Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'll hunt you down, eat you alive like animals - AnjEL II :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 30 Déc - 16:11


I'll hunt you down, eat you alive like animals
❝ AnjEL - Janvier 2021 ❞

Qu’est-ce qu’il foutait là exactement ? Parmi tous ces vieux cons et abrutis d’extrémistes qui ne daigneraient même pas lui accorder un regard s’il n’avait pas été un prodige du Quidditch et ancien champion du monde pour l’équipe nationale anglaise… Elwyn se posait bel et bien la question alors qu’il guettait l’assemblée face à lui, vêtu d’un magnifique costume noir de couturier. Une tenue dans laquelle il était peu à l’aise, bien trop habitué à des jeans bien souvent troués ou délavés, une banale paire de baskets ou de rangers ainsi que des hauts amples lui donnant une allure grunge. Alors que ses prunelles azurs glissaient de groupes en groupes, il joua légèrement avec le noeud de sa cravate, ayant toujours autant de mal à s’y faire. Avec un peu d’alcool dans le sang ça devrait faire l’affaire. Il ingurgita d’une traite son verre de whisky et fit signe à l’un des elfes de maison qui se promenait dans l’assemblée avec un large plateau. Son verre se remplit à nouveau et il s’empara d’une poignée de petits fours en cherchant du regard l’attroupement de sang-purs et autres gratin sorcier qu’il allait pouvoir rejoindre pour ne pas littéralement mourir d’ennui à cette soirée.

Depuis qu’Elwyn avait fait son entrée dans le monde du Quidditch professionnel, il avait été propulsé dans un univers qui lui était beaucoup trop familier et en même temps inconnu : celui des soirées mondaines sorcières. Un monde de faux semblants qu’il était persuadé d’avoir laissé derrière lui au moment du divorce de ses parents. Il fallait croire que le destin en avait décidé autrement. Si durant ses débuts il ne suscitait guère l’intérêt des convives, se goinfrant simplement allègrement aux côtés de certains de ses coéquipiers, bien vite ses prouesses sur le terrain intéressèrent. Nommé rapidement au poste d’attrapeur permanent, il était rare qu’il ne participe pas à un match d’envergure, ses talents et son goût du risque le rendant populaire auprès du public mais également terriblement efficace pour remporter la victoire. Tout le monde sorcier s’arrachait sa présence. Il faisait sensation en Angleterre, en Irlande, en France, en Espagne et en Italie également. Partout où leurs matchs les envoyaient, Elwyn et son équipe étaient conviée à tellement de sauteries qu’il leur était physiquement impossible de participer à toutes. Hell sélectionnait donc scrupuleusement celles qui semblaient amusantes, les hôtes avec le plus d’argent ou avec une liste d’invités principalement féminine. Si durant son enfance les soirées de ce type étaient ennuyeuses à souhait, à présent adulte et célèbre, il y trouvait toujours son compte.

A présent les choses avaient changé. Hell était toujours convié à des événements de ce type mais il représentait plus une petite distraction, un lot de consolation que l’on invite car on a pas pu avoir la star principale. Bien conscient de son nouveau statut et de la pitié qu’il suscitait chez certains, Elwyn n’acceptait plus que quelques rares invitations par pur intérêt. Un moyen de faire fructifier ses affaires, de se distraire en prenant de haut certains sang-purs prétentieux mais surtout de manger et boire gratuitement. Il ne lui en fallait pas plus dernièrement pour daigner honorer les hôtes de ces sauteries de sa présence. Afin de se donner un peu de motivation, Hell avala son second whisky de la soirée d’une traite et épongea le tout avec la poignée de petits fours qu’il venait de subtiliser avant de se lancer dans la foule. Il n’eut qu’à tendre le bras pour s’emparer d’un nouveau verre de liquide ambré et salua ici et là certains convives qui lui accordaient de larges sourires avant que son attention ne soit attirée par un bout de conversation qu’il capta. « Il me semble qu’il a grandi en Italie, comme vous très chère. Ce n’est pas la première fois que je l’invite à l’une de mes soirées. » Resté en retrait pour mieux écouter, Elwyn était incapable de voir à qui l’homme s’adressait, la jeune femme se trouvant dans son dos. « Vous parlez de O’Connor, le Diable Rouge ? » Demanda l’une des invitées avant de s’exclamer. « Je l’ai vu lors du match de la coupe du monde. Quel joueur remarquable ! C’est si tragique ce qu’il lui est arrivé… » Les quelques convives acquiescèrent avant que l’hôte de la soirée ne reprenne. « J’ai ouïe dire qu’il avait tout de même eu énormément de chance. Quelques centimètres sur la gauche et le manche de son balais touchait la colonne. Il aurait pu être paralysé. » Il y eut quelques murmures d’effrois avant qu’il ne reprenne. « Je n’ai pas pu avoir plus d’informations, le personnel qui s’est occupé de lui est sous serment inviolable mais je sais de source sûre que l’accident était véritablement terrible. Déchirant et tragique. » Non mais j’hallucine… Ils sont encore en train de ressasser ça après tout ce temps ?! Ce fut à cet instant qu’Elwyn décida d’intervenir et s’exclama en se tournant vers le groupe. « Ça n’a pas été des plus agréables, c’est sûr ! » Quelques exclamations leur échappèrent et il put s’introduire dans le petit cercle qu’ils formaient avant d’ajouter, prenant le temps de boire une gorgée de son whisky. « Mais vous aviez raison, quelques centimètres sur la gauche et j’étais paralysé. Quelques centimètres plus en profondeur et j’y laissais la vie… » Avec une certaine exaltation il laissa un silence gêné s’installer avant d’ajouter avec un large sourire amusé. « Un autre bon point pour vous, j’ai effectivement grandi pendant un temps en Italie. » Dit-il, provocant par la même occasion la fierté de l’hôte qui s’écarta très légèrement pour lui faire découvrir la jeune femme à qui il s’adressait. A sa vue, l’expression d’Elwyn devint plus froide, une lueur de rage naissant dans ses prunelles azur. C’est pas possible putain… Elle est partout maintenant ! Qu’est-ce qu’elle vient foutre là par Merlin ?! « Fabuleux ! Avez-vous déjà rencontré Mademoiselle Zabini ? Je suis sûr qu’en participant à diverses soirées mondaines italiennes vos chemins ont dû se croiser. » S’exclama le vieil homme avec un sourire foncièrement bon. Hell avait beau tenter de faire bonne figure, il dévisageait Anjelica, partagé entre toute la rage qu’elle faisait remonter en lui, rappel cuisant de ce qu’il n’était plus et un brin de… De quoi exactement ?! Incapable de mettre des mots dessus, il finit par esquisser un léger sourire narquois. « Bonsoir la crasseuse. » Dit-il dans un italien parfait, provocant l’admiration de tous avant de s’avancer vers elle. Il se saisit de sa main gauche et dans un élan de galanterie ayant pour simple but d’épater la galerie ainsi que de l’agacer, il se pencha pour délicatement poser ses lèvres sur le dos de sa main. « Ravie de vous revoir ici Mademoiselle Zabini. Vous êtes toujours aussi ravissante. » S’exclama-t-il cette fois-ci en anglais avant de se reculer sous les regards envieux des quelques femmes composant le groupe. Il reprit sa place dans le groupe et après avoir encore participé pendant de longues minutes à une conversation des plus barbantes sur la régulation des engins volants dans le ciel, Elwyn prit finalement congés en s’excusant poliment pour regagner le bar pour se faire servir un nouveau whisky.
Code par Heaven


Tenue de soirée:
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Lun 3 Jan - 0:28
I'll hunt you down, eat you alive like animals

So what you trying to do to me, it's like we can't stop, we're enemies. But we get along when I'm inside you, eh you're like a drug that's killing me. I cut you out entirely but I get so high when I'm inside you


Est-ce que j’étais vraiment en train de jouer ma soirée avec Luca à celui qui piocherait la plus grande vis pour éviter d’aller à ces fichues mondanités ? Il en tenait deux dans sa main et m’observait avec un large sourire. « A toi l’honneur Anja ! » Je le regarde suspicieuse. « Sérieux… Luca, j’ai déjà perdu comme ça la dernière fois. » Je fixe ses doigts et les deux tiges métalliques qui dépassent exactement de la même façon. Mon visage s’approche pour déceler le moindre indice. « Smettila di barare ! » Arrête de tricher. s’exclame-t-il en reculant. Je finis par attraper l’une de deux  pointes qui ressort. Je l’observe au creux de ma main, Luca ouvre la sienne. Nous les mettons à côté l’une de l’autre… « Che testa di cazzo di merda, fai incazzare ! » Putain de bordel de merde, fais chier ! m’exclamais-je, horripilée de constater que j’avais pris la plus petite. Quant à Luca, il riait… « C’est pas possible, je suis sûre que tu triches ! Je te déteste ! C’est la dernière fois que je vais à un de ces trucs. » Je lui balance la vis à la figure avant de lui faire un doigt. Je jette un oeil à l’heure, je n’ai plus beaucoup de temps pour me préparer avec ces conneries… Après un regard suspicieux et sous les échos de ses éclats de rire, je grimpais les marches qui menaient à mon appartement.

Je me rendais dans ma chambre et prenais une douche pour me débarrasser des restes de ma journée passée au garage. Je n’étais pas une férue de ces mondanités. Un truc entre Sang-Purs… Mais notre clientèle se trouvait dans ces soirées. Nos motos coûtaient une fortune. Plus encore nos transports de marchandises qui se faisaient en sous-main. Il fallait donc se rendre dans ces petites sauteries pour garder le contact. Un sourire par-ci, un mot par là. A couvert de conversations subtiles sur nos créations se trouvaient d’autres échanges plus officieux. Toutefois, j’avais horreur de ces évènements. D’une, parce que les clients me barbaient royalement. De deux, leurs petites musiques, leurs commérages et compagnie… ce n’étaient pas pour moi. Et de trois, je n’étais pas une inconditionnelle des tenues de soirée. Les robes, les talons… Très peu moi. Comment monter à moto avec ces trucs-là ? Ma penderie contenait quelques pièces, uniquement achetées pour ces stupidités, et elles se ressemblaient toutes plus au moins. Je parcourais du bout des doigts les tissus.  « Ambarabà ciccì coccò, tre civette sul comò, che facevano l’amore, con la figlia del dottore, il dottore si ammalò, ambarabà ciccì coccò » Dans un léger murmure, je chantonnais cette comptine éliminatoire. Ma main s’arrêta sur une robe noire, longue. A peine décolletée, retenue par des bretelles perlées, elle s’ouvrait en un dos nu. « C’est parti… » Je continuais donc de m’apprêter me maquillant légèrement et d’un sortilège que je maîtrisais bien, je laissais mes cheveux ondulés, libres sur mes épaules.

Je repassais par le garage et quelques mécanos encore présents me sifflèrent. « Fermez-là, bande de crétins ! » Pour sûr, ça me changeait de mon bleu de travail habituel. « Tu es parfaite mia Anja. » J’adressais un sourire malgré tout à Luca et le prenait dans mes bras avant de lui répliquer à moitié amusée. « La dernière fois, Mia Luce… » Je m’éloignais et à défaut de grimper sur une moto, j’usais de mon second moyen de locomotion préféré, le transplanage. Je me retrouvais devant l'hôtel particulier réservé à cet effet et présentais mon carton d’invitation afin de pouvoir entrer. Au milieu d’une foule de prétentieux et de gâteux, je parvenais à trouver rapidement une flûte de champagne. Pas aussi bon que le prosecco, mais je ferais avec… Je finissais par faire ce pour quoi j’étais là, et allais donc adresser quelques mièvreries aux visages qui m’étaient connus. C’est ainsi que je me retrouvais aux prises d’un vieux bonhomme, qui semblait être le roi de la soirée et qui jetait des commérages à tout va. Puis il usa d’un nom qui m’était bien trop familier. Hell était présent, ici ? C’était une plaisanterie ? Je terminais la moitié de mon verre en entendant mon hôte raconter l’accident de mon ancien amant. Ils semblaient tous trouver cela succulent de se délecter des malheurs des autres. J’avais beau ne pas le porter dans mon estime, ces rapaces avaient tendance à m’écoeurer. Puis une voix intervint au milieu de ce brouhaha. Une tessiture que je ne connaissais que trop bien. Je restais dans l’ombre de l’homme qui avait commencé à s’étendre sur O’Connor jusqu’à ce que ce traître ne me dévoile. Le regard azuré de Hell s’assombrit lorsqu’il croisa le mien. J’avais beau m’être préparée à me confronter à lui d’ici peu, je n’étais pas prête à faire semblant devant tout ce monde. Il me faisait quoi là ? Il s’était saisi de ma main libre pour y déposer un baiser. Je lui aurais retourné sur la joue à cet idiot s’il n’y avait pas eu cet attroupement autour de nous. Est-ce que cela se savait que nous nous étions fréquentés ? Est-ce que j’étais en train d’alimenter les futurs ragots de soirée contre mon gré ? Vu les regards de certaines, il y avait des chances. Et merde ! Un sourire étira pourtant mes lèvres et je lui répondis, retirant délicatement mes doigts d’entre les siens. Un frisson avait parcouru mon échine à son contact. « Bonsoir, Monsieur O’Connor, c’est un plaisir de vous retrouver. Vous êtes toujours si charmant. » Contrairement à Hell, lorsque je m’exprimais en anglais, mon accent italien continuait de teinter chacune des syllabes que je prononçais. Je reprenais dans ma langue maternelle, afin qu’il ne soit le seul à comprendre. « Ti sei perso il momento in cui ha detto che eri diventato impotente. Una vera delizia queste storie... » Tu as raté le moment où il disait que tu étais devenu impuissant. Un vrai régal ces histoires… La conversation perdura encore de longues minutes et si je tentais de faire comme s’Il n’était pas présent, c’était peine perdue.

Il finit par s’excuser et après quelques instants j’en fis de même, prétextant poliment devoir me repoudrer le nez. Si je n’allais pas aux commodités, je croisais d’autres clients. Discutais avec plusieurs d’entre eux, jusqu’à ce que l’un d’entre eux ait la furieuse envie de danser une valse avec moi. Ca, c’était au-dessus de mes capacités, surtout lorsque je du éviter l’une de ses mains baladeuses s’approchant du creux de mes reins. Mon regard en agrippa un autre. Très bien, à situation désespérée, solution désespérée. Je prétextais devoir retrouver un ami et m’éclipsais tant bien que mal, sans faire d’histoire. Toutefois, me sentant observée par ce vieux croûton, je fus obligée de rejoindre Hell. « Ferme là et souris, ces faux semblants vont au moins me servir à quelque chose. » J’avais parlé en Italien et demandais au passage une nouvelle coupe. L’avantage, c’est qu’il ne pouvait pas faire d’esclandre. Ce qui m’arrangeait. Le problème, c’est que je ne pouvais pas en faire non plus… Ce qui m’arrangeait moins. « Vieux pervers… » pestais-je buvant une gorgée de l’alcool pétillant. J’observais un instant Hell, n’ayant pas pour habitude de le voir ainsi vêtu. Je devais reconnaître que cela lui allait bien à cet enfoiré. « C’est pas vrai, il va pas me lâcher. » Je sentais bien que l’autre était aux aguets pour tenter sa chance. Je tapotais l’avant-bras de Hell, par-dessus la manche de son costume, laissant un rire s’échapper de mes lippes comme si ce qu’il me disait était hilarant. « Fais un effort pour que ce soit crédible. Tu ne voudrais pas que tes fans pensent que tu es devenu un aigri en plus d’impuissant… »


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS Barling & Loupiotre


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 4 Jan - 19:00


I'll hunt you down, eat you alive like animals
❝ AnjEL - Janvier 2021 ❞

Il n'y avait rien de pire que de se rendre à une soirée mondaine seul. Même mal accompagné c'était plus vivable que de se jeter en solo dans la gueule du loup. Malheureusement pour lui, Hell n'avait pas le luxe d'y aller en compagnie de coéquipiers de Quidditch comme à l'époque. Il était plus là en bonne bête de foire, le champion déchu abordable qui acceptait de faire une apparition mettant en avant sa boutique et mangeant à l'oeil. Si lui y allait avec un objectif, il avait du mal à concevoir ce que les autres pouvaient bien foutre là. Etait-ce pour les ragots, la « bonne » compagnie, la nourriture et l'alcool à moins qu'ils y trouvaient un véritable intérêt. Inconcevable pour Elwyn et pourtant... Il suffisait de voir à quel point ces soirées étaient prisées, les efforts que certains déployaient pour bien s'y faire voir ainsi que leurs larges sourires à moitié faux. Oui, visiblement certains appréciaient ces événements. Probablement un truc de sang-pur. Alors qu'il venait tout juste d'étancher la soif de ragots sur son compte dans l'un des groupes auquel il s'était greffé, peu surpris des profils qu'il y découvrait, Hell fut incapable de cacher sa surprise en y découvrant Anjelica. Si le choc initial fut bien vite remplacé par l'agacement de la croiser également ici ce soir, il devait bien l'avouer : un visage familier ne faisait pas de mal. Même s'il était insupportable, même s'il lui rappelait des souvenirs qu'il aurait préféré enfouir et oublier. Anje, bien que source de frustrations et de colère, représentait malgré elle un allier dans cette soirée. Il savait d'expérience qu'elle avait autant envie d'y être que lui...

Contrairement à la soirée après les courses de motos, impossible pour lui de se montrer désagréable, du moins pas en anglais et encore moins montrer le moindre signe d’irritation. Le moindre de leurs gestes étaient scrutés par une partie des convives sans compter sur les rumeurs qui devaient déjà circuler à leur sujet. Il avait passé son enfance en Italie, était connu pour y avoir vécu en temps à l’âge adulte, y fréquentait également les soirées mondaines… Anje en tant que sang-pur devait probablement avoir eu son lot d’événements de ce type. Il semblait alors peu probable qu’ils ne s’y soient pas déjà croisés au moins une fois. Le reste était laissé aux imaginations des uns et des autres. Elwyn, par provocation et pour alimenter les théories les plus folles à leur sujet, osa donc un baise main. Une première attaque en italien suivie d’un compliment en anglais pour satisfaire les plus curieux. Oui, ils se connaissent, mieux que tous pouvaient l’imaginer. La réponse d’Anje ne se fit pas attendre, lui extirpant pour la première fois depuis très longtemps, un premier sourire sincère. Très maigre et tout juste perceptible de la principale concernée mais tout de même. Elle avait réussi à lui arracher un brin d’honnêteté. Etait-ce son charmant petit accent italien qui, en plus de sa tenue, la rendait encore plus attirante ? Etait-ce ces compliments qu’il savait faux mais flattaient inévitablement son égo ? Allez savoir… Pas besoin de s’y attarder avec ce qui suivi. Sans grande surprise, les attaques en traite, blessantes et gratuites redémarraient entre eux. Par chance ils avaient l’italien pour communiquer sans risquer de dévoiler la véritable nature de leur relation. Se balancer les pires horreurs avec un large sourire avait un côté amusant. Ne pas pouvoir la saisir par la gorge et la plaquer contre un mur pour lui faire regretter ses insinuations… Moins !

Alors que tous les regards étaient à présent braqués sur Elwyn suite à la phrase d’Anje en italien, ce dernier se contenta d’afficher un large sourire forcé avant de s’exclamer en anglais. « Vous me flattez Mademoiselle Zabini… Tant de compliments de votre part, vous allez me faire rougir. » Si elle voulait jouer avec lui, elle était mal tombée. Elwyn allait se faire un plaisir de faire courir de fausses rumeurs à leur sujet durant toute la soirée. Tout en la défiant du regard avec un grand sourire destiné à l’assemblée, la conversation repris entre les différents convives du petit groupe. Hell y participa de façon assez distraite, son attention attirée, malgré lui, par la présence d’Angel et de ce qu’elle représentait ici ce soir. Finalement, il préféra s’excuser pour s’éclipser. Non sans surprise il regagna le bar où il eut à échanger avec un jeune couple de sang-purs de son âge qui semblait ravi de rencontrer un ancien champion du monde de Quidditch comme lui. Les deux jeunes gens à peine plus âgés que lui avaient beau lui évoquer les maisons à Poudlard et certains événements dans lesquels ils avaient été, preuves qu’ils se connaissaient même de loin, Elwyn était incapable de les remettre. Il se contenta donc de hocher poliment de la tête avec un sourire insupportable accroché au visage. Ce ne fut qu’en apercevant Anjelica aux proies d’un vieux dégueulasse qu’il écourta la conversation en leur donnant ce qu’ils attendaient. « Mais bien sûr ! Ça me revient enfin… Quel plaisir de vous avoir revu ce soir. » Satisfait, le couple pris congés alors qu’Elwyn se dirigeait un peu plus loin vers le bar, prenant une nouvelle gorgée de son whisky quand Anje le rejoignit.

Merde… Et elle ose me donner des ordres en plus… Ça commence mal. Tout en la fusillant du regard, il esquissa tout de même un sourire de façade avant de se retourner vers le buffet derrière eux pour cacher son agacement à la foule. Il se saisit de quelques petits fours qu’il enfourna et se retourna à nouveau pour observer l’homme que fuyait Anje. « C’est ton prétendant de la soirée ? » Demanda-t-il sans cacher son amusement. « Je t’ai connu plus exigeante avec les hommes que tu mets dans ton lit… Ça me déçoit de toi. » Continua-t-il avant de prendre une gorgée de whisky, lui jetant un nouveau regard, se surprenant lui-même à lorgner sur sa tenue plus qu’avantageuse. Moqueur, il haussa les épaules en l’entendant à nouveau pester et n’eut pas le temps de lui lâcher une nouvelle pique qu’elle se mit à rire en lui intimant d’être plus souriant. Ah ouai ?! Sérieux ? Hell se tourna légèrement vers elle et vint doucement glisser sa main dans son dos, effleurant la peau de sa chute de reins du bout des doigts avant de la déposer sur sa hanche. Pourquoi ne pas en profiter après tout ? Face à la surprise qu’elle affiche, il se rapprocha un peu plus d’elle, captant ses prunelles avant de lui murmurer à l’oreille. « Fais pas cette tête voyons… Tu voulais te débarrasser de ce vieux con, non ? » Il revint capter son regard, jouant avec la proximité de leurs visages pour alimenter les ragots et, comme il l’avait prévu, décourager le vieux pervers insistant. Du coin de l’oeil il vit l’homme bedonnant repartir se mêler à la foule et afficha un large sourire en lui murmurant. « On dirait qu’il ne supporte pas la concurrence… Même venant d’un sang-mêlé. » Hell finit par se reculer, retirant sa main de sur sa hanche tout en laissant une nouvelle fois courir ses doigts sur la peau si délicate de son dos. Un petit plaisir auquel il cédait bien qu’accompagné de douloureux souvenirs. « Qu’est-ce que tu viens foutre ici dans pareille tenue au fait ? Ton plan c’est de faire tellement bander tous les vieux sang-pur du coin qu’ils accepteront de te commander une moto ? » Hell dissimula son sourire narquois en finissant déjà son verre avant de reporter son attention sur elle. « A moins que tu sois en quête d’un nouveau parti à épouser ? »
Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Mer 5 Jan - 23:49
I'll hunt you down, eat you alive like animals

So what you trying to do to me, it's like we can't stop, we're enemies. But we get along when I'm inside you, eh you're like a drug that's killing me. I cut you out entirely but I get so high when I'm inside you


J’exécrais ce genre de soirée, mais il fallait bien admettre que cette fois, c’était le summum. Me retrouver au milieu d’un groupe de vieux gâteux et de jeunes avides aux proies des derniers ragots, c’était une habitude. Que Hell soit le centre des commérages, ça c’était moins courant. J’avais bien conscience de son passif, de sa carrière prodigieuse qui s’était arrêtée si brutalement, mais je n’avais jamais réellement accroché au Quidditch. J’avais fait mine d’y porter un intérêt à l’époque puisqu’il s’agissait de sa passion, mais pour moi, rien ne valait les motos volantes. Je me souviens encore de ce moment où quand il était arrivé dans notre milieu, je ne savais même pas qui il était. Ce n’était pas longtemps resté un secret. Rapidement, on m’avait fait comprendre avec qui je flirtais, mais autant le dire, cela m’avait laissé insensible. Si ce n’est qu’à l’époque, je n’avais cessé de le moquer en répétant que les bécanes c’était quand même plus classe que ses trucs sur balais volants. Une vieille taquinerie qui me semblait bien lointaine après toutes ces années. Après tout ses mensonges. Même si le mot couple n’avait jamais été prononcé réellement, nous étions restés ensemble pendant de longs mois avant que je n’apprenne la vérité. Un temps durant lequel je m’étais attachée. Un lien qui s’était brutalement coupé tandis que je l’avais aidé à s’échapper malgré toute la colère que j’avais ressentie pour lui à l’époque. A croire que j’attirais les menteurs… Replonger dans les tourments du passé en le croisant était une incroyable solution pour oublier de façon temporaire ceux du présent. Mais ce passé que je pensais enterré semblait être bien prompt à resurgir. Cette dernière rencontre, imprévue et brutale, était restée dans mon esprit durant quelques jours. Hell avait toujours eu un caractère fort, une carapace le protégeant de l’extérieur. Mais cette fois, j’avais perçu une colère sourde qui semblait animée par des sentiments contradictoires. Des vagues de rage qui m’avait percutée sans que je ne parvienne à comprendre, pourquoi, lui, m’en voulait autant alors que je l’avais aidé malgré ce qu’il avait fait. J’étais celle qui avait été trahie. Celle qu’il avait prise pour une idiote. Pourtant, au lieu d’être mal à l’aise à cause de ce qu’il avait fait, il semblait m’en vouloir avec une férocité ardente et troublante. Si j’avais gardé bonne figure, ce tour en moto m’avait retourné le coeur, oscillant entre la tourmente dans laquelle cela m’avait projeté et cette étincelle folle que cela avait éveillée.

Alors, le retrouver ici, si peu de temps après, je n’y étais pas préparée. Devoir lui faire face, lui adresser la parole avec un sourire poli sur les lèvres, ce n’était pas vraiment ce que j’imaginais dans mon esprit en pensant à une nouvelle rencontre. Mais Hell avait toujours été un bon manipulateur. Il donnait le change sans sembler forcer quoi que ce soit. Ses jolis mots, ce baise-main. C’est comme il parvenait à tout calculer avec un coup d’avance. Il avait ce don de me pousser dans mes retranchements, de me surprendre. Ce soir ne faisait pas exception et je devais avouer que derrière ses faux sourires et compliments, son habileté à piquer ensuite m’amusait. Se jouer de ces idiots qui imaginaient je ne sais quelle histoire au travers de nos échanges en italien avait quelque chose de distrayant. A sa dernière remarque, je détournais la tête, me mordillant légèrement la lèvre inférieure pour me retenir d’éclater de rire. Aux yeux des autres, cela passerait certainement pour une timidité charmante. J’avais juste trouvé sa réplique drôle même s’il se jouait clairement de moi devant ce parterre d’imbéciles. Un noyau que je m’empressais de quitter dès que j’en eus l’occasion. Je n’étais pas venue pour Hell, ni pour alimenter les cancans. Pourtant, cherchant à fuir un homme qui pensait que son sang lui permettait de tout avoir, je me retrouvais à aller me réfugier vers lui. « Si c’était mon prétendant, tu crois vraiment que je viendrais vers toi pour me sauver la mise ? » Non, bien sûr que non. Il serait mon dernier choix aussi séduisant soit-il dans ce putain de costume. Il incarnait parfaitement le prince de son royaume ce soir. Un Lucifer aux airs bien charmeurs pour être honnête.

Ce qui se passa ensuite, je ne l’avais pas vu venir. La pulpe de ses doigts frôlant la chair dénudée de mon dos, sa main se posant sur ma hanche. Je me retrouvais aux prises d’un dilemme qui me surprit, mon assassine se glissant sur son torse, ne sachant pas réellement si c’était pour chercher un contact ou avoir la possibilité de le repousser si besoin. L’ambre de mes prunelles scruta l’azur des siennes, un sentiment étrange venant remuer mes entrailles alors qu’il se mit à murmurer à mon oreille. Je n’imaginais même pas le spectacle que cela donnait d’un point de vue extérieur. C’était fichu, demain, tout le monde irait raconter que nous nous étions envoyés en l’air sur le comptoir du bar… « Et ta solution c’est de me peloter à la vue de tous ? » chuchotais-je à mon tour. Je détournais le regard constatant également que l’homme avait disparu. Il fallait admettre qu’il ne pouvait soutenir la comparaison… Hell me libéra de sa prise, non sans me frôler de ses doigts, m’arrachant un frisson. Me rappelant ces moments sulfureux que nous avions connus avant de me plonger dans l’amertume de ses mensonges. Je retirais ma main qui s’était appuyée sur lui et reprenais mon champagne pour le terminer. Je déconnais. Pas sûre que boire aller m’aider à y voir plus clair cela dit… Il me traitait à moitié de putain ou je délirais maintenant ? Cela avait le mérite de refroidir quelques ardeurs. Je me retins de lever les yeux au ciel sachant pertinemment que nous étions épiés. « Qui sait ? Ca me changera des Sang-Mêlés qui semblent avoir le mensonge en point commun. » Jaeden, Elwyn, même qualité merveilleuse sur ce coup-là… Néanmoins, je restais bloquée sur sa phrase précédente. « Il y a un problème avec ma tenue ? » Je me tournais légèrement, lui dévoilant mon dos et je dégageais innocemment ma chevelure. Je pivotais de façon à lui faire face à nouveau et mes doigts jouèrent avec le pan de sa veste de costume, descendant lentement le long de celui-ci, laissant penser que je réajustais son vêtement. Le revers de ma paume frôlait le tissu fin de sa chemise et un sourire charmeur étirait mes lippes tandis que j’arrêtais ma descente au-dessus de sa ceinture. « Si même les vieux bandent et que toi non, je vais croire que la rumeur est vraie. » Il voulait offrir du spectacle à nos colporteurs de ragots ? Parfait. Je me fichais bien des conséquences. Les trois coups venaient d’être frappés. Le jeu pouvait commencer.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS Barling & Loupiotre


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 10 Jan - 15:48


I'll hunt you down, eat you alive like animals
❝ AnjEL - Janvier 2021 ❞

Gérer l’hypocrisie ambiante, ça, Elwyn savait faire. Toute sa vie se caractérisait par les mensonges et les faux-semblants. Ses parents l’avaient traîné dans cet univers de paraître dès ses six ans après tout, il était habitué, il savait comment se comporter, il était blindé. Si durant un temps il avait eu l’espoir de ne plus jamais participer à des soirées mondaines, moldues comme sorcières, sa carrière d’attrapeur professionnel l’avait à nouveau propulsé sous le feu des projecteurs. On s’y arrachait sa présence, lui le joueur vedette, la star mondiale. Toute cette admiration, cet engouement qu’il suscitait. C’était d’un fatiguant. Anje avait été une bouffée d’air frais dans son univers étouffant d’attention. Elle ignorait qui il était et se foutait royalement qu’il puisse être le meilleur joueur du monde ou l’homme le plus riche de l’univers, elle s’était avant tout intéressée à lui. Une chose qui ne lui était jamais arrivée. L’intérêt qu’on lui avait toujours porté était motivé par quelque chose : son talent au Quidditch, sa popularité, son argent, son statut de fils d’ambassadeur, le sang pur de sa mère… A croire que toutes ces choses éludaient qui il était vraiment, que sans elles il n’était rien. Anjelica avait vu à travers tout cela. Elle en allait même jusqu’à dénigrer son sport, préférant les courses de motos volantes. Bien évidemment, c’était un sujet de discorde dans la relation qu’ils entretenaient à l’époque mais la dispute finissait toujours par se résoudre comme ils l’avaient toujours fait : sur l’oreiller.

La croiser dans ce nouvel univers avait quelque chose de singulier et rassurant en même temps. Enfin une personne qu’il savait du même avis que lui. Elle n’avait clairement pas envie d’être là. S’ils ne s’étaient plus fréquentés depuis des années maintenant, Elwyn la connaissait suffisamment bien pour affirmer que les soirées mondaines n’étaient pas son truc. Encore moins s’habiller de façon aussi chic. Ça n’était pas non plus sa tasse de thé à lui. Bien déterminé à ne pas lui laisser le dernier mot alors que devant une partie des convives elle osait l’attaquer, en italien certes mais tout de même, Elwyn joua sur un tableau différent. Celui des sous-entendus qui, à coup sûr, feraient jaser sur la véritable nature de leur relation. Il n’avait même pas eu besoin d’être là pour que l’hôte de ce soir suppose déjà qu’ils se connaissaient. Le simple fait qu’il ait grandi en Italie et passé une partie de son temps là bas signifiait-il automatiquement qu’il l’avait croisée ? Pour ce vieux con, oui. Soit. Visiblement sa dernière pique eut le don de plaire à en croire par les quelques regards et sourires appuyés qu’on leur lançait. Mission accomplie. Il venait de leur donner exactement ce dont ils avaient besoin pour se divertir tout en remettant Anje à sa place face à « l’élite » sorcière anglaise. Une dernière pique à laquelle Anje ne répondit pas, adoptant une attitude relativement étonnante. Elle était… Amusée ?! Non ! Impossible, comment pouvait-il l’amuser alors que suite à leur dernière altercation après la course de motos il était très clair qu’elle avait envie de lui arracher les yeux ?! Bien que légèrement intrigué, il resta un instant dans le groupe avant d’en prendre congés pour retrouver le bar, croisant un couple de sang-pur désireux de se faire un peu mousser.

Si une fois débarrassé de toutes sollicitations Elwyn envisageait déjà de s’éclipser ayant suffisamment fait acte de présence à son goût, l’arrivée d’Angel à ses côtés changea la donne. A en juger par sa façon de se comporter avec lui et les quelques mots qu’elle lui souffla, l’italienne fuyait un prétendant indésirable. Une opportunité en or pour Hell qui ne se priva pas de la taquiner, rajoutant même avec malice, un large sourire taquin scotché au visage. « Ça ne fait aucun doute voyons. Même en tant que sang-mêlé je reste un meilleur parti que tous ces cons. » Lâcha-t-il en belle démonstration de son égo. Si Anje avait besoin d’être sauvée, il allait se faire un plaisir de profiter de la situation. Il n’y avait pas de service gratuit avec lui. C’est ainsi qu’Elwyn profita de cette ravissante demoiselle en détresse qui s’était presque littéralement jetée dans ses bras pour effleurer avec une certaine délectation la peau de son dos avant d’attraper sa hanche. Le contact de sa main sur son torse lui extirpa un plus large sourire, assailli par les souvenirs de leurs moments de proximité enflammés. Ses prunelles azurées accrochèrent un instant l’ambre des siennes avant de glisser ses lèvres jusqu’à son oreille. Il y avait quelque chose de grisant dans cette situation. Entre désir à peine refoulé purement physique, presque bestial et rancoeur sauvage qui lui intimait de se montrer cruel envers elle. L’ambivalence des sentiments qu’Angel faisait naître en Hell le poussait à agir de façon toujours plus ambigüe sous couvert de l’aider à repousser ce prétendu malvenu. « Ça marche visiblement. » Lui souffla-t-il en retour alors que leurs visages n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, son souffle se mêlant dangereusement au sien. Bien que l’effet escompté avait été atteint, Hell se surprenait à ne pas vouloir la lâcher. Il fut toutefois contraint de défaire son emprise sur cette silhouette qui l’avait toujours, et continuait visiblement, de le mettre dans tous ses états. Dans le seul but on y croit de rééquilibrer la situation, il se permit quelques piques dont la réponse l’amusa grandement. « Vous nous laissez pas le choix que de mentir… Vous vous croyez si supérieurs vous les sang-purs qu’on est obligés de vous piéger pour rééquilibrer la balance. » Lâcha-t-il avec défis, la rancoeur de toutes les insultes, brimades et autres discriminations subies ressortant par ce biais. Il n’avait pas le souvenir d’Angel étant une puriste mais avec le temps, Elwyn avait appris à se construire une épaisse carapace afin d’éviter que toutes les attaques qu’il recevait en permanence ne l’atteignent plus. Du moins plus vraiment.

Alors qu’il finissait son verre de whisky et s’apprêtait déjà à en prendre un autre, l’alcool commençant à faire son effet sur l’humeur d’Elwyn, l’attitude d’Anje le surprit. Face à sa question, il fronça les sourcils, ses prunelles claires glissant avec un délice à peine dissimulé sur son dos, épousant les formes de la belle italienne. Son petit manège pour le provoquer à se pavaner ainsi marchait à merveille, pour son plus grand malheur. Anje savait qu’elle lui avait fait toujours beaucoup d’effet, si même dans son bleu de travail et avec de la graisse plein les mains il la trouvait sexy, en tenue de soirée il y avait peu de chances pour qu’elle devienne repoussante. Si elle voulait qu’il la reluque, Hell n’allait pas se faire prier. Ses iris rejoignirent toutefois les siens, la laissant jouer avec le pan de sa veste, un léger frisson le parcourant alors que ses doigts venaient subtilement se glisser contre son torse. Le sourire de la belle italienne fut bien vitre rejoint par celui de l’irlandais qui glissa sa main une fois de plus sur sa hanche, la rapprochant avec une certaine fermeté de lui. Ses lèvres retrouvèrent à nouveau son oreille pour lui murmurer. « Tu veux vérifier ? Vérifions alors. » Souffla-t-il avant de s’emparer de sa main et il l’entraîna à sa suite devant quelques regards intrigués de la part des invités. Porté par une étrange pulsion que lui-même n’expliquait pas, Hell emprunta un des couloirs qui menait vers l’intérieur du manoir et après avoir tourné à gauche, il s’engouffra dans la première pièce qui se présenta à eux. Les anciens amants atterrirent dans un petit bureau avec sa propre bibliothèque. Si au fond de la pièce le bureau et son large fauteuil trônait en pièce maîtresse, les imposantes étagères se dressaient de part et d’autres, montant jusqu’au plafond pour afficher la vaste collection de livres divers et variés possédés par le propriétaire des lieux. Au plus proche d’eux, deux petits canapés en cuir se faisaient face. Sa main emprisonnant toujours celle d’Anje, il referma la porte et vint la plaquer violemment contre le mur attenant. Un léger sourire narquois étirait ses lippes alors qu’il se rapprocha dangereusement d’elle, la maintenant piégée contre le mur. Elle voulait jouer ?! C’était le moment de vérité. Agrippé à sa hanche, la pulpe de ses doigts s’amusant à langoureusement glisser sur la peau dénudée de sa chute de reins, Hell vint lui souffler sans quitter l’ambre de ses prunelles. « Tu voulais vraiment t’assurer que tu peux toujours me faire bander, non ? Ou bien tu vas te dégonfler, Zabini ? » Ultime provocation alors que son torse et son bassin se rapprochait d’elle, réduisant toujours plus l’espace entre leurs corps qui semblaient s’attirer comme deux aimants.
Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Mer 12 Jan - 16:06
I'll hunt you down, eat you alive like animals

So what you trying to do to me, it's like we can't stop, we're enemies. But we get along when I'm inside you, eh you're like a drug that's killing me. I cut you out entirely but I get so high when I'm inside you


Finalement, si je me retrouvais au milieu de ce parterre d’inconnus avec comme seul allié versatile Hell, c’était la faute de Luca et de son idée merdique de tirer à la courte paille celui qui allait venir ce soir. J’avais déjà donné la dernière fois, alors pourquoi j’avais encore cédé à ce jeu ? A croire que la chance avait décidé de me fuir pour me mettre dans de telle situation. Pourtant je devais reconnaître que ce petit manège m’amusait, aussi étrange fût-il. Je n’aimais pas spécialement le fait de me faire insulter par Elwyn, encore moins qu’il en profite pour se jouer de moi, mais il y avait quelque chose de grisant. Manipuler notre auditoire, si persuadé que nous nous échangions quelques galanteries, me distrayait au cours de cette soirée merdique. Ces idiots étaient si friands d’histoires et de rumeurs qu’ils s’en inventaient tandis que nous profitions clairement de leur crédulité. Nous étions loin des mots doux qu’ils pouvaient imaginer. L’Italien semblait si délicat à l’oreille. Il se trouvait en réalité vénéneux lorsque nous nous retrouvions à proximité.

Si la séparation fut de courte durée, je préférais finalement le choisir lui, plutôt qu’un vieux Sang-Pur qui cherchait à glisser ses sales doigts sur moi prétextant vouloir danser. Une valse qui plus est. Avec Luca nous avions subi ces cours traditionnels plus jeunes. Pas parce que cela faisait réellement partie de notre éducation, mais pour assurer ce genre de soirée. Dans la Famille, nous nous fichions bien de la pureté du liquide qui coulait dans nos veines. Ce qui importait c’était la valeur de la personne. Mon père se moquais bien que j’ai failli épouser un sang-mêlé tant qu’il avait de l’honneur. Malheureusement, quand tous les mensonges avaient été découverts, cela avait été bien plus compliqué. « Tu rivalises avec leur suffisance, il n’y a pas à dire. » soufflais-je tandis qu’il me disait qu’il restait le meilleur parti malgré la nature de ses origines sorcières. Je n’avais pas été élevée avec cet idéal élitiste. Je n’avais usé de ce privilège dans notre société. C’était connu que les Zabini n’étaient pas la parfaite famille de la haute, mais il fallait reconnaître que ces conneries ouvraient des portes et donnaient accès à certains clients fortunés. Mais vouloir échapper à l’un d’entre eux avec les méthodes peu conventionnelles de Hell, c’était prendre un chemin parsemé d’embûches. Ses mains sur moi. Son visage si proche. Les réminiscences des plaisirs de la chair que j’avais connue entre ses bras revenaient me percuter avec force éveillant des envies que j’étais incapable d’assumer. Son odeur flottait autour de moi, son souffle caressait mon épaule dénudée tandis que sa chaleur m’enveloppait. Pourtant avec ma main contre son torse, ses lippes à mon oreille,  une tourmente s’immisçait dans mes entrailles. J’avais une brutale envie de lui. Une envie tout aussi puissante que la colère que je ressentais pour lui. Si je rentais dans son jeu, ayant l’air de parfaitement maîtriser la situation, dans ma carcasse et mon esprit c’était le bordel. Le pire c’est qu’il avait raison, l’autre type s’était éloigné jusqu’à disparaître de notre champ de vision. Mais à quel prix, alors que tous mes sens étaient en éveil ? Il finit par se retirer et je gardais le contrôle sur ma volonté de le retenir par les pans de sa veste. « Complexe d’infériorité O’Connor ? » Le provoquais-je d’un sourire à la suite de sa réplique. « C’est à cause de ça que tu t’es joué de moi à l’époque ? Parce que je n’étais qu’une putain de Sang-Pur ? » Je le mettais face à ses contradictions. Je m’étais intéressée à lui sans même savoir qui il était. Je me fichais bien de ses origines. Je n’avais jamais prêté attention à ces conneries. Pourquoi soudainement venait-il m’attaquer avec ça ? Il me semblait si aigri, si en colère… Mais au lieu de résister, de lui tourner le dos et de partir, je restais. Entamant cette danse macabre où nous cherchions à imposer notre rythme à l’autre. J’agissais laissant mon impulsivité prendre le contrôle.

Si je n’étais pas en reste devant les sentiments contradictoires qu’il éveillait, je savais qu’il en était de même de son côté. Il avait ouvert la porte sur ce terrain glissant et je m’y engouffrais cherchant à le provoquer et à l’allumer, me perdant moi-même à l’occasion. Dans le fond, j’avais conscience qu’en face de moi, se trouvait Hell, une personne qui n’avait aucune limite. Il me connaît également assez pour savoir que je ne sais pas m’arrêter non plus. Alors, tandis que ma main frôle son torse, que la sienne agrippe ma hanche, je réalise que je suis foutue. Son murmure éveille des frissons le long de ma nuque et sans avoir réellement le temps de réagir, sa main attrape la mienne, m’entraînant dans son sillage. Les yeux des curieux nous suivent un instant. Ils tiennent le meilleur potin de la soirée alors qu’ils nous voient disparaître dans les couloirs désertés du lieu. Une porte, Elwyn qui m’en fait franchir le seuil. Mon regard observe l’espace d’une seconde ce bureau et l’immense bibliothèque qui s’étend de part et d’autre avant de s’accrocher aux prunelles azurées de mon ancien amant. J’y lis la même envie, la même colère que je ressens. Il me plaque sans douceur contre un mur me rappelant nos ébats qui n’avaient rien de tendre. « Je sais comment te faire bander. Le but est de voir si tu peux encore le faire, nuance. » soufflais-je en agrippant sa cravate pour le forcer à baisser son visage vers le mien, mes lippes venant percuter les siennes sans douceur, ne laissant parler que cette envie dévorante qui me dévaste de l’intérieur. Ma langue allant chercher la sienne, retrouvant avec un plaisir amer le goût de ses baisers. Je m’étais cette fois exprimée en anglais, mon accent venant teinter chaque mot que j’avais prononcé. Mes mains se placèrent sur son torse, remontant vers ses épaules pour le délester de sa veste. Je me détachais de ses lèvres, m’appuyant contre le mur pour retrouver un semblant d’espace. L’ambre de mes yeux s’ancra dans ses iris bleutés tandis que mes mains firent tomber les bretelles de ma robe le long de mes épaules, tirant sur le tissu pour me retrouver vêtue uniquement d’une culotte de dentelle noire et de mes escarpins. Je glissais une de mes jambes entre les siennes, la remontant lentement jusqu'à m’arrêter à son entrejambe, mes hanches venant se coller aux siennes. « Alors Hell, tu sais encore satisfaire une femme ? »


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS Barling & Loupiotre


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 14 Jan - 18:55


I'll hunt you down, eat you alive like animals
❝ AnjEL - Janvier 2021 ❞

Si on avait dit à Elwyn qu’Anjelica se trouverait à cette soirée, pas sûr que l’ancien champion du monde aurait accepté l’invitation. Le souvenir de leur dernière altercation verbale et un tantinet physique lui était bien restée en mémoire, source de frustration et d’une colère sourde envers l’italienne. Elle était la victime dans leur histoire commune. Après tout, l’irlandais s’était clairement joué d’elle. Il l’avait manipulée pour arriver à ses fins avant de se faire pincer. Pourtant, Elwyn ressentait une forte amertume envers la jeune sorcière. Le simple fait de penser à elle faisait naître une vague de colère en lui, douloureuse réminiscence d’un passé bel et bien révolu. Les souvenirs de leurs moments ensembles étaient devenus trop pénibles, emprunts d’une nostalgie insupportable. Anjelica lui rappelait que plus jamais il ne serait ce jeune homme à qui tout souriait, le champion du monde adulé et reconnu pour ses talents sportifs. Hell n’était plus que l’ombre de lui-même, animé par une colère sourde, un besoin de vengeance sur ce sort qui s’acharnait sur lui. L’excuse parfaite pour agir en parfait connard, déversant sa rage sur quiconque faisait l’erreur de croiser son chemin. Ce soir, les candidats se bousculaient au portillon et Angel venait de tomber dans les abysses, se jetant littéralement dans ses bras.

Il ne lui en avait pas fallu plus pour sauter sur l’occasion de rapprocher leur corps qui, à une époque, avaient du mal à se défaire des étreintes enflammées auxquelles ils s’abandonnaient avec joie. Une réminiscence du passé partiellement douloureuse dont il ne parvenait à se défaire. Quelque chose de primaire l’attirait encore vers Anjelica, le poussant à la provoquer, glissant ses doigts avec langueur sur la peau dénudée de son dos, rapprochant ses lippes de son visage tout en se délectant du parfum suave qu’elle dégageait. Damn it. Une attaque par ci par là pour noyer le poisson, se distraire et cultiver la haine qu’il éprouvait pour elle. Après tout, on disait bien que de l’amour à la haine il n’y avait qu’un pas. L’avait-il seulement vraiment aimée un jour ?! Pour ne pas laisser une seule seconde au doute de s’installer, Hell esquissa un léger sourire à sa remarque  concernant son assurance. Elle l’appelait suffisance. Y avait-il seulement une différence entre les deux termes ?! « Tu me flattes. » Souffla-t-il pour simple réponse, bien loin de se laisser démonter par les tentatives d’attaques d’Anje. Elle avait beau sortir les griffes et montrer les crocs, elle ne restait qu’un vulgaire chat de salon à ses yeux. Si la belle italienne souhaitait vraiment frapper là où ça faisait mal, il allait falloir qu’elle change de tactique et évolue dans une autre catégorie. Bonne change Angel ! En attendant, Hell profitait de la situation pour cracher son venin avec le sourire. Il fallait continuer de faire bonne figure face à tous les yeux qui les guettaient dans l’espoir d’un faux pas. Au pays des illusions, les apparences sont reines. Une fois de plus, il accueillit ses remarques par un faux sourire, un léger haussement de sourcil trahissant toutefois le mépris qu’elle suscitait jusqu’à ce que sa dernière remarque n’attire ses prunelles azur sur elle. Elle osait remettre ça sur le tapis ?! La véritable raison derrière leur liaison. Un bref claquement de langue témoignant son agacement lui échappa avant de prendre une gorgée du liquide ambré. « Tu faisais pas partie du plan à la base… » Concéda-t-il tout de même sans pour autant vouloir rentrer dans les détails. Anje avait été à la fois un bonus et une complication dans toute cette histoire. S’il savait qu’il devait infiltrer la Cosa Nostra grâce aux courses de motos, sa rencontre avec Anjelica n’était pas prévue. A l’époque il l’avait vu comme la cerise sur le gâteau. Sa petite récompense, le paiement en nature, l’avantage non négligeable à cette mission. Un petit plus qui était bien vite devenu complexe. Entre remords qu’il n’osait pas s’avouer, un attachement qu’il refusait de voir et une implication de plus en plus croissante dans cet univers pour elle… Angel lui avait rendu la tâche plus compliquée.

Aux vues de tous, les deux anciens amants s’engagèrent sur un chemin très glissant. Celui des provocations charnelles. Anje poussa un peu plus le bouchon, entraînant sans grande difficulté Elwyn à sa suite. Même aujourd’hui, alors qu’ils s’inspiraient mutuellement une certaine forme de colère, leur alchimie physique était encore bien présente. Sa dernière provocation éveilla un feu que plus rien ne pouvait éteindre. L’entrainant à sa suite dans un lieu à l’abris des regards indiscrets, Hell savait déjà que leur proximité et maintenant cette volonté d’intimité allaient faire jaser. Sur le moment il s’en foutait royalement. Angel avait réveillé un sentiment qu’il pensait mort depuis des années. Faussement piqué dans son honneur, il la plaqua sans ménagement contre le mur, cherchant d’une certaine manière à s’assurer qu’elle n’allait pas se débiner au dernier moment. Sa patience avait des limites mais visiblement, Anje ne semblait pas encline à jouer avec elle. Bien au contraire même. Ses quelques paroles prononcées avec cet accent qui lui provoquait des frissons incontrôlés réussirent à également lui arracher un léger sourire. Ne lui opposant aucune résistance, il s’empara fiévreusement de ses lèvres pulpeuses entamant un balais langoureux. Poussé par le feu ardent qu’elle animait toujours plus dans ses entrailles, faisant ressurgir les souvenirs torrides de leurs anciens ébats, ses mains glissèrent sur ses hanches pour l’agripper avec fermeté. Il voulait la sentir contre lui, s’enivrer de sa chaleur, de son contact qui le faisait lentement mais sûrement glisser vers la folie. Sans jamais quitter ses lèvres tentatrices, Hell la laissa le débarrasser de sa veste, bien obligé de relâcher son emprise sur son corps pour se retrouver à présent en chemise et cravate dont il défit un peu le noeud pour être plus à l'aise.

Un bref grognement d’insatisfaction lui échappa quand elle se détacha du baiser, mettant trop de distance à son goût entre leur corps. Il avait soif d’elle, soif d’une proximité qui lui inspirait autant de passion que de haine. Alors qu’il s’apprêtait à lui envoyer une remarque cinglante, le geste qu’elle entama le laissa sans voix. Ses prunelles glissèrent de celles d’Anje à la rondeur de ses seins qu’il se délectait de redécouvrir, la vallée que formait son ventre et ses hanches généreuses vêtues de ce petit bout de tissu si aguicheur. Le coeur battant sous l’excitation, Hell se mordit la lippe de délice, la pulpe de ses doigts effleurant déjà la peau délicate de son bas-ventre. Putaiiiiiin… Bordel de merde, qu’est-ce qu’elle me fait chier… Pourquoi fallait-il qu’elle soit toujours si sexy ?! N’aurait-elle pas pu développer des écailles de salamandre depuis leur rupture ou se transformer en harpie ?! Non ! Au lieu de ça il la trouvait toujours aussi excitante, voire même plus qu’avant. Comment c’est possible un truc pareil ?! Fuck me. Hell savait qu’il était foutu. Malgré toute la rancoeur qu’Angel lui inspirait, force était de constater qu’elle l’attirait tel un aimant. Entre leur petit jeu entamé dans la salle de réception, les insinuations glissées sous forme de menaces, la vue de son corps parfait, ce baiser et maintenant le fait de l’avoir quasiment nue devant lui… Impossible de faire marche arrière. Anje avait littéralement la preuve sous sa jambe qu’il pouvait toujours être sensible à ses charmes.


Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Mar 18 Jan - 18:53
I'll hunt you down, eat you alive like animals

So what you trying to do to me, it's like we can't stop, we're enemies. But we get along when I'm inside you, eh you're like a drug that's killing me. I cut you out entirely but I get so high when I'm inside you


Nos échanges suscitaient l’intérêt des personnes qui nous entouraient. Cela avait duré à peine deux minutes. Assez pour que les rumeurs se fassent, j’en étais certaine. Si je tentais d’oublier sa présence dans ce cercle de convives, cela n’avait rien de simple. Et les astres semblaient alignés pour nous forcer à devoir nous supporter. Ces événements n’étaient d’un jeu d’image, de sourires menteurs et d’hypocrisie. Le moindre pas de côté faisant perdre l’équilibre était épié et retourné contre vous. Je le savais, Hell le savait. Pourtant, alors que nous étions à ce bar, ce n’est pas un faux pas que nous jouons ensemble, mais une véritable chute. Vertigineuse. Nos sourires, nos gestes. Tout dénote avec les paroles dont nous usons. Le vieux belliqueux voit deux jeunes en train de flirter. Plus que ce que la bienséance ne l’autorise aux yeux des moeurs qui les épient sans en avoir l’air. Pourtant l'animosité teinte chacun de nos mots. Elles sont animées par ce sentiment de colère mutuel, parsemé d’une haine enlisante. Mais toute sa carcasse fait naître un tas de émotions contradictoires m’entraînant dans les souvenirs sulfureux de notre passé. A son contact, ma raison semble s’éteindre et seul mon corps prend les décisions. Celles qui pourraient mener à son bon plaisir. Je me perds dans ce tourbillon entre l’envie de le rejeter d’un crochet dans les côtes et de l’agripper pour mieux étancher cette soif de désir inassouvie. Je pourrais me gifler tant je ne maîtrise plus rien de ce qu’il se passe dans ma cervelle. Je ne peux me retenir de lever les yeux au ciel alors qu’il me dit que je le flatte. Ce n’était clairement pas l'objectif, mais je ne pouvais pas attendre autre chose de sa part. « Ca n’avait rien d’un compliment. Ressembler à ces connards… » Je secoue lentement la tête alors que mon regard balaye la salle signifiant que nous en sommes entourés. Je ne faisais pas partie de la famille Sang-Pur la plus admirée. Nous fonctionnions bien trop différemment. Surtout ici, en Angleterre. Nous étions des étrangers à la peau métissée, en plus. Ce genre de parterre élitiste était rarement composé de ces deux facteurs. « Ravie d’apprendre que tu ne baisais pas avec moi que pour avoir les informations dont tu avais besoin. » Ma voix s’était faite plus sèche trahissant l’amertume que je ressentais encore et toujours, mais le rapprochement qui s’exerçait entre nous eut raison de tout le reste.

Nous nous retrouvions en moins de quelques minutes dans une salle à l’écart des curieux. Si sur le moment je ne réfléchissais pas réellement aux conséquences de nos actes, je comprenais que nous ferions certainement l’objet de calomnies pour les distraire. Il me plaquait contre un mur sans perdre un instant comme pour mieux me retenir. Il n’en fallait pas davantage pour que mes lèvres viennent chercher les siennes, un goût d’interdit s’immisçant sur nos langues. Ses mains s’agrippent, les miennes courent sur son torse pour le défaire de sa veste. Un sourire satisfait étire mes lippes quand je l’entends grogner tandis que je m’éloigne. Un sourire qui se fait presque suffisant alors que son regard suit mes gestes et s’accroche à la vue que je lui offre.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS Barling & Loupiotre


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 23 Jan - 19:07


I'll hunt you down, eat you alive like animals
❝ AnjEL - Janvier 2021 ❞

Elwyn avait beau être habitué à avoir tous les regards braqués sur lui, faire bonne figure alors qu’il était en pleine joute verbale avec Anje relevait plus du défi qu’autre chose. La situation était inédite. Jamais il n’avait eu à sourire alors que tout ce que son corps lui demandait c’était de hurler. Il faut dire que lors de leur dernier événement public « important » ensemble, les deux jeunes gens avaient eu du mal à ne pas se toucher pour d’autres raisons. Une époque qu’Elwyn aimait croire révolue. Un doux songe dont il se berçait alors même que le simple contact rapproché de la belle italienne suffisait à réveiller une passion qu’il se persuadait être morte. Son corps dangereusement proche du sien, le contact de sa peau sous la pulpe de ses doigts, son odeur si délicate et entêtante… Ça faisait trop. Trop d’un coup. Trop pour qu’il garde les idées claires. Surtout après autant de verres de whisky. Voilà ! C’était ça ! C’était l’alcool qui expliquait l’effet qu’elle parvenait à lui faire en à peine quelques secondes passées contre lui. Dans une vaine tentative de distraction, ses paroles se faisaient acerbes, dénotant des gestes qu’ils avaient l’un pour l’autre. Heureusement que personne ici ne pouvait comprendre ce qu’ils se disaient. Seuls les sourires avec lesquels Hell accueillait chacune de ses piques donnaient l’illusion parfaite d’un flirt entre les deux jeunes gens. Ce fut quand le sujet des motivations de leur liaison passée effleura le tapis de la conversation qu’ils se montrèrent tous deux plus secs, l’amertume teintant leurs paroles. Ils avaient tous deux des griefs bien distincts, se confrontant frontalement sans qu’aucun terrain d’entente ne puisse être trouvé.

Retrouver une certaine forme d’intimité avec elle avait quelque chose de grisant. Le contact de ses lèvres, de sa peau si tendre, des formes de son corps… C’était non sans un certain désespoir qu’Elwyn constatait avec quelle facilité Angel gardait une emprise sur lui malgré les années et la rancoeur. Il n’avait pu résister à son baiser et maintenant la simple vue de sa silhouette à moitié nue réussissait à le mettre dans tous ses états. Comment ne pas lui céder un peu plus et complètement rendre les armes ?! Grâce à simplement quelques petits mots, sans parler de son charmant accent italien, Anje le galvanisait. Il faut croire qu’il n’avait jamais vraiment cessé de ressentir cette attirance magnétique pour la jeune femme. Ses lèvres revinrent donc capturer les siennes avec une avidité qu’il lui était impossible de cacher alors qu’il la portait vers la bibliothèque à côté d’eux pour qu’elle puisse prendre appui sur les profondes étagères du meuble. La sentir si proche de lui, ses jambes enroulées autour de sa taille, ses mains qui se glissaient avec empressement sous sa chemise réveillaient des pulsions animales qu’elle seule savait lui inspirer.

Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 30 Jan - 16:21
I'll hunt you down, eat you alive like animals

So what you trying to do to me, it's like we can't stop, we're enemies. But we get along when I'm inside you, eh you're like a drug that's killing me. I cut you out entirely but I get so high when I'm inside you


Il y avait quelque chose de troublant et grisant à la fois. Bien des années s’étaient écoulées depuis la dernière fois que nos corps s’étaient ainsi percutés. Pourtant, je retrouvais le grain de sa peau sous mes doigts comme une vieille habitude qui n’avait rien perdu de sa saveur. Chaque baiser, chaque caresse me donnaient cette impression étourdissante que j’étais irrémédiablement attirée par lui. Tels des aimants qu’il fallait savoir ajuster pour qu’ils se retrouvent accrochés l’un à l’autre. Au moindre pas de travers, ils se rejetteraient brutalement. Cette situation nous avait glissé sur le même chemin. Celui de faux sourire, de piques et d’effleurements. Un paraître que nous avions offert à notre public, pensant les piéger, nous jouer de l’autre mutuellement pour mieux succomber à l’appel de la chair. Il avait donné le ton, j’avais poursuivi la note sans même prendre une seconde pour réfléchir dans quoi je m’embarquais. Je ne trouvais aucune raison, aucune logique à cette attirance que je ressentais, à ce besoin presque primaire qui s’éveillait alors que je détestais cet enfoiré qui se tenait en face de moi. Pourtant rien ne me retient quand il m’entraîne à sa suite dans une pièce isolée de la bâtisse. Pas un seul instant j’hésite à faire tomber le tissu de ma robe pour le rendre dingue. Une surenchère qui nous emmène dans les affres du plaisir avec ce sentiment d’interdit, de faire une connerie et de savoir qu’à la minute où cela s’arrêtera, le regret viendra prendre place pour me tourmenter. Mais en cet instant, rien ne compte en dehors de ses lèvres et de ses mains qui courent sur mon épiderme.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS Barling & Loupiotre


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 31 Jan - 13:21


I'll hunt you down, eat you alive like animals
❝ AnjEL - Janvier 2021 ❞

Tout était allé très vite. Trop vite même. Elwyn avait complètement perdu le contrôle. Au final, il lui avait suffi de si peu pour perdre pied et s’engouffrer dans la brèche ouverte par Anje. Etait-ce cela son plan ?! Le faire chavirer ? Devait-il y voir une forme de vengeance ? Allait-il devoir s’attendre à un retour de flammes suite à leurs ébats ? Autant de questions qui se bousculaient dans son esprit, bien vite reléguées au second plan par le contact de son épiderme et la douce mélodie de ses plaintes. Il y avait quelque chose de si familier dans ces gestes précipités par le désir qu’elle éveillait en lui. Si à aucun moment depuis que ses prunelles s’étaient posées sur la belle italienne lors d’une course clandestine de motos volantes il n’avait imaginé la retrouver ainsi, force était de constater qu’elle lui avait manqué. Une partie, bien enfouie, de son être se réappropriait ses formes enchanteresses, reprenait de vieux automatismes oubliés pour la posséder à nouveau. Malgré toute la rancoeur qu’il éprouvait pour sa conquête du soir, elle savait réveiller mieux que personne un besoin bestial primaire. D’un mur à l’autre, de caresses en caresses, de baisers passionnés à plus sporadiques, évoluant de ses lèvres à ses formes, Elwyn était comme transporté par le plaisir grisant que ces retrouvailles généraient. Il n’y avait pas d’après, pas de foule grouillante derrière cette porte close qu’ils avaient franchis quelques instants plus tôt. Seul Angel et son corps à demi-nu accaparait son attention.


Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Mar 1 Fév - 20:05
I'll hunt you down, eat you alive like animals

So what you trying to do to me, it's like we can't stop, we're enemies. But we get along when I'm inside you, eh you're like a drug that's killing me. I cut you out entirely but I get so high when I'm inside you


Je ne réagissais plus avec raison ni avec logique. Non, tous mes gestes n’étaient guidés que par un instinct primaire, une envie dévorante, le tout poussé par mes réminiscences passées avec l’ancien joueur de Quidditch. Au fond de moi, je me demandais ce qu’il me prenait. Comment je pouvais me laisser ainsi aller vers celui que je détestais farouchement pour ce qu’il avait voulu faire à la Cosa Nostra. A cette trahison qu’il avait lentement mise en place se servant finalement de moi au milieu de son oeuvre. Il avait affirmé quelques minutes plus tôt qu’il n’avait pas prévu que je me retrouve dans ces histoires, mais pouvais-je vraiment le croire ? Dans le fond, je me demandais même ce que cela voulait dire. Pourtant, dès que ses doigts avaient frôlé ma chair, plus rien n’avait eu de sens. D’une provocation à une autre, je m’étais sentie irrémédiablement attirée par lui, qu’importe les questions qui se soulevaient dans mon esprit. Il n’y avait que lui qui comptait, lui et cette aura grisante qui m’avait fait chavirer dans ses bras des années plus tôt. Le constate avec notre dernière rencontre était saisissant et pourtant… Si la chute m’avait irrémédiablement fait basculer dans mes pires souvenirs, mon myocarde délirant avait battu si fort que j’avais eu l'impression de revenir d’entre les morts. Une sensation d’ivresse qu’Hell avait toujours su provoquer et ce soir il me le démontrait encore une fois d’une  façon différente. Mon palpitant s’embrasant violemment conquit par les plaisirs sulfureux qu’il n’avait pas oubliés.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS Barling & Loupiotre


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Fév - 13:38


I'll hunt you down, eat you alive like animals
❝ AnjEL - Janvier 2021 ❞

Trouver une bonne explication à pourquoi ils se retrouvaient là n’intéressait pas Elwyn. Il avait tout un tas de justifications qui lui venaient en tête pour justifier la folie dans laquelle ils s’abandonnaient mutuellement. L’alcool. Une tension sexuelle latente. Le besoin viscéral d’adrénaline. La facilité de retrouver un rapport autrefois si familier… Ce n’était pas les raisons qui manquaient en revanche toutes pouvaient être démontées par deux petits mots si simples et pourtant lourds en signification et rancoeur : pourquoi elle. C’est vrai ça, après tout. Pourquoi Anjelica et pas une autre ? Elwyn avait été pendant un temps familier de ces soirées mondaines remplies de sorciers et sorcières bien apprêtés. Il comptait à son tableau de chasse de nombreuses héritières qui s’étaient abandonnées l’espace d’une nuit dans ses bras, défiant la règle de pureté qui leur était imposée. L’ancien joueur de Quidditch professionnel savait que certaines de ses anciennes amantes se trouvaient là ce soir. Il aurait pu s’abandonner à la luxure avec elles. Pourquoi Anjelica ? Pourquoi celle qui représentait la quintessence même d'un avenir brisé à tout jamais inaccessible ? Qu’est-ce qui la rendait si attirante, si magnétique pour qu’il ne puisse se soustraire à son attraction ?! Le mystère restait entier.


Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Lun 21 Fév - 1:21
I'll hunt you down, eat you alive like animals

So what you trying to do to me, it's like we can't stop, we're enemies. But we get along when I'm inside you, eh you're like a drug that's killing me. I cut you out entirely but I get so high when I'm inside you






CODAGE PAR AMATIS
AVATARS Barling & Loupiotre


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
I'll hunt you down, eat you alive like animals - AnjEL II
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-