Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bite Me - Erin :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 10 Déc - 0:15
Bite Me
Thalia & Erin

« You bit off more than you can chew. Can you taste it? Hey you, and we'll be together never, so baby you can bite me »
Étudier seule, j’avais l’habitude, je m’en sortais bien. J’avais toujours procédé comme ça de mon temps à Poudlard et à l’université. Bon, j’étudiais parfois avec d’autres, mais ce n’était pas la majorité du temps. Par contre, cette année, il y avait une grande différence avec mes années scolaires antérieures… je n’avais pas de foutu prof et pas de collègues de classe. Alors là, j’étais seule, tout le putain de temps. Au début j’y arrivais plutôt bien, je ventilais avec Jonas et Kayla, mais plus le temps avait passé, moins j’avais trouvé ça simple. Jonas était parti, Kayla avait ses propres problèmes de son côté et moi je restais seule avec des jurisprudences à n’en plus finir et des notions que j’essayais d’apprendre par cœur sans réellement en discuter avec qui que ce soit. Il fallait que je verbalise pour bien comprendre et là, je ne le pouvais pas. Mon oncle et ma tante chez qui j’habitais étaient plein de bonnes intentions et parfois j’essayais de leur en parler, mais ils ne travaillaient pas dans le milieu juridique magique alors ça ne m’aidait pas autant que je l’aurais voulu. Je n’avais plus eu le choix, si je voulais réussir mes cours évidemment. J’avais pilé sur mon orgueil, réfléchi très longtemps, commencé, reculé, effacé, recommencé pour finalement me décider. J’avais passé une petite annonce anonyme dans la Gazette du sorcier.
Pour vrai, c’était honteux. Je me sentais humiliée, mais je préférais tout de même être humiliée avec un annonce, qui restait anonyme à tous sauf à la personne qui viendrait à ma rescousse, que de finir par abandonner mes études par manque de motivation. J’avais écrit ceci :

Jeune étudiante sympathique qui étudie à distance recherche partenaire d’étude pour l’aider à bien comprendre les notions de droit de troisième année.  Merci de transmettre votre intérêt à la Gazette qui me donnera vos informations. Je vous contacterai pour que nous puissions nous entendre sur la façon de faire. Merci d’avance ! :).

Une fois mon annonce envoyée et publiée dans la gazette, il ne me restait plus qu’à attendre et à prendre mon mal en patience. Plein de craintes me remplissaient la tête. Et si un fou venait à me répondre au lieu de me retrouver avec un étudiant ou une étudiante, je me retrouvais face à un vieux qui n’en voulait pas qu’à mes grimoires ? On ne savait plus quoi faire avec tout ça de nos jours. Cependant, j’étais assez désespérée pour tout de même prendre le risque. Après tout, j’avais réussi à fendre le crâne d’Hélios dans un moment de colère, je pourrais donc me défendre en cas de besoin. Et puis, je n’étais pas assez idiote pour faire une première rencontre en privé. Elle aurait lieu dans un lieu public, avec des témoins, juste au cas où. La Gazette me contacta après environ une semaine pour me dire qu’il y avait eu quelques réponses, certaines étaient allées directement à la poubelle. On s’entend pour dire qu’une réponse disant : Ouais salut, je veux bien t’étudier, jeune étudiante sympathique » Ce n’était pas ce que je cherchais. Une réponse était sortie du lot par contre. La personne me disait être une étudiante en droit magique, une année plus avancée que moi, et voulait bien que nous nous plaçions en binôme pour travailler nos cours. C’était une réponse prometteuse.

J’avais donc contacté ma correspondante mystère, sans me présenter, histoire de me laisser une porte de sortie qu’elle pourrait elle-même prendre si elle en avait besoin. Je lui avais dis que nous pourrions nous rejoindre aux Trois-balais à la journée qui lui convenait. Nous nous étions finalement entendues pour nous voir un mercredi soir de novembre vers 18h30. J’avais proposé que nous ayons des signes distinctifs pour nous retrouver. J’avais dit que j’aurais une queue de cheval et un foulard bleu autour de cou. Comme ça, elle pourrait me repérer et si ce qu’elle voyait ne lui plaisait pas pour une raison ou une autre, elle pourrait partir. Pour être certaine d’avoir une place confortable pour nous installer pour travailler, je suis arrivée assez tôt sur place, vers les 18h. Je pris une table qui était visible de la porte d’entrée, près d’un mur. Je pris la banquette face à la porte pour pouvoir analyser qui arrivait. J’aurais peut-être assez de bol pour deviner qui serait ma partenaire d’étude. Je commandai un verre de jus de citrouille, ouvris quelques bouquins, mis le téléphone que Jonas m’avait donné sur la table, au cas où il sonnerait, et me mis à travailler du mieux que je le pouvais. Avoir de la compagnie m’aiderait à oublier ce foutu téléphone qui me hantait et qui refusait obstinément de sonner. Je savais bien que ce n’était pas le téléphone le problème, mais bien Jonas qui refusait de me donner signe de vie. Ça me mettait de mauvaise humeur et je devais rajouter que j’avais repoussé le plus possible ma baignade dans le lac pour s'énergiser…vous l’avez deviné, au cas où il me contacterait. C’était malsain et tout ça faisait que j’étais à cran. Il ne me restait plus qu’à rencontrer ma sauveur.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1632
Gallions : 5670
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Jeu 3 Mar - 23:08
⊱ Erin & Thalia ⊰

Bite me

Novembre 2020

Plus les semaines, les mois, passaient, plus Erin ressentait le besoin de se changer les idées. Elle devait voir les choses en face, dans sa vie personnelle, pas grand-chose n’allait. Autrefois, elle vivait dans un équilibre irréprochable, pour lequel elle travaillait dur, mais qui lui convenait à la perfection. Elle parvenait à tout faire, maintenir d’excellentes notes en cours, passer du temps avec son petit ami Balthazar, remplir ses devoirs de préfète de la maison Serdaigle et même trouver du temps pour faire la fête avec ses amis. Ca lui demandait beaucoup d’organisation, et parfois quelques sacrifices, mais elle le faisait bien volontiers car ça lui permettait d’avoir une vie qu’elle aimait. Il fallait dire que son caractère un brin control freak l’aidait bien dans ce cas là. Evan pouvait se moquer autant qu’il voulait et l’appeler Miss-Parfaite pour l’embêter, elle n’en restait pas moins fière de ce qu’elle parvenait à faire pour s’assurer l’existence qu’elle voulait. Sauf que voilà, depuis juillet tout ce pour quoi elle avait travaillé si dur se retrouvait menacé. La morsure avait tout bouleversé. D’abord en elle, avec les cicatrices sur ses côtes, qu’elle devait parfois batailler pour cacher. Mais aussi ses émotions qui évoluaient au bon gré de la pleine lune et qui lui en faisait voir de toutes les couleurs. Tous ces moments où elle réagissait avec trop d’impulsivité et d’agressivité et qui ne lui ressemblaient pas. Ces instants où elle regrettait ses mots à la seconde où ils franchissaient ses lèvres et où elle devait se battre contre ses émotions pour ne pas les laisser prendre le dessus. Mais ce n’était pas tout, la morsure avait également eut un impact sur ses relations, surtout parce qu’elle avait décidé de garder tout ça secret. Meilleure, ou pire décision, Erin avait encore du mal à le dire, elle avait agi par peur et maintenant elle avait le sentiment d’être en train de tout gâcher. Elle mentait à tout le monde, ses parents, ses amis, mais surtout à Balthazar qu’elle aimait tellement qu’elle était terrifiée à l’idée de le perdre à cause de ce qu’elle était devenue. En quelques mois sa vie bien rangée et prometteuse avait volée en éclat et elle avait l’impression de ne rien pouvoir faire d’autre que de regarder les catastrophes se dérouler sous ses yeux impuissants.

La Serdaigle faisait de son mieux pour se maintenir à flot, elle profitait de ces brèves semaines d’apaisement une fois la pleine lune passée pour se retrouver. Quand enfin elle retrouvait le contrôle de ses émotions et de sa vie. Mais elle sentait que ça ne suffisait pas. Ses relations avec ses amis s’étaient tendues, sûrement en avaient-ils marre de ses sautes d’humeur inexpliqués. Elle s’était éloignée de Balthazar, elle en souffrait chaque jour un peu plus, et elle savait que lui aussi, mais elle ne parvenait pas à combler ce gouffre qui s’était creusé entre eux par sa faute. Son secret était une menace, mais la réalité de sa situation l’était tout autant. La morsure l’avait changé, elle n’était plus entièrement sorcière, pas vraiment louve, à peine encore humaine. Que se passerait-il une fois que la vérité aurait éclaté ? Combien de ses amis lui tourneraient le dos ? Combien de rumeurs courraient sur son compte ? Est-ce que son avenir serait toujours assuré ? Est-ce que Balthazar l’aimerait toujours ? Toutes ces questions sans réponses lui donnaient le tournis et lui emplissaient le cœur de terreur. Elle préférait les éviter, fermer les yeux pour ne pas les voir. Erin n’était pas une fière Gryffondor, elle n’était pas pleine de courage, c’était la peur qui avait dicté ses décisions et désormais c’était la peur qui continuait de la tourmenter. La Serdaigle avait beau tourner le problème dans tous les sens, elle ne trouvait pas de solution. Son état ne pourrait pas être amélioré, son secret ne s’effacerait pas tout seul avec le temps. Sa seule solution était de garder le silence jusqu’à ce qu’elle se sente assez forte pour le partager. Mais pour le moment ce n’était pas le cas. Alors elle subissait la situation, encore et toujours. C’était ça sa vie désormais.

C’était pour cette raison que la française ressentait le besoin de se changer les idées. Soudainement sa vie bien rangée ne l’était plus, alors elle avait besoin de se concentrer sur autre chose. Ses relations n’étaient pas au beau fixe alors elle n’avait plus qu’à se concentrer sur ses cours. Les études de droit magique étaient intenses et occupaient une grande part de son temps, et de son esprit, mais même ça n’était pas assez. Erin était habituée à travailler efficacement et soudainement c’était même trop efficace pour elle. Elle ne jouait pas au Quiddtich, elle n’était pas plus sportive que ça, ses devoirs de préfète ne lui prenaient pas énormément de temps. Il lui fallait autre chose. Elle finit par trouver son salut dans la Gazette du sorcier. Etant donné qu’elle avait plutôt choisi de recevoir la presse française pour être au courant de tout ce qu’il se passait du côté de ses parents, elle empruntait souvent le journal sorcier à l’un de ses camarades de maison une fois qu’ils avaient fini de le lire. Ce n’étaient pas les abonnements qui manquaient parmi les studieux Serdaigles. Habituellement, Erin parcourait les informations rapidement, elles étaient souvent déprimantes depuis que le Blood Circle faisait entendre parler de lui, et ne s’arrêtait que sur quelques informations qui l’intéressaient. Cette fois-ci ce fut la partie des petites annonces qui retint son attention. Une annonce avait été postée par une étudiante qui avait besoin d’un coup de main pour ses cours de troisième année en droit magique. Aussitôt, l’information se grava dans l’esprit d’Erin pour ne plus en sortir. Toute la journée qui suivi, elle joua avec l’idée d’y répondre et une fois le soir venu, elle était décidée. Elle pouvait le faire. Ses cours de troisième année n’étaient pas si anciens, elle avait même encore ses grimoires de cours. Elle avait déjà aidé certains de ses camarades avec leurs cours, en tant que préfète mais aussi parce que c’était quelque chose qui lui plaisait -sûrement ce serait-elle dirigée vers l’enseignement si elle n’avait pas été si attirée par le droit. Enfin, elle parviendrait sans trop de mal à se dégager du temps, elle était bien assez organisée pour ça. Mais surtout, surtout, ça lui permettrait d’avoir autre chose en tête que ses problèmes.

Sans plus se laisser le temps d’y réfléchir, et de changer d’avis, Erin avait écrit à la Gazette pour leur signaler son intérêt. Suivant l’exemple de l’étudiante, elle avait choisi de rester anonyme, simple précaution prudente au cas où l’annonce se révélerait être une arnaque. Elle avait indiqué son année d’étude, ses notes aux derniers examens, mais aussi sa maison à Poudlard, songeant que son appartenance aux Serdaigles serait un gage de son sérieux et jouerait en sa faveur. Ensuite, elle n’avait plus eu qu’à attendre. Quelques jours seulement avaient filés avant qu’une réponse ne lui parvienne. Une réponse positive qui l’emplit de satisfaction. L’étudiante voulait bien la rencontrer pour un premier contact et organiser des cours si le feeling passait bien. Après quelques échanges toujours anonymes par hiboux, le rendez-vous fut pris. Tout se passerait une fin de journée de la semaine suivante aux Trois balais. Ce fut ainsi qu’un soir de novembre -heureusement assez éloigné de la pleine lune pour qu’Erin se sente encore assez maitresse de ses émotions et réaction- la Serdaigle prépara un sac avec une partie de ses cours de l’année précédente et prit le chemin de Pré-au-Lard. Les échanges ayant été anonymes, elle avait prévenu Balthazar ainsi que quelques amis, juste au cas où le rendez-vous soit finalement un plan inquiétant. La française n’était cependant pas réellement inquiète, elle se rendait dans un lieu public, elle ne courait donc pas un vrai danger. Une fois sortie de Poudlard, Erin transplana jusqu’à une rue non loin du bar sorcier, le froid de fin d’année était mordant alors autant éviter d’attraper un rhume qui viendrait s’ajouter à tous ses problèmes. Dans la nuit tombante, la devanture des Trois balais était éclairée et chaleureuse, de ce que voyait la française à travers la vitre, il y avait l’air d’y avoir de l’animation à l’intérieur. Elle tenta de distinguer un peu mieux ce qu’il s’y passait avant d’y entrer mais c’était peine perdue.

Décidant qu’il était inutile de perdre du temps, et surtout vu qu’elle détestait être en retard, Erin n’attendit pas plus pour entrer. Aussitôt la chaleur des lieux la frappa, la forçant à desserrer son écharpe aux couleurs des Serdaigles pour mieux respirer. Elle avait hâte d’ôter sa cape et son écharpe mais d’abord elle devait trouver la fameuse étudiante. Ses yeux bleus parcoururent un instant la salle, analysant chaque sorcier qui s’y trouvait afin de déceler les signes d’instinctifs de son rendez-vous. Afin de pouvoir se reconnaitre aisément, elles s’étaient mises d’accord, elles porteraient une écharpe bleue et les cheveux relevés en queue de cheval. Erin ayant les cheveux trop courts pour être attachés, elle s’était contentée de nouer autour de son cou l’écharpe de sa maison, accessoire parfait pour cette rencontre. Il lui fallut quelques instants pour repérer une jeune femme qui correspondait à la description. Une brune assise près d’un mur, dont la table était déjà couvertes d’épais grimoires. A n’en pas douter, elle était l’étudiante que recherchait Erin. La Serdaigle se dirigea vers elle, avant de ralentir en réalisant qu’elle la connaissait. Un peu moins assurée que quelques instants auparavant, elle s’arrêta devant la table. « Thalia ? » Demanda-t-elle d’une voix incertaine. Elle plaqua un sourire, certainement peu convaincant, sur son visage quand la jeune sorcière releva le regard vers elle. Il s’agissait bien de Thalia Carrow. Ca commençait bien. « Bonjour. Je suppose que c’est toi l’étudiante qui a passé une annonce dans la Gazette ? » Erin remua d’une jambe sur l’autre, pas très à l’aise. Elle était sûre d’elle, l’écharpe, les cheveux attachés, ça ne pouvait pas être un hasard. Elle ne connaissait pas très bien l’ancienne Gryffondor, mais elle savait une chose, entre elles le courant n’était jamais vraiment passé. De ce qu’elle savait, la Carrow la trouvait coincée, et de son côté, eh bien elle trouvait que Thalia faisait un peu n’importe quoi. Elles ne savaient pas grand-chose l’une de l’autre mais n’avaient jamais vraiment eu envie de creuser la question. Les rares fois où elles avaient parlé ne s’étaient pas vraiment bien passées. Et maintenant, le destin les réunissait. Ca aurait presque pu être drôle, mais Erin se serait bien passée de ce coup du sort. Elle avait voulu s’occuper l’esprit, pas se retrouver face à quelqu’un qui la méprisait. « Je suis celle qui y a répondu. » Ajouta-t-elle avec un haussement d’épaules. Ne sachant pas trop quoi penser de la situation, Erin ne tira pas de chaise à elle, préférant rester debout dans le cas où Thalia lui indiquait que ce n’était pas la peine qu’elle reste.

code by bat'phanie


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


Bite Me - Erin LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Bite Me - Erin
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-