Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
La nuit avait plutôt été douce, que dis-je, plutôt intense et agréable. La raison ? Un magnifique jeune homme avait fait irruption hier soir devant ma porte et je ne pouvais vraiment pas le mettre dehors. Il faisait très froid et il était impensable de le laisser à l'extérieur ! Puis faut dire qu’il embrasse très bien, du coup nous en avons profité pour nous réchauffer, puis Morphée a fait irruption à son tour nous emportant avec lui dans une nuit de songes.
Pas de réveil ce matin, nous sommes dimanche, pas de boulot aujourd’hui, j’ai mon beau brun dans mon lit, un début de journée idéal !
J’ouvre les yeux, tirée de mon sommeil par la respiration de mon compagnon qui dort toujours, ma tête sur son torse se soulève délicatement à chaque respiration. Je ne bouge pas pendant quelques minutes, profitant de l’instant. C’est de plus en plus compliqué de me décrocher de lui, mais je ne suis pas prête à le lui avouer pour le moment. J’aime ce que nous avons construit au fur et à mesure des années. Mais je ne sais pas si je serais prête à m'engager dans une relation sérieuse, ça a toujours été bien compliqué.
La n’est pas la question, reprenons.
Je me redresse légèrement puis j’embrasse ses lèvres délicatement avant de sortir du lit totalement nue, heureusement qu’il n’y a pas de vis-à-vis et puis j’avoue que je m’en fiche un petit peu. Je suis loin d’être un mannequin, mais j’ai aucun mal avec mon corps. Direction la salle de bain, j’allume l’eau chaude ainsi que mon petit chauffage d'appoint, une invention moldue que j'apprécie énormément.
Une fois l’eau bien chaude, je me glisse dessous, laissant la chaleur imprégnée ma peau et décontracter mes muscles encore ensommeillés et légèrement tendus. Une fois bien propre et détendue, je sors de la douche, quittant la douce chaleur de la salle de bain pour rejoindre la chambre pour mettre des vêtements et jeter un œil au sorcier dans mon lit qui a l’air de sortir des bras de notre cher morphée avec beaucoup plus de mal que moi.
J’attrape des sous-vêtements propres et les enfile puis je dépose la serviette pour le corps sur une chaise non loin du chauffage pour qu’elle puisse sécher un peu avant de retourner à la salle de bain.
«I've paid my dues Time after time I've done my sentence But committed no crime And bad mistakes..»
Je tourne la tête et aperçois un beau brun en tenue d’adam de dos, qui vient d’allumer ma chaîne hi-fi, laissant la voix de Freddy Mercury englober l’appartement. En sous-vêtements, une serviette sur la tête, je commence à danser puis à fredonner la musique, sous les yeux du brun qui partage mes nuits.
«We are the champions - my friends And we'll keep on fighting Till the end We are the champions We are the champions No time for losers 'Cause we are the champions of the World..»
La chambre devient une piste de danse et une scène, j’attrape ma brosse à cheveux pour accompagner le chanteur dans le refrain. Des bras ne tarde pas à m'attraper la taille, le jeune homme m’attire vers lui, je laisse alors tomber ma brosse au sol, profitant du moment, dansant tous les deux sur la fin du morceau.
« …the champions We are the champions No time for losers 'Cause we are the champions of the World.»
Je l’embrasse, puis je me sépare de lui, pas avec envie, mais il faut bien que les bons moments et une fin.