Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 27 Fév - 21:23
Moïra MacFusty
Message
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1268
Gallions : 3203
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 28 Fév - 21:31

Lyllyah SodyHey you !
Si tu t'ennuies, on peut peut-être s'ennuyer ensemble ? ahem, ça sonnait mieux dans ma tête, désolée !
Hey papaya ! tu ne me feras jamais croire que tu t'ennuies avec ton boulot ! mais ok je veux bien qu'on s'ennuie ensemble (ça sonne très bien dans ma tête en tout cas, tkt pas Téléphone de Moïra 1848932734 ) Tu fais quoi ?
©️ 2981 12289 0



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Téléphone de Moïra VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1268
Gallions : 3203
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 2 Mar - 21:04

Lyllyah SodyHey you !
Si tu t'ennuies, on peut peut-être s'ennuyer ensemble ? ahem, ça sonnait mieux dans ma tête, désolée !
Hey papaya ! tu ne me feras jamais croire que tu t'ennuies avec ton boulot ! mais ok je veux bien qu'on s'ennuie ensemble (ça sonne très bien dans ma tête en tout cas, tkt pas Téléphone de Moïra 1848932734 ) Tu fais quoi ?Ah oui ? Et peut-on savoir ce qu'il se passe dans ta tête sans indiscrétion ? Téléphone de Moïra 1616589981 Je suis sensée corriger des copies mais je crois qu'il va me falloir plusieurs bouteilles (d'eau bien sûr) pour braver cette épreuve. Et toi ? Je ne te dérange pas j'espère ? Parce qu'en parlant de boulot prenant, le tien est pas mal dans le genre ! Ah et je remarque que je te fais un roman ... encore. Oops.  Crois moi, tu n'aimerais pas être dans ma tête, je préfère garder ce genre de choses privées pour le moment... mais je te dirais juste que tu es dedans Téléphone de Moïra 1258551690 Des bouteilles d'eau, oui bien sûr, de quoi d'autres ? Courage en tout cas pour tes copies, tu peux le faire, et je peux t'encourager à distance si tu en as besoin (mais toujours avec de l'eau). Tu ne me déranges pas (sinon je ne répondrais tout simplement pas). Je sors de l'entraînement et je ne vais pas tarder à aller me changer. Ensuite je vais trainer chez moi, après m'être perdue dans Londres, comme d'habitude. (Hop, à mon tour d'écrire un roman huhu ). Tu as mangé au moins ce soir ?
©️ 2981 12289 0



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Téléphone de Moïra VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1268
Gallions : 3203
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 2 Mar - 21:28

Lyllyah SodyHey you !
Si tu t'ennuies, on peut peut-être s'ennuyer ensemble ? ahem, ça sonnait mieux dans ma tête, désolée !
Hey papaya ! tu ne me feras jamais croire que tu t'ennuies avec ton boulot ! mais ok je veux bien qu'on s'ennuie ensemble (ça sonne très bien dans ma tête en tout cas, tkt pas Téléphone de Moïra 1848932734 ) Tu fais quoi ?Ah oui ? Et peut-on savoir ce qu'il se passe dans ta tête sans indiscrétion ? Téléphone de Moïra 1616589981 Je suis sensée corriger des copies mais je crois qu'il va me falloir plusieurs bouteilles (d'eau bien sûr) pour braver cette épreuve. Et toi ? Je ne te dérange pas j'espère ? Parce qu'en parlant de boulot prenant, le tien est pas mal dans le genre ! Ah et je remarque que je te fais un roman ... encore. Oops.  Crois moi, tu n'aimerais pas être dans ma tête, je préfère garder ce genre de choses privées pour le moment... mais je te dirais juste que tu es dedans Téléphone de Moïra 1258551690 Des bouteilles d'eau, oui bien sûr, de quoi d'autres ? Courage en tout cas pour tes copies, tu peux le faire, et je peux t'encourager à distance si tu en as besoin (mais toujours avec de l'eau). Tu ne me déranges pas (sinon je ne répondrais tout simplement pas). Je sors de l'entraînement et je ne vais pas tarder à aller me changer. Ensuite je vais trainer chez moi, après m'être perdue dans Londres, comme d'habitude. (Hop, à mon tour d'écrire un roman huhu ). Tu as mangé au moins ce soir ?Cachotière va ! Très bien, puisque c'est comme ça, garde tes petits secrets pour toi. J'espère que ton esprit rend grâce à la réalité au moins !  Téléphone de Moïra 544686074
J'ai comme la désagréable impression que tu ne me crois pas. Mon coeur en saigne !  Téléphone de Moïra 233741475 Oh ? Tu m'intéresses, comment comptes-tu m'encourager à distance ? Parce que sans vouloir gonfler ton égo de soldate, tu es plutôt une vilaine distraction mais peut-être que grâce à notre conversation, certains obtiendront une meilleure note qu'espérée. Téléphone de Moïra 1848932734
Pas de bobo post entraînement ? (déformation professionnelle, pas ma faute) Et sans mensonge hein.
Profite de ta sortie dans Londres pour moi ! Attention à cette question piège, que je vais te retourner sans délai ! Et toi, as-tu au moins mangé ?
Un jour peut-être que tu sauras tout ce qu'il y a dans ma tête, mais franchement, pour ton salut je n'espère vraiment pas Téléphone de Moïra 233741475
Oh, pauvre petit coeur Téléphone de Moïra 1616589981 que puis-je faire pour le rendre à nouveau heureux ?
Je n'ai aucune idée de comment je compte t'encourager merde... Tu me flattes en plus, ça me donne envie de continuer à te parler, mais du coup si tu préfères, j'arrête de t'écrire jusqu'à demain ? Ou plutôt la fin de la semaine ? Une meilleure note ? Olala ne devrais-tu pas être impartiale dans ta notation ? Et je ne vois pas en quoi je peux influencer les notes de tes élèves ! Tu me mets la pression là Téléphone de Moïra 233741475
Non madame, promis juré, je n'ai pas de bobo post entraînement, j'ai été sage et prudente (comme d'habitude n'est-ce pas ?). Je crois que durant ma sortie en fait je vais tracer un coup, ça me manque de grimper sur les murs. Et non je n'ai pas encore mangé, je compte justement y aller tantôt. Mais du coup tu ne m'as pas répondu ! Tu veux que je te livre ?
©️ 2981 12289 0



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Téléphone de Moïra VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1268
Gallions : 3203
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 20 Mar - 21:40

Lyllyah SodyHey you !
Si tu t'ennuies, on peut peut-être s'ennuyer ensemble ? ahem, ça sonnait mieux dans ma tête, désolée !
Hey papaya ! tu ne me feras jamais croire que tu t'ennuies avec ton boulot ! mais ok je veux bien qu'on s'ennuie ensemble (ça sonne très bien dans ma tête en tout cas, tkt pas Téléphone de Moïra 1848932734 ) Tu fais quoi ?Ah oui ? Et peut-on savoir ce qu'il se passe dans ta tête sans indiscrétion ? Téléphone de Moïra 1616589981 Je suis sensée corriger des copies mais je crois qu'il va me falloir plusieurs bouteilles (d'eau bien sûr) pour braver cette épreuve. Et toi ? Je ne te dérange pas j'espère ? Parce qu'en parlant de boulot prenant, le tien est pas mal dans le genre ! Ah et je remarque que je te fais un roman ... encore. Oops.  Crois moi, tu n'aimerais pas être dans ma tête, je préfère garder ce genre de choses privées pour le moment... mais je te dirais juste que tu es dedans Téléphone de Moïra 1258551690 Des bouteilles d'eau, oui bien sûr, de quoi d'autres ? Courage en tout cas pour tes copies, tu peux le faire, et je peux t'encourager à distance si tu en as besoin (mais toujours avec de l'eau). Tu ne me déranges pas (sinon je ne répondrais tout simplement pas). Je sors de l'entraînement et je ne vais pas tarder à aller me changer. Ensuite je vais trainer chez moi, après m'être perdue dans Londres, comme d'habitude. (Hop, à mon tour d'écrire un roman huhu ). Tu as mangé au moins ce soir ?Cachotière va ! Très bien, puisque c'est comme ça, garde tes petits secrets pour toi. J'espère que ton esprit rend grâce à la réalité au moins !  Téléphone de Moïra 544686074
J'ai comme la désagréable impression que tu ne me crois pas. Mon coeur en saigne !  Téléphone de Moïra 233741475 Oh ? Tu m'intéresses, comment comptes-tu m'encourager à distance ? Parce que sans vouloir gonfler ton égo de soldate, tu es plutôt une vilaine distraction mais peut-être que grâce à notre conversation, certains obtiendront une meilleure note qu'espérée. Téléphone de Moïra 1848932734
Pas de bobo post entraînement ? (déformation professionnelle, pas ma faute) Et sans mensonge hein.
Profite de ta sortie dans Londres pour moi ! Attention à cette question piège, que je vais te retourner sans délai ! Et toi, as-tu au moins mangé ?
Un jour peut-être que tu sauras tout ce qu'il y a dans ma tête, mais franchement, pour ton salut je n'espère vraiment pas Téléphone de Moïra 233741475
Oh, pauvre petit coeur Téléphone de Moïra 1616589981 que puis-je faire pour le rendre à nouveau heureux ?
Je n'ai aucune idée de comment je compte t'encourager merde... Tu me flattes en plus, ça me donne envie de continuer à te parler, mais du coup si tu préfères, j'arrête de t'écrire jusqu'à demain ? Ou plutôt la fin de la semaine ? Une meilleure note ? Olala ne devrais-tu pas être impartiale dans ta notation ? Et je ne vois pas en quoi je peux influencer les notes de tes élèves ! Tu me mets la pression là Téléphone de Moïra 233741475
Non madame, promis juré, je n'ai pas de bobo post entraînement, j'ai été sage et prudente (comme d'habitude n'est-ce pas ?). Je crois que durant ma sortie en fait je vais tracer un coup, ça me manque de grimper sur les murs. Et non je n'ai pas encore mangé, je compte justement y aller tantôt. Mais du coup tu ne m'as pas répondu ! Tu veux que je te livre ?
Qu’en sais-tu de mon salut ? Peut-être suis-je déjà condamnée aux enfers  Téléphone de Moïra 1844249099

Tu le rends déjà très heureux, crois-moi mais si tu veux vraiment faire un geste… un petit bisou magique, peut-être ?  Téléphone de Moïra 1848932734

NON ! Ne me laisse pas en compagnie des phrases sans queue ni tête de mes étudiants, par pitié ! Je préfère profiter de ta compagnie quand je le peux. Tu sais à quoi point ça me frustre de ne pouvoir t’écrire la semaine tant mon emploi du temps est chargé. Ohhh vraiment ? Crois-moi, s’ils le savaient, eux, ils te remercieraient. Hé, je suis parfaitement impartiale. Je n’y peux rien si mes hormones montent en flèche lorsque je reçois un message de ta part, c’est purement chimique.

Comment ça de grimper sur les murs ? Soldat Sody, méfie-toi !   Suspect  

Tu es adorable, tu le sais ça ?
Non. Tu sais quoi ? Donnons-nous plutôt rendez-vous dans un petit endroit sympa. J’en peux plus de ces quatre murs. Un peu d’air me fera le plus grand bien !  Et peut-être que ta présence physique y contribuera sans doute  Téléphone de Moïra 1258551690
Si tu es condamnée aux enfers ça tombe bien car sûrement que moi aussi. On ne se séparera plus jamais baby huhu Téléphone de Moïra 1258551690

Un bisou magique... genre qu'est-ce que tu es exigeante... et pourquoi pas deux pendant que tu y es ?  Téléphone de Moïra 728280644

OK d'accord je continue de te tenir compagnie. Je suis frustrée aussi qu'on se parle si peu, mais c'est déjà mieux que si j'étais en mission durant des semaines voire en couverture pour des mois.

Une réaction chimique ? mmhm oui bien sûr ça va madame la professeure de médecine là ? Laisse un peu la poésie dans tout ça (c'est moi qui dit ça omg Moïra que fais-tu de moi ?). Mais je reconnais que j'ai quelques bouffées de chaleur moi aussi quand tu es dans le coin Téléphone de Moïra 1258551690

Bah le Parkour est fait pour grimper aux murs, alors oui je vais grimper aux murs. Je sais que tu préfères que je te fasses grimper aux rideaux mais tu préfères travailler, j'y peux rien moi.

Ah j'ai parlé trop vite Téléphone de Moïra 233741475 OK ben si ça ne te met pas trop en retard ensuite dans tes corrections, on peut passer la soirée ensemble si tu veux, volontiers (voire la journée de demain ? Ou carrément le week-end allé, balek !) Mais c'est toi qui choisi le lieu de rdv cette fois. Chacune son tour  Téléphone de Moïra 3591612274
©️ 2981 12289 0



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Téléphone de Moïra VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1268
Gallions : 3203
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 7 Mai - 19:56

Lyllyah SodyDîtes donc Soldat Sody  
M'auriez-vous enchantée ?  Car je ne vois le monde plus qu'avec des étoiles étincelantes dans les yeux depuis notre rencontre

Je t'embrasse (je te dirais pas où)   Téléphone de Moïra 1807534559  
Bonjour mademoiselle MacFusty. J'accuse bonne réception de votre plainte et vous m'envoyez navrée. Veuillez bien accepter mes plus plates excuses pour les désagréments occasionnés. Ci-joint, vous trouverez, je l'espère, de quoi me racheter.
Téléphone de Moïra QqZV4QB
Je t'embrasse aussi fort fort  Téléphone de Moïra 1470280487  Téléphone de Moïra 945728833
Le mariage auquel je n'ai honteusement pas été invitée ( Téléphone de Moïra 1262779497 Téléphone de Moïra 233741475 ) se passe bien ?  Téléphone de Moïra 3591612274
©️ 2981 12289 0



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Téléphone de Moïra VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1268
Gallions : 3203
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 16 Mai - 8:08

Lyllyah SodyMon doudou (oui j'aime te trouver des surnoms idiots), je suis désolée, mais je dois annuler notre soirée de demain. J'ai été appelée en urgence au boulot et je ne sais pas pour combien de temps je vais en avoir. Je te redis vite.
xoxo
©️ 2981 12289 0



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Téléphone de Moïra VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1268
Gallions : 3203
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 14 Juin - 12:49

Lyllyah SodyCoucou Doudou, je suis rentrée, entière et en pleine forme, arrête de te ronger les ongles. Il n'y a que moi qui peut les croquer tes ongles. On pourrait se voir ce week-end si tu as du temps ?
Je t'embrasse.
©️ 2981 12289 0



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Téléphone de Moïra VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1268
Gallions : 3203
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 11 Juil - 21:03

Lyllyah SodyCoucou Doudou, je suis rentrée, entière et en pleine forme, arrête de te ronger les ongles. Il n'y a que moi qui peut les croquer tes ongles. On pourrait se voir ce week-end si tu as du temps ?
Je t'embrasse.
Coucou chaton  Téléphone de Moïra 714380051
Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je pars donc du principe que tu es en un seul morceau avec deux bras et sur tes deux jambes, n'est-ce pas ?
Oulah, tu dois avoir faim toi...que dirais-tu de venir me rejoindre pour une mission top secrète ?
Tha gaol agam ort   Téléphone de Moïra 8298856
Si c'est une mission top secrète où il y a de la nourriture, j'arrive tout de suite alors. Comme ça tu pourras vérifier si ton intuition est la bonne Téléphone de Moïra 531860367
Je suis chez toi dans quinze minutes tapantes, et je suis suisse, donc je suis toujours à l'heure comme dirait Gandalf.
Truc la gamme orteil à toi aussi mon doudou  Téléphone de Moïra 211537328
©️ 2981 12289 0



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Téléphone de Moïra VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1268
Gallions : 3203
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 4 Sep - 14:59

Lyllyah SodyCoucou toi  Téléphone de Moïra 90846501

Petit message pour te dire que je t'aime et que tu manques à Macha (un petit peu à moi aussi)!  Téléphone de Moïra 8298856
et ...
Fais gaffe à tes fesses hypers canons Téléphone de Moïra 1258551690
Oh quel joli message je reçois à la fin de ma nuit blanche  Téléphone de Moïra 8298856

Vous me manquez à moi aussi et je suis sûre que vous manquez aussi à Radar.
J'ai hâte qu'on puisse se retrouver d'ici quelque jours. Désolée pour mon silence les journées sont intenses. Quand je ne fais pas mes rondes on s'entraîne sur le terrain et quand je ne suis pas sur le terrain je suis à la salle de muscu. Je suis cassée... j'ai hâte d'avoir des ptis massages (tu m'en feras hein dit ?  Téléphone de Moïra 933607020 )

Fais bien attention à toi mon doudou, je prédis que bientôt tes lèvres seront prises d’assauts.  Téléphone de Moïra 2548478756  
©️ 2981 12289 0



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Téléphone de Moïra VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Téléphone de Moïra
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-