Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event IX - Vol d'informations :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 2 Jan - 18:52
Vol d'informations
« Event IX »


Le vendredi 5 février 2021

Les informateurs du monde sorcier avaient révélé mi-janvier de la présence de papiers très importants dans un bâtiment moldu. Des plans concernant les brouilleurs de magie, leurs emplacements, des bons de commandes... Le conseil sorcier avait organisé réunion sur réunion, prenant l’importance de ces informations et de ces papiers très au sérieux. Tous les sorciers – et moldus bien sûr – de l’ordre du Phénix, ainsi que les Mangemorts furent prévenus en amont que la date du raid serait communiquée au dernier moment, déjà pour éviter les fuites, parce qu’un climat de doute semblait s’être installé et tout le monde se méfiait plus ou moins de son voisin, mais aussi pour éviter des batailles inutiles non parce qu’ils sont mignons les moldus de l’event d’à côté à se plaindre que la magie c’est plus simple pour guérir… peut être oui mais c’est plus facile de filer un doliprane que de savoir quel sort lancer moins d'ennemis il y avait, mieux les sorciers se portaient.

Après des semaines de recherches, le lieu où étaient détenus les papiers à l’importance capitale fut révélé, l’hôtel de ville de Londres. La date par contre fut révélée la veille au soir, d’après des sources fiables, il n’y aurait personne le vendredi 5 février. Tout le monde se prépara en vue de ce raid et le remplaçant de monsieur Potter au conseil sorcier, monsieur Tinkson décida de mener lui-même les opérations sur place, voulant être au cœur de l’action et non pas derrière un bureau, décision fortement appréciée par ses pairs, soit dit en passant.

Le soir du 5 février, une petite bâtisse attenante à l’hôtel de ville, accueillait les sorciers qui transplanaient et attendaient le top départ pour rentrer dans le lieu où se trouvaient les papiers… néanmoins un détail n’échappa pas aux personnes qui arrivaient, l’hôtel de ville censé être vide de toute présence moldue était éclairé, oubli de la part des moldus, femmes de ménage qui travaillaient tard le soir ou problème à venir… l’avenir le leur dirait.



Règles :

✘ Seul les sorciers et leurs comparses les moldus appartenant à l'ordre du phénix peuvent participer, les autres n'ont pas reçu le petit carton d'invitation et ont pas intérêt à venir sauf s'ils veulent mourir.
✘ Nous rappelons à nos adorables petits étudiants et écoliers que leur présence n'est pas nécessaire, ni recommandée et que les adultes ne sont pas là pour jouer les babysitters.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 3 Jan - 14:13
Vol d'information
Ordre du Phénix

« 5 février 2021 »
Ça y était, mon cœur tambourinait dans ma poitrine. Il y avait longtemps que je n’avais pas senti une nervosité de ce genre. Ce n’était pas comme avant un examen quand je ne savais pas si j’étais prête, ça ressemblait plutôt à quand j’avais quitté la maison de mes parents sur un coup de tête. J’étais nerveuse de ne pas savoir ce qui allait arriver. Jonas m’avait parlé de m’impliquer plus sérieusement auprès de l’Ordre du Phénix puisque je n’étais plus à Poudlard et ça m’avait longtemps trotté dans la tête. Il était vrai que mes valeurs allaient auprès d’eux, que j’étais bien loin des idéaux de mes parents et que dans ma petite brûlée, ça allait de soi. C’était donc avec tout ça en tête que la veille, Jonas et moi avions eu une conversation vidéo sur ce qui se passerait ce jour-là. Il fallait aller à l’hôtel de ville de Londre récupérer des papiers importants, des plans pour des brouilleurs et des bons de commande qui pourraient nous donner les quantités disponibles. Pour faire mes premiers pas en mission, ce serait idéal.

Dans ma chambre chez les parents de Kayla, je m’étais préparée du mieux que je le pouvais. J’avais enfilé un jean foncé, un pull noir, des bottines confortables et j’avais attaché mes cheveux dans une queue de cheval serrée pour ne pas qu’ils me dérangent. Avec ma baguette, j’assumais que tout ça serait suffisant. La première étape de ma soirée était faite. Maintenant, j’allais devoir m’occuper de la deuxième. Je transplanai directement dans la chambre de Jonas à la colloc qu’il partageait avec Raphaël et Leah. Je le vis sursauter quand j’arrivai et je ne pus retenir un sourire amusé. Je ne pensais pas un jour me fatiguer de le voir comme ça. Je l’embrassais tendrement avant d’aller me poser sur son lit en attendant qu’il finisse de se préparer.

« T’es prêt ? »

Il y était presque, je le regardai s’activer dans l’espace, ramassant des trucs à droite et à gauche avant de revenir face à moi, un air convaincu sur le visage. Nous étions prêts, c’était l’heure de partir. Mon rôle, à ce moment, était de nous emmener dans une petite bâtisse qui était à côté de l’hôtel de ville de Londres. J’étais allé y faire un peu de repérage durant la journée pour savoir où je devais nous emmener. Je savais donc quoi faire. Je pris la main de Jonas dans la mienne, je m’imaginai l’endroit et je nous y fis transplaner. Une fois les pieds au sol, je levai mes yeux vers le moldu pour voir s’il allait bien.

« Tu vas bien ? »

Je savais que ce n’était pas facile pour tout le monde le transplanage, surtout les moldus. Ce serait le comble qu’il ne se sente pas bien juste avant notre mission.


Citation :
- Thalia en est à sa première mission.
- Elle va chercher Jonas chez lui.
- Elle les fait transplaner au lieu de rendez-vous.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 3 Jan - 23:18
event IX: vol d'information


Tobias avait reçu le message en tant que mangemort. Il était très content de cette nouvelle et un peu deçu de voir l’Ordre à leur côté. Il commençait à en avoir marre de travailler avec eux. Il jouait les gentils pendant qu’eux, les mangemort faisait le sale boulot. Mais bon les choses étaient ainsi et pour l’instant tout renfort était le bien venue. Tobias c’était donc préparé au combat. Bien sûr on disait que l’hôtel de ville serait vide, mais le jeune homme n’en était pas à sa première mission et il savait que quand il s’agissait des moldus il fallait toujours être près à combattre, ou plutôt à tuer. Tobias c’était donc équiper de son habituel gilet par balle, qu’il recouvrait par ses habits. Il aurait aimé prendre son habituel uniforme mangemort mais il n’était pas très discret et pratique : s’il voulait entrer dans l’hôtel de ville discrètement il devait ressembler à un moldu, le plus possible en tout cas. Tobias abandonna ses robes pour un style à la moldu. Puis il transplanna au point de rendez-vous.
L’endroit commençait doucement à se remplir. Tobias avait décidé de prendre un peu d’avance pour voir les gens arriver. Il aimait bien savoir à côté de qui il allait combattre. Des mangemorts arrivèrent doucement mais Tobias se concentrer plus sur le reste, il craignait les gêneurs et pire les moldus. Il ne comprenait pas comment on pouvait travailler à leur côté alors que c’était eux même qui les détruisait. Le moldu est un être malfaisant, c’était un fait, ils étaient dangereux et il fallait les détruire. L’Ordre jouait les excentriques mais il jouait aussi avec le feu. Un jour les moldus se retournerait contre eux et ils seront dans un sacré merdier. Tobias regardait autour de lui à la recherche de connaissance et il la vit, elle avait un peu vieilli peut-être disons plutôt qu’elle avait mûrit, c’était la jeune Thalia Carrow. Tobias lui avait été fiancé que très peu de temps car la jeune femme avait pris le large dès lors qu’ils furent fiancés. Tobias s’en était pas offusqué pour la simple et bonne raison qu’il n’avait pas envie de se marier non plus. Tout de même sa fierté avait légèrement été ébranler, il était une bonne partie quand même, pas le genre de gars qui faisait fuir si ?

Tobias était persuadé que la jeune femme avait disparue. Il ne l’avait pas revu et n’avait plus entendu parler d’elle depuis son départ. Il décida donc de s’approcher d’elle. « Thalia Carrow ? Vous vous souvenez de moi ? »  Il regarda le jeune homme près d’elle d’un regard froid. « Vous n’êtes clairement pas des mangemorts, vous êtes donc de l’Ordre, rien d’étonnant en soit » Venant d’une femme qui c’était rebellé contre les principes sang pur c’était assez logique. « Soyez prudent en tout cas. » Ses deux jeux personne n’avait pas la tête de guerrier si le BC rappliquait ils allaient se faire bouffer Tobias n’en avait aucun doute.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 4 Jan - 23:03
Vol d'informations
« Event IX »


Le vendredi 5 février 2021

Il s’était préparé comme à son habitude,  sa baguette à portée de main, un gilet par balle sur les épaules, un nouveau holster et le flingue qu’il avait récupéré à un moldu il y avait un petit moment déjà et  un masque à gaz à la ceinture.  Oui il était apprêté, presque encombré par tout ce barda incessant depuis que le Blood Circle multipliait les manières d’atteindre les sorciers et les priver de leurs habilités. Finalement, ce n’était de leur part qu’une jalousie tournant à la haine.  En tout cas,  en territoire moldu et notamment sur des raids de cette ampleur, il préférait rester prudent, quitte à trop en faire.  Pour ce qui était des vêtements à proprement parlé, il s’était affublé d’une panoplie sombre, tel un membre de la sécurité trop bien équipé.  En principe, personne n’aurait rien à lui redire de toute façon. Bien que nombreux à investir les lieux, l’hôtel de ville Londonien devait être vide si les renseignements avaient bien fait leur boulot.  Plusieurs de ses connaissances devaient venir, aussi ne prit-il pas le temps de les attendre.  Autant se rejoindre directement sur place, il y aurait aussi le camp de cannibale nécrophage qui pouvait faire du grabuge et bousiller la mission avant même qu’elle ait  commencé, autant garder un œil dessus dès le début.

L’irlandais transplana sans accro, la petite bâtisse attenante n’était pas non plus une grange, elle possédait plusieurs pièces et il en fit rapidement le tour, saluant au passage les rares personnes déjà sur les lieux.  Il repéra sans mal Jonas, le colocataire de sa petite sœur, mais il était déjà en bonne compagnie  et mauvaise compagnie… Non ne pas faire de vague, mais autant garder un œil dessus, ça ne ferait pas de mal.  Se mettant dans un coin pour rester assez discret et garder leur conversation privée, il les conserva cependant dans son champ de vision.

Un peu à cran depuis la mort de Potter, il se mit à vérifier de tout était bien en place, de l’écho aux sangles de son gilet, la nouvelle chevalière à son doigt et enfin le col de sa chemise. Mr Tinkson devait se joindre à la partie, il espérait qu’il avait prévu une ou deux personnes pour veiller sur sa sécurité, car leurs dirigeants avaient tendance à subir des fins violentes depuis plusieurs décennies et il n’avait pas hâte d’assister à la prochaine.  Il n’avait pas honte du fait qu’il s’était réveillé plusieurs nuits en sueur, revivant la scène encore et encore. Il n’avait rien pu faire, face à cette exécution sommaire. Mais dans les limbes le visage d’Harry se muait parfois en celui de Sarah et Colin, son père. Les souvenirs se superposaient, s’entremêlaient. Il voyait le sang gicler, sentait le poids de leurs corps tour à tour sur ses épaules.

Sa main s’écrasa sur sa joue. Claquant suffisamment pour faire fuir les réminiscences. La chaleur, plus que la douleur continuait de se diffuser sous sa barbe de trois jours. Il devait se re-concentrer, rester dans le présent.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Mar 4 Jan - 23:43
Vol d'informations
« Event IX »


Le vendredi 5 février 2021

Je vérifie pour la centième fois le contenu de mon sac à dos. Ne sachant pas vraiment à quoi m’attendre cette fois, j’avais décidé de prévoir large tout en faisant le plus simple possible. Lorsque l’Ordre nous a informé qu’une mission consistant à récupérer des informations compromettantes se profilait dans l’ombre, Thalia et moi avions presque sans hésitation proposé notre aide. Pour ma part, en tant que moldu, je pouvais être utile si jamais les sorciers se trouvaient en mauvaise posture dans le bâtiment ; imaginons un seul instant une porte bloquée par un digicode à 6 chiffres et un neutraliseur de magie dans le coin ? Qui saura contrer le mot de passe et hacker leur système de sécurité ? Hein ? Qui ? Bah c'est bibi. Ils sont tout beaux les sorciers avec leur petit morceau de bois, mais quand il s’agit de craquer mot de passer, il n’y a plus personne. C’est dans cette optique que j’ai décidé d’emmener un de terminal informatique, on sait jamais après tout. Je préfère être paré à toutes les éventualités. Fort de mon expérience lors de ma dernière mission lol, je vérifie également le chargeur des tazer tout en sachant que c’est une solution de repli qui ne me convient plus vraiment car celle-ci nécessite le corps à corps et à distance, je perdais largement en efficacité. Depuis, j’avais élaboré un nouveau prototype d’armes contre le Blood Circle. Détournant un de ses pistolets à paint-ball de leur fonction initiale, demandant à Ludivine de me fournir de puissants tranquilisants qu’elle pouvait donner à des créatures magiques récalcitrantes, me voilà avec une sorte de sarbacane géante. Cela ne mange pas de pain mais cela suffisant pour me défendre le cas échant. J’ai toujours été plutôt doué au lasergame et j’ai atteint la semaine dernière le niveau 845 sur le nouveau call of duty, je savais que mes talents de sniper me serviraient un jour.

Alors que je finalise mon sac, Thalia transplane dans ma chambre, me faisait sursauter. « Un jour tu pourrais songer, éventuellement, à entrer par la porte ? Tu sais, tu fermes ton poing et tu frappes doucement ? » dis-je après que nous ayons échangé un tendre baiser. Cette femme m’agace, cette femme me rend vraiment dingue. « Quasiment, donne-moi encore quelques instants. » J’enfile mon gilet pare-balle (ça me fout les boules de me dire que j’ai un putain de gilet pare-balle chez moi) et je me tourne vers ma petite amie. Thalia me prend la main et me fait transplaner sur le lieu du rendez-vous. « Oui, ça va. » dis-je en m’accroupissant légèrement pour reprendre mes esprits. Je déteste ça. Je me redresse rapidement alors qu’un homme plus âgé que nous que je ne connais pas nous interpelle. Du moins, il interpelle Thalia, ne m’adressant aucun regard, évoquant immédiatement les mangemorts, je fronce les sourcils et resserre mon emprise sur le bras de Thalia, prête à lui sauter dessus si jamais il ose faire un pas de travers. Mais l’homme nous quitte aussi vite qu’il n’est apparu et je demande : « Un copain à toi ? » dis-je d’un ton plutôt circonspect, ce mec ne m’a pas du tout inspiré confiance, j’ai même l’impression de l’avoir déjà vu quelque part…

Citation :
- Jonas prépare un sac avec un terminal informatique dernière génération, un tazer et une sorte de serbacane
- @Thalia Carrow  passe chercher Jonas à la colloc et ils transplanent ensemble sur le lieu de rendez-vous
- Jonas fronce les sourcils lorsque  @Tobias Towsen les approche, il n'aime pas cet énergumène
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Event IX - Vol d'informations PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 5 Jan - 13:16
Vol d'information
Ordre du Phénix

« 5 février 2021 »
Cogner et entrer par la porte ? Il me prenait pour qui celui-là ? Je n’étais pas pas n’importe qui. Je fis une moue satisfaite en considérant que mon arrivée avait fait son effet et je m’étais installée pour regarder Jonas terminer ses préparatifs. Je le vis enfiler un gilet par balle et ma gorge se noua à la vision de cet instrument de protection. Je savais que ce que nous allions faire était sérieux, mais le voir enfiler cet accessoire de protection rendit la chose beaucoup plus concrète. Déglutissant de nervosité, mon petit ami me fit signe qu’il était prêt à partir. Je pris donc ça met et nous fit transplaner au point de rencontre. Arrivant sur place, le moldu me dit qu’il allait bien tout en restant accroupis quelques instants pour faire passer son mal des transports. Debout, je le regardai jusqu’à ce que je vois un autre sorcier arriver. Le tatoué se redressa au même moment où Tobias arrivait près de nous.

Je serai la mâchoire en le voyant, ne sachant pas quelles étaient ses intentions. Je ne l’avais pas revu depuis que j’avais quitté la maison de ma famille en leur faisant un énorme doigt d’honneur. Je leur avais fait une honte sans nom en leur disant que je refusais les fiançailles qu’ils avaient organisées avec l’héritier Towsen. Si j’avais foutu la honte à ma famille, il y avait de fortes chances que l’effet ait été le même pour lui. Après tout, c’était une vie malheureuse avec lui que j’avais fuit. Le plus sérieusement du monde, j’hochai la tête alors que le mangemort me demandait si je me rappelais de lui. Il aurait été difficile de faire autrement. Un sourire moqueur s'empara de mes lèvres alors qu’il disait que nous étions, sans surprise, membres de l’Ordre. Je ne sais pas s’il visait littéralement Jonas, mais en me connaissant un minimum, il ne devait effectivement pas être si surpris de me voir de ce côté. J’avais fuit la vie de mangemort annoncée par mes parents après tout. En voyant l’air froid du sorcier, je ne pus que me féliciter de la décision que j’avais prise à l’époque.

Je sentis la poigne de Jonas sur mon bras et je me retournai vers lui en souriant doucement. Il n’avait pas à s’inquiéter, du moins, pas tout de suite. Avec Tobias face à nous, il valait mieux rester calme. Il ne semblait pas vouloir en découdre, seulement…prendre des nouvelles ? Retournant le regard vers le sorcier, je lui dis nerveusement:

« Je suis contente de voir que je suis toujours aussi prévisible. Bien sûr que je me rappelle, Tobias. J’apprécie, soyez prudent vous aussi...et je suis désolée pour…vous savez, »

Je devais avouer, je ne savais pas sur quel pied danser avec lui et ça me rendait nerveuse. Il restait cordial, nous disait d’être prudents. Il ne faisait pas d’attaque frontale contre le pied de nez que je lui avais fait. Je me retournai vers Jonas en lui souriant, l’incitant en calme en lui faisant des gros yeux en espérant qu’il se rappelle de mes fiançailles avec un mangemort qui m’avaient poussée à quitter la maison.

« Jonas, je te présente Tobias Towsen, on se connaît de l’époque où j’habitais encore chez mes parents. Tobias, voici Jonas. »

Citation :
- Thalia ne sait pas sur quel pied danser avec Tobias.
- Elle explique qui il est à Jonas du mieux qu'elle le peut en sa présence.
- Elle reste un peu nerveuse

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 5 Jan - 19:26
event IX: vol d'information



Tobias avait rejoint les deux tourtereaux. Ou plus précisément il était aller à la rencontre de Thalia. Il n’avait pas trop réfléchi au pourquoi du comment, simplement la curiosité l’avait piqué. Il avait comme envie de savoir quel genre de personne pouvait devenir une fille comme elle. Il savait que Amber aurait aimé faire la même. Et Tobias était très content qu’elle est eue plus de jugeote que Thalia. Il aurait été très malheureux de voir sa sœur disparaître comme ça. Quand il y repensait Tobias trouvait son acte assez lâche. Thalia était l’aîné de la famille elle devait protéger sa petite sœur. Tobias lui c’était sacrifié pour sa petite sœur, il était devenu le grand méchant mangemort pour qu’elle n’ait pas à le faire. Le jeune homme comprenait difficilement qu’en tant qu’aîné on puisse abandonner les plus jeune. En plus de cela Tobias avait été légèrement blessé que on décide de faire une chose aussi horrible juste parce que on était marié à lui, même si au fond il était bien heureux d’avoir éviter ce mariage. Aujourd’hui Tobias avait dépassé ça. Il faut dire que le retour en arrière des Vandwyk et la fuite d’Eponine était une bien pire offense que ce qu’avait pu faire Thalia. Bien sûr il la prenait maintenant pour un être faible le genre de personne qui abandonnait sa famille pour se protéger. D’ailleurs ce n’était pas étonnant de la voir dans l’Ordre après tout c’était le plus de rencontre des lâches et des prétentieux.

Tobias c’était approché d’elle par pur curiosité. Il n’avait pas prévu de l’enguirlander ou de lui reprocher son départ, ce n’étaient pas ses affaires au fond. Si encore ils avaient passé du temps ensemble qu’il c’était officiellement rencontré là ça aurait put le blesser mais là il ne se voyait pas lui reprocher quoique ce soit, c’était une perte de temps de reprocher à un lâche d’avoir eu peur. Quand il elle lui répondit le jeune homme fut surpris de la voir l’appeler par son prénom. Les familiarités commençaient on dirait, comme de vieux amis. « Les femmes sont toujours difficile que voulez-vous ma chère. » Tobias lui souriez un peu taquin. Mieux valez en rire qu’en pleurer. Tobias ne lui en voulait pas spécialement c’était il y a longtemps et il avait beaucoup évoluer depuis.

Son attention s’attarda sur le type qui lui tenait le bras, il n’avait pas l’air très aimable. Sûrement un de ses connards de l’Ordre qui les prenait de haut eux, les mangemorts. « Enchantée Jonas ! c’est une de vos première fois non ? Je me rappel pas vous avoir déjà croisé en mission ou en réunion ? Vous devez être méfiants, les moldus sont de plus en plus perfide. Surtout ceux que vous allez rencontrez ses bêtes là sont de vraies petites teignes. » A ce moment précis Tobias n’avait aucune idée qu’il avait à faire à un moldu, simplement il voulait un peu provoquer le membre de l’Ordre en lui, voir s’il allait baisser les yeux, admettre que Tobias avait raison (car bien entendu il pensait ce qu’il disait) ou bien retorquer avec des débilités comme le faisait les abruties de l’Ordre.





code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5474
Gallions : 4136
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 6 Jan - 14:40
Vol d'informations
« Event IX »


Le vendredi 5 février 2021

Les bras croisés, mes cheveux déteints en blond attachés en une queue de cheval au sommet de ma tête, je fixais derrière la vitre la longue étendue océanique qui entourait ma maison. Murée dans un silence contemplatif, je me remémorais avec peine et angoisse la dernière mission de l’Ordre dans cet entrepôt pourri aux décorations franchement douteuses de Noël. Cette bataille sanglante, ce moldu qui m'avait pourchassé comme un enragé, et surtout l’exécution terrible de Potter. Toute éveillée, il m’arrivait encore de sursauter en entendant un bruit semblable à la détonation qui lui avait ôté la vie. Je n’étais pas une sainte ni touche, c’était davantage le souvenir de ce décès qui me faisait bondir.
Apprêtée de vêtements totalement noirs pour me fondre dans les ombres si d’aventure j’en avais besoin, moi qui savais si bien marcher discrètement, je m’étais également munie d’un gilet pare-balle et d’un 9mm que j’avais récupéré lors d’une mission précédente. Je tirais comme un manche à balai, mais j’avais le mérite d’essayer de m’entraîner au moins. Baguette convenablement rangée dans sa poche, je laissais s’échapper un soupir de mes lèvres, formant un voile de buée sur ma fenêtre.

Je me décidais à me retourner uniquement lorsque Grishkin remua nerveusement sur son perchoir. Je savais le phénix toujours soucieux quand je l’étais moi-même, et avec un sourire tendre, je me rapprochais de lui pour passer mes doigts sur son plumage rêche fait de rouge et de jaune.
Mes prunelles sombres balayèrent mon salon jusqu’à tomber sur Harper qui terminait de se préparer. Essayant de garder mon optimisme intact, je lui souriais, bien que je ne puisse convenablement lui cacher mon inquiétude.
Et s’il lui arrivait quelque chose ?
Hors de question cette fois-ci que je la perde de vue un seul instant.
Ce fut une promesse silencieuse que je me fis avant de la rejoindre une fois qu’elle fut prête. Glissant ma main dans la sienne, m’assurant qu’elle ait bien son bracelet à son poignet, nous transplanions toutes deux dans la petite bâtisse attenante à l’hôtel de ville, là où le rendez-vous avait été donné.

Gardant la main de ma fiancée, je scrutais les lieux en reconnaissant les visages des membres présents. Miss Carrow que je ne connaissais guère plus, Jonas, à qui j’adressais une salutation amicale de la main, Tobias, à qui je me contentais d’un simple signe du menton, plus poli qu’autre chose. Je n’appréciais pas le Towsen, et il pouvait se vanter d’être l’une des rares personnes que je ne portais pas dans mon cœur, avec ma greluche de sœur.
Déjà sur ses gardes et posté dans l’ombre, j’apercevais Sean qui se gifla (gné ?) et décidais donc naturellement de m’en approcher, entraînant Harper avec moi. Une fois à proximité, je lui envoyais le message de paix suivant.

- Coucou. Ça va ?

Souriant à mon entraîneur et ami, je détournais bien vite le regard en direction de l’hôtel de ville. Soit ils n’avaient pas peur de la facture d’électricité à la fin du mois, soit il y avait encore quelqu’un sur les lieux. Ça sentait les emmerdes avant même que ça ne commence. J’étais déjà blasée.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:


Never Ending Circles
ANAPHORE


Event IX - Vol d'informations CBY7jAc
Event IX - Vol d'informations Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 6 Jan - 17:20
Vol d'informations
Event IX Ϟ 5 février 2021


31 janvier. Sans s'en apercevoir, elle comptait les jours. 1er février. Les heures. 2 février. Cinq ans. Déjà. Seulement... C'était également ce jour que le BC avait déclaré la guerre il y avait deux ans. Ce jour encore où les sorciers avaient répondu avec violence l'année suivante. Ce jour maudit, où l'angoisse régnait en elle, comme attendant l'annonce d'un nouveau malheur. Mais cette année-là, comme touché par une délivrance miraculeuse... rien. Et puis le temps filait à nouveau, sans attendre quiconque. Le troisième et quatrième jours passèrent plus vite, plus vides, que le précédent. Jusqu'au cinq février.

Les réunions entêtantes partagées au Conseil les avaient menés jusqu'ici. Dans ce rassemblement sombre, non loin de ce bâtiment que tous ciblaient de leurs pensées. Depuis des semaines, l'ombre de Potter ne quittait pas les esprits, certains plus tourmentés par cette perte que d'autres. L'union déjà fragile tenait encore, par elle ne savait quelle grâce. Le Conseil ? Elle aurait aimé y croire, mais avait parfois l'impression que ce n'était pas l'avis de ses pairs. À sa triste déception... Ne restait plus qu'à faire ses preuves sur le terrain. M.Tinkson était d'ailleurs tout ce qui l'encourageait à poursuivre. Un homme d'action, non un couard se cachant derrière un bureau, loin, très loin des conséquences des décisions prises.

À peine arrivée, vêtue de son gilet, armée de sa baguette, l'écho épinglé, potions et arme à feu ceinturées, qu'elle observa méthodiquement les alentours. Sous la forme de Lily, elle arpenta les groupes formés, n'en accostant aucun, ne leur dédiant d'un salut de circonstance. La silhouette de l'O'Malley se dessina alors plus loin, au moment où elle cru le discerner se giflant le visage. Elle devait se faire des idées... Pas vrai ? Perplexe, son pas fût néanmoins stoppé en apercevant Abigail, mais surtout Harper, se diriger vers lui. Merveilleux ! Mais à quoi elle pensait ? Bien sûr que l'harpie allait se ramener sur cette mission. Le dépit s'insinua perfidement en Rose avant qu'elle n'aperçoive les mains jointes des deux jeunes femmes. Aller... Il fallait qu'elle calme ses aigreurs d'autrefois. D'autant qu'Abigail et Sean n'étaient en rien concernés par ces vieilles et stupides histoires. Reprenant son allure, elle rejoignit le trio, un mince sourire à la Lily teintant de malice sa comédie. Un bref bonsoir, un coup d'oeil à chacun et surtout pas de vague. Les ennemis, c'était en face.

Était-ce bien une ombre rougeâtre sous la barbe toilettée ? Son regard quitta aussitôt cette zone, pour suivre celui d'Abigail. Elle n'était pas là pour enquêter sur les états d'âme de son ami. Pas ce soir. Pas tout de suite. Les lueurs au sein du bâtiment la travaillaient malgré elle bien plus. Et Sean avait largement prouvé, à qui aurait osé le prétendre, qu'il n'était pas en sucre... qu'importe ce qui lui traversait la tête en cet instant :
- Quoi que ce soit, fit-elle en décrochant ses yeux des lumières pour revenir à l'équipe, ça ne changera rien aux plans de ce soir.
Trop de monde mobilisé. Trop de risques de laisser passer une opportunité. Et plus assez de temps pour remettre ça à plus tard.
Silencieuse, elle referma ses bras sous sa poitrine, attendant sagement la suite des événements. Que ce fût l'arrivée des derniers intervenants, comme le signal qui les ferait pénétrer dans l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 6 Jan - 19:15
event IX: vol d'information





Caelum était angoissé. Pour la première fois il allait en mission pour l’Ordre du Phoenix. Jusqu’alors il n’avait pas était très actif, un peu comme ses sœurs. Mais là il voulait se sentir utile, il voulait jouer les héros. Le jeune gryffon était d’un tempérament assez casse coup. L’idée de se rendre et de prendre des risques l’excité au plus haut point. Il allait œuvrait pour mettre fin à cette guerre et gare au membre du Blood Circle, il sera là. La mort d’Harry Potter avait était comme une décharge pour lui. Elle l’avait vraiment peiné mais il lui avait permis de se rendre compte, qu’il voulait mourir comme lui en héros. Bien sûr le jeune homme n’avait pas l’intention de mourir, mais il voulait servir dans cette guerre, être utiles et efficace. Il n’arrivait plus à attendre avant d’être Aurors, il était trop impatient de se sentir utile à la société.

Caelum avait demandé conseils à Théo. Il n’avait pas encore parlé de tout ça à sa famille alors il préféré voir ça avec le copain de sa sœur. Théo était vraiment un type bien le genre de personne qui se consacrer pour aider les autres, que ce soit en tant qu’aurors ou qu’infirmier. Caelum était bien content que ce soit le copain de Sélénya il était heureux de l’avoir dans la famille contrairement à son père qui avait très mal pris leur relation. Cael le voyait un peu comme ce qu’il devait devenir plus tard. Il s’efforçait d’ailleurs de lui ressembler. Quand Caelum eut l’information pour la mission, il se sentit un peu démuni. Il était très excité certes, mais se rendit compte que à part se rendre sur place il ne savait pas trop quoi faire. Il contacta donc discrètement Théo sans passer par sa sœur, qui n’était pas au courant de sa nouvelle lubie. Théo lui avait gentiment offert un gilet par balle et lui avait dit de le rejoindre au lieu de rendez-vous.  

Caelum avait un peu galérer à mettre ce gilet seul, c’était la première fois qu’il avait à faire à se genre de chose.  C’était à la fois grisant et stressant comme situation, il savait les risques qu’il prenait mais peut-être ne comprenait-il mal ce que cela signifier. Une fois près, la baguette à la main, Caelum transplana au lieu de rendez-vous. Il était dans un grand entrepôt où on pouvait apercevoir bon nombre de personne. Les sorciers arrivaient doucement, c’était une grosse entreprise qui était organisé là. Caelum chercha Théo du regard mais ne le trouva pas, il n’était peut-être pas encore arrivé. Près de lui il aperçu le professeur Macfusty qu’il l’avait aidé un peu dans sa démarche, il lui fit un grand sourire avant de la saluer de la main. Maintenant il allait sagement l’arrivée de Theo, l’infirmier l’avait prévenue qu’il serait sûrement avec une amie. Caelum était pressé de les voir arriver pour que les choses puissent arriver. Normal tout devait bien se passer lors de ce vol d’informations mais on ne sait jamais ce qui pouvait arriver et tout le monde semblait près à réagir.



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5387
Gallions : 8603
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 6 Jan - 19:27
Vol d'informations
« Event IX »


Les informateurs de l’Ordre avaient fait un excellent travail et ramené quantité d’éléments utiles pour le monde des sorciers, notamment l’emplacement de documents de la plus haute importance. Il se murmurait depuis quelques jours qu’une opération allait être montée pour les récupérer, mais la date en était tenue secrète. Jusqu’à ce que le mot d’ordre tombe : ce serait le 5 février. Et bien sûr, comme chaque fois, tu en serais. L’échec tragique de la dernière fois te rend d’autant plus déterminé à être présent sur le terrain, à faire tout ce que tu peux pour que le Blood Circle ne l’emporte pas.
Tu t’habilles rapidement de vêtements confortables, qui suivront tes mouvements et ne les gêneront pas, de couleur sombre. Ta baguette, ton couteau et son fourreau… Pas d’arme à feu, tu ne les maîtrises pas encore assez, même si tu as commencé à t’entraîner avec Sean. Tirer dans le tas est certes toujours une solution, mais dans un espace clos, au milieu de nombreuses personnes, tu risques surtout de blesser un des tiens. Tu préfères attendre d’avoir un peu plus d’expérience, d’autant que tu as maintenant récupéré toutes tes capacités magiques – il était temps.
Paré, tu retrouves Kayla. Pour ton amie, ce sera sa première fois sur le terrain depuis son entrée dans l’Ordre. Tu ne peux qu’espérer que tout se passera bien pour elle. Tu as pleinement confiance en ses compétences, mais tu sais aussi à quel point la brutalité et l’instantanéité du terrain peuvent bouleverser les choses, même pour les personnes formées.

— Prête à sortir tes griffes ?

Ou à faire pattes de velours, plus discret pour une infiltration. On ne peut jamais vraiment l’être, mais tu préfères poser la question, c’est aussi une façon de lui demander comment elle se sent. Vous quittez Poudlard ensemble, un saut par le QG pour récupérer des gilets pare-balles. Tu fixes le tien avec la force de l’habitude, vérifies que Kayla s’en sort, puis vous transplanez au lieu de rendez-vous, attenant à l’hôtel de ville de Londres.
De nombreux sorciers sont déjà rassemblés. Avant tout, tu jettes un coup d’œil en direction de l’hôtel de ville – brillamment éclairé. Tu fronces le nez. Si ça ne sent pas le piège à plein nez… mais il est trop tard pour reculer.
Un peu plus loin, tu repères Sean, en compagnie de Rose, transformée en Lily, mais aussi d’Abigail et du professeur Auburn.

— Viens.


Tu entraînes Kayla parmi les sorciers, te faufilant entre les uns et les autres en veillant à ne jamais les approcher de trop près. La foule t’oppresse, mais tu t’efforces d’en faire abstraction au mieux, concentré sur ton objectif. Tu souris au petit groupe.

— Bonsoir !

Du coin de l’œil, tu aperçois Jonas, en compagnie d’une jeune femme que tu ne connais pas… et de Towsen. S’il a compris que c’est un moldu… Tu fais en sorte de les garder dans ton champ de vision au cas où, tandis que Rose revient sur les lumières de l’hôtel de ville. Tu hoches la tête. Trop de monde mobilisé. Le risque d’attirer l’attention et d’éventer l’opération. C’est un paramètre supplémentaire à prendre en compte, une menace qui devient plus prégnante… mais ce n’est pas comme si vous preniez tout cela à la légère de toute façon.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



-Eirian se prépare à partir, il retrouve @Kayla Rausale
-Sur place, ils rejoignent @Sean O'Malley, @Rose Cartwright, @Abigail MacFusty et @Harper Auburn
-Eirian aperçoit @Jonas Tallec avec @Tobias Towsen et les garde à l'oeil.


Event IX - Vol d'informations 21013008104866668 Event IX - Vol d'informations M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 896
Gallions : 3579
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 6 Jan - 22:32
Vol d'informations
« EventIX »


Le vendredi 5 février 2021

C’est un peu comme si on annonçait le départ en omettant prêt et feu pour lancer promptement partez ! Première mission commando de l’année, deuxième mission en l’espace de trois mois. La défaite douloureuse de la mission précédente grésille encore dans les oreilles du membre de l’Ordre du Phénix. D’un commun accord, Abigail et Harper ont décidé de participer au raid. Bien des projets fleurissent au présent comme au futur. Mais il est des vérités, des situations et des priorités qu’on ne peut pas ignorer. Vivre heureux en faisant l’autruche n’est pas une perspective d’avenir rassurante. Pour vivre libre, il faut prendre des risques.

Pour ne prendre aucun risque, Harper revêt une tenue sombrement mauve (le violet, c’est sa couleur préférée). Elle attache avec précaution le gilet pare-balle. Son regard croise celui d’Abigail. Les deux jeunes femmes se préparent en silence. Vêtues, protégées ainsi, on a l’impression qu’elles apparaissent dans une mauvaise série policière. Main dans la main elles transplanent directement sur le lieu de rendez-vous, fuyant la nuit et la rue. Parmi les présents, une jeune femme, membre de l’ordre qu’elle ne connait pas et le mangemort Towsen qu’elle finit par connaître de nom à force de mission. Les mangemorts et l’Ordre du phénix, main dans la main… nécessaire certes… mais quelle immense mascarade… trêve de discussion, Abigail l’attire vers Sean, sa nouvelle barbe (naissante, certes) et son attirail de commando. Depuis qu’ils ont remis le corps inerte de Harry aux autorités, ils ne s’étaient plus revus.

Hey budy ! Lance-t-elle à la suite d’Abigail. Ce n’est pas qu’elle veut faire l’autruche, mais faire comme si la situation n’était pas du tout angoissante, c’est tout de même sa spécialité. Sans transition, une femme les rejoints. Mais, mais… c’est la femme de la voiture ! Pas très causante et tout… Bonjour, « Lily ». Et elle lance fièrement un regard en direction d’Abigail et de Sean de l’air de dire : t’as vu je me souviens de son prénom alors que je ne l’ai croisé qu’une seule fois brièvement.

Plop et plop, les sorciers affluent dans cette ambiance lugubre. Par la fenêtre, Harper remarque le bâtiment d’en face éclairé. Elle détourne son attention de ce détail anxiogène quand deux étudiants les rejoints. Howl, un ami d’Abigail les rejoint accompagné de Kayla qu'elle n'avait pas revu depuis longtemps. D'un geste de la main, Harper les saluent gaiement. C'est qu'une ambiance de mort règne ici !

C’est étonnant comme des situations bouleversent l’ordre des choses. Un jour, vous enseignez, protégez des élèves entre les murs d’une école et la nuit venue, élèves et professeurs combattent côte à côte, main dans la main, unis face à l'ennemi. Quel pourcentage de chance les accompagne ? Incapable de fournir une réponse, l'esprit de Harper divague vers la mélodie d'une chanson qu'écoutait sa mère lorsqu'elle était jeune enfant :

Quand on a que l'amour pour unique raison, pour unique chanson et unique secours.

Ce doit être ça.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Sam 8 Jan - 18:33
Vol d'informations
« Event IX »

Faire la nounou pour les jeunes lors des missions de l’ordre du phénix, ça n’était pas trop le truc de Théo en temps normal. Il fallait laisser aux jeunes le temps de grandir, les cours devaient être leur priorités et ils devaient laisser les adultes défendre le monde sorcier. Comment il s’était donc retrouvé à devoir aidé Caelum, c’est la que se posait toute la question. Caelum c’était presque un membre de la famille de base, il avait envie de se rendre utile et il avait carrément les capacités. Et de toute façon, vu la tête de pioche qu’était Caelum, même si Théo avait essayé de le dissuader, ce dernier aurait trouvé un autre moyen d’y aller et mieux valait-il que Caelum soit accompagné d’adultes qui veilleraient sur lui lors de ses premières missions que de se retrouver seul et de risquer sa peau. Et puis, il faut aussi avouer quelque chose d’autres, que Caelum, qui avait un père Auror rappelons le, demande à Théo c’était quand même ultra plaisant et il y avait très peu de chance que Théo dise non.

La mission arriva plus vite que prévu, lors des préparatifs en amont, il laissa un gilet pare-balle au jeune homme, partant du principe qu’il se débrouillerait très bien pour le mettre. Il respecta la volonté du jeune homme de ne pas tenir Sélénya au courant, ce qui était une bonne idée pour éviter les inquiétudes mais une idée qui deviendrait très mauvaise s’il arrivait quelque chose à Caelum mais ne parlons pas de malheur. Par conséquent afin d’éviter que Sélénya trouve bizarre que Caelum passe à la maison pile le soir d’une mission, que Soledad les rejoigne, parce que oui, une mission ordre du phénix sans que Théo et Soledad y aillent ensemble, ça serait pour le moins étrange, mieux valait il éviter que Caelum passe à la maison.

Le soir S, après que Soledad soit passé à la maison pour qu’ils transplanent ensemble, il fallut trouver Caelum au milieu de toutes les personnes présentes. Il observa les personnes présentes sur les lieux, ils étaient assez nombreux, il y avait de forte chance que cette mission vol d’informations se passe à merveille. Le seul truc bizarre c’était que ça soit éclairé mais peut être que les moldus avaient voulu leur rendre service. C’était une bonne chose, tout d’abord, les présentations « Caelum, je te présente Soledad. » Est-ce qu’il était nécessaire de préciser que c’était une amie ? Caelum savait très bien que la copine de Théo bah c’était Sely et il connaissait aussi la sœur de Théo, au passage. Quant à Soledadn est ce qu’il lui avait dit que c’était le frère de Sely, il ne s’en souvenait plus mais ça n’était pas hyper important. « Vous êtes motivés et prêt ? »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Dim 9 Jan - 0:16




Vol d'informations
☽ Event IX ☾


La soirée était déjà bien avancée quand Soledad transplana jusqu’à chez Théo. Cette fois-ci, il ne s’agissait pas de passer une soirée tranquille chez son meilleur ami. Il n’y avait pas de dîner de prévu, ni de temps passé installés confortablement sur son canapé à discuter. Cette fois, le Conseil d’Administration avait commandité une mission et vu la nature de celle-ci, Soledad avait suivi Théo quand il s’était porté volontaire pour y participer. Ce soir, l’objectif était à peu près simple, enfin sur le papier. Rentrer dans l’hôtel de ville pour y dérober des papiers importants alors que le bâtiment était sensé être vide. Il était question de plans, de commandes de brouilleurs de magie, bref de tout ce qui pouvait vivement intéresser les sorciers. La mission devait se dérouler dans la plus grande discrétion, pas d’éclats, pas d’affrontements, alors Soledad avait signé.

Comme c’était toujours le cas quand elle s’engageait dans une mission de l’Ordre, la mexicaine faisait équipe avec Théo. Elle avait une confiance aveugle en son meilleur ami et elle se sentait plus forte à ses côtés. Alors qu’elle terminait d’harnacher son gilet pare-balle, un des accessoires devenus incontournables à ces missions, Théo lui annonça qu’ils seraient rejoints par un étudiant de l’université. Elle n’avait pu s’empêcher d’avoir un sourire en coin. « Je savais pas qu’il y avait une option baby-sitting à cette mission. » Lui avait-elle lancé, amusée. Elle espérait tout de même que cet étudiant serait débrouillard et surtout qu’il serait capable de les écouter sans discuter, elle voulait bien garder un œil sur lui mais elle croisait les doigts pour que ça ne soit pas une tête brûlée qui prendrait des risques inutiles.

Une fois prêts, elle transplana à la suite de Théo jusqu’au lieu de rendez-vous. Pas mal de sorciers se trouvaient déjà là. Elle reconnu Thalia, la jeune femme avec qui elle avait eu une discussion à Neverland, et lui adressa un signe. Elle sourit à Jonas qui se trouvait à ses côtés, se promettant de garder aussi un œil sur lui si elle le pouvait. Hors de question que son ami ressorte encore plus blessé de cette nouvelle mission, elle savait combien la dernière l’avait affecté. Après un dernier signe de tête à Tobias, elle se tourna vers le jeune homme blond que lui présentait Théo. « Enchantée, Caelum. » Elle le jaugea du regard, sourire rassurant aux lèvres. Au moins il n’avait pas l’air d’avoir douze ans. Est-ce qu’ils étaient motivés et prêts ? Avait-ce été le cas un jour pour ces missions ? Vu comment elles se finissaient toutes, et la nervosité qui pointait son nez, Soledad en doutait. « Je serai plus motivée à aller en mission par là-bas. » Elle désigna un bâtiment un peu plus loin. Le néon de la devanture laissait deviner qu’il s’agissait d’un bar. Elle eut un sourire ironique. « Mais bon, on fera avec le programme de ce soir. » Ils entraient, prenaient les papiers, et ressortaient. Simple comme tout.

CODAGE PAR AMATIS



Spoiler:



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 9 Jan - 1:57
Vol d'informations
« Event IX »


Le vendredi 5 février 2021

Sa joue le chauffait encore un peu quand il vit ses amies s’approcher de lui. Apparemment elles n’avaient rien loupé de la scène surement étrange qu’il venait de donner, mais voir ces deux bouts de femmes lui faisait du bien et il n’y pensa plus.

« Hey ! » Prononça-t-il dans un soupir, presque soulagement qu’on vienne le tirer de son marasme. Dans un élan qui lui était rare, il s’avança vers le couple et les étreignit en même temps.  Ce fut de courte durée, mais suffisamment communicatif pour sa part.
« Oh tu me connais, voir deux aussi belles femmes arriver vers moi, je ne peux qu’être en joie. » Il se reprenait, ou se renfermait derrière son armure et un sourire.  Juste à temps pour voir Boom Girl débarquer à leur côté. Étrangement rapide sur les salutations, il sourit cependant au regard d’Harper si fière d’avoir retenu un prénom.

Les trois jeunes femmes étaient parées pour l’action. Il faut dire qu’ils en avaient vu ces derniers temps et personne ne doutait plus de la dangerosité de ce genre de rassemblement. Ce petit moment de répit était bon pour les nerfs de la plupart des gens, mais ils prenaient malheureusement de plus en plus conscience que la prochaine fois qu’ils se verraient la plupart pourraient bien être blessé.

L’attention fut rapidement portée sur les lueurs à travers les fenêtres du bâtiment qu’ils devaient investir. On sentait aisément une tension dans l’air dès que les regards s’y perdaient.  Rose fut la première à l’évoquer d’un ton fataliste.

« C’est surement trop tard pour reculer, mais un groupe plus restreint aurait été autrement plus discret…. » Ajouta-t-il d’un air renfrogné.  
Oui il se doutait bien que la taille du bâtiment en aurait découragé plus d’un, surtout lorsqu’on ne savait pas où chercher.  Néanmoins, il doutait que certains, présents, sachent assez se tenir pour ne pas déclencher d’alarme, faire de bruit, ou simplement fasse tout sauter pour le plaisir.  La méconnaissance des mangemorts sur le monde moldu était un désavantage flagrant ! Pire, avec  la haine qu’ils en avaient, ils risquaient de foncer encore plus gaiement dans les pièges.

Sean n’eut pas le temps de s’appesantir outre-mesure sur le bienfondé de tout ceci, voilà que les stagiaires faisaient leur entrée. Il salua chaleureusement Kayla et Eirian, suivant le regard inquiet de ce dernier sur le groupe un peu plus loin. Un mangemort et un moldu, ça avait de quoi inquiéter n’importe quel être censé.  Il fallait espérer qu’ils ne partiraient pas non plus dans la même direction une fois que tout cela commencerait…
«  Tout le monde est bien préparé ? »
Simple formalité, mais ça faisait patienter.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Dim 9 Jan - 14:07
Vol d'informations
« Event IX »


Le vendredi 5 février 2021


Je noue mes cheveux en deux tresses africaines serrées comme lorsque je m’entraîne avec Lyam. Mes doigts s’activent de manière automatique sur ma chevelure mais mes pensées sont ailleurs. J’ai enfilé un jogging sombre et des baskets, ainsi qu’un pull noir qui n’empêchera aucune amplitude de mouvement. C’est ma première mission. Ma première vraie mission. J’avais déjà accompagné Eirian sur l’un d’entre elles avec la jeune Astrid lorsque la disparition de Potter était encore dans toutes les têtes mais c’était différent car cela n’avait pas la même envergure que celle-ci. Deux choses diffèrent largement : le nombre de personnes prévenues ainsi que mon appartenance à l’Ordre. Depuis un peu moins d’un mois maintenant, je faisais partie de l’Ordre du Phénix et l’envie de m’investir ne faisait que grandir. Ravalant mon sentiment d’illégitimité, je savais que je pouvais aussi, à mon niveau, faire changer les choses. Je devais aussi me faire confiance. Une fois prête, je glisse ma baguette dans la poche intérieure cousue dans la manche de mon pull et rejoins Eirian devant l’entrée. Je ris à sa première phrase et je lui dis, taquine : « Cela dépend de quelles griffes tu parles. », faisant allusion à celles de mon Animagus. Nous traversons l’enceinte de Poudlard en silence avant de transplaner au QG, il fallait s’équiper de gilets pare-balle… Cette perspective me traverse et me bouleverse à l’idée que je puisse un jour recevoir une balle d’une arme à feu. Mais c’est un risque que je suis prête à prendre. Après avoir bien vérifiée que j’avais fixé mon gilet correctement, nous nous mettons en route. Un poc plus loin, Eirian et moi sommes arrivés sur le lieu de rendez-vous et je soupire doucement.

À partir de maintenant, c’est du concret. Je me surprends à être déjà sur mes gardes, vigilante à tous les bruits environnants. Je suis Eirian lors qu’il se dirige vers un groupe de sorciers dans lequel nous nous incrustons sans aucune gêne. Je salue Abigail et Harper en les gratifiant d’un sourire amical, je les apprécie toutes les deux pour des raisons complètement différentes. Harper pour m’avoir donné ma chance quand j’ai repris mes études, Abi pour m’avoir accompagnée dans ma formation d’Animagus. Je me tourne vers Sean que je n’avais pas revu depuis plusieurs mois, il est accompagné par une jeune femme que je ne connais pas mais je leur fais un signe de tête poli. « Kayla Rausale. » me contenté-je de dire pour me présenter. Tout le monde semble fin prêt et la femme blonde regarde les lumières qui brûlent sur le bâtiment dans lequel nous devons entrer. J’acquiesce doucement à ses propos avant de jeter un coup d’œil autour de moi, cherchant des yeux ma cousine. Elle m’a dit qu’elle viendrait avec Jonas. Couillu ce moldu. Je fronce les sourcils en l’apercevant au loin. Je me penche vers Eirian et lui demande dans un murmure en montrant les deux jeunes gens : « Tu connais l’homme avec Thalia et Jonas ? »

Citation :
- Kayla est assez stressée mais fin prête à prouver sa valeur. Elle rejoint  @Eirian Howl et ils se préparent au combat
- Ils rejoignent sur place  @Abigail MacFusty ,  @Harper Auburn ,  @Rose Cartwright et  @Sean O'Malley
- Elle questionne Eirian sur  @Tobias Towsen

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Event IX - Vol d'informations FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 9 Jan - 20:48
Vol d'informations
« Event IX »

Pour cette mission, le mot d'ordre est clair : la discrétion. Les sorciers et moldus sympathisants savent ce qu'ils ont à faire : entrer dans l'hôtel de ville, récupérer les papiers importants et ressortir, le tout le plus rapidement possible. Sauf qu'ils sont à peine arrivés sur place qu'un premier problème se pose déjà. La mairie était sensée être vide et pourtant des lumières sont présentes à certaines fenêtres, dévoilant que des moldus sont encore présents sur les lieux. Personnel de la mairie ou figures politiques, nul ne le sait. L'hésitation se lit sur plusieurs visage mais Tinkson finit par trancher « Ca ne change rien. On s'en tient au plan. »

L'information fait rapidement le tour des sorciers et moldus présents, le top départ ne va pas tarder à être donné. Pour plus de discrétion, il est décidé que les entrées dans l'hôtel de ville se feront par petits groupes espacés. Des plans du bâtiment sont distribués pour repérer les bureaux importants et des talkie-walkie pour communiquer entre les groupes. Chacun s'organise, chacun prépare son matériel, se concentre. Puis, le moment tant attendu arrive, le départ est lancé.

Par petits groupes, les sorciers et moldus entrent dans la mairie sans trop de difficultés -merci les alohomora bien utiles- et commencent à évoluer dans les couloirs du bâtiments. Leur objectif est simple et pourtant il n'a rien d'aisé puisqu'ils sont en territoire ennemi. Dans le plus grand des silences, ils envahissent ce haut lieu moldu, à la recherche d'informations nécessaires à la survie des leurs.


Lancé de dés :
> Rendez vous dans Ce topic pour la suite des instructions et le lancé de dés. comment ça on l'avait encore oublié mais pas du tout
✘ Lancez un dé Oui/Non :
Oui : La voie est libre, vous pouvez continuer votre exploration et récupérer quelques papiers.
Non : Un bruit de pas se fait entendre dans le couloir, vite vous devez entrer dans la pièce la plus proche avant que quelqu'un ne vous voit.
Si votre personnage fait parti d'un petit groupe, seule la première personne de votre groupe lance le dés, tous les autres devront suivre le résultat.



Règles :

✘ Seul les sorciers et leurs comparses les moldus appartenant à l'ordre du phénix peuvent participer, les autres n'ont pas reçu le petit carton d'invitation et ont pas intérêt à venir sauf s'ils veulent mourir.
✘ Nous rappelons à nos adorables petits étudiants et écoliers que leur présence n'est pas nécessaire, ni recommandée et que les adultes ne sont pas là pour jouer les babysitters.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 11 Jan - 1:29
Vol d'informations
Event IX Ϟ 5 février 2021


Comme à son habitude lors de ce genre de mission, Eirian ne tarda pas à se joindre au rassemblement. Cette fois-ci cependant c'était une demoiselle à ses côtés. Une frimousse qui ne tarda pas à être familière à Rose. Les souvenirs de l'attaque de cet été lui revinrent aussi vite en mémoire que l'entretien qu'elles avaient eu ensemble lorsque la jeune Kayla avait sollicité un stage au sein du Département des Aurors. Le grand bain pour elle avant même d'entamer ledit stage ? Et pourquoi pas... Risqué mais appréciable.
- Enchantée, Lily.

Les saluant tous deux avec un sourire, elle se fit attentive aux réflexions de chacun. Notamment celle de son collègue :
- Tu as raison.
Se retournant pour observer les autres groupes, et s'assurer que M. Tinkson ne fasse pas marche arrière, elle proposa en reportant son attention sur la petite équipe :
- Peut-être devrions-nous faire deux trios. Une professeur, un Auror et un étudiant dans chaque. On ne manquera pas de moyens pour rester en contact de cette façon.
Rose comptait sur les échos, bien naturellement, plus que cette technologie moldue.
Les yeux bleus givrés de "Lily" remontèrent vers Sean, comme pour avoir son accord avant de lui adresser un clin d'oeil amical :
- Tu veux peut-être prendre ton apprenti avec toi ? Vous avez l'habitude de travailler ensemble après tout.
Oui... Elle aussi avait l'habitude de collaborer avec l'Auror. Bien plus même. Mais équilibrer les groupes était prioritaire. Ce n'était pas la première fois qu'ils ne seraient pas totalement ensemble sur le terrain et elle savait qu'Eirian comptait, l'air de rien, pour son ami. Quant à veiller sur Kayla, ce n'était pas pour déplaire à la Cartwright.
- J'espère que ça vous ira miss.
Ne restait plus que...
Un vague sourire s'étira sur ses lèvres quand elle déplaça son regard vers le duo de professeur :
- Une préférence ?
Il lui fallut un effort de volonté lorsque ce fut Harper qui les rejoignit, Kayla et elle. Il ne manquait plus que ça... Mais là n'était ni le lieu, ni le moment. L'Auror se jura intérieurement de se tenir en professionnelle. Autant que possible.
- Fin prête O'Malley !

Une fois les groupes construits, le signal ne tarda pas à être donné et ils purent partir, suivant la voie ouverte par les sorts de déverrouillage. Pour le moment, ils pouvaient encore veiller un peu les uns sur les autres, les divers trios n'étant pas particulièrement dispersés au départ. Jusqu'au premier croisement au moins.
L'infiltration était un des points forts de Rose, alors elle ne doutait pas de bien se tirer d'affaire avec ses coéquipières. Dans le silence et le calme, leur progression restait régulière et attentive. Mais c'était sans compter sur ces fameuses lumières. Si elles avaient tenté de les éviter, un subtile écho de talons lointain résonna au fond du couloir. Mais pas suffisamment pour ne pas être perceptible par l'Auror.
Serrant les dents, Rose fit un geste de la main pour prévenir ses comparses. Maintenant il fallait filer hors de vue avant qu'il ne soit trop tard pour elles. Et en vitesse.
Sans quitter des yeux ce qui ne devrait pas tarder à arriver, prête à réagir au besoin, Rose laissa tendre son bras gauche vers l'arrière pour se laisser emporter et guider par ses compagnes vers leur future cachette.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 11 Jan - 1:29
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event IX - Vol d'informations D12-icon
Résultat :
Event IX - Vol d'informations 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 896
Gallions : 3579
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 11 Jan - 7:57
Harper Auburn a écrit:
Vol d'informations
« EventIX »


Le vendredi 5 février 2021

Je viens avec Kayla et toi, répond subitement Harper à l’Aurore comme s’il s’agissait d’une évidence. Pivotant sur elle-même pour faire face à Abigail tandis que les autres groupes se forment, Harper s’adresse à sa fiancée, plongeant ses prunelles brunes dans le regard d’Abigail.

Abigail, Honey… Lily a raison il vaut mieux que l’on se sépare pour équilibrer les chances. Nous devons réussir cette mission avant tout. Choisissons la voix de la stratégie pour mettre toutes les chances de notre côté.

Consciente d’être entourée, Harper tente de masquer son inquiétude quant à la possible réaction d’Abigail. Comment lui avouer que cette configuration l’arrange ? Comment lui dire : je te préfère aux côtés de Sean, un Aurore entraîné, plutôt qu’à mes côtés, désinvolte et tête brûlée ? Comment le lui dire alors qu’elle lui serait la main si fort ?

Après un baiser d’encouragement, leurs mains finissent par se lâcher. L’heure du départ a sonné. Les verrous sautent, les pas se feutrent, le poids du silence pèse sur leurs épaules. Harper se refuse d’adresser un dernier regard au deuxième groupe comme s’il s’agissait du dernier. Tout allait bien se passer. Ils allaient récupérer ces plans, ressortir en un seul morceau. Cette fois, elle fera honneur à la mort d’Harry Potter. Cette fois tout le monde s’en sort. Victorieux. S'assurant que les oreilles d'Abigail sont hors de portée, elle glisse subrepticement à Sean :

Je compte sur toi.

Recouvrant du baume au cœur après cette pénible séparation, Harper retrouve ses esprits à la suite de Lily et Kayla empruntant un couloir de la mairie, Lily en tête, Harper fermant la marche. Les groupes se séparent. La progression rendue difficile par les nombreuses salles éclairées, le trio féminin avance à tâtons et aux aguets. Si son esprit demeure tranquille, lorsque Lily lève le point pour les avertir d’un danger son cœur cogne sa poitrine comme un gourdin. Ni une ni deux, Harper déverrouille une porte close avant de s’y engouffrer., maintenant la porte grande ouverte pour laisser ses comparses se réfugier à la hâte. Baguette pointée dans la pénombre, comme s’il était possible qu’il réside quelqu’un ici, elle murmure un sort pour rendre l’ampoule du lustre hors-service, laissant le soin à ses coéquipières de refermer la porte. Elles sont dans le service des Titres Sécurisées, nombreux sont les bureaux et les sièges d’attente. Il est aisé de se glisser sans peine sous une table ou derrière une armoire. Harper choisi le renfoncement d'un mur. Pas très efficace comme cachette, mais au moins pourra-t-elle projeter le distributeur d’eau sur un éventuel curieux, sans le tuer. Le silence retombe. On n'entend plus un tissu se froisser. Harper tend l’oreille pour tenter de capter ce qu’il se passe dans le couloir mais elle est trop loin de la porte pour entendre quoi que ce soit et s’en remet à ses coéquipières. Des voix lui parviennent cependant aux oreilles, des discussions inaudibles. Ils sont plusieurs. Tant mieux, on les entend plus facilement.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5387
Gallions : 8603
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 11 Jan - 13:44
Vol d'informations
« Event IX »

Avec Kayla, tu rejoins le groupe formé par les deux professeures et les deux Aurors. Tu ne sais pas si Rose a déjà parlé de son don à ton amie, alors tu la salues plutôt formellement. Votre attention est très vite attirée par les lumières de la mairie, comme si le Blood Circle vous envoyait un message et tu ne trouves pas ça vraiment rassurant. Cependant, ton regard est vite retenu par le petit groupe formé par Jonas et une de ses connaissances, en compagnie de Towsen. Kayla les remarque à son tour. Thalia… il doit s’agir de sa cousine, qui semble proche de Jonas. Tu lui réponds sur le même ton :

— Oui. Il s’appelle Tobias Towsen. Sang-pur, mangemort avec des idées très… arrêtées. À éviter autant que possible.


Tu t’obliges à garder une voix neutre, à ne pas réagir.
Un peu d’agitation te ramène à la mission de la soirée. Tinkson maintient l’opération. Des plans et des talkies-walkies sont distribués, et tu es surpris de voir les sorciers utiliser une telle technologie. Les entrées se feront par petits groupes – et le vôtre te paraît un peu grand, vu que le mot d’ordre de la mission est discrétion.
Rose prend les choses en main. Sa proposition est sans doute la plus logique, mais… Tu serais bien resté avec Kayla, de même qu’à voir son expression, Abigail serait bien restée avec le professeur Auburn. Tu n’imaginais pas que vous seriez obligés de vous séparer aussi tôt. Protester ne sert à rien. Tu glisses un regard désolé à ton amie avant de rejoindre Sean. Tu croises mentalement les doigts pour que tout se passe au mieux pour elle. Elle est douée, sans compter sa transformation. Au final, c’est sans doute elle qui t’aurait protégé plutôt que l’inverse.

Une fois le groupe composé – tu adresses un sourire réconfortant à Abigail qui vous rejoint – vous vous mettez en route. La directrice de Poufsouffle se métamorphose presque aussitôt en chien. Une race que tu ne connais pas, mais ce sera sans doute bien utile dans les couloirs.
Votre tour vient d’entrer dans la mairie. Le temps que les groupes se répartissent dans les divers embranchements, tu gardes le groupe de Rose en visuel. La discrétion, ça te connaît, tu as appris à te déplacer sans faire de bruit.
Au détour d’un couloir, Abigail couine soudain, en alerte. Quelques secondes plus tard, un bruit de pas résonne. Il ne manquait plus que ça. En hâte, tu testes la première poignée de porte à ta portée, mais elle est fermée. Tu jettes un coup d’œil à Sean en espérant qu’il ait plus de chances de son côté, tout en te prenant prêt à détaler sans bruit.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé :
Spoiler:


Event IX - Vol d'informations 21013008104866668 Event IX - Vol d'informations M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5474
Gallions : 4136
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 11 Jan - 14:31
Vol d'informations
« Event IX »


Le vendredi 5 février 2021

Souriante, j’acceptais l’accolade de Sean en lui frottant doucement le bras avant que je ne reconnaisse Lily qui nous rejoignait bien vite. Je la saluais d’un petit signe de main avant de tourner la tête en direction de la mairie et de hocher la tête à ses dires. Je ne pouvais m’empêcher de laisser l’angoisse me gagner quelque peu, mais je ne montrais rien, d’autant plus lorsqu’Eirian et Kayla arrivèrent ensemble. Je les saluais chaleureusement tout en observant les autres sorciers présents avant que Tinkson donne ses ordres et nous distribuent plans et talkie-walkie. L’annonce de devoir partir en groupe ne m’inquiétait pas jusqu’à ce que Lily fasse sa proposition. Un léger soubresaut secoua mes épaules, et d’autant plus lorsqu’Harper essaya de me convaincre.
Quoi ? Non, non, non, je m’étais promis de ne pas la quitter des yeux ce soir, non. J’ouvrais et fermais la bouche, totalement dans l’incapacité de répondre. Je savais que c’était la meilleure des stratégies, mais à l’intérieur, je hurlais. Sans doute que je ne lui avais jamais tenu la main aussi fort de notre vie, et ce fut dans un dernier baiser que je la laissais s’éloigner.

Furieuse et déboussolée, je me surpris à maudire le Blood Circle comme jamais auparavant. Puisque mes tremblements corporels allaient trahir ma détresse, je décidais de me transformer et d’adopter ma forme canine. L’avantage c’était que peu de gens ici présents savaient correctement lire le langage d’un chien. Ainsi, je suivais à contrecœur Sean et Eirian jusqu’à ce que nos groupes se séparent.
Ensuite, ce fut l’instinct qui prit le dessus. Puisque c’était une mission de discrétion, autant que je mette à profit ma longue expérience animagus. Ainsi, bien vite je collais ma truffe au sol pour détecter les diverses odeurs présentes. Sans mal je retrouvais les effluves de Lily, Kayla et Harper et les gravaient dans ma mémoire afin d’être certaine de pouvoir les retrouver rapidement en cas de besoin. Préférant guider mon groupe dans un couloir où les odeurs étaient les moins fortes (donc le passage le plus ancien), je pris la tête pour guider mes compagnons. À l’affut du moindre bruit, mes oreilles se tournaient dans tous les sens alors que je marchais avec une discrétion déconcertante pour un chien de ma taille contre les murs des couloirs (le pelage sombre aidait incontestablement).

À peine après quelques minutes, mon excellente ouïe, développée par ma condition animale, m’avertit de bruits de pas en approche. Je m’arrêtais donc avant de fixer le couloir en poussant un très léger couinement avant de tourner la tête en direction des deux garçons pour m’assurer qu’ils aient compris mon alarme. Fort heureusement, Eirian sembla comprendre et se hâta d’essayer d’ouvrir une porte, mais celle-ci était fermée.
Restant calme d’apparence, je sentais mon cœur cogner dans ma poitrine à tel point que s’en fut douloureux. Restant à faire le guet le temps qu’une échappatoire s’ouvre à nous, je me mis à grogner de manière sourde pour signaler que les pas se rapprochaient dangereusement.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:


Never Ending Circles
ANAPHORE


Event IX - Vol d'informations CBY7jAc
Event IX - Vol d'informations Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 11 Jan - 18:32
Vol d'informations
« Event IX »


Le vendredi 5 février 2021

La voix de Tinkson résonna.  Il fallait s’en tenir au plan. Rapidement on leur distribua des Talkies et des plans du bâtiment. Utile, même si peu discret pour ces derniers. Sean en attrapa un quand même et suite à la stratégie qu’exposa Rose, il synchronisa la fréquence avec celle de son groupe.  
«  Il parait qu’on est responsable de son stagiaire ! » Lui répondit-il d’un ton léger. Elle aussi serait avec la sienne, même si Kayla n’en avait pas encore conscience.

L’irlandais remarqua rapidement l’inquiétude sur les visages qui l’entouraient. La stratégie ne plaisait clairement pas à tout le monde, mais ils faisaient l’effort de suivre la consigne, comme si au fond, ils savaient que c’était peut-être la meilleure chose à faire. Les duos avaient du mal à se séparer et il jeta un regard entendu à Rose. Eux aussi étaient plus efficaces lorsqu’ils couvraient mutuellement leurs arrières,  mais entre les échos et les talkies-walkies, ils pourraient rapidement intervenir en cas de problème de part et d’autre.

Harper vint le trouver, lui adressant discrètement quelques mots. Il ne répondit que par un léger hochement de tête, sa main serrant doucement l’épaule de son amie lorsqu’elle passa prêt de lui,  autant un encouragement qu’une promesse.
Ses yeux cherchèrent instinctivement Abi, mais elle s’était déjà transformée en un magnifique chien à la longue et sombre fourrure. Entre ça et le visage rongé par l’inquiétude de son protégé, il avait l’impression que les détraqueurs venaient de débarquer eux-aussi.

La voix de Lily retenti et ils se mirent tous en route.
Si au départ, ils partirent dans la même direction, le premier croisement sépara les deux groupes. Dans une tentative désespéré de décrisper l’ambiance, Sean donna le change à ses deux acolytes dans murmure.
« Espérons que ça ne soit qu’une balade de santé ! »
C’est à cet instant qu’Abi, qui avait prit la tête du cortège s’arrêta, un couinement s’échappant de ses babines, les alertant de la présence d’intrus non loin.
« Et merde… » Laissa-t-il s’échapper entre ses dents serrés.
Eirian et lui-même furent prit du même réflexe, tâter la première porte à proximité. Cependant les plus proches de Sean étaient marquées de pictogrammes masculin et féminin. Ah ! C’était potentiellement là que voulaient se diriger les pas. Faisant volte-face, il recula vers la prochaine, actionna la poignée qui par miracle s’ouvrit.  Il n’eut même pas le besoin de le signaler à ses comparses que ceux-là se précipitèrent à sa suite dans la pièce où les ténèbres régnaient en maitre.  Les trente-quatre centimètres de bois de prunellier et ventricule de dragon bien en main, il ne ferma pas tout de suite la porte, ne laissant qu’un infime espace ouvert pour aviser de qui s’amusait à être là où il ne le devait pas. A part eux bien évidemment.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 12 Jan - 1:54
Vol d'information
Ordre du Phénix

« 5 février 2021 »
Je vous mentirais si je vous disais que je m’attendais à voir Tobias sur place. En fait, je vous mentirais si je vous disais que j’avais pensé à Tobis dans les cinq dernières années. J’avais eu autre chose en tête de plus important qu’un fiancé que je ne connaissais à peu près pas. Alors que le mangemort prenne la décision de venir nous voir, Jonas et moi, alors que nous étions en attente d’une directive de Tinkson sur la marche à suivre, me surprit énormément. Je me tins silencieuse alors qu’après quelques brèves salutations, il me dit que les femmes étaient difficiles. Je me dis que ma fuite de ces fiançailles avait été la meilleure des idées. Il devait être le même genre d’homme que mon père, attendant le silence et l’obéissance de la part du bibelot qui paradait à son bras…très peu pour moi. Je ne pus tout de même retenir un haussement de sourcil en le regardant. Il ne se prenait franchement pas pour de la bouse d’hippogriffe. Il s’adressa ensuite à Jonas et je ne pus retenir ma main droite d’aller serrer sa main un peu plus fort que de raison pour lui intimer de garder son calme et de ne rien dire de déplacé. Je ne savais pas si l’héritier Towsen était au courant de la situation moldue de mon petit ami, mais je préférais qu’aucune hostilité ne soit lancée avant même que notre infiltration ne commence, nous n’avions pas besoin de ça.

Je vis Soledad un peu plus loin et répondit à son signe en souriant. Voir un visage familier était agréable après avoir regardé Tobias qui me mettait mal à l’aise. L’annonce du départ et la distribution des talkie-walkies me permit de changer la tension de place. Je saisis un talkie walkie que j’accrochai à ma ceinture et je souris à Jonas, confiante que tout allait bien se dérouler, et ignorant royalement Tobias. Je récupérai un plan que je tendis à Jonas et nous étions prêts.

« Je ne sais pas ce que vous comptez faire Tobias, mais nous on y va. »

Différents groupes étaient partis avant le nôtre et par souci d'efficacité, nous dûmes partir sur un trajet différent. Baguette à la main, j’ouvris le chemin, entendant les pas de Jonas derrière les miens. D’autres équipes autour de nous partirent de leur côté et nous nous séparâmes tous dans les différents embranchements. Jetant un coup d'œil derrière moi, je vis Jonas qui était concentré et …Tobias ? Le mangemort avait décidé de rester avec nous pour une raison que j’ignorais, mais il pouvait s’avérer pratique d’avoir deux baguettes dans ce contexte.

« Vous croyez qu’ils sont où ces plans ? »

Passant devant différentes portes, je vis des salles de réunion qui ne semblaient pas très intéressantes, pas pour trouver des plans en tout cas. En tournant un coin, j’entendis des pas venir du coin suivant. Jurant tout bas, je pris ma baguette sans prendre le temps de vérifier si la porte était verrouillée, on n’avait pas le temps.

« Putain, alohomora. »

J’ouvris la porte et m’y réfugiai. Si Jonas ne m’avait jamais vraiment vu utiliser la magie plus que ça, là, c’était c’était un baptême du feu.

Citation :
- Thalia prend un talkie walkie et tend un plan à  @Jonas Tallec .
- Elle entre dans la mairie en laissant la porte ouverte à  @Tobias Towsen de les suivre
- Elle déverouille une porte sans vérifier ce qui s'y trouve pour se cacher des pas qui arrivent

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Mer 12 Jan - 18:16
Vol d'informations
« Event IX »

Le vendredi 5 février 2021

Cette « mission » n’est pas vraiment l’idée que je me fais d’une sortie romantique mais lorsque Thalia m’a exprimé son envie d’y participer, et de s’impliquer davantage dans la cause, j’ai immédiatement accepté. Leah et Raphaël avaient essayé de m’en dissuader -encore- mais la déraison avait pris le pas sur la raison, ne pouvant me résoudre à laisser Thalia y aller seule. Maintenant que nous sommes sur place, mes yeux balayent le terrain et je reconnais quelques visages familiers. Eirian et Soledad notamment, même Abigail et Kayla sont là. Je me dis qu’avec de tels combattants de qualité, la mission a de grandes chances d’aboutir. Si toutefois elle n’est pas ternie par les Mangemorts… Si je n’étais pas vraiment certain de l’identité de l’homme qui nous a rejoint, j’en suis maintenant persuadé, c’est un Mangemort. Les insinuations de Thalia sont suffisantes pour me prévenir qu’il ne faut pas que je fasse de vague. Il pourrait me tuer en apprenant que je suis moldu. Je ne suis pas un fin menteur d’ordinaire mais je sais bien jouer un rôle lorsqu’il le faut. Le nom que Thalia prononce m’évoque quelque chose. Towsen. Je répète ce nom dans ma tête comme si cela allait m’aider à m’en souvenir mais cela ne me revient pas. Par contre son visage… il m'interpelle aussi, je suis certain l'avoir déjà vu quelque part... Lorsqu’il évoque le mot « mission », cela s’éclaire dans ma tête. « En réalité, nous nous sommes déjà rencontrés. J’étais aussi mobilisé sur la mission à l’entrepôt. » dis-je tranquillement, ignorant délibérément ses propos sur les moldus perfides. Je me contente de répondre : « Nous allons donc être très précautionneux. » Quelle enflure…

Heureusement, nous sommes « secourus » par l’un des organisateurs qui vient nous donner des talkie-walkies et je fronce les sourcils. Ils utilisent des talkies maintenant les sorciers ? Comme quoi, ils sont sorciers quand ça les arrange… Je laisse Thalia le prendre et j’attrape le plan qu'elle me tend pour le décrypter quelques instants. Enfin parés, nous nous élançons vers le bâtiment et je jure silencieusement en voyant que Towsen nous suit, j’aurai préféré qu’ils nous laissent tranquilles… Juste avant d’entrer dans la mairie, je sors un couteau de chasse et je grommelle tout bas mais assez fort pour que Thalia et Tobias m’entendent : « Putain de neutraliseur de magie… » Me faire passer pour un sorcier ayant perdu ses pouvoirs, voici la vie que j’ai décidée de mener. Thalia demande où pourraient se trouver les informations recherchées. Je murmure : « La salle des archives me semble être un bon compromis. » Nous nous dirigeons vers l’endroit mais au détour d’un couloir, nous entendons du bruit, Thalia recule et pointe sa baguette vers la serrure d’une des portes en y lançant un sortilège. Allo Mora ? C’est qui ce Mora ? Qui appelle-t-elle ? La porte s’ouvre et j’arrête de me poser des questions. Je m’engouffre dans la pièce et entraîne Thalia derrière une sorte de bureau où nous serons dissimulés si jamais quelqu’un entre dans la pièce.

Citation :
- Jonas n'a absolument pas confiance en  @Tobias Towsen , il se souvient de lui à la mission sauvetage Potty
- Il fait semblant d'être un sorcier qui a perdu ses pouvoirs à cause du neutralisateur
- Il entraîne  @Thalia Carrow derrière un gros bureau pour s'y cacher
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Event IX - Vol d'informations PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event IX - Vol d'informations
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-