Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les mots ne réparent pas les coeurs ✘ Tonias I :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 11 Aoû - 14:42

Les mots ne réparent pas les coeurs
⚜ feat Tobias ⚜

Tu regardais le Neverland où tu venais de faire une prestation des plus macabres comme à ton habitude. Le temps allant, tu avais de plus en plus de facilités à choisir qui tu souhaitais joindre. Cela prenait surtout beaucoup de concentration et que tu ouvres ton mental pour les laisser t’envoyer les flashs qu’ils déniaient bien t’offrir. Certains étaient très spontanés. D’autres, réservés. Et puis il arrivait que tu n’arrives jamais à les contacter. C’était réellement selon leur bonne volonté. Mais avec les années, tu avais appris à fermer la porte quand tu en ressentais le besoin et à l’ouvrir quand tu le voulais. Cela te permettait d’avoir une vie plus légère et maîtrisée. Bien sûr, il arrivait que ces entités se montrent envahissantes. Lorsqu’elles avaient un mot à faire passer, elle ne reculait devant rien pour que tu serves de lien avec les vivants. Le pire étant ceux qui venaient clairement s’installer dans ta carcasse pour délivrer eux-mêmes leurs messages. Heureusement, cela devenait de plus en plus rare et cela te soulageait. Surtout que tu étais en couple avec Mikhaïl, un moldu, qui n’était pas au courant de ta condition de sorcière. Tu lui avais laissé entendre que tu avais quelques dons médiumniques ce qui ne l’avait pas perturbé plus que cela, mais tu n’étais pas encore prête à lui dire la vérité. Il fallait avouer que le contexte actuel n’y aidait vraiment pas.  Si tu avais essayé d’aborder le sujet, il n’avait pas été très explicite dans ses réponses. Alors tu n’avais pas forcément insisté, car tu ne voulais pas semer le doute. Cela ne faisait que quelques mois que vous étiez ensemble. Tu n’avais pas la bague au doigt et vous ne vivez pas sous le même toit. Si après une soirée hasardeuse vous aviez admis être assez attachés l’un à l’autre pour former un couple, chacun restait chez soi. Ce qui n’était pas plus mal à tes yeux ayant toujours été d’une nature solitaire. Tu t’interrogeais aussi énormément sur le jeune homme et ses absences récurrentes. Il te disait que c’était pour son oncle et les missions qu’il avait dans le cadre de son travail avec lui, mais il disparaissait littéralement durant plusieurs jours… Si tu te sentais bien avec lui, tu ne faisais pas de plan sur la comète. Il y avait une véritable osmose entre vous, mais tu avais l’impression que tes secrets n’étaient pas les seuls à venir semer des silences entre vous. Tu avais tenté de demander de l’aide aux esprits, mais rien. Les chaudronniers étaient toujours les plus mal équipés…

Tu te démaquillais dans ta loge au Neverland, quand un hibou toqua à la fenêtre. Tu fronçais les sourcils. Ton coeur se serra doucement. Vu l’heure, c’était rarement bon signe. Tu jetais le coton et ouvrait la vitre. Instinctivement, tu pensais à Jaeden et à la Cosa Nostra. Tu espérais que rien ne lui était arrivé. Tu attrapais la missive et déroulais le papier reconnaissant rapidement l’écriture fine et précise de Tobias. Depuis quelques mois, vous aviez pris un nouveau chemin. Celui de l’amitié. Après l’amour, la haine et la colère, tu apprenais à découvrir Tobias autrement. Tu avais essayé d’être présente lors de la perte de son père. Même si tu savais ce que ce dernier lui avait imposé, ces périodes n’étaient jamais simples. Tes iris coururent sur le parchemin. Il te demandait de venir dès à présent si tu le pouvais, qu’il avait besoin de te parler de façon urgente. « Merde… » Ton intuition te disait que ça n’allait pas du tout… Tu tapotais la tête du hibou pour lui indiquer de rester en place et te tournais vers la petite commode où traînaient tes affaires. Tu te saisis d’un crayon pour répondre que tu arriverais d’ici une dizaine de minutes. Tu n’avais fini de retirer la couche de maquillage qui fardait ton visage et tu portais encore ta tenue de scène. Tu écrivais au dos de son propos message et le rendait au rapace afin qu’il lui ramène ta réponse. « Et dépêche-toi… » soufflais-tu à l’animal ailé.

Tu te hâtais de retirer ton costume qui avait changé il y a quelques semaines. La costumière avait trouvé amusant de me faire passer pour un ange de la mort. Tu portais de magnifiques ailes noires qui se mouvaient selon tes gestes. Tu devais reconnaître que le travail était splendide. Une fois douchée et habillée de tes propres vêtements, tu transplanais jusqu’au Manoir des Towsen. La bâtisse était immense et luxueuse, bordée d’une forêt. Tu n’étais pas venue ici depuis l’enterrement. C’était d’ailleurs la première fois que tu mettais les pieds en ces lieux. Depuis que tu avais lu sa lettre, tu ressentais une légère boule au ventre, car tu ne savais vraiment pas ce qu’il voulait t’annoncer. Tout ce que tu pouvais comprendre c’est que cela ne risquait pas de te plaire. Ton doigt se posa sur la sonnette et tu attendais quelques secondes qui parurent durer une éternité. Enfin, la porte s’ouvrit te dévoilant la silhouette du jeune homme. Tes prunelles plongèrent dans les siennes. « Salut… J’ai fait aussi vite que j’ai pu… » Ton appréhension grandissait lentement à mesure que tu t’approchais de la vérité.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 18 Sep - 18:52
Les mots ne réparent pas les coeurs  


Tobias avait une fois de plus réussi à se mettre dans une situation compliquée. Il aurait sûrement dû rester dans son coin, se mêler de ses affaires, au fond c’est ce qu’aurait fait n’importe qui. Mais Tobias n’était pas comme n’importe qui et il était près à tout surtout pour certaine personne. Quand Toni lui avait parlé de son fameux petit ami, Tobias avait eu comme un mauvais pressentiment. Peut-être qu’au fond ce n’était que de la jalousie, qu’il aurait mieux fait de faire le deuil de cette relation et de laisser Toni tranquille. Mais il avait fallu qu’il s’en mêle. Quand Tobias avait entendu son histoire, son nom, il avait eu besoin d’en savoir plus. C’était juste pour protéger Toni, voilà ce qu’il se répétait en boucle. Après tout ils étaient amis à présent et ses amis on les protéger. Mais au fond il savait que ce n’était pas bien, il savait que Toni n’approuverait pas son entreprise. Après tout c’était une grande fille, elle pouvait se renseigner d’elle-même. Mais Tobias ne pouvait pas s’en empêcher, il ne pouvait pas s’empêcher de suivre Toni pour voir ce fameux Mikhail. C’était presque glauque comme situation, mais Tobias s’en foutait, ce mec il ne le sentait pas. Il y avait quelques choses en plus qui laissait transparaître que Tobias n’aimait pas.

Il était difficile de savoir si Tobias avait eu un instinct de génie ou si tout simplement il avait été poussé par une jalousie malsaine. Le fait est c’est qu’il avait passé des heures, voir des jours à enquêter sur ce fameux Mikhaïl. Au début ça ne donna pas grand-chose, il faut dire, qu’il savait se cacher ce Mikhaïl. Dans un premier temps le jeune homme effectua des recherches dans les dossiers mangemorts. Ils avaient certains noms, comme celui d’Alexander Wilson, par exemple que Tobias avait retrouvé sans difficulté, mais pour Mikhaïl les choses étaient différentes. Peut-être était-il bien ce qu’il prétendait être ? Mais Tobias ne pouvait pas en rester là. Il ne pouvait pas laisser ce Mikhail s’en sortir ainsi, pas avec sa Toni. Mais en creusant un peu, Tobias se rendit compte de plusieurs choses : ce Mikhaïl n’existait pas et surtout que ses soi-disant activités étaient bidon. Tout ce que lui avait raconté Toni sur son petit copain était inventé de toute pièce. Et bien sûr Tobias se doutait bien que ce n’était pas Toni qui mentait dans cette histoire. Une fois qu’il avait conclut que ce Mikhaïl mentait depuis le début à son ami, Tobias décida d’agir. La première chose qui lui vint à l’esprit fut forcément le Blood Circle. La coïncidence était trop grosse, Toni était une sorcière et lui un inconnu qui ment sur son identité, la probabilité que ce Mikhaïl soit lié au Blood Circle était grande. Et puis il fallait avouer qu’avec son métier, les missions, les meurtres, Tobias était un peu obsédé par le Blood Circle. Mais il fallait être honnête cette histoire n’était dut qu’à une obsession de base. Mais maintenant il avait l’impression de mettre le doigt sur quelque chose et sa sensation que Toni était en danger était de plus en plus grande. Le Blood Circle était sa seule option pour l’instant.

Tobias avait réussi à avoir un portrait dans son ennemi, (il lui avait suffi de suivre Toni ) même si au début il ne lui servit pas à grand-chose. En effet le jeune homme commença ses recherches au Quartier général des mangemorts. Ils avaient pas mal de dossier sur des membre du Blood Circle, c’est ainsi d’ailleurs qu’il avait retrouvé Alexander Wilson l’agresseur de sa sœur. Mais cette fois c’était plus compliqué, si ce Mikhail était bien du Blood Circle il n’était pas connu des services mangemort. Tobias dut donc faire son enquête lui-même, commençant par suivre ou faire suivre ce dénommé Mikhaïl. C’est assez ce moment là que les choses commencèrent à avancer pour Tobias. Damien un garçon cracmol que Tobias avait payer pour espionner Mikhaïl. Le petit avait l’habitude de ce genre de besogne et ne se mettait jamais en danger. Regardant de loin, se renseignant discrètement, le garçon ne ce n’était pas fait repérer, mieux que ça encore il avait trouvé quelque chose, ou plutôt disons quelqu’un. Un homme d’âge mur avec que rencontré régulièrement Mikhaïl. D’après le garçon Mikhaïl c’était entretenu très régulièrement avec ce monsieur et de façon assez discrète, par exemple tard dans la nuit, soit dans des endroits reculés. D’un premier regard, on aura put croire à un dealer et son client. Mais au vus de la situation, Tobias pensait à quelque chose de bien plus grave. Les choses auraient été plus simple s’il avait put s’approcher de ce Mikhaïl et lui faire avouer la vérité, comme il avait fait avec Nathan. Mais si par malheur il se trompait, Toni lui en voudrait éternellement de s’en être pris à son homme. Tobias devait donc restait discret. C’est pour cela qu’il choisi de s’en prendre non pas Mikhaïl mais à son drôle d’interlocuteur. C’était le moyen le plus logique d’en apprendre plus.

Un soir Tobias avait une fois de plus suivit Mikaël jusqu’à ce fameux personnage, mais cette fois, ce ne fut pas Mikaël qu’il suivit à la fin de leur interaction non, c’était l’autre homme. Tobias attendit que sa cible se retrouve seul avant de l’approcher. Il ne perdit pas de temps à la discussion et stupifaxia sa victime avant de transplanner dans un endroit plus tranquille. Le jeune homme atterrit dans un vielle entrepôt souvent utilisé par les mangemorts pour ce genre de situation. Tobias avait déjà été plus pragmatique quand il s’agissait de soutirer des informations à l’ennemie, mais cette fois ci c’était personnel. Tobias passa donc par toute forme de torture, sans pour autant avoir de résultat avant d’utiliser du veritaserum. C’est à ce moment-là que Tobias compris l’entendu du problème. Toni c’était mis dans un sacré pétrin. La première envie de Tobias fut de directement régler le compte de ce misérable Ambrose, mais il se retint. Tout simplement car Toni méritait mieux que ça, elle devait savoir c’était la priorité après il avisera.

Sans plus attendre Tobias rentra au manoir en ayant bien entendu pris soin d’exécuter sa victime. Il pris directement sa plume et demanda à Toni de se rendre au plus vite chez lui. Le moment n’allait pas être agréable pour lui comme pour elle, mais Tobias devait le faire. Au fond il aurait préféré faire disparaître cet homme incognito et laisser Toni croire à un accident. Mais elle méritait plus que ça. Tobias la respectait trop pour la traiter de cette façon, il lui devait la vérité.  Quand Tobias reçu la réponse de son amie, car oui ils étaient amis maintenant, depuis peu certes et de façon étrange, mais c’est ainsi qu’il se considérait, le mangemort partie immédiatement se changer. En effet mieux valait que Toni ne le voie pas plein de sang, dans son habit de mangemort, cela lui aurait déplut et il n’avait pas le temps pour ces chamailleries. Peu de temps après Tobias entendit la sonnette du manoir, il ne laissa pas l’elfe de maison s’y rendre, le jeune homme tenait à accueillir l’avocate lui-même. « Entre je t’en prie. » Son visage était sérieux mais il essayait de cacher sa colère. Car elle n’était pas dirigée contre Toni mais bien contre cet Ambrose. L’avocate n’avait vraiment pas de chance en amour, Tobias en avait bien conscience et même si la première fois, il avait été le méchant de l’histoire, cette fois il allait l’aider. Au fond de lui il avait envie de lui lâcher l’info comme ça, de l’emmener tuer cet abruti pour que on en finisse au plus vite. Mais Tobias se doutait qu’elle allait avoir du mal à encaisser le coup, qu’il se devait de ne pas la brusquer sans perdre du temps pour autant. « Je t’expliquerais une fois à l’intérieur, c'est à propos de l'homme que tu surnommes Mickaël. »

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Oct - 0:18

Les mots ne réparent pas les coeurs
⚜ feat Tobias ⚜

Tandis que tu étais au Neverland, tu te sentais libre. Dans une bulle de protection où tous les gens comme toi étaient réunis. Ton numéro fascinait les spectateurs et tu jouais avec eux jusqu’à parfois les effrayer. C’était ce qui te plaisait dans cet univers. Mais lorsque le costume tombait, la réalité revenait de plein fouet. Cela était pire aujourd’hui tandis que tu recevais ce hibou mystérieux de Tobias qui ne laissait présager rien de bon. Il n’était pas du genre à t’écrire sans réelle raison. Encore moins sur un ton hâtif qui te donnait l’impression que tes épaules pesaient soudainement très lourd. Tu étais très intuitive et tu ressentais clairement que tu n’allais pas apprécier ce qui allait suivre sans savoir de quoi il pouvait s’agir. Dans ces cas-là, ton don pouvait se montrer bien silencieux au lieu de t’aiguiller pour avoir connaissance de ce qui allait te tomber dessus…

Tu répondais rapidement à ton ami et faisais le plus vite possible pour te changer. D’habitude, tu prenais ton temps. Te délecter de l’euphorie étrange qui t’avait gagné durant ton interprétation, repenser aux instants qui t’avaient marqué, aux spectateurs qui étaient troublés ou apeurés par les messages que tu pouvais délivrer. C’était un moment hors du temps que tu faisais traîner jusqu’à ce que tu sortes de la douche et que tu portes à nouveau les vêtements de ton quotidien. Ce soir, tu changeais tes habitudes et te dépêchais dans chacune de tes actions pour arriver au plus tôt chez Tobias. Une fois prête, tu quittais le Neverland et transplanais quelques pas plus loin afin de rejoindre sa demeure. Il était assez rare que tu te rendes ici. Dans cette demeure qui avait abrité cette famille si étrange… Surtout le géniteur de Tobias qui avait menti et manipulé son fils. Tu avais eu du mal à te sentir peinée par sa mort, mais tu t’étais montrée présente en cas de besoin pour ton ami. Cela restait malgré tout une perte marquante dans la vie de tous. Tandis que tu sonnais pour signaler ton arrivée, la porte s’ouvrit rapidement. Ton regard sombre croisa celui de Tobias alors qu’il t’invitait à entrer à l’intérieur de la bâtisse. Tu hochas la tête, un léger sourire sur les lèvres cherchant à rendre l’instant moins tendu. Toutefois, tu notais l’air sérieux qui marquait les traits du visage de Tobias et cela n’avait rien de rassurant, te complaisant dans l’idée qu’il n’allait pas t’annoncer une bonne nouvelle.

Une fois dans l’entrée du manoir, tes prunelles se posent un peu partout autour de toi. Tu n’es pas réellement habituée à ce luxe à l’ancienne. Tu gagnes à présent bien ta vie grâce à ton travail, mais tu n’as pas grandi dans un tel univers même si tu n’as manqué de rien avec tes parents. Toutefois, ton attention est vite rattrapée par Tobias qui mentionne le prénom de Mikhaïl. Tu dois certainement sembler étonnée de l’entendre prononcer son nom. En plus, la façon dont il a lâché cela, ça te laisse perplexe. Déjà, vous ne parlez pas vraiment de vos vies amoureuses tous les deux. Tu lui as dit que tu étais en couple. Tu sais qu’il a récemment été fiancé, mais que ça n’a pas duré. A présent qu’il est libre de la pression de son père, il doit être plus tranquille de ce côté-là… Mais quelque chose t’intrigue. Pourquoi que tu surnommes ? C’est son prénom, pas un surnom. Tu as un peu du mal à comprendre ce que Tobias pourrait avoir à te dire sur ton conjoint. En plus, pour une fois, ça se passe plutôt bien. Depuis cette fois où vous avez réglé vos différends, vous êtes installé en couple. Même s’il t’arrive malgré tout de te poser quelques questions sur ce qu’il peut faire lorsqu’il s’absente plusieurs jours. Surtout que tu le retrouves blessé de temps en temps. Il me dit que ce sont des missions pour son oncle, mais ce n’est pas très clair… « Comment ça surnomme ? » finis-tu par demander en le suivant à travers un couloir donnant sur le salon.

Il a finalement piqué ta curiosité à vif. Tu t’installes dans l’un des fauteuils et replaces les mèches de tes cheveux derrière tes oreilles. Tu frottes la paume de tes mains sur ton jean. Tu sens la fatigue fourmiller dans tes yeux, car il commence à se faire tard, mais l’oppression de la situation t’assaille. Tu as juste envie de savoir ce que Tobias peut vouloir te dire plutôt que d’attendre ainsi sans savoir de quoi il s’agit. « Je ne comprends pas vraiment. » finis-tu par répondre pour exprimer ce qui tourbillonne dans ta cervelle. « Tu ne le connais même pas. Qu’est-ce que tu as à me dire ?  » Tu n’as jamais présenté les deux hommes. Tu voyais mal Tobias et Mikhaël échanger autour d’un verre. Ils sont deux opposés. Un Sang-Pur d’un côté, un moldu de l’autre. Un instant, le doute s’immisce. « Il lui est arrivé quelque chose ? » Tu t’inquiètes imaginant qu’il se soit fait agripper par des Mangemort pour tu ne sais quelle raison et que Tobias ait reconnu son identité.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 19 Nov - 19:25
Les mots ne réparent pas les coeurs  



Tobias n’avait pas réfléchi comme il le faisait habituellement. Cette fois là il avait tout basé sur un vulgaire instinct. Un sentiment qui lui avait laisser pressentir que Toni était en danger. Certain diront que c’était du hasard, que Tobias n’était qu’un homme jaloux qui n’avait pas supportait de voir sa Toni avec un autre. Le mangemort était persuadé du contraire, ils étaient amis à présent. Mais qu’est ce que ça signifiait d’être amis pour lui ? Toni aura toujours un statut spécial dans son cœur. C’est pour cela qu’il avait pris le temps de suivre cet homme et de fouiller au plus profond, pour trouver ce qu’il n’allait pas. Parce que Toni était spéciale et qu’il voulait son bienêtre. D’ailleurs heureusement qu’il avait été là. Tobias pouvait comprendre qu’elle sorte avec un moldu, au fond elle n’avait pas conscience de leur dangerosité c’était tout. Mais cet homme était du Blood Circle qui plus ai c’était un homme dangereux supposé faire du mal à Toni.  Et ça pour Tobias c’était inacceptable. Il n’y avait peu de personne dans sa vie pour qui il était près d’aller aussi loin. Toni avait même un statut à part des autres. Il ne la considérait pas comme il pouvait considérer Lexi. Non, pour l’avocate c’était différent. Comme ci leur passé commun les marquerait à jamais, quoiqu’il puisse en dire.

Quand il avait commencé à suivre le petit ami de son ex-copine, Tobias n’avait pas pensé aux conséquences. Il n’avait pas pensé que Toni pourrait désapprouver ce qu’il était entrain de faire. Ou si par hasard des pensés négatives commençaient à surgir il les faisait taire en se disant que c’était pour la protéger rien de plus. Pourtant maintenant qu’il avait exécuter le moldu et qu’il attendait sagement l’arrivé de son ami, Tobias commençait à douter. Toni n’allait peut-être pas apprécier ce qu’il avait fait. Car après tout d’une certaine façon il avait violé sa vie privée. Mais il n’avait pas eu le choix. Malgré tout Tobias finit par décider de ne pas lui relever les détails de son enquête. Elle ne voudrait pas savoir de toute façon.

Le jeune homme avait pris du temps avant de se calmer un minimum. Il était plus que remonter contre Dolokhov. Manipuler sa Toni dans le seul but de l’exécuter c’était inadmissible. Enfaite ce n’était même pas honorer son ennemi en le laissant mourir dignement non, il l’avait forcé à sortir avec lui pour mieux l’achever. C’était immonde. Les mangemorts n’allaient jamais aussi loin eux, il pouvait tuer, torturer mais jamais il s’insinuait dans la vie des moldus pour les détruire. Surtout Toni, elle n’était pas une personne dangereuse. Elle défendait même ces salopards de moldus. Elle croyait en l’Ordre et ses préceptes. Les suivrait-elle toujours quand elle apprendra ce qu’il lui était arriver ? Oui, sûrement la connaissant il lui en faudrait bien plus pour la convaincre. Tobias lui devait continuer son devoir et la protéger surveillait ses arrières car elle donnait sa confiance à ses monstres. Après sa petite discussion avec Toni, il irait directement exécuter Dolokhov. Cet imposteur payerait de ses crimes. Mais il devait bien à Toni la vérité. Après tout elle avait peut-être déjà attrapé des sentiments pour cet homme. Il fallait y aller en douceur. Annoncer directement l’exécution de son petit copain risquait de la braquait un peu. Elle méritait de comprendre. Tobias avait beaucoup de respect pour Toni, on ne pouvait rien redire à ça. Il était parfois maladroit et un peu extrême, mais depuis leur rupture ses intentions envers elle ont toujours était bonne. Il espérait qu’elle le comprenait.

Tobias attendit sagement Toni. Les cheveux encore mouillé il vint la chercher à la porte. Le mangemort ne savait pas vraiment comment s’y prendre pour annoncer la nouvelle c’était tellement gros. Il ne voulait pas la faire patienter mais ne pouvait quand même pas tout lui annoncer sur le pas de la porte. Qui sait ce que serait ça réaction ? Tobias commença donc pour lui dire le sujet de la conversation sans pour autant lui dévoiler toute la vérité. Toni fut pourtant très attentive et releva les mots de son ami. Tobias soupira juste sans lui donner plus d’information il fallait attendre qu’elle soit à l’intérieur.

Le jeune homme laissa Toni s’installer dans le salon avant de continuer. Il devait avouer que ce n’était pas facile à aborder comme sujet. Et si Toni ne le croyait pas ? Après tout elle pourrait prendre ça pour une simple crise de jalousie. Mais au fond si elle connaissait vraiment Tobias elle serait qu’il n’aurait jamais inventé une chose pareille même si son copain était moldu. Tobias eut un sursaut de colère quand elle s’inquiéta pour cet homme. Elle c’était amouraché de lui. Ce n’est pas vrai elle avait vraiment un don pour aimer les mauvaises personnes.  Mais Tobias se contenta de serrer les dents. Il n’allait pas répondre à ses remarques une par une, non, il risquait de perdre le fils. Il lui raconterait d’une traite. « J’ai appris des choses. » Toboas marqua une pause pour mettre de l’ordre dans ses pensées avant de continuer.  « J’ai appris des choses, je ne pas te dire comment mais Mikhaïl n’est pas celui que tu crois. » Il lui laissait le temps d’accepter chacune des informations qu’il allait lui annoncer. « Il se nomme en réalité Ambrose Dolokhov. C’est un assassin du Blood Circle chargé de te tuer. » Tobias baissa les yeux un instant. Il s’en voulait presque d’être celui qui lui ferait tant de mal, une fois encore. Mais il n’avait pas le choix, c’était pour son bien il ne faisait que la protéger. « Je suis sûr de ce que je dis. Tu sais que mon travail me permet d’avoir certaine information, mes sources sont sûr Toni. Je suis sincèrement désolée. » Il l’était au plus profond de son être. Maintenant il ne pensait qu’à tuer cet homme ça le démener au plus profond de son être. C’était comme une forme de besoin. Dès qu’il se serait assuré que Toni aille bien il irait s’occuper de ce salopard.



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 22 Déc - 0:27

Les mots ne réparent pas les coeurs
⚜ feat Tobias ⚜

Alors que Tobias t’avait demandé de le rejoindre chez lui, tu n’avais pas hésité à t’y rendre. Depuis que vous vous étiez rapprochés et promis de vous comporter l’un pour l’autre comme des amis, quelque chose de différent était né entre vous. Ce n’était pas évident d’oublier le passé, surtout que le vôtre était chargé, mais Tobias comptait pour toi. Tu avais décidé d’écrire sur une nouvelle page avec lui, de ne plus lui tenir rigueur de ses agissements de l’époque. Surtout depuis qu’il t’avait expliqué ce que son père lui faisait subir avec ses manipulations. Tortures. Tu avais compris qu’alors, s’il t’avait quitté du jour au lendemain, ce n’était pas réellement de son fait… Est-ce que cela changeait tout ? Vous ne pouviez pas revenir en arrière. A présent, il fallait avancer avec ce que vous aviez entre les mains. Tobias t’avait demandé de venir de toute urgence, alors tu n’avais pas réfléchi et tu t’étais rendue à son domicile dès que tu l’avais pu. C’était ainsi que cela fonctionnait les amis, non ?

Tu ne savais pas pour quelle raison il pouvait te contacter aussi tardivement, mais quand tu rencontrais son regard, tu sentais l’inquiétude monter petit à petit dans tes veines. Tes iris se glissèrent dans les prunelles du jeune homme. Il semblait à la fois tendu et en colère sans que tu ne saches encore pour quelle raison. Il dégageait une odeur fraîche de gel douche et ses cheveux étaient humides. Tu le suivais dans son sillon jusqu’au salon. Il aborda rapidement un sujet auquel tu ne t’attendais pas. Mickaël. C’était assez surprenant, surtout que tu n’avais pas présenté les deux hommes. Tu ne comprenais pas où il voulait en venir. Tu finissais même par t’inquiéter pour Mickaël, te demandant s’il avait pu lui arriver quelque chose. Tu lui lançais un regard perdu tandis que tu le voyais s’énerver quand tu lui posais la question. Tu l’étais encore plus alors qu’il te répondait avoir appris des choses. Tu t’enfonçais dans les coussins de ton assise. Tu n’étais pas certaine de vouloir entendre ce qu’il allait te dire. Ton intuition te soufflait à l’oreille que ton monde allait basculer d’une seconde à une autre avec les propos qui allaient suivre. Pourquoi ne pouvait-il pas me dire comment il avait appris ces choses ? Tu avais la soudaine envie de t’attraper une cigarette. Une dose de nicotine pour te détendre face à cette tension que tu sentais monter en toi à mesure que les secondes défilaient. Quand il parla enfin, tu restas muette. Cela n’avait pas de sens. Ton palpitant se mit à tambouriner brutalement dans sa cage thoracique. Tobias détourna les yeux, te laissant seule avec tes pensées alors que tu tentais de te dire que ce n’était pas possible.

Tu savais que Mickaël avait souvent des absences qu’il justifiait par son oncle. Il avait également des blessures qui écorchaient régulièrement sa chair et déjouait les questions que tu pouvais lui poser à ce sujet. Mais un Blood Circle ? Vraiment ? Te tuer, toi. Pourquoi ? Depuis tous ces mois passés ensemble. C’était absurde. C’était forcément une erreur. Il avait eu maintes occasions d’attenter à ta vie s’il l’avait voulu. Plus d’une fois, vous vous étiez retrouvés seuls chez toi. Jamais chez lui… Tu prenais une inspiration profonde. « Attends attends… Je ne comprends pas. » Tu passais tes doigts dans ta chevelure et cherchais ton regard à nouveau. « Est-ce que tu as preuves ? Qu’est-ce qui te fait dire ça ? » Tu repensais à Mickaël et à toutes ses petites choses qui éveillaient ta curiosité avec lui. Toutes ces fois où tu n’avais pas d’explication sur cette situation. Mais tu n’arrivais à comprendre. Vous étiez ensemble. Se pouvait-il qu’il ait feint à ce point ? Tu étais persuadée que votre attachement était réciproque. Cela faisait longtemps que tu n’avais pas si bien avec un homme. Tu te souvenais de votre jalousie mutuelle lors de cette soirée, de ses baisers possessifs. Pouvait-on mentir aussi aisément ? Ou aurait-il été pris à son propre piège ? « C’est pas que je n’ai pas confiance en toi Tobias, mais c’est tellement… gros. Tu es certain que tu ne fais pas erreur. Je… » Tu arrêtais ta phrase alors que tu l’observais. Merlin. Tu ressentais tout au fond de ton être qu’il avait raison. Comme si une petite voix te disait « voyons Toni… tu le savais bien que quelque chose ne tournait pas rond. » Tu sentais petit à petit tes barrières tombées. Tu t’enfonçais dans tes pensées, te répétant à quel point tu merdais quand il était question d’amour et d’être en couple. Ca te faisait mal. Tu avais l’impression d’être trahie, perdue. Tu avais des sentiments pour Mickaël… Le regard dans le vide, se fut une pointe humide sur ton bras qui te sortit de là. Tu fixas la larme qui s’était échappée et essuya tes joues du bout des doigts. « Je… qu’est-ce que je dois faire ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 4 Jan - 21:43
Les mots ne réparent pas les coeurs  



On pourrait dire que Tobias jubilât de cette situation, qu’il était fier de montrer à Toni à quel point les moldus étaient dangereux. Mais c’était loin d’être le cas, lui-même après avoir torturé ses victimes il avait senti l’engouement de la situation, il c’était pris pour un héros. Mais maintenant qu’il voyait son amie, sa chère Toni dans un état pareil le secouait. Merde elle tenait vraiment à ce monstre. Tobias avait bien l’intention de venger le cœur de la belle Toni. Il pourrait lui ramener sa tête mais il doutait qu’elle aime vraiment le cadeau. Le jeune homme commençait lui aussi à être envahis par les sentiments. Il aurait dû le tuer avant de venir la voir, ça aurait était tellement plus simple. Il aurait même pu le tuer et rien lui dire la laissait croire qu’il était mort dans un accident. Ça aurait été plus simple à vivre pour elle. Même si cet abruti pouvait venir la hanter et tout lui raconter, c’était le problème avec Toni, avec elle les morts parlaient. De toute façon les choses étaient tel qu’elles étaient. Il avait perdu la possibilité de faire marche arrière à partir du moment où il l’avait convié au manoir. Quand elle avait posé son regard dans le sien Tobias avait compris qu’il savait à qu’elle point les choses étaient graves. Ainsi les choses avaient commencé, Tobias l’avait laissé entrer jusqu’à ce que le moment fatidique arrivât. Elle ne se doutait de rien. En tout cas rien d’aussi grave, ça se voyait. Pourtant Toni était une fille intelligente, ça Tobias en avait aucun doute. Mais l’amour rendait aveugle. L’aimait-elle ? A cette idée le cœur de Tobias se serra, car il allait lui briser le cœur certes, mais il y avait aussi une pointe de jalousie, comme ci il voulait que cette amour lui appartienne. Non il ne voulait pas remettre le couvert, mais il n’aimait pas la savoir avec un autre, surtout si cet autre était un moldu sanguinaire.

Comment avait-elle pu s’amouracher d’un malade de ce type. Même si après tout Tobias non plus n’était pas un saint sortir avec lui était aussi quelque peu hors norme, même si à l’époque il n’était encore qu’un sage garçon. Elle était pourtant une fille bien, avec de bonne mœurs, en tout cas aux yeux de Tobias car aux yeux d’Ambrose elle devait être un monstre elle aussi. Tobias se perdait dans ses questionnements avait de se lancer. Se fut assez bref, plus qu’il ne l’aurait cru, il lâcher ses informations d’une traite. Il ne voulait pas brusquer son amie, mais ce qui devait être dit devait être dit.  Plus le jeune homme parlait et plus il se rendait compte d’à quel point ce qui disait allait être dur à entendre. Quand il eut fini il fixa l’avocate pantois. « Je pense que tu as parfaitement compris. » Rien ne servait de répéter, il suffisait juste de lui laisser le temps d’encaisser. Les informations était dur. Ça ne devait pas être facile de se rendre compte que l’homme en qui vous avait le plus confiance ne vous avez non seulement pas trompé, non pas seulement mentit, mais caché sa vraie identité, cacher le fait qu’il voulait la tuer. C’était monstrueux. La colère de Tobias se faisait de plus en plus forte au fur et à mesure qu’il voyait Toni se décomposer. « Je le sais c’est tout. J’ai interrogé un de ses supérieurs du Blood Circle et je l’ai su. Excuse-moi mais je ne peux pas t’en dire plus. » elle ne devait pas savoir les circonstances exactes dans lesquelles Tobias avait découvert pour Ambrose. Elle risquait de lui en vouloir toute sa vie. « Fait moi confiance, je n’ai aucune raison de te mentir. »  Bien sûr que c’était une question de confiance. Tobias n’irait jamais inventer un truc pareil, mais des choses pas nets il en avait fait. D’ailleurs on pouvait sous en certain point de vue voire l’espionnage de copain de son ex-copine comme quelque chose de pas net en soi. Mais ça il le garderait pour lui. « Si tu n’as pas parfaitement confiance en moi et je le comprends. Mais je ne te mens pas, j’ai aucune raison de le faire, ce ne sont pas mes méthodes, si quelques choses me gêne je le tue, je ne vais pas raconter d’horreur sur lui à sa copine. Si je te raconte tout ça, c’est que j’ai fait une enquête minutieuse et je suis sûr de ce que je dis. Je sais que c’est dur à entendre mais c’est la vérité. »

Tobias espérait avoir réussi à la convaincre. Il ne pouvait pas faire plus. Quoiqu’il en soit il le tuerait ce soir. Comme ça Toni serait en sécurité quoiqu’il arrive. Tobias connaissait ce genre de mec violent, il ne supporterait pas de se faire rejeter encore moins par une sorcière. Et si Toni continue à le fréquenter il risquerait de passer à l’acte d’un moment à l’autre. Toni ne devait plus le revoir et pour être sûr de cela Tobias devait le tuer. Eut le cœur brisé quand il vit une larme coulé sur la joue de son amie. Il eut par reflexe eut envie de la chasser de son visage mais Toni le pris de vitesse. Ce n’est pas plus mal, ce n’était pas le genre de geste qu’on avait pour une amie. « Toi tu ne fais plus rien, je m’occupe de lui ma chère. » Tobias allait le tuer et dès ce soir. Il le ferait discrètement et dans sont sommeil. Tobias aurait aimé le torturé jusqu’à ce qu’il en crève mais c’était trop risqué. La torturé comportait toujours le risque de l’évasion et Ambrose ne devait pas s’enfuir. Il fallait l’éliminer pour protéger Toni. Chose qui comptait encore plus que le besoin d’assouvir sa haine pour Tobias. Il devait la protéger de ce type pour qu’elle reste en vie, qu’elle reprenne une vie saine. Tobias était assez fier de son coup, il avait beaucoup d’instinct, cet Ambrose serait passé à l’acte d’un moment à l’autre, Tobias avait sauvé Toni de justesse.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 11 Jan - 15:45

Les mots ne réparent pas les coeurs
⚜ feat Tobias ⚜

Tu étais venue chez Tobias aussi rapidement que possible pensant qu’il avait un problème, loin de te douter qu’en réalité, cela te concernait. Tu te retrouvais dans son salon, dans cette demeure luxueuse, et sentais bien qu’il n’avait pas l’air comme d’habitude. Mais lorsqu’il se mit à révéler ce qu’il avait à te dire, tu ne compris pas de suite. Du moins, tu cherchais à le contredire. Il pouvait s’être trompé. Peut-être que tu n’avais pas bien entendu ce qu’il avait dit, que tu avais mal interprété ses paroles. Mais à mesure que tu parlais pour lui demander davantage d’explications, tu réalisais que s’il te racontait tout cela, c’est qu’il était très certainement sûr de lui. Tobias, et bien, c’était Tobias. Il était terre à terre et comme il le montrait ce soir, il ne passait pas par quatre chemins. Tu prenais une profonde inspiration cherchant à te retrouver au milieu des propos de ton amis mais cela était bien compliqué. Tu ne savais pas réellement comment appréhender cette information. Mickaël ou Ambrose d’après Tobias, ne t’avait jamais fait de mal. Bien au contraire, votre relation marchait plutôt bien. Tu te souviens de cette soirée où tout avait basculé à cause de vos excès de jalousie… Tu t’étais comportée comme une idiote quand tu y repensais. Mais là n’était pas la question. Mickaël avait ressenti cette même colère sourde que toi à l’idée d’être avec un autre. Tu avais du mal à croire que l’on pouvait feindre ce genre d’émotions. Se pourrait-il qu’il ait réellement su pour toi ? Que ses intentions premières n’avaient rien eu de louables avant de changer d’avais en te côtoyant ?

Tu tentais malgré tout de savoir comment Tobias avait eu ses informations. Il ne pouvait pas sortir cela de nulle part et cela te travaillait. Comment était-il parvenu à découvrir une telle chose ? Et d’ailleurs comment était-il arrivé à chercher des détails sur la vie de Mickaël ? « Je ne comprends pas pourquoi tu en es venu à poser des questions sur lui. Tu avais des doutes ? Mais c’est étrange, je ne te l’ai même pas présenté. » Tu plongeais ton regard sombre dans ses prunelles. Tu étais complètement perdue. Tu réalisais petit à petit que l’homme que tu fréquentais aurait pu te tuer sans plus de cérémonie, mais c’était dur de l’assimiler. « J’ai confiance en toi, c’est juste… je n’arrive pas à y croire. Cela fait plusieurs mois que nous sommes en couple et si comme tout à chacun c’est loin d’être parfait, on est bien ensemble… Si… S’il est vraiment un membre de ces Blood Circle, il aurait eu mille occasions de me tuer et jamais il n’a eu le moindre geste agressif… » Tu sentais les larmes monter à tes yeux puis venir glisser sur tes joues. Tu les essuyais rapidement prise de court. Tu n’étais pas du genre démonstrative. Tu n’étais pas une personne sensible au point de tomber à terre, mais il fallait reconnaître que le coup porté ce soir était sévère. Tu réfléchissais, repassant certains évènements dans ta tête… « Blacko… » soufflais-tu. Mon fléreur. Il était dit que ces créatures ressemblant à de gros chats étaient douées d’une extrême intelligence. « Il a toujours craché sur lui et Mickaël prétextait être allergique, alors je l’enfermais quand il venait chez moi… » Tu repensais à votre première rencontre et posais ta main sur ta bouche, totalement effarée. « J’ai fait un malaise la première fois qu’on s’est vus. Du moins c’est ce que j’ai toujours cru… Il est resté si impassible, mais en fait. Bordel ! Quelle conne ! » t’exclamais-tu soudainement. Tu lui avais fait une prédiction, c’était certain. Quand c’était arrivé dernièrement avec Maxime, qu’un esprit s’empare de toi, cela t’avait fait la même sensation. « Je pense qu’une entité lui a donné un message. Mais lorsque cela me prends au dépourvu, je ne me souviens de rien et j’ai l'impression d’avoir perdu connaissance quand l’esprit me laisse revenir… » Etrange cohabitation que tu supportais depuis l’enfance…

Tu n’avais aucune idée de comment tu allais devoir agir à présent. Tandis que tu demandais à Tobias ce qu’il en pensait, sa réponse te glaça le sang. « Toi tu ne fais plus rien, je m’occupe de lui ma chère. » Tu ne le connaissais que trop bien. Tu avais beau faire comme si de rien n’était, fermer les yeux sur les agissements du jeune homme, tu savais qu’il pouvait tuer… « Tobias… » murmurais-tu comme pour le faire revenir à la raison. Tu réalisais parfaitement ce que tu avais risqué en restant aux côtés de Mickaël, de ses intentions de départ… Mais il n’avait rien fait. Le pire des démons pouvait se repentir. Tobias en était lui-même un exemple. Tu ne serais certainement pas capable de pardonner à Mickaël, mais, tu ne souhaitais pas le voir mort. Le regard de ton ami te fit comprendre qu’il était déterminé. Tu te levais d’un bon et agrippais son bras pour lui faire face. Tes yeux encore humides et perdus s’ancrèrent dans les siens. « Non… Je ne veux pas que tu t’en occupes… » Ta main resserrait ta prise, comme si cela t’aidait à t’accrocher à cette réalité. A réaliser que tu ne faisais pas un cauchemar et que tu allais te réveiller. Soudain l’image d’un homme sévère s’immisça dans ton esprit. « Pas maintenant… » supplias-tu, fermant les yeux, cherchant à te défaire de l’entité qui profitait de ton absence de contrôle pour de se glisser dans tes pensées. Tu relâchais vivement le bras de Tobias comprenant rapidement que cela venait de ce contact avec ton ami.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 15 Jan - 15:51
Les mots ne réparent pas les coeurs  




Tobias n’aurait peut-être pas du mêler Toni à tout cela. Quand il lui avait envoyer le message lui disant de venir chez lui, il n’avait pas envisagé qu’elle fut aussi attachée à cet homme. Les choses auraient été plus simple si Tobias s’en était rendu compte plus tôt. Il aurait pu tuer discrètement cet homme et faire croire à un accident. Bien entendu il n’aurait pas utilisé le sortilège de la mort, mais plutôt des techniques plus discrètes comme l’utiliser si bien son camarade Dimitrov. Mais cela aurait-il suffit ? Toni avait un lien bizarre avec la mort et ce que on croyait pouvoir cacher avec une exécution en norme pour être appris par Toni. Pourtant Tobias aurait tant aimé trouver une échappatoire à la jeune femme. La protéger de cette douleur. On disait toujours que l’honnêteté était importante dans une amitié. Mais des fois la vérité emmenait la douleur plus que tout le reste. Tobias était perdu à voir sa belle Toni se décomposer. Comment avait-il pu imaginer que les choses se passerait bien. Qu’elle lui dirait « merci Tobias maintenant va tuer cet ennemi de la nation. » C’était naïf de sa part d’avoir imaginer ou même espérer que les choses furent si simples. Quand il passait un mode tueur, comme il l’avait fait pour extraire les informations de ce moldu, Tobias ne réfléchissait plus comme un humain. Il agissait à l’instinct. Son instinct qui lui avait permit de soupçonner Mickaël. Qui l’avait poussé à le suivre dans la rue à envoyer des espions lui soutirer des informations. Le pire de tout ça c’est même un fois la tension retombait, Tobias ne comprenait pas que ce qu’il avait fait été mal. Il ne le comprenait pas pourtant il ne voulait pas expliquer ce qu’il avait vraiment fait à Toni. « Elle ne comprendrait pas. » Était-ce vraiment elle le problème ? Ou plutôt était ce lui.

Alors que Toni continuait de lui poser mille et une question sur la façon dont il avait découvert tout ça. Tobias ressentit un sentiment qu’il n’avait pas ressentit depuis la mort de son père, il sentiment qu’il se battait pour le faire taire : de la culpabilité. Il avait rompu l’intimité de Toni et même si c’était pour son bien. Il savait au fond qu’il n’aurait pas dut la suivre ainsi, qu’il avait brisé sa confiance. Toni accepterait-elle de continuer à le voir. Tobias ne savait pas pourquoi mais Toni était une amie différente des autres, il voulait la protéger encore plus que sa petite sœur. Comme pour se racheter du passé ou peut-être pour ne pas l’oublier. « J’ai des doutes sur tout le monde Toni. », Tobias se refusait à lui mentir, alors il se contentait juste d’énoncer des vérités. « Encore plus sur les moldus. » Tobias savait que cette phrase allait déplaire. Mais c’était une des principales raisons des réaction de Tobias et Toni devait s’en douter. « Mes raisons n’ont pas d’importance, le fait est que je te dis la vérité. » Tobias écouta Toni lui assurer qu’elle avait confiance en lui, mais c’était faux. Elle ne pouvait pas avoir parfaitement confiance en lui. Parce que c’était un mangemort et parce que la tromperie était son art, qu’il lui avait brisé le cœur et que maintenant il l’espionner elle et ses petits copains. Tobias ne se remettait normalement jamais en question mais Toni avait ce pouvoir de lui rappeler qu’un jour, lors d’une lointaine époque Tobias avait été un garçon plein d’humanité. Tobias allait répliquer une nouvelle fois mais Toni avait l’air d’avoir compris quelques choses qui lui échappait. « Je n’ai pas interroger cet Homme je le ferais si tu souhaites tout connaître en détail ». Il entendait par interroger le torturer et le nourrir au veritaserum bien entendu. Tobias se doutait que Toni comprenait le sous-entendu. C’était étonnant qu’elle accepte tout cela venant de Tobias, elle qui était une fervente membre de l’Ordre. Toni avait l’air de réfléchir, elle parla de son chat. Les chats ressentaient plus de chose que nous les humains. Tobias gardait cela pour lui mais il avait une grande affection pour ces animaux. « Les chats reconnaisse le danger quand il est là. »  Le ton de Tobias était doux il ne voulait en aucun cas lui reprocher quoique ce soit. « Il devait être au courant de ton pouvoir et de ta magie ça expliquerait tout. Et non Toni tu n’es pas conne tu n’aurais jamais pu deviner. » Enfin si elle voyait les moldu comme Tobias les voyait elle n’aurait pas laissé un type de sa race s’approcher et elle serait en sécurité. « C’est possible, c’est possible comme je le disais s’il savait pour ta magie ça ne l’a pas choqué, peut-être même que c’est à partir de ce moment qu’il a décidé de te tuer. » Tobias était honnête il disait la vérité comme il la pensait. Pourtant c’était dur pour lui. Il sentait que ses mots blessé son ami et ça le mettait en rogne. Quand il choperait cet Ambrose il ferait bien pire que le tuer.

Tobias avait prévu de s’occuper de Ambrose dès que Toni serait au courant. Sa tristesse ne devait pas changer son planning c’était la seule façon de protéger Toni. Et la vie de Toni primé avant tout. L’avocate était malheureusement et ça donnait à Tobias encore plus envie d’exécuter ce salopard. Tobias était depuis la mort de son père enfermé dans un cycle de violence. A tel point qu’il n’avait pas imaginer que sa chère Toni puisse ne pas vouloir la mort de cet homme. Toni dit son nom et il comprenait dans son regard ce qu’elle voulait. Comment une femme aussi trahis pouvait vouloir rester en danger le restant de ses jours. A son contact Tobias frissonna. Que pouvait-elle bien lui trouver à cet Ambrose. « Toni tu n’as pas l’air de comprendre, tu es en danger, il te tuera dès qu’il en aura l’occasion maintenant que on a percé sa couverture. » Tobias était énervé contre Ambrose il voulait le tuer de toute son âme, mais c’était bien plus que cela : elle était en danger, sa Toni pouvait mourir. Son contact réchauffa le cœur de Tobias. Il avait tant envie de la prendre dans ses bras et lui dire que tout aller bien se passer. Mais il devait la protéger à tout prix. Tobias posa son regard triste dans celui de Toni. « Il le faut. » D’un coup Toni changea elle parla. Mais pas à Tobias. S’il ne l’avait pas connu Tobias n’aurait rien remarquer mais c’était sa Toni et il savait voir quand elle avait des problèmes avec des entités. « Ça va ? Qui t’embête, à quoi il ressemble ? » Tobias craignait que ce soit l’homme qu’il avait tué tout à l’heure il n’avait pas besoin de son avis sur la question.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 18 Jan - 21:01

Les mots ne réparent pas les coeurs
⚜ feat Tobias ⚜

« J’ai des doutes sur tout le monde Toni. » Ton regard cherche celui de Tobias à ses paroles. Tu ne peux que comprendre ce sentiment. Tu t’es toi-même barricadée derrière une carapace depuis Poudlard. Depuis ce don qui te pourrit la vie. Depuis lui et cette rupture si brutale. Et ce soir, tu apprends que tu as encore été abusée. Que pour une fois, tu avais de nouveau baissé ta garde et que tu avais été trahie d’une façon totalement folle. Si folle qu’elle te semblait irréaliste. Tu croyais Tobias. Tu n’avais aucun doute sur la véracité de ses paroles, mais peut-être qu’il se trompait. Peut-être que ses informations étaient erronées. À travers tes mille questions, tu cherchais à trouver une faille. Quelque chose qui aurait pu te sortir de cette spirale infernale qui t’enlisait profondément. « Tous les moldus ne sont pas des membres des Blood Circle. » soufflais-tu. Mais pas de chance, toi, tu étais tombée sur l’un d’entre eux. Tu n’avais rien deviné, rien vu venir. C’était une vérité douloureuse que tu avais bien du mal à encaisser.  Et Tobias insistait en te disant que peu importe ce qui l’avait poussé à agir ainsi, il ne mentait pas.

Tu estompais rapidement les larmes qui avaient souillé tes joues, cherchant à revêtir ton armure pour retrouver cette insensibilité qui t’avait longtemps caractérisée, mais cela était bien compliqué. Combien de fois tes couples avaient échoué, car tu te protégeais bien trop ? Tu donnais cette impression de ne pas être investie, de te moquer des sentiments de l’autre. Tout ça depuis le Mangemort qui se tenait devant toi. Et aujourd’hui que tu t’étais de nouveau attachée pour la première fois, tu réalisais que l’on t’avait encore trompée et la douleur était trop vive pour être supportable. « Je ne veux pas que l’interroge… » murmurais-tu en guise de réponse. Tu connaissais assez le jeune homme pour savoir ce qu’il avait en tête. Tu n’aimais pas cette part d’ombre qui était un pan de sa personnalité à présent. Tu ne voulais pas l’imaginer torturer et tuer des personnes derrière son statut de mage noir. En quoi cela était mieux que ce que faisaient les Blood Circle dans le fond ? Petit à petit je rassemblais les pièces du puzzle et réalisais que chaque morceau manquant avait une explication à présent. Si Tobias tenta de te rassurer, disant que tu ne pouvais pas deviner, tu te fustigeais mentalement de n’avoir rien vu venir. « C’est comme toutes les fois où il s’absentait… Il devait être en mission… » Un frisson parcourut ton échine imaginant le jeune homme tuer tes semblables. Tu ne comprenais plus rien. Cela faisait plusieurs mois que vous étiez ensemble. Ses sentiments te semblaient pourtant sincères. Il n’avait jamais eu le moindre geste déplacé à ton égard. Se pourrait-il qu’il soit pris au piège sous sa propre couverture ? Qu’il se soit attaché ? Tu lâchais un profond soupir. Jamais tu ne pourrais pardonner une telle chose. Tu le savais tout au fond de toi.

Tu te levais pour attraper son bras et l’arrêter. Tu ne voulais pas qu’il tue Mikhaïl ou Ambrose comme il l’appelait. « Il n’est pas au courant que nous savons. Et puis… Je peux t’assurer qu’il ne m’a jamais fait de mal. Il aurait pu me tuer à chaque fois que je dormais avec lui… » Endormie à ses côtés, tu étais plus vulnérable que jamais pourtant tu étais toujours là. Tu ne voulais pas que Tobias aille tuer celui qui avait partagé ta vie de si long mois. Alors qu’il insistait, tu en fis de même.« Tobias, non… Je vais rompre tout simplement. Je pourrais quitter mon appartement quelques jours histoire de l’éviter. J’irais chez Soledad, je suis sûre qu’elle dira oui. » Tu avais conscience que Tobias s’inquiétait pour toi, pour le danger potentiel que tu pouvais prendre. Mais tu savais au fond de toi que Mikhaïl ne te ferait rien… Vous aviez des sentiments l’un pour l’autre. Et même si tu te sentais stupide, trahie et en colère d’avoir vécu une telle situation, tu ne souhaitais pas sa mort. Vous n’étiez personne pour décider de la vie ou non d’un être. Aussi exécrable pouvait-il être alors qu’il appartenait à ce groupement de moldus extrémistes. Tu étais complètement perdue. Tu sentais que ton palpitant se serrait de douleur en repensant à lui…

Tu étais submergée par les émotions et tandis que tu tenais le bras de Tobias, une entité chercha à forcer ton esprit de ses flashs. Tu le relâchais vivement, réalisant que cela venait de ton ami. Tu ne voulais pas subir ça. Pas maintenant… D’ailleurs, le jeune homme comprit rapidement ce qu’il se passait, lui demandait ce qu’il se passait, ce qu’elle voyait. « Une entité profite de mon manque de contrôle… » murmurais-tu. Tu attrapais ton sac pour prendre une cigarette que tu triturais nerveusement. « C’est un homme. Plutôt costaud. » Tu te dirigeais vers une fenêtre pour l’ouvrir et tu t’y accotais. Tu demandais silencieusement l’accord à Tobias de l’allumer, ce que tu fis rapidement, la nicotine étant le seul vice que tu t’autorisais. L’air frais de l’hiver te fit frissonner, mais eu le mérite de te faire du bien. « Il est brun et il a une moustache. » Tu tirais sur ta clope, libérant la fumée dehors. Ton regard se perdit sur la nuit qui enveloppait les lieux. Tu lâchais un soupir cherchant à barricader de nouveau ton mental. Quand tes prunelles retrouvèrent celles de Tobias, tu compris que ta description l’avait perturbé. « Ca te parle ? » demandais-tu inquiète.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 23 Jan - 14:07
Les mots ne réparent pas les coeurs  



Ces derniers temps la vie de Tobias c’était compliqué. En moins d’un an il avait lui-même évoluer. Avec la guerre sa haine des moldu était de plus en plus forte il en avait conscience. Ils avaient fait du mal à sa sœur, sa meilleure amie et maintenant Toni. Pour autant Tobias ne voulait toujours pas leur extinction, peut-être que le jeune adolescent qui rêvait de refaire le monde existait toujours en lui. Car son plan était resté inchangé. Il rêvait d’un monde gouverné par les sorciers mais où pouvait vivre les moldus, enfin ceux qui avait survécu à la guerre. Ainsi il pourrait continuer à fournir de nouveau sorcier au sang neuf, que ce soit en s’accouplant avec des sorciers ou simplement par le système encore très peu connu des née moldu. Il se rappelait il y a quelques années de cela quand il avait présenté sa vision du monde, à la belle Toni, qui voyait à l’époque comme l’amour de sa vie. Ça leur avait valut des débats. Mais ça restait un très bon souvenir pour lui. Tobias ne ce n’était pas confier à grand monde sur ses projets. Que ce soit chez les membres de l’Ordre ou chez les mangemorts son projet pouvait être rejeté. Il savait que William y adhéré pourtant il avait pris ses distances avec lui. Pour plusieurs raisons, mais surtout pour le pouvoir. Il lui tenait rigueur des erreurs faite par le conseil. Parfois il regrettait se disant qu’il aurait peut-être dut le garder dans sa vie, mais quand il regardait Toni il se disait que ce n’était pas plus mal qu’il soit loin de cet homme.

Quand Tobias était parti là-dedans il n’avait pas imaginé la proportion que ça prendrait. Il regrettait presque de ne pas être aller plus rapidement, pour que Toni n’ai pas le temps d’attraper des sentiments pour cet homme. Il aurait dû enlever directement Ambrose et lui faire avouer la vérité. S’il avait pris tant de pincette c’était par respect pour Toni. Pour laisser sa chance à cet homme s’il faisait partie des bon moldu. Il avait été naïf. Toni souffrait parce qu’il n’avait pas été assez réactif. Il avait eu un mauvais pressentiment. Il aurait dû plus se faire confiance. Mais les choses étaient faites et Toni cherchait des réponses. Mais Tobias ne pouvait rien dire. Il ne voulait pas la perdre, pas maintenant qu’il c’était réconcilié. Heureusement il réussi à la convaincre de ne pas insister. Tout de même elle tilta sur ses mots. Oui tout les moldues n’étaient pas du Blood Circle mais tous avaient le potentiel de le devenir. « Je ne pense pas que ce soit le moment idéal pour avoir cette discussion. » Plus jeune ils avaient eu de longue discussion sur leur vision du monde. Pour Tobias c’était de magnifiques souvenirs. Mais il savait l’émotion qu’elles procuraient et Toni n’était pas en état pour ça.

Tobias se doutait de ce que ressentait Toni. Il savait aussi que c’était en partie de sa faute. Parce qu’il avait abandonné, qu’il l’avait brisé et que ce moldu venait de faire la même chose. Tobias aurait tant aimé tenir tête à son père. Ou même juste décider de se cacher de lui. Mais le mal était fait et maintenant il ne pouvait qu’aider Toni comme il pouvait. Il était prêt à aller chercher cet homme et le forçait à donner des explications. Mais Toni ne voulait pas de ça non plus. Malgré toute la colère qu’elle pouvait ressentir elle restait non violente. D’une certaine façon, Tobias l’admirer pour ça. « D’accord d’accord je ne le torturerait pas tu as ma parole. » Son murmure avait comme brisé le cœur de Tobias elle avait l’air si brisé, qu’il voulait juste la réparer. Le jeune homme se mettait à sa place. Si ça lui était arriver il aurait pété un câble. Même s’il était compliqué de le voir avec une moldue, pourtant le cœur a ses raisons que la raison ignore. Tobias était peiné de voir que son amie avait des sentiments pour cet enfoiré. Ça allait la faire souffrir plus que le raisonnable. Tobias ne s’y connaissait pas bien en amour. Son seul amour avait été Toni et ça n’avait pas été une relation normale. Mais il savait que Toni souffrait et il ne voulait pas la voir ainsi. « Tu te fais juste du mal à te remémorait tout cela. Ce n’est pas ta faute si tu n’as rien vu. Ils sont entrainés à ça. »

Tobias combattait toujours sa tristesse par de la haine. Si on l’avait trompé, il voulait se venger. Mais cette fois pour Tobias ce n’était pas la question. C’était un problème de sécurité. Cet homme avait peut-être changé d’avis, mais peut-être pas. Il voulait la mort de Toni parce que c’était une sorcière. Et Tobias devait la protéger. Il commença donc à lui faire savoir son intention mais elle s’y opposa. « Heureusement qu’il ne t’a jamais fait de mal sinon son sort serait bien pire que la mort. » Tobias soupira. Il comprenait bien ce que voulait dire Toni. Ambrose ne lui voulait pas de mal. Mais le problème c’est que ce n’était qu’une hypothèse. Et Tobias ne pouvait pas prendre le risque de mettre la vie de Toni en danger. S’il la perdait, il ne se le pardonnerait jamais. « Et s’il se sent trahis par votre rupture qui décide de se venger et d’accomplir sa mission. Tu penses qu’il va bien agir mais ce n’est qu’une hypothèse, je ne peux risquer ta vie pour un peut-être, tu es trop importante à mes yeux. » Elle avait des sentiments. Tobias savait qu’elle ne lâcherait jamais prise et surtout il savait que s’il faisait quoique ce soit il lui en voudrait à vie. Le jeune homme était coincé entre perdre cette femme qui comptait tant pour lui ou bien prendre le risque de la mettre en danger. « Chez Soledad ? Et si le Blood Circle débarque chez elle, elle fera quoi elle va leur lire les cartes ? » Tobias soupira. Il était exaspéré. Les gens avaient tant de mal avec la mort, alors que c’était en faite une solution rapide et efficace. Si quelqu’un était gênant on pouvait le faire partir sans lui faire de mal, juste avec ce simple sort. Tobias craignait de faiblir. Toni était son point faible, si elle le suppliait de ne rien faire, il ne ferait rien. Mais il voulait tant la protéger. Il s’en voulait tant de prendre ce risque par faiblesse. Mais quand Toni lui toucha le bras, il fut prêt à lâcher prise, tout du moins pour ce soir. Il allait lui avouer quand il le vu : elle se faisait posséder. Tobias l’interrogea il savait comme c’était compliqué pour Toni de se faire assaillir dans des moments aussi importants. « Assieds-toi peut-être. »

Tobias s’approcha de la jeune femme mais n’osa pas la toucher de peur de provoquer une nouvelle crise chez elle. Le jeune homme, n’était pour l’instant qu’inquiet pour son amie. Mais quand elle commença à le décrire Tobias commença à s’inquiéter pour lui. Homme costaud, l’air sévère, mort. Ça ressemblait beaucoup à son père. Peut-être qu’il ne paniquait pour rien. Après tout c’était un sujet très sensible pour lui. De plus, dans le manoir au contact de Tobias il n’y avait pas grand monde. D’un coup de baguette Tobias fit sortir un vieux tableau ranger et cacher dans le bureau. Il vola jusqu’au jeune homme qu’il attrapa à plein main. C’était un portrait de Thorfinn que Tobias avait retirer du manoir après sa première altercation avec son père. « C’est lui ? » Tobias préférait jouer franc jeu avec Toni. De toute façon si elle décidait de tout savoir elle le saurait, mieux valait que Tobias lui passe l’envie de se renseigner sur sa mort. Avec n’importe qui d’autre il aurait sortie, alors il est bien mort, mais avec Toni il ne faisait pas semblant, c’était inutile ça se voyait sur son visage qu’il n’était pas du tout surpris, en tout cas elle le verrait. « C’est mon père. »


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 30 Jan - 23:28

Les mots ne réparent pas les coeurs
⚜ feat Tobias ⚜

Malgré la situation, tu ne peux t’empêcher de défendre les moldus et dire qu’ils ne sont pas tous membres des Blood Circle. Tu soupires quand il dit que ce n’est pas le moment d’avoir cette conversation. Il y a bien des sujets où Tobias et toi ne seriez jamais d’accord. Tu ne comprendrais jamais comment il fonctionne. Quelle part de lui est celle forgée par son père, laquelle est vraiment le jeune homme que tu as connu à une époque. Une époque où être avec une sang-mêlé ne l’avait pas dérangé. Etrangement, tu te vexais presque qu’il te parle aussi sèchement pour fermer ce sujet. Mince… même dans une situation pareille, tu gardais ton fichu caractère. Ce n’était clairement pas le coeur du problème, mais tu ne pouvais le laisser sous-entendre ce genre de propos. Mikhaïl avait eu tellement de fois l’occasion de t’achever s’il l’avait vraiment voulu. Tu n’arrivais pas à voir les choses aussi négativement que le prétendait Tobias. Peut-être parce que cela ne te semblait pas réel, que ce n’était pas concret. Tu n’avais rien vu de dangereux chez celui que tu croyais connaître. Il n’avait pu feindre à ce point… Et puis si tu le répugnais tant que ça, lui étant un Blood Circle, il ne semblait pas y trouver de problème quand vous couchiez ensemble… Tu chassais ses idées tordues de ton esprit.

Tu lui demandes pourtant de ne pas lui faire de mal. Même si c’est le pire des enfoirés, même s’il avait prévu de te tuer un jour ou l’autre alors qu’il dormait chez toi… Même si… tu ne souhaitais que Tobias s’abaisse à ce niveau. Tu étais loin d’être stupide, tu savais qu’il était un Mangemort, qu’il avait sûrement les mains couvertes de sang, mais c’était, comme il l’avait si bien dit, un sujet qui n’était pas à aborder ce soir. Tu ne voulais juste pas qu’il s’adonne cette bassesse… « Très bien… c’est mieux ainsi. Et puis qui sait, tu pourrais t’attirer les foudres de son entourage. Ca n’en vaut pas la peine. » Tu n’ajoutes pas que vous n’êtes personne pour décider de la vie ou d’une mort d’une autre. Que ce n’est pas normal d’agir ainsi. Il connaissait très bien ce que tu penses de tout cela…

Est-ce que tu craignais réellement quelque chose finalement ? Tu ne pouvais pas prétendre le contraire. Etre en couple avec un membre du Blood Circle n’avait rien d’anodin. Tu avais du mal à projeter cette image sombre de Mikhaïl… Ambrose comme l’avait appelé Tobias. Tu pouvais comprendre l'inquiétude du Mangemort. Toi-même cela te semblait tout bonnement impossible de rester en contact avec une telle personne. Qu’il ait changé d’avis ou non en t’ayant côtoyée n’effaçait pas tout ce qu’il avait pu faire par le passé. « Je te promets qu’il n’a jamais eu le moindre geste suspect à mon encontre. » répétais-tu, comme pour le rassurer lui, ou toi, tu ne savais plus réellement ce qu’il en était dans le fond. Quand Tobias reprit la parole, ses mots te touchèrent et un sourire étira tes lippes malgré tout ce bordel. Tu avais conscience qu’il rongeait son frein, qu’il voulait te protéger. Lorsqu’il se moqua de Soledad, tu fronças les sourcils. « Soledad sait très bien se défendre. » Ma voix s’était faite un peu plus sèche. Soledad c’était la soeur que tu n’avais pas. Tu ne supportais pas qu’on puisse la critiquer de près ou de loin. « Tu veux faire quoi ? Tu vas m’enfermer dans une tour et monter la garde jour et nuit ? » ajoutais-tu presque acerbe. « Il va bien falloir que je travaille et que je continue à vivre malgré ça… » Contrairement à ta cousine, tu n’étais pas une férue des entraînements. Dans l’Ordre, tu étais plus présente pour ton côté stratège, ton don ou encore pour tes connaissances d’avocate. Tu savais que si… Ambrose venait à s’en prendre réellement à toi, tu étais fichue.

Il fallait qu’en plus de tout cela, une entité s’invite durant la soirée… Tu prenais appui contre une fenêtre pour fumer, chercher le réconfort dans la nicotine, ta seule addiction. Tu observas la toile que Tobias fit léviter à l’aide de sa baguette et tu hochais la tête à sa demande. Un petit hoquet de surprise s’échapper de tes lèvres quand il te dévoila que c’était son père. « Vous ne vous ressemblez pas du tout… Je n’aurais pas fait le lien, mais c’est vrai qu’il est parti il y a peu… » Si Tobias avait encore des doutes sur la mort de son père, son corps n’ayant jamais été retrouvé, tu venais de lui confirmer sa disparition… « Il n’a rien dit. Je ne lui en ai pas laissé le temps. Je peux si tu le souhaites… » Ce n’est pas quelque chose que tu proposes à tout le monde. Surtout en dehors du travail et que ce n’était pas contrôlé. Tu termines rapidement ta cigarette et fermes la fenêtre. Tu t’approches du portrait sans le toucher, ça serait prendre le risque de créer le contact. « Il a l’air si austère… »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 9 Fév - 15:30
Les mots ne réparent pas les coeurs  


Tobias voyait qu'il commençait à perdre le contrôle de la situation. Et il ne supportait pas ça. Le mangemort avait tendance à tout contrôler dans les moindres détails. Mais quand il s'agissait de Toni les choses lui échapper. Ses sentiments prenaient le dessus, comme un besoin de ne plus jamais la faire souffrir. Il voyait bien que Toni avait du mal à le croire. Comment faire confiance au mangemort qu'il est face au moldu qu'elle aimait. Tobias avait été un peu présomptueux. Mais Toni commença petit à petit à entendre ce qu'il lui disait. Elle avait confiance. Pourquoi ? Tobias l'avait trahi, il faisait littéralement partie de ses ennemis. Pourtant, elle avait accepté son amitié. Et maintenant elle écoutait ses paroles et les acceptés quoiqu'avec question. Tobias aurait pu essayer de trouver des preuves. Mais il n'avait pas eu le temps. Il devait mettre Toni en sécurité au plus vite. Il entendait bien sûr par là, éliminer le danger. N'était-ce pas ce qu'il faisait de mieux, tuer ? Pour l'instant Toni n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il avait en tête, mais il faudrait qu'elle finisse par se rendre à l'évidence. Tobias ne pouvait pas s'empêcher de penser que si elle ne serait pas aller fricoter avec un moldu ça ne serait jamais arrivé. Tobias eut le mot de trop. Il savait au fond que les moldus n'étaient pas tous les mêmes, c'est même pour ça qu'il ne voulait pas leur extermination totale. Mais il les haïssait. Pour le mal qu'il faisait, à leur monde à eux même et au sorcier. Tobias pouvait parlementer des heures sur le sujet, pour expliquer pourquoi les moldu était dangereux et écouter Toni lui dire le contraire. Mais ce n'était pas le moment. Pour l'instant ce qui comptait c'était de la mettre en sécurité. Tobias devrait aller se salir les mains une fois de plus. Mais cette fois, ce serait pour protéger sa Toni.

« Tu te méprends. Je pourrais passer des heures à discuter de ça avec toi, mais ce n'est pas le moment. Pour l'instant, il faut te mettre en sécurité. » Il entendait par là bien sûr qu'il fallait éliminer le danger. Éliminer Ambrose. « Et je me fiche de ce qu'en pensera mon entourage, ce n'est que partie remise. » Tobias était loin d'être un extrémiste, il était entouré de sang mêlé et d'hybride, mais il s'en moquait. Il finirait bien par imposer sa vision du monde, celle où les sorciers seraient tous égaux. Beaucoup de gens reprochaient à Tobias son laxisme quant à ses fréquentations, mais maintenant que son père était mort il ne cachait plus ses idées, il voulait reformer le monde, reformer les mangemorts, car c'est ainsi qu'il changerait le monde, quitte à commencer à faire peur à certain ancien qui ne voulait s'en tenir qu'à leur vieu régime.

Tobias devait mettre de côté son envie de partager son monde avec son ami et passer aux choses sérieux. Il devrait déjà être parti. Personne n'aurait pu raisonner Tobias dans une telle situation, personne à part elle. Plus elle parlait plus et plus Tobias n'avait aucune envie de la laisser pour assassiner cet homme à qui elle s'était attaché. S'il agissait elle lui en voudrait sûrement à vie. Si seulement elle avait eut la même vision que lui, qu'elle aurait eu cette haine en elle. Mais elle était si pure au fond elle n'avait pas cette violence. « Pourtant il n'a pas arrêté ses missions pour le blood circle ? Il a juste fait durer le plaisir. » Tobias n'y croyait pas vraiment, ce moldu c'était attaché à Toni. Comment ne pas le faire après tout ? Mais est-ce que cela changeait vraiment-il quelques choses ? Après tout c'était un membre du Blood Circle, qui tuait des sorciers. Pouvait-il revenir sur ses valeurs pour ne pas briser le cœur de Toni. Au fond oui, car elle était différente des autres. Elle lui rappelait son humanité. Pour n'importe qui d'autre il n'aurait pas cédé, mais il ne voulait juste pas voir Toni brisé.

Alors qu'il envisageait laisser cet Ambrose en vie. Toni parla d'aller vivre chez Soledad pour se protéger. Mettre deux personnes en danger à la place d'une, quelle grande idée. Tobias fut plus moqueur qu'il ne l'aurait dû. Il commençait à perdre ses moyens. Il était juste inquiet. « Excuse-moi je ne voulais pas la dénigrer. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, tu la mettrais en danger, c'est tout. » Tobias savait à quel point les cousines étaient proches, il ne fallait jamais s'en prendre à l'une devant l'autre. Tobias prenait un ton doux pour essayer de calmer Toni. « Non bien sûr je souhaite juste te mettre à l'abri. » Tobias réfléchis, s'il ne tuait pas Ambrose il devait au moins veiller à ce que Toni soit en sécurité. Il savait très bien quoi faire, mais il craignait que Toni refuse. « Tu pourrais venir ici, ou si tu préfères que je vienne chez toi, comme ça je pourrais sécuriser ta maison et vérifier qu'Ambrose ne revienne pas. »

Alors qu'il était en pleine discussion, une entité vint s'en prendre à Toni. Même si ça remontait à plusieurs années, Tobias arrivait à reconnaître quand les entités s'en prenaient à son ami. Au début Tobias craint que ce soit le membre du Blood Circle qu'il avait torturé pour avoir toutes ses informations qui viennent hanter son ami. Il s'avéra que c'était encore pire. Son père. Comme ci les choses n'étaient pas assez compliquées il fallait qu'il s'en mêle. Thorfinn lui avait pourri la vie de son vivant, il allait continuer une fois mort. Tout de même il ne servait à rien de faire semblant quant à l'identité de l'entité. Tobias priait juste pour qu'il n'aille pas raconter à Toni qu'il avait été assassiné par son propre fils. Ce n'était pas le moment de perdre la confiance de Toni.

Tobias grinça des dents quand Toni reconnu bien sûr père. C'était bien lui. Tobias eut un gros serrement au cœur, il devait être fou de rage. Mais Tobias essaya de cacher ses émotions du mieux qu'il peut. Il ne devait pas flancher devant Toni. « Oui je ressemble plus à mon grand-père en réalité. » Tobias écouta Toni, il commença à se demander ce que voulait lui dire son père. Après tout il l'avait tué. Qu'est-ce que pourrait dire un père tortionnaire à son fils qu'il l'a assassinés. Sûrement rien d'agréable à entendre pour Tobias, mais surtout pour Toni. « Non ! » Dit-il précipitamment. « Surtout ne le laisse jamais parler, tout ce qui sort de sa bouche n'est que venin. » Ce retournement de situation avait bien secoué Tobias, il avait fini par admettre que son père était l'unique responsable de tout ça. Mais il avait cette culpabilité au fond de lui qui ne faisait que lui rappeler qu'il avait franchi ses propres limites. « Oui il l'était, ce n'était pas un père très attentionné tu sais. » C'était même le pire père que l'on puisse avoir. Il était violent et perfide. Rien qui ne pouvait pousser Tobias a regretté son geste. Et pourtant, il s'en voudrait toujours de ne pas avoir pu empêcher que cela arrive, empêcher qu'il torture Amber. « Il ne mérite pas notre attention. »


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 20 Fév - 16:35

Les mots ne réparent pas les coeurs
⚜ feat Tobias ⚜

Il faut te mettre en sécurité… Tobias n’avait que ces mots à la bouche. Tu ne savais plus où donner de la tête. C’était un sacré bazar là-dedans. Tu avais encore bien du mal à te dire que tout cela était réel. Une part de toi espérait que Tobias finisse par te dévoiler qu’il plaisantait, que ce n’était qu’une mauvaise farce qu’il te jouait. Mais plus votre discussion avançait, moins tu te faisais d’idées. Tu cherchais la possibilité qu’il te mente, mais pourquoi ? Parce qu’il n’aimait pas les moldus ? Mais qu’est-ce que ça lui faisait dans le fond, que tu en fréquentes un ? Tu ne comprenais pas vraiment comment le Mangemort en était venu à faire des recherches sur Mikhaïl et peut-être qu’il ne valait mieux pas que tu saches, pourtant cela soulevait de nombreuses questions dans ton esprit. Et le peu que tu avais posé à haute voix, il les avait évincées avec brio. Tu n’étais pas stupide et comprenais bien qu’il te cachait quelque chose sans parvenir à mettre le doigt dessus. « Ton entourage, ce n’est pas tant le problème. C’est plutôt le sien. Je n’ai pas envie que tu te retrouves dans une situation pas possible par ma faute. Comme ça a déjà été le cas avec Ombrage… » Tobias n’avait certainement pas tout dévoilé de ce qu’il s’était passé avec le membre du conseil, mais tu avais eu conscience des problèmes que cela avait dû créer. Tu n’avais pas envie d’être un chat noir pour le jeune homme. Bien assez de gens avaient raconté que tu portais malheur à cause de ton don. Tu ne souhaitais pas leur donner raison…

Tu restais muette tandis qu’il te disait qu’il n’avait pourtant pas arrêté ses missions pour le Blood Circle. Si toutes ses absences correspondaient à une directive de ces chasseurs de sorciers, alors effectivement il était loin d’y avoir mis un terme. Tu avais bien noté ses blessures, mais il y avait toujours une raison. Une cicatrice durant l’enfance, une mauvaise chute adolescent, un accident de voiture plus tard… Tandis que tu remettais les informations les unes avec les autres, tu ne pouvais nier que ce que Tobias avançait était plus que probant. L’idée de rejoindre Soledad te semblait bonne sur le moment, mais quand Tobias soulevait le fait que cela risquait de la mettre en danger… Tu laissais totalement de côté cette suggestion qui avait traversé ton esprit. Non, clairement, tu ne pouvais pas imposer ça à ta cousine. Tu n’y avais même pas songé. Tu n’étais pas dans ton état normal. Les émotions se bousculaient dans ta carcasse. Tu tentais de réfléchir et d’être raisonnée, mais c’était réellement compliqué, lorsque tant d’informations te tombaient dessus à la fois. Il aurait juste pu te tromper… Non, il avait fallu que ce soit un Blood Circle… Tobias proposa ensuite sa solution, tu restas silencieuse un instant. Vivre avec lui ? Merlin… « Je ne sais pas si c’est une bonne idée ça… » soufflais-tu prise au dépourvu. Vous aviez été ensemble. Votre passif était plus que houleux… Et si vous tentiez de construire une amitié durable entre vous à présent, tu te demandais comment vous pourriez vous en sortir en habitant sous le même toit tant vous étiez devenus différents.

Tu fus coupée dans tes pensées à cause d’une entité. Preuve que la situation te chamboulait brutalement pour qu’il puisse ainsi passer la barrière de ton esprit… Tu reprenais le contrôle malgré tout, mais pas assez rapidement, car Tobias avait bien compris ce qu’il t’était arrivé. Tu sursautais presque quand il te répondit par la négative alors que tu proposais d’écouter le message de son paternel. Tu hochais doucement la tête suite aux paroles de ton ami. Tu avais bien conscience qu’il n’avait pas un père modèle… Tu comprenais le trouble qui l’envahissait à l’idée de reparler à cet homme qu’il ne portait pas dans son coeur. Une personne qui l’avait poussé à te quitter à cause de ton sang… « C’est ironique quand tu y penses qu’il se serve de moi alors qu’il ne devait pas m’apprécier énormément vu ce qu’il a fait de son vivant… » C’était peut-être l’idée que tu viennes vivre entre ces murs qui l’avait révolté. Pas d’impurs dans sa maison… Je reprenais la conversation que nous avions avant que son géniteur ne s’invite.« Même si on habite ensemble… Je dois aller bosser et je ne compte pas vivre en ermite… » Tu ajoutais rapidement : « Et je n’ai clairement pas envie d’avoir un de tes sbires derrière moi en permanence… », Car tu le voyais venir avec ses idées radicales… Tu regardais un instant Tobias, hésitante. « Je serais mieux chez moi, mais je n’ai qu’un appartement. On risquerait de se marcher dessus. » Est-ce que tu étais en train de dire oui ? Tu perdais totalement la tête. Tu savais même plus où tu en étais. Ca n’avait pas de sens… « Tobias… Tu crois vraiment que c’est une bonne idée ? » Parce que Mi As n’était jamais loin à tes yeux. Parce que tu te souvenais de la dernière fois où tu avais été dans un état similaire et de comment cela s’était terminé… Un au revoir… Un au revoir qui avait éveillé des sentiments profonds que tu avais pensé endormis. Un au revoir auquel tu t’étais accrochée jusqu’à rencontrer Mikhaïl qui t’avait séduite par sa prestance naturelle et la simplicité d’être un moldu sans toutes ses idées préconçues sur les sangs ou les dons… Cela t’avait semblé être une bonne échappatoire et pourtant tu t’étais encore une fois lourdement trompée.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 10 Mar - 17:22
Les mots ne réparent pas les coeurs  

Tobias commençait à regretter de ne pas avoir tué Ambrose avant d'inviter Toni. Il aurait dû s'en douter que Toni l'en empêcherait. Au fond, c'était le cas, il ne s'attendait pas à ce que Toni veuille la mort de son petit copain. Mais ce qu'il n'avait pas pensé, c'est qu'elle arriverait à lui faire changer d'avis. Pourtant, Tobias était sentimental quand il s'agissait de Toni, la voir mal le faisait souffrir. De plus, il n'avait pas envie de la perdre. Il avait déjà commis l'erreur une fois il ne voulait pas recommencer. Plus la discussion avançait et Tobias envisageait d'épargner ce sale moldu. Pour autant il devait protéger Toni quitte à ce qu'elle lui en veuille. Le jeune mangemort réfléchissait. Il pourrait la faire suivre, mais ses indicts n'étaient pas forcément de superbes combattants, ce n'était pas sûr qu'il fasse le poids face à un tueur du Blood Circle. L'idée de vivre avec lui arriva quand celle-ci proposa de vivre chez sa cousine. Tobias réfuta très vite l'idée mais il était prêt à l'accueillir au manoir ou même à venir vivre chez elle un certain temps. Toujours est-il qu'il fallait convaincre Toni. Leur discussion partie sur un terrain glissant et Tobias préféra couper court à la discussion. « Tu sais je suis un grand garçon, je peux décider de moi-même que dire ou que faire et assumer les conséquences. Avec Ombrage j'ai fait ce que j'avais à faire et j'aurais pu faire bien pire. » » Tobias avait changé, ses relations c'était restreinte. Il ne parlait plus à William ni à Meredith Carrow, pour lui cess gens le tirer vers le bas. Maintenant que très peu de personne était ses amis, Kesa, Lexi et quelque autre, dont Toni faisait partie. Elle était si différente de lui, mais leur passé les retenait l'un vers l'autre. Tobias n'avait pas vraiment d'autre ami faisant partie de l'Ordre du Phénix. Chose qui était évidente vu son caractère bien trempé et ses idées très extrêmes.

Tobias finis par proposer son idée. Elle pouvait venir au manoir Amber ne serait pas contente mais tempi, de toute façon elle n'était jamais contente. Sa mère quant à elle ne contredirait Tobias sous aucun cas. Mais peut-être que Toni préférait être chez elle. C'était compréhensible. Tobias était près à habiter chez elle quelque temps. Pour sa protection, rien de plus. Il serait comme un garde du corps. « Je sais que ça peut être bizarre à tes yeux, mais nous sommes amis et je suis le seul en qui j'ai assez confiance pour te protéger. » Il avait également confiance en Lexi et Kesa mais, il n'aurait jamais accepté de faire ça. « C'est notre unique option. » Il devait être présent, au moins au début. Que si Ambrose décidait de se venger de Toni, Tobias puisse être présent pour la défendre. Peut-être qu'elle avait raison que Ambrose c'était réellement attaché à elle et qu'il ne lui ferait aucun mal. Mais il ne pouvait pas être sûr. Et pour s'assurer qu'elle n'était pas en danger il fallait qu'il puisse être auprès d'elle la plus grande partie de son temps.

La soirée était compliquée. L'annonce et puis la réaction de Toni avait été incontrôlé. Mais ça ne s'arrêta pas là. Son défunt père avait décidé de mettre de l'huile sur le feu. Heureusement, il n'avait rien dit Toni. Tobias n'avait aucune idée de comment elle réagissait. Il préférerait ne pas savoir, il souffrait déjà assez de cet accident. Il n'avait pas besoin de voir Toni le jugeait. Elle savait déjà trop bien quel genre d'homme il était devenu. « Je dirais plus hypocrite, tout à fait lui. » Thorfinn avait forcé Tobias à rompre avec Toni et ce par la torture. Il ne supportait pas son sang impur. Alors qu'une fois mort, il vienne la voir c'était pathétique.

Toni revient vite à la proposition que Tobias lui avait faite : vivre ensemble. Le mangemort comprenait que ça lui paraîtrait étrange. Mais Tobias ne voyait pas d'autre option. Quand elle lui dit son envie de bougeait Tobias allait immédiatement lui dire qu'il pouvait mettre quelqu'un sur le coup. Mais il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle refusa. « Ils peuvent être très discrets tu sais. » Ne dis-il en ne croyant pas du tout qu'il pourrait la convaincre. Mais vivre chez elle se serait déjà une quelque chose. Il ne pouvait pas la laisser seule sans savoir ce que ferait Ambrose après une rupture, pire que ça être mis à découvert. Non Tobias devrait protéger Toni. « je serais un fantôme. Si tu ne veux pas venir au manoir ce que je comprends je serais le plus discret possible. » certes ça ferait bizarre à Tobias d'être serré dans un appartement lui qui avait toujours vécu dans des espacés immenses. Tobias argumentait comme ci il était sûr de lui, il évitait de se poser des questions. Il n'avait jamais vraiment oublié Toni. Elle était dans son corps pour toujours. Pourtant, il ne voulait pas se questionner de comment cela allait évoluer. Pour l'instant ils étaient des amis, même si Tobias n'avait jamais été aussi protecteur pour une amie. Mais s'il vivait ensemble comment cela pouvait évoluer ? Il se rappelait cette nuit d'au revoir qui été loin pour lui d'être un adieu. Ce qu'il savait c'est que quoique ça puisse devenir entre eux, même si Toni en venait à le haïr, il préférait ça à la laisser en danger. « Je ne sais pas Toni, mais avons-nous tellement le choix ? » Tobias repensait à leur au revoir. S'il vivait ensemble leur résolution allait-elles s'effondrer ? Ou au contraire ils allaient finir par se détester. Une chose est sûre c'est que Tobias ne pourrait jamais détester Toni. Elle avait toujours énormément compté. Contrairement à elle, il n'avait jamais ressenti de sentiment négatif à son égard. Elle avait toujours été sa Toni. Celle qu'il devait protéger. Tobias voyait leur rupture comme un échec de sa part. Il avait été la personne qu'il l'avait blessé. Parfois il se disait qu'il aurait dû lui proposer de fuir le monde rien que tous les deux, mais il se rappelait sa sœur. Il devait la protéger elle aussi, c'est pour cela qu'il avait fini par être mangemort. Mais il regrettait ce moment et il s'était promis de ne jamais recommencer, de ne plus jamais la trahir, car c'était sa Toni.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Mar - 20:01

Les mots ne réparent pas les coeurs
⚜ feat Tobias ⚜

Tu avais bien du mal à réaliser ce qui était en train de se passer. Cela ne te semblait pas encore concret. Comme si tu vivais une histoire qui n’était pas la tienne. Peut-être un cauchemar dont tu étais spectatrice et que tu allais te réveiller. Tu croyais Tobias quand il te disait ce qu’il se passait avec Ambrose. Il n’avait aucun intérêt à te mentir, tu le savais. Tu avais eu un mince espoir qu’il se trompe. Mais qui annonçait ce genre de nouvelles sans vérifier ses sources avant ? Est-ce que tu étais blessée d’apprendre que tu avais été une cible ? Que l’homme avec qui tu partageais ta vie était en réalité un Blood Circle qui comptait te tuer ? Seul ton don t’avait sauvé. Ca et son intérêt pour lui. Tu ne savais pas ce que tu avais pu lui délivrer comme information afin qu’il change d’avis. Dans ce genre de possession, tu n’en gardais aucun souvenir. Mais visiblement, tu avais été assez précise pour qu’il ne veuille plus te tuer. Et dans le fond, tu étais persuadée qu’il avait fini par s’attacher à toi comme tu l’étais à lui. Vous aviez partagé beaucoup de choses ensemble durant ces quelques mois. Il n’avait pas pu tout feindre à moins d’être un acteur terrible… Mais est-ce que tu souffrais de toute cette vérité dévoilée ? Bien sûr. Tu avais l’impression, qu’à chaque fois que tu te mettais en couple, de faire de la merde. Depuis Tobias en réalité. Tu te souvenais parfaitement de votre relation. Elle t’avait marqué à jamais. Et tu n’avais jamais retrouvé d’équivalence. Mais votre rupture avait terrible. A présent tu en connaissais la raison et c’était affreux d’imaginer à quel point un père sang-pur pouvait vriller pour faire de ses enfants un modèle façonné selon ses désirs.

« Ce n’est pas un motif pour recommencer… » soufflais-tu alors qu’il te répondait presque sèchement au sujet d’Ombrage. Tu avais du mal parfois à réaliser l’homme qu’il était devenu avec le temps. Comment pouvait-il décider de la vie ou de la mort d’une personne comme s’il parlait d’acheter ou non du dentifrice en faisant les courses ? Cela te dépassait. Et surtout, tu ne cautionnais pas. Tu ne pouvais pas non plus imaginer qu’Ambrose ou Mikhaïl, peu importe son prénom, subisse les foudres de Tobias. Malgré les plans qu’il avait pu avoir à ton encontre… Tu ne finirais pas comme ça. Quant à l’idée de vivre ensemble. Ca, tu l’avais encore moins vu venir. Il te servait à quoi tes esprits qui devaient te dévoiler l’avenir ou des vérités du passé si cela ne te concernait jamais ? Tu ne répondis rien alors qu’il insistait en disant que c’était la seule solution. Est-ce que Mikhaïl en viendrait vraiment à vouloir te tuer si tu rompais avec lui ? Tu n’avais pas vu le mal le ronger à ce point pourtant.

Tu hochais la tête alors qu’il répliquait que son père était hypocrite. C’était bel et bien le mot effectivement. Sachant ce qu’il devait penser de toi à la base. Il était clairement hypocrite… Le sujet revint malgré tout sur cette idée fixe de devoir te protéger. Tu n’y échapperais pas. Tu le voyais venir avec ses techniques folles. Tu anticipais aussi le fait qu’il veuille te faire suivre. « Même pas en rêve… » Tu n’avais aucune envie que des personnes que tu ne connaissais pas puissent t'accompagner dans l’ombre chaque jours. Ta vie était en train de basculer et tu ne maîtrisais plus rien. Alors, au moins contrôler un peu les élans protecteurs de Tobias. Tout cela te semblait extrême. « Tu sais que les fantômes pour moi n’ont rien de discret ? » dis-tu légèrement amusée tandis qu’il avait usé de cette comparaison pour exprimer sa discrétion. Mauvais exemple avec toi, mais cela avait au moins eu le mérite de te faire sourire. Tu soupirais néanmoins alors qu’il te répondait que vous n’aviez pas vraiment le choix. Tu trouvais qu’il te l’imposait ce choix. Mais peut-être que tu ne prenais pas assez au sérieux cette situation… Tu ne savais pas ce qu’il pouvait se passer dans la tête de Mikhaïl. Tu découvrais tout un pan de sa vie ce soir…

« D’accord, mais je préfère que cela soit chez moi… » t’entendais-tu finalement répondre. C’était certainement beaucoup moins grand que chez Tobias, mais quitte à vivre avec lui, autant que ce soit en étant dans ton appartement. « Je te préviens… ça va te changer de tout ça… » concluais-tu en levant légèrement les bras pour désigner le manoir. Tu habitais en plus dans un immeuble sorcier, mais dans le monde moldu… Tout ce que le jeune homme adorait en somme… Il était très agréable, bien décorer car c’était l’une de tes passions avec la cuisine, mais bien moins grand que la demeure des Towsen…
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 31 Mar - 21:47
Les mots ne réparent pas les coeurs  




Tobias portait à Toni une affection toute particulière. Il voulait la protéger. Ça il en avait aucun doute. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était pourquoi, elle l'intéressait tant. Il avait eu d'autre aventure au cours de sa vie et il ne cherchait pas à les protéger comme il le faisait avec Toni. Toni avait été son premieramour. Il l'avait rejeté il y a une dizaine d'année de cela. Pourtant elle avait gardé une place bien spéciale dans son cœur. L'avoir revu avait chambouler les sentiments qu'ils avaient en lui. Et il y avait eu cette nuit-là. Qui devait être un au revoir mais qui avait dit bien plus aux yeux de Tobias. Il avait conclu un pacte celui de devenir des amis, mais Toni sera toujours plus qu'une simple amie. Tobias la protégeait bien plus qu'il ne protégeait ses vrais amis. C'était comme ci il lui devait bien ça après l'avoir rejeté de cette façon. Et puis il avait eu ce Mikhaïl. Tobias ne serait expliqué vraiment ce qu'il lui avait pris de suivre le copain de son ex de cette façon. Il se disait que c'était l'instinct pour pas se poser des questions fâcheuses. Le fait est c'est qu'il avait eu raison. Ou alors c'était un simple coup de chance. Merlin seul le savait.

Tobias avait senti le faussé qu'il y avait entre deux plus que jamais. Quand elle avait refusé que Tobias se charge de Ambrose, il avait compris leur différence. Mais cela ne l'empêchait  pas de vouloir la protéger. Le jeune homme avait fini par abandonner l'idée de punir ce monstre et devait maintenant protéger Toni. Mais comment il devait s'y prendre sans tuer personne, c'était compliqué pour lui. Quand Toni aborda le sujet qui fâche soit Ombrage fut froid. Pas parce qu'il regrettait ses gestes mais, parce que ses relations avec lui était très différente depuis la dernière fois qu'il en avait parlé avec Toni. Tobias ne le portait plus dans son cœur et il regrettait même de ne pas être allé plus loin cette fois-ci avec Toni. Il aurait dû le corriger avec bien plus de vigueur. Mais s'adonner à ce genre de choseq, n'était ce pas une façon de ressemblait à son père ? Ce qui était sûr c'est que si un jour Ombrage revenait à faire du mal à Toni. Tobias le tuerait. « Je recommencerai autant de fois qu'il le faut, sache-le. »

Maintenant il fallait mettre Toni en sécurité. Tobias aurait aimé pouvoir la surveiller tout le temps, mais il avait une famille et un métier. Il devait donc trouver une solution pour le moins imparfaite mais, qui permettrais que la mettre un peu plus en sécurité. Tobias avait émis le fait de la faire suivre par ses sbires mais, elle refusa, chose qui n'étonna pas Tobias. Il n'insista donc pas. Heureusement, elle ne pris pas mal les choses et plaisanta. Tobias rigola à la blague de son ami tout en réfléchissant une solution. Allait chez une amie était une idée à exclure. Tobias ne croyait pas que les amis de Toni puisse la défendre. Enfin peut-être la costra nostra mais préférait oublie lien qui unissait son amie à la mafia. La seule solution aux yeux de Tobias c'était de venir habiter chez elle. Ou l'inverse. Mais au moins elle serait en sécurité la nuit.

Son père c'était invité dans leur petite discussion et ce fut pour Tobias un moment de stress intense. SI Toni apprenait la vérité, Tobias n'avait aucune idée de la réaction qu'elle pourrait avoir. Allait-elle le dénoncer ? Le détester ? approuver… Tobias n'en savait rien. Mais il préférait ne jamais avoir à le savoir. Heureusement, il n'avait rien dit, il suffisait d'espérer qu'il n'y aurait pas de prochaine fois. Toni fit remarquer que son appartement était plus petit et moins somptueux qui le manoir, chose qui était sûrement vrai mais Tobias allait si faire. « J'ai vécu en appartement à New york ou dans des hotels tu sais j'ai l'habitude. »

Aujourd'hui l'impossible avait été fait. Tobias avait épargné un homme qu'il haïssait au plus au point. Thorfinn était venu faire un petit coucou à son fils préféré et Toni venait de céder à Tobias qui venait s'installer chez elle. Les choses allaient sûrement leur changer mais, Tobias ne voyait pas d'autre option.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Les mots ne réparent pas les coeurs ✘ Tonias I
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-