Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un Noël pas comme les autres :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 27 Déc - 18:10


   
   Tobias Towsen
   Un Noël pas comme les autres

P
our Tobias Noël n’était pas un des moments les plus agréables. En vérité c’était plus une façon de rappeler à sa famille son statue et prouver sa valeur. Depuis tout petit à chaque repas de famille il essayer de se démarquer. Ses parents chantaient ses louanges. Et lui faisait en sorte que on avait toujours quelques choses à dire. Après tout Tobias voulait être bien vue de sa famille. Il savait que chez les Towsen tout était une question de compétions. Seul le plus méritant aux yeux de Torin aurait accès à l’héritage complet des Towsen et deviendrait le nouveau dirigeant de la famille et de l’association anti-moldu qui leur appartenait les sans-nom. Tobias ressemblait étrangement à son grand père, que ce soit par son caractère ou son physique. Chose qui faisait qu’il était grandement apprécié par son grand-père. Même s’il était de la deuxième génération, Tobias savait qu’il était bien placé à la course à l’héritage. C’était un des raisons qui faisait qu’il ne s’entendait pas très bien avec son oncle Talen. Mais ce n’est pas ce qui gênait le plus Tobias cette année. En effet il avait fait quelques choses de grave qui pourrait le faire renier de la famille. Tuer Thorfinn. C’était un simple accident. Tobias ce soir-là avait juste voulut protéger sa sœur. Mais le mal était fait était Tobias se retrouvait seul face à sa famille. Pour l’instant le secret avait été bien gardé ça risquait toujours de fuiter. Amber n’était pas occlumens, certaine personne pouvait avoir des doutes. Si cela revenait aux oreilles des Towsen, Tobias ne savait pas comment cette histoire pourrait tourner. Il aimait se dire que Torin le comprendrait et le pardonnerais, mais c’était son fils et même si Torin était plus proche de Tobias que de Thorfin, il était son fils.

Amber, Margaret et Tobias, n’avait pas revu les Towsen depuis l’enterrement de Thorfin. Ils étaient tous venu mais Tobias ne leur avait pas accorder grande attention, il n’avait surtout pas envie de l’on devine quelque chose par-dessus son malheur. Oui, Tobias éviter son grand-père. Il lui était d’une grande aide en temps normal, mais le jeune homme était rongé par la culpabilité. Torin n’avait pas versé une larme pour la mort de son fils, tout comme Tobias d’ailleurs. Cela signifiait-il qu’il savait, qu’il en rien à faire ou alors qu’il cachait ses sentiments aussi bien que Tobias. Le jeune mangemort n'en savait rien. Mais ses questions lui avaient trotté dans l’esprit pendant plusieurs mois. Mais maintenant il ne pouvait plus l’esquiver. Exceptionnellement Torin avait invité toute la petite famille à Noël. Plus qu’inviter il avait exigé la présence de tout le monde. Et quand Torin exigé quelque chose personne ne pouvait refuser. Tobias avait donc prévenue sa mère et sa sœur qu’ils allaient passer Noël en Australie. Ça allait être un vrai défi pour Amber et lui. Il devrait cacher leur meurtre à des gens plus qu’habituer de ce genre de manœuvre. Torin était un homme intelligent il faudra être particulièrement convaincant pour pas qu’il saisisse ce qu’il se passe. Tobias ne pensait pas avoir à avertir sa sœur des risques. Elle savait très bien ce qu’elle avait à faire, il risquait juste de se faire envoyer balader. Tobias offrait son bras à sa sœur et sa mère et transplanna. Il avait l’habitude de voyager ainsi avec son travail mais aussi car il se rendait de plus en plus régulièrement chez son grand-père, tout du moins il ne faisait avant le meurtre de Thorfin.

Tobias arriva dans un énorme jardin où l’on pouvait apercevoir un petit lac et divers animaux qui s’y promener. Torin aimait exposer sa richesse aux yeux de tous, il était puissant, le plus puissant et quand on venait chez lui il fallait en avoir conscience. Tobias lui pensait déjà à hériter de tout ceci, il pensait à la puissance que ça représenterait. Mais il savait que ce serait ardu d’autant plus maintenant qu’ils avaient tué le fils de Torin. Mais Tobias ne courberait pas l’échine, il n’avait pas honte de ce qu’il avait fait, Thorfinn était faible et s’en prenait à sa famille. Tobias marchait pour se rendre à la grande porte qui fermer le manoir Towsen suivit de sa sœur et sa mère. Margaret était légèrement angoissée et cela se voyait elle se sentait responsable de la mort de son marie et avait peur de subir le courroux de sa belle-famille. Si seulement elle savait. Mais ça n’arrivera jamais, cela la tuerait de savoir que son marie avec été tuer par son fils. Parfois Tobias se demandait si elle n’était pas au courant, ou au moins qu’elle ne se soupçonnait pas quelques choses après tout elle avait empêcher une première fois Tobias de le tuer, elle pouvait se dire que le jeune homme avait craquer une fois de plus pendant son absence. Alors que le jeune homme toqua à la porte, la famille anglaise fut accueillie par deux elfes de maison. Les elfes débarrassèrent les Towsen et les amena jusqu’à la grande salle. Une énorme table attablé toute la grande famille. Une place était réservée pour Tobias à la droite de Torin. C’était une grande marque de considération, Tobias le savait. En même temps il craignait que ce repas soit son arrêt de mort. Amber se mit à côté de Timothy, c’était surement le seul cousin avec qui elle s’entendait bien. Tobias espérait qu’elle ferait un minimum d’effort elle était si peu aimable ses derniers temps. C’est ainsi que le repas de Noël commença. On pouvait voir Amber grincheuse se chamailler avec Travis, Talen lançait des regards noirs à Tobias et Margaret parlait tranquillement avec Alannah. Elles étaient joyeuses. Tobias lui discuter avec son grand-père de tout et de rien. Mais le sujet qui ne vint jamais dans la discussion se fut Thorfinn. Ce fut comme ci il n’avait jamais existé. Cette ambiance mettait un peu mal à l’aise Tobias, mais il préférait après tout. Si on avait passé la soirée à lui parler de son père qu’il avait assassiné ça aurait été un peu fatiguant. Tout de même le jeune homme avait honte de parler avec son grand père. Il avait tué son fils. Et osait venir dans son manoir s’assoir à côté de lui. Mais il n’avait pas le choix il se devait de garder la tête haute, se persuader de l’histoire qu’il racontait pour la rendre encore plus réel.

Le repas se passa sans encombre, ce n’est que vers la fin que Torin demanda à le voir à part. Tobias ne savait pas trop quoi penser de cette demande. Ce n’était pas souvent que Torin prenait la peine de prendre quelqu’un dans son bureau. Tobias vu Talen sourire dans un coin. Il devait lui aussi trouvait ça étrange. Tobia suivit son grand père. Mais il prit soin de récupérer d’un coup d’accio sa baguette. Il serait très blessé d’avoir à tuer son grand père. Mais s’il le fallait pour protéger Amber et Lexi, alors il le ferait. Tobias se dirigea donc vers le bureau de son grand père. « Entre Tobias. » Tobias entra et se plaça en face de Torin. « Tu voulais me dire quelque chose ? » Le ton de Tobias était neutre il ne reflétait aucune émotion comme il savait si bien le faire. « Oui, je me demandais tu as fait quoi tu corps de Thorfin ? » Tobias resta de marbre mais son palpitant battait comme ci il allait sortir de sa poitrine. Il n’allait pas jouer les innocents pour ne pas laisser le temps à Torin de soupçonnait l’intervention d’une tierce personne. « Je m’en suis débarrassait pour éviter les soupçons. » Torin sourit d’un sourire bien plus naturel que d’habitude, ce sourire il transpirait de sadisme. « Tarkyn avait raison alors, au moins tu as l’intelligence de ne pas me mentir. »  Torin perdit son sourire pour prendre un air plus sérieux. « Tu es un homme dangereux Tobias, comme moi, les gens comme Thorfin ne comprenne pas qu’ils n’ont pas leur place dans notre monde. » Le vieil homme marqua une pause avant de reprendre. « Bien entendu je pleure la mort de mon fils, mais je peux t’en tenir rigueur pour autant. S’opposer à nous était rien d’autre qu’un suicide à mes yeux. » Torin se mit d’un coup à sourire un peu bêtement et d’un coup de baguette il fit apparaitre plein de décoration de noël dans son bureau. « Sur ce, joyeux Noël, mon très jeune Tobias. »
 
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Un Noël pas comme les autres
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-