miracles...

- Bon en route non ?

Parce qu'on avait un bout de chemin à marcher quand même et qu'on n'avait peut-être pas envie d'attendre la tombée de la nuit pour crapahuter dans les bois et se manger des racines tous les deux mètres.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 638
Gallions : 2141
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Mar 19 Avr - 21:44
Après tout il y a des gens qui se perdent dans la forêt tous les jours
ft. Lucy
Mais quelle bonne idée, une mission. Ça faisait longtemps que Doryan n’avait pas bougé ses fesses pour le Blood Circle. Il faut dire que contrairement à certains de ses compères, il avait une vie en dehors de la cause et qu’il n’allait pas s’empêcher de vivre pour faire plaisir à des commanditaires. Personne avait pensé à la surveillance des bars, vérifier chaque alcool, sait on jamais que les sorciers essaient de le trafiquer. Non ça c’est fou, personne ne semblait motivé par contre aller en plein milieu de la cambrousse pour repérer d’éventuels sorciers là oui ? Probablement que Doryan aurait trouvé un moyen très ingénieux pour être absent, échanger ses heures avec un collègue par exemple en prétextant une contrainte, si la partenaire de mission n’était pas intéressante. Non parce qu’il y a des membres du Blood Circle avec qui il ne fallait surtout pas tomber en mission reconnaissance, ils étaient pas drôle. Non mais être sérieux c’est bien, il ne disait pas, quoi qu’un chouya ennuyeux selon ses critères mais il y en a, même sourire ils avaient du mal… C’est sûrement à cause de gens comme ça que le Blood Circle passait pour une organisation d’aigrie alors que pas du tout… pas tous. Quand il avait compris – grâce la discrétion d’un cerf pendant la saison des amours – que sa cousine cherchait un partenaire pour sa mission, forcément là il était partant, motivé et non c’était pas non plus trop suspect, il en faisait tout de même avec Eliza lorsqu’elle le lui demandait, faut bien soutenir ses amis après tout.

Est-ce qu’il était aussi motivé que Lucy lors de sa première mission, probablement pas. Elle ne tenait pas en place, il regardait à droite, elle passait aussitôt à gauche et vice versa. Ce serait quand même con qu’elle ait un poing de côté alors qu’il ne se passait rien du tout, juste parce qu’elle était excitée. Ah on sentait bien que c’était la première fois, que les gens avaient enjolivés les choses parce que Doryan avait souvenir que les missions c’était pas toujours l’éclate, douloureux par contre régulièrement. Une mission surveillance dans la forêt, en vrai c’était cool, il aurait presque l’impression de faire un cache cache ou une chasse à l’homme au choix. Tout compte fait, il semblerait que personne n’ait enjolivé les choses, Lucy était parfaitement au courant que les missions pouvaient très mal se finir et voilà qu’elle le charriait à propos de sa rencontre opportune dans une forêt, un soir de pleine lune. Il est vrai que maintenant qu’elle le disait, la leçon n’était peut-être pas bien rentrée dans la tête de Doryan puisqu’il n’avait même pas pris le soin de vérifier que ça n’était pas un soir de pleine lune. Qu’est ce qu’elle faisait ? Elle vérifiait qu’il n’avait pas d’oreilles toute douces et pelucheuses, pourquoi tout de suite dire pointues et poilues c’est pas positif du tout. « Non mais ça c’est parce que je me transforme à volonté, je sors mes oreilles uniquement quand j’en éprouve le besoin. » Oui alors ça, il ne faudrait pas le dire à tout le monde, certains seraient capable de le prendre au mot. Ce serait quand même con que sur son épitaphe il y ait marqué mort à cause de l’humour, il blaguait sur les loups-garous, les gens ont pas compris, ils l’ont descendu ouai c’est bof mais ça claquerait, c’est vrai aussi.

Bordel ! quelle caisse. Ohlala ça y est il était fan, elle était trop belle la voiture… Purée ils avaient des bons sponsors au Blood Circle. Quoi ?! Mais non mais pourquoi il avait une cousine qui aimait les voitures aussi. Il tourna la tête pour négocier mais vu son regard qui pétillait comme si c’était son cadeau de noël, il céda sans problème, ça lui faisait sûrement plus plaisir à elle qu’à lui de conduire ce genre d’engin. Ça n’était pourtant pas la première fois qu’il était passager de Lucy dans une voiture mais comment pouvait-il à chaque fois oublier que cette fille était suicidaire. Déjà, il n’avait même pas eu le temps de s’asseoir qu’elle était déjà prête, attachée et qu’elle avait les mains sur la clé, limite si elle ne le klaxonnait pas pour qu’il se bouge. Le pire ce fut une fois sur la route… Doryan regardait le compteur effaré. Des accidents de la route, il en voyait plein dans le cadre de son métier et à vrai dire il trouvait ça assez horrible pour être plutôt prudent au volant et elle… c’était tout l’inverse… Elle allait les tuer, elle roulait vite là quand même. Qui payait les amendes d’ailleurs si elle était flashée, oui c’est une question importante et non il ne la posa pas et pourquoi il ne la posa pas parce qu’elle avait donné un coup de volant sec, Doryan manqua de lui rentrer dedans, ce qui aurait été encore moins pratique et tout ça pour quoi ? Pour sauver un hérisson ! Non mais d’accord les animaux c’est très mignon, gouzi gouzi mais là ils avaient failli y passer à cause de lui. En plus elle était carrément dans le fossé là, non pas qu’un peu  elle avait deux roues dans le fossé, c’est pas frôlé le fossé. Excepté le hérisson suicidaire sauvé, d’ailleurs ils auraient quand même pu le ramasser et le mettre en dehors de la route mais il faut croire que l’objectif c’était juste qu’elle ne l’écrase pas elle, les autres voitures c’est pas grave, ils repartirent pour rejoindre un chemin de terre. Vu que Doryan n’avait pas moyen d’influer sur son sort, il textotait  de son côté, léguant ses différentes propriétés, celle en Martinique, celle à Bali et celle à Nouméa à ses proches. Ah quoi qu’attendez non en fait c’est faux, il n’avait pas de propriété donc il racontait surtout des bêtises aux gens, pour changer, jusqu’à ce que le petit point d’exclamation apparaisse à côté du message indiquant que le réseau se faisait la malle… C’est une blague ? Non mais, comment voulez vous que Doryan s’en sorte pour se diriger sans réseau, déjà qu’avec un GPS c’était pas foufou, là il était dans la merde. Ah ils pouvaient se la péter avec leur 4g voire 5G en attendant le super réseau il ne couvrait pas tout le pays, il faudrait peut être commencer par là avant d’évoluer les technologies !

Il fut attiré par le boucan que faisait Lucy en sortant les affaires de la voiture, non mais pourquoi elle sortait les sacs si c’était pour les poser pas délicatement du tout par terre. Doryan observa le matos d’un œil critique, oui il était un expert des nuits à la belle étoile et il ne voulait pas se retrouver avec des trucs pourris. Ça va il semblerait que le responsable des achats n’était pas si mauvais que ça. Tiens, Lucy venait d’arriver à la conclusion qu’il avait fait deux minutes avant que le réseau était merdique. « Tu sais que du coup, tu es celle sur qui je vais compter pour nous ramener jusqu’à la voiture, mémorise bien le trajet parce que moi c’est foutu. » Non mais c’était bien sa veine. En attendant, elle n’avait pas tort, il fallait se mettre en route. Il attrapa son sac de randonnée et la tente, la tente ? « Ah les cons, ils ont mis une seule tente et j’ai une mission avec ma cousine. Non mais, il y avait des tas d’opportunité. » Qu’il aurait dû refuser parce que sinon il aurait eu des problèmes avec Soledad ce qui n’est pas qu’un détail. « Et ils nous ont foutu ensemble. Des fois j’ai l’impression qu’ils font exprès des choix pour me pourrir l’existence. » un peu comme les fois où il se retrouvait coincé avec Olivia, ça c’était fait pour l’énerver et parce que les rpgistes aiment bien Bon après est ce qu’il pouvait réellement se plaindre, Lucy était quand même d’excellente compagnie. Dans un élan d’optimisme inutile, Doryan sortit la carte des environs pour l’étudier, ralentissant déjà « Alors moi je dirais que le nord c’est euh par ici et donc que notre destination… ils ont vraiment fait une croix sur la carte ? Ils ont cru qu’on était des pirates à la recherche d’un trésor ? Ici. Allez suis moi j’ouvre la marche. Toi tu te contentes de te rappeler où est la voiture pour le reste je gère. » Mais si, il gérait, que personne ne soit sceptique, pour les paumer dans la forêt, il allait être un champion, s’ils devaient trouver un sorcier pas de problème, il allait probablement lui tomber dessus et se foutre dans la merde au passage, mais niveau poisse avec les sorciers il était le top du top du BC, il allait mettre la main dessus ou l’autre allait mettre la main sur Doryan, surtout, c’était une certitude.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 15 Juil - 20:07

 

Après tout il y a des gens qui se perdent dans la forêt tous les jours

— Doryan & Lucy

Ha, pensez bien que si Doryan était devenu un loup-garou, je m’y serais fortement intéressée. Ha bah ça évidemment ! De un parce qu’il s’agissait de mon cousin et de deux parce que forcément que j’aurais voulu savoir comment son ADN s’était modifié ! C’était mon boulot enfin ! Est-ce que j’étais déçue… Hum non, nous ne connaissions pas grand-chose de cette espèce et je ne souhaitais pas cette vie peut-être pleine de désagréments à ma famille. Par contre, j’avoue que si l’occasion se présentait à moi d’étudier l’espèce, j’en serais ravie. Même plus encore.

- Ha mais Dodo, les oreilles c’est mignon, ok ça surprend sur le coup, mais à choisir sors des crocs et des griffes, beaucoup plus utile !

Il était maintenant temps pour une virée et je n’attendis pas pour foncer me mettre au volant. Tout se passa parfaitement bien. Bien sûr que si, la carrosserie du véhicule pouvait en témoigner ! Et si on m’interrogeait sur la quantité de boue présente sur les pare-chocs et le bas de caisse, eh oh, on s’était engagés et garés dans un chemin de terre et on était toujours en Angleterre. Il avait sûrement plu la veille. Bref un hérisson sauvé plus tard et une voiture arrivée à bon port avec ses passagers toujours en vie, la mission pouvait commencer. Je récupérai le matériel sous l’oeil visiblement critique de Doryan. Quoi y’avait un souci avec les sacs ? Ils étaient on ne peut plus classiques, discrets quand même quoi… Je fis remarquer également que le réseau craignait un max dans le coin. Réplique classique de film d’horreur de l’époque, mais c’était pas le moment de psychoter. De ? Ha fallait que je fasse GPS, purée… Bon après si on n’était pas poursuivis ou dans une situation de panique, ça devrait le faire. On n’était pas censés se faire repérer après tout.

- Pas de problème, j’ai une bonne mémoire !

Voilà de l’optimisme avant tout. Doryan n’avait pas eu le mémo visiblement. Je lui jetai un regard noir.

- Eh oh ! T’as fini de te plaindre ! Dis-toi qu’ils t’ont évité des courbatures, c’est absolument pas confort en camping.

Ouais je sais, y’avait pire comme lieu pour s’envoyer en l’air, mais c’est bon il allait pas me gâcher ma première mission en boudant pour une occasion perdue. Je l’observai déplier la carte du coin.

- Ha oui quand même ! C’est euh… une grande forêt.

Bah j’espérais qu’il y avait des trucs pour se repérer, genre, des rochers, des euh… petites rivières et des cascades et pas tous les arbres de la même forme et de la même taille. Je rigolai lorsque Doryan mentionna la croix sur la carte.

- Ils ont oublié le petit rond rouge « vous êtes ici », ajoutai-je en plaisantant, oui oui je retiens le trajet de retour, t’inquiète !

Enfin j’essayais… Bon sang j’espérais qu’on allait pas chercher de nuit notre chemin, sinon pouh la la on allait tourner en rond pendant des heures. On allait vraiment passer pour des campeurs les pires amateurs. On n’allait pas avoir besoin de jouer beaucoup la comédie pour faire croire qu’on était paumés à des potentiels sorciers si on en croisait. Je réglai mon sac à dos et suivis Doryan qui gérait. Ha non, mais confiance totale, après tout il me faisait confiance pour le retour non ?

- Au fait, on cherche quoi ? Maison c’est vague comme terme… Tu crois que c’est une chaumière à la Blanche-Neige ? Ou plus grand genre un manoir ? Ou un château ? Oh oh ! Un truc de vampires ! Bah quoi ! Ils ont des loups-garous ! Si ça se trouve ils ont des vampires ! Ou alors… c’est juste une vieille cabane de chasseurs et un type qui a abusé des pissenlits s’est imaginé des trucs… Bon après, la rando c’est toujours très sympa…

Le grand air, l’exercice physique, la nature, le temps euh… oui bon changeant. Espérons qu’on ne se prenne pas non plus une averse… Je continuai à suivre mon cousin, constatant que dans le coin y’avait même pas un sentier… Bon ok, si sorciers il y avait, ils ne nous avaient sans doute pas préparé le terrain, ni installé un fléchage en mode « on est ici, venez nous chercher ». Ils étaient parfois un peu crétinos à ignorer des tas de trucs de notre quotidien, mais là fallait pas pousser.

- Oh tiens, j’organise une soirée jeux de société samedi prochain, si jamais, t’es invité ! J’ai fait une nouvelle acquisition qui a l’air top. J’ai invité quelques potes de mon club de théâtre, à la base je voulais inviter des collègues de l’université. Tu sais, en mode fais un effort, sociabilise, ça fait deux ? Trois ans ? Purée je ne sais même plus, que je bosse là… Bref, j’ai changé d’avis au moment de voir la porte de la salle des profs… Non, mais si ça se trouve ils… Attends je te saoule pas au moins avec mes histoires ? Faut le dire sinon, parce que tu me connais, je me rends compte de rien, et puis tu sais je me vexe pas pour ça, enfin ça arrive mais pas pour ça… Oh un rocher, parfait ! Donc on a fait euh dix minutes de marche vers le Nord d’après toi, on passe à côté du rocher de euh… une île flottante ? Ouais une île flottante… Ha ça y est, j’ai faim !

Et je sortis donc une barre chocolatée. Quoi ? J’avais des réserves, donc on avait encore de quoi faire.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 638
Gallions : 2141
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Dim 16 Oct - 11:18
Après tout il y a des gens qui se perdent dans la forêt tous les jours
ft. Lucy
Pourquoi ils plaisantaient sur le fait d’être un loup-garou déjà ? Non parce que s’il y avait une certitude à avoir c’est que s’il avait été un loup-garou, étant donné qu’il avait été enfermé dans une cage et que Tonton Soso était à l’extérieur de la cage, avec une arme à feu, il n’y avait pas besoin d’être devin pour savoir que Doryan n’aurait jamais pu montrer ses oreilles toutes douce à tout le monde, oh non il se serait prit une balle et finito le loupiot. Et comme Doryan était un devin émérite, enfin presque, il était sûr que ça se serait passé ainsi. Purée c’est chaud quand même, il serait mort avant d’avoir pu coucher avec Soledad, oh quel gâchis. Oui non mais pas que pour ça… mais quand même.  Lucy avait des choses à dire sur le fait que Doryan sorte ses oreilles plutôt que des crocs acérés et des griffes… ouai non par contre les griffes des canidés c’était pas non plus le truc le plus impressionnant, c’était pas vraiment aiguisé, ça devait servir à se stabiliser lorsque les bestioles couraient, pas l’éclate du coup. « J’avoue que les crocs c’est le risque que l’autre se sente menacé, on vit dans un monde où je trouve que les gens ont un peu trop tendance à vouloir tuer tout ce qui est un peu étrange. J’ai pas spécialement envie de me prendre une balle dans la tête parce qu’avec mes dents je fais peur. » Là où les oreilles, il y avait moyen ça fasse diversion. Bon dans tous les cas, il était bien content de ne pas être un loup-garou.

Une fois dans la forêt, forcément Doryan chargeait Lucy dès le départ de la direction. Non ça ne serait pas quand ils seraient perdus après des heures de marches qu’il fallait se soucier de ça et qu’elle allait lui sortir qu’elle comptait sur lui et lui reprocher d’être perdu. Les gens lui faisaient confiance trop facilement sur ce genre de trucs, il préférait assurer ses arrières dès le départ. Il haussa un sourcil lorsqu’elle osa lui répondre pas de problème j’ai une bonne mémoire. Certainement, il n’en doutait pas mais est ce que la mémoire était synonyme de sens de l’orientation, absolument pas. Il avait une bonne mémoire, c’est juste qu’un buisson c’est un buisson. Peut être que si les gens avaient placé des filles à chaque buisson, Doryan aurait été excellent en orientation, imbattable même. Sauf que voilà les choses ne se passaient pas toujours comme il le souhaitait et peut être heureusement parce que ce serait un moyen d’avoir de gros ennuis avec sa copine et les ennuis avec sa copine, c’est jamais une bonne chose.

Est-ce qu’il avait fini de se plaindre ? Pas vraiment, il y avait des tas de filles bonnes au Blood Circle, il ne voyait pas pourquoi il devait dormir avec sa cousine… franchement c’était désagréable. Et alors l’argument qu’elle utilisait, est ce qu’on pouvait en parler ? Il était vraiment très mauvais. Pas confort de coucher en camping, mais qui s’intéressait à ça ? Le but ça n’était pas que ça soit confortable, le but c’était de prendre son pied. « Avoir des courbatures parce que je couche avec quelqu’un ça n’est pas vraiment la pire chose qui puisse m’arriver. » Mais bon, ça ne serait pas pour cette fois-ci qu’il pourrait jouer la proximité avec… qu’est ce qu’elles étaient les filles du Blood Circle, des collègues ? Bon au moins, il ne risquerait pas de foutre en l’air sa relation avec miss Velasquez, ça n’était pas plus mal. Il attrapa une carte tandis qu’il parlait et eut un sourire en entendant sa partenaire préciser que c’était une grande forêt « Mais on est des sportifs nous non ? ça ne nous fait pas peur de marcher un peu » Tiens c’est vrai qu’ils avaient été négligeant sur ce coup là. Ils avaient fait une croix mais ils avaient oublié le petit rond rouge, on ne pouvait même plus compter sur eux. Elle avait intérêt à ne pas mentir et à effectivement bien retenir le chemin du retour parce que sinon ça allait être une cata pour tout le monde.

Ils cherchaient quel genre de maison, en voilà une bonne question. Une chaumière à la blanche neige, ça existait plus les maisons comme ça si ? Le grand manoir voilà qui serait la grande classe, un grand manoir abandonné qu’ils pourraient piquer pour s’installer. Mieux qu’un manoir, un château, voilà qui serait génial un grand château comme celui de Buckingham. Si lui était visiblement motivé par les belles choses, le cachet tout ça, sans oublier que les sorciers devaient être capable de tout faire rutiler, de multiplier l’argent, efficace pour les travaux. Lucy elle était plutôt dans le cauchemardesque avec cette histoire de vampires. Oui bah tout de suite Doryan était moins emballé « Je t’avouerais que si on peut éviter les créatures qui ont envie de nous bouffer, j’ai donné avec les loups-garous, j’en fait encore des cauchemars parfois. Comme si c’était pas suffisant qu’ils veuillent nous anéantir, ils ont des bestioles qui veulent aussi nous buter. »  Si c’était une simple cabane de chasseur c’était parfait. Un type un peu cinglé, c’est ce qui serait le plus simple à gérer… quoi que ça pouvait être dangereux aussi mais une cabane de chasseur, ce serait l’option où la demeure serait la plus petite, en cas de danger eh bien… ils aviseraient et en cas de dernier recours, il pouvait toujours tirer dans la jambe du mec. En plus Lucy pouvait l’aider à empêcher que le type se vide de son sang, oui ça faisait pas très Blood Circle ça.

Alors qu’ils avançaient à travers les sentiers et que Doryan s’essayait à vérifier qu’il n’y avait pas eu de passages d’humains, sa cousine n’était pas vraiment en mission discrétion, ça va qu’il y avait personne. Elle organisait une soirée jeux de sociétés ? Il délaissa l’empreinte d’ongulé pour regarder sa cousine, qui faisait ça ? Les samedis soirs cela servait à aller en boîte ou dans un bar… ou à travailler quand on était pompier mais ça c’est un autre sujet. Elle avait invité ses potes de théâtres, ils étaient cool eux de mémoire, enfin avec Doryan, tout le monde était cool donc c’était pas un critère très utile. Elle s’était dégonflée pour inviter ses collègues. Oui alors là, elle était nulle c’était quand même pas dur de les inviter. Ah purée elle voulait arrêter de parler au cas où elle le soulait non mais c’était pas ça, il était attentif à ce qu’elle disait, c’était pas du tout qu’il était gavé. Comment ça ils étaient à dix minutes vers le Nord d’après lui, mais c’est qu’elle n’avait pas du tout foi en ses capacités d’orientation. « Le nord est pas censé être le même pour tout le monde ? » Comment ça le rocher ressemblait à une île flottante, sérieux depuis combien de temps elle n’avait pas vu d’île flottante ? Faut sortir plus souvent au restau, ça ressemblait pas du tout à ça les îles flottantes. « Pour ta soirée, faut que je vois si je suis disponible, je peux passer si je suis d’astreinte ou ça va pourrir la partie ? Pourquoi tu as changé d’avis ? Ils te font peur tes collègues ? Tu veux que je leur demande à ta place ? » Sérieux, elle faisait une pause pour manger sa barre chocolatée, Doryan la regarda faire « Dis moi pas que tu as déjà besoin de prendre des forces, ça fait même pas cinq minutes qu’on marche. » Bon peut être dix, avisant son sac à dos et essayant de faire en sorte que sa cousine ne lui claque pas entre les doigts après dix minutes de marches, il demanda « Tu veux que je prenne ton sac ? ça irait peut être plus vite ? » En attendant qu’elle se décide et parce qu’ils n’allaient pas faire un pique-nique au bout de cinq minutes de marches, Doryan s’avança en scrutant le sol pour vérifier ce qu’il avait cru apercevoir quelques minutes avant et oui, c’était bien cela « Il y a des empreintes de pas humains. Aucune idée de si c’est ça qu’on doit suivre mais dans le doute, on devrait peut-être essayer de les suivre, tu en penses quoi ? » Au cas où elle était un peu moins observatrice que lui, il désigna de la main l’empreinte en question et le chemin que Doyran voulait suivre.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 10 Déc - 17:37

 

Après tout il y a des gens qui se perdent dans la forêt tous les jours

— Doryan & Lucy

Mais comment il cassait mon délire ! Bon ok, il avait raison et encore plus maintenant. Le surnaturel avait un côté dangereux qui amenait à y réfléchir à deux fois avant de l’envier. Je ne pouvais m’empêcher de penser qu’entre de bonnes mains, on pouvait faire de grandes choses. Bon un gène loup-garou bof effectivement.

- Mouais, c’est vrai. Je pourrais toujours tenter de te sauver au nom de la science, mais pas sûre que rat de laboratoire soit une meilleure destinée…

Ouais non pas fun. Bref concentration. Il fallait que je mémorise le trajet au risque de se perdre au moment de rentrer ou avant… Est-ce que j’avais un bon sens de l’orientation ? Bah ça pouvait aller, j’avais fait des tas de courses d’orientation à l’école. J’avais toujours fini bien classée et pas seulement parce que j’étais rapide et endurante. J’étais confiante sur le sujet.

- Oh non bien sûr, tu peux avoir un écureuil qui te croque un orteil, des cailloux qui te rentrent dans les fesses, le matelas gonflable peut basculer pendant le truc et tu peux te tordre la courgette, et les moustiques ? On en parle des moustiques ?

Non mais vraiment, le camping surtout à la sauvage, c’était pas du tout dans le top dix des meilleurs lieux pour atteindre le septième ciel. Tsss, il devait se réjouir, voilà se réjouir de partir en rando avec sa meilleure cousine. Il aurait tout le temps de draguer qui il voulait demain, ou la semaine prochaine, plusieurs soirs de suite s’il le voulait. Est-ce que je râlais moi parce que mon sexy voisin n’était pas venu ? Non, pas du tout !

- Oh ben évidemment qu’on est sportifs et en pleine forme pour des heures de marche !

C’est juste que euh… Non, noooon j’avais assuré que je mémorisais le chemin, pas de problème. On avait des fusées de détresse dans le matos au moins ? Juste au cas où… Bon qu’est-ce qu’on cherchait ? J’avais beau avoir relu les notes, je n’avais pas trouvé d’indications sur la fameuse demeure de soi-disant sorciers. Il fallait donc faire place à l’imagination et on la savait fertile dans mon cas. Ça n’avait pas l’air de réjouir Dodo, mes histoires de vampires. Raaaah oui bon certes, on ne nous avait pas prévu de gousses d’ail dans les fournitures, mais bon un petit pieu de fortune en forêt ça se trouvait easy. La confiance ? Oui oui, toujours.

- Ça c’est parce que nos supérieurs n’ont pas encore eu l’idée de lâcher des tigres et des lions dans leurs quartiers sorciers ! Ou un ours polaire ! Tu verrais les dégâts que ça fait, ça ! J’ai vu un reportage l’autre jour sur ces trucs ! Ha je peux t’assurer qu’ils auraient pas la possibilité de faire leur stupefiss ! Bon après c’est un coup aussi à avoir une société de défense des animaux sur le dos…

Ha pas de bonnes solutions… Fallait qu’on innove en robotique… bref je m’égarais. Parlons détente. Oui c’était encore hors-sujet, mais fallait quand même que je pense à organiser ma vie après cette mission. Et puis ça ne m’empêchait pas de faire mon travail à savoir repérer le chemin, noter les repères avec grand sérieux. Rocher île flottante à dix minutes vers le nord.

- Bah si pourquoi ? J’ai pas vérifié moi, je te fais confiance !

Ha bah chacun son job, sinon dans cinq kilomètres on serait définitivement perdus au milieu de nulle part. Bref ma soirée ? Ha

- Ben oui, t’inquiète pas, viens. Au pire on redistribuera tes cartes ou on enlèvera tes pions, selon le jeu, franchement pas de soucis ! Tu sais bien, je m’adapte moi ! De quoi ?! Tu es fou ! Peur ? ha ça oui, qu’ils me pourrissent la soirée ! Le vieil Archie, il est chiant comme la pluie et alors zéro humour… La polonaise est dépressive, et franchement avec le métier qu’on fait, ça va pas aller en s’améliorant… Si y’avait bien Lydia, elle est cool elle, sauf qu’elle s’est pété la jambe ya deux semaines, je sais même pas comment elle a fait son compte. Elle a fait un vol plané dans le couloir… Bref trois mois d’arrêt… Non tu sais mes collègues sont pas vraiment fifous… Bon après je les connais pas tous hein… Bon du coup, tu me tiendras au courant que je prévois la restauration en conséquence.

La bouffe, important. C’était bien pour ça que je grignotais ma première barre de la mission pour… Déjà prendre des forces ? Euuuh, c’était juste un petit creux de rien du tout…

- Euuuh pas du tout, elle m’appelait, regarde, fis-je en faisant crisser l’emballage près de son visage, mange-moiii, mange-moiii ! T’en veux une ?

Quoi mon sac ? Pourquoi il voulait prendre mon sac ? Faisant le lien en regardant mon bout de barre, je lâchai :

- Tu penses quand même pas que je suis en train de faire une hypoglycémie ! Je suis chiante puissance mille avant de tomber dans les pommes ! Nan justement c’est pour l’éviter. Laisse mon sac tranquille, tu vas nous ralentir après tssss.

Je finis de mastiquer ma barre chocolatée, rangeant soigneusement l’emballage car prenant très au sérieux l’importance de ne pas polluer la nature. Je repris mon sérieux en jetant un œil à ce que me montrait Doryan. Comme j’avais passé mon temps à ruiner les parties de chasse de mon oncle, je n’étais pas du tout experte en empreintes dans la boue.

- C’est notre seule piste pour le moment, au pire on tombera sur un promeneur, on se tapera la causette pour savoir s’il a vu des trucs et voilà ! En avant ! Tu penses que c’est plutôt frais ou ancien d’ailleurs comme empreintes ? Ça a l’air d’être de grands pieds non ?

Bien plus grands que les miens en tout cas… Je me remis en route, prenant soin de ne pas piétiner les indices. Nous avançâmes un bon bout de temps, et je notai soigneusement les détails de notre chemin. Une vieille souche déjà bien rongée par les années, un rocher en forme d’oreille de Belle, un arbre tailladé de petits mots doux… Jusqu’à ce que les empreintes disparaissent subitement. Je reculai, mais m’arrêtai perplexe… Pas de rivière, rien qui ne justifie cette soudaine disparition.

- Euuuuh à moins que notre grand monsieur soit un cousin de Tarzan, ya un truc louche non ?

Je laissai mon cousin examiner par lui-même le sol et je relevai la tête cherchant l’éventuelle présence de notre petite chaumière… Enfin plutôt d’un grand manoir vu la probable taille du gars ou alors c’était un nain avec de grands pieds…


MAY
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 638
Gallions : 2141
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Ven 27 Jan - 20:54
Après tout il y a des gens qui se perdent dans la forêt tous les jours
ft. Lucy
Personne n’a envie d’être rat de laboratoire, personne n’a envie que sa cousine le sauve pour finir sa vie en cage, dans une boîte ou quoi que ce soit d’autres, l’imagination de Doryan à ce sujet était débordante. Il refusa tout nettement cette destinée palpitante en faisant non avec l’index. Non il ne voulait pas être un loup-garou que ce soit pour ne pas risquer d’avoir des puces, pas envie de finir une balle dans la tête et les idées de Lucy laissaient à désirer. En parlant d’idées qui laissaient à désirer, après avoir évoqué les courbatures que tout en chacun peut avoir lorsqu’il couche avec une fille sur un sac de couchage dans une tente, ce qui n’était pas vraiment une inquiétude pour Doryan, le plaisir prenant carrément le pas sur des courbatures qui passeraient, Lucy avait décidé d’évoquer tout ce qui pouvait être pire et son imagination était débordante. A quel moment un écureuil s’aventurerait dans une tente pendant que deux personnes étaient en plein ébat, elle avait un problème avec les écureuils c’est sûr. Il la regarda suspicieux en entendant que les cailloux pouvaient lui rentrer dans les fesses, oui alors à moins que son plan cul décide tout d’un coup de prendre des poignées de cailloux et de lui balancer dessus – ce qui serait à la fois une idée de merde et à la fois très surprenant – Doryan avait bien l’intention d’être au-dessus dans ce genre de moment. Ça y est, elle était lancée, le matelas devenait animé et se tirait, il finissait avec un sexe tordu, cette idée le fit frémir rien qu’en l’imaginant et il y avait l’histoire des moustiques « Tu veux que je te dise, tu réfléchis beaucoup trop, je ne sais pas ce qui t’es arrivée la dernière fois que tu as couché dans une tente mais moi ça s’est toujours bien passé. » Et il n’avait pas l’intention qu’elle lui porte la poisse. De toute façon, il ne risquait pas de lui arriver grand-chose puisqu’il était avec la seule personne du Blood Circle, en dehors de Charly bien sûr, avec qui il ne pouvait coucher puisque l’inceste c’est bof.

Ayant vérifié que Lucy était une sportive aussi et en bonne condition physique, tout allait bien, ils pourraient se perdre trente six fois, non c’est pas le plan, si elle ne mémorisait pas bien et avoir encore de l’énergie pour retrouver leur chemin. Pourquoi est ce qu’ils discutaient créatures, franchement c’était déjà assez flippant comme ça d’avoir des sorciers, les créatures c’était peut-être pas la peine. Elle voulait lancer des armées d’animaux dans les quartiers sorciers, Doryan la regarda les yeux ronds « Ne soumets jamais cette idée, ils vont t’écouter. » Ce n’était pas que Doryan voulait épargner les sorciers, même si en toute franchise, il trouvait un peu limite le fait de faire souffrir les sorciers de la sorte, une morte rapide c’était quand même ce qu’il y avait de mieux, la lente agonie dû aux morsures, c’était un peu spécial. Et il y avait pire que l’idée que des sorciers souffrent, le fait que des animaux souffrent, non mais ça n’était pas que Doryan n’avait pas les bonnes priorités, c’est juste que de sacrifier des animaux pour gagner une guerre, ça ne lui ressemblait pas, il ne voulait pas être témoin de cela et encore que la cause à laquelle il avait prêté allégeance fasse ce genre de choses. Si ce qui embêtait Lucy c’était d’avoir les sociétés de défenses des animaux sur le dos et bien au pluriel parce qu’il n’aurait pas qu’une seule association aux fesses, pour Doryan c’était surtout qu’il serait incapable de se regarder dans un miroir derrière, ça lui faisait froid dans le dos d’imaginer des animaux se faire brûler vifs par des sorciers parce que l’animal avait hésité… ce n’est pas comme si les sorciers avaient une once d’humanité, ils n’hésiteraient pas eux de leur côté.

En même temps qu’ils parlaient, ils avançaient, fallait bien qu’ils s’occupent de leur mission, ils venaient à peine de trouver un rocher, qui d’après Lucy n’allant jamais au restaurant, ressemblait à une île flottante et dans le genre bien stressante, elle venait d’annoncer qu’ils étaient allés au nord d’après Doryan, non mais pas d’après Doryan, d’après la boussole ! C’est la boussole qui indiquait le nord, lui il ne faisait que suivre les instructions. Forcément qu’il demandait si le nord était le même pour tout le monde, réponse positive, ouf. Elle n’avait pas regardé, elle lui faisait confiance, il la regarda comme si elle sortait une aberration mais pour une fois que quelqu’un avait foi en ses capacités, il n’allait pas ramener sa fraise. Le mieux c’était encore de parler de cette soirée où il trouverait un moyen de passer, surtout qu’elle avait de quoi se débrouiller si Doryan devait partir pour le travail. Parfait, comme ça il n’avait aucune raison de ne pas venir. Etant donné qu’il avait évoqué le fait qu’elle avait peur de ses collègues, il se proposait pour leur demander à sa place. Franchement, si ça ne faisait pas de lui le meilleur cousin, il était mieux que Lyam là non ? Elle n’avait pas peur d’eux, c’était une bonne nouvelle… Sérieux, il s’appelait Archie son collègue mais c’est le diminutif d’Archimède et Archimède c’est la chouette de merlin l’enchanteur sérieux, personne n’appelle son gamin comme ça à moins d’être fan de disney… Ah tout compte fait, Doryan appellerait son gosse Archy, c’est décidé c’était un prénom génial. Bon le Archie de Lucy était naze, il avait pas d’humour et la polonaise était dépressive « Elle est canon au moins ? » Non, il ne se la taperait pas, après il aurait des problèmes avec une fille d’une autre nationalité. Ah voilà, Lydia, pourquoi elle avait pas invité Lydia, hein ? Elle s’était pétée la jambe « Mais comment tu fais pour pas passer ton temps à picoler pour les supporter. D’ailleurs c’est peut être ça la solution, sauf pour Lydia on peut rien faire pour elle, mais les autres on peut les faire picoler comme never, peut être qu’Archie devient très drôle avec une bouteille de rhum et peut être que la polonaise arrêtera de broyer du noir. Je trouverais un moyen de venir, prévois de la bouffe pour moi. » Au pire même s’il n’avait pas le temps de manger, ça ne serait pas perdu.

Comment il savait que ça ne serait pas perdu, ça faisait quoi, dix minutes qu’ils marchaient et Lucy avait DEJA besoin de faire une pause nourriture. Non mais sérieusement et en plus c’était la barre qui lui demandait de la manger. Doryan eut un petit rire « C’est le pouvoir le plus claqué au sol du monde, tu vois moi je rêve de me téléporter, de pouvoir changer le plomb en or, de parler aux animaux, bon ça j’avoue c’est pas ultra utile mais je trouve ça cool. Jamais j’ai rêvé de parlé avec une barre de céréale. Tu me diras si elles te disent des choses intéressantes, non merci je n’ai pas faim. » Dans une heure peut être, surtout s’ils tournaient en rond.  Dans tous les cas, étant une personne serviable et craignant que sa cousine ne lui claque entre les doigts, il disait quoi après au conseil ? Oui alors ma cousine elle parlait avec les barres de céréales et la barre de céréale a essayé de la buter, c’est dangereux ces trucs là. Non, non il voulait prendre son sac et ça agaçait Lucy qui parlait crise d’hypoglycémie, mais rien à voir, lui s’il voulait son sac c’est parce qu’elle avait besoin de faire une pause… Il allait les ralentir ? « Mais tu sais que même avec les deux sacs, on fait une course de quinze kilomètres, je t’explose la tronche ? » autant sur 200 mètres, il ne disait pas, elle allait tout donner, il y avait moyen elle réussisse à être devant mais de là à dire que Doryan allait la ralentir sur le long terme, non mais ce qu’il faut pas entendre.

Pour le moment, il ne prenait pas d’office le sac, acceptant de lui faire confiance, ils pouvaient recommencer à marcher, même si ça dura deux secondes avant qu’il ne s’arrête de nouveau en trouvant des empreintes, franchement les trucs qui se passaient aussi bien, c’était génial ! C’était le seule piste, ça c’est bien vrai. Faire la causette c’était dans ses cordes et aussi dans celles de Lucy, ils allaient gérer. Par contre sa question, elle lui posait une colle « J’en sais trop rien, je ne me suis pas renseigné sur la météo avant de venir. » erreur de débutant dirait James Rosebury mais bon Doryan avait oublié, ça arrive à tout le monde « Par contre, oui ce sont des grands pieds, je confirme, il nous met un coup de pied dans la tête il nous couche. » Personne fait ça dans la vraie vie, ce qui est un soulagement. Suivre les empreintes, un jeu d’enfant, même un débutant y arriverait c’est dire donc autant dire que pour un spécialiste, ça se suivait sans même forcer. Enfin ça se fut jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’empreinte. Ah, oui alors ça, c’était jamais arrivé. Par réflexe, Doryan posa son pied là où il y aurait dû y avoir une empreinte logiquement et lorsqu’il l’enleva, sans trop de surprise, son pied avait laissé une marque. Il pencha la tête songeur « Parce que les sorciers savent voler ? » Non mais là c’était trop, comment ils pouvaient s’en sortir dans cette guerre si en plus d’avoir des pouvoirs, ils avaient la force comme les jedi… ouh que c’était agaçant tout ça. « Il ne peut pas avoir disparu comme ça, personne disparaît comme ça et même si c’était un sorcier, quel intérêt de se faire chier à marcher pendant des kilomètres – sans aucun abus bien sûr – si après il décolle, autant voler tout de suite. » Si le premier réflexe de Doryan était de dire on se sépare pour couvrir le plus de terrain possible, vu le réseau de merde, s’il y avait le moindre danger, c’était débrouille toi tout seul. Il essayait forcément de trouver un mur invisible, mettant les mains en avant pour ça et devant avoir l’air très fin tiens… surtout qu’il n’y avait pas de mur. Il finit par se dire que peut-être la solution était en l’air mais dans les pins, il n’y avait pas grand-chose. Doryan était songeur, une nouvelle fois, il regarda le sol et il cligna des yeux avant de se baisser pour mieux voir, alors qu’il avait très bien vu, c’est bien ça, il y avait des traces comme si quelqu’un avait balayé… Forcément Doryan restait un chasseur, aucun animal n’avait jamais eu comme volonté de cacher ses empreintes, excepté Pongo dans les 101 Dalmatiens, raison pour laquelle il adorait cette race de chien et qu’il s’était toujours dit qu’il aurait un dalmatien Gros mytho, c’était un hasard mais bon ça faisait classe de faire genre. « LUCY ! » Il se redressa nettement et se tourna direct pour voir où elle était, ah merde juste derrière lui, il venait donc de lui hurler dans les oreilles, ah oui c’est pas sympa « Désolé, je ne t’avais pas vu. » forcément il avait presque le nez dans la terre. « Je sais pourquoi nos empreintes ont disparu. » Il la regardant attendant deux secondes avant de dire « C’est le moment où tu dois dire pourquoi en fait. » Encore deux secondes « Je crois que notre type a fait en sorte d’effacer ses traces, il doit y avoir un truc qu’il planque par ici à moins que ça soit lui qui se planque. C’est le moment où tu dois être impressionnée. » Par contre ils étaient pas spécialement avancés, c’était pas évident de trouver une planque habituellement, ils pouvaient, éventuellement, suivre l’espèce de balayage de la personne.  

C’est d’ailleurs ce que Doryan commença à faire jusqu’à ce qu’un type arrivant de sa droite le percute. Woho ça c’est tout bonnement interdit de pas regarder où on va. Le type en question avait des cheveux blancs grisonnants, assez longs et négligés, une barbe tout aussi grisonnante un peu longue, ses habits n’étaient pas de toutes fraicheurs et surtout, il avait l’air passablement énervé « Vous êtes qui vous ? Qu’est ce que vous faites dans ma forêt ? Vous êtes le deuxième groupe qui passe, c’est pas chez vous c’est marqué propriété privée, juste là. » Il montra un rocher où était peint en blanc priorité priverée. Doryan s’approcha pour poser son doigt sur la pierre et en ressortir avec les doigts couverts de peintures. D’accord donc il venait de l’inventer sa propriété privée, en plus il ne savait même pas écrire convenablement sérieux. « On était avec l’autre groupe, on s’est perdu… On cherche un endroit pour faire une grosse fiesta sans déranger le voisinage. » « Vous me dérangez moi. » Oui bah il y a toujours des vieux grincheux dans la vie, qu’est ce qu’on y peut « Si vous voulez, quand on l’organisera on vous invitera. » C’est-à-dire là comme ça, jamais. « Je vais vous accompagner, je connais mes bois comme ma poche ! C’est par là ! » Il fit trois pas en avant bousculant Doryan un peu plus… parce que se décaler c’est surfait, revint sur ses pas en deux secondes « Non c’est pas par là qu’ils sont allés en fait, c’est par là. » et Boum une nouvelle fois dans Doryan qui quitta le gars avec un sens de l’orientation au moins aussi bon que le sien, tout ça pour dire  à sa cousine « Je suis devenu invisible où il en a rien à faire que je sois sur son chemin et il passera coûte que coûte. » Un peu comme Belle en somme. « Vous venez les amoureux ? » Doryan eut à peine le temps de faire un pas qu’il enchainait le vieux chelou « Vous avez besoin d’intimité pour vous bécoter ? » « Exactement ! Avant que vous arriviez on était à deux doigts de s’envoyer en l’air mais ça y est l’envie est passé, merci ! » Non mais s’il voulait aller sur ce terrain-là, Doryan était toujours partant. Baissant la voix, Doryan s’adressa à a cousine et lui demanda « On le suit ou on s’enfuit ? »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 19 Mar - 11:28

 

Après tout il y a des gens qui se perdent dans la forêt tous les jours

— Doryan & Lucy

Comment ça je réfléchissais beaucoup trop ? C’était plutôt une bonne chose de réfléchir. Ça évitait des inconvénients, des inconvénients majeurs voilà. Quoi ? Attendez deux minutes ? C’était pas mon genre en fait de réfléchir. Enfin si, mais pas à ce point. A la base je voulais juste lui démontrer que c’était pas si dramatique d’avoir sa cousine pour partenaire plutôt qu’une autre nana de l’organisation qui était peut-être allergique à la mousse des arbres.

- Alors à vrai dire, c’est pas vraiment en camping que je m’envoie en l’air, donc non c’est pas à moi que c’est arrivé. En revanche, je suis sortie une fois avec un interne des urgences et je peux te dire que des anecdotes de ce genre, il en avait à la pelle.

Beaucoup trop, même. C’était sûrement pour ça qu’on n’était pas restés ensemble d’ailleurs. Bref, entre deux j’étais déjà passé au sujet des grosses bêbêtes. Et si les sorciers avaient un nombre de bestioles que je n’aurais pensé voir que dans les films fantastiques ou de science fiction, je rappelais que nous aussi on avait de quoi faire. Ne pas suggérer l’idée ? Euuuuh non, non j’avais pas sauvé une colonie de grenouilles au lycée pour envoyer les panthères noires à l’extinction à trente ans. J’avais pas changé mes convictions entre deux. J’avais balancé l’histoire comme ça, sans réfléchir. Oui voilà, ça, ça me ressemblait bien. Et c’était bien pour ça que je ne convoiterais jamais de poste décisionnaire. Pas envie que des boulettes me retombent dessus.

Pendant que nous papotions de choses et d’autres, nous avancions. Heureusement d’ailleurs vu la taille de la forêt. Je me faisais des repères estampillés gourmandise. Bah ouais j’aurais pu dire que c’était un rocher gros cube pas régulier, mais ça en jetait moins. Enfin ça me plaisait moins et comme JE devais retenir le chemin, je mettais les noms que je voulais retenir. Euh pourquoi il me regardait comme ça quand je lui disais que je lui faisais confiance ? Ça sonnait faux ? Fallait pas que je lui fasse confiance pour l’orientation ? Mais pourquoi il nous guidait alors ? Non non non c’était stupide. Donc il pensait que je le mythonnais ? Possible me connaissant, mais euh aucun intérêt ici. Bon ben j’avais peut-être du persil entre les dents. Je me passai machinalement la langue sur les incisives avant de papoter soirée jeux de société. J’expliquai bien vite pourquoi mes collègues ne seraient pas de la partie.

- Euh Klaudia ? Bah si elle faisait pas tout le temps la gueule peut-être… Euh sinon perso l’alcool et autres substances récréatives, je te rappelle que j’ai essayé pendant un temps, ça marchait pas des masses pour aller mieux en vrai. Et ok, je prévois pour toi !

En parlant de bouffe, j’avais une envie de grignotage pressante qu’il me fallait immédiatement satisfaire.

- En général, elles me disent juste de les acheter ou de les manger, répondis-je en riant.

Par contre, quelle idée j’avais pas là eue… Mon cousin s’imagina que je n’avais visiblement pas mangé depuis trois jours et que j’allais me liquéfier sur place.

- Pfff, eh oh respecte-moi un peu, lâchai-je avec une moue amusée, c’est parce qu’on n’a pas le temps là, mais je la fais quand tu veux ta course ! J’ai le marathon de Londres qui figure dans ma bucket list je te signale. Je ne dis pas que tu ne gagnerais pas, mais de là à m’exploser la tronche comme tu dis, je crois que t’abuses.

Franchement entre mon hyperactivité et ma pratique sportive hebdomadaire, soit j’avais mal compris ce qu’il voulait dire, soit il était à côté de la plaque sur mes capacités d’endurance. Je ne niais pas nos différences biologiques à ce niveau. J’aurais fait une bien piètre chercheuse dans le domaine sinon, mais j’étais loin de traîner la patte en matière de sport. Du reste, je n’étais pas partie pour épiloguer trois heures et défendre mon amour propre. Bah j’allais pas péter un steak en pleine forêt, surtout si j’avais mal interprété quelque chose. J’aurais à peine l’air con tiens, surtout que la mission se rappelait à nous avec des belles empreintes. Fraîches ou pas ? Mystère, en tout cas le gars ne devait pas être facile à chausser. Je me promis de m’écarter si le propriétaire de ces empreintes avaient l’envie de viser ma tête et entrepris de suivre la piste. Problème la piste s’arrêtait assez soudainement et l’idée que les sorciers puissent voler ne convainquit personne. Bah ouais ça pourquoi marcher pour finalement voler quelques kilomètres plus loin ? A première vue pas de traces de lutte, ça se serait vu quand même au milieu du chemin. Oh peut-être que la personne avait été enlevée par un sorcier via les airs. Pouf soulevée comme ça et ça expliquait la disparition. Alors que j’allais faire part de mon hypothèse à Doryan, il se mit à brailler mon nom. Mais qu’est-ce qui lui prenait ? J’étais à côté de lui et jusqu’à preuve du contraire je n’avais aucune déficience auditive. Enfin jusqu’à maintenant. Je le fixai avec des yeux ronds, me disant qu’il y avait peut-être un danger que je n’avais pas repéré. Ha non, il savait pourquoi il n’y avait plus d’empreintes. Ok j’écoutais. Il me fit poireauter en me sortant qu’il attendait que je demande pourquoi. Je soufflai en faisait un signe de la main pressant « vas-y, abrège quoi ».

- Et donc ?

Ha j’aimais pas le suspense, les temps d’attente etc. Franchement, le con qui avait inventé le roulement de tambour avant une annonce, je le maudissais.
Des traces effacées ? Comment il avait vu ça ? Je me penchais et finis par remarquer qu’effectivement c’était pas tout à fait pareil que le sol net sur le côté.

- Waaaaaah, fis-je avec un rire, plus sérieusement bien joué, je ne vois rien autour par contre, on va devoir s’esquinter les yeux sur ces traces effacées.

Pas besoin d’être à deux pour le faire, il valait mieux que je repère les détails alentours pendant que Doryan nous guidait. J’étais en train de chercher un repère à noter pour le chemin, mais rien ne m’inspirait. Peut-être que je pouvais vite fait, faire un petit tas de branches sur bord du chemin pour en fabriquer un ? Au moment où je me penchai au sol pour réaliser mon idée, Doryan se fit percuter et apostropher. Je lâchai mes branches et courut pour le rejoindre les sens en alerte. Mais à priori, l’homme ne semblait pas être une menace directe. Un poil dérangé, mais pas l’air difficile à maîtriser en cas d’ennuis. Je suivis du regard le rocher qu’il désignait. Ha bah ça c’était un repère pas mal dis donc. Attendez, il avait parlé d’un deuxième groupe ? Purée, il y avait du monde dans cette forêt…

- Il est cuit non ? Répondis-je à mon cousin, il te fonce dedans, il se prend pour le propriétaire des arbres autour…

Ha bah excusez-moi, mais c’était pas le comportement d’un type clean ou même sain d’esprit. Ha et maintenant il se faisait des films sur mon cousin et moi.

- Il est pas net, il parle d’un groupe alors qu’on ne suit qu’une personne, ou alors y’a encore d’autres gens en plus ? Attends, j’ai pas fait gaffe à ses pieds, ça pourrait être notre homme ? Il a pas l’air bien dangereux, mais si c’est un piège ? Les traces elles faisaient quoi ? Elles continuaient ?

Ou alors c’est pas notre homme et il nous éloigne d’un complice. Purée, je regardais beaucoup trop de séries… J’avais mille hypothèses en tête.

- Mon instinct me dit qu’il est pas fiable. Il va nous paumer, on se casse dare dare, on se planque, et on essaie de reprendre la piste des empreintes discretos.

Attendant d’être certaine que le type ne nous regardait pas, j’entraînai mon cousin d’un coup. Nous contournâmes le rocher, avalâmes quelques mètres avant de nous glisser derrière des arbres imposants. Voilà, soit il était fou et il continuait sa route tranquillou parce qu’il avait l’habitude de voir des gens qui n’existaient pas, soit il était dangereux et il allait nous chercher et donc… et donc, il fallait qu’on le piège avant. En attendant motus et bouche cousue, pas un geste.

- Putain, Marcus Pardon, j’ai une peluche pat patrouille devant mon nez, ils se sont barrés !

Comment ça Marcus ? Il parlait à qui là ? A un pote imaginaire ? Dans un walkie ? En tout cas il ne cherchait pas à être discret.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 638
Gallions : 2141
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Sam 22 Juil - 12:05
Après tout il y a des gens qui se perdent dans la forêt tous les jours
ft. Lucy
Y avait-il meilleur endroit qu'une tente pour faire l'amour ?  Bon d'accord, il disait cela de tous les endroits donc il n'était pas très fiable mais c'était sympa de coucher pendant le camping, ça permettait de se reconnecter avec la nature. Il semblerait que l'avis de Lucy différait un peu - beaucoup - de celui de Doryan, elle était sortie avec un interne, jusque-là, ça n'était pas un exploit et c'est lui qui lui avait raconté les désagréments de ces braves couples obligés de stopper leur week-end coucheries au camping pour cause de problème masculin. Doryan haussa les épaules pas vraiment inquiet « C'est toujours le problème avec ce genre de métier et je sais de quoi je parle, j'ai le même problème, on voit beaucoup de négatif mais les probabilités que ça arrivent sont trop faibles pour s'inquiéter. » Cet interne n'avait pas l'air ultra drôle à fréquenter, pourquoi il racontait ça à sa copine? Ça ne viendrait pas à Doryan de raconter tout ce qu'il voyait de négatif à Soledad. Non mais c'était un coup à déprimer et à couper toute envie à son partenaire, quelle idée de merde.

C'est incroyable ce qu'elle disait, comment quelqu'un pouvait passer son temps à faire la gueule ? C'est quand même incroyable de voir le monde en noir tout le temps. Il trouverait bien le moyen de la faire sourire le jour où il la rencontrerait. Elle avait essayé l'alcool pour aller mieux et ça ne fonctionnait pas, Doryan fronça le nez, mais enfin il n'était pas en train de se la jouer thérapeute, il ne voulait pas les rendre alcoolique, juste les faire boire une soirée afin qu'ils soient plus fun, l'alcool était un bon moyen selon lui... quoi qu'il y en avait toujours que l'alcool rendait maussade mais bon vu les collègues, ça ne pouvait pas être pire. Mais d'accord, pas d'alcool qu'ils restent tous chiants comme la mort, c'est pas lui qui travaillait avec après tout. Lui, il voulait bien faire des soirées avec ses collègues, c’est d'ailleurs ce qu'il faisait plus que régulièrement.

Au cours de cette balade, Doryan découvrit le super pouvoir de sa cousine, ah mais c'est qu'elle n'avait rien à envier à Superman, avec elle dans leur rang, le Blood Circle était sur de triompher des sorciers. Le pouvoir en question, elle pouvait parler aux barres de céréales, grosse folie. Bon elle débutait un petit peu, pour le moment, les barres lui disaient juste de les acheter ou de les manger mais il ne fallait pas perdre espoir, ce pouvoir était surpuissant. Interprétant que Lucy n'était pas en grande forme, il lui proposa de porter ses affaires. Mais non ça n'était pas du manque de respect, c'était juste qu'elle avait déjà besoin de faire une pause alors que ça ne faisait même pas une heure qu'ils marchaient, son regard pétilla devant le défi qui se profitait à l'horizon. Alors lui il trouvait qu'ils avaient largement le temps, ça va le sorcier potentiel n'allait pas s'envoler. Elle voulait faire le marathon de Londres, oui alors ça ne faisait pas d'elle quelqu'un de sportif, elle ne gagnerait pas parce qu'elle avait décidé de le faire dans le futur. « Oh je veux bien le faire avec toi ! » ça lui ferait le plus grand bien. Elle reconnaissait sa défaite avant même d'avoir couru, elle n'était pas pratique pour remporter des défis cette fille, après ça gonflait son ego malgré tout, ça voulait dire qu'il était impressionnant physiquement et ça, c'était la grande classe. Bon elle avait aussi dit qu'il abusait... Doryan abuser, non mais c'était pas le genre de la maison ou peut être que si. Il lui lança un sourire éclatant « On ne saura jamais si j'abusai ou non puisqu'il n'y aura pas course. Je pars du principe que non du coup. » Evidemment, il serait tout de même bien stupide de dire qu'elle avait raison sans preuve, déjà même avec des preuves, il se chercherait des excuses alors sans preuves, il ne faut pas exagérer non plus.

Histoire que les deux ne se chauffent pas pour rien et qu'ils décident alors que ça n'était pas du tout le moment, de se lancer dans une course, ils tombèrent sur une empreinte. Heureusement qu'ils ne s'étaient pas mis à courir, niveau discrétion ça n'aurait pas été ça, il se serait bien marré le sorcier à les regarder s'épuiser devant son nez, il n'aurait pas eu à faire grand chose. Suivre des empreintes, c'était relativement simple habituellement, enfin Doryan y arrivait normalement. Sauf que là, ça s'arrêtait d'un coup, la piste se stoppait net, ça n'était pas normal. Après ce qui lui sembla une éternité à inspecter chaque brin d'herbe, la raison lui apparut. Le suspens qu'il voulut utiliser ne marcha pas bien, Lucy n'était pas très suspens, quel dommage. Au moins, elle flattait l'ego de Doryan en le félicitant pour sa trouvaille, ça c'était fort sympathique ! Il lui adressa un sourire plutôt fier, il est vrai. Il ignora la seconde partie sur s'esquinter les yeux, ça n'était pas la peine de le dire.

La recherche d'empreintes fut avortée par l'apparition du type le plus grincheux de l'univers. Les informations qu'il donnait, Doryan jugea préférable de les prendre avec des pincettes. Il faut dire qu'un type qui lui fonçait dedans par trois fois, qui se plantait de direction en moins d'une minute alors qu'il connaissait la forêt comme sa poche, ça n'était pas encourageant du tout. Est ce qu'il venait d'obtenir le pouvoir de se rendre invisible ? Purée en vrai ce serait la classe, les filles n'avaient qu'à bien se tenir ! Oui bon ça faisait un peu voyeur mais quelle importance, ce n'est pas comme si elles seraient au courant. Lucy l'empêcha de rêver plus longtemps, il était cuit, Doryan regarda leur homme, il est vrai que son comportement pouvait être mis sur le compte de l'alcool. Il faudrait qu'il puisse observer son regard pour voir s'il brillait d'un éclat particulier. C'est vrai ce que disait Lucy, lui il parlait d'un groupe quand il n'y avait qu'un type d'empreintes. Doryan regarda vite fait l'endroit où les empreintes s'arrêtaient, serait-il possible que le type ait raison, qu'il y ait un groupe et qu'ils aient le même comportement que les meutes de loups du grand nord, marchant dans les traces de celui d’avant ? Ça paraissait quand même moins probable que l'hypothèse que le mec soit sous substance hallucinatoires et qu'il voit plusieurs types à la place d'un seul. Ceci expliquerait aussi qu'il soit rentré dans Doryan précédemment, s'il le voyait en quatre exemplaires, difficile de savoir lequel était le vrai.

Ses pieds, oh Doryan n'y avait pas fait gaffe non plus. Il faut dire qu'il essayait de voir la folie dans les yeux du type, il haussa les épaules d'un air de dire qu'il n'en savait rien. Il chuchota, voulant éviter de vexer le fou de service « Je ne pense pas qu'il soit assez alerte pour effacer ses traces » Alors bien sur Doryan pouvait se tromper, c'était une supposition mais ça lui semblait un peu gros. Après les pieds, les traces, elle se renseignait sur les traces, ça aurait été plus simple de répondre si un type n'avait pas décidé de se la jouer Pongo dans les 101 dalmatiens et n'avait pas eu la brillante idée de les effacer, c'était bien plus difficile de suivre une piste quant au lieu de repérer les empreintes, Doryan devait repérer les signes qu'elles avaient été effacées « Là comme ça, je te dirais bien que oui mais je ne suis pas sûr, il m'a gêné dans mon inspection. »

Son instinct lui disait qu’il n’était pas fiable, ah Doryan ne pouvait qu'approuver les dires de sa cousine, jusqu'à ce qu'elle utilise l'argument qu'il allait les paumer. Alors, Doryan espérait que ça ne voulait pas dire que le type n'était pas fiable parce qu'il allait les paumer. Doryan se considérant comme quelqu'un de fiable et pourtant, lui aussi avec son sens de l'orientation hors du commun, il passerait son temps à les paumer s'il dirigeait. Le plan plaisait à Doryan, vu comme le type était illuminé, il n'allait pas se rendre compte qu'ils avaient disparu avec un peu de chance et ils pourraient reprendre leurs investigations dès qu'ils seraient seuls. Il hocha la tête, approuvant le plan. En un rien de temps, les Rosebury se retrouvèrent planqués derrière des arbres, pas les meilleures cachettes à cachecache mais bon, ça n'était pas une vraie partie. Comme ils ne parlaient pas, Doryan écoutait la nature reprendre ses droits, le frémissement du vent dans les branches, les oiseaux qui chantaient, tout était si calme jusqu'à ce que leur gus braille qu'ils s'étaient barrés. C'est marrant parce qu’autant tout à l'heure la voix du gars avait des notes de folie. Difficile à expliquer cela mais dans son intonation, Doryan avait senti que quelque chose clochait, qu'il n'était pas sain d'esprit, autant là, c'était totalement différent. La voix avait des inflexions d'un énervement certain et alors autant Doryan adorait monter en pression les gens lorsqu'il les sentait agacés, là il ne le sentait pas trop, la situation était beaucoup trop étrange. A part jeter un coup d'œil à Lucy pour voir ce qu'elle faisait, Doryan ne bougeait pas de sa place. Il hésitait, pour le moment ils étaient deux contre un, Marcus n'étant pas là, s'ils devaient agir c'était avant que la cavalerie n'arrive. Sauf que voilà le gars n'avait pas l'air bien méchant, un peu fou mais on ne saute pas sur les gens parce qu'ils sont fous. Il y avait aussi le risque que ce soit un sorcier, se prendre un sortilège parce que le type manipulait et prétendait la folie, ou que le fameux Marcus arrivait, ce serait sacrifier Lucy et lui.

Dans tous les cas, ils ne pouvaient pas rester planquer derrière un arbre, même si c'était une cachette géniale, impossible d'aller voir si les empreintes continuaient. Il fallait prendre une autre décision, il murmura à Lucy « On devrait reculer, faire un détour, c'est plus prudent. » Ca restait une forêt, s'ils avaient eu du mal à repérer une piste, il y avait de fortes probabilités que ça soit pareil pour Marcus et son copain, à moins que ça soit des experts. En parlant de Marcus, il y eut un bruit de courses ou plutôt de bruissements de feuilles, de buissons et tout ce qui s'en suit. La curiosité de Doryan étant intact, il pencha la tête pour regarder ce qui se passait. Déboula vers le rocher un type, dont la dégaine était bien différente de celle du fou, il était habillé en treillis militaire, une barbe de 48 heures et il semblait passablement agacé, faisant de grands gestes avec les mains. S'il chuchotait à la base, bien plus prudent que son partenaire, il y avait quelques mots prononcés plus forts que d'autres. « Je te l'avais dit... passer...  fou... rocher blanc... quelle bêtise...  pas compter sur toi... les tuer. » Ah c'était d'un pratique ça ou alors Doryan avait une mauvaise audition, toujours en chuchotant, se faisant des films comme quoi les types voulaient les buter, eux et l'autre groupe... d'ailleurs impossible de savoir si c'était eux les sorciers ou s'ils traquaient les sorciers, il demanda à Lucy « Tu as compris quoi? » Couvrant la voix de Doryan, quel mal élevé ce gars, c'est pas croyable, Marcus dans une inflexion bien plus agréable à entendre que lorsqu'il criait en chuchotant, s'adressa à eux, enfin sans doute que c'était à eux, Doryan n'était sûr de rien « Les amis, où êtes-vous? Il ne faut pas faire attention à Ruben il a un peu de mal. C'est dangereux par ici, on est plus fort à plusieurs... venez on vous protégera. » Dangereux ? De quoi parlait il? Et en quoi il pouvait les protéger ? Sans compter qu'ils étaient des parfaits inconnus pour le duo... soit ils étaient très altruistes soit il y avait anguille sous roche. Ne souhaitant pas prendre la décision seul, Doryan souffla à sa cousine « On fait quoi, on les rejoint où on se tire ? » L'option 3 serait de les neutraliser mais Doryan n'était pas chaud pour ce plan, la violence pas tellement sa cam


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 17 Déc - 11:25

 

Après tout il y a des gens qui se perdent dans la forêt tous les jours

— Doryan & Lucy

Ha mais ça c’était une excellente idée ! En plus le marathon était connu pour soutenir et récolter des fonds pour des associations caritatives, alors franchement oui ! Et puis, il était temps de cocher cet objectif.

- Mais carrément ! Inscrivons-nous pour celui d’avril 2022 alors !

Et tandis que je rêvassais à mon passage devant Buckingham Palace, Doryan me ramena à la réalité. Je levai les yeux au ciel. C’était mieux parce que nous connaissant, nous nous serions lancés dans une bataille de « si/non ». Et puis, c’était évident que Doryan abusait. En fait me concernant, c’était même un fait avéré de longue date. Voilà. Une empreinte vint chasser très vite notre bataille d’ego. Et oui, il ne fallait pas oublier que nous étions en mission et pas en balade, même si c’était une rando sympa quand même pour le moment. Ça n’allait pas durer. Avec le type chelou qui venait de débarquer, adieu les piou piou des oiseaux et le bruissement des feuilles. Enfin c’était toujours là, mais le gars cassait très franchement l’ambiance. C’était simple, il était fou. Ou avait abusé de la vodka. Quoiqu’il n’avait pas l’air d’avoir l’haleine qui allait avec… Un échappé de l’asile donc. Il débitait tellement d’incohérences qu’il était clair que ça ne tournait pas rond dans sa tête. Peut-être qu’il était tombé sur un sorcier et qu’il lui avait jeté un sort de confusion ? Après tout, c’était pour cette raison que mon cousin et moi étions dans cette forêt. Vérifier la présence de sorciers.

J’acquiesçai lorsque Doryan me fit remarquer qu’il était trop à l’ouest pour s’amuser à effacer des empreintes dans la terre. Quant à savoir si elles continuaient plus loin, possible, mais le fou nous empêchait de poursuivre leur inspection. Je le sentais pas, mais alors pas du tout. J’étais peut-être butée et détestait l’autorité, mais il y avait une règle que j’avais toujours respectée. On ne suit pas les inconnus. Encore moins les inconnus louches. Doryan approuva mon plan et nous filâmes dès que possible nous planquer et bah derrière des arbres bien sûr. En forêt, en même temps… Bon par contre, la suite je ne m’y attendais pas. Moi j’avais juste prévu qu’il s’éloigne, aille papoter avec les écureuils et qu’on reprenne notre enquête. Sauf que vu son intonation, je ne pensais pas qu’il s’adressait à un hérisson. C’était vraiment très étrange. Faire un détour ? C’était sans doute ce qu’il y avait de mieux à faire, parce que nous n’allions pas camper derrière cet arbre en attendant que la voie soit libre. Mais avant que nous puissions faire un geste, il y eut du remue-ménage dans les buissons et je me figeai. Doryan se pencha pour observer et pour une fois, je m’abstins de l’imiter. Je ne voulais pas qu’on nous repère, il me ferait un rapport si besoin. Je me concentrai sur la conversation ou plutôt les réprimandes du fameux Marcus et du peu que je percevais, je me félicitai d’avoir écouté mon instinct. Ha clairement ça puait !

- Je suis pas trop sûre, murmurai-je, mais mon cerveau a traduit, menace, danger, sauve qui peut !

L’autre reprit avec un ton trop amical pour être vrai. Doryan me posa quand même la question de savoir si on allait les rejoindre. Je secouai la tête à la négative.

- T’es fou, ça se trouve ils sont cannibales !

Non, non, non, on se tirait, on cherchait des empreintes plus loin, genre de l’autre côté de la forêt ou on appelait des renforts. Ha non, c’est vrai, y’avait pas de réseau. Je tentai un coup d’oeil. Ils ne regardaient pas par ici, parfait. C’était maintenant ou jamais. Je montrai à Doryan une direction pour détaler, tant qu’à faire là où la végétation était plus dense, bon par contre carrément hors des sentiers battus. Aussi discrètement que possible, nous partîmes de notre cachette pour nous éloigner de ces deux malades. Je ne sais pas pour le marathon, mais courir à pas de loups en évitant toute branches sèches au sol, c’était un défi pas mal aussi dans le genre. Je distinguai une silhouette plus loin et affolée, j’entraînai mon cousin dans un fossé seule cachette potable là où on se trouvait. Peut-être que je paniquais pour rien, que c’était un promeneur, ou peut-être aussi que c’était un sorcier. Y’avait un peu trop de monde à mon goût dans cette forêt. Je repris mon souffle, quelque chose me disait que je n’avais pas fini de courir. Un drôle de crachotement se fit entendre non loin puis une voix qui n’appartenait pas aux deux autres se fit entendre.

- Ils sont peut-être déjà loin ! T’es sûr que c’est eux ?

Le crachotement à nouveau puis la voix du Marcus déformée par le son d’un talkie walkie se fit entendre.

- Ouais, Stella a vérifié la plaque d’immatriculation de leur SUV avec un pote dans la police qui lui doit un service, c’est bien un véhicule de cette secte de tarés.

Ha ben merci pour le « tarés ». Je me tournai vers Doryan, la mine soucieuse. Ces gens-là, ils nous traquaient vraiment. Je songeai à mon arme, au fond du sac, oui au fond du sac… Enfin je crois, dans mes souvenirs je l'y avais mise. Pour ma défense, je pensais jouer la comédie des campeurs sympatoches, pas devoir me défendre contre des fous qui nous pourchassaient.

- Je commence à me demander s’il y a vraiment des sorciers dans cette forêt, dis-je d’une voix imperceptible au plus près de l’oreille de mon cousin.

Si mes calculs étaient corrects, ils étaient au moins quatre. Et ces quatre-là avaient visiblement décidé d’organiser des Hunger Games sans nous consulter. Youpi.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 638
Gallions : 2141
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Lun 19 Fév - 20:29
Après tout il y a des gens qui se perdent dans la forêt tous les jours
ft. Lucy
Avril 2022, c’était dans grave longtemps ça ! C’était une très bonne nouvelle, ça leur permettrait de s’entraîner pendant plusieurs semaines histoire d’être sur de réussir ce défi même si Doryan ne voyait pas comment c’était possible de ne pas réussir, ils ne visaient pas la première place après tout, Doryan n’était pas très compétiteur lorsqu’il s’agissait de sport. Est-ce que Lucy avait besoin d’entraînement réguliers, il la regarda des pieds à la tête, elle avait l’air plutôt en forme. De toute façon, si elle avait besoin de lui, elle ne manquerait pas de lui faire savoir. Disons surtout qu’il ne put se renseigner à ce sujet puisqu’ils étaient en mission pour le Blood Circle et qu’il y avait des empreintes pour les empêcher de continuer cette histoire de sports. C’est dommage mais c’est comme ça, de toute façon tout aurait été mieux que de voir débarquer monsieur chelou. Ce gars semblait avoir plusieurs cases en moins et s’il ne payait pas de mines et que Doryan, aidé de Lucy bien évidemment, aurait pu le mettre K.O assez facilement, personne ne règle ses problèmes comme ça. Il ne ressemblait pas beaucoup à un sorcier pour être tout à fait franc mais tous les sorciers que Doryan avait rencontré au cours de son existence ne ressemblait pas à des sorciers. Ouai, c’est sûr que tout de suite, ça en dit long sur la capacité de Doryan à reconnaître les sorciers mais pourquoi ils avaient pas tous un chapeau pointu bleu ciel avec une lune argenté et des étoiles dessus, à la rigueur bleu foncé ça lui allait aussi. Ces sorciers-là, ils ressemblaient à des gens comme lui, de parfaits caméléons, ce qui les rendait pour le moins dangereux.

S’il n’avait pas l’air dangereux, ce qui n’est pas plus mal, il avait quand même l’air particulièrement lourdingue, il empêchait les deux membres du Blood Circle en mission de mener leur tâche à bien. Et on peut dire ce qu’on veut, écrire sur un rapport qu’on a pas pu aller au bout de la mission parce qu’on est tombé sur un cinglé qui parle aux cailloux façon Buck dans l’âge de glace, c’est quand même ridicule. Va faire trembler les sorciers derrière. Faussant compagnie au type, plus ou moins, parce que sait on jamais qu’il se pète une jambe en trébuchant sur une fougère, Doryan n’aurait pas d’autres choix que d’aller l’aider, assistance à personne en danger, tout ça, tout ça. Planquer derrière deux arbres comme deux gamins jouant à cache cache, le cousin et la cousine attendait que le papa noël version foufou s’éloigne. AH Bah ça ne se passa pas du tout comme prévu. Le gars n’était pas du tout cinglé, il cachait son jeu et le rejoignit un gars qui faisait flipper. Le genre de gars qu’il faut pas énervé parce qu’il est baraqué que c’est sûr il a un flingue, un de rechange au cas où le premier marche pas et qui en plus a un couteau dans sa botte au cas où ? Au cas où quoi, c’est une bonne question, Doryan ne trouvait pas spécialement qu’il y ait un moment dans la vie où un couteau était utile, enfin sauf pour couper du pain ou étaler du beurre mais c’est rarement la façon dont les gens comme lui voulaient utiliser le couteau. Puisqu’ils étaient discret mais pas trop quand même, Doryan vérifia qu’il n’était pas fou en demandant à Lucy si elle avait compris la même chose que lui. Il semblerait que oui, c’était bien parce que ça prouvait qu’il avait une bonne ouïe, c’était nul parce que sauve qui peut, il aimait bien ce plan mais ça ne serait peut-être pas si simple. En plus voilà que le gars, Ruben, les invitait à les rejoindre, est ce que Lucy voulait le croire et s’approcher de lui ? Il semblerait que non, par contre la raison avancée rendit Doryan quelque peu sceptique « Oh ça j’en doute fort, c’est passé de mode. » Mais ils étaient d’accord malgré tout, mieux valait-il se tirer discrètement et voir s’il valait mieux se tirer et dire qu’ils avaient eu un problème ou essayer de les contourner pour mener leur mission et trouver si oui ou non, il y avait des sorciers ici.

L’option fuite étant retenue, Doryan suivait sa cousine discrètement. Ça ressemblait un peu à de la chasse à l’envers, il fallait éviter de faire du bruit comme lorsque l’on traquait une biche ou un raton laveur mais la seule différence c’est que cette fois c’est le raton laveur qui voulait les descendre et non pas l’inverse. En même temps, les ratons laveurs c’est jamais très sympathique. En moins de deux minutes chrono Doryan se fit entraîner par Lucy qui venait de repérer quelque chose. Déjà que Marcus, et Ruben ça faisait assez d’intrus voilà qu’une troisième voix se faisait entendre. Non mais au bout d’un moment c’était une forêt ou un centre commercial, c’est fou le nombre de gens qu’il y avait. Bon la voix inconnue semblait s’interroger sur l’identité d’inconnus. Franchement, ça pouvait être n’importe quel inconnu… jusqu’au moment où il y eut mention d’un SUV, de plaque d’immatriculation et d’un pote flic. Alors euh c’était totalement illégal de faire ça, Doryan avait des potes qui travaillaient chez les flics et c’était interdit de faire ça, sinon il aurait récupéré l’identité de biens des filles en relevant des plaques d’immatriculation… Oui c’est moche mais bon on fait ce qu’on peut. Etant quelqu’un de plutôt positif en règle générale, Doryan supposa à sa cousine « Peut être qu’il s’agit d’un autre SUV, c’est courant comme véhicule après tout. » et pour ce qui était véhicule de la secte de taré, il ajouta « Je me suis pas trop renseigné sur les sectes mais c’est sûr qu’il y en a plein au Royaume Uni et que ça ne serait pas déconnant qu’ils aient des SUV. » En même temps, se balader en clio ça ne le fait pas trop et alors on ne parlait même pas de la trottinette, ça ferait ringard au plus haut point. Lucy de son côté semblait en proie au doute, est ce qu’il y avait vraiment des sorciers dans cette forêt, Doryan marmonna « T’es en train de dire que ces gars ont envoyé un courrier anonyme pour que le Blood Circle se radine afin de les buter ? » Ce plan était pas mal, c’est sûr, chapeau les artistes c’est bien trouvé, néanmoins ça posait problème à Doryan « Mais ça leur viendrait pas à l’idée de vérifier leurs sources à ceux qui récupèrent les courriers ? »

Dans tous les cas, peu importe qui était le responsable de cet incident, Doryan et Lucy étaient dans la même forêt que quatre personnes ayant pour objectif de buter du Blood Circle, c’est fou qu’autant de gens en aient après eux. Ils n’avaient pas d’autres passe-temps ? Aller voir des expositions sur les horreurs que pouvaient faire les sorciers avec leur baguette par exemple ? En fait il est fort probable qu’il n’y ait pas vraiment ce genre d’expositions. Il y a un temps pour le triomphe, un temps pour vérifier si la forêt est remplie de vilains sorciers et un temps pour sauver sa peau. Là, ils étaient clairement sur la troisième option. « On ne peut pas rester dans ce fossé, ils vont nous tomber dessus, il faut qu’on bouge Lucy » Comme pour pousser les deux loustics à bouger, Marcus aboyait sur ses camarades « On se sépare, on connaît la forêt, eux non, faut les retrouver avant qu’ils n’atteignent la voiture » Alors ça, qu’ils s’inquiètent même pas, Doryan était incapable de la retrouver « Si on les retrouve, on les descend ? » Quoi ? Mais ça se pose cette question sérieusement ? Bah la réponse est non, mais faut arrêter de toujours vouloir tuer tout le monde « Bien sûr, moins ils sont nombreux, mieux c’est. » Ha bah oui, c’est une façon de régler ses problèmes. En plus ils faisaient un boucan pas possible en s’éloignant. Doryan attendit quelques secondes avant de sortir du fossé, vérifiant qu’il n’y avait personne dans les parages « Et si on allait pas à la voiture et qu’on essayait de trouver la leur pour la voler ? » Si Doryan savait voler une voiture ? Disons qu’il n’avait pas eu que des bonnes fréquentations et que parfois pour rentrer de soirées lorsqu’il était jeune… plus jeune… et un peu con aussi, ils avaient commis quelques menus larcins avec quelques amis… Pire idée de sa vie soit-dit en passant, bonjour les engueulades des parents mais il ne manquerait pas de leur dire la prochaine fois que grâce à ça, ils allaient probablement s’en tirer avec Lucy et ça… il méritait au moins une statue à son effigie dans le jardin.

Doryan avançait clairement au pif et le pire c’est qu’il était persuadé qu’il avait plus de chance de tomber sur la voiture des gus que sur la leur. Enfin ça c’était jusqu’à ce qu’ils tombent sur un hélicoptère. Mais bordel ? Qu’est ce qu’un hélicoptère faisait là ? C’est quoi ces gens ? Bon d’accord c’était dans une petite clairière mais ça n’avait rien à faire ici. Et alors là… Doryan devait admettre une chose « Je sais pas conduire un hélicoptère. » En plus le réseau était caput, ils ne pouvaient pas appeler Olivia pour qu’elle les aide en face time et qu’elle les guide. Bon, en prime, si elle voyait le prénom Doryan, elle ne répondrait pas l’espèce de reloue. Tomber sur un hélicoptère, alors ça c’était bien leur veine. « Dis moi que tu avais formation hélico entre deux cours de biologies. » Non mais voilà aussi, lui on l’avait formé à conduire un camion de pompier, à sortir la grande échelle et le tuyau d’eau, personne n’avait trouvé utile de le former à conduire un hélico, c’est nul d’être pompier en fait. Il était toujours planté devant le moyen de locomotion le moins utile du monde s’ils ne savaient pas le faire voler lorsqu’il y eut un mouvement sur leur droite… allons bon, encore des ennuis ?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 6 Avr - 21:56

 

Après tout il y a des gens qui se perdent dans la forêt tous les jours

— Doryan & Lucy

Passé de mode ? Ha bon ? Oui bon c’est vrai que dernièrement, je n’avais pas vu à la rubrique faits divers, des cinglés ayant bouffé les doigts de leurs collègues de travail. Cela dit, je n’avais pas envie de voir comment ils comptaient nous découper en rondelles et je décampai. Dans mon manuel de survie pondu à l’instant, il ne fallait pas rester au même endroit trop longtemps. S’éloigner du danger était ce qu’il y avait de plus sensé à faire à mon avis. Enfin, si je nous entraînai sur un autre danger, c’était pas mieux, alors je fonçai vers la première cachette en vue, un fossé. En écoutant le type bavarder avec les deux autres maboules, je perdis mes dernières couleurs. J’entendis bien mon cousin qui essayait de voir le bon côté des choses. Oui, un autre SUV, possible, possible… l’histoire de la secte, euh… Il avait beaucoup d’espoir Doryan.

- Tu vas dire que je regarde trop de films et de séries, et c’est vrai, mais quand même le scénario… Ça démarre souvent comme ça, hein. Et admettons que nous ne sommes pas les cibles, il y a quand même des psychopathes dans cette forêt qui traquent des gens ! Ça ferait vraiment du people dans cette forêt…

Quant aux sources pas vérifiées… Je n’avais absolument aucune idée de comment était traité le courrier et les tuyaux pour la traque aux sorciers. Je supposais quand même qu’un service triait et classait les informations. Il y avait forcément quelqu’un pour vérifier les sources, sinon il serait tellement facile de nous éliminer un par un avec des tuyaux anonymes. Peut-être qu’on était victime d’une erreur humaine du Blood Circle… Peut-être que le piège était terriblement bien ficelé… Au final, peu importe comment cela était arrivé, ça il faudrait y réfléchir après pour que ça ne se reproduise plus. Là maintenant, il fallait que nous trouvions un moyen de sortir de cette forêt en un seul morceau. J’acquiesçai à la proposition de mon cousin. Bouger oui, mais où aller ? Ha bah visiblement pas la voiture… Remarque, même si j’avais une idée du parcours, ils étaient sur le chemin, c’était hyper risqué. Et moi me repérer en cavalant, ce n’était pas une bonne idée. Pire cavaler, en se faisant mitrailler.

- Excellente idée, j’ai pas mieux, allons-y !

Si ils nous attendaient devant le SUV ou sur le chemin, autant partir à l’opposé et trouver leur véhicule. Bon, c’était grand dans cette forêt, mais ça ne pouvait pas être si loin non plus. Ils n’avaient pas traversé toute la forêt pour nous rejoindre. Avec un peu de chance, nous allions tomber dessus rapidement. J’ouvris des yeux ronds en découvrant l’hélicoptère au milieu de la clairière. J’entendis Doryan me dire qu’il ne savait pas conduire l’engin et je lui répondis.

- Bon là, je veux bien admettre qu’on ne t’a pas attribué la bonne partenaire pour cette mission…

Ha bah, j’étais utile pour beaucoup de choses, mais conduire un hélico, nope. Est-ce que j’avais des cours de pilotage entre deux cours de bio ? Ha ha ha…

- Le seul engin volant que j’ai piloté un jour, c’était l’avion de Barbie et j’avais 5 ans… Et puis entre nous, tu as la foi de penser me confier le volant de ce truc, vu comment je conduis une voiture…

Ha bah, c’est pas que je sois un danger public, mais faut me reconnaître une conduite disons sportive… Je tressaillis en voyant un buisson bouger. Un chien sortit alors des fourrés en remuant la queue.

- Euh… On est d’accord, s’il voulait nous attaquer, il remuerait pas la queue comme ça hein ? Il nous grognerait dessus, n’est-ce pas ?

Déjà, il ne fallait pas qu’il aboie, sinon niveau discrétion c’était foutu. Ce qu’il ne faisait pas pour l’instant. L’animal vint nous flairer calmement, je n’osai bouger pour le moment. Puis il repartit sniffer un brin d’herbe, avant de l’arroser en levant la patte. Bon deuxième chose. C’était un chien errant ou il appartenait à ces malades ? Ou un promeneur qui avait une voiture pas loin aussi, ça pouvait être cool.

- Je ne sais pas conduire cet engin, mais on trouvera peut-être quelque chose d’intéressant dedans ?

Sans quitter le chien des yeux, j’entrepris de me diriger vers l’hélico. A l’intérieur, c’était un vrai foutoir… Un paquet de chips renversé, des cadavres de bières… J’espèrai que c’était pas le pilote qui avait picolé… Quoique… Un gars bourré, c’était plus facile à maîtriser. Je sursautai en entendant un walkie crachoter.

- Hum, dommage que ça fasse autant de bruit, ça aurait été pratique de les espionner pour voir où ils en étaient… Attends une minute, pourquoi ils ont laissé un walkie ici ?

C’est vrai ça, il était à qui ce talkie walkie ? Peut-être qu’ils en avaient un en rab en cas de défaillance ? Je sursautai à nouveau (oui bon, excusez-moi d’être nerveuse avec des fous pas loin qui veulent nous buter à vue…) lorsque le chien s’invita à bord de l’appareil d’un bond. Il fouina à son tour avant de venir faire l’aspirateur canin sur les chips au sol.

- Tu as trouvé quelque chose d’utile? J’ai des jumelles ici, fis-je en montrant l’objet. Bon pas de manuel de pilotage pour les nuls par contre…

J’entendis alors un sifflement et plongeai instinctivement au sol, tirant la veste de mon cousin vers le bas pour qu’il se planque aussi. Le sifflement se fit de nouveau entendre et le chien releva la tête, abandonnant son festin pour rejoindre probablement son maître.

- Si il vient par ici, on lui saute dessus ? Si c’est le pilote on le force à nous emmener ailleurs, bon après y’a le risque qu’il soit tellement frappé qu’il nous crash exprès dans un chêne… Si c’est pas le pilote, et que c’est un de ces maboules, euh bah je sais pas ce qu’on en fait… Purée, ça fait beaucoup de « si » cette histoire, mon plan est hyper bancal…

Je retirai mon sac de mon dos pour vérifier qu’au fond, il y avait bien une arme et surtout la sortir, parce que ça sentait vraiment le roussi cette mission.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Après tout il y a des gens qui se perdent dans la forêt tous les jours ✧ Doryan
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: United Kingdom :: Angleterre-