Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Iwan Rheon - Ex fiancé manipulateur et possessif :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 5 Mar - 19:08
Zadkiel Webster
« Ft. Iwan Rheon Ϟ Crédit Tumblr »
AVATAR : Je suis une grande fan d'Iwan Rheon qui a un visage aux traits un peu dark, parfait pour incarner Zadkiel. Sans compter qu'ils ont joué ensemble (avec Robert Sheehan) dans Misfits et cela permet d'avoir des ressources en commun, un petit plus sympa. Je reste toutefois ouverte aux propositions d'avatar autre.
CE QUI EST NÉGOCIABLE : Le nom de famille, la pureté de sang, le métier et particularité magique.
CE QUI N'EST PAS NÉGOCIABLE : Le prénom, la tranche d'âge, la pureté du sang, la nationalité, l'allégeance, la situation civile, les brefs éléments décrits dans son caractère ainsi que les liens dressés.
NIVEAU : Je n'ai pas d'exigences particulières si ce n'est une bonne orthographe et syntaxe car, comme tout un chacun je pense, c'est compliqué pour moi de rp et m'investir avec quelqu'un qui fait beaucoup de fautes. En ce qui concerne la longueur des posts, j'ai pour habitude de faire au moins 1100 mots par rp voire plus mais je peux m'adapter facilement  Iwan Rheon - Ex fiancé manipulateur et possessif 8298856 Petite précision : je suis plus adepte de la narration à la première ou troisième personne, le "tu" c'est pas trop mon truc...
ACTIVITÉ : Zadkiel est un personnage important dans la vie de Cassie (un ex-fiancé avec un fort ascendant psychologique c'est pas rien quand même...) par conséquent j'attends une présence régulière.  Iwan Rheon - Ex fiancé manipulateur et possessif 227061687  Bien évidemment il n'est pas question d'être une machine à écrire ultra prolifique mais jouer les membres fantômes ou rp seulement à chaque menace de suppression avant de disparaître à nouveau n'est pas l'objectif. Les montagnes russes émotionnelles c'est pas trop mon truc  Iwan Rheon - Ex fiancé manipulateur et possessif 233741475  Arrow Après je peux tout à fait comprendre qu'il puisse y avoir des événements de la vie qui empêchent de s'investir sur un forum ou même encore avoir le syndrome de la page blanche. Ça arrive à tout le monde  Iwan Rheon - Ex fiancé manipulateur et possessif 1047525387 Ainsi, un ou deux rps toutes les deux semaines me semblent être raisonnable pour faire évoluer Zadkiel et les nombreuses relations prévues dans cette fiche (sans compter celle que tu pourras acquérir par la suite).
LE MOT DE LA FIN : Merci beaucoup à toi d'avoir tout lu et de t'être intéressé(e) à ce charmant Zadkiel  Iwan Rheon - Ex fiancé manipulateur et possessif 836441773 Si il te plaît et que tu veux nous rejoindre, je te promets des liens à gogos (y a pleins de gens supers cool par ici tu vas voir  Iwan Rheon - Ex fiancé manipulateur et possessif 1844249099 ), du drama, des rps plus "gentils" (même si ça va être compliqué avec Cassie, on va pas se le cacher  Iwan Rheon - Ex fiancé manipulateur et possessif 1848932734 ) et surtout un forum où il fait bon rp avec une team du tonnerre ! Dans tous les cas n'hésites pas si tu as des questions (ma boîte mp est ouverte et sinon tu peux toujours te rendre dans la partie invité).

Identité
Nom : Webster
Prénom : Zadkiel et second prénom si souhaité au choix
Age : Entre 29 et 32 ans je dirais
Sang : sang-pur ou sang-mêlé (fortement influencé par l'idéologie puriste)
Allégeance : Récemment Mangemort ou bien va le devenir
Particularité magique : Au choix
Situation civile : Tout juste célibataire
Nationalité : Irlandais
Métier/Choix des maisons (élève) : Rafleur ou dans la police sorcière (ce qui rajouterait encore plus de drama avec Diego...)
Caractère : Froid, calculateur, discret, charmeur, violent, rusé, cynique, fier, adopte un masque social agréable bien qu'assez flegmatique pour mieux endormir et manipuler ceux qui l'entourent...
Histoire
Rien de bien spécifique à indiquer par ici, l'objectif étant de te donner le champ libre pour façonner Zadkiel comme bon te semble.

Libre à toi donc de lui donner l'histoire de ton choix et d'étoffer les quelques indications données ici. Il peut par exemple faire parti d'une fratrie plus ou moins grande ou être fils unique (voire même avoir un jumeau ?!)... Du moment que les grandes lignes sont respectées et que c'est cohérent, tout me convient  Iwan Rheon - Ex fiancé manipulateur et possessif 8298856


Cassiopée Atkins
Ft. Antonia Thomas  Ϟ Crédit Tumblr
Ex-fiancée
JOUÉE Entre Zadkiel et Cassie ce fut le coup de foudre au premier regard. Quelque chose de bien plus profond qu'une simple attirance physique les a rapproché à l'occasion d'une soirée organisée par un ami commun. Un sorcier et une moldue (du moins une supposée moldue puisque Cassie est une cracmole qui s'ignore) c'est moderne, dans l'ère du temps mais pas franchement du goût de la famille de Zadkiel. Ce dernier a donc tout fait pour cacher cette relation, mentant ouvertement sur la nature de la jeune femme. La honte d'être amoureux d'une simple moldue plongea le sorcier dans un paradoxe de taille. Entre amour passionnel et dégoût, Zadkiel devint de plus en plus cruel envers celle dont il fit sa fiancée, la rabaissant constamment en public pour mieux assoir son emprise psychologique sur Cassie. Finalement, leur relation s'arrêta par l'initiative de la jeune femme, l'altercation avec Diego agissant tel un électro-choc pour qu'elle prenne conscience de la toxicité du sorcier.
Adriel Nom
Ft. Robert Sheehan  Ϟ Crédit Tumblr
Amitié improbable
Adriel a toujours adoré Zadkiel. L'inverse n'est pas franchement exact en revanche. Déjà plus jeunes, les deux garçons se fréquentaient de part leur familles respectives, Adriel toujours dans les pattes de Zadkiel car il le trouvait "beaucoup trop cool". Progressivement il réussit tout de même à faire son chemin dans le coeur du fils Webster, devenant presque inséparables. Tous deux animés d'une énergie contraire, il n'est pas rare de les voir "gentiment" se disputer avant qu'Adriel ne lui tombe dans les bras tout larmoyant en bonne drama queen qu'il est. Apprendre que Cassie est la cousine d'Adriel risque toutefois de changer la dynamique entre les deux jeunes hommes.
Diego Velasquez
Ft. Tyler Hoechlim  Ϟ Crédit Tumblr
Ennemi numéro 1
JOUÉ Tout est la faute de ce mec. Voilà ce que pense Zadkiel de Diego. S'il n'était pas intervenu, s'il n'avait pas pris la défense de Cassie alors que Zadkiel était en train d'humilier, une fois de plus, sa fiancée de l'époque, ils seraient encore ensemble. Si les deux hommes se connaissent depuis Poudlard, ils ne se sont jamais vraiment fréquentés, appartenant à des cercles différent. A présent que Diego a donné l'impulsion suffisante à Cassie pour rompre leurs fiançailles, Zadkiel voue une haine sans nom à Velasquez. Il compte bien se venger et au passage récupérer sa fiancée.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Rheon - Ex fiancé manipulateur et possessif
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-