Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 11 Jan - 22:02
Le staff
« Qui sommes-nous derrière l'écran ?»

ღღღ
Emi. : Hello III. Staff 90846501 Alors moi c'est Emi. j'ai 32 ans et toutes mes dents, oui oui elles sont là III. Staff 74490660 je fais du rps depuis plus de dix ans, j'ai tout d'abord commencé par l'univers fantastiques où l'on retrouve les vampires, loup-garous et aussi des sorciers et autres créatures du monde de la nuit pendant pas mal d'années avant de venir m'installer sur des forums Hp depuis un peu plus de 5 ans. Je suis aussi une grande passionnée de graphisme depuis mon adolescence, je cherche à en faire mon métier, mais ce n'est pas toujours très simple xD Alors en attendant j’essaie de satisfaire vos yeux avec de jolies petits designs III. Staff 836441773 D'ailleurs si vous avez un petit soucis à propos du design ou du codage sur le forum c'est moi qu'il faut venir voir III. Staff 1848932734 évidemment je reste disponible pour n'importe quelle autre question, ma boite à mp est grande ouverte, je ne mords... Presque pas promis III. Staff 1460222910



ღღღ
Loulou : Coucou tout le monde ! Moi c'est Louise, alias Loulou, Loupiotre, Loutre, Louloute... bref, y'en a à la pelle mais le plus courant c'est Loulou  III. Staff 233741475 J'ai trente et un ans pour ma pomme et je fais du rp depuis... dix-sept ans ? A quelques jours près  III. Staff 1848932734 J'ai pas toujours été active, j'avais d'ailleurs arrêté pendant un long moment avant de reprendre depuis ces quatre dernières années. Sinon, j'aime pas Harry Potter What a Face Rho je déconne  III. Staff 3591612274 J'adore cet univers et ne rpotte que sur ces forums d'ailleurs. Pour ceux qui se demandent, j'aime les livres et pas trop les films. Sinon dans ma petite vie, je suis mariée et en couple depuis douze ans. J'ai une toutoune, un berger allemand qui s'appelle Nyx et deux chats, Baghera et Tobi. Je travaille en banque même si au départ j'avais un master en arts et que j'ai dérivé avec une licence en banque  III. Staff 1298355429 Je pratique la photographie, je dessine, j'adore les animaux et Disney  III. Staff 3533268422 Donc je répondrai qu'aux gens qui ont les mêmes goûts que moi  Arrow Rho je déconne encore  III. Staff 855979679 Ma boite à mp vous est ouverte  III. Staff 211537328  



ღღღ
Lisou : B'jour moi c'est Pauline (oui encore une, cherchez pas les Pauline envahiront le monde). J'ai 18 ans depuis quelques années, j'ai décidé de plus vieillir parce que les rides c'est pas le top  III. Staff 1848932734 Je suis rpgiste depuis quelques années et j'ai fait toutes sortes de forum. Je suis une grande bavarde :D et floodeuse à mes heures perdues  III. Staff 1060564519 J'adore qu'il arrive des aventures loufoques à mes personnages donc si vous avez des idées, n'hésitez pas à venir envahir ma boîte à mp. Sinon dans mes passions hors rp, moi j'aime bien disney oui c'est pour ça que mes titres de rps ont tous du disney j'aime bien pokemon aussi  III. Staff 3570364663 et puis les bestioles (contrairement à mes idiots de persos)  III. Staff 1668218702



ღღღ

Barling : Bonjour Bonjouuur ! Moi c'est Amélie et j'ai 28 ans (plus maintenant mais faites genre). Ca va bientôt faire 16 ans que je fais du rp (comment ne pas se rajeunir), je suis tombée dedans un peu par hasard et depuis je n'ai pas lâché ! J'ai toujours rpotté sur des forums Harry Potter avec quelques crochets par-ci par-là sur des forums fantastiques ou dérivés de sagas fantastiques. Est-ce ce ça veut dire que j'aime bien jouer avec l'irréel et partir dans tous les sens ? Pas du tout. Vous avez tout saisi :D A côté de ça, je suis chargée de documentation dans le centre de doc d'un institut de formation aux métiers du social et encore en dehors de ça j'aime énormément lire (avec une pile à lire qui n'en fini pas), regarder des séries (ne parlons pas de ma liste de séries à regarder !), dessiner et voyager (ah là aussi tellement de destinations sur ma liste). Autant dire que j'aime m'évader et faire des listes. Je suis la petite dernière du staff, mais je suis sur le forum depuis sa création, alors si vous avez des questions vous pouvez aussi me mpotter et je vous répondrai au mieux  III. Staff 8298856

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
III. Staff
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Knight Bus  :: Grimoire Sacré-