Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ? Ecrire ici
« Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions »
Derrière l'écran Pseudo ϟ réponse ici Age ϟ réponse ici Scénario ou inventé ϟ réponse ici Comment as-tu connu le forum ? ϟ réponse ici Dernier mot ϟ réponse ici
« crédit avatar »
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est Nom et mes parents ont décidé de me nommer Prénom. Je suis né(e) le date de naissance dans cette belle ville qu'est lieu de naissance, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de âge. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang pur/sang-mêlé/né moldu . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard,Beaubâtons,Castelobruxo etc..., et j'étais dans la maison,fratrie,clan etc... des écrire ici, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Métier. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Aisée, moyenne/correct, démunie et de vivre à Nom de la Ville. Je suis Célibataire, marié(e), veuf(ve)... et d'ailleurs, j'ai une préférence pour Homme,Femme.... Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de écrire ici avec un cœur de écrire ici et elle mesure écrire ici. Elle me permet/pas de faire apparaître un mentionner votre patronus ou supprimer le champ si vous n’en avez pas. comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de écrire ici avec un riddikulus expliquer en bref la forme que prendre alors votre épouvantard suite à ce sortilège. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de écrire ici. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois décrire la vision ici. Il se trouve que j'ai également/que je n'ai pas une particularité magique, je suis mentionner votre particularité ou supprimer le champ si vous n’en avez pas. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un décrire votre animal de compagnie et il se nomme écrire ici. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts, à l'ordre du phénix, je suis neutre.
Caractère
Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)
Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos
Pensine
Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)
Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Déc - 14:03
Votre histoire
« petite citation »
Sous la forme d'un rp, d'un journal, d'anecdote d'une liste de course si cela peu vous faire plaisir racontez nous de manière rédigée l'histoire de votre personnage ! (800 mots minimum/5000 mots maximum)
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Abigail MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Gallions : 4741
IRL
Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 20 Déc - 14:26
Hey bienvenue chez toi ! Je suis bien contente de voir que tu as craqué, je te souhaite bien du plaisir Bonne chance pour la suite de ta fiche, au plaisir !
Never Ending Circles
ANAPHORE
Revelio:
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Déc - 14:28
Bienvenue officiellement alors
Courage pour ta fichette
Leah O'Malley
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Gallions : 1345
IRL
Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Lun 20 Déc - 14:34
C'est beau d'être faible
Contente de voir que tu ais craqué
Et bienvenue parmi nous hâte de voir ta version de Xander
Récompenses:
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Déc - 14:47
Merci à vous Je suis clairement faible quand je recherche un forum et qu'un personnage me plait ! n'hésitez pas à me mp si vous souhaitez développer avec moi le lien avec Alexander :)
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Déc - 15:00
Bienvenue parmi nous !
C'est un super choix de perso, en effet ! et j'espère bien que tu vas t'éclater par ici... tu verras, Gob est très addictif ^^
Luca Zabini
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Gallions : 592
IRL
Lumos Je rp en : royalblue Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Lun 20 Déc - 15:27
Bienvenue chez nous
Ravie que tu aies posé tes valises bon courage pour ta fiche
Lumos Je rp en : #CC6600 Mon allégeance : Blood Circle
Lun 20 Déc - 16:08
Bienvenue officiellement ! Bon courage pour la fiche et hâte de voir ce que tu nous réserves
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky
Récompenses:
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Déc - 16:40
Bienvenue à toi avec ce personnage qui fait plus d'un heureux! Tu verras, GoB est une communauté géniale. Tu te plairas, ici!! Bon courage pour ta fiche! Je passerai assurément te voir pour un petit lien!!
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Gallions : 951
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Lun 20 Déc - 17:41
Coucou ! Ici le joueur de Garnet (L'autre Cracmol Circle)
Bon, euuuuh, j'arrive un peu tard pour te motiver à venir et te renseigner via les invités. La journée a été un peu chargée pour moi
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ! Et euuuuh, j'espère qu'on va pas trop trop te sauter dessus pour des liens et RP pour que je puisse passer
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Déc - 17:43
Etre faible c'est bien...
Bienvenue à toi par ici en tout cas, j'ai tellement hâte de voir comment tu vas t'approprier ce perso que je ne connaissais pas ! En plus y aura moyen de se trouver un lien sympa (au moins avec Rory je pense ) Je te souhaite bon courage pour ta fiche du coup
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Déc - 22:23
Je viens te dire bienvenue officiellement ( je suis tobias ) je suis pressé de voir ce que tu vas faire et de jouer avec toi on va bien s'amuser ! et promis si tobi te fait du mal tu auras le droit de lui rendre l'appareil et même de torturer cael il en a besoin trop heureux pour l'instant pour moi !
bon courage
Invité
INRP
IRL
Mer 22 Déc - 0:08
Bienvenue par ici Super choix de pré-lien, j'ai aussi hâte de voir comment tu vas te l'approprier Bonne chance pour ta fiche
Maxime Whitefield
INRP
Métier : Vendeuse
Gallions : 1690
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Jeu 23 Déc - 10:31
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit pépère
Montre toi
Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps
Invité
INRP
IRL
Jeu 23 Déc - 13:34
Bienvenue par ici ! Je suis contente de revoir la bouille d'Alexander ici. Je vais passer te voir pour parler du lien que j'avais avec l'ancien Alexander
Invité
INRP
IRL
Dim 26 Déc - 17:19
BIENVENUE ! J'ai hâte d'en découvrir plus sur ce petit Alexander
L'Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Gallions : 14793
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 16 Jan - 15:14
@Alexander Wilson Le délais pour réalisé ta fiche est dépassé, je déplace cette dernière dans les fiches en danger, tu as deux semaines pour la terminer ou ton compte sera supprimé.
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC)
Page 1 sur 1