Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
In the darkness of the night - feat Tobias :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 29 Aoû - 10:38
In the darkness of the night
03h42 - Quelque part dans la campagne de Glasgow fin novembre


Installé dans sa boutique, Rory avait attendu avec l’impatience d’un enfant de cinq ans le moment fatidique où il pourrait transplaner. Depuis que Tobias lui avait envoyé un hibou contenant une simple adresse ponctuée d’un point d’interrogation, le jeune Barjow avait mené l’enquête. Un petit rituel entre les deux héritiers qui combinaient leurs atouts pour en tirer profit. Tobias récoltait la plupart du temps de précieuses informations tandis que le butin de Rory était plus d’ordre matériel. Plantes et autres ingrédients rares et onéreux, objets de grande valeur, artéfacts inconnus… Rien n’arrêtait son avidité. Ainsi, du moment qu’il avait reçu la missive de son ami, il s’était empressé de se rendre sur place. Le manoir ciblé se situait dans la campagne de Glasgow, au beau milieu d’un vaste parc arboré. Un bon point pour eux. Seul un muret d’un mètre trente de haut délimitait le périmètre, facile d’accès. La sécurité ? Quasiment inexistante. Occupation des lieux ? Seul un homme âgé d’une soixantaine d’années et une femme dans la trentaine vivaient sur place. Définitivement des sorciers. Il avait fallu un simple retour de hibou comportant un « Ok » pour confirmer la mission à Tobias. La date, l’heure et le point de rendez-vous furent convenus de vive voix avec l’aide de la poudre de cheminette afin de s’assurer une totale discrétion.

Dans l’arrière boutique, comme à son habitude, Rory prépara son équipement pour la nuit. Quatre couteaux : un accroché à sa ceinture, une large lame qu’il portait au poignet s’activant par simple flexion de celui-ci, un couteau papillon glissé dans sa DocMartens gauche et un imposant couteau de chasse sanglé sur sa cuisse droite. Il emporta sa cape d’invisibilité, un large sac en toile, deux mètres de corde magique, trois potions de sommeil, deux fioles de force, une carte magique, des bandages et quatre petites pierres grises rondes. Le compte était bon. Rory redressa la tête, échangeant un bref regard complice avec le fils Beurk avant de disparaître dans un craquement sonore. Ses pieds atterrirent sur le sol sylvestre, à l’extrême opposé de la demeure qui les intéressait. A peine arrivé, il sortit d’une poche de son blouson sa baguette et de l’autre un bonnet  qu’il enfila. Il ne lui resterait plus qu’à monter sur son nez le tour de cou noir dont il se munissait avant chacune de ses missions infiltration.
Arrivé quelques minutes en avance, Rory prit forme renarde et trottina jusqu’à la lisière du bois encerclant le petit manoir. L’air était frais, seul le bruit de quelques voitures circulant non loin de là venait brisait le silence. Il prit le temps d’inspecter la situation. D’abord à l’arrière puis à l’avant, localisant les potentielles sources de danger et la position des deux individus qui logeaient dans le bâtiment. Une fois son inspection terminée, Rory repartit discrètement jusqu’au point de rendez-vous avec Tobias.

Caché à plusieurs mètres de l’endroit qu’il lui avait indiqué, le jeune Barjow avait conservé sa forme renarde, préférant s’éviter de mauvaises surprises. Lorsqu’il entendit le craquement singulier du transplanage et des bruits de pas foulant le sol, il attendit quelques secondes avant de passer la tête derrière le tronc qui le cachait. A quelques mètres de là, la silhouette de dos de Tobias se dessinait, armé de sa baguette dont un petit faisceau lumineux s’échappait. Reprenant forme humaine, Rory émit un bref sifflement signalant sa présence avant de sortir de sa cachette. Un autre de leur petit rituel afin de ne pas se prendre un sort en pleine gueule sous l’effet de la surprise. Il franchit les quelques mètres qui les séparaient en lâchant avec un petit sourire malicieux. « Comme toujours t’es le dernier arrivé… On change pas une équipe qui gagne hein. » plaisanta-t-il tout en posant sa main sur son épaule. Habituelles railleries, un des seuls moyens que Rory connaissait pour exprimer son affection. Difficile à déceler des habituelles agressions verbales qu’il lâchait au premier venu ? Pas si vous étiez dans le cercle très fermé des amis de l’héritier Barjow.
Rory sortit de son sac sa carte magique et s’accroupit à même le sol, dépliant cette dernière sur le tapis de feuilles mortes. Il eut un bref mouvement de poignet et sa baguette vint toucher le parchemin sur lequel les plans du manoir se dessinèrent. « Bien. Voilà les infos que j’ai. Superficie totale : 230 mètres carrés, potentielle cave. Deux habitants : un homme, la soixantaine avec des difficultés à se déplacer, une femme dans la trentaine. Tous deux sorciers. A l’intérieur on a un doberman en liberté simplement au rez-de-chaussée. A l’avant de la maison deux pitbulls tenus en laisse. Faut prendre en compte que si on se fait repérer ils peuvent être lâchés à tout moment. Les chambres sont au deuxième étage, à l’ouest de la maison. Pas de véritable système de sécurité, un simple sort de périmètre. J’ai ce qu’il nous faut pour le désactiver et pallier à l’éventualité d’un sort de protection à l’intérieur. » Rory marqua une pause, relevant les yeux vers Tobias. Pour eux, compte tenu des conditions de la mission, c’était une vraie promenade de santé. Avec son poste et ses missions de Mangemort, Tobias avait très probablement l’habitude de se mettre plus en danger que ça. Lui, était habitué aux situations délicates, repartant d’ailleurs très souvent avec quelques petites, ou plus imposantes, égratignures. « Qu’est-ce que tu as pour moi ? » Demanda-t-il avec un large sourire, curieux de découvrir la raison de sa présence ici. Ils procédaient toujours de la sorte. Tobias fournissait une adresse, Rory enquêtait, trouvait toutes les infos dont ils avaient besoin pour que l’intervention se passe sans faire le moins de vagues possibles et en échange il avait la promesse d’un butin intéressant pour les affaires. La question était donc de savoir : que lui avait déniché Tobias sur ce coup-ci ?!
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 1 Nov - 16:03
in the darkness of the night


Ce soir-là, c’était une petite virée entre ami comme Tobias les aimait qui était prévu. Il était assez fréquent que Tobias invite son ami Rory à ce genre de chose. C’était une sorte de petit rituel entre eux. Chacun pouvait y obtenir ce qu’il souhaitait. En effet Tobias était souvent à la recherche d’information. Il est vrai que lorsqu’il devait soutirer des informations aux moldus les choses étaient plus simple. Il suffisait d’un imperum ou d’un veritaserum ou même d’une séance de torture pour avoir ce qu’il voulait. Mais cette fois c’était plus compliqué. Les sorciers Tobias les respectait ou en tout cas il ne voulait pas leur faire de mal inutilement. Et puis spécifiquement ce jour ci, si Tobias avait besoin d’information sur cette famille, c’était avant tout pour la recruter. Ils faisaient partie d’une vielle famille de sang-pur qui avait été renier il y a une vingtaine années de là. Aujourd’hui Tobias avait vu une ouverture chez la seule héritière de la famille, mais quelque chose la bloquait il le savait et se devait d’enquêter. La recruter serait une belle image pour les mangemorts. Tout le monde les suit même ceux qui refusait à l’époque de suivre les idéaux mangemorts. Et puis il fallait dire qu’ils étaient reconnus et puissants, avec leur entreprise de capes sorcière, il pourrait en effet soutenir les mangemort dans leur quête de pouvoir. De plus cette famille, recueillait de nombreux trésors. Le grand père était parait-il un grand collectionneur d’objet magique rare, qu’il ramener de ses voyages d’affaire. Avec ses informations, Tobias n’avait pas eu à hésiter longtemps. Il avait même immédiatement pensé à Rory dès qu’il avait eut besoin de se rapprocher de la famille. Le mangemort était sûr que son ami allait trouver son bonheur dans la collection du vielle homme. Pour en avoir vu une partie lors de ses visites. Tobias était sûr que son ami serait plus que ravie. Pour sa part Tobias devait trouver des indices, des documents qu’il lui permettrait de recruter cette famille.

En plus d’être de bonne compagnie, Rory était compétant. Ce n’était pas pour rien que Tobias travailler avec lui. Il se devait d’être d’une discrétion les plus totale. Et quoi de mieux pour ne pas remarquer une infraction, si on la camoufle par un cambriolage. Tobias avait donc envoyé l’adresse à son ami et le laisser préparer le truc. Alors qu’il reçu l’accord de son ami Tobias commença à se préparer. Maintenant que les contrôles réguliers pour les permis de tuer n’existait plus Tobias ne prenait plus la peine de prendre sa deuxième baguette. Il s’habilla de noir mais sans revêtir les habits mangemorts. Si par hasard ils étaient aperçus ce petit cambriolage ne devait surtout pas être relié au mangemort. Tobias avait donc pris une cagoule, pour être sûr qu’il ne soit pas reconnu.

Une fois près le mangemort transplanna au lieu du rendez-vous. Comme d’habitude Rory était déjà là et même s’il ne le voyait pas encore Tobias s’en doutait. Rory était toujours le premier malgré le fait que le jeune mangemort soit particulièrement ponctuellement. A sa remarque Tobias sourit il avait l’habitude de ses railleries, mais il mettait un point d’honneur à ne pas arriver spécialement en avance pour autant. Un rendez-vous était un rendez-vous, il ne fallait arriver ni en avance ni en retard. « J’arrive à leur prévu, en effet et je n’ai pas l’intention de changer. » Tobias lui répondu sur le même ton un peu railleur et malicieux qu’employé son aîné avec lui. C’était bien une preuve qu’ils était plus que de simple collègue. Tobias était un jeune homme d’un habituel très froid et à la limite moqueur, il se laissait aller un peu qu’avec ses véritables amis. Alors que leur petit rituel fut venu, ce fut le moment de passer aux choses sérieuses. Rory avait enquêté pour que tout se passe comme bien. « Super tout me va. Si je me souviens bien ils tiennent un bureau où sont ranger toutes les informations sur leur famille et l’entreprise il faut donc que je m’y rende. »  Comme d’habitude Rory avait tout prévu, c’est de cette façon qu’ils arrivaient toujours à s’en sortir. Maintenant c’était à Tobias de donner ses informations à son ami. « Pour avoir fait plusieurs visites à ses personnes je sais de source sûre que le vielle homme est un grand collectionneur de toute sorte d’objet magique. Les rumeurs racontent qu’il possède de tout : des objets ensorcelés au retourneur de temps. Je suis sûr que tu y trouveras ton bonheur. » Tobias était sûr de son coup. Le vielle homme lui avait même vanté la rareté de son butin. Le facteur que ne contrôlait pas Tobias c’était si oui ou les objets étaient bien protéger. Après peut-être que la rumeur exagérait la chose, mais une rumeur ne partait jamais de rien, il y avait forcément quelques choses de fort intéressant dans le château. « Je ne sais en revanche pas où se trouve toute sa collection, il faudra chercher. » Mais ça ne gênait pas Tobias. Le seul truc qu’il sera difficile pour lui c’est de ne tuer ni blesser personne. Lui qui avait l’habitude d’exécuter ses victimes, Tobias devra bien se comporter.



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 5 Nov - 18:56
In the darkness of the night
Il n’y avait rien de plus grisant que de partir en mission, encore plus quand l’objectif de cette dernière lui était inconnu. Pas étonnant donc qu’il aime autant se livrer à ce type d’activité avec Tobias. C’était le compagnon idéal : peu scrupuleux, toujours avec des bons plans sans compter sur le fait qu’ils avaient une certaine alchimie sur le terrain qui les rendait à la fois efficaces et redoutables. Rory n’avait pas besoin de trop se soucier de son ami quand la mission était lancée. Ils savaient tous deux ce qu’ils avaient à faire, exécutaient le plan et si les choses tournaient au vinaigre, ils possédaient les compétences nécessaires pour réussir à s’en tirer sans trop de dommages. C’était principalement pour cette raison que Rory prenait toujours le soin de s’équiper de nombreux couteaux, en plus de son équipement de base, avant chaque mission. Mieux vaut prévenir que guérir, surtout quand on ne sait pas vraiment ce qui nous attend ! Un des rares enseignements qu’il retenait de son père. Si ce dernier le lui avait répété maintes et maintes fois durant les parties de chasses qui animaient les week-ends de sa jeunesse, ce soucis du détail s’appliquait à merveille pour les vols avec effractions que le jeune homme pratiquait. Cela dit, rien n’était jamais vraiment laissé au hasard. Non seulement car cela aurait été une mission suicide mais aussi et surtout car en compagnie de Tobias ils venaient toujours chercher quelque chose de bien précis.

Après des semaines de repérages et enquêtes, Rory avait suffisamment d’informations pour mener à bien leur mission. Malgré l’excitation, son professionnalisme reprenait le dessus. Elle était loin l’époque de Poudlard où il partait en pleine forêt de nuit sans trop savoir où aller, que chercher et sans aucune préparation. A présent ses missions étaient à la fois plus dangereuses et sensibles. La plus récente avait manqué de lui coûter la vie… Heureusement que Lexi avait pu le réanimer cette nuit là, sans ça il ne serait pas dans cette forêt à attendre la venue de Tobias. Comme quoi… Ça tient souvent à pas grand chose en fait ! Ce fut le craquement sonore distinctif d’un transplanage qui tira Rory de ses pensées. Toujours sous sa forme animagus, il trottina à une certaine distance afin de s’assurer qu’il s’agissait bien de Tobias et non d’un intrus malvenu. Une fois sa vérification effectuée, il put en toute tranquillité se signaler et sortir de l’ombre pour le rejoindre, incapable de ne pas lui lancer une petite pique amusée. La réponse de son ami ne se fit pas attendre et lui extirpa un bref rire. Être capables de se taquiner de la sorte sans une once d’agressivité dans la voix était un signe qui ne trompait pas avec Rory Barjow. Si certains pouvaient douter de la nature de leur relation c’était bien car ils n’avaient jamais été confrontés au potionniste. Quand beaucoup décelaient dans ces railleries des attaques sournoises, pour Rory c’était l’unique façon qu’il avait trouvé pour exprimer son affection à une personne. Sans ces petites piques glissées avec le sourire, vous n’étiez pas digne de son attention. Trêve de plaisanteries, on a du boulot !

En mission, chaque seconde compte ! Sans plus tarder, Rory fit son brief à Tobias histoire de lui distiller toutes les informations collectées pendant ces dernières semaines sur le terrain. C’était avec ces éléments qu’ils allaient pouvoir mener à bien leur petite excursion nocturne et illégale. A présent curieux de découvrir la véritable raison pour laquelle ils se trouvaient là, il se redressa pour écouter le mangemort. Le butin promettait d’être juteux ! Si Rory préférait être bien préparé pour ses missions, il adorait les surprises. Toutes ses expéditions en quête d’artefacts et objets divers possédaient cette dose d’imprévus et d’inconnu qui satisfaisait pleinement son goût du risque. Une fois que Tobias eut fini de lui exposer les différents éléments dont il avait connaissance, Rory se pencha à nouveau sur la carte magique complétée par ses nombreuses missions de repérage. « Très bien. Le bureau est au premier étage côté nord. On ne sera donc pas trop embêtés par la proximité des chambres et on peut y accéder relativement facilement si on utilise ma corde. Pour le reste il va effectivement falloir fouiller. » Tout en prononçant ces derniers mots, il sortit déjà de son sac la fameuse corde qui leur permettrait de se hisser jusqu’à la fenêtre du bureau et prit une des pierres grises rondes à l’aspect inoffensif. Il jeta un bref coup d’œil aux deux fioles avant de lâcher. « Si tu veux j’ai des potions de force pour grimper jusque là haut. Ça pourrait nous permettre de nous économiser dans le cas où on aurait à partir précipitamment… » Toujours être prêt pour les pires éventualités ! Ça serait con de se retrouver à bout de force quand la situation se corse… Suite à sa dernière rencontre avec un chien de garde, le jeune Barjow préférait à présent éviter d’en croiser un sur son territoire. Sa cuisse portait encore la large cicatrice des crocs qui lui avaient déchiré une partie du muscle sans compter sur le souvenir indélébile de son arrêt cardiaque à chaque fois que son regard s’y posait.

« Voilà ce que je te propose, on monte direct au premier en passant par le jardin. Pendant que tu t’occupes de trouver les documents dont tu as besoin, moi je fouille le reste du bureau pour voir si je trouve quelque chose d’intéressant. S’il n’y a rien je ferai les autres pièces. L’idée c’est de ne descendre au rez-de-chaussée que si c’est nécessaire. On entre et sort par le même endroit. Si on rencontre un problème, on lance notre patronus. Ça te va ? » Demanda-t-il en plaçant déjà sa cagoule sur son nez, seuls ses yeux aux prunelles sombres ressortant. Rory plaça son sac autour de ses épaules pour que ce dernier ne le gêne pas et qu’il ait plus facilement accès à son contenu. Une fois l’approbation de Tobias obtenue, il reprit sa forme de renard, guidant son ami à travers le bois pour arriver jusqu’à la lisière de ce dernier. Face à l’arrière du manoir, sous sa forme humaine, Rory attrapa la petite pierre grise qu’il enchanta d’un simple coup de baguette avant de la lancer à travers le jardin. Elle atterrit non loin de la terrasse arrière et un petit « pouf » accompagné d’une faible lueur verte apparu à l’instant où elle toucha le sol. Parfait. Le système d’intrusion désactivé, il fit signe à Tobias de le suivre et trottina sous sa forme renard jusqu’à se positionner sous la fenêtre du bureau au premier étage. Il sortit la corde et d’un coup de baguette la fixa au garde-corps de la fenêtre avant d’ouvrir cette dernière. Rory se recula pour laisser grimper son ami en premier tandis qu’il faisait le guet sur la pelouse, prêt à lancer un sort pour couvrir leurs arrières.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 6 Jan - 22:41
in the darkness of the night



Tobias était un recruteur chez les mangemorts, il faisait beaucoup de mission, mais il n’était pas simplement sur le terrain, une partie de son boulot consister à ramener du monde vers la cause. C’était bien d’avoir des gens puissants, d’avoir des armes puissante, mais le plus important c’était d’avoir le peuple, si le peuple était à leur côté alors tout irait comme sur des roulettes. Mais pour l’instant les choses n’étaient pas encore faites et Tobias avait encore du travail. Cette famille qu’il essayé de recruter était intéressante car elle avait des contacte à l’étranger. De leur grand père elles avaient un pied à terre en inde et dans plusieurs autres pays. Si Tobias arrivait à les recruter ils pourraient transmettre les idées mangemorts à travers le monde et faire grandir le groupe. Son grand-père n’aimait pas trop voir travailler Tobias pour les mangemorts ainsi à l’étranger. Il faisait de la concurrence aux sans-noms. Mais Tobias était fidèle au mangemort avant tout et effectuait son travail à la perfection. C’est d’ailleurs ce qu’il allait faire aujourd’hui en trouvant les informations qu’il lui permettrait de convaincre cette famille.

Ce que Tobias aimait chez Rory, c’est qu’il savait parfaitement ce qu’il faisait. Rien n’était jamais laissé aux hasards et il avait toujours un coup d’avance sur ses adversaires. Tobias savait qu’avec lui le travail était obligatoirement bien fait. Et vu le nombre de fois où ils avaient travaillé ensemble, les deux sorciers se connaissaient à la perfection. En tout cas il se connaissait sur le terrain. Tobias savait comment fonctionnait Rory et vis versa. Après ils avaient déjà des petits contre temps, quelquefois où les choses ne se passait pas comme prévu. Car après tout ils n’étaient que des hommes et ne pouvait pas tout prévoir. Tobias se souvenait d’une fois où ils étaient tombés nez à nez avec un enfant lors de leur petit raid. Bien sûr un enfant on évitait de le tuer, surtout quand celui-ci était sorcier, les deux sorciers c’étaient contenté de l’oublietter et de continuer leur chemin. Ce n’était pas très sain d’oublietter un enfant mais parfois on n’avait pas le choix. Ce souvenir était un peu devenu une blague entre eux « la fois où ils avaient failli tuer un enfant ». Et ils y avaient plein d’autre histoire de ce style. C’était pour cette raison que Tobias pouvait dire qu’il considérait Rory comme un ami. Il avait confiance en lui, rigolait avec lui et travailler avec lui. C’était un peu la même chose avec tout ses amis au fond, Lexi, Kesa, Rory…

Tobias expliquer ce qu’il avait trouvé et les raisons de leur mission ici et laissa ensuite Rory lui expliquer son plan d’action. Quand Tobias lui avait donné l’adresse. Rory avait beaucoup enquêté pour faire en sorte que ce casse se passe bien, le mangemort écouta donc ce qui allait suivre avec attention. Le bureau, c’était son objectif à lui, là où se trouverait ce qu’il cherche. Ils seraient donc directement dedans dès le départ. Ça arrangeait Tobias, moins il avait de trajet à faire moins il avait de chance de se faire repérer. « Pourquoi pas, comme ça en cas de problème on sera en forme. » Il n’allait pas jouer les hommes forts en refusant la potion, c’était un gain d’énergie et ça c’était utile pour les situations qui risquait de se présenter à eux. A la proposition de Rory Tobias souris « ça me vas ! »

Tobias suivis Rory jusqu’au jardin. Il le regarda faire sans intervenir. Rory désactiva les protections et entra dans le jardin. Tobias le suivis la cagoule sur la tête. Il ne devait pas être reconnu ça risquerait de mettre ton son travail en l’air. Quoi qu’il se passe il devait ne pas se faire repérer. Une fois arriver au bas du bureau, Tobias but une des potions que lui avait passé Rory. Et commença à monter le premier. Au fur et à mesure que la potion faisait effet Tobias sentit comme une chaleur monter en lui au niveau de ses bras et de ses jambes. Il monta assez rapidement sans même forcer. C’était comme ci il ne sentait plus ses bras et que ses muscles se contractaient tout seul. C’était une bonne idée qu’avait eu Rory. Une fois dans le bureau Tobias se mis directement à cherchait ce dont il avait besoin. Il savait que Rory se débrouillerait pour la suite, c’est ainsi qu’il fonctionnait tout les deux.

Tobias partie directement vers le bureau. Il espérait vraiment que son instinct était bon et qu’il y avait bien quelques choses qui bloquait la jeune femme. Tobias commença à fouiller dans le petit bureau, dans chacun des tiroirs qu’ils trouvaient chacun des pochettes. Il fouilla même la bibliothèque. Mais ce fut finalement dans un tiroir secret à l’intérieur du tiroir de droite qu’il trouvait des papiers et de maternité et un avis de medicomage qui stipulait de que le sujet était cracmol. Tobias réfléchis un instant et fit le lien. Ariette Jones, la femme qui voulait rallier au mangemort avait un enfant Cracmol quelque part dans le monde. Il était compressible qu’elle craigne la réaction des mangemorts si elle ne l’avait pas exécuté et rejeté mais que comme le soutirait les papiers, qu’elle continuait de lui donner de l’argent. Tobias grinça des dents en effet c’était une très bonne raison de rejoindre les mangemorts. Ariette avait peut-être peur des moldus mais elle avait un enfant qu’elle n’avait apparemment pas l’intention d’abandonner. Tobias devrait réfléchir à une stratégie d’attaque. Mais pour l’instant ce n’était pas le moment, là il devait retrouver Rory et l’aider à récupérer ce qu’il cherchait. Après avoir exactement au même endroit les papiers qu’il cherchait, Tobias sortie du bureau pour retrouver son ami. Il espérait que Rory ne serait pas obligé de descendre au rez-de-chaussée au quelle cas les choses deviendraient un peu plus risqué pour eux. Mais tempi ils avaient l’habitude des raids un peu plus compliqué, celui-ci s’annonçait tranquille mais sait-on jamais.




code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 23 Jan - 20:16
In the darkness of the night
Grand habitué des escapades et missions en tout genre, Rory était loin d’en être à son coup d’essai. Entre les murs de Poudlard et même en dehors, il avait toujours su trouver une occupation pour tuer le temps. Quoi de mieux que de cambrioler un manoir en pleine soirée mondaine ou de partir en quête de plantes rares dans la forêt interdite, bravant les restrictions et nombreux interdits. L’héritier Barjow vivait pour ces rushs d’adrénaline incroyables qu’une aventure illégale pouvaient lui procurer. La crème de la crème c’était tout de même ce pour quoi Tobias l’avait convoqué ce soir : un cambriolage nécessitant une discrétion exemplaire puisque les propriétaires étaient sur place, endormis dans leur lits. Petit plus pour couronner le tout, il ne découvrirait qu’une fois dans la demeure la réelle raison de sa présence. Voilà comment ils fonctionnaient. Le jeune Towsen le contactait pour une mission, Rory se chargeait du repérage, de toute la partie technique et sécurité et le moment venu, chacun vaquait à ses occupations. Il ne se mêlait pas de ce qu’il venait chercher et inversement. Une discrétion parfaite qui permettait le bon déroulement de leurs escapades ensemble.

Le plan une fois expliqué et les nombreux détails abordés, il était temps de passer à l’action. Sous le couvert de l’obscurité et grâce à l’heure tardive, ils ne croiseraient personne à moins de réveiller les deux seules âmes vivant dans le manoir. C’est donc après avoir désactivé le système de sécurité installé autour du périmètre de la bâtisse qu’il prit la direction de la fenêtre du bureau, installant tout le nécessaire dont ils auraient besoin pour grimper au premier étage. Tout en faisant le guet, Rory laissa son acolyte boire la potion de force et en fit de même afin d’être prêt. Quand son ami disparu par la fenêtre, l’héritier Barjow jeta un dernier coup d’oeil autour de lui avant de grimper à son tour le long de la corde sans avoir à fournir le moindre effort grâce à la potion. Il pénétra dans le bureau où Tobias s’affairait déjà à fouiller parmi les documents et ouvrit doucement la porte menant au couloir. La discrétion était de mise. Rory décida donc de ne pas avoir recours à un lumos, laissant sa vision s’adapter à l’obscurité qui régnait dans le manoir. Dans un souffle il enchanta le plancher pour le rendre silencieux ainsi que ses chaussures pour qu’elles absorbent le moindre son. Au moins il ne serait pas trahi par le son de ses pas.

En quête de la pièce dans laquelle il pourrait trouver ce qui l’intéressait, le potionniste sorti de sa poche une des pierres rondes sur laquelle il jeta un nouvel enchantement avant de la faire doucement glisser sur le plancher. Cette dernière se mit à vibrer frénétiquement pour finalement se calmer et décolla de quelques millimètres au dessus du sol avant de partir en quête d’une charge magique conséquente. Toujours en scannant le périmètre, à l’affût du moindre bruit suspect il s’engouffra dans un nouveau couloir avant de se stopper en même temps que la petite pierre ronde qui vibrait face à un mur. Une pièce secrète. BINGO ! Rory ramassa la pierre dont il annula le sort et entama l’inspection de la zone devant laquelle le minéral s’était arrêté. Baguette en main, suivant la plinthe, un léger craquement retentit. Il venait de trouver le contour de l’entrée. Dans une combinaison de sorts qu’il avait élaborée avec les années, les enchantements de dissimulation et verrouillage cédèrent. Alors qu’une petite pièce plongée dans l’obscurité s’ouvrait à lui, Rory glissa à l’intérieur la pierre ronde. Un nouveau flash lumineux vert et un petit « pouf » étouffé brisèrent le calme ambiant quand elle atteignit son centre. La voix est libre.

Une fois à l’intérieur de la pièce secrète, la porte se referma lentement derrière lui. Grâce à un lumos maxima, une orbe lumineuse plana au dessus de sa tête, venant se coller au plafond pour lui laisser la chance d’examiner les nombreuses étagères. Il commença donc à inspecter les quelques objets mystérieux attirant son attention sans prendre le temps de s’attarder sur ceux dont il pouvait déjà deviner l’utilité. Quelques-uns atterrirent déjà dans un de ses sacs enchantés. Il préférait ne pas prendre le temps de les tester sur place, l’un d’eux pouvait être équipé d’un système d’alerte s’il était utilisé par la mauvaise personne. Rory ne préférait donc pas alerter leur présence en déclenchant une alarme magique. Après quelques minutes de recherche et une vingtaine d’objets échouant entre ses mains, il tomba finalement sur un petit coffre en bois qui ne payait pas de mine. Bien déterminé à n’embarquer que ce qui pourrait lui servir ou semblait avoir un intérêt financier, il jeta un premier sort pour faire céder le verrou et découvrir son contenu. Putain de merde... Même un sort élaboré qu'il avait l'habitude d'utiliser ne venait pas à bout du système de fermeture. Tant pis. Il allait falloir remettre ça à plus tard. Le coffre échoua donc dans son sac.

Lancé dés 1:

Rory jeta un dernier coup d’oeil aux étagères couvrant les murs et reprit la direction de la porte secrète. Si la combinaison de sorts qu’il avait utilisé pour entrer ne fonctionna pas, sa troisième tentative fut la bonne, optant cette fois-ci pour différents sortilèges. Comme quoi, être un bon cambrioleur c’était aussi savoir faire preuve de créativité ! La porte secrète s’entrouvrit et alors qu’il s’apprêtait à sortir, un bruit attira son attention. Baguette toujours en main, il attendit le meilleur moment pour apparaître dans le couloir, prêt à jeter un stupéfix en cas de danger. Fuck fuck fuck ! Sur le coup de la surprise, Rory perdit quelques secondes durant lesquelles le dorberman qui, en théorie devait rester cantonné au rez-de-chaussée, eut le temps d'émettre un grognement prêt à attaquer l'intrus face à lui. Sans la moindre hésitation il pétrifia l'animal prêt à se lancer sur lui. Rory préférait se contenter d'une attaque de chien par mois... Pas plus ! Bien content d'avoir ensorcelé le parquet pour que ce dernier n'émette plus de grincements, cela s'avérait utile compte tenu du poids de l'animal qui s'écroula. Afin de sécuriser leurs arrières, il sortit une des potions de sommeil de sa sacoche qu'il ouvrit face au museau du chien le laissant inspirer la solution pour s'endormir instantanément. Avec ça ils allaient être tranquilles pendant un moment. Rory referma la fiole qu'il rangea dans sa poche avant de repartir à la recherche de Tobias.

Lancé dés 2:

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6250
Gallions : 14413
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 23 Jan - 20:16
Le membre 'Rory C. Barjow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
In the darkness of the night - feat Tobias D12-icon
#1 Résultat :
In the darkness of the night - feat Tobias 190111024111707007

--------------------------------

#2 'Mission' :
In the darkness of the night - feat Tobias 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
In the darkness of the night - feat Tobias
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-