Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maintenant tout semble différent [Kiri II] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2411
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Jeu 23 Déc - 13:41
Maintenant, tout semble différent
ft. Kiara
Les lumières des réverbères reflétaient leur lumière jaunâtre sur la neige. Neige qui n’avait cessé de tomber ces derniers jours sur Londres mais qui offrait, pour le moment, un peu d’accalmie. Seul dans la nuit, à regarder les lumières d’une demeure bien particulière, Grigori trouvait qu’il avait l’air d’un psychopathe, observant chez les gens afin de trouver une potentielle victime. Frottant ses mains l’une contre l’autre afin de se réchauffer, il se reprit en se disant qu’il serait tout de même le psychopathe le plus pitoyable de l’univers puisqu’il se gelait quand même un peu les fesses. Non parce que les gens avaient beau dire la Russie c’est froid, nia nia nia, Grigori trouvait qu’il s’était trop bien adapté à la vie Anglaise et que le fait de porter des costumes pas très chaud plutôt que des tenues hivernales, ça n’est pas extrêmement futé lorsqu’il attendait Kiara dans la rue.

Alors, c’est sûr qu’il aurait pu donner rendez-vous à la demoiselle directement au lieu où il devait se rendre, après tout ce n’était pas l’éducation en matière de courtoisie qui l’étouffait et il n’était pas obligé de la cueillir devant chez elle. Il y avait cependant quelque chose qui faisait qu’il voulait voir son regard lorsqu’elle se rendrait compte de l’endroit où il l’emmenait. C’était une sensation qu’il avait un peu de mal à percevoir, il se rendait bien compte que ce n’était pas pour gratter des points ou alors plutôt, il se cachait derrière le fait que ça ferait des points mais la vérité c’est qu’il avait juste envie qu’elle soit contente. Parce qu’au fil des semaines, il s’était rendu compte que ce que lui voulait, elle ne le partageait pas forcément. En la regardant, parfois, il se demandait même pourquoi elle avait accepté tout cela alors qu’il n’aurait jamais pu l’y obliger. Alors, s’il pouvait, juste parfois, lui donner le sourire et lui montrer que oui, il serait le grand gagnant du jeu puisqu’il aurait une épouse, mais elle ne perdrait pas forcément parce qu’il était prêt à faire tous les efforts qu’il fallait, pour elle. En fait ce qui aurait été vraiment sympa, c’est qu’elle tombe amoureuse mais elle ne voulait pas tomber amoureuse, non mais elle était chiante hein Kiara, sympathique les trois quarts du temps et de bonne compagnie mais elle était sacrément chiante à pas tomber amoureuse.

S’il attendait aussi longtemps devant la demeure des Macmillan, ce n’était pas dû au fait que la demoiselle était longue, c’était plutôt Grigori qui était trop ponctuel et en même temps, peu désireux d’aller toquer, pour demander si elle était prête. Pas de la politesse, non personne lui avait appris qu’il fallait laisser à une fille le temps de se préparer mais, se présenter chez elle, à ses parents, c’était le risque qu’elle n’apprécie pas tout. Il prenait le parti de ne pas l’étouffer, à tort ou à raison, il n’avait pas spécialement envie que les gens soient au courant, non pas qu’il ne trouvait pas Kiara à sa hauteur, bien sûr que c’était moins prestigieux que certaines familles sang pur, ça il en était bien conscient mais étant donné que personne ne forçait la main de la demoiselle, un jugement de la part d’une personne proche de lui ou l’inverse et c’était le risque que le contrat soit caduc et qu’il retourne au point de départ, sans épouse. Et puis maintenant, réellement, en toute franchise, c’est elle qu’il voulait, pas une autre, n’importe qui pourrait lui dire qu’elle était partante pour un mariage avec lui qu’il refuserait tout nettement. Il s’était engagé en connaissance de cause et c’est elle qu’il voulait dans sa vie, peu importe le temps que ça prendrait, il lui faisait confiance pour respecter sa parole, une fois qu’il aurait les points.

Lorsqu’enfin elle sortit de chez elle, il la rejoignit en quelques enjambées, se rendant compte qu’il était soulagé qu’elle ne lui ait pas fait faux bond, sensation un peu étrange. Il lui tendit une main amicale non sans lui dire – pour les points là c’est vrai – « Merci, d’avoir accepté mon invitation. » Néanmoins, si habituellement, bavarder avec elle dire bonjour, bon déjà ça l’embêtait les trois quarts du temps parce que la politesse c’est mignon cinq minutes mais ça ne sert à rien. Là il n’avait pas envie de s’éterniser sous la neige, il commençait à avoir les mains gelées et il voulait se retrouver au chaud, aussi transplana-t-il sans attendre jusqu’au restaurant. Une fois devant la bâtisse, il la regarda attentivement, essayant de déchiffrer ce qu’elle ressentait, du plaisir ou une impression qu’il étalait sa richesse ? Ce qui n’était d’ailleurs absolument pas le cas, il n’essayait pas du tout de l’épater de la sorte, ayant bien compris qu’elle était indifférente à tout ceci et qu’il ne l’achèterait pas avec de l’or et des bijoux… ce qui était bien dommage par ailleurs, ça aurait été plus simple. Est-ce qu’elle savait seulement pourquoi il avait fait le choix de cet endroit ? Dans le doute, il s’expliqua « Tu en as parlé une fois et tu avais l’air d’en avoir vraiment envie, de venir ici. » Il ouvrit la porte, s’apprêtant à s’avancer pour entrer au chaud avant de se raviser et de lui tenir la porte, non sans avoir, il est vrai, levé les yeux au ciel trouvant ça complètement crétin, se trouvant complètement crétin et n’ayant pas spécialement envie de passer pour un type qui tenait les portes aux filles. Alors qu’il venait à peine de rentrer dans le restaurant, qu’ils n’avaient même pas encore été installé à leur table, c’est dire à quel point c’était dans la soirée, il lui glissa « Une fois qu’on aura mangé, il faudra qu’on passe chez moi. » Lui demander son avis ? Si c’était possible ? Ah visiblement, c’était passé à la trappe, il était dans son truc, le cadeau qu’il avait pour elle, il l’avait laissé chez lui, se voyant mal le trimballer dans Londres, il avait préféré jouer la carte de la prudence et prendre soin de l’animal plutôt que de vouloir à tout prix donner son cadeau à Kiara. Et puis, il y avait autre chose, quelque chose qu’il ne dirait jamais mais qu’il ressentait, cette crainte, alors que lui était attaché à l’animal, ce qu’il nierait d’ailleurs, qu’elle le trouve nul. En toute objectivité, il se rendait bien compte que ce n’était pas l’oiseau le plus beau de la volière, certainement qu’il était un peu bête aussi mais il était plein de bonne volonté et puis Grigori avait passé du temps à essayer de le requinquer, à faire en sorte qu’il ait assez à manger. Alors ça ne se verrait pas et il ne le dirait pas mais il espérait ne pas s’être trompé sur son choix de cadeau.
Finalement, sans dire un mot de plus, il suivit le serveur jusqu’à leur table, observant tandis qu’il suivait ce dernier et Kiara, la laissant passer devant – beaucoup d’efforts qu’il fait le garçon – la tenue de la demoiselle, puis celle des autres filles présentes en ces lieux. Il y a pas à dire, Kiara n’avait rien à leur envier.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3020
Gallions : 6698
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 27 Déc - 12:13
Maintenant, tout semble différent. Je veux croire en nous
Kiara et Grigori


KIRI II // Fin décembre 2019, Londres

Kiara termine tranquillement de se coiffer lorsqu’elle jette un coup d’œil à sa montre. Son cœur bat soudainement à la chamade lorsqu’elle se rend compte qu’elle a mis plus de temps que prévu à choisir sa tenue et à se maquiller qu’elle ne l’aurait cru. Craignant de s’attirer les foudres de Grigori pour quelques secondes de retard -comme cela a pu être le cas pour leur premier rendez-vous-, Kiara s’active à placer les dernières épingles dans son chignon avant de se regarder dans le miroir. La jeune Macmillan a toujours apprécié être coquette et être bien apprêtée lui a toujours paru important, encore plus lorsqu’on est invité à dîner au restaurant. La jeune femme doit l’avouer que cette invitation au restaurant l’a tracassé et cela n’est pas sans une certaine appréhension qu’elle quitte sa chambre avec son sac à main. Elle s’arrête dans l’entrée pour enfiler son long manteau et une écharpe. L’hiver est bien là, la neige est tombée il y a quelques jours et les températures ont considérablement chuté ; s’apprêtant à affronter l’air glacial, Kiara sort de la maison sous l’œil désapprobateur de Caelum qui ne peut s’empêcher de la fusiller du regard. Ce n’est qu’un dîner leur avait-elle dit. Kiara ne savait pas vraiment mentir et sortir ainsi de la maison pendant les vacances scolaires et en période de fêtes ne lui ressemblait pas vraiment. Non pas qu’elle ait besoin de justifier ses allées et venues dans la maison familiale, il n’empêche qu’il n’était pas dans ses habitudes d’agir ainsi et elle s’était contentée à sa famille de dire qu’elle sortait dîner avec un ami. Un ami… Si Kiara avait cru pouvoir affubler Grigori de ce sobriquet il y a quelques mois… Si on lui avait dit au moment du début du pari qu’elle aurait pris goût à chacun de leurs rendez-vous… Kiara aurait ri au nez de la personne. Même si leurs premières entrevues ont pu être houleuses, les deux jeunes gens n’étant franchement d’accord sur presque rien, Kiara avait appris à apprécier sa compagnie au fur et à mesure que les semaines passaient et maintenant qu’elle connaissait davantage le jeune Serpentard, elle tentait parfois de se persuader qu’elle continuait de le fréquenter uniquement pour lui faire entendre raison et pour se prouver qu’elle pouvait se montrer charitable. La petite voix dans sa tête lui intime pourtant régulièrement qu’elle se ment à elle-même et lui demande tout aussi souvent qui compte-t-elle leurrer ainsi. Peut-être elle-même. Kiara se sent décontenancée par la tournure qu’a pris leur relation et elle ne sait plus du tout si elle joue ou non ou si elle a pris goût à tout cela.

Tentant pourtant encore de se convaincre qu’elle ne fait cela que pour les mêmes raisons qui l’ont poussées à accepter le pari à l’origine, Kiara ne peut néanmoins réfréner les élans de son cœur tandis qu’elle l’aperçoit en train de l’attendre devant chez elle. Il s’empresse d’aller la rejoindre et lui tend sa main qu’elle se hâte se saisir. « Bonsoir Grigori. » Guère habituée à ce type d’effusion tactile avec Grigori, Kiara ne peut s’empêcher de frissonner -mais on mettra cela sur le compte du froid bien sûr-. Elle lui sourit alors qu’il la remercie d’avoir accepté son invitation et elle n’a pas le temps de dire quoi que ce soit, qu’ils transplanent ensemble devant une immense bâtisse qu’elle reconnait aussitôt. Ils avaient déjà évoqué ensemble ce restaurant il y a quelques semaines et il est vrai que le prestige du cuisinier dirigeant ce restaurant l’avait toujours attiré. Elle se tourne vers lui, le gratifiant d’un sourire mi-satisfait mi-décontenancé, ravie d’être ici et en même temps surprise qu’il s’en soit souvenu. « Je ne pensais pas que tu te souviendrais de ça. » dit-elle doucement tandis qu’ils s’approchent de la porte d’entrée. Grigori ouvre celle-ci et la laisse passer non sans lever les yeux au ciel et Kiara ne peut s’empêcher de se mordre la lèvre pour éviter de sourire davantage. Voilà exactement pourquoi Kiara ne pouvait plus se résoudre à refuser de manière nette les propositions de rendez-vous, Grigori faisait des efforts. Et quelque chose en elle sait -ou espère peut-être naïvement- que ce n’est plus uniquement pour les points. D’ailleurs, depuis quelques jours, cela en devenait presque secondaire. Bien sûr Kiara continuait d’en distribuer et de lui en faire perdre, un peu par habitude, il faut le dire ; mais elle n’y prenait plus autant de plaisir qu’auparavant. Elle trouvait cela fatiguant de devoir ainsi constamment « le noter » sur son comportement, si au début cela l’amusait, c’était bien moins le cas, trouvant que cela rendait leur relation amicale plus « fausse » comme si elle avait une emprise sur lui et le moyen de faire pression sur sa manière d’agir. C’était pourtant son but au départ de ce manège, il faut ainsi le dire, les choses changent.

Elle entre dans le restaurant et ses yeux s’illuminent devant cette belle décoration, les serveurs tirés sur quatre épingles et l’ambiance pourtant chaleureuse qui s’en dégage. Comme une petite fille découvrant la magie pour la première fois, Kiara s’émerveille et se tourne vers Grigori pour lui faire part de son contentement mais il ne lui en laisse pas le temps en disant qu’il faudra passer chez lui après le repas. Kiara fronce les sourcils et demande logiquement : « Pourquoi ? » Elle n’est encore jamais allée chez lui et d’ailleurs, ils n’ont jamais été seuls dans un endroit privé. Kiara sent son cœur battre à la chamade à cette idée, se demandant ce qu’il pourrait faire si jamais ils étaient seuls mais se ravise. Les semaines passées auprès de lui lui ont démontré que malgré son caractère et sa personnalité, il ne lui ferait jamais de mal et n’abuserait pas non plus de sa confiance. Un serveur s’avance poliment vers elle avant de vérifier leur réservation puis de les installer à leur table. Kiara retire avec précaution son écharpe et son manteau, dévoilant la robe rouge qu’elle a mis tant de temps à choisir. S’asseyant avec précaution, replaçant une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille, elle regarde Grigori à son tour. Vêtu d’un éternel costume qui lui va comme un gant, elle se contente de sourire doucement et elle dit : « Je suis contente d’être là. » Une phrase simple, lourde de sens. Elle a failli rajouter avec toi mais elle a craint d’être trop niaise. Le fait est que Kiara n’a absolument aucune idée de comment réagir avec le Serpentard désormais alors elle se contente d’être elle-même, elle ne sait plus ce qu’elle veut et encore moins ce que lui il veut. Certes, il lui reparle régulièrement de cette idée de mariage et des points qu’il lui manque pour obtenir sa main mais Kiara se demande si leur relation se résume uniquement à cela. Elle se questionne également, se demandant ce qui a si subtilement changé en elle et qui pourrait expliquer son attitude absolument déraisonnable. Être ici avec lui est totalement irraisonnable et pour autant, Kiara est ravie de le retrouver, ravie de pouvoir passer du temps avec lui. Qui l’aurait-cru ?
(c) DΛNDELION



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Maintenant tout semble différent [Kiri II] T6tyCXN0_o
Maintenant tout semble différent [Kiri II] Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2411
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 29 Déc - 18:17
Maintenant, tout semble différent
ft. Kiara
Bien sûr que si, il mémorisait tout ce qu’elle disait. Enfin peut être pas tout, il y avait forcément des moments de leurs discussions qu’il oubliait, il n’était pas une machine et parfois, il vivait juste l’instant présent et oubliait que ça pouvait être utile de mémoriser ce qu’elle disait. Sauf que lorsqu’ils avaient évoqué cet endroit, Grigori n’avait pu passer à côté de son enthousiasme et il s’était dit qu’un jour il l’emmènerait, parce qu’il le pouvait et qu’il le voulait. Il voulait de ces moments passés avec elle, les appréciant pour ce qu’ils étaient réellement, des bons moments, des moments où certes, il n’était pas parfait, il savait même repérer l’exact moment où ses propos déplaisaient mais il n’empêche qu’ils étaient régulièrement ensemble et qu’il arrivait de plus en plus souvent à faire naître des sourires sur son visage. Parfois, c’était un peu à ses dépens comme là lorsqu’il devait combattre ses principes pour la laisser passer en premier. Il y a de cela quelques semaines encore, il se serait froissé, aurait eu l’impression qu’elle se moquait de lui devant tout le monde, à présent il se rendait compte qu’elle s’amusait surtout de la situation et des différences entre eux qu’il s’efforçait de gommer au mieux même si ça n’était pas toujours des plus évidents.

Une fois à ses côtés, à l’intérieur du bâtiment, enfin au chaud, Grigori ne perdit pas une miette des émotions qui parcouraient le visage de Kiara. Elle semblait sincèrement contente qu’il l’ait emmené ici et son plaisir se répercutait dans le regard de Grigori. Toujours dans cette optique de faire plaisir, il précisa le fait qu’ils devaient passer chez lui après le restaurant et l’expression de Kiara le fit douter d’avoir prit la bonne décision. Et c’était quoi cette question, comment ça pourquoi ? Mais parce qu’il en avait envie pardi. Il ne pouvait décemment pas lui dire cela, au risque qu’elle se fache et qu’elle ne veuille pas venir. A la place, il marmonna « Je me suis mal exprimé. » Ce n’était pas exactement ce qu’il pensait, il compléta néanmoins « Accepterais-tu s’il te plaît de m’accompagner chez moi ? » Pas sûr que cela passe mieux, il prit sur lui  et se justifia même s’il trouvait cela fortement désagréable de devoir le faire  « C’est la période de noël et j’ai un cadeau pour toi. Je ne pouvais pas l’emmener ici. » Devait il en dire plus au risque de gâcher son cadeau ? Il prit le pari que non. Elle lui faisait assez confiance pour venir avec lui ici, pour envisager le fait de l’épouser pas du tout elle pourrait certainement lui faire assez confiance pour venir avec lui récupérer son cadeau de noël.

Une fois à table, il observa longuement la demoiselle. Comment avait il pu passer à côté de Kiara toutes ces années. Enfin, c’était inconcevable de se dire qu’ils avaient dû se croiser, forcément, et que son regard ne s’était pas une seule fois arrêté sur elle. Le pire c’est qu’il savait très  bien que si elle n’était pas venue le voir, il serait passé à côté de tout ces moments qu’ils passaient ensemble et qu’il appréciait. Quelle fierté de se dire que cette fille à la robe rouge qui lui allait si bien mais ça Grigori avait très vite remarqué que ses tenues étaient toujours impeccable, allait devenir un jour prochain son épouse. S’il ne le criait pas sur tous les toits, parce qu’il n’était pas du genre à étaler sa vie privé, il était content de la tournure des évènements. Certes, ça n’était pas ainsi qu’il avait imaginé les choses au départ mais sa vision évoluait un peu et il devait bien admettre une chose, les sourires de Kiara valaient leur pesant d’or, qu’il en soit la raison ou le destinataire, c’était plaisant. Comme bien souvent, il regardait les gens autour d’eux, néanmoins, il ne craignait plus autant qu’avant qu’elle trouve plus intéressant que lui dans la pièce. Le risque n’était pas nul, il n’était pas présomptueux pour le coup, mais il avait un peu plus confiance en cette espèce de lien qui semblait s’être tissé entre eux, confiance en elle aussi et probablement en lui-même pour être capable de discuter avec. Il y avait peu de raisons qu’elle s’en aille, s’il faisait pas n’importe quoi en tout cas mais ça il maîtrisait. Comme pour aller dans le sens de ses pensées, Kiara prit la parole et instinctivement, le regard de Grigori revint sur elle, un sourire sur les traits « Contente au point de me donner les 4863 points qui me manquent pour avoir ta main ? » Il savait bien que non, ne s’attendait pas à une réponse  positive, ne s’attendait pas non plus à les obtenir et si tôt et à la rigueur, ce soir il s’en moquait un peu des points. Enfin, il ferait la tronche s’il en perdait beaucoup mais pas parce que ça l’éloignait de son objectif, plutôt parce qu’il avait à cœur que ça se passe bien et la perte de points, ça voudrait dire que tout ne se passait pas comme il le souhaitait, ça n’était pas son but. Il hésita un bon moment signe que tout ça ne le rendait pas des plus à l’aise avant d’admettre « J’espérais que tu trouves que ça vaille le coup de venir ici. » avec lui. Et pourtant, personne ne pourrait prétendre qu’elle était venue pour le restaurant uniquement puisqu’il ne lui arrivait rien dit avant qu’ils soient arrivés à destination. Avisant la carte  que lui tendait le serveur, Grigori se concentra sur ce qui était proposé au menu avant de se référer au talent de Kiara et au fait qu’elle s’intéressait à cet endroit, à moins que ce soit au cuisinier, probablement un mélange des deux d’ailleurs. « Tu peux me conseiller ? Tu vas prendre quoi toi ? » Il releva la tête pour la regarder, indécis sur le choix à faire et oui c’était une première de se fier au jugement de Kiara, d’une fille en règle général, plutôt que de se fier à un serveur, de sexe masculin mais ça se faisait tout naturellement, il ne s’en rendait pas spécialement compte.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3020
Gallions : 6698
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 30 Déc - 1:07
Maintenant, tout semble différent. Je veux croire en nous
Kiara et Grigori


KIRI II // Fin décembre 2019, Londres

Cela ne fait que quelques mois qu’elle connait Grigori et pourtant, depuis septembre, il faut le dire, leur relation amicale a bien évolué. Si Kiara parle de relation amicale, c’est surtout parce qu’elle ne peut pas imaginer autre chose pour le moment. Peut-être même jamais en réalité. Leur relation a débuté sur de mauvaises bases, les bases d’un pari dans lequel Kiara ne se retrouve plus vraiment même si elle continue de jouer le jeu pour lui. Au final, les discussions et les échanges qu’ils avaient plaisaient davantage à la jeune Poufsouffle qu’elle ne l’aurait cru et cette histoire de point rendait tout très immatériel, comme si elle devait le noter sur certaines choses qu’il semblait pourtant faire naturellement. Comme lorsqu’il avait refusé qu’elle lui donne des points pour s’occuper convenablement de Plume. Évidemment, tous les points qu’il avait perdu jusque-là, il avait mérité de les perdre pour la plupart, même si elle s’était -surtout au début- amusée à lui en retirer pour aucune raison, simplement pour voir jusqu’où il pouvait aller et s’il savait garder son sang-froid. Kiara a pu le constater à de nombreuses reprises, malgré tout ce qu’elle avait cru percevoir de lui, Grigori avait le self-control le plus important de l’univers. Pourtant, Merlin sait à quel point elle a pu être agaçante parfois, cherchant la petite bête et l’embêtant sur des détails inutiles, juste pour observer ses réactions. Ce qu’elle pouvait en conclure pour le moment, c’est que Grigori n’était pas le garçon qu’elle imaginait. Son caractère impétueux, Kiara l’avait observé et elle avait pu en faire les frais, mais ce qu’elle percevait de lui aller bien au-delà désormais. L’impression du premier rendez-vous s’était confirmée, Grigori avait des blessures, des traumatismes qu’elle ne saurait définir, qu’elle ne saurait nommer. Et pourtant, c’était bien là, dissimulé sous une plaque énorme d’égoïsme sans nom, Grigori pouvait se montrer différent. Avec elle du moins. Au fur et à mesure que les semaines ont passé, Kiara s’est mise à douter. Est-elle trop naïve pour voir que Grigori se fiche d’elle ou au contraire l’est-elle assez pour croire qu’il puisse réellement changer ? Changer véritablement bien sûr, pas uniquement faire semblant le temps d’avoir ses fichus points. Car si Kiara n’y accorde plus une grande importance, au contraire, Grigori semble y être très attaché et Kiara s’est longuement demandée si c’est parce que cela lui donnait un repère, un repère simple et constant. Cette soirée, Kiara l’a attendu, se demandant ce qui allait bien pouvoir se passer, comment tout cela allait se terminer. Et il faut l’avouer, la jeune Poufsouffle est à la fois surprise et impressionnée qu’il se souvienne de ce restaurant devant lequel ils étaient passés une fois. Une seule fois. Et pourtant, c’est l’endroit qu’il a choisi.

Une fois à l’intérieur, c’est comme lorsqu’elle avait regardé à travers la vitrine. Classe, chaleureux, distingué. Le genre de restaurant un peu chic où certains sorciers viennent probablement étaler leur argent mais de temps en temps, cela peut aussi changer de décor. Ravie d’être là, Kiara a l’impression d’être une gamine à qui l’on a donné son cadeau d'anniversaire en avance. Elle gratifie Grigori d’un véritable sourire sincère et lui dis : « Merci. Merci de m’emmener ici. » dit-elle en attendant qu’un serveur vienne les placer. Grigori exprime son envie ordonne d’aller chez lui après le repas et Kiara ne peut s’empêcher de s’enquérir du pourquoi. Le Serpentard reformule et Kiara sourit doucement. « C’est si gentiment demandé. » murmure-t-elle. Pardon ? Kiara ne réagit pas à sa dernière phrase. Il a fait quoi ? Il lui a acheté un cadeau ? Décontenancée, perturbée, elle dit : « Tu n’étais pas obligé de m’offrir quoi que ce soit, déjà que tu m’emmènes ici… C’est trop. » A la fois gênée et surprise, Kiara se contente de suivre le serveur jusqu’à la table où elle s’installe tranquillement.

Prenant le temps de s’asseoir, plissant correctement sa robe, replaçant un de ses couverts légèrement de travers, Kiara respire doucement avant de lui exprimer son contentement. Oui, elle est contente d’être là avec lui, de pouvoir passer un moment privilégié ensemble, en dehors des endroits qu’ils fréquentaient déjà d’ordinaire, en dehors de Poudlard ou même de Pré-au-Lard. Kiara ne sait pas ce qu’il se joue en elle depuis septembre, elle ne comprend pas, ne le conçoit pas. Pourtant elle le sait, son opinion sur Grigori a changé de manière imperceptible à partir du moment où elle a vraiment pris le temps de le connaître. Alors qu’il parle des points, Kiara ne peut s’empêcher de lâcher un petit rire qu’elle tente vainement de dissimuler derrière sa main droite. « Pas à ce point-là non plus. Estime-toi déjà heureux d’être dans le positif. » dit-elle, amusée. Il est vrai que récemment, il gagne plus de points qu’il n’en perd, témoignant aussi du changement de dynamique s’opérant en elle. Alors qu’il lui confie espérer qu’elle trouve que ça vaille le coup, Kiara se contente de dire :   « On est ensemble, ça vaut forcément le coup, t’en penses quoi ? » Pourquoi a-t-elle dit ça ? Heureusement, le serveur vient à sa rescousse en lui confiant la carte du restaurant et Kiara se plonge dans une lecture approfondie de celle-ci afin d’oublier sa gêne. La double-gêne qu’elle ressent d’ailleurs. Son cœur bat à tout rompre alors que Grigori lui demande ce qu’elle va prendre. Pour la première fois depuis longtemps, elle dit : « Je ne sais pas. » C'est rare. Surtout pour une femme qui a toujours réponse à tout. Marquant son trouble et son indécision, elle se concentre sur les lignes qui semblent se chevaucher sous ses yeux. « Mhum… moi, je vais sûrement prendre le Saint-Pierre au citron. » Un de ses mets préférés et on lui a dit que le chef cuisinier de ce restaurant savait lever les poissons comme personne. « Apparemment ici, les poissons sont une valeur sûre. Tu peux peut-être essayer le mi cuit au thon rouge, ça a l’air délicieux. » Kiara regarde la page d’à côté et ajoute : « La Black Angus est aussi une viande de super qualité si c’est que tu préfères. » C’est vrai qu’ils n’avaient jamais vraiment mangé ensemble jusqu’alors, se contentant des déjeuners de Poudlard ou d’un goûter à Pré-Au-Lard mais rien de similaire. « Cela dépend ce que tu aimes le plus en réalité. » Elle stoppe son investigation de la carte et la repose tranquillement, attendant que Grigori fasse son choix. Le serveur revient vers eux et demande : « Voudriez-vous quelque chose à boire avant que je prenne vos commandes ? » Il se tourne poliment vers Kiara en premier et la jeune femme décide : « Un verre de Pinot Gris pour moi s’il-vous-plaît. » Cela ira très bien avec son poisson. Kiara n’est pas une très grande amatrice d’alcool mais son verre pourra lui faire tout le repas. Cela sera parfait. Elle lève les yeux vers Grigori, attendant qu’il prenne sa commande puis le serveur s’en va à nouveau.

Soucieuse, Kiara ne dit rien. Si lors de leurs premiers rendez-vous, elle s'est évertuée à demeurer silencieuse afin qu’il se force un peu à trouver des sujets de conversation, ce n’est plus tellement le cas désormais donc son attitude est plutôt différente de d’ordinaire. Ne pouvant plus retenir de dire ce qui la tracasse, elle lui dit : « Grigori je… » Elle bégaie avant de se taire à nouveau. « Je ne t’ai pas acheté de cadeau. » Ses mains viennent se triturer et elle se sent relativement anxieuse de lui avouer cela. En réalité, elle n’avait pas songé un seul instant qu’il puisse lui offrir quelque chose. Cela ne lui avait même pas traversé l'esprit. Se sentant en-dessous de tout, Kiara baisse la tête et son regard se perd dans son assiette bien trop élégante.
(c) DΛNDELION



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Maintenant tout semble différent [Kiri II] T6tyCXN0_o
Maintenant tout semble différent [Kiri II] Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2411
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Jeu 30 Déc - 11:30
Maintenant, tout semble différent
ft. Kiara
Si la première pensée de Grigori suite à la formulation de remerciements de Kiara est la suivante, il veut bien l’emmener dans tous les endroits qu’elle veut, il n’en fait rien, se contentant de la regarder et de prendre les remerciements en silence. Tant qu’il y pense encore et qu’il n’est pas accaparer par sa soirée avec elle, Grigori l’invite à venir chez lui, ce qui sonne d’ailleurs plus comme une obligation qu’une véritable demande, il se reprend donc pour que ça  sonne réellement comme une invitation et non plus comme une obligation. A la remarque de Kiara, il se retint de lever les yeux au ciel, se contentant de répondre « Je fais de mon mieux, c’est pas toujours évident. » Elle le savait certainement mieux que quiconque qu’il avait du mal à demander les choses mais les efforts, il les faisait. Face au regard de Kiara qui a l’air des plus perturbés à la mention d’un cadeau, Grigori ne savait plus quoi faire, elle refusait son cadeau avant même de l’avoir vu, c’était légèrement blessant tout de même, quand bien même il pouvait comprendre le fait qu’elle ne veuille pas être entretenue, ça c’est bon il avait mémorisé, elle pouvait aussi accepter les présents, il faisait en sorte de ne pas dépenser des mille et des cents, essayait d’être raisonnable mais ça ne passait pas. A quoi bon se justifier, ça ne passait de toute façon jamais, elle avait son idée sur la question et rien de ce qu’il pourrait dire ne la ferait changer d’avis. Il n’y avait qu’à espérer que l’oiseau lui convienne et qu’elle revienne sur ses propos.



Si par la suite Kiara se disait heureuse d’être ici, forcément Grigori demanda à quel point. S’il fallait des restaurants pour la rendre heureuse, il était son homme... enfin dans tous les cas il avait prévu d’être son homme mais ce serait sûrement plus facile si elle avait une passion dans la vie. Bien évidemment, la demande grossière de points fit rire Kiara qui ne manqua pas l’occasion qui lui était présentée de le tacler. Il eut un léger sourire “Je m’estime heureux, ce qui ne m’empêche pas de vouloir le reste des points le plus rapidement possible ne te déplaise.” Il avait hâte d’arriver au bout, de pouvoir le dire à tout le monde et de voir la fierté dans le regard de ses parents.  



Joli compliment que celui prononcé par Kiara, il voulait répondre, cherchait quelque chose de gentil qui irait dans le sens de Kiara, quelque chose qu’il penserait néanmoins mais il voulait vraiment trouver une bonne formulation, sauf que le serveur arriva avant, délivrance ou frustration, il n’en savait trop rien, il se retrouvait dans tous les cas pris au dépourvu et il n’osa rien dire de plus. A la place, il se concentra sur la carte qui lui était présenté, mais bon, il semblerait qu’il ait la spécialiste de ce restaurant en face de lui, autant lui demander conseil. Il s’étonna de la réponse, c’était bien la première fois qu’elle répondait je ne sais pas à une question qu’il lui posait. Habituellement, elle avait plutôt réponse à tout. Forcément, il s’intéressa à elle, elle avait l’air perturbé, il n’avait pas la sensation d’avoir mal agi pourtant. Il ouvrit la bouche pour lui demander ce qui n’allait pas mais elle prit la parole avant lui, retrouvant habilement ses mots. Il écouta attentivement ce qu’elle lui disait, le plat qu’elle choisissait, ce qu’elle lui conseillait. « Je préfère le poisson  » C’était souvent plus fin et il n’avait jamais été un gros mangeur pour le coup. Si elle lui conseillait le thon rouge, il ne pouvait que la suivre, ce serait idiot de demander son avis s’il n’avait pas l’intention de le prendre en compte. Lorsque le serveur revint vers eux pour leur demander ce qu’il voulait boire, il hésita longuement avant de jeter son dévolu sur leur bière de noël. Clairement, il n’était pas très alcool, détestant le fait de ne pas être maître de soi mais bon, ce n’est pas avec une bière ou un verre de vin que ça allait être une catastrophe, fort heureusement.



Tandis que le serveur les laissait pour aller préparer ou faire passer leur commande, Grigori se heurta une nouvelle fois au silence de Kiara. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait dans la tête de la demoiselle. Il n’était pas spécialement bon pour trouver des sujets mais surtout il sentait qu’il y avait quelque chose. Lorsqu’elle se lança finalement, il pâlit derechef, souvent le prénom suivit d’un je, avec une voix hésitante, ça ne pressentait rien de bon. Le silence de Kiara les enveloppa à nouveau, elle n’arrivait pas à lui dire ce qu’elle aurait voulu lui dire. Pourtant, elle avait dit être contente d’être avec lui, elle ne pouvait pas avoir changé d’avis en si peu de temps, si? Il cherchait comment l’inviter à lui parler mais elle trouva le moyen bien plus rapidement. Il cligna des yeux, elle était gênée pour ça? Il lui adressa un grand sourire, amusé par ses réactions «Kiara » Mince elle avait son nez dans son assiette «Regarde moi. » Il attendit qu’elle veuille bien relever son nez puis il se lança «Je crois que tu te trompes sur ta manière de percevoir les choses. Le cadeau tu me le fais au quotidien par ta présence, par les points que tu me donnes régulièrement. Tu me donnes l’opportunité de me marier, je t’en serais toujours reconnaissant et je n’ai pas besoin d’autres cadeaux. » Il ne s’était d’ailleurs pas attendu à avoir un cadeau de sa part, il n’y avait donc aucune déception, le principal est qu’elle soit là. Et, lorsque le serveur ramena leur boisson – et prit leur commande mais on s’en fout – c'est dans cette optique là que Grigori leva son verre en direction de la demoiselle « à ta patience légendaire »  et certainement à son sacrifice aussi mais c’était moins positif de se dire qu’elle se sacrifiait, quand bien même c’était un peu vrai, il essayait de la léser le moins possible.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3020
Gallions : 6698
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 2 Jan - 17:23
Maintenant, tout semble différent. Je veux croire en nous
Kiara et Grigori


KIRI II // Fin décembre 2019, Londres


C’est pas toujours évident. Voilà ce qu’il a dit lorsqu’il lui a expliqué qu’il faisait de son mieux. Et Kiara en est bien consciente. Même si une petite voix la met toujours en garde dans sa tête, lui intimant de faire attention parce qu’il pourrait bien se jouer d’elle, l’espoir qu’il puisse être sincère lui traverse maintenant davantage l’esprit qu’auparavant. En effet, lors de leur première rencontre, elle avait détesté le fait qu’il prétende vouloir s’adapter à elle car cela lui paraissait absolument surréaliste de penser qu’il pourrait s’accommoder de cela, qu’il puisse faire semblant ou qu’il fasse quelque chose contre son gré uniquement alors qu’au fond, il déteste cela. Pourtant, à présent, Kiara a l’impression que si cela ne l’enchante pas toujours, il trouve une certaine satisfaction à la voir ravie ou heureuse de ces petites choses qu’il fait pour elle. Néanmoins, il subsiste certaines maladresses que Kiara ne peut lui reprocher mais qui la touche en plein cœur, comme l’évocation du cadeau alors qu’elle n’a quant à elle rien prévu d’acheter. N’ayant pas un seul instant imaginé qu’il puisse vouloir lui offrir quelque chose, n’ayant pas une seule minute pensé qu’ils étaient suffisamment proches pour échanger des présents, Kiara sent son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine, ne sachant pas comment réagir à tout cela, elle préfère garder cela dans un coin de sa tête, résolue à ne plus y songer jusqu’au moment où il le lui donnera.

Préférant profiter du fait qu’elle était ravie d’être à ses côtés, loin de leurs entrevues habituelles à Poudlard ou à Pré-au-Lard, il est vrai que cela rendait le rendez-vous un peu plus formel, un peu moins… faux ? Kiara ne saurait définir exactement ce qui l’a poussé à accepter l’invitation et a fortiori, ce qui l’a poussé à accepter le pari, à l’origine. Si parfois elle se demandait si elle ne devait pas y mettre fin directement avant de se sentir plus libre dans ses choix et dans ses faits et gestes, elle n’avait pas pu s’y résoudre. Plusieurs raisons à cela et aucune n’était rationnelle : en premier sur la liste, il y avait bien entendu la crainte que Grigori ne s’énerve et ne veuille plus jamais la revoir si elle lui disait qu’elle n’était pas intéressée par le mariage mais qu’elle souhaitait juste passer du temps avec lui. En second, il y avait la peur qu’il lui dise que tout cela n’avait été qu’un jeu pour lui et qu’il se fichait au final d’elle. Finalement, il y avait peut-être un peu des deux angoisses. Qu’il s’agace fortement et violemment ou qu’il mette un terme à leur « relation », lui montrant qu’au final, au-delà du mariage qu’il convoitait, il n’avait que faire d’elle. Kiara tentait alors de glisser ici et là que malgré leur « pseudo-arrangement », la présence de Grigori lui importe beaucoup et qu’il lui apporte beaucoup. Qui l’aurait-cru ?

Sauvée par le serveur, Grigori et Kiara se plongent tous les deux dans la lecture approfondie de la carte du restaurant et Kiara en a l’eau à la bouche tant les mets lui semblent délicieux. Pour autant, lorsque le Serpentard lui demande son avis sur le sujet, Kiara reste désarçonnée, ne sachant pas bien quoi répondre, encore trop abasourdie par le cadeau ça ne marche pas d’essayer de ne pas y penser et par ce qu’elle vient de lui dire. Se reprenant soudainement, tentant de reprendre le contrôle, la Poufsouffle se contente de donner quelques conseils avisés sur ce qui lui semble être la meilleure alternative en termes de rapport qualité-prix mais aussi en ce qui concerne l’association du plat. Quoi qu’il en soit, ils allaient probablement se régaler, peu importe ce qu’ils choisissent au final. La réputation de ce restaurant est tout simplement excellente. Après avoir décidé de leurs boissons, le silence s’installe entre eux, une réaction qui ne lui connaissait pas depuis longtemps. Kiara n’est pas du genre à vouloir à tout prix combler les silences, appréciant même certains d’entre eux mais celui-ci avait une saveur particulière, la saveur de la honte et de la culpabilité. Elle n’avait rien à lui offrir, elle. Ce n’était pas ainsi qu’on l’avait élevé et Kiara se sent particulièrement mal de faire ce constat.

Alors qu’elle tente vainement d’expliquer à Grigori ce qui la tracasse, elle le voit pâlir alors qu’elle prononce son prénom et elle se dit qu’elle se doit d’être honnête avec lui avant qu’il ne s’imagine quoi que ce soit. Se jetant à l’eau, lui révélant pourquoi elle se sentait honteuse, elle commence une inspection très approfondie de la porcelaine, avec la ferme intention de ne plus regarder Grigori dans les yeux pour toujours. Elle était beaucoup trop embarrassée pour faire autrement, même lorsqu’il prononce son prénom, elle se contente de continuer de scruter cette belle assiette, ne prononçant toujours pas un seul mot. Il lui demande de la regarder mais elle secoue la tête, se refusant à le faire dans un premier temps, mais Grigori attend et ne dit rien alors au bout d’un moment, elle lève péniblement les yeux vers lui, attendant de voir la déception dans son regard mais les mots qu’il prononce ne sont pas du tout ceux auxquels elle s’attendait. Si le début était adorable, la suite sur le mariage rend Kiara encore un peu plus nerveuse mais elle tente de ne rien laisser paraître. « Oui mais ce n’est pas dans mes habitudes. » Se promettant de se rattraper plus tard, n’ayant que peu le temps d’en échanger davantage, le serveur revient prendre leurs commandes et Grigori choisit le thon rouge et Kiara lui murmure : « Excellent choix. » Reprenant une certaine contenance, elle attrape son verre lorsque Grigori décide de porter un toast à sa patience légendaire. Leurs verres s’entrechoquent et Kiara sourit doucement. « Elle dépasse de loin mes attentes. » Kiara est connue pour son caractère persévérant et prévenant, il faut l’avouer, elle est plutôt du genre à chercher à arrondir les angles qu’autre chose. De la patience, elle semble en avoir à revendre et il est vrai que pour passer du temps avec le jeune Dimitrov, il valait mieux s’accrocher mais Kiara avait tendance à penser que cela en valait peut-être la peine, en dépit de tout ce que les autres pouvaient bien dire. Dans son entourage, personne n’approuve qu’elle le fréquente, même en tout bien tout honneur, chacun la met en garde contre sa personnalité impétueuse et exaltée mais Kiara, une fois n’est pas coutume, n’a que faire de ce que disent les autres -même ses proches-, se contentant d’écouter les élans de son cœur. Et celui-ci lui intime qu’il le mérite probablement.

Kiara boit une légère gorgée de son verre et dit : « Punaise, c’est délicieux. » Ravie d’avoir autre chose à penser qu’au cadeau qu’il lui a fait et qu’il ne lui a pas encore offert (d’ailleurs Kiara préfère ne pas penser à ce qu’il lui a acheté, elle a presque peur d’être déçue en réalité, surtout s’il lui fait cadeau d’une chose extrêmement chère dont elle n’aura pas l’utilité, Kiara n’est pas vraiment du genre à aimer être achetée), Kiara pose son verre devant elle en lui demandant : « Comment se passent tes vacances jusqu’alors ? » Elle a cru comprendre que les vacances n’étaient pas forcément synonymes de joie et de gaieté dans sa famille mais Kiara espère qu’il a quand même pu trouver un moyen de se changer les esprits. Quant à elle, rien de bien joyeux à déclarer. « En ce qui concerne les miennes, je trouve ces vacances plutôt tranquilles en réalité, cela en est presque ennuyeux. » Le père de Kiara travaille beaucoup depuis que le Blood Circle prend de l’ampleur, il y a de plus en plus de mages noirs qui se prennent pour des héros… Quant à Sélénya et Caelum, ils sont égaux à eux-mêmes. Elle les aime énormément mais étrangement… « Je suis partagée entre passer du temps avec ma famille et retourner à l’école en fait. C’est un peu étrange. » Elle n’avouera jamais que c’est aussi parce qu’à Poudlard, elle avait tout le loisir de le voir plus souvent. Et cette idée l’insupporte finalement assez. Il y a quelque chose de changé chez Kiara depuis qu’elle le connait mais elle n’est pas du tout prête à le consentir et encore moins à le lui dire. « Pourtant j’adore les fêtes de fin d’année d’habitude. »
(c) DΛNDELION






Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Maintenant tout semble différent [Kiri II] T6tyCXN0_o
Maintenant tout semble différent [Kiri II] Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2411
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 8 Jan - 10:37
Maintenant, tout semble différent
ft. Kiara

Elle se prenait la tête pour pas grand-chose. Pourquoi, elle rendait tout compliqué ? Quel était le but de toujours réagir négativement aux tentatives de Grigori pour que ça se passe bien. Il la regarda, se retenant de lever les yeux au ciel face à l’argument qu’elle utilisait, à la place, il décida de lui montrer à quel point c’était grotesque comme façon de penser « Parce que tu crois que c’est dans mes habitudes d’offrir des cadeaux à une fille ? » Elle savait très bien que non, elle avait très bien compris qu’habituellement et surtout en dehors d’elle, les filles moins de temps il passait avec mieux il se portait. Pour autant, la forcer, ça ne marchait jamais et il n’avait pas envie de perdre des points parce qu’il était insistant, il n’avait pas non plus envie qu’elle lui fasse la tête aujourd’hui, pas envie que cette soirée soit une déception pour elle alors il la questionna « Tu n’en veux vraiment pas de mon cadeau ? » Bien sûr, ça ne lui faisait pas plaisir de se dire qu’elle pouvait refuser son cadeau sans même le voir mais en soi, ça ne changerait pas grand-chose à la vie de l’oiseau qu’il possédait, Grigori continuerait à faire attention à lui.  La question qui se posait surtout, c’est est ce qu’un jour il aurait le droit d’offrir un présent à Kiara sans qu’elle ne refuse pour des raisons qu’il ne comprenait pas, il n’essayait pas de l’acheter, il ne demandait rien en échange, ça partait d’une bonne intention.
Si elle l’agaçait – comme bien souvent – elle arrivait aussi à l’amuser, comme lorsqu’elle lui murmura excellent choix lorsque Grigori donna sa commande au serveur. Il n’avait pas trop eu à choisir, il s’était contenté de faire confiance à la Poufsouffle, ce qui et ça le surprenait vraiment, n’était pas si compliqué. Tout dépendait du registre dirons nous.

Lorsqu’il leva son verre pour trinquer avec son invitée, les propos qu’elle tint ne l’étonnèrent pas tant que ça. Il avait bien conscience qu’il n’était pas la personne la plus agréable au monde. Pour ce qu’il savait de Kiara, parce qu’elle le lui avait dit, ils étaient l’opposé l’un de l’autre, elle devait donc probablement prendre sur elle à chaque fois qu’il disait un mot qui ne lui convenait pas. Il ne répondit rien, chaque mot qu’il dirait serait en sa défaveur et ça ne servait à rien de dire tu exagères pas un peu ? Il savait bien que non. Néanmoins, il pensait que ça c’était un peu amélioré au fil des semaines, il comprenait que c’était juste une impression de sa part.

Un sourire se dessina timidement sur son visage en constatant qu’elle s’extasiait pour une boisson. Au moins, Grigori pouvait se féliciter d’avoir su comment lui faire plaisir en l’emmenant ici, autant le cadeau ça ne se passerait peut être pas bien, autant le restaurant lui laisserait un bon souvenir… enfin si ça continuait comme ça en tout cas. Il fit de même buvant un peu de sa boisson avant qu’elle ne lui pose une question. C’est quelque chose qu’il avait toujours apprécié chez Kiara, l’impression que ça l’intéressait vraiment de savoir des choses sur lui. Pour autant, il disait très peu de chose sur lui en réalité ou restait en surface, ne la laissant pas tellement gratter sous la surface. « Je profite de mon temps libre pour travailler mes cours et faire du Quidditch, la routine quoi. » Il allait aussi voir ses parents, désirant toujours leur montrer qu’il ne les oubliait pas et qu’il tenait à eux mais ils étaient trop préoccupés par son frère pour se concentrer pleinement sur la présence de Grigori, ce qui était rageant mais il préférait ne pas trop en parler.  

Il cligna les yeux, sans pour autant dire le moindre mot, lorsque Kiara parla de trouver ses vacances presque ennuyeuses. La vision qu’il avait de cette fille était quelqu’un de très famille, elle semblait adorer le couple que formait ses parents, elle aimait son frère et sa sœur – même si pour le coup, elle les voyait déjà à Poudlard ces deux là – Il était donc évident pour Grigori qu’elle serait enchantée de passer du temps dans sa famille, il s’était donc trompé. L’amour des cours serait il finalement plus fort que l’amour de Kiara pour sa famille ? ça ne présageait rien de bon selon Grigori, là c’était les cours et surtout la famille ça n’était pas lui mais dans dix ans, ce serait le travail plutôt que la famille ? Il n’était pas sûr d’adorer l’idée mais bon il pouvait toujours essayer non pas de la rassurer, elle n’avait pas l’air très inquiète, mais au moins de lui rappeler que ça ne serait pas éternel cette ennui « Les vacances durent que deux semaines, bientôt tu pourras retourner en cours ne t’en fais pas. » Le sujet aurait pu en rester là mais il y eut la dernière phrase, habituellement, elle aimait les fêtes de fin d’année. La formulation de sa phrase était on ne peut plus clair, donc c’est cette année qui la dérangeait. Cette année, le changement, c’était lui non, sa présence ? Il arrivait à gâcher ses fêtes avec juste une soirée ? Parce qu’il ne lui avait rien demandé d’autres, il l’avait laissé avec sa famille tout du long. Forcément ça le travaillait un peu cet aveu de mademoiselle Macmillan « Tu aurais préféré que je ne te demande pas cette soirée pendant tes vacances et que j’attende la rentrée pour te voir ? » Il fallait qu’il pose la question, il allait devoir se coltiner cette fille toute sa vie, il aimerait savoir le plus tôt possible s’il allait devoir la laisser tranquille tous les ans. Après, ça ne lui aurait pas coûté grand-chose d’attendre deux semaines pour lui proposer de se voir mais il ne s’était même pas imaginé que ça l’embêterait, voire que ça la travaillerait et que ça gâcherait ses fêtes de fin d’années. Et puis ça n’allait pas avec ce qu’elle avait dit précédemment, elle avait dit être contente d’être ici, pourquoi dire ça si ça n’était pas spécialement vrai. Merde il ne comprenait plus rien, il était totalement dépassé.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3020
Gallions : 6698
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 9 Jan - 15:39
Maintenant, tout semble différent. Je veux croire en nous
Kiara et Grigori


KIRI II // Fin décembre 2019, Londres

Croyez-le ou non mais Kiara Macmillan n’a pas franchement l’habitude d’aller au restaurant avec un homme. La jeune Poufsouffle avait eu quelques relations amoureuses dans sa vie mais jamais on ne l’avait invité en bonne et due forme à aller dîner ; la plupart se contentant d’une bièrreaubeurre aux Trois Balais ou à la confiserie de Pré-Au-Lard. Non pas que Kiara s’en formalise, puisqu’elle n’est pas matérialiste pour un sou, bien qu’elle apprécie les bonnes choses elle aussi. Tout cela pour dire qu’il s’agissait bel et bien d’une première pour elle, peut-être même d’une première pour Grigori, elle ignorait tout de ses précédentes « relations » mais celles-ci semblaient bien se résumer au néant puisqu’aux yeux du Serpentard, la perspective d’emmener une femme dans un restaurant sans que celle-ci ne daigne l’épouser devait sembler bien illusoire. Si elle a été surprise de l’invitation de Grigori, elle l’est davantage lorsqu’il lui explique qu’ils doivent passer chez lui ensuite pour qu’il puisse lui offrir un cadeau. Kiara, soucieuse, ne peut laisser échapper le fait qu’elle soit mal à l’aise. Pas vraiment à l’idée qu’il puisse lui faire un présent mais plutôt parce qu’elle n’avait rien à lui offrir en retour et elle déteste cela. Légèrement inquiète, Grigori la rassure en lui disant que si Kiara n’a pas l’habitude d’être si malpolie, il n’avait quant à lui pas l’habitude de donner un cadeau à une fille, qui que ce soit d’ailleurs. La jeune femme ne peut empêcher un petit rire s’échapper de sa bouche et elle dit : « Non, je veux bien te croire. » dit-elle en se détendant un peu. Grigori n’avait l’habitude de rien en réalité lorsqu’il s’agissait d’une femme et elle l’avait bien compris en le fréquentant depuis maintenant plusieurs mois puisque dans sa tête, la plupart des filles/femmes n’étaient pas intéressantes. Kiara se demande parfois pourquoi elle trouve grâce à ses yeux et rationnalise en se disant qu’il ne la côtoie uniquement parce qu’il espère obtenir d’elle son foutu mariage. « Non non je le veux !» dit-elle un peu précipitamment. « Enfin… je veux dire que je l’accepte. » dit-elle ne pas avoir l’air d’attendre un peu comme une enfant à qui on dit qu’on a avancé le jour de son anniversaire. Étrangement, la curiosité a pris le pas sur l’angoisse de ne rien avoir à lui offrir en retour, il sera toujours temps de rattraper cette bévue plus tard. « Je me rattraperai plus tard. » dit-elle en concluant sur le sujet.

Les deux étudiants prennent leurs commandes auprès du serveur et Kiara est ravie qu’il suive son avis ; encore une fois, cela ne lui était pas coutumier, Grigori avait plutôt tendance à faire confiance à l’avis d’un homologue masculin, l’avis d’une femme n’avait que peu d’importance à ses yeux, alors qu’il suive le sien faisait grandement plaisir à la jeune Macmillan. À l’arrivée de leurs verres, ils trinquent ensemble et Kiara plaisante sur ses qualités incroyables, notamment sur sa patience légendaire que chacun connait et reconnait. Il faut dire qu’en tant que préfète-en-chef, il vaut mieux qu’elle le soit pour ne pas s’agacer face aux élèves récalcitrants. Toutefois, il fallait bien l’avouer, cette qualité lui était également utile avec Grigori, parce que si celui-ci n’est clairement pas le genre de garçons qu’elle appréciait fréquenter d’ordinaire, elle apprend également petit à petit à apprécier sa singularité même si cela devait passer par une indulgence à nulle autre pareille. Il n’était parfois pas très délicat dans sa manière de dire ou d’annoncer les choses et il avait perdu de nombreux points pour cela ; au fur et à mesure des semaines, il y avait tout de même une légère « amélioration » si Kiara pouvait parler ainsi, disons qu’il faisait davantage attention à ce qu’il disait en sa présence, non pas parce qu’il ne le pensait plus mais plutôt parce qu’il semblait avoir à cœur de ne pas heurter la sensibilité de la jeune Poufsouffle.

Kiara débute la conversation sur leurs occupations pendant les vacances. « Ah chouette ! Où t'entraînes-tu lorsque tu n’es pas à Poudlard ? Tu as d'autres personnes qui viennent avec toi ? » demande-t-elle intéressée. Existe-t-il des terrains de Quidditch communaux ou quelque chose d’approchant ? Kiara n’en sait rien, elle aurait dû se renseigner auprès de Sélénya. « J’ai déjà terminé tous les devoirs que les enseignants nous ont demandé, ils n’y sont pas allés de main morte cette année ! » Mais du coup, depuis… Les journées sont un peu longues. Rythmées par les heures passées avec sa mère à faire une montagne de cookies ou de muffins, une fois n’est pas coutume, Kiara semble nostalgique de Poudlard. Elle a toujours apprécié les vacances de Noël en réalité. L’ambiance des fêtes, la décoration du sapin et de la maison, les préparatifs des cadeaux, le festin cuisiné par ses parents ; mais il y avait parfois eu des déceptions comme lorsque son père était de garde ou travaillait sur une mission qui l’éloignait de sa famille pour les fêtes. Se retrouver à quatre avec leur mère faisait plaisir aux enfants Macmillan mais quand il manque un membre de la famille, cela n’était pas toujours évident de se réjouir. Toutefois, cette année, il y avait bel et bien quelque chose de différent et Kiara ne parvient pas vraiment à mettre le doigt dessus. Encore une fois prise dans l’ambiguïté que lui procure les fêtes, ne sachant pas si son père sera présent au réveillon de la Saint-Sylvestre, Kiara a le sentiment qu’elle aimerait une certaine forme de constance dans sa vie. « Oui c’est vrai, cela ne dure pas longtemps, j’vais essayer d’en profiter quand même. » Grigori est dans le vrai, cet ennui ne serait pas éternel puisque la nouvelle année approchait à grand pas. Kiara fronce les sourcils lorsqu’il lui demande si elle aurait préféré attendre la rentrée pour se voir. Elle repose son verre un peu précipitamment et dit : « Non non pas du tout, ce n’est pas ça du tout que je voulais dire, au contraire. » Elle hausse les épaules doucement et pose ses mains sur ses cuisses, à l’abris de son regard afin de commencer à les triturer sans qu’il ne le voit. « Je suis très contente d’être ici avec toi. » Elle ajoute : « Cela change de nos rendez-vous habituels. » Elle demande : « Tu aurais préféré toi ? » Elle lui retourne la question, ne sachant pas très bien pourquoi il lui sort ça tout à coup. Elle n’avait pas laissé entendre qu’elle préférait être chez elle qu’ici, non ? Quels signaux avaient-elle envoyé ? Alors qu’elle y réfléchit, le serveur revient avec leurs plats -déjà ?-. Kiara est impressionnée mais en même temps suspicieuse. Soit ils sont très doués et très rapides, soit c’est du surgelé. On ne l’a fait pas à elle. Cela sera à déterminer durant la gustation. Elle remercie le serveur et le gratifie d’un sourire radieux. A tableeeeeeeeeeeeee. Oui tous mes personnages aiment manger, cela pose-t-il un problème à quelqu’un ? Elle lève les yeux vers le Serpentard et lui dit : « Bon appétit. » Elle place sa serviette avec délicatesse sur ses genoux et attrape sa fourchette pour goûter un bout de son poisson. C’est l’explosion en bouche. « Putain. » Kiara plaque sa main devant sa bouche, choquée d’avoir dit un gros mot. « Je te demande pardon pour ma vulgarité. »
(c) DΛNDELION



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Maintenant tout semble différent [Kiri II] T6tyCXN0_o
Maintenant tout semble différent [Kiri II] Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2411
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 10 Jan - 19:05
Maintenant, tout semble différent
ft. Kiara
A force de fréquenter régulièrement Kiara, Grigori se détendait un peu plus et se révélait capable de dire des choses qui n’arrangeaient pas forcément ses affaires, voire qui, en temps normal et prononcées par d’autres que lui, lui aurait déplu. Le rire léger de Kiara l’aurait sans doute agacé et mis sur la défensive il y a quelques semaines de ça, puisque c’était à ses dépens. Pour autant là, c’était un peu l’effet escompter, de lui montrer que les habitudes que chacun avait, lorsqu’ils étaient ensemble, n’étaient plus. En plus, si elle n’avait pas de cadeau, ça voulait sûrement dire qu’elle ne s’attendait pas à ce que lui en fasse un. Cela voulait donc dire qu’il arrivait à la surprendre et d’après lui, c’était dans le bon sens du terme. Encore que de cela, il n’était pas sûr. Mieux valait il demander si elle préférait ne rien recevoir de lui, pour le moment en tout cas. Non parce qu’elle ne se fasse pas d’illusions, il finirait bien par lui offrir une bague de fiançailles, voire même une alliance par la suite, ce n’était qu’une question de jours oui après, ça reste vrai même s’il voyait sûrement une échelle beaucoup plus réduite. Il retint un soupir de soulagement et un sourire lorsqu’elle sembla s’emballer pour le cadeau. La chose étant réglée, ils pouvaient passer au repas, le sujet cadeau reviendrait forcément avant qu’ils se quittent ce soir. Quoi que non, elle n’en avait pas fini avec cette histoire, il haussa un sourcil tandis qu’elle parlait de se rattraper plus tard… une tête de mule Kiara ? Mais pas du tout voyons, c’était pas son genre. Grigori étant bien décidé à la charrier, s’empressa de lui donner une piste de réflexion « Si tu veux, je peux te dire ce que je voudrais comme cadeau. » Quoi, ce n’était pas intéressé du tout, c’était pour l’aider. Bon d’accord, c’était intéressé, il est vrai.

Depuis le début, il savait que Kiara n’était pas une grande fan du Quidditch et d’ailleurs, il s’en moquait, certes il aurait été sûrement plus facile de la rencontrer si elle faisait du Quidditch et probablement qu’il se serait épargné deux demandes en mariage complètement catastrophique, en même temps, ça n’était pas que sa faute, les deux filles à qui il avait demandé étaient des garces sans aucune ambition. Aussi, qu’elle cherche à se renseigner sur ses entraînements, il se posait des questions, ça l’intéressait un petit peu ou elle essayait de le faire parler ? Dans tous les cas, ça n’était pas secret défense. « Souvent je vais chez Tristan pour m’entraîner, ils ont un grand terrain, c’est pratique et ça me fait un partenaire de jeu. Je pourrais sûrement aller chez moi mais ça fait un peu loin juste pour s’entraîner. » Et puis il n’y avait pas de partenaire de jeu chez lui, parce que plutôt mourir que de s’entraîner avec sa sœur, quand bien même, il l’admettait volontiers, elle était très douée… en même temps elle avait que ça à faire de sa vie en dehors d’enfanter, forcément qu’elle était bonne vu qu’on lui demandait pas d’être futée. S’il n’allait pas chez lui non plus, c’est aussi parce que jouer au Quidditch dans le jardin de ses parents, c’était le risque d’abîmer une fleur et Grigori préférait éviter de se faire enguirlander par ses parents quand ils reviendraient, logique.

Non, il n’était pas étonné que Kiara ait déjà terminé ses devoirs, elle semblait aimer les cours, ce qui était une très bonne chose, ça voudrait dire que leurs enfants Oui Alison, il dit enfant parce que dans sa tête enfant = garçon devraient être bons à l’école et travailleurs, ce qui était une excellente nouvelle, ils ne feraient pas tâche dans la famille. « Il faut croire que même en y allant pas de mains morte, ils n’ont pas réussi à t’occuper deux semaines complètes. » Se faisant la voix de la raison, Grigori essayait de montrer à Kiara que les cours reviendraient bien vite et que là, la seule chose qu’elle avait à faire, puisque ses leçons étaient apprises et que ses devoirs étaient faits, c’était d’en profiter pour faire ce qu’elle aimait. Etre ici, avec lui, surtout avec lui, semblait ne pas faire parti de la liste des choses qu’elle appréciait. Il ne savait pas comment l’expliquer, c’était une sensation, une impression, une idée qu’il se faisait avec les propos qu’elle tenait. Il la regarda surprit lorsqu’elle reposa son verre un peu brusquement, quoi, qu’avait-il dit ? Il semblerait qu’il se soit mépris sur le sens de ses paroles. Le contraire, donc, elle avait envie de le voir  et ne l’avait pas vu assez à son goût ? C’était donc ça le contraire ? Elle était compliquée cette fille, elle voulait des choses mais au lieu de lui dire, elle le laissait dans le flou.  Par contre, elle avait raison sur un point, ça changeait de leurs rendez vous habituels, ce qui s’expliquait par le fait que Grigori avait de moins en moins cette inquiétude qu’elle ne le laisse tomber en plein milieu d’un repas parce qu’il aurait dit quelque chose qui ne passait pas. Pas que ça ne pouvait pas arriver, bien sûr que s’il insultait la famille de Kiara, voire même Kiara tout court, il y avait toujours le risque qu’elle parte mais il savait ce qu’il ne fallait pas dire et se faisait assez confiance pour ne pas dépasser les bornes. Il cligna des yeux néanmoins lorsqu’elle lui demanda s’il aurait préféré la voir qu’après ces deux semaines de vacances. « Si ça avait été le cas, je t’aurais pas lancé d’invitation tu sais. » Lui aussi était content d’être ici avec elle, même s’il ne le disait pas ouvertement. En revanche, ce qu’il pouvait faire sans problème c’était lui proposer d’autres sorties de ce genre. Bon, il n’était pas présomptueux au point de lui proposer de venir avec lui lors de la prochaine soirée organisée par le conseil, pas certain qu’ils en soient là et pas franchement motivé par l’idée qu’ils soient vu ensemble par plein de gens, parce qu’il y aurait forcément plein de gens. Non pas qu’il doutait de son choix en matière d’épouse, c’est plutôt les autres qui posaient problème à Grigori, s’il faisait relativement confiance à Kiara, le fait qu’il y ait plein de monde qui juge, parce que c’était bien ce qui allait arriver, il le savait d’ores et déjà, ça n’arrangerait pas ses affaires.

Il ne pu se poser davantage de questions, ce qui n’était pas plus mal, puisque le serveur vint avec leurs plats en un temps record. Il fut d’ailleurs remercié d’un immense sourire de la part de Kiara. Clairement, si on ne pouvait pas acheter la demoiselle avec de l’argent et des pierres précieuses, il semblerait que l’acheter avec la nourriture soit possible. Ah ça ne serait pas vraiment sur Grigori qu’il faudrait compter pour parvenir à l’acheter de la sorte. Il hocha la tête pour lui retourner la politesse lorsqu’elle lui dit bon appétit et sa curiosité l’emporta. Est-ce que le poisson conseillé par Kiara était à la hauteur ? Est-ce que ce restaurant, qu’elle voulait voir depuis si longtemps valait le coup ? Il montait à peine sa première fourchette vers sa bouche  qu’une insulte de la part de Kiara le fit relever la tête de son assiette et regarder la demoiselle, oubliant au passage l’importance qu’avait sa nourriture. Il s’était passé un truc ?  Non, il semblerait que non, il s’agissait juste d’un trop plein d’émotions positives. Grigori eut un léger rire avant de la chercher, un peu « Ah les filles c’est vraiment plus ce que c’était. » Il regarda sa fourchette, le plat, Kiara « Et c’était positif ou négatif ? » Non mais il fallait bien poser la question tout de même. Etant quelque peu rassuré sur le fait que non Kiara n’était pas devenue folle, il reprit sa fourchette pour goûter. Il faut bien admettre que le putain avait du sens, bordel, que c’était bon, comment c’était possible qu’un truc aussi simple que du thon soit aussi bon ? « Tu sais quoi, il va falloir qu’on revienne ici pour goûter tous les plats de la carte, ça te dit ? » Au moins, ça leur donnait des occasions de se revoir et il n’aurait pas trop à se creuser la tête pour trouver des endroits qui plairait à miss Macmillan.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3020
Gallions : 6698
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 16 Jan - 10:58
Maintenant, tout semble différent. Je veux croire en nous
Kiara et Grigori


KIRI II // Fin décembre 2019, Londres

Cela paraissait peut-être évident pour tout le monde que Grigori et Kiara étaient relativement mal assortis, mais cette affirmation n’était plus aussi claire aux yeux de la jeune femme. Il est vrai que lorsqu’elle l’a rencontré, elle a été déstabilisée par ce grossier personnage, malpoli et sec dans la plupart de ses propos, n’en ayant rien à faire des autres et encore moins d’elle -en dehors de l’idée insensée qu’il pourrait éventuellement lui passer la bague au doigt et lui pondre quelques héritiers-, ayant des idées bien arrêtées sur la conception de la vie. Une vie bien différente de celle à laquelle aspire la jeune Macmillan, dont les principes ont été érigés par une éducation familiale bien différente de celle des Dimitrov. À en croire les brides qu’il avait pu lâcher ou les échos qu’elle avait pu entendre autour d’elle, Grigori n’avait pas eu sa chance et toute son existence semble bâtie sur du vent, sur le fait qu’il devait rentrer dans le moule imposé par ses parents ; il n’a jamais connu que cela, donc forcément, il n’est pas évident de s’en sortir. Kiara espère, à son échelle, pouvoir apporter quelques nuances dans cette vision des choses morcelée et rigide, espérant pouvoir montrer à Grigori qu’il existe d’autres moyens de vivre. Plus le temps passe et plus Kiara se sent investie de cette mission -même si elle n’a nullement envie d’appeler cela une mission-, disons que plus le temps passe, plus elle a envie de l’aider. Elle a appris à connaître l’homme sous son masque, même si elle sait qu’elle ne fait qu’effleurer la surface. Une surface difficile à gratter en vérité, Grigori est très secret. Pour autant, elle aime imaginer qu’elle ne se trompe pas, qu’il est sincère avec elle et que cette histoire de points et de mariage est derrière eux mais elle sait bien que non. Grigori, au-delà d’apprécier éventuellement sa compagnie -et rien n’est moins sûr- est là pour obtenir la main d’une femme et fonder une famille là où Kiara espère simplement passer du temps avec un camarade de classe, camarade de classe qu’elle a appris à apprécier et qu’elle a appris à espérer les rencontres. Voilà la stricte vérité, une vérité difficile à énoncer à voix haute, dans les deux cas d’ailleurs. Kiara craint autant qu’il se joue d’elle que de se rendre compte que ce qu’elle ressent pour lui dépasse la simple amitié. C’est tiraillée entre ces deux sentiments qu’elle tente de dissimuler qu’elle a accepté l’invitation de Grigori à aller dîner à l’extérieur.

Si le début de la soirée s’est déroulé sans encombre, l’annonce d’un « cadeau » a sincèrement mis Kiara dans l’embarras, elle qui n’a pas l’habitude d’être prise au dépourvue, s’est retrouvée bien idiote. Elle n’avait pas imaginé un seul instant qu’il puisse lui avoir acheté ou offert quelque chose, bien que nous soyons en plein milieu des fêtes de fin d’année, Kiara n’avait pas pensé qu’ils soient aussi intimes pour franchir cette ligne invisible. Même si elle est affreusement gênée de constater qu’elle n’est pas à la hauteur ce soir, Grigori semble interpréter son embarras comme un refus définitif du dit-cadeau. Kiara tente maladroitement de lui faire comprendre que ce n’est pas ça mais elle ne réussit qu’à se rendre encore plus ridicule. Elle décide d’arrêter les frais en disant qu’elle aurait de toute manière d’autres occasions de se rattraper et Grigori lui dit qu’il peut l’aider à choisir son propre cadeau. Un sourire amusé s’installe sur les lèvres de la Poufsouffle tandis qu’elle plonge son regard dans les yeux du russe. « Non merci, je préfère y réfléchir par moi-même. » Kiara préfère de loin les cadeaux spontanés que ceux définis par l’autre bien longtemps à l’avance en réalité. Même si cela lui aurait plu de dire oui comme ça elle aurait été certaine de ne pas se tromper mais tant pis, elle devra y penser seule.

Une fois la discussion sur le présent terminé, Kiara s’enquiert de savoir comment se déroulent ses vacances. Toujours intéressée par la manière dont il parvenait à occuper ses journées, elle l’écoute expliquer qu’il pouvait se rendre chez Tristan pour jouer ensemble et elle acquiesce doucement. En définitive, elle connait peu le personnage en dehors du fait que ce soit un Serpentard et qu’il sort avec Maëlle Rosier qui fait partie de la même maison que Kiara d’ailleurs pourquoi on a pas de lien Pauli hein ? Quelle honte. « Oui c’est une bonne idée et puis ça te fait de la compagnie aussi. N’empêche qu’avec cette météo, vous devez être frigorifiés. » Kiara est du genre délicate, plutôt à détester le froid et il faut l’avouer, en hiver, elle avait bien du mal à assumer ses rondes dans les cachots glacés des Serpentards ou dans le parc de Poudlard. Alors même si elle pouvait aisément comprendre l’engouement de certains sorciers pour le Quidditch, dont celui de sa propre sœur et de Grigori aussi, sortir s’entraîner sous ce froid dépassait de loin sa volonté ; préférant faire ses devoirs au coin du feu, les mains réchauffées par une tasse brûlante de chocolat chaud. D’ailleurs, en parlant de devoir, cela fait maintenant quelques jours qu’elle les a terminés et Kiara s’est alors plongée dans d’autres activités. Elle rit doucement lorsqu’il commente que bien que les enseignants aient donné beaucoup de travail, elle a réussi à en venir à bout avant la fin des congés. « C’est ce que je suis une femme très organisée, Grigori, ne l’avais-tu pas encore remarqué ? » Elle secoue la tête avant d’exprimer son envie de rentrer au château, une envie bien ambivalente, elle qui a toujours été friande des fêtes de Noël. Et Grigori touche du doigt exactement ce qui lui pose problème. Lui. Mais pas dans le sens qu’il le croit. C’est même plutôt l’inverse en réalité ; ne pas voir Grigori régulièrement à Poudlard lui avait paru étrange. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’il lui manquait mais presque. Disons qu’elle avait pris l’habitude de leurs rendez-vous. « Bon d’accord. » se contente-t-elle de dire lorsqu’il lui explique qu’il avait eu lui aussi envie de la voir sinon il aurait attendu la rentrée pour cela. Il fallait l’admettre en tout cas, un rendez-vous dans un cadre différent de Poudlard et de Pré-au-Lard semble rendre les choses un peu plus officielles aux yeux des autres et si Kiara n’y a pas prêté attention lorsqu’elle a accepté l’invitation, le regard furieux de Caelum lorsqu’elle est sortie de la maison semble indiquer qu’elle n’est peut-être pas aussi honnête avec elle-même qu’elle le devrait. Elle apprécie la compagnie de Grigori au point qu’elle s’impatiente de le voir, elle accepte de prendre du temps sur ses vacances de Noël -vacances qu’elle passe d’ordinaire volontiers cloitrée en famille- pour lui, elle s’alarme à chaque fois qu’elle dit quelque chose qu’il pourrait mal interpréter. En soit, elle est soucieuse pour lui, elle s’inquiète pour lui. Quelque chose a changé en elle et elle ignore si c’est une bonne chose ou non.

Elle salue l’arrivée du serveur avec leurs plats d’un large sourire tout en se demandant s’il le mérite. Un plat aussi rapidement servi peut aussi avoir ses inconvénients -plat réchauffé, encore congelé, fait à la va-vite- et Kiara va s’empresser de savoir si c’est le cas ou non. Portant la nourriture à sa bouche, ne pouvant laisser s’échapper un jurement de contentement alors que ses papilles s’émerveillent de son choix, Kiara s’excuse de sa vulgarité, les mots ayant dépassés sa pensée tellement elle a été surprise de la qualité du met et de son assaisonnement. Elle ose à peine regarder Grigori de peur de l’avoir choqué par son indécence mais elle relève furtivement les yeux, encore embarrassée, lorsqu’il laisse échapper un léger rire avant de la taquiner en lui disant que les filles ne sont plus ce qu’elles étaient. « Te fiche pas de moi ! » dit-elle, nerveuse, en tentant de dissimuler sa confusion, ses joues prenant une légère teinte rosée. Elle reprend un peu de contenance lorsqu’il lui demande si son juron correspond à une exclamation positive ou négative, elle lui dit en reprenant une autre bouchée : « A ton avis ? » Elle se détend un peu et avale un autre morceau tout en appréciant chacune des saveurs. C’est un pur délice. Elle repose sa fourchette pour attraper son verre de vin, et alors qu’elle prend une gorgée, elle se délecte de son choix ; cela se marie très bien avec le poisson, comme elle l’avait espéré. « Et toi ? T’en penses quoi ? » La réponse de Grigori ne se fait pas attendre et il dit qu’il faudra revenir goûter les autres plats et elle sourit allègrement. « On pourrait instaurer une tradition. On se retrouve ici à chaque vacances scolaires ? » Il est vrai que cela pourrait être amusant. « Si le reste de la carte est comme ce plat, je t’assure que j’aurai plaisir de découvrir chacune des autres spécialités avec toi. » Kiara se replonge dans son plat et ils dégustent le reste de leur assiette dans un silence religieux, symbole que c’était bien plus qu’excellent. Kiara prend son temps, mangeant petit morceau par petit morceau, souhaitant prolonger le plaisir. Kiara n’est pas franchement une grande adepte de nourriture mais elle sait apprécier les bonnes choses et là, clairement, il faut l’avouer, ça en est. Alors qu’elle repose ses couverts, elle remarque que Grigori a terminé lui aussi. « C’était franchement délicieux. » Elle s’essuie doucement la bouche et attrape son verre de vin. Elle demande ensuite : « T’as tout de suite eu l’idée de venir ici ? Ou bien tu avais pensé à d’autres endroits ? » Kiara se demande s’il a pensé à d’autres endroits qu’elle pourrait aimer ou s’il avait choisi celui-là parce qu’elle avait exprimé l’envie d’y aller.
(c) DΛNDELION




Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Maintenant tout semble différent [Kiri II] T6tyCXN0_o
Maintenant tout semble différent [Kiri II] Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2411
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 16 Jan - 20:41
Maintenant, tout semble différent
ft. Kiara
S’il ne s’était pas vraiment attendu à ce qu’elle dise oui, plutôt coutumier du non avec Kiara, qu’il soupçonnait prendre plaisir à ne jamais aller dans le sens de Grigori, il aurait été plutôt satisfait de pouvoir lui proposer comme cadeau pour lui une offre de points pour atteindre les 4999, pour le dernier point, il devrait pouvoir se débrouiller pour l’obtenir par lui-même. Il faut croire que la facilité ne serait pas vraiment une option, mais il s’en moquait, il  n’était pas pressé et sa curiosité était quand même piquée au vif, est ce qu’elle avait vraiment chercher un cadeau pour lui ? Allait elle oublier ? Lui prendre un truc à la va vite, histoire de dire ? Il avait hâte de savoir. Enfin tout dépendrait sûrement de son cadeau à lui, si Kiara trouvait ça ridicule, voir insultant, ce qui était possible vu comme ils pensaient différemment, il y a fort à parier que son cadeau soit naze en retour de bâton, si cadeau s’il était à la place de la demoiselle, il n’offrirait rien.

Puisqu’elle s’intéressait à ses vacances, Grigori lui raconta qu’il passait beaucoup de son temps libre sur un balai avec son ami. Il hocha la tête prudemment lorsqu’elle évoqua le fait que ça lui faisait de la compagnie, oui c’est vrai mais Grigori n’était pas non plus le genre de personnes à avoir besoin d’être entouré, bon pour le Quidditch c’était toujours mieux mais en règle général, il était très bien tout seul… ce dont elle avait dû se rendre compte au fur et à mesure des mois où ils apprenaient à se connaître. A sa remarque sur la météo, il esquissa un sourire, reconnaissant bien là la grande passionnée du Quidditch qu’elle était « C’est pour ça que le meilleur moment c’est après le Quidditch, quand on peut discuter de la séance devant un bon feu et avec une boisson chaude pour se réchauffer. Tu n’aimes pas le froid ? » Voilà qui pouvait être un peu embêtant, comment ils pouvaient vivre en Russie dans la demeure familiale si elle trouvait les températures trop basses pour elle. Zut, il faudrait qu’il trouve un moyen de la convaincre et que le jour où il lui montrerait où il avait vécu et où il voudrait vivre, qu’il pense bien à chauffer toutes les pièces. S’il plaisanta sur le fait que même en y mettant du cœur à l’ouvrage, les professeurs n’arrivaient à occuper Kiara sur deux semaines complètes le fait qu’elle rétorque le fit sourire. Si, il s’en s’était aperçu et ça avait quelque chose de plaisant, il n’était pas fan de l’imprévu dans le sens où à chaque fois qu’il y avait de l’imprévu, c’était négatif, il n’avait pas souvenir d’un imprévu positif, celui qui s’en rapprochait le plus était leur rencontre mais ça n’était pas foncièrement positif, il lui avait un peu forcé la main, ils ne prenaient aucun plaisir à se voir au départ, non l’imprévu avec Grigori n’était jamais positif donc qu’elle soit organisée, ça lui allait très bien « Bien sûr que si. » Il ne faisait pas que passer du temps avec elle, il essayait d’apprendre la connaître, véritablement. Aujourd’hui, il avait la confirmation d’une chose à son sujet, elle appréciait de passer du temps avec lui, réellement et ne se forçait plus ou plus trop, il n’était pas encore sûr à cent pour cent mais c’était de bonne augure pour le futur, comme quoi être séparé deux semaines – presque deux semaines – était peut être une bonne chose pour eux.

Il apprenait au passage que Kiara sous ses airs  de fille tout à fait sage, était capable de vulgarité et pour le coup, ça l’amusait et il se prit une réflexion qui le fit lever les mains en signe de paix « Promis, j’arrête. » Elle n’avait pas l’air agacé, il n’avait pas perdu de points, c’est donc qu’il ne l’avait pas froissé, il pouvait donc lui poser une question à propos de ce juron et au lieu de répondre, elle lui demanda son avis. Il n’y a qu’en mangeant lui-même son plat, qu’il pu répondre à sa propre question, c’était une tuerie ce plat, réellement. Il fallait qu’ils reviennent ici pour tester toute la carte et pour le coup, il préférait qu’ils fassent ça ensemble.  Elle lui offrit un sourire avant de lui proposer quelque chose. C’était une bonne idée et à la hauteur de miss l’organisation c’est mon dada. « C’est d’accord, à chaque vacances scolaire, on viendra ici. » Elle était classe cette tradition.

Le silence entre eux n’étaient jamais véritablement un problème mais alors aujourd’hui c’était encore mieux que les autres fois, les deux sorciers étaient concentrés sur la nourriture et ce n’est qu’une fois les plats terminés qu’ils retrouvèrent leur voix. Il hocha la tête lorsqu’elle constata que c’était délicieux, il avait bien fait de l’écouter, il s’en félicitait – même s’il valait mieux pas le dire à voix haute – parce que c’était rare qu’il écoute une fille. Lorsqu’elle lui posa des questions, il hésita quelque peu sur la réponse à fournir, sentant que c’était une question piège, oh ça sentait les points en moins ça mais bon, ça ne changeait pas non plus de d’habitude, donc il pouvait être honnête, il saurait bien assez tôt s’il avait merdé « Je voulais que tu acceptes donc je me suis dit que je maximisais mes chances en te proposant un endroit que tu avais mentionné une fois. » Il la regarda dans les yeux avant de pousser un peu plus la franchise « et puis il y avait aussi le fait que si je choisissais un endroit, que tu acceptes, si ça ne te plaisait pas, tu aurais pas forcément envie de réitérer l’expérience, ça n’était pas dans mon intérêt. » Enfin ça c’est s’il partait du principe que ça n’était pas top, ça aurait pu être bien aussi, ils ne sauraient jamais vu qu’il avait pris la carte de la prudence.

Après avoir fini leurs verres, prit leur dessert et avoir réglé l’addition, bon restau mais c’était pas donné, merci papa, maman d’avoir plein d’argent, n’est ce pas. Les deux futurs mariés sortirent du restaurant et affrontèrent une nouvelle fois les températures franchement glaciales de ce mois de décembre. Grigori, ayant bien compris que le froid n’était pas le truc préféré de Kiara, l’attrapa par l’épaule pour les faire transplaner jusqu’à sa chambre d’hôtel, où c’était l’inverse, il faisait un peu trop chaud. Il regarda Kiara quelques secondes avant de lui indiquer le canapé « Si le cadeau ne te plait pas, je veux que tu me le dises vraiment, pas que tu te forces à dire merci et à le prendre par politesse. » Il la regarda dans les yeux pour mettre du poids dans ses mots, il connaissait la politesse, donner l’illusion aux gens que le cadeau est génial alors qu’on s’en fiche, il l’avait vécu régulièrement lors des fêtes de noël, sauf qu’un bien matériel, on le met dans un placard, ça n’a rien de grave, faire cela avec un être vivant, c’était autre chose. Plutôt que de la laisser s’imaginer le pire, Grigori partit dans une autre pièce pour attraper la cage de l’oiseau. Bon, il lui manquait encore quelques plumes mais c’était mieux qu’avant. Il caressa le bec de l’animal qui s’excitait, pas franchement ravi d’avoir été enfermé tout ce temps, normal et il le ramena à Kiara. « J’aimerais te le confier. »


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3020
Gallions : 6698
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 28 Jan - 22:03
Maintenant, tout semble différent. Je veux croire en nous
Kiara et Grigori


KIRI II // Fin décembre 2019, Londres

Kiara est plutôt du genre à arrondir les angles. Régulièrement. Quasi systématiquement en réalité. Après tout, c’est dans son caractère de faire preuve d’autant de bienveillance et de sympathie et elle sait qu’elle n’en fait même pas exprès en réalité, elle ne fait pas semblant, elle est ainsi. Sa personnalité l’a toujours poussé à voir le meilleur chez les gens et elle s’applique à ne pas coller une étiquette sur les individus qu’elle est amenée à rencontrer. Pourtant, elle avait bel et bien collé une étiquette sur le front de Grigori lors de leur première rencontre, après qu’il l’ait demandé en fiançailles au bout de dix secondes et demi, alors qu’il avait fait le même coup à sa cadette quelques jours auparavant. Le catégorisant immédiatement au rang de garçon infréquentable, elle était restée sur cet a priori durant tout leur premier rendez-vous avant de se rendre compte qu’il y avait peut-être quelque chose à gratter en-dessous. Peut-être que c’est son côté empathique, que c’est son envie de vouloir aider le plus grand nombre qui l’a poussé à agir ainsi. Kiara l’ignore mais ce qu’elle sait, c’est que maintenant, qu’elle a passé du temps avec lui, qu’il n’est pas toujours ce qu’il laisse paraître. Certes, elle ne peut lui trouver des excuses pour son comportement intolérable les 90% du temps, mais les 10% restant… À vrai dire, Kiara a réellement vu une évolution au fil des rendez-vous au point que ce dîner au restaurant est tout à fait agréable. Ils évoquaient des sujets et d’autres, prenant plaisir à continuer de se découvrir. Du moins c’est le cas pour la Poufsouffle et même s’il n’était pas toujours évident de savoir ce qu’en pense Grigori, elle espère qu’il en est de même pour lui et que ses motivations pour l’emmener dans ce restaurant ce soir dépassent la seule envie d’obtenir des points.

Lorsqu’il lui demande si elle aime le froid, Kiara sourit doucement en pensant à ses orteils qui peinent encore à se réchauffer. « Disons que l’hiver n’est pas vraiment ma saison préférée. » dit-elle, conciliante, cherchant à ne pas froisser le jeune Serpentard. Après tout, avec ses origines russes, il devait probablement être habitué au froid polaire, voire aimer la neige. Ce n’est clairement pas le cas de la jeune femme qui préfère -et de loin- la chaleur de l’été et le soleil qui réchauffe sa peau. « Mais je te rejoins sur la boisson chaude près du feu. » C’est même pour Kiara un rituel obligatoire après toute journée en réalité. Peu importe la météo, un chocolat chaud ou un thé brûlant avait toujours sa place. Ils concluent sur le sujet des vacances lorsque le serveur rapporte leurs plats et Kiara se laisse aller à la vulgarité, ne pouvant s’empêcher de manifester ton étonnement quant à la finesse du repas préparé par le cuisinier. Tout comme elle, Grigori semble apprécier son choix de menu car il lui propose quasiment immédiatement de revenir goûter tous les autres plats. Proposant l’instauration d’une « tradition », Kiara se projette soudainement un peu plus à long terme qu’elle ne l’aurait imaginé avec lui et cette idée la perturbe mais elle n’en laisse rien paraître. Elle est loin la Kiara qui se disait qu’il se lasserait qu’elle le rembarre à chaque rendez-vous, maintenant, c’est elle qui en redemande. L’ambivalence que cette certitude fait naître en elle la perturbe suffisamment pour qu’elle garde le silence jusqu’à la fin de son plat. Après avoir tout englouti, elle se félicite d’avoir sélectionné ce poisson car il était franchement délicieux. Après lui avoir demandé comment il avait choisi cet endroit, Kiara n’est qu’à moitié surprise de la réponse. L’honnêteté de Grigori l’honore et si elle fronce les sourcils à un moment donné, elle conserve néanmoins son sourire sur ses lèvres. « D’accord. Je comprends. » Kiara porte son verre à ses lèvres et lève les yeux vers le serveur qui revient pour débarrasser leurs assiettes et prendre leurs commandes de dessert. Ils terminent ainsi le repas, parlant de tout et de rien. Plus le moment de s’en aller s’approche, plus Kiara est nerveuse, se demandant ce qu’il compte lui offrir, les angoisses du début de la rencontre refaisant surface.

Après s’être bagarrée avec Grigori pour payer la moitié de l’addition vous vous doutez bien qu’elle a perdu, Kiara resserre son manteau autour d’elle, prête à affronter le froid glacial de l’hiver. Avant même qu’elle n’ait le temps de le remercier pour le restaurant, Grigori pose sa main sur son épaule et ils transplanent ensemble jusqu’à son appartement. Enfin, jusqu’à sa chambre d’hôtel en réalité. Kiara observe les lieux mais ne fait aucun commentaire. Cela ne doit pas être évident de vivre ici seul. Elle se sent soudainement peinée pour lui. Elle retire son manteau et le pose sur une chaise avant de s’installer sur le canapé qu’il lui désigne ; elle sent la nervosité la gagner. « D’accord. » dit-elle une fois de plus. « Je ne vais pas te mentir, promis. » Elle se retient d’ajouter que si son cadeau est pourri, il perdra 1000 points d’un coup. En réalité, elle a plutôt envie d’imaginer qu’il saura lui offrir quelque chose qu’elle pourra accepter. Elle sait qu’il possède un héritage conséquent et qu’il n’est pas dans le besoin, elle sait qu’il pourrait probablement lui acheter un bijou très cher ou quelque chose d’approchant. Mais ce qu’elle souhait découvrir, c’est s’il en a suffisamment appris sur elle au cours de ces quelques mois pour savoir qu’elle n’en a que faire du matériel et qu’un cadeau plus personnel lui irait bien mieux. Il est aisé d’acheter une parure très coûteuse mais il est bien plus difficile de réaliser un cadeau plus intime. Elle le regarde quitter la pièce principale et elle se pose alors mille questions. Lorsqu’il revient avec Plume, la mâchoire de Kiara se décroche, abasourdie. Elle s’attendait à tout, mais certainement pas à cela. Lui disant vouloir le lui confier, Kiara attrape le hibou auquel il manque encore quelques ornements mais Kiara sait dans quel état il était il y a de cela quelques semaines et voir le petit animal aussi en forme lui fait plaisir. Elle garde le silence tandis que Plume la regarde étrangement, se demandant qui était cette jeune femme qui lui sourit doucement. Accroché à son bras, Plume reste immobile, sage, tandis que Kiara lève la main vers son bec pour le lui caresser avant de parcourir ses plumes. Levant les yeux vers Grigori, une lueur étrange dans le regard alors qu’elle est extrêmement touchée par son geste, elle demande : « Pourquoi tu veux me le confier ? C’est trop. » Ne voulant pas que Grigori se méprenne, elle ajoute : « Tu as noué un lien avec lui non ? Tu t’en es occupé pendant toutes ces semaines. Tu n’en veux plus ? » Ne sachant pas bien pourquoi elle lui pose toutes ces questions, le regard de Kiara se pose à nouveau sur le hibou. Il a souffert. Et Grigori l’a aidé à se requinquer, il l’a aidé à aller mieux. Voyant à nouveau le parallèle délicat entre cet animal et la place que Grigori pense avoir dans la société, elle respire doucement, se mordant la lèvre pour ne pas laisser échapper ses émotions. Elle dit : « C’est le plus beau cadeau qu’on m’est jamais fait. »
(c) DΛNDELION



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Maintenant tout semble différent [Kiri II] T6tyCXN0_o
Maintenant tout semble différent [Kiri II] Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2411
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 2 Fév - 21:41
Maintenant, tout semble différent
ft. Kiara
Est-ce qu’il était vraiment étonnant que Kiara soit quelqu’un qui n’avait pas l’hiver comme saison préférée ? Non, Grigori n’était pas surpris, il n’aurait pas su dire exactement pourquoi si on ne lui avait demandé mais il en était intimement convaincu. Pour le coup, si le froid n’était pas la chose la plus agréable au monde aux yeux de Grigori, il aimait bien le silence qu’apportait la neige, étouffant tout bruit, c’était quelque chose qui lui avait toujours plu. Regarder les flocons tomber tout en étant au chaud derrière la vitre, c’était un réel plaisir pour Grigori. Si tout n’était pas parfait dans l’hiver, il appréciait beaucoup cette saison, probablement parce qu’en Russie, le froid et la neige durait longtemps. Elle partageait son avis sur les boissons chaudes, ça ne l’étonnait guère, il ne l’avait jamais vu boire quelque chose de froid, excepté l’eau bien sûr lors des sorties qu’ils avaient pu faire ensemble. Bien entendu, ça n’était pas assez pour dire qu’il connaissait bien Kiara, loin de là, il savait très peu de choses d’elle mais il pouvait affirmer qu’elle appréciait le thé et il devrait même pouvoir sélectionner des thés qui pourrait plaire à la demoiselle à force.

Ils semblaient trouver un terrain d’entente quant à la qualité des plats préparés ici, Grigori n’était peut être pas assez prudent lorsqu’il proposait à Kiara de se revoir régulièrement ici, ça lui semblait pourtant être une bonne idée. Pas une seconde il envisageait le fait qu’elle puisse dire non, non pas qu’il la croyait incapable de l’envoyer sur les roses, au contraire Kiara ne s’obligeait pas vraiment à lui faire plaisir. Compréhensible bien sûr, elle lui offrait déjà la possibilité d’avoir une fiancée et une future femme au passage – oui alors on m’informe dans mon oreillette qu’elle voit pas trop les choses ainsi – elle n’allait pas tout lui passer, ça lui allait, il s’habituait. A la question sur le choix du restaurant fait par Grigori, il aurait pu chercher à se faire mousser, inventer tout un tas de choses, essayer de coller à l’image du fiancé parfait mais il n’en fit rien, pas qu’il ne voyait pas la possibilité de faire des points facilement mais il n’était pas du genre à gruger, il voulait être honnête avec elle. Quelque chose dans ses propos embêta la demoiselle, c’est comme ça qu’il interpréta son froncement de sourcils, qu’avait il dit qui lui déplaisait ? Son sourire ne disparaissait pourtant pas de son visage, lorsqu’elle prit la parole ce fut pour autre chose que lui enlever des points, il questionna donc « Tu aurais préféré autre chose ? » c’était incompréhensible, il montrait qu’il l’écoutait et qu’il prenait en compte ce qu’elle lui disait, qu’il n’en avait pas rien à faire de ce qu’elle racontait, enfin pas toujours en tout cas et ça n’allait pas non plus. Franchement, c’était usant et ça n’était que le début de l’incompréhension pour Grigori.

Déjà il y eut cette histoire d’addition, non mais autant il n’était pas le genre d’homme galant à vouloir à tout prix payer à une fille, ça rien à faire chacun sa merde, il n’y avait pas marqué hibou sur sa tête. Mais par contre, quand il invitait quelqu’un pour faire une surprise, sa future femme qui plus est, ça le rendait dingue qu’elle discute de ça avec lui. Ah non mais elle croyait en ses rêves, il n’y avait pas moyen qu’elle paye, il était intransigeant à ce sujet tant et si bien qu’elle finit par lâcher, comprenant que le combat était perdu d’avance.

La ramener chez lui ne fut pas bien difficile, elle avait accepté en amont et il ne lui demanda pas vraiment son avis, la laissant prendre ses aises. D’ailleurs, il était surpris qu’elle enlève son manteau et qu’elle s’installe sur le canapé. Il s’attendait plutôt à ce que ça aille vite et qu’elle veuille vite rentrer chez elle, il s’était trompé et il ne pouvait qu’être satisfait qu’elle veuille bien passer un peu de temps ici. En plus, elle promettait de lui dire la vérité si son cadeau ne lui plaisait pas. A sa réaction lorsqu’il lui présenta l’oiseau, il sut immédiatement qu’il avait merdé. Elle avait l’air dépassé, par l’état de l’oiseau ? Grigori observa le volatile, d’accord, il n’était pas vraiment un modèle de beauté mais ça allait non ? En plus, il se montrait tout calme, se laissant caresser et toucher sans broncher. Lorsqu’elle finit par prendre la parole, ce fut pour dire que c’était trop. Alors ça c’était la meilleure ! C’était trop, elle en avait de bonne, en fait le problème ça n’était même plus l’argent qu’il mettait ou non dans ses cadeaux, c’était plutôt le simple fait qu’il lui fasse un cadeau qui déplaisait à Kiara. Non franchement, il ne comprenait pas le problème avec ses cadeaux, c’était trop dur de dire merci ça me fait plaisir ? Non le mieux c’était de demander pourquoi il voulait lui offrir, qu’est ce que ça voulait dire ça au juste, il fallait des justifications maintenant pour faire des cadeaux, non mais dans ces cas là, autant offrir des bijoux, il pourrait s’en sortir avec un magnifique ça t’allait bien… beaucoup moins personnel que ce qu’il devait dire là maintenant. Est-ce qu’elle vit l’agacement dans son regard, probablement puisqu’elle reprit presque aussitôt en s’expliquant, en posant encore et encore des questions dont il ne savait comment se sortir.  De toute façon, puisque c’était trop, est ce que ça la regardait vraiment, qu’elle lui laisse, il se débrouillerait avec l’oiseau.

S’il était plus que ronchon, ayant l’impression que rien allait jamais avec elle, elle finit par dire quelques mots qui donnaient un tout autre sens à ses paroles précédentes. Il la regardait un peu perplexe. Ce n’est pas le fait de faire un cadeau qui lui déplaisait, c’était qu’elle se demandait pourquoi il faisait tout ça. Il regarda l’oiseau, ça n’était pas qu’il n’en voulait plus, loin de là mais il ne le laissait pas tomber non plus « Je ne suis pas vraiment le genre de personnes à avoir un animal, je ne suis pas très doué pour m’en occuper. Regarde il s’est fracassé contre un mur à cause de moi. » D’accord, ça n’était pas voulu et il avait réparé sa bêtise avec l’aide d’une Serpentarde mais il était fautif quand même. « Je pense qu’il sera mieux avec toi. Le lien qu’on a lui et moi, c’est juste parce que je le nourris, c’est pas foufou. Je te le donne parce que je sais que tu en prendras soin et que tu veilleras sur lui, bien mieux que je peux le faire. » Il finit par sourire avant de dire « Et puis ça t’obligera à m’envoyer des lettres pour que je puisse vérifier qu’il va bien. » c’était totalement faux, ça n’était pas un véritable argument mais il essayait, un peu de faire de l’humour… pas fameux c’est vrai.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3020
Gallions : 6698
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 9 Fév - 21:08
Maintenant, tout semble différent. Je veux croire en nous
Kiara et Grigori


KIRI II // Fin décembre 2019, Londres

Contre toute attente, la soirée se déroule sans encombre, sans accroc, et sans points en moins. Il faut dire que depuis un temps, la bataille des points n’intéresse plus Kiara outre mesure, elle préfère se concentrer sur leur relation, qui, en définitive, dépassait de loin les attentes de la jeune Poufsouffle. Elle s’imaginait réellement que Grigori ne tiendrait pas le choc après les premiers rendez-vous, après qu’elle l’ait descendu un nombre incalculable de fois et qu’elle lui ait retiré des points à tire-larigot, la plupart du temps sans raison valable, de surcroît. Si on lui avait dit il y a quatre mois qu’elle se retrouverait dans un restaurant entre Noël et le jour de l’an avec Grigori Dimitrov et qu’elle passerait un agréable moment, il est probable qu’elle ne l’aurait pas cru. Le fait est que Kiara avait du mal à faire comme s’il lui était indifférente. Même si elle n’était certainement pas prête à l’avouer et encore moins à se l’avouer à elle-même, elle ressentait quelque chose pour lui, quelque chose qui naissait dans le creux de son ventre lorsqu’elle était avec lui, quelque chose qu’elle ne pouvait expliquer ni même concevoir. Après tout, Kiara était une jeune fille pragmatique, idéaliste, rêvant d’un mariage d’amour, d’une relation digne des plus grands romans de la littérature. Elle savait pertinemment qu’elle n’aurait jamais cela avec le Serpentard, voilà pourquoi elle se contentait d’être son amie. Elle avait beau toujours tout prévoir à l’avance, en réalité, ce soir, elle n’a strictement aucune idée d’où le dîner va les emmener. Comme lorsqu’il lui a demandé si elle aurait préféré autre chose, Kiara se contente de sourire et de ne rien répondre. Après tout, aurait-elle préféré autre chose ? Rien n’est moins sûr. Préférant presque laisser planer le doute, pour une fois, ils terminent le repas dans la bonne ambiance. Jusqu’à ce qu’elle tente de payer une partie de l’addition et qu’il refuse allègrement. L’inverse aurait été étonnant, en réalité.

Une fois à l’extérieur, Grigori les fait transplaner jusqu’à sa chambre d’hôtel et Kiara découvre de manière presque religieuse l’endroit où il passe ses vacances. N’osant toucher à rien, elle prend quand même l’initiative d’ôter son manteau et de se mettre à l’aise. Elle n’est pas pressée après tout et elle a soudainement bien chaud. Elle se rend alors compte qu’au-delà du cadeau, c’est Grigori qui la rend nerveuse. Ne sachant pas pourquoi elle ressent ça, elle réalise que si jamais il lui offre quelque chose qui montre à la Poufsouffle que malgré leurs rendez-vous, il n’a toujours rien compris de la manière dont elle fonctionne, elle sera déçue. Kiara ignore pourquoi elle y attache autant d’importance mais cet état de fait la met très mal à l’aise. D’une ambivalence sans nom, elle attend sagement qu’il revienne avec le paquet mais lorsqu’il pénètre dans la pièce, ce n’est pas un cadeau emballé qui l’attend. C’est Plume. Et si Kiara est abasourdie par ce geste qu’elle ne comprend pas, elle n’en demeure pas moins ravie ; elle ne peut s’empêcher de poser quelques questions afin de connaître ses motivations, afin de savoir pourquoi il tenait à le lui offrir alors même qu’il s’est évertué à s’en occuper pendant ces derniers mois. Kiara, bien trop occupée à admirer l’oiseau, ne se rend même pas compte des réactions qui se succèdent dans l’esprit du Serpentard et lorsqu’il reprend la parole, elle quitte doucement des yeux le hibou pour regarder son interlocuteur. « Je te trouve dur avec toi-même, tu t’en es très bien sorti pendant tout ce temps. Je suis sûre qu’il t’aime beaucoup lui aussi. » dit-elle un sourire aux lèvres. Kiara laisse ensuite échapper un léger rire lorsqu’il lui dit qu’elle sera obligée de lui écrire afin qu’il puisse vérifier que Plume se porte bien. « Avec plaisir, je suis certaine que Plume sera lui aussi tout content de te voir. » Alors que Kiara se perd dans la contemplation du hibou, de son hibou désormais, elle ne peut s’empêcher de le caresser à nouveau et Plume semble tout à fait disposé à changer de maître. « Dis-moi toi, tu fais une petite place pour moi dans ton petit cœur ? » demande-t-elle à Plume qui glisse son bec entre les doigts de la jeune femme, ravi de pouvoir obtenir quelques caresses supplémentaires. « Je crois qu’il m’aime bien. » dit-elle doucement à l’intention de Grigori. Elle relève les yeux vers lui et la lueur qui s’illumine dans ses yeux ne trompe pas, tout comme le sourire qui ne parvient pas à s’effacer de son visage. « Merci Grigori, vraiment, ça me touche beaucoup que tu me fasses confiance au point de m'offrir Plume. » Pour la jeune femme, ce geste s’apparente vraiment à cela. Cela marque peut-être un tournant dans leur relation, en tout cas, cela marque un tournant pour Kiara. Indéniablement.
(c) DΛNDELION



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Maintenant tout semble différent [Kiri II] T6tyCXN0_o
Maintenant tout semble différent [Kiri II] Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2411
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 19 Fév - 22:53
Maintenant, tout semble différent
ft. Kiara
Cette soirée était agréable, le genre de soirée où même s’il se devait de faire attention à ses propos pour ne pas réduire à néant tous les efforts qu’il avait fait jusque-là, il pouvait aussi être lui-même. Il aimait l’idée de passer du temps avec elle, c’était indéniable. Elle lui avait manqué pendant cette semaine de vacances, pas parce qu’il lui parlait tous les jours le reste du temps, mais ils se croisaient à l’école ne serait-ce qu’aux heures de repas, il y avait toujours un moment où leurs regards se croisaient et là, il y avait eu le vide. Plus les jours, semaines et mois passaient et plus Grigori était certain que le mariage avec elle se passerait bien. Elle avait peut-être un peu trop de répondant par rapport à l’image qu’il se faisait à la base du mariage et d’une épouse, elle ne lui cédait rien et il était convaincu que le pousser dans ses retranchements et l’agacer était quelque chose qu’adorait faire Kiara mais il s’habituait à elle. Il s’habituait à ce sourire et au silence répondant à ses questions, ce qui le faisait réfléchir sur sa propre question, avait-il fait le bon choix ce soir ? Il s’habituait aussi à se prendre le chou avec elle pour une histoire d’adition qu’elle voulait partager. Enfin en règle générale, il s’habituait à ce qu’une fille lui prenne la tête et qu’il ne puisse la réduire au silence, ou plutôt qu’il puisse le faire, ayant toujours la supériorité physique de son côté, mais il n’en faisait rien, composant avec son caractère et la faisant céder par les mots plutôt que par les gestes. Ça aussi, c’était une nouveauté, bienvenue ou non, il n’en savait rien mais c’était là.

Lui offrir un cadeau de noël, ça avait été une longue réflexion, que pouvait il lui offrir qu’elle apprécierait et qu’elle accepterait. Il avait vite fait une croix sur les bijoux, c’était trop tôt pour qu’elle accepte ce genre de présents, les fleurs, c’était hors de question il n’en était pas capable… les chocolats berk, l’alcool ça pourrait dire tout un tas de choses mais ça ne sentait pas très bon. Il s’était décidé à faire un cadeau qui lui tenait à cœur à lui et lorsqu’il lui offrit avec une appréhension immense, celle d’avoir fait fausse route, il tomba en plein dans le doute. Ça ne lui plaisait pas, elle avait regardé son cadeau, pas comme les parents de Grigori lorsqu’il leur offrait un cadeau de noël, mais clairement l’oiseau ne semblait pas être un cadeau digne d’elle. Puis il comprit que ça n’était pas l’oiseau le problème, c’était le fait que ça vienne de lui, ça aurait été son idiote de sœur qui aurait offert l’oiseau, elle aurait trouvé génial mais dès que c’était Grigori, ça n’allait pas, il ne savait pas y faire, il avait beau tenter, il échouait, sans arrêt et il ne comprenait pas pourquoi. A moins qu’il ait tout compris de travers et qu’il ait du mal à interpréter les signaux de Kiara, il faudrait peut être qu’elle fasse un effort parce qu’il était on ne peut plus mauvais.

Il répondit avec franchise aux questions qu’elle lui posait et sentit le regard de la Poufsouffle se poser sur lui. Il était dur avec lui-même ? Il n’en avait pourtant pas l’impression mais il prit le compliment qu’elle lui faisait, si la future propriétaire de l’oiseau de proie trouvait qu’il s’en était bien sorti, qui était-il pour dire le contraire. En revanche, le fait qu’elle dise qu’il l’aimait beaucoup le fit se tendre. Bien sûr que non il n’aimait pas cet oiseau, enfin ce n’était qu’un oiseau, on offre pas un oiseau si on l’aime bien, décidément Kiara étai bien trop sentimentale et voyait de l’affection là où il y en avait pas.
S’il essaya de s’en tirer avec le fait qu’elle devrait lui envoyer des lettres, il se crispa une nouvelle fois quand elle mentionna que l’oiseau serait lui aussi content de voir Grigori, mais enfin pourquoi elle disait cela. L’oiseau n’était qu’un oiseau comme les autres, Grigori ne serait pas plus content de voir Plume plutôt qu’un autre menteur. Il observait le volatile gagner avec une facilité déconcertante le cœur de Kiara, il savait y faire avec la demoiselle et se débrouillait bien mieux que Grigori. Ce n’est qu’à la mention qu’il l’aimait bien, que Grigori répondit « ça me paraissait une évidence qu’il t’aimerait bien. Il avait besoin de quelqu’un pour prendre soin de lui et je pense qu’il n’y a pas mieux que toi. » parce qu’il avait confiance en elle, elle semblait du genre à ne pas abandonner, il le voyait assez avec ses idées sur la vie, elle ne les abandonnait jamais, cet oiseau serait entre de bonnes mains.

En parlant de confiance, Kiara semblait arriver à la même conclusion que Grigori sur la confiance. Il la regarda dans les yeux sans savoir quoi répondre à cela, découvrant ce que ça faisait de faire un cadeau à quelqu’un, un vrai cadeau, sans dépenser le moindre écu sonnant et trébuchant et que ce cadeau plaise. Ça lui donnait envie de se casser la tête pour les prochains noël et anniversaires pour faire briller ce regard de la même façon qu’actuellement mais il n’était pas assez à l’aise pour rester dans ce registre et préféra aborder d’autres sujets avec elle, parler de tout et de rien pendant des minutes, des longues minutes, peut être même une heure avant qu’elle ne retourne chez elle pour la fin des vacances mais qu’importait le fait qu’ils ne se voient pas pendant le reste des vacances, ils se retrouveraient bien assez tôt et quand il l’aurait épousé, ils se verraient tous les jours, peut être même qu’il y aurait des fois où ce serait l’inverse, sa présence le gonflerait au plus haut point mais ça, seul l’avenir le lui dirait et au vue du nombre de points qu’il lui manquait, le mariage ne serait pas pour tout de suite.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant tout semble différent [Kiri II]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-