Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
enfermés à jamais. ft Amber  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 23 Nov - 18:00
enfermés à jamais
« petite citation »




Andreas avait enfin un petit peu de temps devant lui. Ce n’était pas souvent qu’il avait l’occasion de respirer. Les temps étaient durs et il travaillait de plus en plus, que ce soient ses cours, ses courses, ou au White Thetemps stral. Il aimait faire partie de la maifia, mais il avait tout de même besoin de à lui. C’est donc pour cela que le jeune Andreas utilisa ce temps de pause non pas pour travail ou même se reposer, mais pour jouer un peu de violon. Il était parti pour le faire dans son dortoir, mais son voisin de chambre avait décidé de faire sa meilleure sieste à ce moment-là. Andreas n’avait même pas essayé de jouer quand même : le réveillait ne servirait à rien de plus, Andreas avait besoin d’être un peu seul.  Lui et son violon, rien qu’eux deux. Andreas pourrait tester sa nouvelle partition qu’il s'était acheté récemment. Il allait peut-être arriver à la jouer du premier coup, après tout le jeune homme commençait à avoir un bon niveau de violon, ce n’était pas comme au début où il massacrait chaque morceau la première fois qu’il y jouait. Maintenant, il pouvait arriver à jouer un morceau dès la première fois qu’il l’entreprenait.

Andreas sorti de sa chambre, violon à la main et parti à la recherche d’une salle où il pourrait jouer tranquille. Il aurait pu rentrer chez son père, mais il n’avait pas envie de croiser son paternel ni même enfaite de croisé qui que ce soit. Il aimait le contacte des autres parfois, mais il avait aussi besoin de respirer un peu parfois. Il irait voir sa famille une autre fois. Dimanche après midi surement, il irait prendre le gouté avec ses frères voir si tout se passe bien. Il ramènerait aussi quelques gallions pour aider son père à subvenir aux besoins de ses frères. Sa paie mensuelle n’était que très peu utiliser pour les divertissements que jeune serpentard. Il aurait pu commencer à travailler dans la justice magique dès l’année prochaine. Ça lui aurait fait un revenu plus conséquent, mais Andreas avait préféré continuer ses études. Premièrement, il pensait être mieux formé à Poudlard que n’importe où ailleurs et surtout, il était persuadé qu'en sortant de Poudlard il pourrait commencer en tant que juge plus vite que s’il se laissait couler dans les rouages du ministère. Andreas avait donc quelques années devant lui à Poudlard.

Le jeune homme commença par se poser dans une salle de classe et commença son petit rituel. Depuis la mort de sa mère, Andreas, c'était fait une promesse : il devait toujours commencer par jouer la Campanella de Paganini avant de jouer n’importe quel morceau. Il se posa donc sur une table, ouvrit son étui et commença à jouer. Enfin, il essaya, car il fut interrompu bon nombre de fois, une fois par un couple qui clairement cherchait un endroit où pouvoir faire leur petite affaire. Et il eut même une classe, qui poussa donc Andreas à changer de pièce. Il finit par trouver une vielle classe plus utiliser où jamais personne n’allait. Il commença son morceau pour être une nouvelle fois interrompu. Andreas grogna avant de se retourner et de regarder celle qui venait de l’interrompre.

Andreas la reconnut assez vite, jolis petits minois a l’air rebelle, c'était Amber Towsen, une mangemort. Il grinça des dents, Andreas connaissait les filles de son genre, elle méprisait tous ceux qui n’avaient pas le sang pur et encore plus ceux qui n’avaient pas non plus d’argent. Andreas resta sur ses gardes elle pouvait être dangereuse. Se serait dommage qu’il soit blessé pour une affaire d’ego ou même pire encore que son violon soit abimé. Tout de même, il n’allait pas se laisser marcher dessus. Il ne l’aimait pas et c’était réciproque, éviter la bataille était un moindre mal, mais faire le dos rond jamais.

Sans un mot ni un regard, Andreas se dirigea vers la sortie. Il rangea son violon et partie vers la porte. C’est alors qu’il enclencha la poignée qu’il sentit une résistance : il était enfermé. Andreas eu un coup d'adrénaline, qu’est-ce qu’une mangemort venait s’enfermer avec un sang mêlé dans une salle de classe abandonnée. « Ouvre-moi la porte. »  Son ton était froid et il s'était affranchi de toute forme de politesse. Andreas cacha son stress le mieux qu’il put. Il n’avait pas peur d'elle, il savait se défendre. Il avait déjà tué et n’hésiterait pas à le refaire. Tout de même, il essaya de ne pas faire monter les choses et se raisonna.  Cette fille ne lui voulait surement rien, il n’avait jamais entendu parler de ce genre d’agression dans le château, cela devait être une affreuse coïncidence. Elle avait peut-être fermé par réflexe et n’avait pas vu que le jeune homme était présent ? Andreas se retourna avant d’attendre la réponse de la jeune femme et essaya d’ouvrir la porte de lui-même :

« Alohomora ! »

Mais rien ne se produisit, la porte était bloquée. Il n’avait rien fait. Andreas ne comprenait pas et se retourna une nouvelle fois vers la jeune fille.

« Ouvre-moi. »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 4 Jan - 20:19

Enfermés à jamais
Andreas & Amber



La fin des cours approchait à grands pas. Amber avait donc décidé de faire un tour du château pour se remémorer tous les souvenirs qu’elle avait eu à Poudlard. Elle n’avait plus cours. Les étudiants de dernière année de Protection Magique avaient le droit à une semaine de révision avant l’examen final. Elle décida donc d’en profiter pour se glisser dans une salle de classe. La sorcière avait besoin de se retrouver dans un contexte sérieux pour travailler la théorie.

En silence, elle se glissa dans une salle désertique de prime abord. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Pendant deux ans, aucun cours n’avait eu lieu ici. Un élève d’une autre maison avait lancé un sortilège en plein cours et d’immondes monstres verts en forme de flaque étaient apparus. Les enseignants avaient mis un moment à tous les anéantir et une odeur nauséabonde était restée dans cette pièce pendant des mois. La porte avait été verrouillée pour éviter qu’elle se diffuse dans le reste du château.

À présent, il ne restait plus aucune trace de cette accident. L’habitude avait fait que les professeurs n’avaient plus utilisé cette salle de l’année. S’y retrouver lui ravivait de bons souvenirs. Elle avait appris à combattre son épouvantard dans cette salle de classe. Elle y avait également fait apparaître son premier patronus. Des souvenirs intenses y étaient liés.

Un demi-sourire apparut sur ses lèvres, avant qu’elle ne voit deux élèves à la cravate verte refermer la porte derrière elle. Elle tenta de se retourner et de les arrêter dans leur action, mais le mal était fait. Comme pour couronner le tout, Andreas se trouvait dans cette pièce et la toisait du regard. Il le faisait souvent… Amber ignorait quelle mouche l’avait piqué. Toutefois, elle n’avait pas de temps à perdre avec des personnes comme lui. Il devait la considérer comme une mangemort, au vue de sa famille et du statut de son sang. Quelle erreur !

Amber n’avait pas que ça à faire de se justifier auprès d’imbéciles. Preuve en était : il était persuadé qu’elle était à l’origine de cette porte bloquée. Les sourcils froncés, elle se tourna dans sa direction et croisa les bras sous sa poitrine. Pour qui se prenait-il exactement ? Elle n’était pas le monstre de cette école. Elle avait d’autres choses plus importantes à faire qu’embêter un crétin de son âge. La sorcière était là pour réviser et pas pour perdre son temps.

— Tu n’y arriveras pas. Ils ont dû utiliser de la magie noire. Il faudra attendre un moment avant que le sortilège se dissipe de lui-même.

Elle en était convaincue. Si le sortilège de déverrouillage ne fonctionnait pas, c’était que ces idiots avaient utilisé de la magie qui les dépassait. Elle aurait très bien pu sortir sa baguette et s’y opposer, mais elle n’avait aucune envie d’utiliser ce type de sortilège. Faire appel à une force obscure ne l’avait jamais convaincu.

— Et pour ta gouverne, ce n’est pas moi qui ai verrouillé cette porte, mais deux élèves de ta maison. Tu sauras à qui t’adresser quand on sortira d’ici.

Amber le contourna, le regard foudroyant, et s’installa à l’une des tables en bois de hêtre. Son sac à dos était rempli de manuels en tout genre. Elle allait bien pouvoir trouver une occupation pour les prochaines heures. Du moment qu’Andreas l’ignorait et vaquer à ses occupations, cela lui convenait très bien. Elle voulait être au calme et se concentrer sur ce qui importait vraiment. À savoir son diplôme.

(c) ROGERS.
Revenir en haut Aller en bas
enfermés à jamais. ft Amber
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-