Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Déc - 14:02
Alexander WILSON
« Ft. Matthew Daddario Ϟ Adorado »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Ecrire ici
« Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions »

Derrière l'écran
Pseudo ϟ réponse ici
Age ϟ réponse ici
Scénario ou inventé ϟ réponse ici
Comment as-tu connu le forum ? ϟ réponse ici
Dernier mot ϟ réponse ici

« crédit avatar »
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est Nom et mes parents ont décidé de me nommer Prénom. Je suis né(e) le date de naissance dans cette belle ville qu'est lieu de naissance, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de âge. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang pur/sang-mêlé/né moldu . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard,Beaubâtons,Castelobruxo etc..., et j'étais dans la maison,fratrie,clan etc... des  écrire ici, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Métier. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Aisée, moyenne/correct, démunie et de vivre à Nom de la Ville. Je suis Célibataire, marié(e), veuf(ve)... et d'ailleurs, j'ai une préférence pour Homme,Femme.... Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de écrire ici avec un cœur de écrire ici et elle mesure écrire ici. Elle me permet/pas de faire apparaître un mentionner votre patronus ou supprimer le champ si vous n’en avez pas. comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de écrire ici avec un riddikulus expliquer en bref la forme que prendre alors votre épouvantard suite à ce sortilège. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de écrire ici. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois décrire la vision ici. Il se trouve que j'ai également/que je n'ai pas une particularité magique, je suis mentionner votre particularité ou supprimer le champ si vous n’en avez pas. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un décrire votre animal de compagnie et il se nomme écrire ici. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts, à l'ordre du phénix, je suis neutre.
  • Caractère

Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos
  • Pensine

Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Déc - 14:03
Votre histoire
« petite citation »
Sous la forme d'un rp, d'un journal, d'anecdote d'une liste de course si cela peu vous faire plaisir racontez nous de manière rédigée l'histoire de votre personnage ! (800 mots minimum/5000 mots maximum)
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Gallions : 4741
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 20 Déc - 14:26
Hey bienvenue chez toi ! Je suis bien contente de voir que tu as craqué, je te souhaite bien du plaisir Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 90846501
Bonne chance pour la suite de ta fiche, au plaisir ! Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 3591612274

Never Ending Circles
ANAPHORE

Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) CBY7jAc
Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) Banniz10

Revelio:

Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Déc - 14:28
Bienvenue officiellement alors Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 8298856

Courage pour ta fichette Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 1616589981
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Gallions : 1345
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Lun 20 Déc - 14:34
C'est beau d'être faible Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 1848932734

Contente de voir que tu ais craqué Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 1460222910

Et bienvenue parmi nous Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 8298856 hâte de voir ta version de Xander Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 1616589981

Récompenses:
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Déc - 14:47
Merci à vous Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 1460222910
Je suis clairement faible quand je recherche un forum et qu'un personnage me plait !
n'hésitez pas à me mp si vous souhaitez développer avec moi le lien avec Alexander :) Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 933607020
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Déc - 15:00
Bienvenue parmi nous ! Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 1616589981

C'est un super choix de perso, en effet ! et j'espère bien que tu vas t'éclater par ici... tu verras, Gob est très addictif ^^
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Gallions : 592
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Lun 20 Déc - 15:27
Bienvenue chez nous Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 3038106599

Ravie que tu aies posé tes valises Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 8298856 bon courage pour ta fiche Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 481657455

Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Gallions : 617
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 20 Déc - 16:08
Bienvenue officiellement ! Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 470091841
Bon courage pour la fiche et hâte de voir ce que tu nous réserves Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 1616589981

The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Déc - 16:40
Bienvenue à toi avec ce personnage qui fait plus d'un heureux! Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 641455471 Tu verras, GoB est une communauté géniale. Tu te plairas, ici!! Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 3533268422 Bon courage pour ta fiche! Je passerai assurément te voir pour un petit lien!! Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 933607020
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Gallions : 951
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 20 Déc - 17:41
Coucou ! Ici le joueur de Garnet (L'autre Cracmol Circle) Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 1460222910

Bon, euuuuh, j'arrive un peu tard pour te motiver à venir et te renseigner via les invités. La journée a été un peu chargée pour moi Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 233741475

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ! Et euuuuh, j'espère qu'on va pas trop trop te sauter dessus pour des liens et RP pour que je puisse passer Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 1460222910 Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 8298856

Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) TGJMiPbF_o
Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) Bj2uxCaw_o

Spoiler:

Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) D9XJKsXQ_o

Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) Blason-Oiseau-tonnerre
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Déc - 17:43
Etre faible c'est bien... Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 211537328

Bienvenue à toi par ici en tout cas, j'ai tellement hâte de voir comment tu vas t'approprier ce perso que je ne connaissais pas !
En plus y aura moyen de se trouver un lien sympa (au moins avec Rory je pense Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 798258651 )
Je te souhaite bon courage pour ta fiche du coup Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 8298856
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Déc - 22:23
Je viens te dire bienvenue officiellement ( je suis tobias ) je suis pressé de voir ce que tu vas faire et de jouer avec toi on va bien s'amuser ! et promis si tobi te fait du mal tu auras le droit de lui rendre l'appareil et même de torturer cael il en a besoin trop heureux pour l'instant pour moi !

bon courage Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 3280841801
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 22 Déc - 0:08
Bienvenue par ici Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 227061687
Super choix de pré-lien, j'ai aussi hâte de voir comment tu vas te l'approprier Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 933607020 Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 933607020 Bonne chance pour ta fiche Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 2181205557
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Gallions : 1690
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Jeu 23 Déc - 10:31
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit pépère Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 3280841801

Montre toi

Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  

Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 23 Déc - 13:34
Bienvenue par ici !
Je suis contente de revoir la bouille d'Alexander ici.
Je vais passer te voir pour parler du lien que j'avais avec l'ancien Alexander Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 3038106599
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 26 Déc - 17:19
BIENVENUE !
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ce petit Alexander Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC) 90846501
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Gallions : 14793
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 16 Jan - 15:14
@Alexander Wilson Le délais pour réalisé ta fiche est dépassé, je déplace cette dernière dans les fiches en danger, tu as deux semaines pour la terminer ou ton compte sera supprimé.
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Alexander Wilson - “La souffrance affecte moins nos sens que l'imagination.” (UC)
Sauter vers: