Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
|
| | Lilibeth S. Barjow INRP Métier : Serveuse Chez Jack la Ripaille
Gallions : 1485
IRL Lumos Je rp en : Mon allégeance :
| Mar 15 Fév - 22:11 Perséphone Perséphone est une jolie chouette blanche avec des plumes rousses. D'un caractère très changeant, elle peut vous faire la fête un jour puis vous faire la tête le lendemain. C'est la première fois que Lili possède un hibou. Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Abigail MacFusty INRP Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Gallions : 4706
IRL Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
| Sam 26 Nov - 21:14
28/06/21 Lilibeth, Je me permets de t'écrire cette lettre afin de te présenter mes excuses. En effet, j'ai été plus que ravie de pouvoir enfin te rencontrer au ministère, et je t'ai à peine saluée lors de notre départ. Loin de moi l'idée de vouloir paraître impolie, disons que je n'étais pas vraiment dans mon état normal.
Quoiqu'il en soit, j'espère que tu as pu rentrer sans encombre chez toi et que tu vas bien ? Tu trouveras plus bas mon numéro de téléphone, j'ignore par quel moyen tu préfères communiquer... enfin, si seulement tu as envie de communiquer avec moi ? Pour être tout à fait franche, je serais ravie de pouvoir te revoir dans des circonstances plus sereines qu'au ministère, est-ce que tu aurais envie qu'on se revoit prochainement ? Je serais en voyage ces deux prochains mois, mais nous pouvons rester en contact (par téléphone ce sera plus pratique, je pense)
Encore désolée, et au plaisir de te revoir.
Très amicalement,
Abigail MacFusty
️️emi. | | | L'Augurey INRP Métier : Grand Manitou de GoB
Gallions : 14783
IRL Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
| Dim 28 Juil - 17:52
15/05/22 Madame Barjow,
Une perquisition sur votre lieu de travail chez Jack la Ripaille puis à votre domicile aura lieu. Merci de vous rendre disponible à 9h le 15 mai 2022 sur votre lieu de travail. Préparez en avance votre baguette ainsi que vos papiers d'identité.
Avec nos salutations distinguées,
Le Conseil d'Administration
️️emi. - Spoiler:
Vous êtes libre de décider si le ministère trouve ou non des informations compromettantes à votre sujet.
| | | Contenu sponsorisé INRP IRL | | |
Perséphone, lumière dans l'obscurité |