Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Robert Sheehan - Cousin éloigné :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 5 Mar - 22:46
Adriel Pearson
« Ft. Robert Sheehan Ϟ Crédit Tumblr »
AVATAR : J'ai pensé à Robert Sheehan déjà pour sa bouille avenante et ce petit grain de folie qu'il dégage dans beaucoup de ses rôles qui collerait à merveille à Adriel. Sans compter qu'ils ont joué ensemble (avec Iwan Rheon) dans Misfits et cela permet d'avoir des ressources en commun, un petit plus sympa. Je reste toutefois ouverte aux propositions d'avatar autre. Un jeune brun (idéalement avec les cheveux ondulés) pourvu de cette petite touche de malice me semblerait idéal.
CE QUI EST NÉGOCIABLE : Nom et prénom, l'allégeance, la particularité magique, le métier ainsi que la situation civile.
CE QUI N'EST PAS NÉGOCIABLE : La tranche d'âge, il ne peut pas être à 100% homosexuel puisqu'il a un petit crush sur Cassie, la pureté du sang, la nationalité avec les quelques points de son histoire, les brefs éléments décrits dans son caractère ainsi que les liens dressés.
NIVEAU : Je n'ai pas d'exigences particulières si ce n'est une bonne orthographe et syntaxe car, comme tout un chacun je pense, c'est compliqué pour moi de rp et m'investir avec quelqu'un qui fait beaucoup de fautes. En ce qui concerne la longueur des posts, j'ai pour habitude de faire au moins 1100 mots par rp voire plus mais je peux m'adapter facilement  Robert Sheehan - Cousin éloigné 8298856 Petite précision : je suis plus adepte de la narration à la première ou troisième personne, le "tu" c'est pas trop mon truc...
ACTIVITÉ : Adriel est un personnage qui est voué à gagner de l'importance dans la vie de Cassie par conséquent j'attends une présence régulière.  Robert Sheehan - Cousin éloigné 227061687  Bien évidemment il n'est pas question d'être une machine à écrire ultra prolifique mais jouer les membres fantômes ou rp seulement à chaque menace de suppression avant de disparaître à nouveau n'est pas l'objectif. Les montagnes russes émotionnelles c'est pas trop mon truc  Robert Sheehan - Cousin éloigné 233741475  Arrow Après je peux tout à fait comprendre qu'il puisse y avoir des événements de la vie qui empêchent de s'investir sur un forum ou même encore avoir le syndrome de la page blanche. Ça arrive à tout le monde  Robert Sheehan - Cousin éloigné 1047525387 Ainsi, un ou deux rps toutes les deux semaines me semblent être raisonnable pour faire évoluer Adriel et les nombreuses relations prévues dans cette fiche (sans compter celle que tu pourras acquérir par la suite).
LE MOT DE LA FIN : Merci beaucoup à toi d'avoir tout lu et de t'être intéressé(e) à Adriel  Robert Sheehan - Cousin éloigné 836441773 Si il te plaît et que tu veux nous rejoindre, je te promets des liens à gogos (y a pleins de gens supers cool par ici tu vas voir  Robert Sheehan - Cousin éloigné 1844249099 ), du drama, des rps plus gentils ou délirants (il s'agit d'Adriel après tout) et surtout un forum où il fait bon rp avec une team du tonnerre ! Dans tous les cas n'hésites pas si tu as des questions (ma boîte mp est ouverte et sinon tu peux toujours te rendre dans la partie invité).

Identité
Nom : Pearson
Prénom : Adriel
Age : Entre 28 et 31 ans
Sang : Sang-mêlé
Allégeance : Plutôt Ordre du Phénix ou Neutre / Mangemorts s'il se fait influencer par la partie sang-pur de la famille ou des proches amis comme Zadkiel
particularité magique : Au choix
Situation civile : Au choix
Nationalité : Anglais
Métier/Choix des maisons (élève) : Au choix
Caractère : Hyperactif, prétentieux, optimiste, naïf, expansif, tête brûlée, marginal...
Histoire
Rien de bien spécifique à indiquer par ici, l'objectif étant de te donner le champ libre pour façonner Adriel comme bon te semble.

Libre à toi donc de lui donner l'histoire de ton choix et d'étoffer les quelques indications données ici. Il peut par exemple faire parti d'une fratrie plus ou moins grande ou être fils unique, se rebeller contre une éducation stricte ou au contraire avoir vécu dans une famille ouverte d'esprit et aimante... Du moment que les grandes lignes sont respectées et que c'est cohérent, tout me convient  Robert Sheehan - Cousin éloigné 8298856


Zadkiel Nom
Ft. Iwan Rheon  Ϟ Crédit Tumblr
Comme chiens et chats
JOUÉ Adriel a toujours adoré Zadkiel. L'inverse n'est pas franchement exact en revanche. Déjà plus jeunes, les deux garçons se fréquentaient de part leur familles respectives, Adriel toujours dans les pattes de Zadkiel car il le trouvait "beaucoup trop cool". Progressivement il réussit tout de même à faire son chemin dans le coeur du fils Webster, devenant presque inséparables. Tous deux animés d'une énergie contraire, il n'est pas rare de les voir "gentiment" se disputer avant qu'Adriel ne lui tombe dans les bras tout larmoyant en bonne drama queen qu'il est. Apprendre que Cassie est la cousine d'Adriel risque toutefois de changer la dynamique entre les deux jeunes hommes.
Cassiopée Atkins
Ft. Antonia Thomas  Ϟ Crédit Tumblr
Cousine sans le savoir
JOUÉE A l'instant où Zadkiel lui a présenté Cassie, Adriel s'est senti attiré comme un aimant par la jeune femme. Nourrissant secrètement un petit crush pour elle, il cherchait constamment la présence de Cassie. Pour apprendre à mieux la connaître et tout simplement passer du temps en sa compagnie, Adriel usait et abusait de ses talents de pitre pour illuminer le visage de la demoiselle. Dans l'entourage de Zadkiel, il est un des rares à savoir que Cassie n'est pas une sorcière. D'ailleurs, à mesure que la relation entre les deux fiancés se dégradait, Adriel était là pour la jeune femme, prenant secrètement parti pour elle. De plus en plus proches, c'est leur amitié qui leur a permis de garder contact suite à la rupture avec Zadkiel. Une question demeure : comment réagira-t-il en apprenant que Cassie n'est autre que sa cousine, cracmol qui plus est !
Livia Sheppard
Ft. Mila Kunis  Ϟ Crédit Tumblr
Cousine
Adriel et Livia ont vécu un temps ensemble quand cette dernière est arrivée à Londres pour ses études à l'université. Ayant toujours énormément apprécié sa cousine avec qui il adorait passer du temps notamment quand elle participait aux soirées mondaines anglaise durant leur enfance, Livia ne semble pas participer son enthousiasme. Elle tente, tant bien que mal, de s'éloigner de lui, l'accusant d'être invasif et pot-de-colle. N'est-ce pas là une façon normale de prouver son affection à quelqu'un de sa famille ?! Résultat : ils sont constamment en train de se chamailler, surtout quand il se fourre dans des situations pas possible dont elle vient le secourir non sans ronchonner. Malgré ce que les apparences laissent suggérer, ils s'apprécient tout de même énormément sans oser le dire à l'autre. Enfin, Adriel a moins de mal que Livia sur ce sujet là il faut bien le reconnaître
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Robert Sheehan - Cousin éloigné
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-