Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Galatée di Machiavelli  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 22 Fév - 21:11
Galatée di Machiavelli
« Ft. Zendaya Ϟ Tylyn »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Galatée est un membre impliqué des Mangemorts. Ses parents étaient eux-mêmes des Mangemorts anonymes tués lors de la bataille de Poudlard. Elle ne les a jamais connus. A leur décès, elle a été placée dans une famille d'accueil. La mère était une cracmolle malade et affaiblie, ancienne actrice romaine venue vivre aux côté de son mari dans sa maison familiale écossaise. Ils étaient tous deux des gens simples et bienveillants, se contentant du peu qu'ils avaient dans leur vie. Galatée les haïssait. Elle n'a jamais pu rationaliser la haine qui la brulait à chaque fois qu'elle les voyait prendre tranquillement leur thé devant la télé, ni le dégout qui la submergeait lorsqu'ils lui parlait. C'était juste ainsi. Elle les haïssait, eux et les autres moldus. Elle n'aurait jamais du vivre parmi eux, elle valait bien mieux que cela. Mais la haine qu'elle ressentait envers eux n'avait d'égal que sa soif de vengeance envers les aurors et les membres de l'ordre du Phoenix qui ont tué ses parents lors de la bataille de Poudlard.
« Petite citation »


Derrière l'écran
Pseudo ϟLM
Age ϟ 20
Scénario ou inventé ϟ inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ moteur de recherche
Dernier mot ϟ nox

« devious route »
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est Di Machiavelli et mes parents ont décidé de me nommer Galatée. Je suis né(e) le 22 décembre 1995 dans cette ignoble ville qu'est Glasgow, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 28 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang-mêlé . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des  serpentardsi, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui chasseuse de prime. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière instable et de vivre à Londres. Je suis célibataire. et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes, mais aussi les femmes, pour tout le monde en fait sauf les moldus et les gens de l'ordre du phoenix. Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de saule pleureur avec un cœur de plume de Phoenix et elle mesure 25 centimètres. Elle me permet pas de faire apparaître un patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d'un boa avec un riddikulus qui le dégonfle comme un vieux ballon. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de l'océan. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je ne vois rien du tout, pas même mon propre reflet. Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis legilimens. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chat et il se nomme Salvador. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Galatée est une jeune femme très instable. Sa famille d'accueil a toujours soupçonné de la bipolarité, mais les nombreux rendez-vous chez le psychiatre qu'ils lui ont imposé n'ont mené nul part.
    Galatée sait ce qu'elle veut, ce qu'elle ne veut pas et voit la vie de manière très binaire : d'un côté le bien, de l'autre le mal. C'est à travers ce spectre qu'elle analyse toutes les choses de la vie. Soit elle t'aime, soit elle te hait. Il n'y a pas de juste milieu.
    Femme très froide et manipulatrice, elle sait jouer à la perfection avec les émotions de son auditoire, qu'elle parvient facilement à capter. C'est comme si elle jouait un rôle, en permanence. Lorsqu'elle a besoin de lâcher prise, elle se défonce jusqu'à ne plus rien maîtriser.
    Il s'agit donc d'une femme forte en apparence, mais qui est finalement très fragile et instable. Cela lui donne un côté mystérieux et imprévisible qui peut charmer et fasciner lorsque l'on ne la connaît pas très bien. De toute manière, peu de gens la connaisse bien, car elle s'applique à ne pas s'ouvrir.
    Cependant, Galatée est très intelligente et érudite. Elle peut faire preuve d'acharnement dans son travail et ne s'arrêtera pas tant qu'elle n'aura pas atteint ses objectifs.
    En dehors de cela, il ne s'agit pas d'une personne amusante, rigolote ou charmante. Peu de personnes l'apprécient. Certains sont fascinés, d'autres la méprise, beaucoup la déteste.
    Cela lui importe peu. Elle est mue par une soif de revanche qui l'aveugle. Rien d'autre ne compte pour elle. Pour l'instant.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 22 Fév - 21:17
Votre histoire
« petite citation »
Galatée est née à une date inconnue, probablement en 1996, et en un lieu inconnu. Ses parents étaient deux mangemorts dont elle ne connaît rien si ce n'est qu'ils ont été tués lors de la bataille de Poudlard en 1997.
Elle a été adoptée le 22 décembre 1997 par un couple résidant en Ecosse. Ils sont la seul famille qu'elle connaisse, et elle porte d'ailleurs leur nom de famille.
Petite, Galatée était une enfant renfermée et taciturne, qui ne se mit à parler que très tardivement. Sa famille d'accueil était déroutée par les crises de colères violentes régulières qui secouaient l'enfant sans raisons apparentes. La mère, Angela, une ancienne actrice romaine, était malade d'un cancer de la langue qui la laissait affable. Elle éduqua Galatée à la maison, quand il s'avéra qu'elle causait trop de remue-ménage à l'école publique moldue. En outre, étant cracmolle, Angela pu enseigner à Galatée quelques rudiments de magie qu'elle trouvait dans ses vieux grimoires familiaux. Elle lui enseigna ainsi un peu d'histoire du monde magique, de la botanique, des potions, etc.
Galatée n'était pas une élève assidue. Elle préférait apprendre seule de son côté plutôt que de passer des heures à écouter sa mère murmurer des platitudes.
Les après-midis, Angela étant trop fatiguée par son traitement, Galatée était livrée à elle-même dans la maison humide et sombre de Glasgow dans laquelle elle habitait. Galatée en profitait pour lire et s'instruire de son côté.

Lorsqu'elle arriva à Poudlard, Galatée n'était pas enthousiaste. Etudier à l'endroit ou ses parents avaient péris plusieurs années auparavant ne représentait pas une perspective réjouissante pour cette enfant maussade.

Sa scolarité fut solitaire. Répartie à Serpentard, elle ne s'y fit pas vraiment d'amis, seulement des contacts, des alliés qui lui permettaient de passer le temps ou d'accéder à ses fins.
Elle n'était pas scolaire, obtenant des résultats médiocres en classe, hormis en potion et en défense contre les forces du mal, matières qu'elle appréciait particulièrement.
Elle séchait parfois certain cours, préférant traîner dans la bibliothèque, parfois dans la section interdite, plutôt que de s'ennuyer dans les classes qui ne l'intéressaient pas.
L'été de sa cinquième année, elle découvrit qu'il pouvait être amusant de sortir le soir. Elle faisait régulièrement le mur pour sortir faire la fête avec des moldus qu'elle ne connaissait qu'à peine.
Ce n'était pas leur compagnie qu'elle recherchait, évidemment, puisqu'elle détestait les moldus.
Ce qui l'intéressait, c'était la défonce.  
Elle comprit rapidement qu'elle pouvait se défoncer seule et à partir de ce moment là, devînt une consommatrice régulière de cigarettes, alcools et certaines drogues. Se fut à ce moment là qu'elle découvrit la sexualité, les plaisirs de la chaire, mais surtout cela lui a permis de mesurer l'impact qu'elle pouvait avoir sur les autres. Il s'agit probablement du seul domaine dans lequel elle fait preuve d'ouverture d'esprit d'ailleurs.

Une fois sa scolarité terminée, Galatée prêta serment aux mangemorts et devînt chasseuse de prime. Son métier était inconstant, nécessitant beaucoup de travail certains jours et aucun d'autres jours. Cependant, elle y trouvait son compte. Financièrement, elle n'avait pas besoin de beaucoup d'agent, louant un studio miteux dans l'allée des Embrumes pour une bouchée de pain. Et au niveau des compétences, ce métier lui permettait de mobiliser ses compétences et d'assouvir les pulsions violentes dont elle n'a jamais pu se débarrasser. En outre, cela lui permet de pouvoir travailler lorsqu'elle en a envie.
Elle peut parfois disparaitre plusieurs jours, car elle a trop bu, trop pris de drogues et qu'elle est ko. Parfois, ce sont pour d'autres raisons. Toujours est-il que sa présence dans son travail est inconstante, mais lorsqu'elle est sur une affaire, rien ne l'empêchera de la mener à bout. Cet acharnement a contribué à son excellente réputation. Pas une seule affaire n'est restée irrésolue. En tant que chasseuse de prime, elle a pu voyager tout autour du globe, travailler pour tout un tas de personnes riches ou influentes. Elle a du se maintenir dans une excellente condition physique. Pour cela, elle pratique des sports de combat et subit un entrainement physique quotidien exigeant. Egalement, ce métier mobilise ses compétences en manipulation, potions, magie noires, sa violence, sa discretion. Bref, il s'agit du métier parfait pour elle.
Quant à son allégeance envers les mangemorts, elle est prête à tout pour se faire une bonne place parmi eux.  
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1657
Gallions : 517
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Mar 22 Fév - 21:23
Bienvenue chez nous ! Galatée di Machiavelli  3038106599

J'adore ton avatar Galatée di Machiavelli  544686074 Galatée di Machiavelli  1848932734 Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas nous concocter !
Mon perso est italien, on pourra peut-être imaginer quelque chose Galatée di Machiavelli  1848932734 Suspect Galatée di Machiavelli  329797102


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5498
Gallions : 3416
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 22 Fév - 21:36
Bienvenue chez toi Galatée di Machiavelli  90846501
Galatée, ce prénom est si top !

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Galatée di Machiavelli  945728833


Never Ending Circles
ANAPHORE


Galatée di Machiavelli  CBY7jAc
Galatée di Machiavelli  Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Silas M. Beurk
Silas M. Beurk
Sorcier MM
INRP
Métier : Co-Gérant de la boutique Barjow & Beurk
Messages : 451
Gallions : 720
Date d'inscription : 01/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : Lightblue
Mon allégeance : Mangemorts par défaut
Mar 22 Fév - 21:42
Oulala que de suspens sur cette demoiselle qui n'a pas l'air commode ! Galatée di Machiavelli  1298355429
Bienvenue par ici jolie demoiselle ! Galatée di Machiavelli  470091841 (Et Zendaya quoi Galatée di Machiavelli  61192035 )
Bon courage pour la rédaction


Aussi sûr, aussi dévoué qu'il puisse être,
un compagnon d'humeur inquiète
et qui geint à tout propos est
l'ennemi de notre tranquillité.

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 22 Fév - 21:47
Bonsoiiiiir ! Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas ici Galatée di Machiavelli  1460222910 Bon courage pour la fin de ta fiche Galatée di Machiavelli  8298856



Galatée di Machiavelli  TGJMiPbF_o
Galatée di Machiavelli  Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Galatée di Machiavelli  D9XJKsXQ_o


Galatée di Machiavelli  Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 22 Fév - 22:28
@lucazabini ce serait avec plaisir, je suis sûre que l'on pourra trouver un lien sympa

Merci beaucoup à tous les autres, vos messages sont adorables Galatée di Machiavelli  211537328 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 22 Fév - 22:35
bonsoiiiiir, bienvenue ici Galatée di Machiavelli  1192356147

Je viendrai te quémander un lien avec grand plaisir si l'envie t'en dit !

Au plaisir de très vite te croiser Galatée di Machiavelli  2139435474

PS ; oui, je bave devant Zendaya (mais chut, ne dites rien).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 22 Fév - 22:37
Bienvenue à toi parmi nous ! Galatée di Machiavelli  8298856

Je te souhaite plus bon courage pour ta fiche puisqu'elle est déjà terminée mais bonne validation du coup Galatée di Machiavelli  1848932734
Un personnage qui a l'air bien intéressant en tout cas, faudra que je lise tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 22 Fév - 22:47
Bienvenue parmi nous Galatée di Machiavelli  1616589981

Courage pour la suite de ta fiche Galatée di Machiavelli  8298856 j'ai bien vue que tu l'avais signalée comme terminée mais ce n'est pas du tout le cas ^^ Il manque la pensine qui est le deuxième onglet derrière le caractère (tu as d'ailleurs cassé le code Galatée di Machiavelli  798258651), tu n'as pas envoyé de mp pour ta demande de don sur le compte de l'augurey et enfin il faut comme indiqué sur le modèle de fiche 800 mots pour l'histoire, hors la tienne n'en comporte que 515 ^^ (au cas ou il y à un compteur de mot inclus directement sur le forum là ou tu écris, tu peux voir rapidement combien de mot tu as Galatée di Machiavelli  1616589981 )

Il faut bien lires les règles sur le fofo en générale tout est expliqué  Galatée di Machiavelli  945728833

Je te laisse donc revoir tout ça avant de pouvoir signaler de nouveau ta fiche comme terminée Galatée di Machiavelli  1616589981



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Galatée di Machiavelli  Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 22 Fév - 23:02
Heyoooo ! Bienvenue bienvenuuuue ! Galatée di Machiavelli  2139435474
Ta petite miss a un caractère qui me fait beaucoup penser à ma petite @Giulia E. Abbot, une sympathique (non) psychopathe au sens propre du terme, sans empathie donc. Elle est aussi mangemorts et possède sa boutique de potion. Soit dit en passant, elle est aussi légèrement addict au sexe avec tous les genres ainsi qu'à la cigarette (même si elle ne se drogue pas plus que ça), donc je pense qu'il y a moyen de trouver un p'tit lien sympathoche Galatée di Machiavelli  1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 722
Gallions : 1178
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 22 Fév - 23:13
Bienvenue !!!

J'aime bien le rôle de personnage. Je viendrais sûrement te voir sur ta fiche de liens avec Apollon Galatée di Machiavelli  794825412

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous Galatée di Machiavelli  3280841801



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 23 Fév - 2:51
Bienvenue par ici !
J'espère que tu vas te plaire dans ta nouvelle maison Galatée di Machiavelli  8298856
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Nott
Octavia Nott
Serpentard
INRP
Messages : 799
Gallions : 2956
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #3366ff
Mon allégeance : Neutre
Mer 23 Fév - 13:27
Aaaaaah ! Entre Zendaya et le prénom Galatée, je suis déjà conquise. Au plaisir de te croiser en RP Galatée di Machiavelli  211537328




“Je lis donc je sais”

Palais mental:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 23 Fév - 20:50
Bienvenue par ici Galatée di Machiavelli  8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Fév - 10:23
Bienvenue par ici ! Galatée di Machiavelli  8298856
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1640
Gallions : 5910
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Mer 2 Mar - 10:27
Bienvenue ! Galatée di Machiavelli  8298856
Bon courage pour ta validation Galatée di Machiavelli  2139435474


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


Galatée di Machiavelli  LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 13 Mar - 16:13
@Galatée di Machiavelli Le délais pour réalisé ta fiche étant est dépassé, je déplace cette dernière dans les fiches en danger. Tu as 15 jours pour la terminée ou alors ton compte sera supprimé, merci de ta compréhension Galatée di Machiavelli  8298856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Galatée di Machiavelli
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-