Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Maggie & Sean :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 3 Fév - 12:13
Maggie Campbell & Sean O'Malley
« Votre mission »
Tous les deux membres de l'Ordre du Phénix vous venez d'être convoqué afin d'explorer les cargaisons d'un train. Maggie avec sa dextérité de voleuse, Sean avec ses capacités de terrain, vous êtes un duo de choc. Dans ce train se trouve une livraison pour les Mangemort. Des informateurs ont fait passer le mot aux membres de l'Ordre : Dans l'un des wagons, se trouve une cargaison de potions. Ces dernières sont néfastes et ont pour propriétés de bruler les chairs.


Objectif : Il va falloir être discret. Les mangemorts seront sur le quai de l'arrivée pour attendre leur bien. Qui ne dit pas qu'ils sont pas déjà dans le train pour surveiller leur butin ?  Votre but est de mettre la main sur les potions avant que le train n'arrive à destination. Sans vous faire prendre la main dans le sac bien sûr...

Attention vous n'avez le droit qu'à 3 lancés de dés par personnage. Utilisez les à bon escient.

Rappel des règles :
- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum)
- Vous avez deux mois HRP pour réussir votre mission.

Courage à vous deux !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Fév - 12:26

 

La mission ferroviaire

— Sean & Maggie

- Bon Princesse, on se magne un peu ? On va finir par louper le train.

Ça c'était un peu pour vous mettre dans l'ambiance. Franchement c'est vrai, est-ce qu'on avait besoin de relire pendant cent-sept ans les documents que l'ordre nous avait fournis ? Non, parce que niveau information, ça n'allait pas d'un coup afficher « C'est dans ce wagon-là et ça va clignoter à dix-huit heures quarante-deux minutes et vingts-cinq secondes ». Bon, j'avoue, je ne précisais pas qu'on s'était déjà un poil chamaillé pour l'organisation et que j'avais ma part de responsabilité dans ce retard. Le travail d'équipe dans ce genre de situation, c'était nouveau pour moi. Il allait falloir faire avec. Je n'avais jamais eu de soucis en tant que barmaid, mais alors en tant que voleuse, j'avais toujours eu l'habitude de me débrouiller seule et de ne compter que sur-moi-même. Et Franchement cette mission-là se rapprochait bien plus de ma vie de criminelle que de celle de la barmaid cool. En attendant, on courait déjà à travers la petite gare d'un bled paumée pour monter dans ce fichu train. Sacré nom d'une chaussette d'elfe de maison ! Mais le train, il était déjà en train de partir !

- Et voilà qu'est-ce que je disais !


Non mais la honte, quand même, vous imaginez ? « Alors cette caisse ? », « Ben on ne sait pas, on a raté le train... ». Ha bah sûr qu'avec ce niveau de compétition, les Mangemorts, ils la gagnaient tranquille la guerre. Je piquai un sprint pour rattraper notre objectif. Si le train prenait de la vitesse, on n'était pas dans la bouse d'hippogriffes pour monter à bord. Est-ce que Princesse suivait ? Ben c'était un Auror. S'il ne suivait pas je plaignais ses collègues, et ça va il était loin des rhumatismes...  Allez, on galopait déjà dans la cambrousse pour sauter dans un train en marche. La petite montée d'adrénaline dès le début de cette mission ? Est-ce qu'il me tuait l'autre là, si je lui disais que je m'amusais déjà comme une folle ? Je visai l'arrière du train, déjà parce que c'est la seule chose que nous arriverions à rattraper et ensuite parce qu'il y avait un petit espace sur lequel grimper et s'accrocher pour monter à bord. Une dernière pointe de vitesse, avant de réussir à sauter et à saisir un point d'accroche.

- Et bien ça commence fort,
annonçai-je à mon partenaire en reprenant mon souffle.

Ha ben le test d'aptitudes physiques, c'est bon je le passais haut la main. Bon ce n’était pas le tout, mais c'était qu'on avait un train à inspecter. Une cargaison de potions machins qui faisaient de la bouillie humaine. On n'arrêtait pas le plaisir chez les adeptes du pigeon. Oui Augurey, pigeon c'était du pareil au même. Cela dit un Phénix de notre côté, tsss bataille de piafs. Personnellement je n'avais pas mis longtemps à prendre parti, et cela dès mon retour. Peut-être une manière d'aider un peu mon karma que j'avais pas mal pourri ces dernières années ?

- On y va ? proposai-je en montrant la porte devant nous.

Non parce que la nuit était sympa, mais ce n'était pas les grandes chaleurs. Et puis mission camping à l'arrière d'un train, ce n'était franchement pas terrible. On n'avait même pas pensé à prendre le whisky.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 9 Fév - 11:31

Mission Maggie & Sean
Sean s’attendait à tout sauf à ça aujourd’hui. Bon effectivement en étant Auror, il est logique qu’on lui demande de remplir ce genre de mission. Ce qui est moins habituelle c’est qu’on lui demande de le faire avec quelqu’un qu’il ne connait pas. Le travail d’équipe, il y est habitué avec Rose. A force, il sait comment elle est capable de réagir en fonction de la situation. Son plus gros souci C’est justement qu’il ne sait pas comment Maggie peut réagir. Alors il ronchonne un peu sur le coup. Les informations, il les a retenues. Effectivement, ce ne serait pas bon si ce genre de potions tombait aux mains des mangemorts. Il a donc fallu partir dans un coin paumé pour choper le train, le tout avant qu’il n’arrive à Londres. Le jeune homme ronchonne en entendant la brune l’appeler Princesse. Il n’a pourtant rien de la princesse en détresse. D’accord, il est un peu classe quand même, vêtu de son éternel costume trois pièces. Oui, le jeune homme fait attention à son apparence, ce n’est pas une tare tout de même ! Il a complété le tout par un imper de couleur claire. A croire que cela suffit pour qu’il ait droit à ce sobriquet ridicule…

Il court pour attraper le train, sans grande difficulté. Ce n’est pas la première fois qu’il fait cela et ce ne sera sans doute pas la dernière non plus. Il hoche la tête quand la jeune femme lui propose d’y aller. Mais il manque un détail. « Attends ! » Il sort alors deux anneaux de la poche de son manteau, en enfile un à son annulaire gauche et tend l’autre à Maggie. « On a intérêt à penser aux détails si on veut être crédibles. » Sans vraiment l’attendre, l’irlandais se faufile dans le train. Il se retient de penser à la moindre réplique cinglante. Sinon, il risque de la claquer en pleine face à la brune la prochaine fois qu’elle l’appelle Princesse. L’ancien Gryffondor se tourne vers elle et reprend à voix basse « On doit trouver le bon wagon sans se faire repérer. Désolé mais il va falloir jouer le jeu. » Sans prévenir, le jeune homme attrape la main de la belle. Objectif ? Se faire passer pour un couple fraichement marié. Et les tourtereaux qui viennent de se marier ne sont pas distant. Quoique, même par la suite ils ne le sont pas forcément, il suffisait d’avoir vu ses parents, toujours comme des ados malgré leurs quatre enfants. Il traverse alors un premier wagon, comportant des sièges. Moins de la moitié sont occupés, cela semble louche. Comme si le train avait été réservé en bonne partie pour quelque chose de dangereux… Mais Sean se fait peut-être juste des idées dans le fond.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Fév - 16:55

 

La mission ferroviaire

— Sean & Maggie

Misère. Voilà c'était exactement pour cette raison qu'on avait perdu autant de temps. Un couple marié. Ha ben j'avais dit non direct. On ne pouvait pas partir plutôt sur frère et sœur ? On ne se ressemblait pas ? Pas grave, on dirait qu'il a été adopté. Non vraiment ? Bon et un couple tout court, c'était bien aussi ? Non blablabla les détails, plus facile à feindre... Pfff n'importe quoi ! Vu mon opinion du mariage, ça m'agaçait de devoir enfiler ce truc à mon doigt. C'était lequel déjà ? Celui du milieu comme « va te faire foutre pour les détails » ? Je le glissai rageusement à l'annulaire, en le foudroyant du regard. On aurait plutôt dû jouer le vieux couple, on n'aurait eu aucun mal à simuler la scène de ménage. Encore heureux, j'avais réussi à éviter la robe. Exit cependant le look décontracté, puisque monsieur avait sorti le smoking. Le tailleur-pantalon bon chic bon genre et le brushing parfait. Ha non, mais ma meilleure pote passerait à côté de moi sans me reconnaître avec cette allure. Bon ok, j'exagère un peu.

Nous rentrâmes dans le premier wagon et il m'attrapa la main. Ouais les détails je sais... Ce n'était pas la première fois que je faisais de l'infiltration, mais alors dans un rôle qui ne me collait pas du tout à la peau et avec un partenaire, jamais. Il disait quoi, si je lui écrasais les doigts ? Roh ça va c'était une blague, je n'allais pas le faire. Sauf s'il disait un truc chiant, ouais là faudrait que j'évacue la tension. Ce n'était pas bon de travailler toute tendue.

- Oui mon chériiiii, dis-je d'une voix un poil enjouée.

Le premier wagon était un wagon de passagers assez calme. Certains ne nous prêtèrent même pas attention, d'autres nous observèrent passer. Clairement on ne trouverait pas ce qu'on cherchait dans les wagons voyageurs et pourtant c'était sûrement aussi de ceux-là que nous devions nous méfier. J'ouvris la porte suivante pour emprunter le sas qui menait au wagon suivant :

- Après toi Chaton, tu vois je te l'avais dit que le mini bar c'était pas ici,
lançai-je.

Quoiii ? Chaton, ce n’était pas mieux que Princesse ? Ha oui ben non, ne comptez pas sur moi pour abandonner les surnoms ridicules. C'était ma marque de fabrique et puis quoi, c'était pour le rôle hein. En attendant, j'espérais que le prochain wagon serait vide, mieux, qu'on y trouverait cette cargaison et qu'on puisse vite se carapater. Le suivant ? Bon sang, mais quel foutoir ! À croire que l'antiquaire du coin avait pris sa retraite et qu'ils avaient balancé son souk au hasard dans ce wagon. Ha non, mais à part le passage au milieu pour rejoindre le wagon suivant, c'était à foutre une crise cardiaque à une maniaque du ménage. On aurait dit mon salon à une époque... Non peut-être pas. A priori, il n'y avait personne dans ce compartiment.

- Bon on peut commencer par ici, déjà. On remonte ses manches Chaton !

Non, mais là Princesse c'était plus adapté, vous en conviendrez. C'était Cendrillon qui remontait ses manches. Moi je n’ai jamais vu de chaton se lancer dans des fouilles archéos ou sortir la balayette.
MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 12 Fév - 0:37

Mission Maggie & Sean
Visiblement, elle se moque de lui. Sean a bien compris qu’elle n’apprécie pas l’idée de jouer les couples mariés, il suffit de voir sa manière de s’insurger et sa manière de rechigner à mettre un simple anneau. Pourtant cela ne l’engage à rien. Non pas qu’elle ne soit pas attirante mais elle n’est vraiment pas ton type. Sans doute parce que tu as une image idéaliste des relations de couple. Ses mimiques trop appuyées lui font légèrement lever les yeux au ciel. Lorsque c’est sur-joué, il n’est pas habitué. Il n’aime pas forcément ce genre de situation, il se sent prit au dépourvu. Le jeune homme tique alors au nouveau surnom. Chaton ? Bon d’accord c’est mieux que princesse mais tout de même, il n’estime ne rien avoir en commun avec un chaton tout mignon. Enfin il se doute que c’est le genre de surnom qu’on peut entendre dans un couple mais tout de même…

Il se laisse tout de même entrainer dans le wagon suivant, qui promet un peu plus de choses pour le coup. Certes, c’est un capharnaum de caisses et boites en tout genre. Mais ils vont pouvoir commencer les recherches ! vu l’agencement, il est évident qu’un Accio ne servirait qu’à causer un accident. Il valait mieux éviter vu le contenu présumé de la caisse qu’ils cherchaient. L’Irlandais esquisse une légère grimace à la prononciation de son nouveau sobriquet. « Arrête de m’appeler chaton franchement… » Il enlève ensuite son imper et remonte les manches de sa chemise. La caisse est forcément bien fermée, les mangemorts ne sont pas assez idiots pour prendre le risque de se blesser avec leur propre cargaison. Il va donc falloir commencer à faire du tri dans tout ce bazar. L’Auror sort alors sa baguette. Non, il ne va pas trouver le moyen de grimper sur quelque chose pour atteindre les caisses les plus hautes. Il suffit d’y aller doucement après tout ! Il commence alors à répartir les boites en fonction de leur taille. « Bon je pense qu’on peut éliminer les plus petites. Je les vois mal commandé un échantillon vu les propriétés de la potion… » Sean commence alors à vérifier les caisses les plus massives. Il faut bien commencer par quelque part non ?
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 12 Fév - 0:37
Le membre 'Sean O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Maggie & Sean D12-icon
Résultat :
Mission Maggie & Sean 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 15 Fév - 18:26

 

La mission ferroviaire

— Sean & Maggie

Il fallait savoir un truc avec moi. C'était que plus quelqu'un râlait, plus j'avais envie de le taquiner. C'était plus fort que moi. Ha ben c'était pour ne pas faire mentir ceux qui affirmaient que j'étais chiante.

- Pourquoi ? Ça ne te plaît pas Chaton ? Tu préfères mon trésor ? Mon amour ? Mon cœur ? C'était le préféré de ma mère celui-là... Oh ! Je sais ! Mon canard ou poussin ? Nickel avec ta couleur de cheveux.

Et pendant que je le charriais, chaton - non, mais chaton c'est parfait, je trouve - était en train d'organiser sa fouille. Ce qu'il était organisé, dis donc. Je lui demanderais bien de classer mes placards après la mission, s'il s'ennuyait. Ha ! Il avait trouvé une caisse intéressante.

- Hop là doucement, chaton, si tu vas trop vite, tu vas faire une erreur. Laisse-moi jeter un œil. Ça c'est mon domaine et je suis là pour ça.

Ha ben je n'étais clairement pas là juste pour parfaire son scénario de diversion en jouant la mijaurée jeune mariée. Non, mon expertise en système de sécurité et mon expérience de cambrioleuse allaient être mises à contribution. Sauf que ça, il ne le savait pas. Ha ben non, je n'avais pas vraiment mis mon passé de criminelle sur mon CV. La caisse qu'il avait trouvée avait effectivement l'air de correspondre à l'idée que je me faisais du colis que nous devions récupérer. Je m'accroupis et passai mes doigts agiles sur le couvercle. Il était impossible que le chargement que nous cherchions ne soit pas protégé par plusieurs sortilèges de sécurité. Je sortis ma baguette et entrepris dans le plus grand silence plusieurs tests et analysai lentement ce à quoi nous avions affaire.

- Il se peut que ce soit la bonne, les sorts de sécurité ont l'air pas mal sophistiqués pour qu'il ne s'agisse que d'un bête chargement de bièraubeurres.


C'était qu'il était doué Chaton, ou alors il avait grave de la veine. Bon, ben le mieux pour ça c'était de vérifier, non ? Je fis sauter la première sécurité rapidement, la seconde aussi, la troisième en revanche, si je voulais gagner du temps, Chaton allait devoir s'y coller.

- Tu vas devoir m'aider, c'est comme une porte à deux serrures où il faut tourner les deux clés en même temps. Là on va devoir désactiver les deux sorts en même temps sinon on est mal.

Je n'avais pas trop envie de lui expliquer ce qui risquait de nous arriver, si on se plantait, mais franchement, ce n'était pas des choses vraiment cool. Sauf que nous n'eûmes pas vraiment le temps d'en faire plus. La porte du wagon s'ouvrit sur deux individus et sans savoir s'il s'agissait d'ennemis ou non, mon instinct de survie réagit instantanément. J'attrapai mon acolyte par la chemise, basculai rapidement sur le dessus de la caisse et lui murmurai :

- Joue le jeu !


Puis je lui collai mes lèvres sur les siennes sans plus de cérémonie. Il voulait que l'on joue le couple de jeunes mariés ? C'était le moment d'être convaincant.

- Qu'est-ce que vous faites là ?


MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 16 Fév - 8:52

Mission Maggie & Sean
Sean n’est jamais du genre à rechigner mais pour le coup, il ne peut s’empêcher de lever légèrement les yeux au ciel face au ton enjoué de Maggie. Bon, il doit tout de même reconnaitre qu’elle est amusante à proposer tous ces surnoms. Ce n’est certainement pas Rose qui les lui donnerait pour le coup. Alors il ne dit rien et se contente d’esquisser un sourire en coin. Il ne peut vraiment pas dire qu’il s’ennuie pour le coup ! Mais il doit tout de même se concentrer sur la raison de sa présence ici. Alors il fouille, il est le plus méthodique possible. Il sait que s’ils s’éparpillent et fouille toutes les caisses, ils n’auront jamais le temps de trouver le chargement avant que le train n’arrive à Londres. Il n’en oublie pas la vigilance mais tout de même, il ne peut pas trouver la bonne boite et vérifier que personne ne vient les déranger ! Alors il compte sur Maggie pour cela et franchement, il ne s’en fait pas trop pour le coup. Il ne met d’ailleurs pas bien longtemps à trouver ce qu’il cherche. Et alors qu’il s’apprête à tenter de l’ouvrir, la brune l’arrête rapidement. Il hausse alors un sourcil interrogateur.

L’Irlandais ne connait pas forcément toutes les compétences de la jeune femme. Il a vu qu’elle est capable de monter dans un train en marche déjà. Il l’observe alors s’occuper de la cargaison tandis qu’il recule un peu pour ne pas la gêner. Curieux, il observe ses gestes, les bras croisés sur le torse. Le jeune homme hausse tout de même un sourcil lorsqu’elle lui parle d’un sort à faire sauter à deux, et avec une parfaite synchro en plus. Il me manquait plus que ça !  Avoir de la synchro avec quelqu’un qu’il ne connait pas ou très peu… Voilà qui va s’avérer compliquer. Alors que l’Irlandais reprend sa baguette pour aider la demoiselle, la porte s’ouvre et voilà que Sean, qui venait de ranger rapidement sa baguette, se retrouve sur Maggie qui est elle-même sur la caisse. Euh… Temps mort ! Là, il ne comprenait plus trop sur le coup. Et puis les connexions finissent par se faire dans sa caboche. Au moment où la brune plaque ses lèvres sur les siennes, les mains de l’Auror se placent sur ses hanches. En entendant la voix, il se redresse alors subitement et prend une tête de gamin prit sur le fête. « On cherchait juste un endroit tranquille, le trajet devenait un peu trop long pour nous… »

Il fallait ruser. Le blond tend alors la main à la jeune femme pour l’aider à se redresser. « Allez viens chérie, soit on trouve un autre endroit soit il faudra attendre de rentrer à la maison… » Il entraine alors la demoiselle à sa suite et une fois arrivé dans le dos des deux assaillants, il lui adresse un petit signe de tête. Hors de question de perdre une cargaison aussi précieuse ! Il sort alors sa baguette. « Stupefix ! »
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 16 Fév - 8:52
Le membre 'Sean O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Maggie & Sean D12-icon
Résultat :
Mission Maggie & Sean 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 16 Fév - 14:43

 

La mission ferroviaire

— Sean & Maggie

Il s'adaptait vite le O'Malley. Si, si  franchement ! Moi j'étais prête à parier qu'il aurait râlé après ma petite tirade de surnoms. Ha je suis mauvaise langue, mais bon ça n'allait pas m'empêcher de le taquiner au besoin. Finalement, je trouvais que nous ne formions pas une si mauvaise équipe que cela. Chacun ses compétences et aucun des deux ne mettaient de bâtons dans les roues de l'autre. C'est vrai, on aurait pu croire vu le souci à s'entendre sur la manière d'effectuer cette mission que c'était mal parti, mais en fait sur le terrain c'était complètement différent. Nous réalisions notre objectif au feeling et je devais avouer que ça se passait plutôt bien. J’appréciai aussi franchement, qu'il ne mette pas en doute mes capacités et qu'il me laisse analyser la caisse. Ce n'était pas donné à tous les mecs de penser qu'une femme pouvait faire du bon boulot et jouer un rôle important dans ce genre de contexte. Cool, il avait été bien élevé ce petit, on féliciterait sa maman à l'occasion. Je savais que je viendrais à bout de chacune des sécurités, rien ne m'avait jamais résisté.

En attendant, l'oscar du meilleur acteur était décerné à... roulement de tambour ! Sean O'Malley ! Ha non, mais quand je disais qu'il s'adaptait vite, c'était pas des foutaises ! Bon sang que je n'aimerais pas qu'il soit sur mon dossier de cambrioleuse. Je sentais qu'il saurait être un traqueur redoutable. Fort heureusement grâce à nos amis les mangemorts, le ministère avait sûrement d'autres chats à fouetter que de retrouver une voleuse d'objets rares. Pis bon, ça va je rendais service aussi. Non, mais si on mettait de côté ma cleptomanie, j'étais une personne tout à fait fréquentable et sans histoires. N'empêche que franchement Chaton il était grave doué en infiltration ! Direct il avait compris mon délire et direct il était rentré dans mon jeu, ce qui eut du coup l'effet voulu. Endormir la méfiance des deux types. Un couple qui s'isolait dans un wagon de stockage pour copuler, rien de suspicieux non ? Le petit regard mi-gêné mi-boudeur vers les deux types, pour compléter le tableau et on n'en parlait plus.

- Dégagez !


Définitivement, si nous dérangions, c'est que nous étions au bon endroit et que notre objectif était là. Il nous aurait juste fallu quelques minutes supplémentaires pour y parvenir. On ne pouvait clairement pas partir, dès que nous aurions franchi cette porte, nous serions grillés. J'avais déjà fait sauter des sécurités de la caisse, ça allait se voir et signer notre arrêt de mort. Je croisai le regard de Sean. Il n'avait pas besoin de m'expliquer. Moi aussi j'avais compris ce qu'il nous restait à faire. Il était réactif et il terrassa l'un de nos deux adversaires. Je l'imitai rapidement, du moins j'espérais avoir été assez rapide. J'avais juste à espérer qu'en face mon assaillant ne le soit pas plus que moi. Au pire, nous en étions maintenant à deux contre un. Cela jouerait en notre faveur, non ?

- Stupefix 
!
MAY
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 16 Fév - 14:43
Le membre 'Maggie Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Maggie & Sean D12-icon
Résultat :
Mission Maggie & Sean 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 18 Fév - 10:02

Mission Maggie & Sean
Les choses commencent à tourner au vinaigre. Sean s’attendait évidemment à ce qu’il y ait des mangemorts dans le train mais il ne pensait pas qu’il se ferait prendre aussi vite Maggie et lui. Mais il s’adapte, il joue le jeu. Sans doute l’expérience qui fait cela, il n’en est pas à son coup d’essai le O’Malley ! On ne va pas dire que les vilains il en mange trois ou petit déjeuner mais presque. Il est habitué à ce genre de choses d’une certaine manière. Alors le blondinet sort sa meilleure arme, à savoir sa gueule d’ange (si si, j’vous jure !) et prend sa bouille gênée et voilà, on n’en parle plus ! Enfin c’est un bien grand mot… Il ne va tout de même pas laisser passer une occasion de réussir pareille mission. La cargaison ets beaucoup trop dangereuse pour la laisser entre de mauvaises mains. Alors que le jeune homme croise le regard de la brune, il se rend compte qu’ils ont la même idée. Pas étonnant finalement qu’on leur ait filé cette mission. Ils auraient pu être l’un ou l’autre avec n’importe qui d’autre, il faut croire qu’on avait jugé que leurs capacités respectives se complétaient. Il lance alors un sort de stupéfixion qui fait mouche, laissant un des deux hommes hors jeu. Il n’en est pas de même pour le sort de sa compagne, qui est plus rapide et parvient à se protéger de justesse.

L’Irlandais lâche alors un petit grognement avant de se jeter sur l’assaillant. Utiliser la magie serait inutile, il a comprit leurs intentions. Il faut donc être plus rapide cette fois, sinon les choses risquent de mal tourner. Le jeune homme lâche alors sa baguette, la laissant sur le sol. C’est un risque qu’il est prêt à prendre. Et sans plus attendre, il se jette sur l’homme, lui assenant un premier coup au visage. Il ne s’arrête pas en si bon chemin, donnant des coup autant qu’il en reçoit. Il n’a pas peur des hématomes ou des fractures, ce ne sont pas les premiers et ce ne seront sans doute pas les derniers de sa carrière. Mais l’Auror tente le tout pour le tout. Son but ? Mettre à terre son ennemi. S’il parvient à le mettre KO, ils auront une ouverture. Pour finir l’ouverture de la caisse, pour vérifier qu’il s’agit bien des potions en question mais aussi pour s’échapper de ce train, sans doute en marche. Et de préférence sans se tuer, ce serait une bonne idée non ? S’il y en a deux, il peut très bien y en avoir plus dans ce train…
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 18 Fév - 10:02
Le membre 'Sean O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Maggie & Sean D12-icon
Résultat :
Mission Maggie & Sean 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 18 Fév - 11:19

 

La mission ferroviaire

— Sean & Maggie

Ha mais nooooon ! Raté ? Genre pourquoi il réussissait et pas moi ! Fichus dés à la con, qui sont misogynes, voilà tout! Parce que le vilain pas beau, il avait été plus fute-fute que son collègue, voilà tout ! J'étais tombée sur le coriace. Et là, mon collègue décida de lui refaire le portrait. Ha ben ouais pourquoi pas ? Il laissa tomber sa baguette au sol. Ha non, ça par contre c'était une très mauvaise idée. On ne lâchait pas sa baguette comme ça ! S'il y en a d'autres qui se pointaient, il était mal barré. Je ramassai donc sa baguette en soupirant et en regardant Chaton se battre avec le Rat. Ils allaient salir le sol ! Déjà que c'était pas très clean. Et allez que ça s'envoyait des patates par ci et par là ! Oh Stop là ! Si on me l'abîmait, qui allait porter la caisse ? Bon, ça devenait ridicule, là. Vu que Chaton ne s'en sortait pas, j'intervins et neutralisai l'opposant avec un simple sort, prenant garde de ne pas viser Sean. Ha ben ça va, je n'étais pas débile non plus. Je tendis sa baguette à l'Auror et observai les dégâts.

- Ha ben bien ! Je vais expliquer ça comment à Belle-Maman moi ?

Oui oui, même après un affrontement, je trouvai le moyen de faire de l'humour. En même temps, vu l'état de sa lèvre, on n'était plus près de simuler le couple qui se bécote. Bon, je n'avais pas envie d'attendre le reste de la cavalerie. Il fallait qu'on s'occupe de cette caisse et qu'on fasse sauter cette maudite sécurité, qu'on vérifie le contenu et qu'on se casse. Punaise, pourvu que ce soit la bonne, je n'avais pas envie de recommencer tout ce cirque dans un autre wagon. Notre mascarade ne tiendrait plus longtemps et ça commençait à devenir serré en timing. L'affrontement avec nos ennemis nous avait fait perdre un temps précieux.

- Allez, on ouvre cette caisse et on croise les doigts pour que ce soit la bonne. T'es prêt ? À trois. Un, deux et...

Sésame. Ouais, non c'était pas ça le sort. C'était juste pour dire que ça n'avait pas fait boum et qu'on n'avait du coup pas explosé avec le wagon du train en faisant une mauvaise manip'. Est-ce que ça ressemblait à une caisse remplie de potions super dangereuses ? La réponse était oui En même temps, on le savait depuis le début, han la la quel suspense . Je me tournai vers mon acolyte, sourire aux lèvres. Le plus dur était fait non ? Trouver la caisse, maintenant, il n'y avait plus qu'à partir avant que d'autres ne rappliquent.

- Bon allez, on ne va pas prendre le thé ici. Par contre je veux bien qu'on aille boire un whisky après tout ça, dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Quoi? une victoire, ça se fêtait! En attendant, les potes de nos vilains pas beaux avaient décidé de rappliquer, vu le bruit que j'entendais dans le sas qui menait à notre wagon. Il était peut-être temps de filer.
MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 18 Fév - 13:06

Mission Maggie & Sean
Pas de chance pour Sean, son assaillant est un coriace. C’est quoi le but des mangemorts, envoyer un petit nul pour laisser l’ennemi prendre la confiance avant qu’il se fasse exploser par le balèze ? Sean se retrouve donc aux prises avec un homme qui finalement est un peu plus fort que lui. Mais juste un peu, faut pas abuser quand même. Heureusement que Maggie était là, sinon les dégâts auraient pu être plus important. Une fois remis d’aplomb, il recupère sa baguerre que lui tend la jeune femme et ne peut s’empêcher de sourire à sa plaisanterie. Evidemment, cela lui arrache un petit grognement à cause de sa lèvre inférieure amoché. Par reflexe, il y passe la langue avant d’y passer son pouce. Bon, il ne l’a pas loupé visiblement. Un petit sort et on en parlerait plus ! Le jeune homme s’approche alors de la caisse et aide la brune à l’ouvrir. Ça y est, ils ont la cargaison ! Maintenant, il va tout de même falloir s’en sortir pour la ramener en lieu sûr. Oui parce qu’ils ne vont pas rester dans ce train indéfiniment tout de même ! « Tu imagines si on ne l’avait pas trouvé… » Cette simple idée lui fait froid dans le dos !

Accroupit devant la caisse, il lève rapidement la tête en entendant du bruit à l’extérieur. Il était sans doute temps de partir ! La réplique de Maggie le lui confirma sans le moindre de mal. L’Auror vérifie alors que tout est bien en place, que les fioles ne vont pas bouger pendant le trajet. Une fois tout en place, il referme la boite, en attrape un côté. « Maggie, on y va ! » Une fois qu’elle a saisit l’autre extrémité, il lui attrape la main et transplane alors. D’abord dans un lieu que lui seul connait, vérifiant qu’ils ne sont pas suivi. C’est uniquement après cette précaution qu’il transplane à nouveau, pour mettre la caisse en lieu sûr. Il lâche alors la main de la jeune femme avant de lui adresser un petit sourire victorieux. « Bon… Whisky pour toi et café pour moi ? Je t’invite ! »
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Maggie & Sean
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-