Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens || Fratrie Macmillan  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3380
Gallions : 8213
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
En ligne
Lun 22 Nov - 8:18
Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens
Kiara, Sélénya et Caelum


Noël 2020 || Demeure des Macmillan

Le mois de décembre touche presque à sa fin et la famille Macmillan vient de terminer son repas de Noël. La montagne de mets tout aussi délicieux les uns que les autres engloutis, les trente-six cadeaux déballés, le moment pour Erin et Lasérian d’aller se coucher entraîne la fin officielle du réveillon de Noël. Kiara regarde son frère et sa sœur monter dans leur chambre respective pour se débarbouiller et se mettre en pyjama. Faisant tourner sa bague de fiançailles entre ses doigts, pensant à Grigori, se demandant ce qu’il pouvait bien faire ce soir, s’inquiétant pour lui et s’accablant en se disant que si elle avait eu le courage de dire clairement à sa famille à quel point sa relation avec le jeune homme était sérieuse au point qu’elle songe à l’épouser, il aurait peut-être pu venir au repas et s’épargner une soirée désagréable. Mais est-ce que cela aurait été plus simple chez les Macmillan ? Kiara n’en est pas persuadée, elle est même convaincue que l’ambiance n’aurait pas été au beau fixe. Leur père a déjà bien du mal à accepter la relation de sa sœur cadette avec Théo alors que lui-même est un homme franchement agréable avec une attitude totalement irréprochable presque alors accepter qu’elle puisse se lier avec un garçon comme Grigori, avec le passif qu’il se traîne et la réputation qui va avec… Rien n’est moins sûr. Pourtant, Kiara est persuadée d’une seule chose, une seule chose lui est limpide : elle est amoureuse de lui. Peu importe ce que peuvent en dire les gens, peu importe ce qu’on peut lui reprocher -car elle est bien consciente de ses défauts si ce n’est ses tares-, même si les sentiments qu’elle éprouve pour lui sont irrationnels et même s’il est probable que sa famille aspirait à un homme différent pour elle, c’est l’homme qu’elle a choisi Pocahontas n’a qu’à bien se tenir ! . Mais pour autant, l’annoncer à ses proches est une véritable épreuve pour elle et Kiara ressent le besoin d’être dans un premier temps totalement transparente avec son frère et sa sœur dans l’espoir qu’ils puissent lui apporter un soutien indéfectible une fois qu’elle déciderait de le dire à leurs parents. Elle ne s’attend pas à ce que ce soit une conversation facile, bien au contraire, il est bien probablement que Sélénya s’agace, que Caelum s’énerve. Elle connait son frère, elle connait sa sœur. Elle sait que Grigori n’est pas parfait, loin de là, bien au contraire. Elle nourrit tout de même l’espoir que la solidarité fraternelle qui existe entre eux fera pencher la balance en sa faveur. Elle espère pouvoir surtout compter sur sa sœur, après tout, elle n’a pas tari d’éloges sur Théo lorsque son père refusait d’entendre raison et a souvent tenté d’arrondir les angles à ce sujet-là. Non pas qu’elle attend de Sélénya qu’elle lui soit loyale, mais elle se dit que si quelqu’un peut comprendre la situation difficile dans laquelle elle se trouve, c’est bien elle.

Après quelques minutes à trainer en bas, cherchant le meilleur moyen d’initier la conversation, elle monte dans sa chambre pour enfiler un pyjama douillet, histoire d’être bien confortable. La lumière est éteinte dans la chambre de sa sœur mais allumée dans celle de Caelum où des brides de conversation lui parviennent. Avec une idée bien précise en tête, Kiara se précipite dans la cuisine. Quelques minutes plus tard, elle remonte les escaliers avec un plateau où sont disposées trois tasses fumantes de chocolat chaud, agrémentées de quelques madeleines et biscuits secs. C’est clair que leur estomac n’est pas vraiment rempli après le festin préparé par leurs parents mais Kiara se dit qu’on a toujours la place pour un chocolat chaud ; certes, c’est de la pure gourmandise mais soit. Interrompant son frère et sa sœur en pleine discussion, elle pousse à l’aide de son pied la porte entrouverte de la chambre de Caelum et dit : « Alors comme ça, ça fait une réunion fratrie sans son aînée ? Je peux entrer où la conversation est top secrète ? » dit-elle d’un ton amusé tout en pénétrant dans la pièce sans vraiment attendre que Caelum le lui autorise. « Je viens en paix ! » dit-elle en montrant les tasses. Un sourire aux lèvres, elle dépose le plateau sur l’une des commodes et s’assoit sur le bord du lit de son cadet en prenant sa tasse. « J’ai vraiment pas envie de dormir, et vous ? » Kiara souffle doucement sur la tasse dont s’échappe un tourbillon de fumée : « C’était vraiment sympa ce réveillon, je suis vraiment contente que papa ne soit pas de garde au travail cette année. » Des Noël sans leur père, c’est déjà arrivé plusieurs fois et Kiara n’a jamais vraiment pu le supporter, trouvant cela beaucoup trop triste, tellement moins de l’idée qu’elle se fait d’une fête aussi familiale que celle-ci. Surtout après les récents évènements et la mort d’Harry Potter, Kiara a vraiment besoin de se recentrer sur ce qui est vraiment important pour elle. Et ce qui est important pour la jeune Poufsouffle se résume assez simplement et assez rapidement : sa famille et Grigori. Le reste n’a finalement que peu d’importance.
(c) DΛNDELION





Je connais
les doutes, les pleurs, la peur mais tout au fond là dans mon cœur, je sais, qu'un jour notre amour guidera nos pas, toujours. Si toi tu es près de moi, la nuit fera place au jour, tout s'éclairera puisque tu es là, l'amour nous guidera...
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 2 Jan - 16:29

     ton courage, ton soutien, tu le trouveras chez tiens.



Caelum été rentré pour passer le Noël en famille. C’était une bonne chose que tout le monde soit là. Caelum avait souffert du départ de sa sœur Sélénya. Certes elle était assez grande pour vivre seul mais il aurait aimé que les choses se fasse dans de meilleur therme. Et puis il n’aimait pas être loin de sa famille, même s’il voyait sa sœur à Poudlard ce qui était déjà pas mal. Quoiqu’il ne fût pas dans la même maison. Ça aussi ça avait été un déchirement pour le jeune Cael. Il aurait aimé se retrouver dans la même maison que ses sœurs. Mais après tout il faut dire qu’il n’avait pas vraiment le caractère d’un Poufsouffle. Il était bien plus casse-cou et fier que ses sœurs. Mais ne croyait pas pour autant que c’était de tout repos de vivre avec deux Poufsouffle. Ses sœurs avaient leur caractère. D’ailleurs on peut même dire que pour l’instant c’était Caelum qui posait le moins de problème. Cael disait bien pour l’instant, car il n’était pas sûr que ses parents voient d’un très bon œil ses futurs missions pour l’Ordre. Sa mère tout du moins, elle était très protectrice avec son petit dernier et n’aimait déjà pas le savoir sur la voix pour devenir Aurors comment son père.

Cela faisait du bien d’avoir un réveillon tranquille. Il faut dire que la mort de Harry Potter avait secoué pas mal de monde. Caelum en faisait partie. Harry Potter était aux yeux de Cael un grand homme, de ceux qui forgeait l’avenir. Le jeune homme rêvait un jour d’être aussi fort qu’il l’avait été. Mais bon vu les circonstances il y avait peu de chance qu’il tue l’augurey. Mais Cael n’avait de toute façon pas envie de tuer spécialement. Il c’était longuement posé la question lors de ses études pour devenir auror. Oui, il serait près à le faire pour protéger sa nation, mais il éviterait toujours au maximum de tuer ses ennemis. Personne n’avait le droit de dicter qui devait vivre ou mourir. Cael n’avait jamais demandé à son père s’il avait déjà tué ou pas. C’était sûrement le cas, Caelum le savait au fond. Mais ça lui faisait bizarre de se dire que son père était capable de ce genre de chose.

Le repas de Noël se passa plutôt dans la bonne humeur. Il avait suffi de ne pas aborder les sujets délicats. Je jeune garçon n’avait pas osé parler de ses projets à ses parents. De même que ses sœurs n’avaient pas parlé de leur diverse relation. A son goût son père avait exagéré avec Théo. Pour tout vous dire le jeune homme s’en voulait de ne pas avoir soutenue sa sœur et son ami devant son père. Il avait baissé les yeux face à ses accès de colère. Plus jeune Cael avait put faire le pitre mais jamais il ne c’était opposé à son père comme l’avait fait Sélénya. Le jeune homme c’était promis que si une tension pareille revenait dans la maison il dirait ce qu’il avait à dire et soutiendrait sa sœur.

Heureusement pour lui le repas c’était très bien passé. Les parents partirent se coucher et Caelum et Selenya se dirigèrent vers leur chambre. Le jeune homme pris le temps de se laver et de se mettre en pyjama avant d’aller dans sa chambre. Très vite il rejoignit sa sœur qu’il l’attendait déjà. Cael ne savait pas ce qui en était de ses sœurs mais elle n’avait pas l’intention de se coucher toute suite. Il était à peine minuit et Caelum aimait bien veiller tard le soir. Il fut très content de voir que sa sœur était du même avis que lui. Caelum commença à papoter de tout et de rien, de lui demander comment ça allait avec Théo, si ça allait dans son appartement, comment se passait les études à Poudlard. La discussion était douce, Cael adorait passait du temps avec sa famille en particulier avec ses sœurs. Alors que la discussion était douce et légère leur ainée Kiara rentra dans la chambre. Cael n’eut pas le temps de répondre à sa première remarque qu’elle rentra et pas les mains vide. Elle avait de bon chocolat chaud à la main. « Entre même si tu n’attends pas que je t’y autorise. » Cael ricanait, bien sûr qu’elle était la bienvenue, surtout avec de bon chocolat chaud. « Hum merci frangine ! » Cael sentit son chocolat avec gourmandise, elle avait toujours des bonnes idées sa sœur. Enfin pas vraiment toujours, quand elle c’était mis à sortir avec ce taré de Dimitrov ce n’était pas une bonne idée. Mais bon ce n’était pas le moment d’y penser, de toute façon Dimitrov n’était qu’une passade, qu’une lubie pour les mauvais garçons qui lui passera. « Hors de question que je dorme aussi, j’ai l’intention de passé un peu de temps avec mes sœurs préférés. » Quand sa sœur parla des Noël sans leur père, Cael baissa les yeux : bientôt lui aussi sera absent pour les Noël et pour d’autre fête encore. Il ne serait pas simplement actif pour son métier d’Auror mais aussi pour l’Ordre sa commencerait dès maintenant, Cael n’avait pas l’intention d’attendre avant de se lancer. Il avait la soiffe de l’aventure, il voulait se sentir utile. Le jeune homme ne tenait plus en place et il comprenait bien son père. Jamais il ne lui avait tenu rigueur de ses absences. Au contraire même, il était fier, derrière la peur qu’il ne revienne pas, il avait la fierté d’avoir un père qui combattait le mal, un héros. « Ouai, c’était cool que tout le monde soit là ce n’est pas dit que ça réarrive de sitôt » La fratrie avait beau s’aimer très fort ils étaient tous très différent les uns des autres. Cael n’était pas sûr que l’on comprendrait son besoin de risquer sa vie pour les autres, enfin son père comprendrait, mais sa mère serait folle. Mais il ne renoncerait pas pour autant, Caelum se devait d’aider dans son monde qui partait en fumé. Pour sauver ce qu’il aime et protéger ses proches.



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mer 9 Fév - 22:49
Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens
Fratrie Macmillan

« Noël 2020 »
La soirée c’était plutôt bien passée, du moins malgré les derniers évènements... Il faut dire que la mort d’Harry Potter avait secouer pas mal de monde et que les cœurs des sorciers n’étaient pas vraiment à la fête. Pourtant chacun faisait un petit effort et petit à petit on pourrait presque croire que tout est comme avant… Presque, parce que des fois j’ai encore le cœur douloureusement lourd en pensant à comment les choses avaient tournées il y a encore quelques mois… Théo avait d’ailleurs préféré ne pas être là ce soir, peut-être qu’il viendrait comme chaque année dans les jours qui venaient pour un repas, mais malgré le temps qui passait il était difficile pour lui de se sentir autant intégré qu’avant dans la famille… Qu’on le veuille ou non il y a toujours cette petite tension, ce petit grain de sable qui ne veut pas partir… A croire que la famille Macmillan ne serait jamais tranquille, avant ça c’était les relents de mon enlèvement qui ne voulaient pas passer… Et quand ce n’était pas cela, c’était les absences de notre père qui parfois n’était pas forcément là aux fêtes de fin d’année… Il y avait toujours quelque chose pour noircir le tableau de cette famille qui pourtant avait le potentiel pour ne pas faire de vague… Est-ce pour toutes ces raisons que nos parents avaient essayés de comblés tout cela avec plein de cadeaux ? En tout cas chacun d’entre nous avaient été bien gâtés et à présent il était l’heure de rejoindre vos chambres. Est-ce que nous avions envie de dormir ? Pas forcément et puis pour une fois que nous n’étions pas dans nos dortoirs respectifs, c’était l’occasion de rejoindre Caelum. Je me changeais rapidement tronquant mes vêtements pour la soirée pour retrouver la douceur de mon pyjama. Il ne me restait ensuite qu’à retrouver mon frère dans sa chambre. Je savais que je ne risquerais rien et pourtant comme quand nous étions enfant, je marchais sur la pointe des pieds pour ne pas être entendue. Un sourire étire alors mes lippes quand je me rends compte que mon frère non plus n’avait pas l’intention de dormir. Alors que je prends place sur l’un des coins de son lit, la conversation se fait légère. Il est plus facile pour moi de me sentir à l’aise avec ma fratrie qu’avec mes parents depuis ce qu’il est arrivé avec Théo et cela se ressent tout de suite.

La porte de tarde pas à s’ouvrir de nouveau et je ne suis pas surprise de découvrir Kiara. Mon sourire s’agrandit en remarquant les trois tasses fumantes qui l’accompagne, ça c’est une super idée, comme toujours d’ailleurs, on pouvait toujours compter sur Kiara pour avoir d’excellentes idées de ce genre et prendre soin de nous. J’accueillis le chocolat avec plaisir approchant la tasse de mes narines afin d’en humer le parfum. « On savait que tu allais nous rejoindre, tu crois quoi. » Glissais-je alors à ma sœur avec un petit regard complice. Je secouais doucement la tête lorsqu’elle demanda ensuite si nous avions envie de dormir. « Ça c’est une bonne idée. » Répondais-je à mon petit frère qui avait donc décidé de passer du temps avec ses sœurs préférées. J’hochais ensuite la tête à la remarque suivante de ma sœur avant de prendre une gorgée de mon chocolat. Oui cela faisait vraiment plaisir de pouvoir passer les fêtes avec notre père. « C’est rare, il faut en profiter… Et puis… Avec ce qui s’est passé je pense qu’ils ont évité d’éloigner les aurors de leur famille pendant les fêtes cette année. » Je n’en disais pas plus, je ne voulais pas gâcher la soirée. « En tout cas je suis ravie qu’on est pu passer les fêtes ensemble. » Oui non parce qu’on allait pas se mentir, quelques mois plus tôt je n’aurais pas tellement parié là-dessus, mais tout le monde faisait de véritables efforts pour que cela se passe bien et peut-être qu’un jour, tout reviendrait véritablement comme avant, ou peut-être qu’il y aurait une autre catastrophe ? Mais si pour une fois elle pourrait ne pas venir de moi… J’avais donné, pour les années à venir. Piochant une madeleine pour la tremper dans mon chocolat, j’écoutais attentivement la conversation qui allait bon train, tandis qu’on se remémorait la soirée que l’on venait de passer…

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3380
Gallions : 8213
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
En ligne
Lun 21 Fév - 17:54
Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens
Kiara, Sélénya et Caelum


Noël 2020 || Demeure des Macmillan

En réalité, cette histoire de chocolat chaud n’est qu’un prétexte. Un prétexte honteux mais pourtant Kiara le sait, cette soirée sera probablement déterminante pour la suite de son existence. Si Noël est propice aux belles annonces et aux réunions familiales, la jeune Poufsouffle n’avait pas eu le courage de dire durant le repas qu’elle avait quelque chose d’important à leur dire. Il y avait plusieurs raisons qui justifiaient ce manque de vaillance. Tout d’abord, elle avait peur de leurs réactions : après tout, elle était encore jeune et n’avait pas encore terminé ses études. Mais au-delà de cet aspect-là, elle savait qu’en réalité, la question n’était pas vraiment sur l’âge qu’elle aurait quand on lui passera la bague au doigt, ce qui était délicat, c’est plutôt l’homme qui la lui passera. Grigori n’était absolument pas dans les bonnes grâces de la famille Macmillan. Si ses parents s’étaient montrés plutôt discrets sur le choix de son petit ami, Kiara sait que c’est parce qu’ils espéraient probablement secrètement qu’elle se décide d’elle-même à mettre un terme à cette relation qu’ils jugent probablement comme étant une relation bien compliquée. Quant à son frère et sa sœur, Kiara n’a aucun doute sur les préjugés qu’ils possèdent déjà sur Grigori. Un Serpentard avec ce type de famille, une allégeance certaine aux Mangemorts, un passé douloureux, une vie difficile. Ils espéraient « mieux » pour elle, probablement. Malheureusement pour eux, c’est bien de lui que Kiara est tombée amoureuse depuis qu’elle le fréquente et c’est avec lui qu’elle souhaite partager sa vie. Accepter les fiançailles lui a paru facile et simple une fois qu’elle s’est rendue compte qu’elle était amoureuse. Un mariage d’amour, voilà ce qu’elle avait toujours souhaité et même si Grigori n’était pas le petit-ami le plus expansif du monde, elle savait au fond d’elle qu’il partageait ses sentiments même s’il ne le lui montrait pas forcément. C’était plutôt insidieux en réalité, ce sont de petits choses du quotidien qui s’avèrent en réalité bien suffisantes pour Kiara. Ce qu’elle espère désormais, c’est un peu de soutien des siens, elle avait gardé cette information quasi secrète au sein de son cercle proche et la réaction de Taz à l’annonce de ses fiançailles ne l’avait pas aidé à vouloir franchir le pas immédiatement. Alors oui, cette histoire de chocolat chaud n’est qu’un prétexte pour tenter de les endormir avec un peu de douceur avant de balancer la bombe. Kiara sait que cela ne marchera pas, mais l’espoir qu’elle nourrit en elle ne veut pas se tarir. Elle s’imagine qu’ils seront heureux pour elle, c’est peut-être plus simple ainsi. Pourtant, elle sait que la discussion promet d’être houleuse, ce n’est pas pour rien qu’elle a attendu six mois pour le leur dire. Et maintenant qu’elle est dans la chambre de son frère, elle se demande si elle ne va pas reculer. Elle n’a pas son impulsivité et sa détermination, elle n’est pas à Gryffondor elle. Kiara est même plutôt du genre à arrondir les angles, en toutes circonstances.

Elle rit à la remarque de Caelum et lui tend le plateau pour qu’il se saisisse de sa tasse. Sélénya accueille également ses offrandes avec plaisir et l’aînée de la famille sourit allègrement. Tout comme elle, ils n’avaient pas sommeil. Cela tombait bien. Kiara ignore comment faire venir la conversation sur le sujet de ses fiançailles en réalité. Doit-elle mettre les pieds dans le plat directement ? Elle s’installe sur le lit de son frère après avoir fait la distribution et attrape sa tasse. Ses doigts enserrent celle-ci et la chaleur qui se diffuse dans ses doigts l’aide un peu à retrouver une certaine contenance. « Oui moi aussi je suis vraiment contente. C’est toujours important de se ressourcer en famille. » Et quelle famille… Pour autant, Théo n’était pas là alors même que pour Kiara, sa relation avec Sélénya était des plus sérieuses. Kiara soupire doucement tandis que la conversation se meurt soudainement, chacun semblant être dans ses pensées. Caelum semble ailleurs, Sélénya également et Kiara, en proie avec ses doutes fait claquer ses doigts sur la porcelaine de la tasse dans un geste nerveux, symbole de son anxiété grandissante tandis que ses yeux sont rivés sur sa bague de fiançailles. Aucun d’entre eux n’a jamais porté attention à celle-ci, aucun d’entre eux n’a jamais posé de question sur celle-ci. Peut-être parce que personne ne voulait voir ou ne pouvait croire qu’il s’agissait bel et bien de la concrétisation de sa relation avec Grigori. De but en blanc, sans crier gare car elle savait qu’elle n’y arriverait jamais si elle ne se jetait pas à l’eau, elle annonce : « Il faut que je vous parle. J’ai quelque chose à vous dire. » La phrase qui fait bien flipper, annonciatrice de mauvaises nouvelles d’ordinaire, non ? « Tout va bien, ne vous inquiétez pas. » dit-elle pour les rassurer immédiatement avant de fermer la bouche à nouveau, cherchant ses mots. Ne sachant pas bien comment annoncer la chose, Kiara pose sa tasse sur la table de chevet de son frère, de peur qu’elle ne glisse de ses mains par excès d’angoisse. Commençant à se triturer les mains, elle dit : « J’ai besoin de vous pour parler aux parents, pour m’aider en fait. » Soupirant doucement, prenant son courage à deux mains, elle se tourne vers sa sœur et lui tend sa main, lui mettant sous le nez sa bague. Elle ne pourra plus rien ignorer maintenant. « Je suis fiancée. » Pas la peine de dire avec qui, non ? Cela paraît assez explicite comme ça. Attendant la fureur de son frère et la consternation de sa sœur, Kiara ferme les yeux une demi-seconde. La tempête arrive, elle le sait, elle le sent et pourtant elle est prête à en affronter tous les tourments pour Grigori.
(c) DΛNDELION







Je connais
les doutes, les pleurs, la peur mais tout au fond là dans mon cœur, je sais, qu'un jour notre amour guidera nos pas, toujours. Si toi tu es près de moi, la nuit fera place au jour, tout s'éclairera puisque tu es là, l'amour nous guidera...
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Avr - 22:31

     ton courage, ton soutien, tu le trouveras chez tiens.




Cael aimait sa famille. Pour lui c'était tout. Quand Sélénya avait disparu. Le monde du garçon c'était effondré. Aujourd'hui il était content de la voir heureuse avec Théo. Il n'avait pas aimé voir son père rejeter leur relation de cette façon. Pour lui Théo était une bonne personne pour sa sœur et c'est tout ce qu'il comptait pour lui. Mais pour Kiara les choses étaient différentes. Son fiancé était un mangemort. Pire encore il était violent. Caelum voyait déjà le jour où il devrait aller venger sa sœur. Mais pour l'instant Caelum visait tout sur le fait que ce soit passager. Elle partira avant que ça dégénère. Ce jour -là la famille Macmillan oubliait un peu toutes ces tensions. C'était Noël et il voulait profiter de ce moment en famille. Même si aux yeux de Cael Théo aurait eu sa place parmi eux. Il espérait qu'un jour son père comprenne qu'il était ce qu'il y avait de mieux pour sa sœur. Mais il préférait ne pas trop s'en emmêler. Caelum était un garçon bien téméraire, mais il n'avait jamais contredit son père.

Cael avait tout fait pour que ce repas de Noël se passe bien. Il avait évité les sujets douteux. La discussion c'était concentré sur le travail de leur père et les études de ses enfants. Sa mère était toujours inquiète pour lui. Heureusement qu'elle ne savait pas qu'il faisait des missions pour l'Ordre. En gardant sous silence ses activité extrascolaire Cael avait permis un repas dans le calme dans stress. Caelum pensait que seul son père approuverait ses nouvelles activités, au même titre qu'il était fier de le voir devenir Auror. Pour l'instant Cael préférait garder cela pour lui. La famille était déjà assez inquiète pour leur père il n'avait pas besoin de rajouter une charge à leur stress. Le repas se passa donc tranquillement.

Plus tard alors qu'ils étaient supposés se coucher Kiara et Sélénya rejoignirent Caelum dans sa chambre. Ce genre de moment, le jeune gryffondor les chérissaient plus que tout. Les moments où il pouvait pleinement profiter de ses sœurs. Le chocolat chaud que lui avait préparé Kiara réchauffa le gosier du jeune Macmillan. A ce moment là il n'imaginait pas que l'ainé allait lui dévoiler une si triste nouvelle ( aux yeux de Caelum ). Le discours était des plus ordinaires quand Kiara pris la parole. Caelum hocha la tête pour lui faire signe de continuer. Et puis elle fini par vider son sac. Cael lui se figea. Elle se faisait manipuler par cet enfoiré de Dimitrov, il n'y avait pas d'autre explication. Aux yeux de Caelum Grigori aller forcément finir par devenir violent envers Kiara. Il jouait les marier, mais après il montra son vrai visage, celui d'un mangemort sans cœur et violent.

« Kiara » Caelum essayait de garder une voix la plus douce possible. Il ne voulait pas la disputer elle était aveuglée par l'amour c'est tout. « Dimitrov est dangereux tu ne peux pas te marier à lui, il finira par te faire du mal, ce genre de personne ne traite pas bien leur femme. » Caelum oscillé entre la peur et la colère. La peur pour Kiara et la colère contre Dimitrov. Parce qu'au fond si les choses se passaient mal ce sera à caelum de venger et protéger sa sœur.

Cette soirée qui avait si bien commencé était en train de tourner au cauchemar pour Caelum. Il ne voulait pas voir sa sœur avec ce Dimitrov. Il voulait la voir heureuse et ne pouvait accepter un mangemort dans leur famille ou alors après avoir purgé sa peine à Azkaban.







code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 3 Juin - 23:07
Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens
Fratrie Macmillan

« Noël 2020 »
Même si à présent je vivais avec Théo et que pour rien au monde je voudrais changer cela, je devais avouer que me retrouver ici dans la chambre de mon petit frère en compagnie de ce dernier et de Kiara, cela avait un goût de nostalgie qui venait réchauffer mon cœur. J’aimais ces moments, j’aimais me retrouver en présence d’eux comme quand nous étions enfants. J’aimais me sentir proche d’eux, j’aimais me dire qu’ensemble cela ne pouvait être que parfait. Lorsque je posais les yeux dans ceux de Caelum ou Kiara je ne pouvais m’empêcher de voir toute l’affection que nous nous portions mais aussi nos souvenirs d’enfances, nos jeux, nos espiègleries, nos secrets précautionneusement gardés par les uns et les autres, chacun fait partis de moi, comme je fais partie d’eux et j’espère qu’il en sera toujours ainsi. Le chocolat et les madeleines étaient vraiment les bienvenus, je ne tardais pas à en prendre une pour la tremper dans ma boisson suivant alors la conversation lorsque finalement Kiara annonça qu’elle avait quelque chose à nous dire. Evidemment que cela m’interpelle, que je m’inquiète autant que je suis suspendue à ses lèvres en me demandant de quoi est-ce qu’il peut s’agir, est-ce que c’était une bonne nouvelle ? Une mauvaise ? La réponse ne tardait pas à venir puisqu’elle tenta de rassurer ses deux cadets en annonçant que tout allait bien. Bonne nouvelle alors ? Je me demandais ce que cela pourrait être. Mon regard brillait d’impatience, un sourire grandissait sur mon visage en aimant cette sensation de comploter dans le dos de nos parents comme quand nous étions petits en partageant un monde qui n’appartenait à qu’à nous trois. En revanche lorsqu’elle reprend la parole pour dire qu’elle a besoin de nous pour en parler aux parents, je fronce le sourcils en me demandant de quoi est-ce qu’il pouvait bien s’agir… Voulait-elle abandonner ses études en sciences magiques ? Non elle en aurait parlé depuis longtemps n’est-ce pas ?

« Tu sais bien que tu peux compter sur nous. » Dis-je alors d’une voix douce sans même avoir besoin de se mettre d’accord avec Cael’, je savais qu’il était parfaitement d’accord avec moi, il n’y avait rien qu’on ne ferait pas pour les uns et pour les autres. Alors que nous attendions qu’elle se confie, Kiara me tendit sa main et avant que je ne remarque quoique ce soit, elle dit la phrase fatidique. QUOI ? Je me retrouvais un instant sans voix. Fian…quoi ? Je regardais un instant Kiara sans comprendre, sans que l’information ne parvienne à mon cerveau, posant ensuite mes prunelles sur sa main, là où se trouvait une bague que je n’avais même pas vue. Fiancée, elle était fiancée… A qui… Cette question avait failli franchir mes lèvres parce qu’il était impensable qu’elle soit fiancée à Grigori n’est-ce pas ? Elle ne ferait pas une telle chose, elle ne… Et en même temps à qui d’autre ? Je ne lui connaissais aucun autre prétendant… Mon cœur se serre, il accélère, j’allais me réveiller. C’était ça je m’étais assoupis et ce n’était rien d’autre qu’un mauvais rêve n’est-ce pas ? Mais j’avais beau regarder Kiara, Caelum, je ne me réveillais pas... Ce fut notre frère qui pris la parole en premier et pour le coup j’étais totalement d’accord avec lui… Ce n’était pas pour rien que j’avais mise en garde Kiara contre lui quand elle m’avait dit le fréquenter… Je n’avais vu leur relation d’un bon œil, je n’aimais pas voir l’ombre de Grigori trainer non loin de celle de ma sœur… Et si j’avais confiance dans le jugement de cette dernière, j’avais aucune confiance en lui… Avait-elle déjà oublié qu’il m’avait moi aussi demandé en mariage sans même me connaitre ? Qu’il avait été violent avec Alcyone ? Mais qu’est-ce qui lui prenait à la fin ? Que voulait-elle prouver ?

« Depuis quand ? » Demandais-je alors d’une petite voix. Depuis quand étaient-ils fiancés ? « Pourquoi ? » Finissais-je par demander, parce que oui, c’était complètement fou mais je n’arrivais pas à croire qu’elle était amoureuse de lui, pour moi elle allait finir par ouvrir les yeux, à un moment ou à un autre… « Kiara je sais que tu essais de le rendre meilleur… Mais pas au détriment de ton propre bonheur… » J’aurais accepté n’importe qui, elle le savait bien, vue ma relation je pouvais comprendre qu’on ne choisissait pas de qui on tombait amoureux. Mais Grigori ? Il y avait autre chose. « Est-ce qu’il t’y oblige ? » Finissais-je par demander, j’avais besoin de savoir, j’avais besoin de comprendre et surtout de m’assurer que tout cela était pleinement consenti. « Tu peux tout nous dire, tu le sais n'est-ce pas ? » Assurais-je en espérant presque que ce soit cela, parce qu'il ne pouvait pas en être autrement tout de même... ?

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3380
Gallions : 8213
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
En ligne
Mar 7 Juin - 22:05

Ton courage, ton soutien,
tu les trouveras chez les tiens
Fratrie Macmillan, Chambre de Caelum, Noël 2020


Les yeux clos l’espace de quelques secondes, Kiara tente de calmer la respiration qui vient de s’accélérer dans sa poitrine. Elle a enfin lâché la bombe, elle a enfin dit ce qu’elle aurait dû leur avouer depuis déjà des mois. Les fiançailles de Grigori datent de l’été dernier. Six mois. Six mois de « mensonge » pour ainsi dire. Disons plutôt qu’elle n’a jamais trouvé la force pour le leur dire, qu’elle n’avait jamais trouvé le bon moment jusqu’à se rendre compte que le bon moment n’arriverait jamais si elle se contentait d’attendre que Sélénya et Caelum viennent approuver sa relation avec le fils Dimitrov. Cela n’arriverait jamais. Il ne fallait guère se leurrer. Et plus elle attendait, plus elle patientait, plus cela devenait difficile. Et plus elle avait l’impression de trahir Grigori, plus elle avait l’impression qu’elle le trompait. Si elle l’aimait véritablement comme elle le prétendait, elle devait être capable d’affronter ses proches afin de leur faire part de sa décision de l’épouser. Cette idée a trotté dans sa tête durant des semaines et Kiara s’est convaincue que Noël serait la bonne période pour faire cette annonce : pour une fois, leur père était présent pour les fêtes, pour une fois, ils avaient passé des fêtes de fin d’année des plus plaisantes. L’ambiance avait été au beau fixe et Kiara avait passé une belle soirée. Pour la suite des vacances, elle voulait pouvoir annoncer à Grigori qu’elle avait enfin passer le cap et qu’ils allaient pouvoir envisager de nouvelles perspectives ensemble.

Commencer par demander l’appui de son frère et sa sœur lui avait paru être la meilleure des idées. Après tout, elle-même essayait d’être toujours présente pour sa fratrie ; Caelum et elle s’étaient soutenus pendant des mois durant l’enlèvement de Sélénya et ils avaient alors noué des liens plus forts qu’auparavant ; quant à sa sœur cadette, elles avaient toujours eu un lien très particulier, un lien indéfectible et Kiara s’évertue à maintenir celui-ci peu importe les circonstances, soutenant sa sœur dans les déboires rencontrés avec Théo, faisant parfois front ensemble contre leur paternel trop protecteur et ses idées plus qu’arrêtées sur le sujet. De cette conversation, Kiara espère trouver des alliés ; elle se dit -naïve comme elle est- que si elle leur explique ce qu’elle ressent pour Grigori, ils pourront peut-être comprendre.

Elle réouvre les yeux lorsque Caelum prend la parole en premier. Étrangement, ses propos ne l’étonnent guère ; après tout, il n’avait jamais caché son inimité envers le jeune Serpentard et avait à plusieurs reprises dit à sa sœur qu’il n’était pas un homme pour elle. Mais quel genre d’homme était parfait ? Certes, Grigori ne l’était pas, mais Kiara n’a jamais cherché la perfection, elle n’a jamais cherché un homme sans défaut et c’était de Grigori dont elle était tombée amoureuse et pas d’un autre. Donc au final, quelle importance ? Kiara voulait répondre mais elle n’y parvenait pas, comme bloquée par les quelques mots que son frère vient de prononcer. Lui faire du mal… Grigori en était-il seulement capable ? Aucun de ses gestes n’allaient dans ce sens. Jamais il ne la toucherait de la sorte et elle le savait. Elle avait confiance en lui, infiniment et il le lui avait prouvé de nombreuses fois.

Cherchant les mots pour répondre à Caelum, Kiara n’a pas le temps de répondre car Sélénya pose à son tour quelques questions. De nombreuses questions en réalité à laquelle elle se doit de répondre. Prenant son courage à deux mains, pensant à Grigori, pensant à leur mariage, pensant à eux, elle commence à expliquer. « Je sais que je peux tout vous dire. » dit-elle en reprenant les derniers mots de sa sœur. « C’est pour ça que je vous en parle même si… Si cela n’a pas été facile… Je suis pas comme toi Caelum, je suis pas courageuse. Je… » Elle inspire et respire doucement, espérant que la conversation ne s’envenime pas. « On est fiancé depuis cet été. J’ai essayé de vous le dire plusieurs fois mais… J’avais peur. Je… Enfin… Je savais que vous auriez cette réaction, que vous essayerez de me dire que ce n'est pas un homme pour moi. Et je peux comprendre vos a priori. Mais non, Sélénya, il ne m’oblige à rien du tout. Il ne m'a jamais obligé à quoi que ce soit. » Elle hausse les épaules et tout naturellement, elle avoue: « Je l’aime. » Ces mots sont francs, dits simplement. Comme si cette phrase expliquait tout le reste. « Je ne cherche pas à le rendre meilleur. Tu te trompes. Il est différent avec moi. » Elle ne saurait comment expliquer. Lorsque le pari des « points » courrait toujours, Kiara s’était parfois posée la question ; elle se demandait parfois s’il agissait ainsi parce qu’il cherchait à la contenter ou parce qu’il souhaitait lui montrer un visage mensonger pour qu’elle accepte sa demande en mariage. Le temps avait suffisamment passé pour que Kiara comprenne qu’il y avait quelque chose entre eux que personne ne pouvait comprendre. « Il ne me ferait jamais de mal. » conclue-t-elle pour répondre à la première interrogation de Caelum. « Jamais. » dit-elle d’un ton assuré. Grigori avait des défauts et elle en était bien consciente, mais l’idée même qu’il puisse porter la main sur elle la dépasse. Au contraire, Grigori a toujours été très respectueux de leur intimité à chacun, elle ne pouvait pas imaginer un seul instant qu’il puisse délibérément la blesser. Pas après tout ce qu’ils avaient vécu ensemble depuis bientôt un an et demi.

Espérant que ces quelques explications leur suffisent, elle demande, pleine d’espoir : « Vous allez me soutenir quand je le dirai aux parents ? » Si son frère et sa sœur étaient à ses côtés, Kiara sait qu’elle sera plus sereine. Elle avait besoin qu’on l’aide, elle avait besoin que quelqu’un croit en elle et en ses choix. Mais en étaient-ils capable ?


KoalaVolant





Je connais
les doutes, les pleurs, la peur mais tout au fond là dans mon cœur, je sais, qu'un jour notre amour guidera nos pas, toujours. Si toi tu es près de moi, la nuit fera place au jour, tout s'éclairera puisque tu es là, l'amour nous guidera...
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens || Fratrie Macmillan
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-