Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mila Kunis - Demie-soeur inconnue :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 5 Mar - 22:33
Livia Sheppard
« Ft. Mila Kunis Ϟ Crédit Tumblr »
AVATAR : J'aime énormément Mila Kunis pour cette petite étincelle de malice et ce côté femme forte indépendante qu'elle dégage. Sans compter le fait qu'elle ait une petite ressemblance avec Antonia Thomas (on peut facilement imaginer le côté demie-soeur entre elles je trouve). Je reste toutefois ouverte à d'autres suggestions de votre part du moment que la demoiselle soit brune (pourquoi pas blonde décolorée à la rigueur) avec un teint légèrement hâlé comme Jessica Alba par exemple  Mila Kunis - Demie-soeur inconnue 1616589981
CE QUI EST NÉGOCIABLE : Le nom et prénom, l'allégeance, la particularité magique ainsi que le métier.
CE QUI N'EST PAS NÉGOCIABLE : La pureté du sang puisqu'elle est partiellement liée à Cassie, la tranche d'âge, la situation civile (elle doit au moins être bisexuelle pour l'orientation sexuelle sinon le lien avec Rory ne fonctionne pas...), la nationalité avec les quelques points de son histoire, les brefs éléments décrits dans son caractère ainsi que les liens dressés.
NIVEAU : Je n'ai pas d'exigences particulières si ce n'est une bonne orthographe et syntaxe car, comme tout un chacun je pense, c'est compliqué pour moi de rp et m'investir avec quelqu'un qui fait beaucoup de fautes. En ce qui concerne la longueur des posts, j'ai pour habitude de faire au moins 1100 mots par rp voire plus mais je peux m'adapter facilement  Mila Kunis - Demie-soeur inconnue 8298856 Petite précision : je suis plus adepte de la narration à la première ou troisième personne, le "tu" c'est pas trop mon truc...
ACTIVITÉ : Livia est un personnage qui est voué à gagner de l'importance dans la vie de Cassie, étant sa demie-soeur et un lien vers sa véritable famille, par conséquent j'attends une présence régulière.  Mila Kunis - Demie-soeur inconnue 227061687  Bien évidemment il n'est pas question d'être une machine à écrire ultra prolifique mais jouer les membres fantômes ou rp seulement à chaque menace de suppression avant de disparaître à nouveau n'est pas l'objectif. Les montagnes russes émotionnelles c'est pas trop mon truc  Mila Kunis - Demie-soeur inconnue 233741475  Arrow Après je peux tout à fait comprendre qu'il puisse y avoir des événements de la vie qui empêchent de s'investir sur un forum ou même encore avoir le syndrome de la page blanche. Ça arrive à tout le monde  Mila Kunis - Demie-soeur inconnue 1047525387 Ainsi, un ou deux rps toutes les deux semaines me semblent être raisonnable pour faire évoluer Adriel et les nombreuses relations prévues dans cette fiche (sans compter celle que tu pourras acquérir par la suite).
LE MOT DE LA FIN : Merci beaucoup à toi d'avoir tout lu et de t'être intéressé(e) à Livia  Mila Kunis - Demie-soeur inconnue 836441773 Si elle te plaît et que tu veux nous rejoindre, je te promets des liens à gogos (y a pleins de gens supers cool par ici tu vas voir  Mila Kunis - Demie-soeur inconnue 1844249099 ), du drama, des rps plus gentils ou délirants (Livia avec les quelques éléments dressés ici promet d'être une personnalité haute en couleurs) et surtout un forum où il fait bon rp avec une team du tonnerre ! Dans tous les cas n'hésites pas si tu as des questions (ma boîte mp est ouverte et sinon tu peux toujours te rendre dans la partie invité).

Identité
Nom : Sheppard
Prénom : Livia
Age : Entre 32 et 34 ans
Sang : Sang-pur
Allégeance : Au choix
Particularité magique : Au choix
Situation civile : Célibataire
Nationalité : Américaine
Métier/Choix des maisons (élève) : Je vois bien quelque chose autour de la botanique, de la médecine ou des potions. Ça peut être donc au gouvernement, en tant que professeur, commerçante voire même médicomage si tu le souhaites. Je reste toutefois ouverte à toutes les suggestions et idées possibles !
Caractère : Franche, idéaliste, féroce compétitrice, possède une forte intuition, peste sur les bords, fêtarde invétérée, impulsive, indépendante...
C'est une ligne directrice vaste, le but étant que tu t'appropries le personnage et l'étoffe ensuite à ta guise  Mila Kunis - Demie-soeur inconnue 8298856  
Histoire
Première née des Sheppard, elle ignore tout de l'existence de sa demie-soeur, leur mère ayant fait un déni de grossesse total.
Tu peux très bien lui imaginer un petit frère ou même une petite soeur légitime  Mila Kunis - Demie-soeur inconnue 798258651

Elle a été élevée dans la pure tradition des sang-purs, participant ainsi à de nombreuses soirées mondaines dans lesquelles elle s'est toujours beaucoup ennuyée. Il n'était pas rare qu'avec ses parents ils se rendent en Angleterre afin de passer du temps avec cette branche de la famille, rencontrant à l'occasion d'autres grands noms du monde sorcier britannique.

Livia est partie étudier à l'université magique de Londres dès que cette dernière a été fondée. Elle a, à cette époque, vécu pendant un temps avec son cousin Adriel.

S'est installée définitivement à Londres suite à ses études supérieures.

Tout le reste est complètement libre pour t'amuser et t'approprier Livia afin d'en faire avant tout ton personnage !  Mila Kunis - Demie-soeur inconnue 227061687


Cassiopée Atkins
Ft. Antonia Thomas  Ϟ Crédit Tumblr
Demie-soeur
JOUÉE Livia a rencontré Cassie par le biais d'Adriel. Ce dernier la lui a présentée comme la fiancée de son meilleur ami Zadkiel. Le caractère avenant et doux de la jeune femme a tout de suite séduit Livia. Quelque chose lui semble toutefois étrange. Est-ce cette manie qu'a Cassie de vouloir se fondre complètement au monde moldu, le manque cruel d'informations dont elle dispose sur sa famille ou son éducation ou bien cette familiarité qu'elle ressent en sa présence ? Livia ne saurait le dire mais elle se montre légèrement méfiante et distante envers Cassie au cas où cette dernière cacherait quelque chose de suspect. Comment va-t-elle réagir en apprenant qu'il s'agit de sa demie-soeur cracmol ?!
Rory C. Barjow
Ft. Ben Barnes  Ϟ Crédit Tumblr
Compétition
JOUÉ Celui-là, Livia a du mal à l'encadrer avec sa suffisance et sa pré-supposée supériorité en matière de potions et inventions magiques. Oui, on peut dire qu'elle a toujours été jalouse du fils prodige Barjow. Si elle appréciait encore moins Caïus, le frère aîné décédé de Rory, la fratrie Barjow lui est devenue insupportable. Ce désamour teinté de jalousie et compétition s'est accentué à l'université. Tous deux se sont lancés dans une guerre ouverte où l'objectif est de montrer à l'autre sa supériorité en tous points. Ils pourraient mettre de côté leurs différents pour tenter de collaborer ou même apprendre l'un de l'autre mais leur fierté respective les en empêche. Forcés de collaborer et se croiser pour leur travail respectif, cela devient de plus en plus dur pour eux de se supporter. Parviendront-ils à apaiser les tensions ou sont-ils destinés à constamment se bouffer le bec ?
Adriel Pearson
Ft. Robert Sheehan  Ϟ Crédit Tumblr
Cousin chiant
Ce cousin envahissant avec qui elle a vécu pendant un temps lui sort un peu par les yeux. Il est pot-de-colle, toujours à se mêler de ce qui ne le regarde pas et là où on l'attend pas. Si durant leur enfance Livia pouvait s'en accommoder, à présent qu'ils vivent dans la même ville, c'est bien plus compliqué. Ils sont sans cesse en train de se chamailler pour un oui ou pour un non, Adriel ayant le don de se mettre dans des situations pas possibles et Livia trop gentille pour l'aider. Malgré ce que les apparences laissent suggérer, ils s'apprécient tout de même énormément sans oser le dire à l'autre.
Nimue O'Connell
Ft. Jennifer Lawrence  Ϟ Crédit Tumblr
Meilleure amie
JOUÉE Liv et Nim. Nim et Liv. C'est un duo qui s'est formé rapidement grâce aux soirées entre sang purs et depuis elles ne se sont jamais quittées. Ayant partagé la même éducation, elles se sont soutenues et ennuyées ensemble. Plus que de simples copines, ce sont presque des soeurs en dépit des différences. Toutefois, elles ont fini par gagner l'Angleterre afin de tracer leur propre route. Toujours proches en dépit du temps qui passe, c'est la récente métamorphose de Nimue qui complexifie leur amitié. La blonde se fait lointaine. Impossible de parler de ce fardeau qui est le sien, mais Livia est bien la plus à même de l'écouter. Vont-elles rester en bons termes ou se déchirer ? L'histoire le dira...
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Mila Kunis - Demie-soeur inconnue
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-