Déjààààà ?
Poste méga super vite parce qu'il a une vidéo trop cool ✘ Prénom et Nom de votre personnage 1 et 2 : Raphaël Millet & Garnet Davis
✘ Liens videos :
Qui a dit que je ne vivais que pour ce moment ? Plus sérieusement... Parce que mine de rien, y'a pas tant de chose exploitable sur ces 15 mins de vidéos, et puis les voir heureux ensemble à se rouler des pelles, c'est pas le but de GOB
✘ Prénom et Nom de votre personnage 1 : Raphaël Millet
✘ Liens videos : Donc toujours dans la vidéo des deux loulous. Il y a le passage où il sort de la voiture, énervé, à
2m54. Ensuite il y a ce moment où il est au téléphone à
3m28 où il a un air grave. On le revoit à
10m27 prêt à se pavaner, comme un lion majestueux, dans les rues de Londres. (JE VOUS JURE C'EST LONDRES)
- Extraits que je t'ai déjà envoyés (oui c'est un c/c du dernier formulaire):
Vidéo 1 (Alors j'ai juste trouvé un passage à
2m14 qui pourrait être exploitable et peut-être au début vers
27s mais au début c'est un peu court. Le reste de la vidéo, y'a des monstres ou des robots qui apparaissent en même temps, je trouve ça bof bof)
Vidéo 2 (Alors, y'a le début à
12s un autre à
2m20 où il a un air sérieux. Sinon y'a une scène de bagarre à
1m57 mais je suis pas certain que la scène soit facilement exploitable. La scène dans la forêt a déjà été utilisée il me semble.)
Vidéo 3 (Alors, je vais arrêter d'introduire par alors parce que c'est naze. Y'a le passage à
40s que j'aime bien. Sinon à
2m il pleure (passage très court) et juste après il crie (passage un peu plus long). )
Vidéo 4 (Encore une fois (et oui, je sais introduire pas autre chose que alors, ragez pas) je note les passages qui me semblent le plus pertinent pour éviter de tout se taper, mais je n'y connais rien donc... Bref. Alors (ET MERDE) j'ai vu dans la description qu'il y a eu du coloring dans la vidéo mais ça ne m'a pas marque avant de lire la description, donc je me dis, si ça se trouve c'est pas grave ? Mais je précise pour montrer que j'ai vu la règle et que j'ai vu pour la vidéo.
36s il chiale.
1m33 il fait les 100 pas.
1m54 il chiale encore et la scène d'après il joue les héros. J'ai pas relevé le reste, soit Dylan parlait, soit c'était en costumes pas très 2020 soit c'était des scènes de bisous pas très pertinents dans le contexte. Voilà voilà)
Vidéo 5 (J'ai retrouvé cette compilation de passages où Dylan pleure que j'avais mise de côté y'a un mois, je pose ça là en plus si tu trouves ton bonheur)
✘ Prénom et Nom de votre personnage 2 : Garnet Davis
✘ Liens videos : Pour Garnet, il y a le passage à
3m23 où elle regarde en dehors de la voiture, inquiète. Sinon, elle chiale de toutes ses larmes à
8min16. Il y a un passage dans une soirée mondaine à
8min38 où elle semble un peu paumée. À
9min10 elle boit pour oublier sa peine (SI SI JE VOUS JURE). Un gros plan sur elle à
10m04, lee regard vide. Elle chiale de nouveau à
10m18- Extraits déjà envoyés copier coller blablabla:
Vidéo 2 (Ben euuuh, je sais pas trop quoi horodater. Du coup je la pose comme ça et j'espère qu'on trouvera notre bonheur. Si ça colle pas, c'est pas graaave)
(J'ai pas remis la vidéo avec la scène du couteau que tu avais gardée pour la dernière vidéo.)
✘ Prénom et Nom de votre personnage 3: Hunter Conley
✘ Liens videos : Alors, si y'a aps d'extrait exploitable, c'est pas grave du tout si Hunter ne peux pas venir
Du couuuup ! Dans un premier temps, j'ai cette
vidéo où il se fait pas mal rétamer. Y'a un gros plan sur lui à
1m38 avec une expression sympa. À
2m il est projeté dans une vitrine et se relève blessé à
2m4. Il manque de se faire transpercer à
2m28. Il joue les bonhommes à
2m40En deuxième vidéo, j'ai
celle-ci qui a le mérite de ne pas avoir de gros logos chiants pour le montage (je sais pas à quel point c'est chiant, alors j'avais quand même mis la première vidéo) par contre, c'est en plein jour, c'est pas trop trop sombre. Donc j'aime bien la toute première scène du début, où il sort d'une trappe. Puis la scène à
16s où il veut repartir. Le passage à
1min où l'on peut voir toute l'expression de terreur avant qu'il ne prenne les jambes à son cou (Comment ça j'en fais trop ?). Et finalement le passage à
1min12 où il est planqué derrière une barrière en bois qui se fait cogner.
Pour finir, j'ai
Cette vidéo où j'ai trouvé UN extrait qui m'intéressait. Outre les scènes de bastons bordélique du début, il y a le petit passage à
2m35 où il manque de tomber dans le vide.