Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
The night is youngDébut mars - 2h35 du matin @Lucy Rosebury
Se reposer était un concept avec lequel Rory avait du mal et encore « du mal » était un doux euphémisme pour exprimer à quel point cela lui demandait un effort herculéen de simplement se poser et ne rien faire. Il lui fallait littéralement tomber de fatigue pour espérer le voir dormir plus que nécessaire, ou même dormir tout court plutôt que de snifer son habituelle poudre noire stimulante. Après un mois de février passé entre la boutique et les séances de travail secrètes sur les balises anti-magie, l’héritier Barjow n’avait franchement pas eu beaucoup d’occasions de se poser et véritablement dormir. Son retour à Londres avait été marqué par certains événements qu’il s’était empressé d’oublier en vidant quelques bouteilles de whisky pur feu de leur contenance avant de sombrer dans les bras de Morphée pour un repos pas franchement réparateur. En même temps, un sommeil alcoolisé pouvait-il vraiment être réparateur ? Vous avez trois heures. Sous la contrainte de Lili qui s’était mise en tête de s’occuper de lui, Rory put enfin trouver quelques nuits de repos histoire d’effacer un peu les cernes de trois kilomètres de long qui lui tombaient sous les yeux et reprendre quelques couleurs. Une tâche qui, il devait bien l’avouer, avait porté ses fruits.
Ce fut donc en début de nuit que Rory se réveilla, émergeant lentement d’un repos bien mérité. Si au début il eut du mal à comprendre l’heure affichée sur son plafond, un bref coup d’oeil vers le ciel étoilé confirma sa déduction : il avait dormi quasiment toute la journée. Histoire de se défaire de cette sensation d’avoir été assommé à grands coups de grimoires, l’héritier Barjow se traina jusqu’à la douche et après de longues minutes passées sous un jet d’eau brûlant, il émergea enfin un peu plus réveillé. Repartir à la boutique c’était l’assurance d’au moins vingt quatre heures de folie à se plonger dans les bons de commandes, inventaires et fabrications diverses. Rester là n’avait rien d’attirant, surtout si c’était pour échouer sur le canapé à regarder des conneries de programmes moldus diffusés pour les insomniaques comme lui. A la place, il opta pour ce qui réussissait le mieux à le mettre de bonne humeur : sortir faire la fête. En temps normal il aurait bien envoyé un hibou à Anje pour lui proposer de le rejoindre mais vu l’heure elle devait soit être déjà dans un bar, soit dormir ou alors à l’une de ses courses de motos volantes. Il irait donc seul. Tant pis, y a toujours moyen de s’amuser. Comprenez par là : de nouvelles jeunes femmes à séduire pour les ramener chez lui ou principalement échouer chez elle puisque maintenant Lilibeth dormait dans la chambre d’à côté.
Un simple jean usé noir, une paire de rangers et un pull bordeaux suffirait amplement pour ce soir. Il glissa un de ses couteaux fétiche sur son mollet, dissimulé à la fois par un sort d’invisibilité et le tissu du pantalon avant de camoufler sa baguette dans la manche de son haut. L’héritier Barjow enfila sa veste en cuir, son pochon de poudre magique dans la poche et voilà qu’il transplanait en plein Londres sorcier. Un bref tour d’horizon des bars ouverts ne parvint pas à le convaincre, poussant ainsi dans d’autres quartiers de la capitale anglaise. Sans trop qu’il ne s’en rende compte, il prit instinctivement la direction de l’un des établissements qu’il avait récemment l’habitude de fréquenter. Rory avait toujours adoré se mêler aux moldus. Tout dans leur culture le fascinait. Que ça soit les références cinématographiques, humoristiques, leurs technologies et même les perspectives d’avenir qu’ils décelaient grâce à leurs avancés en science et autres domaines scientifiques. Toutefois, exit les discussions philosophiques et sérieuses pour ce soir, Rory voulait se changer les idées et surtout s’amuser sans savoir où la nuit le porterait. Il poussa donc la lourde porte d’un bar qu’il connaissait bien, pénétrant dans une chaleur étouffante qui l’enveloppa en même temps que la musique et le brouhaha ambiant.
Tout en commandant un whisky au barman, ses prunelles sombres scannaient déjà la salle en quête de sa future proie. Oui oui, proie. Rory avait besoin de se changer les idées, il avait envie de légèreté et quoi de mieux qu’une jeune et ravissante jeune femme pour l’aider dans cette quête ?! La nuit avait beau avoir déjà bien commencé, les fêtards présents ne semblaient pas trop alcoolisés, un retard qu’il rattraperait bien vite. Alors qu’il avait déjà repéré de sublimes demoiselles, ses iris se posèrent sur une silhouette qu’il connaissait déjà, lui extirpant un large sourire. Bingo ! Son verre en main dont il ne manqua pas de prélever une gorgée du liquide ambré, Rory se fraya un chemin jusqu’au fond du bar là où un petit groupe d’étudiants s’étaient attroupé autour d’une silhouette féminine qui jouait aux fléchettes. Toujours armé de cette confiance qui s’imposait aux autres, le sorcier glissa une main sur la hanche de la jeune femme pour lui souffler à l’oreille. « C’est pour me rendre jaloux que tu t’entoures de tous ces étudiants ? » Quand Lucy tourna la tête vers lui alors qu’elle s’apprêtait à lancer sa fléchette, un large sourire charmeur étira ses lippes en relevant les yeux vers les garçons qui commençaient déjà à protester. Il s’empara de la fléchette qu’elle tenait en main non sans volontairement caresser la peau de son avant-bras et lui confia son verre. « Messieurs, messieurs voyons ! Voilà ce que je vous propose. Si je fais un tout pile, vous me laissez repartir avec la charmante demoiselle que voici… » Lâcha-t-il à leur attention avant de se retourner vers Lucy pour lui envoyer un clin d’oeil complice, habitué à ce petit jeu du chat et de la souris avec elle. Pour l’instant le chat n’avait pas encore croqué la souris mais il s’y attelait. « Les yeux fermés, bien évidemment. Afin de rajouter un peu de challenge. » Précisa le sorcier alors que les garçons ricanaient déjà face à cet inconnu bien présomptueux. Rory prit donc place face à la cible, à une distance encore plus grande que ne l’avait fait Lucy et ferma les yeux pour se concentrer. Il savait exactement comment faire pour réussir son coup ni vu ni connu. Un petit coup de poignet donna de l’effet à la fléchette avant que cette dernière ne vienne se planter en plein coeur de la cible sous les exclamations des étudiants partagés entre admiration et déception de voir Lucy leur échapper.
Son bras glissé autour des épaules de la jeune femme, Rory s’éloigna en sa compagnie pour s’installer à une des tables de libre. « Tu allais sérieusement passer du temps avec des petits minets comme eux ?! Je te pensais plus exigeante que ça Lu’… Tu me déçois. » Lui souffla-t-il non sans un large sourire taquin avant de s’asseoir sur la banquette encerclant la table. Ses lippes se trempèrent à nouveau dans ce qui n’était que son premier, et probablement pas le dernier, whisky de la soirée. « Il va falloir que tu me fasses boire autant que toi sinon te faire succomber à mes charmes va être trop simple… » Rory comptait bien rattraper son retard mais surtout s’amuser. La demoiselle, bien loin de pouvoir l’appeler amie ou particulièrement connaissance, possédait une énergie attirante. Ce type de magnétisme qui entraînait le sorcier à sa suite pour des heures d’insouciances passées entre jeux de séduction et défis stupides pour amuser la galerie mais surtout impressionner l’autre. « Je te donne donc l’entière liberté de commander mon prochain verre. » Annonça-t-il en reposant le sien qu’il venait tout juste de vider des gorgées de whisky restante, ses prunelles pétillantes déjà de malice à l’idée de passer une bonne partie de la nuit en sa compagnie. La nuit pouvait commencer !️ 2981 12289 0
Lucy Rosebury
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1079
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance :
Lun 14 Mar - 12:46
The night is young
— Rory & Lucy
On m'avait posé un lapin... A moi ! Quelle impolitesse ! Je vous jure que ça avait intérêt d'être une question de vie ou de mort. Limite que son labo lui ait pété à la tronche, parce que s'il avait oublié, j'allais juste lui rappeler un petit peu chaque jour qu'on ne m'oubliait pas comme ça. Je sais, j'avais dit que j'arrêtais de sortir avec des collègues, que c'était un mauvais plan etc etc... Oui la preuve ! Je me retrouvais désormais seule au bar en tête à tête avec mon verre de Mojito. Je fulminais, imaginant de quelle manière j'allais bien pouvoir me venger. J'avais beaucoup d'imagination, mais c'est vrai qu'une fois la pression redescendue, je ne mettais jamais rien à exécution. Je n'avais pas vraiment la rancune tenace et puis si ça se trouve il lui était vraiment arrivé un truc grave... Je soupirai. Cette soirée allait se terminer en solo, pilou pilou, collée à l'écran de ma télé pour regarder une bonne vieille série. Pas si horrible que ça c'est vrai, mais pas ce que j'avais prévu à la base non plus. Mon verre vide, je le fixai, sans pour autant me résigner à quitter le bar. Je n'avais vraiment pas envie d'être seule ce soir. Appeler Charly ? A cette heure, ce n'était peut-être pas raisonnable de la déranger juste parce que je cherchais un peu de compagnie ou quelqu'un avec qui papoter. On me tira de mes réflexions. Un jeune homme désirait m'offrir un verre. Il jeta un bref coup d’œil à une table plus loin et je me retournai pour constater qu'une bande d'étudiants nous fixaient.
- Laisse-moi deviner, je suis ton défi de la soirée, lâchai-je avec un sourire entendu.
Il fit une moue gênée et je me retins de rire. Ils savaient que j'étais prof ou c'était le hasard ? C'est vrai que contrairement à la plupart de mes collègues, je n'avais vraiment pas le style typique de l'enseignant. Au plus grand dam de mon patron, je me fichais de passer pour une étudiante, j'avais pas vraiment choisi d'enseigner. D'ailleurs, je ne savais absolument pas du tout si ces étudiants avaient pu suivre un de mes cours. Je ne leur prêtais pas beaucoup d'attention en temps normal... Enfin si, quand l'un d'entre eux sortait un peu du lot et posait des questions vachement pertinentes. Je souris néanmoins au jeune homme et acceptait son offre. Je n'allais pas cracher sur une conso gratuite quand même... Et puis qui sait, je pouvais peut-être moi-aussi m'amuser dans cette histoire. Je récupérai mon verre et sautai de mon tabouret rejoignant le groupe d'amis avec assurance. La conversation se lança et finit par se terminer sur le genre de choses que je ne pouvais pas refuser. Un défi à la con prenant en compte un jeu de fléchettes et bien sûr quelques verres d'alcool. Grande spécialiste de ce genre de conneries, je n'avais absolument pas crainte de perdre. De toute façon, je tenais extrêmement bien l'alcool et si l'un de ces étudiants espérait autre chose, il allait être déçu. Quand vint mon tour, je me plaçai face à la cible et envoyai ma première fléchette non loin du centre. J'allais lancer ma seconde fléchette, lorsqu'une main se posa sur ma hanche. Hola si l'un de ces étudiants se sentait pousser des ailes, j'allais le faire atterrir direct moi et sans doute plus brutalement que prévu. Pourtant la voix qui se glissa à mon oreille me stoppa net dans mon envie de mettre en application mes entraînements du Blood Circle. Je tournai la tête surprise. Lui je le connaissais, aucun doute.
- Je ne sais pas. Ça fonctionne ? Demandai-je dans un sourire pour lui répondre.
Voilà que les types que j'amusais il y a trente secondes râlaient de cette nouvelle arrivée. Euh dites donc, ça va les gars, hein... Un peu de tenue, je n'appartenais à personne que je sache. Rory me piqua ma fléchette, lançant un défi au groupe d'amis. Je récupérai au passage son verre, effarée. Je rêve ou il était en train de me jouer, moi aux fléchettes ?! Mais sinon je pouvais les envoyer promener aussi, hein. Je levais les yeux au ciel amusée en l'entendant ajouter ses contraintes. Il ne manquait plus qu'il foire son coup, j'aurais l'air fine. Quoique, c'est fou, mais avec cette assurance, quelque chose me disait qu'il savait ce qu'il faisait et qu'il allait réussir sa prouesse. Les étudiants eux devaient s'imaginer qu'il en faisait trop vu leur air moqueur. Je croisai les bras, observant la scène sans rien dire. Moi qui ne voulais pas m'ennuyer ce soir, je n'étais pas déçue. Évidemment, il marqua. Ce type avait décidément plus d'une corde à son arc. Il m'entraîna de ce fait vers un autre coin de la pièce et je l'écoutai me sortir ses petites remarques moqueuses. Hum... Hors de question de lui avouer qu'on m'avait plantée.
- J'attendais mon sauveur qu'est-ce que tu crois... Tu en as mis du temps pour arriver d'ailleurs, répliquai-je sans me laisser démonter outre mesure.
Alors évidemment, je ne savais pas qu'il serait présent ce soir, mais c'était plus fort que moi. Il me provoquait, je me devais de répondre. Je m'installai face à lui et cachai mon amusement. Voilà qu'il recommençait à se prendre pour Don Juan, je vous jure.
- Une fois de plus, tu me sous-estimes ! Tu ne crois tout de même pas que je vais succomber si facilement à ton sourire de charmeur !
Ha non parce qu'il n'y avait rien de drôle à ça. Il ne m'avait pas fallu longtemps pour comprendre quel grand séducteur il était et moi je trouvais ça beaucoup plus amusant de voir jusqu'où il pouvait aller pour ça. C'était un jeu entre nous de toute façon. Il me proposa de choisir sa boisson et je jetai un œil à son verre. Il avait commencé au whisky que je n'affectionnais pas particulièrement.
- Je suis au Mojito depuis tout à l'heure, répondis-je en haussant les épaules, mais c'est marrant je te vois bien avec un Martini ! Un peu à la James Bond... ajoutai-je avec un air malicieux.
Et bientôt la fameuse coupe agrémentée de ses petites olives atterrit devant Rory. J'attrapai le petit parasol en papier du Mai Tai qui venait de se poser face à moi et le fit tourner entre mes doigts avant de relancer la conversation.
- Alors que vas-tu me proposer cette fois pour égayer ma soirée ? Je te préviens, déjà il est hors de question que je t'affronte aux fléchettes...
J'étais partante pour les défis, mais certainement pas pour ceux perdus d'avance !
MAY
Invité
INRP
IRL
Mar 15 Mar - 20:12
The night is youngLes bars et Rory. Rory et les bars. Deux choses qui n’allaient pas l’une sans l’autre. En effet, quand le sorcier n’était pas dans le laboratoire de son arrière-boutique ou en mission bien souvent illicite c’était dans un bar qu’on pouvait facilement le trouver. Toujours le premier pour faire la fête, l’héritier aimait varier les plaisirs, se fondant tout aussi bien dans un univers moldu que sorcier. Il faut dire que le langage des soirées alcoolisées est universel. Sur un différent continent, à une autre époque et avec des mots qui ne sont pas les siens, Rory aurait pu passer n’importe où. Donnez-lui du whisky, une bière, un cocktail, qu’importe, il réussira toujours à repartir avec une demoiselle au bras et des amis de beuverie en plus. Sans compter quelques victoires au billard, aux fléchettes, baby-foot et autres défis stupides à se lancer quand on frôle les deux grammes. C’était un de ces univers où il n’a besoin d’aucun artifice pour naturellement briller, où une partie de sa nature sociable peut s’exprimer. Si tant est qu’on ne vienne pas lui chercher des noises sans quoi la situation pouvait encore plus facilement dégénérer que sobre… Non. Les bars et autres lieux de fête permettaient à Rory de s’exprimer pleinement. A défaut de le faire verbalement, le sorcier préférait noyer ses problèmes et nombreuses préoccupations du moment voire même névroses dans l’alcool, la drogue et avec les demoiselles de passage à son bras. Peut-être plus cher que de se confier à des amis mais plus efficace (enfin selon lui), plus fun et surtout moins embarrassant. Les vices d’une soirée mouvementées n’allaient jamais se retourner contre lui, eux, du moins pas de la sorte.
Ce soir, les choses à oublier, les blessures à panser étaient multiples mais il n’allait pas s’attarder dessus. C’était justement à ça que servirait l’alcool et la drogue. En revanche, avec la destination qu’il choisit par instinct, sa petite poudre magique noire ne serait pas de la partie ce soir. Bien trop risqué d’en user si certains membres du Blood Circle infiltrés étaient présents. Rory, en bon commerçant qu’il était, ne regardait quasiment jamais à qui il vendait des pochons de sa poudre noire. Il n’était donc pas impossible que cette dernière se soit retrouvée entre certaines mains, créant le doute parmi les moldus aguerris sur sa provenance. En effet, tout dans sa composition puait la magie. Tant pis. Pour ce soir ça sera de la neige, à l’ancienne. Arrivé à destination, son verre en main, Rory ne tarda pas à trouver celle qui allait occuper le reste de sa soirée. Il fallait dans un premier temps pouvoir réussir à l’extraire des griffes d’une horde d’étudiants en rut. Cela dit, le potionniste pouvait les comprendre. Lucy était le type de femme que l’on repère à des kilomètres à la ronde. D’une beauté insolante avec un sourire communicatif et une énergie débordante, elle ravageait tout sur son passage et semblait briser bien des coeurs. Heureusement qu’il n’était intéressé que par son physique même si, et il ne l’admettra jamais, la demoiselle était attachante. Il y avait juste un petit détail qui l’agaçait : sa manie de lui résister.
Impossible de passer à côté donc. Comme à son habitude, tactile et taquin avec la jeune moldue, Rory provoqua par la même occasion l’indignation des étudiants qui semblaient s’être appropriés la jeune femme. A la réponse qu’elle lui fournit, ses prunelles sombres revinrent croiser les siennes, la malice se lisant dans son regard. Voilà pourquoi il continuait de revenir à la charge et alimentait leur petit jeu : elle avait du répondant et ça, Rory Barjow en rencontrait peu. Son simple sourire emplit de sous-entendus pour réponse à la belle, le sorcier préféra s’occuper de remettre ces petits garçons à leur place. Ils avaient pris trop de confiance à son goût, pouvant, à tort, s’accaparer Lucy. Dommage pour eux, il venait de s’immiscer dans la partie. Sans la moindre difficulté, les années d’expériences s’exprimant, il leur cloua très rapidement le bec en envoyant sa fléchette en plein milieu de la cible, le tout avec les yeux clos. Idéal pour libérer Lucy de leur emprise et légitimer le fait qu’il reparte avec elle. Enfin seuls, il prit la direction d’une table un peu plus au calme et lâcha un léger rire à sa réplique. « Tu sais je suis comme Batman, faut que tu m’envoies ton signal spécial pour que je rapplique… Je suis juste humain. T’avais de la chance que je passe dans le coin cela dit. » Une petite pique saupoudrée de référence moldue pour passer ni vu ni connu. Fidèle à lui-même, c’est à dire charmeur, il s’installa enfin à une table de libre et proposa indirectement une première activité qui leur parlait à tous les deux : boire !
« C’est ce qu’on verra… Je suis persévérant tu sais. » Dit-il sans se défaire de son large sourire, vidant par la même occasion le contenu de son verre avant de prendre appui sur le dossier de la banquette, attendant de voir ce qu’elle lui réservait pour ce petit jeu. Elle comme lui étaient des habitués des soirées bien arrosées, il savait donc que ce chemin là risquait d’être long mais promettait au moins d’être amusant. Surtout si on y ajoutait un autre défi de taille. Le premier choix de la boisson l’amusa, ne pouvant s’empêcher de sourire à la comparaison. « C’est vrai que James Bond et moi on partage certaines similarités… Va pour un Martini alors. » Les filles, les jolies voitures et les tenues élégantes. Sur ce coup-ci Lucy avait vu juste. De plus on pouvait comparer le fait d’être sorcier parmi les moldus comme une forme de mission secrète d’agent infiltré. Oui, il n’avait donc rien à envier à James Bond. Une fois son Martini en main, il se saisit du cure-dent sur lequel étaient piquées deux olives et vint en prendre une tandis qu’elle posait ses conditions. Pas de fléchettes. Compréhensible après la démonstration de force qu’il venait d’effectuer pour avoir le droit de passer sa soirée avec elle. « Très bien, mettons les fléchettes de côté. Pour bien commencer on peut se lancer dans un beer pong. Certes il faut savoir viser mais je pense que c’est dans tes cordes. » Lâcha-t-il avec un large sourire taquin, amusé par les insinuations non dissimulées derrière cette petite phrase. Il prit une gorgée de son verre avant de tout de suite enchaîner. « Je t’accorde juste un avantage ! On choisit ce qu’il y a dans les verres de l’autre si on perd un lancé ! Comme ça au moins on est au même niveau et y a plus de challenge. » Un jeu dangereux dans lequel ils pourraient y laisser tous les deux leur peau mais il connaissait bien Lucy. Il savait qu’elle avait ce tempérament de tête brûlée qui l’attirait tant. Reculer face à un défi de la sorte serait étonnant de sa part. « Alors ? Tu te sens de taille à relever le défis ou bien tu as trop peur de perdre face à moi ? » Une nouvelle petite pique, simple mais efficace pour s’assurer qu’elle ne puisse plus faire marche arrière face à sa proposition. C’était presque trop facile ce petit jeu dans lequel il se lançait avec lui-même. Votre mission pour ce soir si vous l’accepter : faire craquer Lucy Rosebury sous toutes les dimensions possibles. Challenge accepted !️ 2981 12289 0
Lucy Rosebury
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1079
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance :
Sam 19 Mar - 17:39
The night is young
— Rory & Lucy
Difficile pour moi d'imaginer passer la soirée seule quand j'avais des plans à la base. Difficile aussi de digérer qu'on me pose un lapin. C'est que de base je n'aimais pas trop la solitude. Mes parents avaient foiré sur ce coup-là en me laissant fille unique, heureusement que j'avais eu mes cousins pour compenser. Le truc c'est que je ne pouvais pas non plus les saouler tous les soirs parce que la solitude me pesait. Il me fallait donc un plan B pour ne pas me retrouver solo avec ma télé ce soir. Bon j'étais quand même dans un bar, pour rebondir techniquement y'avait pas mieux. Un groupe d’étudiants s'était placé sur mon chemin. Les miens, ceux d'un collègue, ou même d'une autre université, peu importe, je ne cherchais qu'à m'amuser un peu. J'aurais sans doute préféré autre chose, mais il ne fallait parfois pas faire la difficile. Je n'avais en revanche pas vu venir le retournement de situation. Normal, Rory était arrivé en douce derrière moi, interrompant net une partie de fléchettes qui se serait sûrement terminée sur des consommations supplémentaires. Un autre type lambda en aurait pris pour son grade, mais j'avais appris un peu à connaître Rory et j'étais donc certaine que la suite risquait d'être soudain plus fun que prévu. Finalement, le destin avait eu pitié de moi et venait me sauver ma soirée ? Ha c'est ce qu'on allait voir ! Après qu'il m'ait... gagnée aux fléchettes, disons ce qui est... Il m'entraîna vers une table libre en me taquinant, ce à quoi je rétorquai et évidemment, il répondit de nouveau du tac au tac.
- Oh je vois, il va falloir qu'on se mette d'accord sur le signal alors, vu que la chauve-souris c'est déjà pris !
J'avais eu de la chance, tssss. Quelques étudiants alcoolisés ne m'auraient pas fait grand-chose et au pire le barman m'aurait filé un coup de main à remettre tout ce beau monde à sa place. Mais bref, ne brisons pas l'ego d'un homme, surtout de ce grand séducteur. Ha par contre ses illusions, ha si si, ça je pouvais. Je pouvais déjà lui rappeler que je n'étais pas née de la dernière pluie et qu'il pouvait toujours courir pour que je tombe dans ses bras dans la demi-heure qui suivrait. La séduction était un jeu après tout, un jeu des plus intéressants et des plus passionnants, peut-être fallait-il juste faire attention à ne pas trop s'y brûler les ailes ? Ou pas... Le choix de sa boisson ne me prit pas trop longtemps, le comparant à un de ces personnages du cinéma débordant de charisme. Voilà à quoi il me faisait penser à cet instant.
- Ha bon tu es agent secret pour le MI6 ? Demandai-je amusée
Oh évidemment, si je l'avais comparé à James Bond c'était sans doute plus à cause de son comportement séducteur et cet espèce de classe à l'anglaise qu'il dégageait que pour un hypothétique poste d'espion de la reine. Une fois encore, je ne pouvais m'empêcher de répondre et d'entrer dans son jeu. En parlant de jeu, nous n'allions pas attendre gentiment que la soirée passe, alors que pouvait-il me proposer ? Exit les fléchettes. Je tenais bien l'alcool, mais il ne fallait pas déconner non plus. J'étais mauvaise joueuse quand la partie n'était pas équilibrée. Je sirotai mon cocktail l'oeil malicieux en l'écoutant me proposer sa partie de beer pong. Je restai silencieuse tandis qu'il m'énonçait ses règles. Le choix de l'alcool ne m'effrayait pas plus que cela. Je le regardai me relancer venant piquer mon ego.
- C'est vraiment mal me connaître, répliquai-je en riant, tu sais quand même que c'est un incontournable des soirées étudiantes ? Tu sais combien j'ai fait d'années d'études ? La réponse c'est beaucoup !
Sept même pour être précise. Et même si je m'y rendais sûrement moins sur la fin, je répondais quand même présente de nombreuses fois. Est-ce que je savais viser, aïe, mon ego ! Euh j'étais basketteuse tout de même. Alors certes ça ne voulait rien dire, pas le même projectile, pas la même destination, pas les mêmes enjeux aussi et aucun gramme d'alcool dans le sang pendant un match. Je me levai et allai demander au barman nos munitions. Ce dernier me regarda d'un air amusé et me demanda s'il faudrait qu'il appelle un taxi pour moi plus tard ou si je serais encore en état de le faire moi-même. Je lui tirai la langue faussement vexée et revins vers Rory. Le barman nous ramena sur un plateau ce dont on avait besoin et nous installâmes tout ça.
- Tu sais, on risque de nouveau d'attirer l'attention, fis-je remarquer, bon évidemment, je commence ?
Honneur aux dames tout ça tout ça ? Oui la galanterie c'était toujours quand ça m'arrange. Je me plaçai face à mon objectif, repoussai mes cheveux derrière mes épaules et inspirai. Beaucoup de mise en scène pour pas grand-chose, on est d'accord. Puis je lançai pour échouer. Purée, c'était vraiment trop léger ces balles-là.
- Attends, attends, on est d'accord, on a le droit à un essai pour s'échauffer ?
Alors est-ce que lui était d'accord, en vrai je m'en fichais, je n'attendis pas vraiment sa réponse pour m'octroyer le droit de relancer. J'allais pas pouvoir m'inventer des essais pour du beurre toute la partie, alors c'est sûr que pour celui-là, je n'allais pas me gêner. Et comme je n'avais pas de chance maudits dés, je me loupai la seconde fois.
- Non, mais je m'échauffe, lançai-je pleine de mauvaise foi, je vais me rattraper sous peu.
Non et puis bon au pire si je perdais, je pouvais toujours l'entraîner dans un autre défi. Ne jamais rester sur une défaite.
MAY
Même pas peur!:
Oh bah simple Oui: Réussite Non: Echec
L'Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 19 Mar - 17:39
Le membre 'Lucy Rosebury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Oui/Non' :
Résultat :
Invité
INRP
IRL
Ven 25 Mar - 18:44
The night is youngRien de mieux qu'un bar moldu pour se changer les idées et trouver un peu de compagnie. Une tâche guère compliquée une fois que l’alcool vous a imbibé et, dans le cas de Rory, que votre prestance fait le reste. S’il appréciait passer ses soirées en compagnie de charmantes demoiselles, le sorcier comptait tout de même bien souvent sur la présence de certains de ses amis masculins pour lui offrir une autre forme de distraction à ses préoccupations du quotidien. Qu’ils appartiennent ou non au monde magique, l’héritier Barjow ne faisait aucune discrimination concernant ceux qui intégraient son cercle de connaissances. Si ce soir il n’avait pas de partenaire désigné, il finirait bien par en trouver un. Un voeu exhaussé à peine son arrivée dans un des établissements de nuit de la capitale. Pour ce soir ça serait donc Lucy. La jeune moldue avec laquelle il entretenait une « relation » bien particulière. Entre jeu et attraction. Un mélange dangereux. Une tentation à laquelle aucun des deux n’avait cédé pour l’instant. Une affaire de temps et de circonstances si vous lui demandiez son avis. Peut-être ce soir, qui sait ?! En attendant de savoir s’il parviendrait enfin à la séduire, Rory la sauva de ce groupe de boutonneux pour lui offrir un vrai moment de distractions débutant, comme à l’accoutumé, par quelques joutes verbales destinées à se mettre en appétit pour la suite.
« En attendant qu’on trouve un signal approprié, la prochaine fois envoie-moi un texto. Ça sera plus simple. » Rétorqua-t-il avec un léger sourire à sa remarque. Il n’avait peut-être rien d’un super-héros à pouvoir pressentir quand on avait besoin de lui en cas d’urgence mais l’équivalent d’un patronus pour les moldus était bien un texto alors autant lui proposer cette alternative relativement simple. En plus il se fondait un peu plus à la masse en possédant un téléphone dernier cri. Une fois attablé et le nouveau choix de boisson de Lucy en main, Rory entreprit de déguster son Martini sans broncher, pas spécialement fan de la boisson bien que la comparaison avec le célèbre agent secret au service de Sa Majesté était loin de lui déplaire. D’une certaine façon, à traîner parmi les moldu, se faire passer pour un, les infiltrer parfois afin d’obtenir des informations sur leurs technologies, il était un peu comme un agent secret. Le prestige d’être reconnu par ses pairs pour ses méfaits en moins mais tout de même… Sans compter sur sa nature animagus qui l’aidait grandement dans ses missions. « Secret défense très chère. » Se contenta-t-il d’ajouter avec un clin d’oeil complice histoire de faire planer le doute pour les biens de leur petit jeu. Les hostilités étaient déjà lancées, il ne restait plus qu’à trouver la première activité qui les occuperait donnant ainsi une bonne excuse pour boire un peu plus, outre celle de se trouver dans un bar et passer du temps ensemble.
Rien de tel pour entamer leur soirée qu’un jeu d’alcool comme le beer pong. Doutant gentiment de la capacité à viser et bien lancer de Lucy, sa réponse lui extirpa un sourire tandis qu’il continuait de siroter son Martini, se gardant bien de dévoiler sa maîtrise du jeu en question. Elle avait peut-être l’expérience de ses nombreuses soirées estudiantines mais Rory lui, en bon pilier de bar, n’était pas étranger à ces activités impliquant une forte consommation d’alcool et dextérité. Il la laissa donc se procurer tout le matériel auprès du barman et finit d’une traite sa boisson afin de pouvoir mieux passer à la suite. « Tu as peur de te taper l’affiche, c’est ça ? » La taquina-t-il une fois de plus en commençant à disposer les verres devant lui en pyramide et vint remplir la pile de Lucy après avoir récupéré une bouteille auprès du barman. « Pour toi ça sera tequila très chère… » Un choix comme un autre, comptant bien une fois de plus tester la résistance à l’alcool de la demoiselle. Elle lui avait demandé d’égayer sa soirée, non ? Un bon moment pour l’héritier Barjow passait soit par la fête ou du sexe. Deux activités de dépravation qui pouvaient très facilement se combiner, la première menant souvent à la seconde. « Honneur aux dames. » Annonça-t-il alors, l’observant avec un petit sourire amusé alors qu’elle se préparait de façon très théâtrale. Du Lucy tout craché. Une des raisons pour lesquelles il appréciait tant la jeune femme et aimait passer du temps avec elle mais chut, secret défense.
Relevant les manches de son pull bordeaux sur ses avants-bras marqués par les nombreuses traces de maltraitances héritées de son défunt frère et son paternel, Rory croisa les bras sur sa poitrine guettant sa technique. A son premier lancé raté, il ne put s’empêcher de sourire un peu plus, se pinçant bien vite les lèvres pour ne pas rigoler et hocha de la tête. « Bien sûr, bien sûr. » Se contenta-t-il de commenter. Il ne voulait pas non plus enfoncer le couteau dans la plaie et trop la rabaisser quand il risquait de faire moins bien qu’elle, même s’il en doutait. Le deuxième lancé échouant, il rattrapa la balle de ping-pong non sans un large sourire narquois plaqué sur ses lippes. Trop dur de résister. « Je n’en doute pas. A moins que ça soit une technique très élaborée pour booster mon égo avant de me mettre une raclée ? » Supposa-t-il en haussant un sourcil, ses prunelles sombres pétillants déjà de malice à l’idée qu’elle veuille se jouer de lui. Une provocation et tentative de tromperie qui ne resterait pas impunie ! En attendant de démêler la supposition du vrai, Rory s’empara de sa balle et après un bref instant de concentration, s’amusant par la même occasion à la défier du regard, il envoya sa balle qui atterrit, surprise surprise, dans un des verres de Lucy. Presque immédiatement, Rory s’exclama, exultant face à sa réussite. « Ah ! Cul sec ma chère ! Tu remarqueras ma grande générosité, j’ai eu la main légère sur la quantité de tequila dans tes verres. » Car le but n’était pas de la bourrer, du moins pas tout de suite. Faut bien rendre la soirée plus fun voyons. Une fois qu’elle eut ingurgité la contenance de son verre et déposé ce dernier plus loin, Rory s’exclama. « Bon, puisque mon lancé était réussi, j’ai droit à un second. » Sur ces paroles, le sorcier se concentra une nouvelle fois, balle en main pour viser un des verres présents face à sa ravissante adversaire. D’un geste bref et précis il lança alors le projectile.
Lancé de dés:
Oui - Il réussit son lancé et Lucy doit encore boire. Non - Il échoue c’est au tour de Lucy de lancer.
Finalement, sa balle manque de peu le gobelet que visait Rory. Il se redresse en affichant une légère moue déçue et embêtée d'avoir manqué mais tente de se rattraper en lâchant. « Je veux pas que tu sois bourrée tout de suite quand même... C'est moins drôle sinon. » Dans un léger rire il lui fit un clin d'oeil complice avant de se reculer, les bras à nouveau croisés sur son torse pour annoncer. « A ton tour ! Si tu pouvais réussir ce coup-ci ça m'arrangerait. J'ai un peu soif vois-tu. » Ultime provocation mais, que voulez-vous ?! Il s'agit de Rory Barjow après tout, ça ne devrait même pas vous étonner voyons.️ 2981 12289 0
L'Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 25 Mar - 18:44
Le membre 'Rory C. Barjow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Oui/Non' :
Résultat :
Lucy Rosebury
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1079
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance :
Lun 18 Avr - 16:53
The night is young
— Rory & Lucy
Un texto, mais bien sûr... Et bien la prochaine fois que je m'ennuierais comme une rate écrasée sur le bord de l'autoroute, je lui enverrai un texto, avec un emoji de chauve-souris... Évidemment. Ou peut-être le code 007, vu la comparaison que je venais de faire. Il la trouvait idéale, et je ne pus m'empêcher de plaisanter sur ce qui caractérisait le plus le héros cinématograhique Britannique. Il me laissa dans le flou et c'est à ce moment que je réalisai que je n'avais absolument aucune idée de ce qu'il faisait dans la vie. Je n'avais pas en tête agent secret bien sûr, je le voyais bien dans les affaires. Politiques ? Judiciaires ? Un patron d'une grande société ? Une chose de certaine, je ne l'avais jamais vu dans les médias. Bon après je n'étais pas vissée à ma télé, bien au contraire, mais s'il était connu, je ne serais quand même pas passée à côté. Je me promis de trouver dans quoi il bossait.
- Oh, je finirais bien par le découvrir, répliquai-je alors sans me décourager.
En attendant, un défi était lancé et il était hors de question de se défiler. Pas mon genre et puis j'aimais bien trop m'amuser de la sorte. Je n'étais pas spécialement mauvaise à ce jeu, bon pas une experte non plus et puis finalement, j'avais quitté les bancs de la fac il y a plusieurs années déjà. Flûte, je manquais d'entraînement du coup... Peu importe, j'étais bien trop fière pour refuser un défi. Lorsque je fis remarquer que l'on risquait d'attirer l'attention, Rory vint de nouveau me taquiner et je rétorquai immédiatement.
- Oh pas du tout, je pense à toi et tous les efforts que tu devras faire à nouveau pour éloigner la bande de curieux !
Fausse sollicitude, je sais, mais en tout cas absolument pas la crainte de me retrouver sous le feu des projecteurs. Absolument pas, j'adorais ça ! Je faisais du théâtre, mais tout dans ma vie était une occasion de briller. On me trouvait parfois trop exubérante, je sais que ça ne mettait pas toujours tout le monde à l'aise. Rory choisit la tequila pour moi, très bien.
- Bon puisque tu as l'air d'apprécier le whisky, ce sera ça pour toi.
Normalement, commencer devait être un bon plan, c'était prendre l'avantage. Oui enfin ça c'était si je marquais... Rouillée de rouillée. Oui on va dire ça. Je prétextai le tour pour du beurre, en vain, le suivant ne me réussit pas plus. Allons allons, je n'avais pas à ce point abusé de l'alcool pour voir ainsi mes réflexes déjà diminués. A regret, je laissai Rory prendre son tour, lui garantissant que j'allais sans aucun doute me rattraper.
- Hum, je n'ai pas l'impression que tu en aies spécialement besoin...
Ha ça de l'ego il en avait, pas besoin d'en rajouter une couche. Franchement de là à imaginer que j'utilisais une technique particulière ? Oh non, zéro technique en jeu d'alcool si ce n'est survivre le plus longtemps possible à ses effets. Ha oui non, il n'avait pas spécialement besoin d'encouragements pour réussir à ce jeu. Je fis la moue en voyant sa balle atterrir là où il ne fallait pas. Enfin pour que je gagne quoi.
- Monsieur est trop bon, lâchai-je mi sarcastique, mi moqueuse, et je ne crois pas qu'on ait parlé de boire cul-sec, protestai-je en attrapant mon verre.
Oui bien sûr que je contestais déjà. Tenir l'alcool c'était une chose, mais la technique était de répartir sur la soirée. Enchaîner les cul-secs en revanche c'était traître et ça allait très vite me mettre K.O. Je me connaissais très bien pour savoir ce que je pouvais endurer. Je ne me défilai pas, je le buvais son verre, mais bon pas en une seconde non plus. En plus, il relançait, s'il marquait, j'allais vite déchanter. S'il était aussi doué à ce jeu qu'aux fléchettes, j'allais vite lui proposer autre chose moi. Je l'observai, priant mentalement pour un peu de répit. Perdre ok, mais de façon aussi cuisante, non merci. Cela dit, je me dis que son but n'étant absolument pas de me mettre en rogne, il n'allait pas m’enchaîner tous mes verres s'il en était capable. Et ouf, il manqua. Vu l'excuse qu'il me sortit, il n'avait pas dû le faire exprès.
- Ben voyons ! Figure-toi que je suis quelqu'un de très drôle bourrée !
Oui en soirée bien sûr, pas comme pendant ma période sombre. Lorsque Rory me provoqua pour la … Quelqu'un a compté ? Xème fois de la soirée donc... je ne relevai pas. Ne pas se laisser atteindre, ne pas se laisser influencer, tout était sous contrôle. Oui c'était carrément dur, mais si je ne me concentrais pas, je n'allais jamais y arriver. Je soupesai la balle et changeai de technique pour enfin envoyer le projectile dans l'un des verres.
- Désirs exaucés, lançai-je alors, au fait est-ce qu'on t'a déjà averti de faire attention à ce que tu souhaitais ? Demandai-je le regard pétillant.
Je me replaçai pour lancer à nouveau, essayant de ne pas me laisser déconcentrer par Rory ou les curieux qui passaient à côté de notre table. La partie s'enchaîna rapidement, les pyramides diminuant également rapidement pour nous retrouver à une égalité. Ma foi, si je devais perdre, je ne m'en sortais pas si mal... Mon ego restait intact, bon par contre je commençais très sérieusement à sentir l'alcool faire ses effets. Il faisait particulièrement chaud dans cette salle non ? J'ôtai mon gilet pour le déposer sur ma chaise avant de regarder si je serais finalement perdante à ce défi. Ha mince, si je perdais, il fallait que je boive son dernier whisky ? Mais pourquoi j'avais choisi cette boisson moi ? Faudrait que je trouve à négocier... Mélanger ce truc que je n'aimais pas à la Tequila, mon estomac n'allait pas apprécier.
MAY
Invité
INRP
IRL
Mer 20 Avr - 21:00
The night is youngPour faire changer d’avis Rory Barjow il fallait se lever tôt. Voire même faire preuve d’une patience à toute épreuve car plus borné… C’est compliqué à trouver. Limite ça revenait à vouloir croquer dans un diamant. Non je vous assure, j’exagère à peine ! Ainsi bien déterminé à se rapprocher suffisamment de Lucy pour qu’elle cède à ses avances, le sorcier ne reculait devant rien. La perspective de lui mettre dans la tête le fait qu’elle puisse le joindre dès que l’envie de sortir la prenait était un début. Après tout un simple texto n’engageait à rien, du moins celui qu’il imaginait. Avec d’autres, un emoji innocent avait une toute autre signification… Bien plus riche en sous-entendus, plus salace et surtout prometteur de beaux moments, Rory comptait bien construire leur « relation » pour en arriver à ce point. Oh bien sûr ne vous méprenez-pas, de simples échanges charnels, voilà tout ce qu’il recherchait même si, il fallait bien l’avouer, Rory appréciait la présence et l’énergie de Lucy. Une première quand on sait qu’il s’intéressait rarement à ses conquêtes. Le truc c’est qu’elle lui résistait et à lui résister de la sorte, inévitablement le sorcier en découvrait toujours un peu plus sur elle. Quand elle évoqua alors son éventuel poste d’agent secret au service de Sa Majesté, il préféra rester évasif pour faire planer le doute. Il ne connaissait pas son métier si ce n’est que cela pouvait impliquer des jeunes adultes mais préférait ne rien divulguer sur lui et ce malgré la visible détermination de la demoiselle à en savoir plus.
A présent lancé dans un défi à l’enjeu de taille : rendre Lucy ivre, Rory devait la jouer stratégique. Stratégique mais toujours fidèle à lui même, débordant d’une confiance qui pouvait en agacer quelques-uns. Probablement les jaloux dont les compétences sont discutables. Il entreprit donc un jeu supplémentaire à celui déjà suggéré, ayant recours comme à chaque fois aux petites piques sarcastiques qu’ils aimaient se lancer. Sa réplique concernant les regards auxquels ils devraient faire inévitablement face l’amusa grandement jusqu’à extirper un petit rire au potionniste. Son sourire malicieux s’accompagnait d’une lueur joueuse dans le regard, charmé de voir qu’elle rentrait avec joie dans ce petit jeu. « Du moment que je peux continuer à passer du temps avec toi… C’est pas un peu d’attention extérieure qui va me déranger. » Bien au contraire même, Rory aimait avoir un public. Il aimait attirer l’attention, se faire remarquer par ses compétences. A la vie professionnelle comme dans le privé, le sorcier avait besoin de reconnaissance et qu’importe où il pouvait en obtenir un peu.
Un bref hochement de tête lui suffit pour approuver le choix de l’alcool qui atterrirait dans ses verres et la laissa donc débuter la partie de beer pong. Pour ne pas trop la déconcentrer et ainsi lui laisser une chance Rory grand prince préféra ne pas commenter sa technique et se contenta de quelques mots à sa tentative de justification. Le but n’était clairement pas de la faire tout boire d’entrée mais à croire qu’elle se débrouillait comme une grande toute seule pour ça… Comment résister à la taquiner quand elle lui tendait le bâton pour se faire battre, ou ici en l’occurence la balle. Rory prit alors son tour, sans se priver pour autant d’une petite pique sarcastique avec un large sourire taquin. Le premier lancé fut un succès, obligeant ainsi Lucy à boire le contenu du verre dans lequel la balle avait atterri. « Je te l’accorde mais seulement parce que je t’aime bien ! »Et que t’es plutôt pas mal aussi, on va pas se le cacher. Une fois qu’elle eut avalé sa tequila, il retenta son coup mais loupa le verre. Malgré la déception de l’instant, c’était probablement pour le mieux, la saouler très rapidement n’était peut-être pas un bon plan. « Je sais bien voyons, c’est pas la première fois que je te verrai bourrée… Disons simplement qu’on va essayer de tenir sur la durée et pas se fracasser la gueule d’entrée. Qu’est-ce que tu en penses ? » Boire, oui. Finir bourré, oui. Mais pas en seulement 10 minutes. Rory aimait faire les choses de façon efficace. Son objectif était bel et bien de profiter de la soirée avec elle, pas la ramasser à la petite cuillère d’entrée.
Laissant Lucy prendre son tour, un petit sourire en coin fit son chemin sur ses lippes quand la balle atterrit dans son verre qu’il avala pour sa part cul-sec. S’il acceptait que la demoiselle ne suive pas cette règle arbitraire, lui comptait bien atteindre un certain niveau d’ébriété. Après tout, d’expérience, plus il buvait et moins il pouvait être en proie à ses tracas du quotidien. C’était bien la raison première de sa venue dans ce bar à la recherche de distraction humaine et Lucy faisait la parfaite excuse pour passer du bon temps et boire. « Il va falloir que je souhaites plus de choses à voix haute alors… » Dit-il toujours avec ce même air provocateur, le regard sombre du jeune homme pétillant d’une malice qui appelait la connerie et les excès. La partie se prolongea jusqu’à ce qu’ils en arrivent à une égalité parfaite, laissant simplement un dernier coup à jouer pour emporter ou non la partie. Déjà salement éméché, Rory restait toutefois vif d’esprit et précis dans ses gestes. Allez savoir s’il s’agissait des années d’expérience, de cette résistance développée aux substances comme l’alcool ou même la drogue ou simplement au talent mais il était en vaine. Sans perdre le nord, il jeta un petit regard intéressé à son adversaire du soir quand cette dernière retira son gilet. Lucy avait un charme auquel il n’était pas insensible alors avec un peu beaucoup d’alcool dans le sang, dur dur d’aller contre ses instincts. « Ok, ok… » Souffla-t-il en faisant rouler la balle de ping-pong entre les paumes de ses mains comme pour mieux se concentrer et s’assurer de faire un bon lancé. Finalement il s’élança pour tenter de faire atterrir le projectile dans le verre de Lucy et ainsi remporter la victoire.
Lancé de dés:
Oui - La balle atterrit dans le verre de Lucy et il gagne la partie. Elle doit boire les deux verres. Non - La balle atterrit à côté, Rory perd et doit boire les deux verres restants.
Un léger grognement lui échappa quand la balle manqua de justesse le gobelet de Lucy mais il releva ses prunelles sombres vers les siennes avec un petit sourire amusé. Sans un commentaire il vint attraper le verre de Lucy dont il avala le contenu en premier puis enchaîna sans attendre avec le sien pour finalement reprendre appui contre le cuir de la banquette. « Un point pour toi ! » Lâcha-t-il alors sans se départir de son air joueur et taquin. « A quoi souhaitez-vous jouer à présent Mademoiselle ? Un autre jeu d’adresse, des défis en tout genre à moins que vous souhaitiez en rester sur cette victoire ? » Oui… Il était littéralement incapable de s’empêcher de la relancer encore et encore. Il faut dire aussi que Lucy réagissait du tac au tac. De quoi l’encourager dans sa connerie pour la pousser toujours plus loin, doucement amusé par ses réactions. Un sacré cercle vicieux dont il semblait impossible de s’extraire à présent. « En attendant, je vais chercher à boire. C'est ma tournée ! » Une façon de lui laisser le temps de la réflexion pour revenir avec deux cocktails dans les mains, croisant au passage quelques connaissances issues des nombreuses beuveries passés dans les bars du coeur de Londres. « Tequila sunrise pour vous demoiselle ! Histoire de ne pas changer d'alcool de façon trop brutale. » Rory prit une gorgée de son russe blanc avant de demander. « Alors ? Quel est le plan pour la suite ? »️ 2981 12289 0
L'Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 20 Avr - 21:00
Le membre 'Rory C. Barjow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Oui/Non' :
Résultat :
Lucy Rosebury
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1079
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance :
Mar 19 Juil - 21:46
The night is young
— Rory & Lucy
Lorsqu’il s’agissait de défis, je ne jouais pas forcément pour gagner. Enfin, bien sûr que si je gagnais, j’étais d’autant plus ravie, mais si j’avais passé beaucoup de temps avant à m’amuser alors la finalité m’importait un peu moins. Là ? Huuum, disons qu’après moult provocations, c’est vrai que je n’avais pas trop envie de m’incliner. Il fallait préserver un peu mon ego aussi de temps en temps. Bon déjà je parvenais à imposer mes règles, un lancer pour du beurre bon qui n’avait strictement servi à rien… Pas de cul sec… Tenir dans la durée ?
- C’est préférable oui, plier la soirée en si peu de temps quel dommage…
Non et puis ça va, je n’étais pas aussi stupide à me laisser entraîner ainsi… Si ? Je connaissais mes limites pour les avoir déjà franchies plus d’une fois, alors normalement je savais aussi quand le moment était venu de dire stop. Je repris la partie arrêtant enfin de viser comme un pied et permettant à Rory de se désaltérer. N’était-ce pas ce qu’il avait souhaité un peu plus tôt ? Je lui conseillai d’ailleurs de prendre garde à ses désirs. Ce sur quoi il ne put s’empêcher de rebondir. Je haussai un sourcil amusé et d’un sourire en coin, je lui lançai ce regard qui voulait parfaitement dire « Essaie un peu pour voir où ça mène ». Ha non, à ce stade, je ne viendrais pas calmer le jeu. Celui du beer pong en revanche se poursuivait et je dis que je n’étais finalement pas si mauvaise ou en tout cas pas si rouillée après avoir quitté les bancs de fac depuis quelques années. Une belle égalité pour terminer. Au moins ça me faisait moins de verres de mon adversaire à devoir descendre en cas de défaite. Et il fallait avouer que j’avais déjà pas mal de verres au compteur et l’alcool se faisait très bien sentir. Il suffisait de voir comment pour moi la température de la salle avait sûrement pris quelques degrés. Le vêtement qui couvrait mes épaules atterrit bien vite sur ma chaise et lorsque je me tournai, Rory semblait concentré pour sans doute me priver de victoire. La balle manqua de peu son objectif. Ça me fit un instant penser à tous ces ballons qui ressortaient de leur panier en match de basket, quelle frustration ! Mais cette fois pas pour moi… J’observai Rory finir les verres de la tablée et se réinstaller.
- Hum bonne question, ils ne manquent pas de jeux ici pour ce genre d’amusement… répondis-je en me glissant sur ma chaise.
Cartes, dés, pour une pyramide ou un quatre-vingt et un, j’avais même vu sortir une fois un exemplaire de bataille navale de shooters… Il y avait effectivement de quoi faire et pourtant je ne parvenais pas à me décider. Sans savoir comment l’expliquer, j’avais envie d’autre chose, d’un truc inattendu. La routine ce n’était pas pour moi et même si en soi, passer la soirée à défier Rory dans un bar n’avait rien d’habituel, je voulais bouger. Mes pensées dérivèrent sur ce dont je pourrais avoir envie tandis que le beau brun ramenait de nouvelles boissons. Je m’emparai de mon verre le remerciant et poursuivis ma réflexion. J’avais envie d’un truc un peu fou et j’avais terriblement chaud dans ce bar.
- Ça te dit de bouger ? Demandai-je en sirotant mon cocktail qui n’aiderait absolument pas à m’enlever de la tête mes idées farfelues.
Le bar était sympa, mais je connaissais un endroit où lui proposer un défi qui ne serait peut-être pas d’emblée équitable, mais je trouverais en chemin comment le rendre. Je me rendis au bar payer une bouteille que je glissai ensuite dans mon sac ? Le goulot en dépassait, mais je posai mon gilet dessus et récupérai ma veste.
- Alors ? Mais ne te fais pas d’idées, ce n’est pas chez moi que je t’emmène poursuivre la soirée, ajoutai dans un sourire.
Je me dirigeai vers la porte et sortis du bar. Les nuits étaient encore fraîches à cette période de l’année, mais sous les effets de l’alcool, je n’eus absolument pas l’idée de me couvrir et le froid saisit mes bras nus.
- C’est pas très loin, dis-je en accélérant enthousiaste.
Je l’entraînai à travers les rues de Londres jusqu’à un vieux terrain sportif perdu au milieu des logements du quartier. La porte grillagée était cadenassée, mais bien sûr que ça n’allait pas m’arrêter. Ha les règles ? Certaines existaient pour être enfreintes. J’avançai le long du grillage jusqu’à trouver la petite faille, que d’autres jeunes du quartier avaient créé au fil des années.
- Par ici, dis-je en soulevant le grillage détaché sur le côté et en me glissant par l’ouverture.
Un panier de basket se trouvait à l’autre extrémité du terrain et je me mis en quête de chercher le ballon que certains laissaient tout simplement sur place. Bon sang les effets de l’alcool ne m’aidaient pas à réfléchir clairement. Et j’aurais l’air fine à proposer un défi sans le ballon. Le banc ? Non pas là, mais oui derrière la poubelle !
- Ha trouvé ! Alors, je te préviens je pratique depuis que je suis haute comme trois pommes, du coup même pompette, je pars avec un certain avantage, sauf si tu me dis que toi aussi tu pratiques ce sport depuis ta plus tendre enfance…
Je montrai le ballon un peu usé par le bitume du terrain avec un grand sourire. Pire qu’une gosse.
- Alors un contre un ? Ou alors on marque chacun notre tour et j’accepterai de me bander les yeux si tu souhaites que l’on rééquilibre le jeu ? Qui marque fais boire l’autre, ajoutai-je en sortant ma bouteille prise un peu plus tôt et en la posant sur le banc, je ne fais rien d’original sur ce coup-là !
Je l’observai, me demandant s’il allait me suivre dans l’idée folle que je venais de lui pondre.
MAY
Invité
INRP
IRL
Lun 22 Aoû - 13:34
The night is youngFaire la fête était presque un sport pour Rory. Pas étonnant qu’il passe la majeure partie de son temps libre dans les bars à boire, consommer quelques drogues mais surtout jouer. En la matière, tout y passait. Du plus classique au plus insolite voire même improvisé avec les moyens du bord. Qu’il soit en compagnie d’inconnus ou de connaissances, dès qu’un peu d’alcool ou de drogue courrait dans son système, Rory devenait une véritable bête sociale. Enfin… Uniquement si l’humeur se joignait à la fête auquel cas le sorcier se transformait. Heureusement, ce soir l’héritier Barjow avait l’alcool « joyeux ». Bien qu’il venait pour oublier les tensions cumulées des derniers mois, l’ambiance et principalement la rencontre avec Lucy faisaient débuter la soirée sur les meilleures augures. Volontaire pour leur permettre de passer le meilleur moment possible, le jeune homme céda à ses exigences, allant jusqu’à lui accorder un coup d’essai ou encore de boire lentement ses verres quand il marquait un point. Lucy avait raison après tout, pourquoi s’emballer et risquer d’exploser en plein vol quand ils pouvaient prendre leur temps et faire durer la nuit en longueur.
Une fois leur première partie de la soirée terminée, Rory souhaitait déjà passer à la suite. Il faut dire que la compagnie de la jeune moldue alliait à merveille dynamisme et compétitivité, allant jusqu’à réveiller en lui cette envie de repousser ses limites. Cette ambiance joueuse qui d’ailleurs, dès leur rencontre, avait marqué leurs échanges pour finalement lentement façonner la « relation » qu’ils entretenaient aujourd’hui. Entre jeux aussi divers que variés, fête et ces petites piques de séductions saupoudrées avec parcimonie par Rory. Il laissa l’occasion à la jeune femme de sélectionner ce qui marquerait la suite de leur moment passé ensemble en allant chercher deux nouveaux verres au bar. A peine revenu à leur table, la question posée trouva une réponse des plus surprenante. Bouger ? Avec pareille proposition, Lucy ne pouvait qu’enthousiasmer un peu plus Rory. Déjà bien mis en condition par l’alcool ingurgité, son nouveau cocktail aidait grandement à cet élan d’entrain ressenti. « Et comment ! » S’exclama-t-il donc avant de la voir disparaître vers le bar sans en savoir plus sur leur destination ou même le jeu qu’elle pouvait bien avoir en tête. A son retour, un large sourire vint étirer ses lippes tandis qu’il vidait son verre en se levant. Si Rory devait être complètement honnête, qu’elle lui propose pareille suite l’aurait énormément surpris et probablement même un peu déçu. Plus que le résultat, c’était le jeu de séduction qui lui plaisait. Obtenir ce qu’il souhaitait pouvait être certes agréable mais il n’en restait pas moins une issue secondaire à ce balais constant de petites remarques taquines et tensions amusantes. « Ça sera pas pour cette fois donc… » Lâcha-t-il non sans un petit sourire empli de malice.
A la suite de Lucy, le sorcier quitta le bar, sa veste en cuir sur l’épaule, les manches de son pull relevées sur ses avant-bras. Dévoiler les nombreuses cicatrices dont sa peau était marquée lui importait peu, trop habitué à vivre avec pour ne serait-ce qu’y penser. C’était plus les regards insistants ou remarques qui les rappelaient à sa mémoire. Sans se départir d’un large sourire, il suivait avec plaisir la demoiselle, amusé de la découvrir si enthousiaste et curieux d’en apprendre plus sur le fameux jeu qu’elle pouvait bien avoir en tête. Quelques solutions se profilaient à l’horizon mais aucune ne semblait se démarquer pour l’instant. Ce fut uniquement à l’approche d’un terrain que Rory comprit. Il la suivit sous le grillage pour pénétrer dans l’enceinte du terrain de basket et vint déposer son blouson en cuir sur le banc. « Je vois, je vois… Tu la joues stratégique dis donc ce soir. » La taquina-t-il avec un amusement qui se lisait aisément sur ses traits. « Un sacré avantage pour toi alors sachant que j’étais plus à jouer au foot ou au volley quand j’étais gamin. » Deux sports qu’il connaissait bien principalement pour y avoir joué avec les enfants moldus de sa rue. Si son père faisait peu attention à son fils une fois ce dernier hors des murs du manoir, l’autoriser à aller dans un quartier différent relevait toutefois de l’exploit. Alors pour pratiquer un sport aussi trivial que le basket… Vous pensez bien que Barjow père n’aurait jamais permis pareil écart de conduite. Lucy partait donc gagnante en dépit de la grande taille de Rory ainsi que de sa forme physique à en faire pâlir plus d’un.
« Non on fait un contre un ! » Dit-il avec l’envie d’en découdre réellement. Elle lui avait bien vendu la chose, pourquoi donc ne pas passer directement aux choses sérieuses. Hors de question donc de choisir la solution de facilité surtout si elle le prenait de haut comme ça. En revanche, le principe du tu marques, l’autre boit lui allait très bien. Histoire de commencer la partie, Rory lui attrapa la balle des mains pour se placer au centre du terrain. Il fit rebondir le ballon sur le bitume à quelques reprises avant de se retourner vers Lucy. « Allez ! » S’exclama-t-il en attendant qu’elle le rejoigne pour enchaîner. « Bon par contre honneur à celui qui pratique moins le sport hein. » Il ne lui laissait pas vraiment le choix, recommençant les dribbles avant de partir en direction du panier de manière explosive. Il tenta de contourner Lucy en faisant une rotation sur lui-même, les échos du ballon rebondissant sur le bitume se répercutant sur les façades des immeubles. Dans un mouvement vif et rapide, Rory parvint à esquiver sa tentative de blocage, fait rebondir une fois de plus le ballon avant de s’élancer pour marquer son tout premier panier. Enthousiaste face à sa réussite, surtout après qu’elle lui ait affirmé en faire depuis sa plus tendre enfance, il se retourna vers elle avec un large sourire satisfait. « Je crois bien que tu vas devoir boire ton premier shot très chère… » Lâcha-t-il avec un amusement bien visible. Quelque part, Rory était heureux qu’elle ait proposé pareille activité. Grâce à cette partie improvisée de basket il allait clairement pouvoir se vider l’esprit en plus de se dépenser un peu physiquement. Le combo parfait.
Lancer de dés ::
Oui - Rory parvient à esquiver Lucy et marque un premier panier. Non - Lucy le contre et reprend la balle, l’empêchant ainsi de marquer.
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 22 Aoû - 13:34
Le membre 'Rory C. Barjow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Oui/Non' :
Résultat :
Lucy Rosebury
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1079
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance :
Jeu 17 Nov - 23:01
The night is young
— Rory & Lucy
L’imprévisible était quelque chose que j’affectionnais. Je l’étais et le fait que le monde le soit avec moi me ravissait. C’est drôle parce que souvent les gens affirmaient détester cela. Ils avaient besoin de contrôler ce qui se passait. Ils avaient besoin de leur routine rassurante et la moindre surprise dans leur organisation bien rodée venait les mettre à l’épreuve. Moi je trouvais la vie d’autant plus amusante quand elle venait me surprendre et peut-être que ça me permettait bien plus facilement d’affronter les problèmes quand ils surgissaient forcément au moment le moins idéal. Alors imprévisible je l’étais, et c’est donc tout naturellement que je proposai de quitter le bar pour de nouvelles aventures… Oh pas moins fantasques, rassurez-vous. Je n’avais déjà plus toute ma lucidité, ce n’était pas pour la retrouver. Pas farouche le moins du monde, Rory accepta de me suivre dans mon idée. Et voilà que je perdais quinze ans d’âge mental en l’entraînant dans les rues de Londres pour trouver un nouveau terrain de jeu. Celui-ci ne serait pas ma chambre et je m’amusai à le lui faire remarquer. Il me répondit, me faisant comprendre que ce n’était que partie remise. Je haussai les épaules dans un sourire amusé similaire au sien.
Les rues étaient fraîches, mais je n’étais pas frileuse et l’alcool aidant, je marchai sans réellement frissonner. Quelques minutes et j’invitai Rory à se faufiler sous un grillage afin de lui proposer un petit match de basket amical en quelques sortes. Stratégique, hum… Je voulais m’amuser et le basket était une passion. Normal que j’ai envie de la partager même si c’était d’une façon un peu moins orthodoxe.
- Ha je n’ai jamais été bonne joueuse au foot, quelle idée de ne pas avoir le droit d’utiliser les mains ! Mais avec le volley, tu t’approches !
C’est que j’en avais testé des choses avant de trouver le sport qui me défoulerait assez pour laisser tranquille mes parents pour une soirée - fallait pas rêver le lendemain, j’avais déjà récupéré - et dont les règles pouvaient me convenir. Je n’avais jamais vraiment arrêté, ça avait toujours été un besoin pour canaliser cette énergie folle dont je débordais. Je pratiquais toujours dans un club amateur et il m’arrivait donc d’improviser des parties de rue quand je passais dans le coin. J’admis donc à mon adversaire mon avantage certain. Ce n’était pas pour me vanter, juste parce que je ne souhaitais pas qu’il me prenne pour une tricheuse. Il souhaitait néanmoins jouer contre moi, ce qui je l’avoue serait plus drôle. J’hésitai, devais-je donc y aller gentiment ou sans pitié ? C’est à ce moment qu’il s’empara du ballon déjà prêt à en découdre. Je le rejoignis, mon cerveau se débattant avec la conduite à tenir. Quoi honneur ? Ah bon ok. Mon cerveau se serait peut-être moins débattu s’il avait appliqué la règle de ne jamais, ô grand jamais sous-estimer un adversaire quel qu’il soit. Me prendre au dépourvu, non mais alors pas du tout. Je voulu me mettre en travers de son chemin pour récupérer la précieuse balle, celle qui allait me trahir, purée quelle injustice. Je tendis la main trop tard pour réussir à intercepter la balle et je la regardai hébétée, traverser l’anneau.
- Rory, dis-moi y a-t-il au moins un seul truc que tu ne saches pas faire ? Demandai-je faussement suspicieuse en croisant les bras.
Non mais c’en était indécent de réussir ainsi dans tout ce que je lui proposais. La chance du débutant ce n’était pas possible autrement et l’alcool aussi, l’alcool. Ouais ouais la mauvaise foi, eh zut d’abord.
- Bon puisque c’est ainsi, fis-je en me dirigeant vers le banc.
J’attrapai la bouteille et je bus sans plus de cérémonie ma part. A charge de revanche. Il n’était pas question que je me fasse humilier dans mon sport de prédilection. Je me rapprochai donc fortement de Rory et levant la tête vers son visage, je lui demandai suavement :
- Mais quel est donc ton secret ?
Puis sans attendre de réponse, je récupérai le ballon de ses mains prestement.
- Moi j’opte pour la diversion, lui criai-je en riant et en détalant.
La surprise ça marchait à tous les coups et je savais qu’habituellement, je donnais l’avantage à mon équipe en ne laissant pas de répit à l’équipe adverse. J’étais douée pour ça. Je traversai le terrain en dribblant vers le panier, concentrée plus que jamais pour tenter de marquer à mon tour. C’est que finalement pompette, la tâche n’était pas des plus aisée et j’avais en plus un truc que je n’avais pas pris en compte. Il était grand et avait toutes les chances de me rattraper. Sous l’effet de l’alcool je me sentais terriblement gauche. J’étais ralentie voilà… Je fixai le panier un peu éloigné, mais je me dis que ça se tentait. Ça, c’était sans compter la fenêtre qui s’ouvrit sur une râleuse nous hurlant dessus que si nous n’arrêtions pas ce tapage, elle allait appeler la police. Mon essai se transforma en échec et le ballon rebondit contre le panneau.
- Ha bah c’est malin, vous m’avez fait rater, râlai-je, du coup je vais devoir recommencer ! Annonçai-je dans un grand sourire.
Vexée, elle reclaqua sa fenêtre et disparut derrière les rideaux. Bon il était où ce ballon ? A me faire perdre du temps comme ça, j’allais me retrouver à encore boire la gorgée suivante. Piiiire maintenant, Rory risquait de ne plus se faire avoir aussi facilement.
MAY
Invité
INRP
IRL
Dim 20 Nov - 11:15
The night is youngAvoir besoin de prendre l’air et se trouver une bonne excuse pour ne pas boire seul, retranché dans son laboratoire. Echouer dans un bar moldu de la ville. Tomber par hasard sur une de ses partenaires de soirée préférée. L’extraire d’une partie de fléchettes pour enchaîner sur du beer pong puis du basket en plein milieu de la nuit car la Miss veut de l’imprévu, du spontané. Pouvait-on imaginer meilleur scénario pour occuper les heures nocturnes d’ordinaire habitées par ses tourments ? Décemment non ! Tiré du bar, errant dans les ruelles de la capitale, Lucy semblait parfaitement savoir où elle allait, laissant la surprise en suspens jusqu’à ce que leurs pas se dirigent inéluctablement vers ce terrain de basket. Il paraissait évident qu’elle connaissait les lieux, sachant pertinemment comment y entrer clandestinement pour leur partie nocturne. Un domaine dans lequel Rory Barjow était loin d’exceller bien qu’avantagé par le fait d’avoir passé son enfance entouré de moldus. Comme quoi, les leçons d’éducation de son paternel s’étaient retournées contre lui. Le Quidditch c’est bien mais les sports moldus sont tout aussi dangereux, exaltants à regarder comme à y jouer et au moins plus variés. De quoi amplement convaincre et séduire l’héritier sang-pur de s’y intéresser. Il ne put toutefois réprimer un sourire amusé à la réplique de sa partenaire du soir dont l’amour de la compétition n’était plus à prouver. « Dois-je donc en déduire que tu n’aimes pas les défis, Miss Lucy ? » Demanda-t-il sarcastiquement à sa remarque sur l’impossibilité d’utiliser ses mains au football. Idéal pour faire naître de nouvelles idées de jeux à tester en sa compagnie, juste pour la voir râler, juste pour augmenter la difficulté et réduire l’écart qui semblait s’être jusque là creusé entre eux.
Leur partie surprise de basket put commencer, Rory acceptant le défi de jouer en un contre un pour pimenter l’enjeu. Après tout, c’était juste boire un coup. Dans tous les cas il finirait par retourner à la bouteille quoi qu’il arrive mais trouver une excuse pour que Lucy le fasse plus souvent que lui, ça c’était intéressant ! Le ballon en main, le sorcier infiltré parmi le monde moldu pour ce soir fit rebondir le ballon quelques fois sur le bitume avant de se mettre en mouvement avec une énergie explosive. Clairement prise au dépourvu, Lucy ne parvint pas à le stopper à temps et ne put que constater sa réussite. « Ça, très chère, je te laisserai le découvrir par toi-même. » Lâcha-t-il en revenant au centre du terrain, le ballon en main et le sourire ne quittant plus ses lippes. Rory vivait pour ces instants là. Les petites piques envoyées dans le seul but de donner du relief à ses relations. Une façon comme une autre d’oublier que la majorité d’entre elles étaient basées sur le mensonge, l’évitement et un terrain stérile dans lequel faire pousser un réel attachement semblait peine perdue. Il y avait bien évidemment quelques exceptions. Des relations suffisamment vieilles et significatives pour s’être transformées en amitié mais même là, Rory avait du mal à rester d’une constance irréprochable. Le renard en lui prenait le dessus, égoïste, motivé par ses propres intérêts et solitaire. Ce soir il s’autorisait un break. Ce soir hors de question de replonger dans le marasme de son existence en tant que Rory Barjow. Il était juste Rory.
Quand Lucy eut avalé sa gorgée en guise de « punition », il l’observa revenir face à lui, attendant de reprendre la partie. Son attitude changeante, cette question lâchée avec un ton qui ne lui ressemblait pas provoqua un froncement de sourcils à Rory, intrigué par son manège. Très rapidement, avant même qu’il n’ait le temps de se demander à quoi elle jouait, Lucy lui prit la balle des mains et reparti en direction du panier. Pour la beauté du jeu, il partit à sa poursuite en courant mais s’arrêta quand elle tenta son lancer. L’enchaînement des événements le fit pouffer de rire. Pauvre petite Lucy contre qui le hasard s’acharnait. « T’es sûre que tu sais jouer au basket ? » Demanda-t-il par pure provocation en cherchant également pour le ballon avant de dénicher la balle orangée derrière un des bancs. La sphère calée sur sa hanche, il reprit le chemin du centre de terrain en jetant un coup d’oeil à la Miss visiblement bougon et un peu affectée par l’alcool. « Bon, parce que je suis sympa, pas besoin de boire sur ce coup-ci ! Et tu sais quoi ?! Jte laisse même l’avantage de vraiment retenter ta chance ! » Il envoya la balle à Lucy sur ses paroles, se plaçant face à elle sans se départir de son large sourire joueur. « En revanche je vais pas te faire de cadeau ! » Lui annonça-t-il avant de légèrement se pencher en avant pour être à même de mieux réagir quand elle déciderait de partir.
Le départ de la jeune femme fut explosif, si explosif que Rory n’eut pas le temps de l’intercepter au passage. Bon, peut-être que finalement elle savait y jouer au basket ! Dans d’autres circonstances, il l’aurait probablement rattrapée pour la bloquer lors de son tir mais pour la beauté du jeu et surtout pour boire, Rory préférait la laisser marquer. Sans même attendre que le panier ne soit inscrit, il prit la direction du banc sur lequel ils avaient posé le gage et extirpa une longue lampée d’alcool pour se rafraîchir puis une seconde pour prendre son gage. Faire du sport en étant alcoolisé c’est quand même quelque chose. « Je dois admettre que t’es plutôt douée finalement. J’ose même pas imaginer ce que ça donne quand tu joues sans avoir bu ! » S’exclama-t-il quand Lucy revint avec le ballon dans les mains. « Par contre, je mène toujours d’un point ! Va falloir te réveiller. » Oui, que voulez-vous ?! On ne se refait pas ! Taquin un jour, taquin toujours…
Lancer de dés :
Oui - Rory parvient à prendre le ballon des mains de Lucy et marque un nouveau panier. Non - Lucy est trop rapide et parvient à l'éviter pour aller marquer.
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 20 Nov - 11:15
Le membre 'Rory C. Barjow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Oui/Non' :
Résultat :
Lucy Rosebury
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1079
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance :
Jeu 22 Déc - 16:59
The night is young
— Rory & Lucy
Pardon ?! Je crois vraiment que Rory cherchait la merde. Moi je n’aimais pas les défis ? Really ?! Le roi des neuneus aurait compris depuis longtemps que c’était mon dada, donc évidemment que Rory cherchait la petite bête. J’aurais relevé le défi d’aller me baigner en tenue d’Eve dans la mer du Nord en plein mois de décembre si on me l’avait lancé donc bon.
- Ha écoute, si tu insistes je te le relève quand tu veux un autre soir celui-là !
Un soir où j’aurais moins bu. Et puis il me suffirait d’aller voir les cousins pour un peu de rattrapage dans la discipline pour limiter la casse. C’était sans aucun problème. En tout cas là, c’était mon sport favori qui se jouait et clairement avec son à lui l’honneur et son panier marqué, je partais déjà mal. Avais-je vraiment cru que ce serait si simple ? Il y avait ces gens à qui tout semblait réussir et j’avais bien l’impression que Rory rentrait dans cette case. Naturellement, je commençais à désespérer de lui trouver une faiblesse ou un domaine dans lequel il s’inclinerait. Le découvrir par moi-même ? Etait-ce là un nouveau défi à relever ? Oh challenge accepté, peut-être un jour où j’aurais moins d’alcool dans le sang pour mieux y réfléchir. A m’envoyer tous ces défis, c’était à se demander si ce n’était pas une technique pour me faire échouer. Il fallait donc que je ruse. Un, détourner son attention. Deux, lui reprendre le ballon. Trois, foncer marquer. Ha c’était pourtant bien parti, mais le voisinage n’était clairement pas de mon côté. Je crus m’étouffer en entendant Rory me demander si je savais vraiment jouer au basket. Ha bah là il venait de piétiner mon orgueil sans pitié.
- Nia nia nia…
Réplique des plus percutantes. En tout cas avec un grammage d’alcool aussi élevé dans le sang, j’étais au maximum. Et maintenant il la jouait bon prince, tsss bah j’étais quand même vexée. J’attrapai la balle au vol, réfléchissant. Il n’allait pas me faire de cadeau ? Ok moi non plus. Mon honneur que diable ! Je n’étais pas de ces joueuses qui pouvaient miser sur l’avantage de la taille, plutôt de celles qui jouaient sur la vitesse. Alors c’est ce que je fis, dépassant Rory et dribblant à toute allure vers le panier pour marquer. Je me retournai le sourire aux lèvres et remarquai que mon adversaire était déjà quasiment arrivé au banc.
- Je croyais que tu ne devais pas me faire de cadeau, lançai-je alors en faisant la moue.
Une victoire obtenue ainsi n’était pas vraiment une victoire pour moi. Un compliment ? Ça ne marchait p… Si en fait, ça marchait, j’étais quand même sensible à la flatterie.
- Eh bien si tu veux voir ça, je joue avec mon équipe la plupart des samedis après-midi. Ça ne vaut pas un match de la team nationale ou de la NBA, mais ça reste cool, lançai-je en lui faisant un clin d’oeil.
Comment ça il menait ? Je réfléchis, l’alcool avait endormi trop de matière grise ma parole. Cette manie de me titiller, je vous jure. Très bien, j’étais prête à repartir. Quelque chose m’arrêta cependant dans mon élan. Une sirène de voiture de police retentissait au loin. Non quand même pas… Je relevai la tête vers la fenêtre au rideau désormais tiré, me demandant si la relou avait mis ses menaces à exécution. Si c’était le cas, les forces de l’ordre avaient été franchement réactives… La sirène semblait se rapprocher. Merde. Je me débarrassai du ballon et attrapai la main de Rory prestement.
- Tu sais, il y a des tas de manières de finir cette soirée, mais ce n’est absolument pas en cellule de dégrisement que je souhaite le faire. Crois-moi, j’ai déjà expérimenté, c’est pas génial.
J’entraînai rapidement mon comparse vers le grillage, une montée d’adrénaline me parcourant tandis que le bruit de la sirène se rapprochait encore. Je me glissai dessous, tirant la main de Rory pour l’inciter à me suivre. Je détalai. Vite, vite, fuir. Pénétrer dans un lieu public fermé la nuit, état d’ébriété… Argh, bonjour les ennuis. Pas sûre de trouver quelqu’un pour me sortir de là, si on se faisait coincer. Sauf si Rory était vraiment agent du MI6, mais je n’avais pas envie de prendre le risque de m’attarder pour vérifier s’il avait des relations haut-placées. Je m’engouffrai dans une ruelle et me plaquai contre le mur. Il fallait que je reprenne mon souffle. Je sentis un fou rire me gagner et après un court instant je finis par exploser de rire.
- On a... oublié... la bouteille…
C’était peut-être mieux dans un sens. Je sentais que j’avais déjà bien trop bu et à force de vouloir tenir tête à Rory et à répondre à chacune de ses bravades, j’allais vraiment avoir une sale tête demain.
- Bon peut-être que ça signifie qu’il est temps de se calmer sur les défis, du moins pour ce soir, ajoutai-je d’un air entendu.
Pas question de le laisser croire que j’en resterais là.
MAY
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Fév - 19:47
The night is youngLa relation entre Lucy et Rory pouvait aisément se définir par leur propension à enchaîner les défis ainsi que les quantités d’alcool dès que l’occasion se présentait. Il faut dire qu’ils se croisaient uniquement dans un environnement propice à pareille occupation. Pourquoi résister ? Une notion inconnue au bataillon par l’héritier Barjow. Il faut dire que provoquer la demoiselle, constamment la relancer dans des défis de plus en plus farfelus était bien trop tentant pour oser freiner le tout par une quelconque forme de retenue. Rory lui tendait une perche, Lucy la saisissait sans la moindre hésitation. Incapable de dissimuler son amusement à la voir ne reculer devant rien, pas même les éternelles avances formulées, le sourire habitant ses traits parlait pour lui. Si on lui avait dit que sa tentative d’échappatoire au bordel qu’était son existence en ce moment serait de finir la soirée sur un terrain de basket à défier une charmante demoiselle, Rory se serait contenté d’hausser les épaules. Après tout, pourquoi pas. Voilà l’état d’esprit dans lequel il se trouvait, maniant la balle qui rebondissait sur le bitume pour tenter de marquer le plus de paniers possibles. Son but ? La faire boire, voyons ! Quelle question ! Pour l’instant il se débrouillait même plutôt bien.
Par chance, principalement car il ne voulait pas non plus gagner de façon écrasante et qu’il commençait à avoir drôlement soif, Rory préféra ne pas trop se montrer compétitif et laissa de l’avance à une Lucy déterminée à enfin marquer. « Je savais que tu allais marquer, voyons ! » S’exclama-t-il face aux reproches formulée par son adversaire du soir. Il en rajouta même une couche, évoquant le talent présupposée de Lucy sobre. Compliment qu’elle sembla accepter sans rechigner, l’invitant même à un des matchs de son équipe. « Pourquoi pas à l’occasion… » Réponse évasive. S’il avait été complètement honnête, Rory lui aurait rétorqué qu’il avait mieux à faire un samedi après-midi. Le sorcier n’avait déjà pas le temps pour des compétitions officielles avec des professionnels alors des amateurs… Il avait l’habitude de fournir bien moins d’efforts pour séduire une demoiselle. Lucy, malgré son tempérament de feu, ne faisait pas exception à la règle selon lui. Il suffisait simplement de trouver la bonne façon de s’y prendre avec elle. Toutefois, pour l’heure, la place était à ce défi sportif qu’il comptait bien gagner. Alors même qu’il se relevait du banc, abandonnant derrière lui la bouteille, la sirène d’une voiture de police attira également son attention. Pour quelqu’un habitué à enfreindre la loi de façon quasi quotidienne, ce son réveillait immédiatement ses instincts les plus primaires.
Avant même qu’elle n’eut le temps de s’exprimer, Rory saisit sa veste mais n’eut pas le temps d’emporter la bouteille que Lucy l’entraînait par la main à sa suite. « Si t’as déjà fini en cellule c’est que toi et moi on traîne pas assez ensemble… » Une déclaration bien énigmatique, offrant l’occasion à la demoiselle d’y comprendre ce qu’elle souhaitait. Impossible pour le potionniste d’évoquer avec une moldue ses transformations en renard, ses nombreux larcins et déboires associés. Mieux valait rester évasif sur la question. Sans compter que leur préoccupation actuelle était plus à fuir les lieux que s’épancher sur leurs « comportements criminels » respectifs. Il y aurait probablement d’autres occasions pour évoquer la chose, laissant tout le loisir à Rory de tisser une toile de mensonges élaborés expliquant certaines cicatrices visibles sur ses avants-bras, dans son cou ou même sa capacité à échapper facilement aux autorités. Détalant à la suite de sa partenaire de galère, le jeune homme préféra rester en arrière, s’assurant ainsi que Lucy ne perde pas de terrain dans leur course. A une heure aussi tardive, les options pour aisément disparaître dans la nature s’avéraient réduites à peau de chagrin. La plupart des bars devaient probablement sonner la cloche du dernier verre s’ils n’étaient pas déjà fermés, les clubs semblaient trop agités pour reprendre leurs esprits… Seul le confort d’un appartement semblait se dresser comme option viable.
A l’abris dans la ruelle, le dos appuyé contre les briques fraiches, son attention se porta sur Lucy dont l’essoufflement avait de quoi faire sourire. Rictus qui s’agrandit aux éclats chantant de la demoiselle qui rebondissaient en écho sur les parois étroites de leur abris de fortune. « C’est pas sérieux ça ! » S’indigna-t-il faussement. Maintenant qu’elle le disait, il aurait bien pris une rasade de plus histoire de se remettre de ses émotions. Vous comprenez, Monsieur pensait pouvoir la vaincre au basket. Au lieu de cela on l’avait privé de sa victoire. « Pour ce soir seulement ouai ! Après tout, notre partie n’est pas finie et je mène toujours d’un panier… » S’amusa-t-il en ponctuant sa phrase d’un petit coup d’épaule à Lucy avant de s’avancer prudemment vers le bout de la ruelle. Le son de la sirène semblait à présent s’éloigner d’eux et à en juger par le coup d’oeil lancé dans l’avenue principale déserte, ils n’avaient pas été suivis. « On dirait bien que la voie est libre. » Ses prunelles revinrent capter la silhouette de sa comparse dans l’obscurité, lui faisait signe de la main de le rejoindre. « Allez viens, j’te raccompagne jusqu’à ton immeuble. Sait-on jamais si la vieille chouette a donné notre signalement, je pourrais faire une bonne distraction pour que tu aies une chance de t’enfuir à nouveau. » Prétexte bidon. En réalité, Rory préférait s’assurer qu’elle rentre saine et sauve chez elle. Il ne connaissait que trop bien le type d’individus pouvant roder dans les rues de Londres et savoir la jeune femme prendre pareil risque l’enchantait guère. Si Rory brillait les trois quarts du temps pour son égoïsme à toutes épreuves, apprendre qu'il était arrivé quelque chose à sa comparse de soirée car il n'avait pas poussé la galanterie l'emmerderait trop. Puisqu’ils n’avaient pas l’option de transplaner, Lucy ignorant tout de sa nature, sans compter les potentiels brouilleurs de magie disséminés en ville, Rory se contenterait de la raccompagner à pieds. ️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
The night is young - Lucy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum