Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 11 Jan - 22:02
Le staff
« Qui sommes-nous derrière l'écran ?»

ღღღ
Emi. : Hello III. Staff 90846501 Alors moi c'est Emi. j'ai 32 ans et toutes mes dents, oui oui elles sont là III. Staff 74490660 je fais du rps depuis plus de dix ans, j'ai tout d'abord commencé par l'univers fantastiques où l'on retrouve les vampires, loup-garous et aussi des sorciers et autres créatures du monde de la nuit pendant pas mal d'années avant de venir m'installer sur des forums Hp depuis un peu plus de 5 ans. Je suis aussi une grande passionnée de graphisme depuis mon adolescence, je cherche à en faire mon métier, mais ce n'est pas toujours très simple xD Alors en attendant j’essaie de satisfaire vos yeux avec de jolies petits designs III. Staff 836441773 D'ailleurs si vous avez un petit soucis à propos du design ou du codage sur le forum c'est moi qu'il faut venir voir III. Staff 1848932734 évidemment je reste disponible pour n'importe quelle autre question, ma boite à mp est grande ouverte, je ne mords... Presque pas promis III. Staff 1460222910



ღღღ