Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah :: Passeport :: Filet du Diable :: Emails & sms
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1262
Gallions : 3168
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 27 Fév - 16:45

Lyllyah Sodyvoici un petit exemple de texte pour un message reçu sur ce téléphonevoici un petit exemple de texte pour un message envoyé par ce téléphone©️ 2981 12289 0

Code:



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 28 Fév - 21:17
Moïra
Hey you !
Si tu t'ennuies, on peut peut-être s'ennuyer ensemble ? ahem, ça sonnait mieux dans ma tête, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 2 Mar - 20:53
Moïra
Hey you !
Si tu t'ennuies, on peut peut-être s'ennuyer ensemble ? ahem, ça sonnait mieux dans ma tête, désolée !

Hey papaya ! tu ne me feras jamais croire que tu t'ennuies avec ton boulot ! mais ok je veux bien qu'on s'ennuie ensemble (ça sonne très bien dans ma tête en tout cas, tkt pas Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 1848932734 ) Tu fais quoi ?

Ah oui ? Et peut-on savoir ce qu'il se passe dans ta tête sans indiscrétion ?  Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 1616589981  Je suis sensée corriger des copies mais je crois qu'il va me falloir plusieurs bouteilles (d'eau bien sûr) pour braver cette épreuve. Et toi ? Je ne te dérange pas j'espère ? Parce qu'en parlant de boulot prenant, le tien est pas mal dans le genre ! Ah et je remarque que je te fais un roman ... encore. Oops.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 2 Mar - 21:17
Moïra
Hey you !
Si tu t'ennuies, on peut peut-être s'ennuyer ensemble ? ahem, ça sonnait mieux dans ma tête, désolée !

Hey papaya ! tu ne me feras jamais croire que tu t'ennuies avec ton boulot ! mais ok je veux bien qu'on s'ennuie ensemble (ça sonne très bien dans ma tête en tout cas, tkt pas Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 1848932734 ) Tu fais quoi ?

Ah oui ? Et peut-on savoir ce qu'il se passe dans ta tête sans indiscrétion ?  Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 1616589981  Je suis sensée corriger des copies mais je crois qu'il va me falloir plusieurs bouteilles (d'eau bien sûr) pour braver cette épreuve. Et toi ? Je ne te dérange pas j'espère ? Parce qu'en parlant de boulot prenant, le tien est pas mal dans le genre ! Ah et je remarque que je te fais un roman ... encore. Oops.

Crois moi, tu n'aimerais pas être dans ma tête, je préfère garder ce genre de choses privées pour le moment... mais je te dirais juste que tu es dedans Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 1258551690 Des bouteilles d'eau, oui bien sûr, de quoi d'autres ? Courage en tout cas pour tes copies, tu peux le faire, et je peux t'encourager à distance si tu en as besoin (mais toujours avec de l'eau). Tu ne me déranges pas (sinon je ne répondrais tout simplement pas). Je sors de l'entraînement et je ne vais pas tarder à aller me changer. Ensuite je vais trainer chez moi, après m'être perdue dans Londres, comme d'habitude. (Hop, à mon tour d'écrire un roman huhu ). Tu as mangé au moins ce soir ?

Cachotière va ! Très bien, puisque c'est comme ça, garde tes petits secrets pour toi. J'espère que ton esprit rend grâce à la réalité au moins !  Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 544686074
J'ai comme la désagréable impression que tu ne me crois pas. Mon coeur en saigne !  Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 233741475 Oh ? Tu m'intéresses, comment comptes-tu m'encourager à distance ? Parce que sans vouloir gonfler ton égo de soldate, tu es plutôt une vilaine distraction mais peut-être que grâce à notre conversation, certains obtiendront une meilleure note qu'espérée. Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 1848932734
Pas de bobo post entraînement ? (déformation professionnelle, pas ma faute) Et sans mensonge hein.
Profite de ta sortie dans Londres pour moi ! Attention à cette question piège, que je vais te retourner sans délai ! Et toi, as-tu au moins mangé ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 19 Mar - 19:00
Moïra
Hey you !
Si tu t'ennuies, on peut peut-être s'ennuyer ensemble ? ahem, ça sonnait mieux dans ma tête, désolée !

Hey papaya ! tu ne me feras jamais croire que tu t'ennuies avec ton boulot ! mais ok je veux bien qu'on s'ennuie ensemble (ça sonne très bien dans ma tête en tout cas, tkt pas Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 1848932734 ) Tu fais quoi ?

Ah oui ? Et peut-on savoir ce qu'il se passe dans ta tête sans indiscrétion ?  Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 1616589981  Je suis sensée corriger des copies mais je crois qu'il va me falloir plusieurs bouteilles (d'eau bien sûr) pour braver cette épreuve. Et toi ? Je ne te dérange pas j'espère ? Parce qu'en parlant de boulot prenant, le tien est pas mal dans le genre ! Ah et je remarque que je te fais un roman ... encore. Oops.

Crois moi, tu n'aimerais pas être dans ma tête, je préfère garder ce genre de choses privées pour le moment... mais je te dirais juste que tu es dedans Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 1258551690 Des bouteilles d'eau, oui bien sûr, de quoi d'autres ? Courage en tout cas pour tes copies, tu peux le faire, et je peux t'encourager à distance si tu en as besoin (mais toujours avec de l'eau). Tu ne me déranges pas (sinon je ne répondrais tout simplement pas). Je sors de l'entraînement et je ne vais pas tarder à aller me changer. Ensuite je vais trainer chez moi, après m'être perdue dans Londres, comme d'habitude. (Hop, à mon tour d'écrire un roman huhu ). Tu as mangé au moins ce soir ?

Cachotière va ! Très bien, puisque c'est comme ça, garde tes petits secrets pour toi. J'espère que ton esprit rend grâce à la réalité au moins !  Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 544686074
J'ai comme la désagréable impression que tu ne me crois pas. Mon coeur en saigne !  Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 233741475 Oh ? Tu m'intéresses, comment comptes-tu m'encourager à distance ? Parce que sans vouloir gonfler ton égo de soldate, tu es plutôt une vilaine distraction mais peut-être que grâce à notre conversation, certains obtiendront une meilleure note qu'espérée. Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 1848932734
Pas de bobo post entraînement ? (déformation professionnelle, pas ma faute) Et sans mensonge hein.
Profite de ta sortie dans Londres pour moi ! Attention à cette question piège, que je vais te retourner sans délai ! Et toi, as-tu au moins mangé ?

Un jour peut-être que tu sauras tout ce qu'il y a dans ma tête, mais franchement, pour ton salut je n'espère vraiment pas Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 233741475
Oh, pauvre petit coeur Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 1616589981 que puis-je faire pour le rendre à nouveau heureux ?
Je n'ai aucune idée de comment je compte t'encourager merde... Tu me flattes en plus, ça me donne envie de continuer à te parler, mais du coup si tu préfères, j'arrête de t'écrire jusqu'à demain ? Ou plutôt la fin de la semaine ? Une meilleure note ? Olala ne devrais-tu pas être impartiale dans ta notation ? Et je ne vois pas en quoi je peux influencer les notes de tes élèves ! Tu me mets la pression là Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 233741475
Non madame, promis juré, je n'ai pas de bobo post entraînement, j'ai été sage et prudente (comme d'habitude n'est-ce pas ?). Je crois que durant ma sortie en fait je vais tracer un coup, ça me manque de grimper sur les murs. Et non je n'ai pas encore mangé, je compte justement y aller tantôt. Mais du coup tu ne m'as pas répondu ! Tu veux que je te livre ?

Qu’en sais-tu de mon salut ? Peut-être suis-je déjà condamnée aux enfers  Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 1844249099

Tu le rends déjà très heureux, crois-moi mais si tu veux vraiment faire un geste… un petit bisou magique, peut-être ?  Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 1848932734

NON ! Ne me laisse pas en compagnie des phrases sans queue ni tête de mes étudiants, par pitié ! Je préfère profiter de ta compagnie quand je le peux. Tu sais à quoi point ça me frustre de ne pouvoir t’écrire la semaine tant mon emploi du temps est chargé. Ohhh vraiment ? Crois-moi, s’ils le savaient, eux, ils te remercieraient. Hé, je suis parfaitement impartiale. Je n’y peux rien si mes hormones montent en flèche lorsque je reçois un message de ta part, c’est purement chimique.

Comment ça de grimper sur les murs ? Soldat Sody, méfie-toi !   Suspect

Tu es adorable, tu le sais ça ?
Non. Tu sais quoi ? Donnons-nous plutôt rendez-vous dans un petit endroit sympa. J’en peux plus de ces quatre murs. Un peu d’air me fera le plus grand bien !  Et peut-être que ta présence physique y contribuera sans doute Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 1258551690

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 6 Mai - 17:50
Moïra
Dîtes donc Soldat Sody  
M'auriez-vous enchantée ?  Car je ne vois le monde plus qu'avec des étoiles étincelantes dans les yeux depuis notre rencontre

Je t'embrasse (je te dirais pas où)   Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 1807534559   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 28 Mai - 12:22
Moïra
Hey mon coeur !  Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 8298856
Est-ce qu'à tes yeux je ressemble vraiment à une étoffe composée de poils et de duvet prenant une forme d'un animal ou d'un personnage ? Si c'est le cas eh bien je dois avouer que cette vision ne me dérange pas. Maintenant, je suis intriguée, quel animal pourrais-je bien être ?

Ne t'en fais pas, Lylly. Promets-moi juste de faire bien attention à toi ! Et s'il te plait, écris-moi quand tu le peux que je ne me ronge pas tous les ongles d'ici ton retour.

Reviens moi entière, je t'aime   Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 8298856
(Je compte sur toi pour te faire pardonner en rentrant)
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 25 Juin - 16:07
Moïra
Coucou chaton  Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 714380051
Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je pars donc du principe que tu es en un seul morceau avec deux bras et sur tes deux jambes, n'est-ce pas ?
Oulah, tu dois avoir faim toi...que dirais-tu de venir me rejoindre pour une mission top secrète ?
Tha gaol agam ort  Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 8298856
 
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth S. Barjow
Lilibeth S. Barjow
Sorcier neutre
INRP
Métier : Serveuse Chez Jack la Ripaille
Messages : 387
Gallions : 1355
Date d'inscription : 07/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 28 Juin - 7:23
Princesse Lili
Bonjour Lyly ! C'est Beth. J'espère que je ne te dérange pas. Tu te souviens de moi ? J'ai reconsidéré ta proposition pour une initiation au self-défense. Serais-tu disponible ces prochains jours ? Cette semaine, je serai disponible tous les matins jusqu'à 15h. Tes horaires seront les miennes. A très vite. Affectueusement, Beth. PS : pourquoi est-ce qu'il existe un smiley caca ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 3 Sep - 19:45
Moïra
Coucou toi  Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 90846501

Petit message pour te dire que je t'aime et que tu manques à Macha (un petit peu à moi aussi)!  Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 8298856
et ...
Fais gaffe à tes fesses hypers canons  Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 1258551690
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 26 Nov - 17:38
Lucy
Hey! ça va nickel et toi? Et franchement, tu peux laisser tes DVD chez toi. Avec cette histoire de couvre-feu, j'ai un poil déconné avec les souscriptions de plateforme vidéos. Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 1848932734 J'ai des oreillers t'en fais pas! T'as un chien? Mais c'est trop cool!  Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 933607020 T'inquiète je kiffe les bêtes, il peut venir! C'est quoi comme race? Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 836441773
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 27 Nov - 17:14
Lucy
Ha ha je vois surtout l'aspect pratique! Parce que économique, vu mon craquage, ça l'est pas trop! Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 233741475  Ooooooooh mais il est trooooop choupimignon Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 933607020  (je viens d'inventer ce mot de gaga Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 1848932734 ) On lui achètera une friandise en ville! Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 29 Nov - 22:39
Lucy
Mais ça va pas de me faire rire comme ça!  Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 233741475 J'ai dû me planquer aux toilettes pour te répondre! Bref on fera attention au régime de ton poilu! Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah 1848932734 A toute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Faites l'étoile - Téléphone de Lyllyah
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Emails & sms-