Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
my broom back (utakata) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 4 Fév - 11:18
My broom back.
Utakata & Nymphea
flashback « - EH ! C'est toi qui a mon balais, non?! » Pour comprendre pourquoi un pauvre jeune homme se faisait ainsi invectivé de bon matin dans le réfectoire il fallait remonter le temps...Précisément de plusieurs jours avant, quand Hyacinthe Chang avait trouvé tout à fait approprié d'emprunter à sa sœur son précieux balais de Quidditch sans lui demander plus que ça la permission. Alors, certes, la jeune femme comprenait parfaitement l'appel du Quidditch, l'envie de passer les sélections et le malheur d'être mal équipé pour ces dernière... mais c'était son balais. Et elle y tenait. Il lui avait fallu pas mal d'heure d'enquête et de hurlement rageur contre son frère pour obtenir le fin mot de l'histoire... une fois obtenue elle avait résolu de récupérer son bien par tout le moyen. Tout d'abord elle avait chargé son insupportable aîné de lui rendre dans l'heure son bien. Insupportable aîné qui ne s'était pas exécuté et qui n'avait fait qu'augmenter la colère d'une benjamine trop peu patiente à son égard. Excédé, Nymphea avait attrapé son chat (le pauvre Mogui se trouvant souvent embarqué tel le coussin qu'il était par sa maîtresse) et avait résolu de trouvé ce nouvel élève japonais. Nouveau ou pas, on ne gardait pas un balais qui n'était pas à soit.

Le gros Mogui pendant lamentablement sous son bras, s'endormant à moitié malgré la situation, elle avait commencer à faire le tour de l'université demandant à chaque uniforme vert si ils avaient vu un nouvel élève issu de Mahoutokoro. Certains avait sourit, notant avec amusement que, si la jeune Serdaigle changeait de Serpentard, elle était toujours à la recherche d'un asiatique. « - Oh, mais vous pouvez prévenir Hyacinthe... quand j'en aurais fini avec le nouveau, je viendrais pour lui. » Quelques regards avaient été échangé, ignorant si il devait prendre à l'humour la menace de la demoiselle ou s'apprêter à voir encore les enfants Chang se hurler dessus ? Dans les deux cas, chacun sembla penser qu'il valait mieux garder pour soit ses opinions et ne pas se mêler d'avantage à ces histoires de famille trop complexe... Et puis c'était amusant d'entendre des gens se hurler dessus en cantonais, non ? Ça changeait de l'anglais... et au fond, si on ne comprenait pas les paroles, deviner les intention n'avait rien de compliqué. Généralement il était admit que c'était un florilège d'insulte et de menace.

Finalement une indication plus précise que les autres fit son apparition : le jeune homme avait été aperçus dans le réfectoire. Faisant changer Mogui de bras, sans que l'animal ne se réveil, Nymphea rebroussa chemin et traversa à nouveau l'université... et c'est ainsi que de bon matin, elle apparaissait devant un illustre inconnu, les cheveux retenu par un chignon lâche, son corps dissimulé sous un immense sweat au couleur de l'équipe de Quidditch de sa maison et un chat sous le bras : « - Alors, c'est toi non? » Redemanda-t-elle alors que son visage se paraît de sa moue des mauvais jour. D'un geste presque menaçant, elle déposa le gros chat sur la table. « - Réponds ou je lui dit de te manger ! Et il n'a pas eut ses croquettes ce matin ! » En réaction à la phrase de sa maîtresse, le chat sans queue se mit à bailler et se roula en boule sur la table pour reprendre sa sieste. Mesurant l'absurdité de sa menace, la jeune femme se détendit légèrement. « - On dira pas comme ça, mais je suis sûr que quelques part il lui reste de vagues instinct sauvage... peut être... bref, tu as mon balais? » Une nouvelle pause. « - Si tu ne l'as pas c'est pas grave, c'est que l'autre m'a mentit et qu'il en paiera les conséquences...  »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 4 Fév - 14:09
My broom back.
Utakata & Nymphea
flashback
Je me sens particulièrement troublé ces derniers temps, et c'est rien de le dire. Depuis notre...petit moment avec Chang, j'avoue que je suis un peu perdu. Pourquoi est-ce que ce type s'est rapproché si rapidement de moi ? D'accord, on était bourrés. D'accord, ça s'est plutôt mal terminé et j'ai dû quêter de l'aide urgemment auprès d'une Gryffondor qui passait par là, histoire de ne pas finir ma vie en mouton à cause de l'insécurité d'un putain de chinois. Mais une fois la colère passée, celle de m'être laissé avoir comme un bleu et non pas celle dirigée contre Chang (qui reste bien présente et toujours aussi élevée), c'est le doute qui a pris place dans mon esprit. En venant en Angleterre, j'avais en tête de me concentrer uniquement sur les études, sans m'attacher à qui que ce soit, un peu comme à Mahô où grâce à Li je n'avais pas d'alliés. Je devais venir, apprendre un peu de la culture de cet endroit, me former, terminer Auror et être transféré dans mon pays d'origine ; le seul moyen pour un Taira de pénétrer l'enceinte du ministère, puisque nous sommes toujours considérés comme des parias peu importe l'époque. Mais là...cet imbécile a chamboulé tous mes plans en l'espace de quelques minutes et je ne sais plus trop ce que j'ai envie de faire. C'est lourd de vivre seul, même lorsqu'on est habitué. C'est toujours mieux de rencontrer des gens, de passer de bons moments comme j'ai pu en voir à la sortir de l'école, lorsque je suis entré dans la vie active. Bon certes, j'ai peut-être fait quelques conneries pour rattraper ces années perdues, mais c'est rien ça. C'est mon adolescence volée qui me rattrape, on va dire ! Depuis que je suis ici je me suis considérablement calmé, peut-être dans un souci de représenter correctement mon pays. Après tout, je suis le seul japonais à ma connaissance...peut-être y en a-t-il d'autres, mais je ne les ai pas encore croisés. La fac est grande, le collège Poudlard également. Il est difficile de rencontrer tout le monde en l'espace de quelques jours seulement !

J'ai passé haut la main les sélections de Quidditch, et je peux remercier Chang pour son aide...même si je ne doute pas que j'aurais pu réussir sans ce balai, puisque ce n'est pas tant l'objet en lui-même qui fait le joueur. Certes, j'avais du coup un net avantage, mais je trouve que ma technique acquise sur les terrains difficiles de Mahô est plus responsable qu'un balai. Enfin j'aimerais m'en convaincre, même si une petite voix me dit que je me fourvoie. Quoi qu'il en soit, les sélections sont terminées et j'ai réussi. J'attends juste mon cher balai, histoire d'être à mon plein potentiel.

Et justement, en parlant de balai...j'ai toujours en ma possession celui prêté par Chang. Incapable de savoir qui est réellement sa sœur, n'ayant aucun vrai contact avec d'autres personnes que lui, je ne peux même pas lui rendre moi-même. Et il est hors de question que je laisse Chang s'approcher de moi maintenant ! Pour être transformé en mouton de nouveau ? Non merci ! Je conserve le précieux bien dans mon dortoir, bien calé dans un coin. Je m'en suis occupé évidemment, si bien qu'il est pratiquement comme neuf, et j'en suis ravi. Il ne reste plus qu'à lui faire retrouver sa propriétaire...mais à qui demander ? Je ne veux pas risquer de le donner à n'importe qui, je ne sais pas si le vol de balai se fait ici mais ce serait dommage. Alors tant pis, j'attendrai qu'elle se manifeste...en espérant qu'elle sache qui le tient, si son frère le lui a dit.

J'avais presque oublié cette histoire lorsqu'une petite tête blonde en furie débarque ce matin-là au petit déjeuner. Chang n'est pas présent, et sans trop savoir pourquoi, ça me fait chier. Mais cette demoiselle...je la regarde d'un air intrigué, la détaillant de bas en haut. Elle porte l'uniforme, mais en bleu au lieu de vert. C'est quoi déjà ça ? Serdaigle c'est ça ? Oui je crois que c'est ça, c'est assez facile à retenir contrairement aux autres. Surtout les jaunes en fait, je ne m'y fais pas. Son visage aux yeux bridés me fait penser à celui de Chang, en particulier grâce à ses longs cheveux blonds qui l'encadrent élégamment malgré sa coupe de cheveux aléatoire. Je n'ai pas besoin qu'elle ouvre la bouche, je pense avoir en face de moi la fameuse petite sœur de mon ennemi. Ah...elle en a mis du temps, à se manifester !

« Moi ? »

Je lui souris poliment, ignorant totalement sa menace pour regarder attentivement l'énorme boule de poils qu'elle vient de poser sur la table. Ah, moi et les chats...il n'y en a que très peu que je ne peux supporter, mais ce genre de chat a beaucoup d'impact sur moi. Mon visage rendu effrayant par le maquillage s'éclaire d'un sourire, et je laisse échapper un petit « fufufu » en remarquant que l'animal a fini par s'endormir de nouveau. Quelle grosse feignasse ! Mais il est si mignon...je n'ose cependant pas le toucher, je pourrais l'embêter dans sa sieste, et c'est la dernière chose que je souhaite !

« Tu es la sœur de Chang, c'est ça ? Ca fait un moment que je voulais te voir, justement pour te le rendre. »

Je me lève et me plie presque entièrement en deux pour m'excuser du délai. Après tout, elle a dû s'inquiéter...mais il était tout de même plus sécurisé pour nous deux d'attendre d'être finalement face à face, au cas où.

« Je m'excuse de ne pas avoir pu te le rendre avant, mais j'ai eu quelques différends avec ton frère, aussi je n'ai pu passer par lui pour te le redonner. Ne sachant pas à quoi tu pouvais ressembler, j'ai préféré le garder par sécurité...il est dans ma chambre, si tu veux tu peux venir avec moi pour le reprendre ? Enfin tu ne rentrerais pas évidemment, mais...tu vois ? »

Je ne peux finalement résister à l'envie de toucher son énorme chat. Est-ce possible d'être obèse à ce point ? Il doit être super lourd ! Et il n'a pas l'air très réactif, comme une grosse peluche adorable. Mes yeux brillent rien qu'à le regarder. J'ai un problème avec les animaux obèses, je les trouve beaucoup trop choupi.

« Excuse-moi cet affront mais...est-ce que je peux caresser ton chat ? Il est trop mignon et il a l'air doux ! C'est quoi son nom ? Ah et...euh...c'est quoi le tiens aussi ? Moi je suis Taira Utakata, mais tu peux m'appeler Uta. »

Les présentations, normalement, il faut les faire dès le début. Mais dans cette situation particulière, j'avoue avoir complètement zappé la politesse ! Je la salue de nouveau, d'un simple signe de tête cette fois pour ne pas la gêner. J'ai appris depuis cet été que ça pouvait gêner les autres notre politesse japonaise, même si je ne vois pas trop pourquoi. En plus, comparé à un japonais lambda, je suis presque vulgaire comme type...mais bon. Au moins, j'ai moins de problème pour m'intégrer !

« Viens, autant ne pas perdre de temps. Je me suis occupé de ton balai, tu sais ? Je ne l'ai pas juste utilisé et basta ! Il est comme neuf maintenant, j'ai fait très attention à ce que personne ne le touche par accident ou volontairement. »

Plus je la regarde, et moins je vois de ressemblance avec l'autre Chang. Ils portent le même nom, les mêmes yeux bridés et cette vague impression d'être plus coréens que chinois, mais la comparaison s'arrête là. Elle a l'air plus...humaine, plus supportable je dirais. Je n'ai pas de frères et sœurs, seulement quelques cousins, mais je trouve ça bizarre que deux personnes de la même famille proche soient aussi différents...enfin ce n'est qu'une réflexion comme ça, peut-être que je me trompe! Peut-être est-ce plus courant qu'on ne croit.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
my broom back (utakata)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-