Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'avais pourtant appris la leçon, mon coeur connaissait la chanson ✘ Rory :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 17 Oct - 22:34

Rory & Anjelica
⚜ J'avais pourtant appris la leçon, mon coeur connaissait la chanson ⚜

C’était fini. Difficile que je parvienne à enregistrer dans mon esprit cette phrase. Pourtant c’était la réalité. Les mensonges de Jaeden avaient tout simplement brisé ce qui nous attachait et je ne parvenais pas à lui pardonner. Je me sentais trahie et ce silence alors qu’il aurait pu tout me confier avait rongé la confiance que je lui avais donné. C’était une période déstabilisante. Je ne savais pas comment gérer la situation… Je lui avais demandé du temps. J’avais eu besoin de m’éloigner. De respirer. De faire le point sur tout ce qui avait pu arriver ces dernières semaines. Mais je devais me faire une raison, je ne pouvais plus avancer avec Jaeden. C’était le mensonge de trop. L’attitude qu’il avait eu alors qu’il était tombé de sa bécane m’avait fait reculer brutalement. Je n’étais plus au bord du vide. La sensation vertigineuse de la chute afin pris fin. Je m’étais violemment écrasée au sol. La rumeur dit que lorsqu’on a touché le fond, on ne peut que remonter. Pourtant, j’avais l’impression d’être étalée sur du gravier qui m’écorchait chaque pore de ma chair. Le vide, il était à l’intérieur de ma carcasse à présent. J’avais l’impression terrible de ne plus être entière. Il avait pris une place importante dans ma vie et aujourd’hui, il n’y était plus. C’était encore plus déstabilisant car il était toujours non loin de moi, travaillant et vivant au garage. J’avais hésité à me chercher un autre appartement mais j’étais quand même plus chez moi dans ces lieux que lui. Ce n’était pas à moi de m’effacer alors qu’il était celui avait anéanti notre relation. Tout un équilibre perdu. Les jours avaient filé mais les sentiments ne s’effaçaient pas d’un revers de main. Un oubliette aurait certainement été une solution radicale mais efficace… Et il y avait Luca et ses addictions qui n’allaient pas forcément au mieux. Je plongeais avec lui quand je le surprenais totalement ravagé par la drogue. Et quelque part, je m’évadais par la même occasion, oubliant quelques instants ces moments où mon coeur brisé cherchant à se reconstruire était douloureux.

D’ailleurs ce soir, je m’apprêtais pour rejoindre Rory. Je cherchais à ne pas me lamenter sur mon sort et je me changeais les idées de bien des façons. C’était ma façon d’agir depuis toujours : un sourire affiché sur le visage pour rassurer tout le monde et m’élancer dans des plans toujours plus douteux pour vibrer. Et qui mieux que le Barjow pour partager ces instants intenses et insensés avec moi ? Notre amitié était débridée, sans filtre. Là où avec Khris, il y avait quelque chose de plus posé, avec Rory nous sautions sans filet de sécurité à la chasse aux emmerdes. Et c’était de cela dont j’avais besoin. L’alcool, la drogue, la fête. Finir la soirée en courant pour fuir ou se battre. Oublier et sentir mon coeur battre à mille à l’heure à nouveau.

Une fois prête après un passage sous la douche, je quittais le garage pour aller retrouver Rory dans un bar du Londres sorciers. Je ne souhaitais pas me rendre au White Thestral comme bien souvent auparavant. Il aurait pu s’y trouver et j’avais réellement besoin de couper le cordon. Si nous avions compris que c’était définitivement terminé entre nous, cette proximité perpétuelle n’aidait pas à tourner la page. Puis Rory ne savait ce qu’il en était concernant la mafia. Je ne voulais pas risquer de le mêler à cela et aux soucis que cela pouvaient apporter par la suite. Alors autant être sur un terrain neutre où nous pourrions nous amuser sans que personne ne viennent s’interposer. Je sortais de mon appartement en espérant ne croiser personne. Tomber sur un Luca aux pupilles dilatées ou un Jaeden déprimé ne me donnait pas du tout envie. Non, ce soir, je voulais m’amuser et me lâcher comme je ne l’avais plus fait depuis des semaines, voir des mois que ce tribunal mafieux avait découvert la vérité concernant le mensonge de celui que j’étais censée épouser. J’avais retiré depuis peu la bague qu’il m’avait offerte. Celle en forme de rose qui symbolisait nos fiançailles. Souvent, d’un geste instinctif, je la cherchais alors qu’elle n’était plus à mon annulaire. C’était un rappel piquant de la réalité… Mais Jaeden n’avait pas pris au sérieux notre monde et les conséquences en avaient été terribles. Heureusement je ne croisais personne en dehors de Khris qui finissait une moto. Je le saluais chaleureusement et je passais le seuil des lieux avec une sensation de légèreté. L’ambiance pesante au garage m’avait même donner envie de quitter l’Angleterre et de retourner dans mon pays pour me ressourcer et me retrouver. Je partirai sûrement quelques jours mais je ne pouvais pas laisser Luca dans cet état seul trop longtemps. Il avait besoin de moi comme j’avais besoin de lui…

Je transplanais dans le bar qui m’était inconnu, choisi par les soins de mon meilleur ami. Je rentrais dans ce dernier, déjà en ébullition d’une soirée prometteuse. Je le cherchais du regard mais je ne le trouvais pas encore. J’allais au bar pour me commander un verre en l’attendant. « Bonsoir ! Un verre de prosec… » Je me coupais dans ma phrase. Non. Nouveau bar, nouvelles habitudes ! « Non, un cocktail plutôt ! Un Angelo Azzurro s’il-vous-plait ! » dis-je, un grand sourire étirant mes lippes. Le barman s’amusa de mon accent parfait alors que j’avais mentionné la boisson bleuté. Je bavardais un peu avec lui avant que le travail ne l’appelle ailleurs. Je me tournais, appuyant mon dos au comptoir pour voir si Rory arrivait et ce fut d’ailleurs le cas. Je l’observais amusée, tendais le verre en sa direction comme pour trinquer de façon imaginaire avec lui. « Tu te fais désirer Barjow ! J’ai failli commencer la fête sans toi ! » Je le prenais dans les bras pour le saluer alors qu’il était à proximité et le libérait. « C’est moi qui paie la première tournée. Qu’est-ce que tu prends ? » J’avais hâte d’entamer cette soirée et de dériver totalement avec Rory.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 24 Oct - 21:56
Time to partyMi-novembre

Faire la fête. Boire. Fumer. Baiser. Se droguer. Recommencer.
Voilà quelles étaient les solutions, parmi tant d’autres, pour lesquelles Rory optait quand il voulait se défouler et extérioriser ses frustrations. Parler n’était pas trop son truc. Peut-être car il fallait déjà être capable de mettre des mots sur ses sentiments et les accepter ?! Peut-être bien oui… Si plus jeune il optait systématiquement pour la confrontation physique, depuis peu il s’était calmé, jetant son dévolu sur d’autres méthodes moins douloureuses et dangereuses que les poings. La raison d’un tel changement ? Inconnue au bataillon. Enfin, pas complètement. Bien que Rory ne réussisse vraiment à l’admettre, la crise cardiaque qui l’avait foudroyé début novembre suite à une mission ayant mal tourné lui avait remis les idées en place. Il prenait conscience de sa propre mortalité. A 34 ans c’est pas trop tôt ! Une bonne raison pour moins recourir à la violence, du moins autant que faire se peut : éviter de mourir une seconde fois ce qui peut être utile et ne pas avoir besoin des soins de son amie médicomage. C’était donc la promesse qu’il s’était faite à lui même : quoi qu’il arrive n’utilise pas tes poings ou tes lames !

C’est avec cette bonne résolution en tête que Rory proposa à Anje de le rejoindre dans un des bars sorciers de Londres. Il savait que sa meilleure amie venait tout juste de rompre avec son fiancé, Jaeden. Un jeune homme qu’il n’avait jamais vraiment eu l’occasion de rencontrer. Si, par principe, il avait jusque là été heureux pour elle maintenant que leur relation était finie, Rory était team Anjelica forever. On fait pas de mal à ma bestie ! La fidélité était un des traits dominant de la personnalité du jeune sorcier. Sa tendance à la sur-protection lui avait valu de nombreux problèmes avec les années mais il n’en démordait pas. Quiconque réussissait à se frayer un chemin jusqu’à son coeur gagnait la fidélité à toutes épreuves de l’héritier Barjow. C’était non négociable. Anje était bien bien loin de faire exception. Si jusque là le côté protecteur de Rory s’était principalement manifesté dans les innombrables soirées durant lesquelles ils s’amusaient à repousser leurs limites, elle allait découvrir que ça ne s’arrêtait pas là.
Bien déterminé à lui changer les idées, il savait que l’alcool et les défis stupides qu’ils avaient l’habitude de se lancer seraient un bon début pour la détendre. A peine eut-il fini une série de potions dans l’arrière boutique qu’il transplana chez lui pour se changer. Son habituel costard cravate ne ferait pas l’affaire pour ce soir, il fallait quelque chose de moins formel. Rory enfila donc un jean sombre, ses rangers et un pull gris. Ne jamais avoir d’élément reconnaissables. Tel était son crédo dès qu’il sortait faire la fête. Il lui fallait pouvoir disparaître, se fondre dans la masse et ne pas attirer l’attention plus que cela. Deux pochons remplis de sa poudre noire préférée en poche, Rory transplana finalement devant le bar.

A peine fut-il arrivé à destination que l’héritier Barjow se fit interpeler par une groupe de jeunes sorcières visiblement déjà bien éméchées. « Roryyyyyyyy ! » hurla l’une d’entre elles avec un immense sourire coquin plaqué sur ses lèvres rosées en se jetant dans ses bras. Amusé, il s’en détacha relativement rapidement, ne dissimulant pas son amusement. Que vous connaissiez de prêt ou de loin Rory Barjow, sa popularité auprès de la gente féminine est une des premières choses qui saute aux yeux chez lui. Bien souvent qualifié de Dom Juan, il se gardait bien d’avouer que cela ne lui plaisait pas. Pire encore, il en souffrait inconsciemment. Si d’ordinaire il aurait sauté sur l’occasion pour séduire une de ces charmantes demoiselles alcoolisées et déjà convaincues par son charme, il n’en avait ni l’envie ni les capacités. Quelque chose, ou plutôt quelqu’un, l’en empêchait inconsciemment. Il ne se défit pas pour autant de son sourire charmeur et rejoignit le groupe de demoiselles. « Qu’est-ce que je peux faire pour vous mesdemoiselles ? » Une simple phrase qui provoqua l’hilarité générale chez les sorcières. T’aurais tellement pu toutes les avoir si elle ne t’obsédait pas autant… Il chassât cette pensée alors que la plus entrepreneuse de toutes vint lui murmurer à l’oreille, se permettant de s’accrocher à son bras. « Tu n’aurais pas un peu de ta poudre magique ? On a envie de s’amuser… » Sur ces dernières paroles, elle glissa sa main sur son torse, commençant à dangereusement prendre la direction de son ventre. Rory attrapa sa main tout en lui murmurant à son tour. « Désolé, ce soir je n’ai rien pour vous les filles… »

Laissant derrière lui le groupe de sorcières déçues, il pénétra dans le bar non sans un certain amusement. Il y avait quelque chose de grisant de savoir qu’il pouvait susciter l’intérêt de belles jeunes femmes sans avoir à lever le petit doigt et les éconduire aussi facilement. Bien que cela ne donnerait rien, il restait ancré dans ses vieux schémas destructeurs. L’auto-dévalorisation était bien plus simple et presque rassurante. Pourquoi chercher une relation sérieuse quand il savait n’intéresser que pour son physique et ne pas être digne de l’amour d’un autre être humain ?! A l’instant même où il entra dans la salle principale du bar, la chaleur et la musique réussirent à lui extirper ces pensées sombres. D’un bref coup d’oeil il trouva Anje, déjà installée au bar et levant son verre dans sa direction. Amusé de la voir déjà prête à faire la fête, il vint la rejoindre et accueilli son étreinte avec joie. Peu habitué aux effusions de sentiments de la sorte, lui qui préférait d’habitude garder ses distances avait ses petites exceptions. La belle italienne en l’occurence avait certains passes-droits comme celui-ci. Sans compter sur le fait qu’avec les circonstances actuelles qu’elle vivait, Rory était comme obsédé par l’idée qu’elle puisse s’en remettre et passer un bon moment. Un bref rire lui échappa à sa remarque alors qu’il se détachait d’elle. « Tu me connais non ? J’aime me faire désirer. J’ai tout de même résisté à l’appel de tout un groupe de charmantes sorcières, tu peux me remercier. Ce soir je suis tout à toi. » lâcha-t-il avec un large sourire taquin. Il aimait plaisanter sur son côté séducteur avec Anje. Sa meilleure amie avait ce franc-parler et cette vivacité d’esprit qui la rendait si agréable et amusante. « Tu aurais osé commencer la fête sans moi ?! » s’offusqua-t-il faussement avant de sortir un des pochons de poudre noire de sa poche. « Sans ça ?! Je te crois pas… » Il prit place à ses côtés au bar et alors que le barman revenait vers eux, il passa sa commande. « Un White Russian, la prochaine tournée est pour moi par contre. » Un clin d’oeil complice à Anje et il pivota sur son tabouret pour faire face à la salle qui s’ouvrait devant eux. Tant d’options se présentaient qu’il allait falloir choisir par quoi commencer.
« Je te propose qu’on commence par une partie de billard mais on va un peu pimenter les choses… » Il se stoppa pour récupérer son cocktail et trinqua avec Anje, lui décrochant un large sourire. « Mais avant de se lancer, il va falloir qu’on prenne des forces si on veut pouvoir bien commencer la soirée. » Sur ces mots, il prit une gorgée tout en ouvrant de sa main libre son pochon. Il humidifia le bout de son petit doigt qu’il plongea dans la poudre noire pour venir la déposer sur ses gencives. Une puissante décharge le parcourut tandis qu’il tendait le pochon à Anje, sentant déjà son esprit s’éveiller un peu plus et ce sentiment d’invulnérabilité gonfler au plus profond de lui-même. Que la fête commence !
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Lun 20 Déc - 23:32

Rory & Anjelica
⚜ J'avais pourtant appris la leçon, mon coeur connaissait la chanson ⚜

Il émanait des lieux une tension sourde faite des vices les plus inégalables que la terre ait portés. Tandis que j’attendais mon meilleur ami accoté au bar, j’observais les gens qui dansaient d’un côté, qui buvaient de l’autre. Les rires, les regards qui se cherchaient. Une ambiance survoltée qui aiguisait mes sens d’ancienne fêtarde aguerrie. Etre en couple, c’était quelque part se ranger sur bien des sujets. Si la fidélité n’avait jamais été un problème, il est vrai que les soirées où j’étais totalement alcoolisée, avec quelques gélules magiques, sans me rappeler le lendemain de quoi que ce soit, étaient plus rares. Il était temps de me replonger dans les bonheurs de la vie de célibataires. Si je n’étais pas prête à passer par l’étape sexe de la devise sexe, drogue et rock’n’roll, le reste m’allait très bien. Je comprenais que Rory ait choisi cet endroit. Il y avait tout ce qu’il fallait pour une soirée réaliser une débauche dans la plus pure des traditions. Est-ce que cela m’avait manqué ? Un peu dans le fond. Mais cela ne reviendrait jamais totalement. Parce qu’il y avait la Cosa Nostra. Parce qu’il y avait Luca. Parce qu’il y avait toutes ces merdes de responsabilités. Mais ces derniers temps, je rejetais tout cela, m’enfermant dans une bulle où seuls ceux que je voulais avoir près de moi pouvaient entrer. Rory en faisait partie, sans hésiter une seconde. Et Merlin savait à quel point j’avais besoin d’une personne comme lui dans ma vie en ce moment.

D’ailleurs, sa silhouette se dessina dans la foule et un sourire étira instantanément mes lippes. Sa vision repoussa au loin l’image de Jaeden au visage creusé, celui de Luca aux pupilles dilatées ou encore celui de Dora, de mon père, des familles dirigeantes de la Cosa Nostra. Tout s’estompa à la vue de Rory car je savais que ce soir, cela allait finir n’importe comment. Peut-être même que demain, je n’aurais aucun souvenir si ce n’est celui de m’être amusé et d’avoir mis entre parenthèses ces semaines de merde qui s’enchaînaient. « Tout un groupe hein ? Espèce de prétentieux. T’es pas assez endurant de toute façon. Elles auraient été déçues. » répliquais-je sur un ton taquin. Draguer, flirter, des choses qui me semblaient bien loin. Etait-je rouillée ? Je relevais un regard plein de défis tandis qu’il me demandait si j’aurais osé commencer la fête sans lui. Sa petite précision alors qu’il mettait sous mon nez son célèbre pochon me fit grimacer. « Arf si tu me prends par les sentiments aussi… » Je lui adressais un clin d’oeil amusé. Je lui proposais de lui offrir sa première consommation et rétorquais. « Je commanderai le cocktail le plus cher de la carte alors. » J’étais d’humeur taquine, mais c’était souvent le cas avec Rory. On se cherchait, on ne se prenait pas la tête. Nous trouvions toujours une connerie à faire et il n’y en avait pas un pour rattraper pour l’autre. Encore moins pour le retenir de s’élancer dans une idée folle. Au contraire… ils se suivaient.

Je me tournais de concert avec mon acolyte, observant la foule qui nous entourait sans même se soucier de nous. Nos verres s’entrechoquèrent tandis que Rory proposait de pimenter la partie de billard. Je l’imitais prenant à mon tour de sa fameuse poudre noire. A force de suivre Luca dans ses méandres, je commençais à avoir un entraînement plus que certain… Un vague électrique parcourut mon échine me donnant le sentiment d’être au meilleur de ma forme. Une forte impression que quoi que je fasse cette nuit, je serais la reine de la soirée. « C’est parti ! » Je prenais une longue gorgée de ma boisson, me décollait du bar pour me rendre vers une table de billard. Je posais mon verre sur le mange-debout et attrapais une des queues disponibles. « Un shot à chaque boule que l’on perd ? » Je les ressemblais au centre du tapis feutré à l’aide du triangle. « Associé à un petit défi ? » J’attrapais mon verre afin de boire et complétais. « Ou le perdant va prendre cher. Qu’est-ce que tu préfères ? » dis-je après avoir reposé mon cocktail, mes deux mains prenant appuis sur la canne de bois regardant avec provocation mon ami. J’étais nulle au billard dans les faits, mais peut-être qu’avec un peu de chance j’arriverais à m’en sortir ce soir. Je commençais déjà à réfléchir à ce que je pourrais lui refiler comme gages. Que ce soit tout au long de la soirée ou s’il perdait la partie. « Décide toi Barjow, je fourmille d’idées et j’ai bien l’intention de te mettre une raclée. » Je me posais contre le rebord en bois du billard, attendant l'avis de mon camarade de jeu. Quoique nous fassions, cela partirait en vrille. J’avais simplement hâte de poursuivre notre aventure pour voir où nous allions terminer cette fois-ci.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 4 Jan - 18:39
Time to partyComme tout un chacun, quand Rory avait une certaine accumulation de problèmes, préoccupations ou bien tensions quelconques, il s’adonnait à l’un de ses loisirs principaux : faire la fête. Quand certains faisaient du sport ou d’autres pratiquaient une technique de relaxation à la con, lui préférait tomber dans les excès pour noyer dans l’alcool, la drogue et le sexe toute forme de contrariété. En ce début de mois de novembre, il en avait des choses à oublier. Entre la mission qui avait mal tourné lui provocant un arrêt cardiaque, sa blessure à la cuisse qui l’avait handicapé pendant un temps, sa récente altercation avec Lexi et les disputes à répétition avec sa jeune soeur Lili, Rory avait l’embarras du choix. C’était également sans compter sur le fait que ce soir il n’avait pas donné rendez-vous à sa meilleure amie Anje juste pour lui. Non, c’était même l’inverse. Ils étaient là pour elle. Pour lui faire oublier sa rupture et lui changer les idées. Si au passage Rory pouvait en faire de même, tout le monde en ressortirait gagnant.

Il y avait fort à parier que dans ce bar et en compagnie d’Anje, la situation allait devenir tellement incontrôlable qu’ils allaient bien vite avoir des préoccupations d’un tout autre genre. C’était également pour cette raison qu’il aimait tant sortir et faire la fête avec elle. Il savait pourquoi il y allait mais jamais comment la soirée allait finir. A peine arrivé sur place, repoussant les avances de quelques sorcières éméchées pour rejoindre son amie au bar, il fronça les sourcils à sa remarque, presque outré qu’elle se permette ainsi de douter de ses prouesses. « C’est mal me connaître ça voyons… Même alcoolisé j’ai l’endurance de toutes les satisfaire. » Rétorqua-t-il avec un large sourire coquin plaqué sur le visage, ponctuant ses propos d’un regard lourd en significations salaces. Il avait une certaine réputation à préserver après tout. Ce fut d’ailleurs pour cette raison, et toujours plus coller à l’image de fêtard invétéré, qu’il sortit le petit pochon de sa poudre magique noire pour l’agiter face à Anje. Tout en lui rendant son sourire, il commanda son cocktail fétiche avant de laisser échapper un petit rire à sa pique. Rory lui jeta alors un petit regard en coin, incapable de réprimer le sourire toujours bien présent sur son visage. « Je n’en attendais pas moins de toi petite opportuniste, va ! Cela dit… Je compte bien tester tous les cocktails présents sur leur carte ce soir ! » Annonça-t-il. Ils allaient déjà mélanger alcool et drogue alors pourquoi pas un défi supplémentaire.

Face à l’éventail de possibilités qui s’offrait à eux, Rory avait envie de commencer soft. Enfin.. Façon de parler. Quand on connaissait l’héritier Barjow, on pouvait se douter que « soft » n’avait pas la même signification que pour le commun des mortels. Une partie de billard, bien que pimentée, avait le potentiel pour devenir le point de bascule entre une soirée tout ce qu’il y a de plus normale et le début d’une nuit marquée par des péripéties à n’en plus finir. Son cocktail en main dont il prit une gorgée, Rory en profita au passage pour y associer son stimulant magique modifié qu’il vint frotter contre ses gencives pour une meilleure absorption. Quand Anje eut prit également sa dose, il la suivit jusqu’à la table de billard et prit appuie contre le mange-debout, son verre toujours en main. Sa question provoqua un petit rire chez Rory qui, pour toute réponse, avala un gorgée du liquide laiteux dans son verre sans la quitter du regard. En revanche, les alternatives s’ajoutant à la règle de base méritait réflexion. Il ne connaissait que trop bien ses compétences limitées au billard, tandis que lui se débrouillait plutôt bien. Soucieux d’équilibrer un minimum la situation pour ne pas avoir à lui donner un handicap de taille dès le début de la soirée, Rory finit par poser son verre sur le mange-debout, aux côtés du sien. « Partons sur le shot à chaque boule perdue associé à un défi à chaque fois. Rien de trop extrême pour commencer. J’ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère dès le début de la soirée. » La taquina-t-il avec un large sourire en se saisissant d’une des queues encore accrochées au mur. Il prit le bleu pour venir le frotter sur l’extrémité de la canne. « A ta place je serais un peu moins confiante… Tu te souviens de la raclée que je t’avais foutue la dernière fois ?! A moins que tu aies pris des cours avec un pro, mieux vaut qu’on reste sur des petits défis. » Autant retarder le moment fatidique où ils ne pourraient plus revenir en arrière, trop alcoolisés, survoltés par sa poudre noire et lancés dans une énième connerie dont eux-seuls avaient le secret.

Rory prit ainsi place face à l’une des extrémités de la table, faisant face aux boules préalablement arrangées par Anje. « Parce que je suis quand même galant… Je vais commencer comme ça tu auras la possibilité de rentrer une première boule avant moi. » Dit-il en lui accordant un large sourire complice accompagné d’un petit clin d’oeil moqueur. La queue de billard en main, il se pencha au niveau de la table et après un bref instant de concentration, il vint taper dans la boule blanche pour disperser l’ensemble des boules sur le tapis. Heurtant les bords et couvrant une grande partie de la surface disponible, Rory se repositionna pour cibler une des boules relativement dégagée. Sans grand problème il put la mettre dans un des trous puis enchaîna sur une seconde qui, en raison de son emplacement un peu plus complexe, heurta simplement une autre bille avant de perdre de l’élan. Rory se redressa avec un léger sourire et tout en se tournant vers Anje il lui demanda, à la fois curieux et inquiet du sort qu’elle lui réservait. « Je te laisse me choisir l’alcool du shot ET le défi. Soit indulgente avec moi par contre… » Par pure provocation, à moins qu’il ne s’agisse là d’une certaine forme d’inconscience, Rory revint se saisir de son cocktail pour en tirer une gorgée, attendant que la sentence tombe.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 6 Fév - 18:25

Rory & Anjelica
⚜ J'avais pourtant appris la leçon, mon coeur connaissait la chanson ⚜

Ce bar allait-il rester debout après notre nuit de débauche ? J’en doutais alors que j'apercevais mon meilleur ami s’approcher du comptoir où j’avais atterri afin de prendre les premières munitions de la soirée. Il semblait aussi en forme que moi. En tout cas, pour faire la fête et partir dans tous les sens. Ce soir, j’allais mettre de côté toutes les merdes qui envahissaient mon esprit et tout simplement profiter. Profiter jusqu’à oublier. Un sourire étira mes lippes alors que je l’accueillais d’une remarque moqueuse. Son air outré me fit rire, tout autant que sa réponse. « Je réitère, espèce de gros prétentieux va ! Tricher avec tes potions magiques, ça compte pas tu sais ? » Est-ce que je sous-entendais qu’il usait de ses talents de potionniste pour parvenir à ses fins ? Bien évidemment, c’était bien plus drôle que d’aller dans son sens. S’il y avait bien une chose que nous n’avions pas partagée, c’était bien le sexe. Alors effectivement, j’étais mal placée pour critiquer son service trois-pièces ainsi que son bon fonctionnement. Cela n’était jamais rentré dans l’équation qui nous avait additionné. Il y avait déjà bien trop d’inconnus entre nous qui pouvaient se composer de drogues diverses, d’alcools délirants ou encore de jeux stupides, voire dangereux. Le tout s’était mêlé d’une complicité forte et d’un attachement réel. J’avais eu du mal à lui laisser cette place, si longtemps gardée par Andrea car je devais l’admettre, ce lien qui nous unissait était presque aussi puissant que celui de mon défunt meilleur ami. J’avais entrebâillé la porte et Rory s’était glissé avec une facilité déconcertante à mes côtés et je ne regrettais pas un seul instant d’avoir fini par laisser cette place se combler. « Vendu, tous les cocktails de la carte et quand on aura terminé, on inventera les nôtres ! Ca marche ? » Je tournais un regard vers le barman qui nous avait entendus et qui lâchait un petit rire à notre tout premier défi. Il fallait qu’il soit dans la combine pour y arriver. Hameçon appâté, nous étions tranquilles de ce côté-là.

Je prenais sans me faire prier la dose que Rory me proposait et le suivait ensuite jusqu'à une table de billard. J’énumérais mes idées pour corser un peu la partie. Certes, je n’étais pas douée à ce jeu mais je n’étais pas du genre à me défiler. De toute façon, l’objectif était d’avoir plus d’alcool que de sang dans les veines. « Tu minimises ma capacité à tenir la boisson ! C’est vexant ! » répliquais-je avec une fausse mine boudeuse. A la remarque suivante, je plissais les yeux. La raclée de la dernière fois… C’était moche de remettre ce fait sur le tapis. Je refermais ma main libre devant ma bouche comme si j’allais lui envoyer un baiser, mais au lieu de cela, seul mon majeur se dressa alors que je soufflais dessus, avec un sourire arrogant. Peut-être que la poudre venant de son petit pochon me rendait un peu trop sûre de moi. « La différence est dans ce proverbe : Heureux aux jeux, malheureux en amour ! Et comme je crains avec l’amour en ce moment, si je gagne pas au moins à un jeu, c’est que je suis bonne pour aller me faire none chez les moldus ! » Pour agrémenter ces paroles je prenais une longue gorgée de ma boisson. Je préférais plaisanter de ma situation actuelle alors qu’en réalité j’étouffais mes souffrances en m’agitant dans tous les sens. Partir en Italie faisait d’ailleurs partie de mes plans. J’avais besoin de renouer avec mes racines même si je redoutais de me confronter aux souvenirs de mon dernier séjour là-bas.

« Vraiment un gros prétentieux. » soufflais-je alors qu’il me disait qu’il allait commencer pour me laisser une chance. Je le regardais donc s’affairer autour de la table comme s’il avait fait ça toute sa vie jusqu’à ce que la seconde boule ne ralentisse sa course sans entrer sans tomber dans un trou. Un grand sourire s’installa sur mon visage. « Tequila Paf pour commencer soft ! » J’observais la foule à la recherche d’idées quand je repérais un groupe de sorcières me remémorant ses paroles alors qu’il était arrivé. « Je te mets au défi de me ramener une de ces soi-disant conquêtes pour qu’elle atteste de ton endurance ! » Un sourire espiègle s’installa sur mes lippes tandis que je l’observais. Je buvais une gorgée de mon verre avant de reprendre. « Je vais commander les shots pendant que tu vas chercher ta preuve ! » J’avalais encore un peu de ma boisson, parce que je n’avais rien de raisonnable et que j’avais déjà envie de faire monter la pression. Mon cocktail en main, je me rendais au bar et demandais au barman dix verres. Je cherchais Rory du regard, le voyant s’affairer à sa tâche puis je récupérais un plateau avec les précieux alcoolisés. Je le déposais sur le mange-debout, m’y appuyant. J’observais le billard, fortement tentée de déplacer quelques boules pour me faciliter mon tour avant que mon meilleur ami ne revienne. Je me glissais furtivement vers la table de jeu, mais fus stoppée dans mon élan alors que je le voyais se rapprocher. Oops, prise la main dans le sac…
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 25 Fév - 17:03
Time to partyCela faisait trop longtemps que Rory n’était pas sorti en boîte pour passer une nuit de folie en compagnie d’Anje. Entre le boulot et sa blessure à la cuisse, sans parler de l’arrêt cardiaque, il avait grand besoin de se distraire. La belle italienne était la personne idéale pour ce job. Les bars sorciers connaissaient bien ces deux énergumènes. Quand ils débarquaient à deux c’était souvent synonyme de grosses commandes d’alcool durant toute la nuit, parfois accompagnées d’un peu de grabuge. Jamais rien qu’ils ne puissent facilement gérer cela dit. A peine arrivé, les hostilités commençaient déjà, toujours bon enfant et avec un large sourire. Anje était donc une des rares à pouvoir remettre en question ses « compétences » sans qu’il ne s’en offusque réellement. Dans un autre contexte et avec d’autres, la conversation aurait pris une tournure toute différente mais pas avec Anje. Accompagné d’un bref sourire en coin signe de son amusement à sa pique, Rory secoua légèrement la tête tout en avalant une gorgée de son cocktail. Il n’y avait jamais eu rien de plus entre eux qu’une amitié pure et complice. C’était bien connu. Certains ne mélangeaient pas les alcools, Rory lui ne mélangeait pas sexe et amitié. S’ils n’avaient pas partagé une nuit ensemble dès le début, ça n’était pas maintenant que ça risquait d’arriver.

Bien partis pour une nuit de folie, le tout premier défi était lancé et promettait de belles choses. Pour être honnête, Rory n’était pas sûr qu’ils soient tous deux en état d’inventer quoi que ce soit après avoir testé l’entièreté de la carte. Celle-ci lui semblait d’un coup bien longue si on l’ajoutait à de la drogue et une quantité probablement faramineuse de shooters qui s’y ajouterait. Il leva cependant son verre comme pour sceller le marché et commença par une petite dose de poudre noire, histoire de bien commencer. Ils allaient pouvoir se lancer dans leur premier jeu : le billard. Fidèle à lui-même, Rory ne put s’empêcher de retenir quelques petites piques ici et là, faisant systématiquement réagir la fougueuse italienne. Sans cacher son amusement, il s’exclama avec un large sourire joueur. « Boude pas voyons… C’est normal, en Italie vous jouez moins au billard qu’en Angleterre… » Signe de sa plaisanterie et par la même occasion de l’affection qu’il lui portait, son bras s’enroula autour de ses épaules pour gentiment l’attirer à ses côtés avant de mettre un peu de désordre dans sa chevelure alors qu’il la relâchait. Rory et les signes d’affection c’était pas trop ça mais parfois, notamment avec de l’alcool et autres stimulants dans le sang, il pouvait lui arriver de se lâcher. « L’amour… » Lâcha-t-il en levant les yeux au ciel. Depuis qu’ils se fréquentaient, Anje ne l’avait jamais vu accompagné. Il ne lui avait jamais connu de « petite amie » ou relation stable tout simplement car Rory n’était pas ce type d’homme. Il y avait eu Naya, certes mais ça c’était déjà une toute autre histoire. Autant dire que le concept de l’amour pour Rory s’apparentait plus à une blague qu’autre chose. « Tu sais quoi, si tu perds on tentera de te trouver un Jules avec qui finir la soirée. Au moins comme ça tu auras gagné au change. » Un marché qui lui semblait juste pour qu’elle oublie ce qui la tourmentait ces derniers temps. « Mais oublie ces conneries sur l’amour… » Marmonna-t-il avant de siroter à nouveau son cocktail pour se mettre en jambe.

Fin prêt à engager le premier jeu de la soirée, il déposa son verre aux côtés d’Anje et vint disperser les boules sur le tapis d’un bref coup. Une première entra et la seconde s’arrêta en chemin, victime de son positionnement peu avantageux. Le premier shoot et défi pouvaient tomber. Rory craignait toutefois qu’elle se venge. Il faut dire qu’il faisait le malin depuis tout à l’heure à parader et se vanter mais il allait devoir assurer à présent. L’annonce de l’alcool ainsi que du gage dont il écopait provoquèrent un large sourire satisfait. Anje le connaissait bien. « Facile… » Commenta-t-il avant de se retourner vers la salle bondée où il repéra presque immédiatement le groupe de sorcières qui l’avait alpagué à son arrivée. Sans la moindre hésitation et armé de son sourire le plus charmeur, il s’avança dans leur direction et une fois à leur niveau il glissa sa main sur la hanche d’une de ses précédentes conquêtes. Comme il s’y attendait, son arrivée provoqua l’hilarité des demoiselles déjà bien éméchées. « Désolé de vous interrompre très chères… J’ai vraiment besoin de vous emprunter votre ravissante amie un instant. » Dit-il alors qu’il rapprocha la hanche de la jeune femme contre la sienne. Tandis que le visage de cette dernière se teintait d’un beau rose évocateur, ses amies la regardèrent avec envie s’éloigner aux côtés de Rory. Une fois seul avec la sorcière, il remonta sa main pour la placer sur son épaule en lui soufflant à l’oreille. « J’aurais besoin que tu me rendes un petit service Lidy… » Les prunelles de la demoiselle rejoignirent les siennes. « Tout ce que tu voudras Rory. » C’était presque trop facile tellement elle lui mangeait dans la main, il n’y avait plus vraiment de défi. Si ça pouvait toutefois lui permettre de remporter le challenge, hors de question de s’en priver. Comme pour la mettre en condition, il extirpa un peu de poudre magique du pochon et en déposa sur le creux de son poignet pour qu’elle puisse l’inhaler. « Tu vois mon amie près du bar ? » Demanda-t-il en désignant une Anje qui commandait déjà les shots en question. « Elle refuse de me croire quand je lui dis qu’on a déjà passé quelques soirées ensembles… Elle m’a dit qu’une fille mignonne comme toi ne s’intéresserait jamais à moi. Je laisserais bien couler mais elle me met au défi d’avaler tous les cocktails de la carte si je lui en donne pas la preuve. Tu veux bien m’aider ? » La supplia-t-il presque avec son air de chien battu auquel elle ne put résister et acquiesça timidement. Satisfait de son effet, il l’entraîna à sa suite, son bras toujours passé autour de ses épaules ils arrivèrent au niveau d’Anje et Rory s’exclama. « Hé ! Triche pas toi ! » Alors qu’il la prenait la main dans le sac à essayer de tricher. « Anje, je te présente Lidy… Lidy voici mon amie Anje qui refuse donc de croire que toi et moi… » Il ne finit pas sa phrase à voix haute, rappelant à l’oreille de la sorcière les détails d’une de leur nuit passée où le sommeil n’avait pas été de la partie. Immédiatement, le teint déjà rosé de Lidy vira au pourpre, accompagné d’un léger rire nerveux. Sa main glissa dans son dos pour se poser sur le bas de ses reins avant de doucement la pousser vers Anje. « Tu veux bien défendre mon honneur pour moi ? » Une requête qu’elle s’empressa immédiatement d’exhausser, venant souffler à l’italienne le récit exhaustif d’une nuit de passion avec Rory. Il en profita pour aller prendre une nouvelle gorgée de son cocktail, s’appuyant contre le mange-tout alors que Lidy finissait son éloge par un large sourire évocateur. Un petit clin d’oeil avec un « merci » articulé lui suffit à la congédier pour finalement s’exclamer. « Je crois que c’est un défi relevé haut la main, non ? » Il s’empara d’un premier shooter de tequila qu’il tendit à Anje avant d’en saisir également un. « A celui qui finit en premier ? Et après c’est ton tour au billard je te rappelle, hein ! »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 22 Mai - 18:28

Rory & Anjelica
⚜ J'avais pourtant appris la leçon, mon coeur connaissait la chanson ⚜

Sortir avec Rory, c’était faire tout et n’importe quoi. Mais surtout, c’était ne penser à rien et ne pas agir en tant qu’adultes raisonnés. Beaucoup pourrait trouver que notre amitié est superficielle. Se limitant à boire et faire les idiots dans un espace public. Ceux-là ne comprenaient rien à la complicité qui n’avait pas besoin de mots. C’était ainsi que nous fonctionnions tous les deux. Lorsque je lui avais annoncé ma rupture avec Jaeden, cela s’était résumé à une phrase. Peut-être deux ou trois. Mon acolyte n’était pas au courant des affaires mafieuses qui entouraient mon univers. Même s’il était loin d’être aveugle et idiot, il n’avait jamais fait la moindre remarque. J’avais juste expliqué qu’il avait menti sur trop de sujets. Le Potioniste n’avait pas creusé davantage. Il avait compris. Point. Pas de larmes, pas d’effusions, de sentiments ou de diatribes inutiles. Il endurait déjà mon côté tactile et je trouvais que c’était un bel effort de sa part le connaissant. Je comptais donc bien profiter ce soir. Ne plus avoir à supporter l’ambiance trop lourde du garage ou le regard de Luca, qui espérait toujours que je retrouve les bras de son meilleur ami… Parfois, j’en voulais à mon frère d’avoir réussi à le pardonner si facilement. Cette situation n’avait rien de sain. C’était usant. J’avais cette impression d’être en permanence en équilibre au bord du vide. Avec cette sensation de vertige, de croire que l’on va tomber à chaque instant. Comment tourner une page quand son ancien fiancé travaillait avec soi chaque jour ? Que votre chair la plus précieuse gardait un lien unique avec ? C’était terriblement compliqué. Le fait de sortir hors de mes endroits habituels me faisait déjà du bien. Sans compter sur la présence de Rory qui n’attendait rien de moi. Juste que nous nous amusions façon Barjow & Zabini. « Tss je préfère ma bécane à ces jeux de British. » Je fis mine de le repousser alors qu’il m’attirait vers lui. « Mes cheveux Barjow ! » D’accord… ce n’est pas comme si j’avais passé des heures à les coiffer. Ils étaient simplement libres de faire leur vie. Mais il ne savait pas ce que c’était de démêler la tignasse que j’avais vu ma longueur. 

Lorsqu’il leva les yeux au ciel, j'eus un petit rire. Rory et l’amour… Il fallait reconnaître que je n’étais pas des plus doués non plus. Avant Jaeden, qui avait été ma première relation vraiment longue, rien n’avait réellement ressemblé à cela avant. J’avais eu des aventures plus ou moins courtes. D’une nuit à plusieurs jours voir quelques mois. Et si j’associais Ezio ou Elwyn à ces mots, cela confirmait clairement que je merdais. Si je n’avais pas eu de sentiments pour Ezio, si ce n’était de l’amitié, je m’étais attachée au second. Quelle idiote quand j’y repensais. Lui, maintenant Evans. Je ne pouvais qu’affirmer au moment où Rory me disait d’oublier l’amour. Un peu moins lorsqu’il parlait de me trouver un nouveau Jules. « Tu te calmes Himéros ! D’abord, je ne compte pas perdre. Et puis, je sais très bien me démerder toute seule pour me faire un mec. Ou une nana d’ailleurs. » J’aurais d’ailleurs peut-être plus de chance avec les femmes… Si j’oubliais que j’avais failli me taper ma cousine quand j’étais plus jeune, car j’ignorais qui elle était… Peut-être que bonne sœur c’était la solution finalement. « Mais je te rejoins sur un point, l’amour, c'est de la merde. »

Sur ces belles paroles, nous nous retrouvions autour de la table de billard avec nos cocktails. Rapidement, Rory commença à jouer et je lançais le premier défi. Je démarrais en douceur pour le don Juan qui se trouvait à mes côtés, mais il fallait reconnaître que cela allait être drôle si l’une de ses conquêtes venait louer ses mérites devant moi. Tandis que je m’occupais des shooters, il s’en alla chercher un témoin. Je posais les boissons, arrivant peu de temps avant lui. La main tendue vers la feutrine verte, je compris avant même qu’il m’interpelle que j’étais grillée. Je fis mine de retirer une poussière. « Je nettoie le tapis, il y a des miettes et ça va m’empêcher de mettre bien ma boule. » J’affichais un sourire affable, presque innocent. Mon regard glissa lentement la jeune femme qui l’accompagnait. Il fallait reconnaître que le Barjow avait bon goût. Ses joues étaient teintées de rose, elle ne semblait pas totalement à l’aise, mais une fois lancée, on ne l’arrêtait plus. Je dus me pincer les lèvres afin de ne pas éclater de rire et me cachais dans mon cocktail pour tenter de détourner un instant mon attention. D’un clin d’œil, elle s'éclipsait et j’attendais qu’elle soit assez loin pour laisser mon euphorie exploser. Les larmes aux yeux, je m’appuyais contre le billard. « Merlin… Je ne veux plus repenser à ça. Relevé haut la main, je te l’accorde. » Je prenais le shooter qu’il me tendait et acquiesçait. Décompte silencieux, un regard pour se lancer. Nos verres claquèrent en cœur sur le mange debout. Egalité. Là-dessus, j’avais le niveau Barjow… J’attrapais la queue du jeu, faisant mine d’observer les boules avec attention. Comme si j’élaborais une super stratégie… Je faisais le tour de la table et me penchais finalement pour aller taper la blanche qui en déplaça une, qui fit rentrer une seconde dans un trou. Je sautillais sur place. C’était déjà un exploit pour moi ! Je tentais de viser la seconde qui s’arrêta de peu dans sa course, me faisant finalement perdre. « Tu vois, y’a des défauts dans le tapis. Ca a empêché la boule de tomber. Elle est au bord du trou là. » Je me retenais pour ne pas pester en italien. Je m’appuyais sur la queue, patientant pour connaître mon sort. « Je te préviens, j’ai pas d’amant dans la salle pour te prouver mes performances. » Je ne jouais pas à domicile pour le coup même si cela me convenait parfaitement. Je prenais plusieurs gorgées de mon cocktail en attendant le verdict. Je voulais que ça monte et vite…
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 5 Juin - 18:16
Time to partyBoire, faire la fête, séduire. Rory était dans son élément. Cette exubérance, ce besoin d’être vu, remarqué pour exister et reléguer à plus tard les nombreux traumas qui, aujourd’hui encore, secouaient sa carcasse. Dans cette entreprise de lâcher-prise le plus total, Anjelica était la partenaire idéale. Enjouée, extrême comme lui et prompt à foutre la merde, les deux amis s’étaient bien trouvés. Faire appel à Anje c’était l’assurance de passer un bon moment. Qu’importe comment évoluait ou finissait la soirée, qu’ils s’attirent des emmerdes ou passent une soirée plus « normale », sa présence réussissait systématiquement à lui remonter le moral. Hors de question d’aborder ce qui le tourmentait en revanche. S’épancher sur ses sentiments n’était pas le style de la maison. Même Abi avait un mal de chien à lui faire admettre quand ça n’allait pas, et encore plus à savoir ce qui n’allait pas. Toutefois Rory s’avérait être plutôt décent dans le rôle de celui qui écoute. Clairement pas la partie de leur amitié qu’il préférait, faut bien l’avouer mais il répondait systématiquement présent pour épauler la belle italienne quand elle en ressentait le besoin comme ce soir. Pourquoi s’emmerder à parler quand embarquer dans une soirée complètement délurée pouvait faire le même effet voire être encore plus libérateur ?!

La nuit qui débutait s’annonçait prometteuse, déjà source de taquineries alors qu’il doutait de ses capacités à le battre au billard. Anje osa même tenter de le repousser avec l’excuse de la tignasse. Dans une attitude mélodramatique, il leva les yeux au ciel, ne se gênant clairement pas pour se moquer d’elle. Plutôt ironique quand on savait à quel point lui-même portait une attention toute particulière à sa coiffure. Entre les choix de vêtements et ses longues mèches brunes qui devaient toujours être parfaitement plaquées vers l’arrière de son crâne, c’était tout un art d’être si beau voyons ! Onestloind’Elwynetsonlooktoujoursapproximatif Appelez ça un excès de confiance ou du réalisme, Rory ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire taquin à la réplique d’Anje. Alors comme ça elle pensait pouvoir le battre ?! Intéressant ! Comme il fallait également s’y attendre, il lâcha avec un certain sérieux qui laissait planer le doute. « En revanche si tu réussis à te faire une nana, je veux bien participer moi ! En toute amitié, bien sûr ! » Une boutade comme une autre pour le séducteur et éternel provocateur qu’il était. Il faut dire qu’Anje constituait une proie de choix avec sa réactivité extraordinaire. Véritable jeu entre eux.

Le jeu auquel ils allaient officiellement s’affronter cela dit était bel et bien le billard anglais. Un « sport » dans lequel l’héritier des Barjow excellait, un peu comme toutes les activités qu’on peut retrouver dans un bar vous allez me dire… Il laissa donc parler son talent sur le tapis jusqu’à ce que le premier gage ne tombe, défi qu’il releva haut la main. Pour Rory, pas très difficile de trouver une de ses anciennes conquêtes dans un bar, surtout quand il venait littéralement de croiser l’une d’entre elles à l’entrée de l’établissement. La tâche de ramener la demoiselle jusqu’à Anje pour qu’elle lui vante les mérites de l’héritier ne fut pas non plus bien compliquée. Jouer de son charme, d’une potentielle nuit de plus en sa compagnie et aidé par sa poudre magique, elle ne lui résista pas très longtemps. Il revint donc près d’Anjelica avec Lidy en sa compagnie, s’insurgeant que sa cavalière platonique pour la soirée tente de tricher. L’excuse en carton qu’elle lui fournit ne le convint absolument pas, ce à quoi il rétorqua. « Ouai, ouai… Je t’ai à l’oeil, Zabini ! Tu me la fais pas à moi ! » Confiant, Rory laissa faire Lidy, cette dernière ventant ses mérites à Anje avant de s’éclipser avec la gratitude du jeune homme. L’hilarité de sa meilleure amie lui extirpa un large rictus tout aussi amusé, se doutant bien des éloges quelque peu démesurées qu’avait dû faire Lidy le concernant. De quoi encore plus en jouer pour l’esprit taquin et provocateur qu’il était. « Quoi ?! Ne me dis pas qu’aucun homme que tu as connu ne t’a apporté un tel plaisir ! Parce que si tel est le cas il va falloir y remédier ma chère… » Sourire suggestif qui se mua bien rapidement en un large rictus amusé s’accompagnant d’un petit rire. Qu’est-ce qu’il aimait la provoquer et admirer les réactions qu’il pouvait provoquer chez elle. Bien que c’était en toute amitié, Rory jouait constamment sur l’aspect ambiguë que certains associaient à leur relation. Si déjà à l’époque de Poudlard ceux qui le pensaient entretenir une liaison avec Abigail avaient tout faux, aujourd’hui c’était encore plus absurde.

D’un commun accord les verres s’entrechoquèrent et une nouvelle dose d’alcool entra dans leur système avant qu’elle ne prenne son tour autour du billard. Il l’observa faire sans un mot bien que son faible rictus était évocateur des taquineries qu’il contenait pour éviter de trop la déconcentrer. Oui oui, Rory sait être un minimum fairplay, aussi étonnant que cela puisse paraître. Quand elle se justifia de la seconde boule restée en suspend, il ne put cette fois-ci se retenir plus longtemps. « Y a des défauts ou c’est toi qui sait mal manier une queue… » Une taquinerie, une raillerie de plus uniquement destinée à la faire sur-réagir elle et son merveilleux tempérament de feu qu’il appréciait tant. L’heure du prochain défi était arrivé. « Mmhhh… L’enjeu est de taille ! » Fit-il mime de réfléchir alors qu’il savait déjà exactement ce qu’il allait lui demander de faire en guise de gage. « Ok ! J’ai trouvé ! » S’exclama-t-il alors en se plaçant à ses côtés, ses mains posées sur ses épaules et se pencha bah oui elle est petite Anje pour lui désigner une ravissante demoiselle à l’autre bout de la salle. « Tu la vois ? » Demanda-t-il alors que la jeune femme en question éclatait de rire à la blague faite par un homme du petit groupe dont elle faisait partie. « Je veux que tu me ramènes son numéro. » Annonça-t-il en se redressant. « Mais ! Il y a une condition. Tu dois lui demander son numéro pour moi et prétexter qu’on est intéressés pour un plan à trois avec elle. » Défi d’autant plus amusant que sa réalisation relevait de l’impensable. Avant même qu’elle ne puisse protester, Rory la poussa gentiment dans le dos en direction de la jeune femme et s’occupa de récupérer les shooters au bar avant de s’installer sagement sur le mange-debout, l’observant de loin en sirotant son cocktail. Il ne pouvait toutefois s’empêcher de laisser dévier ses prunelles sombres à travers la salle, en quête perpétuelle de nouvelles conquêtes à la plastique alléchante. Ce fut quand il la vit revenir que Rory se redressa. « Verdict ?! » Demanda-t-il avec un léger sourire amusé en place sur ses traits.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 19 Juin - 0:04

Rory & Anjelica
⚜ J'avais pourtant appris la leçon, mon coeur connaissait la chanson ⚜

Il n’y avait pas à dire, les deux compères que nous formions étaient en forme. Le bar avait intérêt à être solide, car nous avions tous les deux une certaine soif à étancher pour repousser au loin nos pensées tumultueuses. Soif et surtout, une grande envie de s’amuser. Et cela rimait avec déjanté, cinglé, illuminé, dépravé et j’en passe. C’est en cela que notre amitié, aussi étrange, pouvait-elle paraître aux yeux des autres, était si complémentaire. Les taquineries ne tardèrent pas à s’élever entre nous. Un jour, il viendra jouer sur mon terrain. Nous verrions bien si ses cheveux si bien coiffés pourraient résister à une course endiablée. J’éclate de rire à sa remarque. « Ah ouais, je fais tout le boulot et Monsieur profite. Je vois le genre. Pigro. » Feignant répliquais-je lui donnant un coup d’épaule.

Rapidement, nous nous dirigions vers l’objet qui allait nous servir à relever tous les défis imaginables. Rory entama la partie et durant qu’il allait chercher sa témoin, je m’occupais de retirer les miettes sur le feutre du billard. Visiblement peu convaincante, Rory ne mordit pas à l’hameçon que je lui tendais avec le regard le plus innocent que je pouvais lui offrir. Que c’était chiant lorsque les gens vous connaissaient si bien en fait… La nana qu’il avait ramenée semblait ignorer ce que le mot pudeur voulait dire. Si bien qu’elle étalait tous les détails croustillants possibles qu’elle avait en mémoire. Cette dernière partie, je ne pouvais me retenir de rire. D’accord, je n’étais pas un modèle de vertus et comme cette jeune femme, j’avais longtemps papillonné, mais que Merlin m’en préserve, je ne pouvais pas ressembler à ça. Une groupie assoiffée qui n’attendait qu’une chose : Rory entre ses cuisses. Une pensée amère traversa ton esprit à la remarque de ton acolyte. Ca… Jaeden et moi, c’était assez fort sur ce plan-là, je ne pouvais le nier. Son passé dans un bordel lui avait permis d’avoir une sacrée expérience des nanas… Peut-être pour ça que Luca restait collé à Dora… Ils avaient été à la même école ces deux-là. Je saisissais néanmoins la perche douteuse qu’il me tendait. « Envie de me prouver que ce ne sont pas que des paroles sous imperium Barjow ? » Je lui lançais un regard amusé. Bien sûr que cela pouvait porter à confusion. Bien sûr que cela semait le doute. Mais c’était ce que nous plaisait. Dans une société où un homme et une femme ne pouvaient pas juste être amis, cela dénotait. Il était certain que beaucoup devaient penser que nous avions couché ensemble. Les clichés étaient tenaces.

Ce fut à mon tour de jouer et j’exprimais tout mon talent avec brio. Je savais d’avance que j’étais fichue avec ce jeu de merde. Pourquoi j’avais dit oui au fait ? Oui. Un prétexte pour picoler. Et si je perdais, je buvais plus. Si je prenais plus d’alcool, je faisais plus de connerie. Donc je pensais moins. Équation parfaite. Je plissais les paupières à sa pique et ma réponse fusa. « Si j’avais déjà manié la tienne, tu te poserais même pas la question. » répliquais-je assurée. C’est pas Hell qui dira le contraire Je levais les yeux au ciel aux remarques, attendant ma sentence. Je tournais mes prunelles dans la direction indiquée, curieuse. Il avait choisi une belle jeune femme, rousse aux courbes aguichantes. « Ah oui, donc… c’est vraiment ça. Tu veux me faire bosser pour toi. » Mon regard se promena sur la cible que je devais charmé pour un sujet improbable. Elle était au milieu d’un groupe, il y avait clairement un type sur le dossier. J’attrape un shooter que je bois cul sec, dépose la queue sur le billard et me glisse à travers la foule. Je me tournais un instant pour croiser les iris de Rory tandis que je tirais sur mon débardeur afin de mettre en avant mes armes avant de partir à l’attaque. Je lui faisais un clin d’œil et reprenais ma route. « Buonasera ! » Le coup de l’Italienne en voyage, ça marchait toujours. Je n’avais jamais compris pourquoi les Anglais aimaient tant mon accent quand je m’exprimais dans leur langue. « Je suis Anjelica, je suis en vacances chez mon ami là-bas. » Je faisais un petit signe de main au Barjow. Que sa gueule d’Apollon me serve au moins à quelque chose sur ce coup. La jeune femme m’adressa un grand sourire, se présenta sous le prénom de Kate. Ses prunelles étaient légèrement embuées, sa démarche un brin vacillante. J’aurais plus de chance de récupérer son téléphone. Je discutais, sourire aux lèvres, me montrant tactile, effleurant son bras de temps à autre. Je jouais avec l’un de mes pendentifs pour attirer son regard sur ma poitrine. Une fois le flirt installé, je rentrais un peu plus dans le vif du sujet, suggérant que les anglais étaient plus ouverts sur le sexe, que j’avais envie de découvrir de nouvelles choses. Elle comprit rapidement l’allusion et soudain. « Mike, ma nouvelle amie Italienne veut faire un plan à trois avec nous. » Euh, non, quoi ? Je détournais le regard vers le dit Mike, celui qui la faisait rire quelques minutes plus tôt. Il y avait méprise… Bien que le Mike était charmant à reluquer, ce n’était pas exactement le défi que Rory m’avait lancé.

Quelques minutes plus tard, je retournais voir mon acolyte. J’attrapais un verre alors qu’il m’interrogeait pour savoir si j’avais réussi. « T’es partant pour un plan à quatre ? » Je vide mon shot d’une traite. A peine fini, le couple arrivait derrière moi. Le mec venant poser son bras sur mes épaules, quand la rousse s’approchait de Rory avec un air appréciateur. « J’ai fait plus que ce que tu m’as demandé… » dis-je amusée pour me dédouaner. Maintenant, il allait surtout falloir parvenir à se débarrasser d’eux sinon on allait vraiment terminer dans une chambre d’hôtel sur un lit king size.

Dés:
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 19 Juin - 0:04
Le membre 'Anjelica Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
J'avais pourtant appris la leçon, mon coeur connaissait la chanson  ✘ Rory D12-icon
Résultat :
J'avais pourtant appris la leçon, mon coeur connaissait la chanson  ✘ Rory Non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 19 Juil - 20:23
Time to partyQue celui pour qui fête ne rime pas après dépravation lève la main, histoire que Rory puisse le juger avec dédain. Impossible de ne pas associer ces deux éléments dans l’esprit du jeune héritier sang-pur dont une grande partie du temps libre était consacrée à donner une excuse légitime aux quantités hallucinantes d’alcool qu’il ingérait. Mélangez alcool, drogue, ambiance échauffée, corps qui se déhanchent, ravissantes demoiselles et jeux de séduction… Vous obtenez immédiatement un cocktail propice aux soirées les plus animées et endiablées qui soient. Dans ces moments là, Anje était sa partenaire de choix pour ajouter cette touche de piment à toutes les situations qu’ils rencontraient. Sa compagnie poussait Rory à des conneries toujours plus grosses, à la limite de la décence et surtout, très clivantes. Trop parfois vu les bagarres provoquées sur leur passage. Sa présence permettait sans conteste d’amadouer les demoiselles les plus timides alors pourquoi ne pas en profiter. Une remarque qu’il lui partagea et eut un simple petit rire narquois à sa réplique, amusé par ses réactions toujours aussi spontanées. Une raison de plus pour traîner avec elle. Agir avant de réfléchir. C’était son crédo alors Anje s’avérait être la partenaire de jeu idéale quand la connerie le démangeait.

Un de leurs jeux habituels se mit en place histoire de se donner une bonne excuse pour boire, bien que Rory n’en avait pas franchement besoin à son stade. Quiconque osait lui faire la remarque se prenait une soufflante à vous en décoller les bronches. La partie se lança et l’héritier releva son premier défi haut la main, trouvant sans grand mal une demoiselle avec qui il avait partagé quelques nuits endiablées pour prouver son « talent » à une Anje visiblement curieuse. Au départ de la demoiselle, sa remarque lui extirpa un bref sourire derrière son verre dont il finit le contenu et fit signe au barman de lui resservir la même. « J’aurais trop peur que tu deviennes accro et ne puisses plus te passer de moi après, Zabini. Inévitablement je devrais te briser le coeur car je suis pas l’homme d’une seule femme. » Si son ton était tout ce qu’il y a de plus sérieux, il ne faisait aucun doute que Rory plaisantait. Entre eux, une aventure de ce type là n’avait jamais été envisageable. On pouvait trouver de nombreux défauts au jeune Barjow mais mélanger amitié et sexe n’en faisait pas partie. Impossible donc de voir l’Italienne autrement que comme une amie avec qui plaisanter de ces sujets sans jamais franchir la ligne, aussi magnifique soit-elle.

Quand Anje reprit sa place autour du billard pour jouer et espérer retarder le moment du défi, Rory ne put s’empêcher de lui lancer deux trois piques bien placées dont une au caractère plus que douteux. Comme il fallait s’y attendre, Anje ne put s’empêcher de réagir, à quoi il répondit avec un large sourire taquin. « Ça restera de l’ordre de la légende urbaine ça ma chère… » A bien y réfléchir, Rory ne l’avait que connue en couple mais il se doutait bien qu’avec un caractère pareille, ses compétences au lit devaient être à la hauteur de sa fougue. Au moment du défis, rien de bien étonnant qu’il en vienne à lui désigner une belle rouquine repérée depuis son entrée dans le bar. Si elle n’avait pas été là, Rory aurait fondu sur la demoiselle comme un rapace sur une musaraigne. Autant utiliser Anje pour en tirer tous les bénéfices. « Te plains pas… Elle est ultra sexy ! Je suis sûre qu’elle te plaît également. » Lui intima-t-il avant de l’observer partir relever le défi. Il détourna son attention un instant pour siroter son cocktail, scannant le bar du regard pour évaluer le potentiel restant en ces lieux.

Au retour d’Anje, sa question provoqua immédiatement une vive réaction chez lui. « Pardon ?! » Lâcha-t-il après avoir manqué de s’étouffer avec son verre, son regard se voilant presque immédiatement pour perdre la lueur amusée qui s’y était logée. L’arrivée de la belle Kate parvint toutefois à le distraire, échangeant un regard plus que significatif avec la demoiselle qui venait le saluer chaleureusement. Séduit et oubliant presque le contexte de la soirée, Rory ignora royalement le fameux Mike du plan à quatre pour glisser son bras autour des épaules de la demoiselle avec qui il faisait connaissance. Distrait pendant quelques instants, ce fut la recherche de son verre qui lui permit de se rappeler que tout ceci n’était qu’un défi lancé à Anje à la base. Il fallait au moins se débarrasser du jeune homme. « Tu veux pas dire à ton pote de rejoindre votre groupe et que tu le retrouveras plus tard ? » Vint-il lui souffler à l’oreille, sa main glissant de ses épaules à sa hanche avant de l’attirer un peu plus contre lui. Son geste eut le mérite d’extirper un large sourire malicieux à Kate dont les prunelles le dévorait littéralement sur place. D’un air mutin elle secoua la tête avant de porter son attention sur Mike et Anjelica qui discutaient de l’autre côté de la table de billard. Bien que contrarié, Rory continua d’afficher le même sourire charmeur et lui glissa deux trois allusions salaces à l’oreille. Il observa avec une profonde satisfaction ses joues rougir tandis que sa main gauche se posait sur son torse comme par modestie pour lui demander d’arrêter. « Ça te tente pas ? » Souffla-t-il avec l’espoir de l’achever. « J’ai vraiment envie qu’il soit là… » Tout ce qu’on a pas envie d’entendre. Partager ne faisait que très très rarement partie du vocabulaire de Rory. Encore moins quand il s’agissait d’une ravissante demoiselle. A moins qu’une autre demoiselle fasse partie de l’équation, là il y avait moyen de négocier mais un autre homme… Impossible ! « Dans ce cas là il va falloir que tu retournes avec tes amis car ça va pas être possible. » Si les paroles étaient froides, le ton lui demeurait toujours jovial, presque plaisantin à tel point que Kate ne put s’empêcher d’éclater de rire avant de s’arrêter brutalement en constatant qu’il ne réagissait pas. « Sérieux ?! » Murmura-t-elle un peu confuse. « Bien sûr que je suis sérieux ! Allez ! Casse-toi ! » S’exclama-t-il cette fois-ci avec une froideur inquiétante, retirant vivement son bras de sa taille pour la repousser avec presque du dégoût. Sous le choc, la pauvre Kate lança un regard désabusé à Mike et tous deux rejoignirent l’autre bout du bar, le jeune homme ne se privant pas de lui balancer un flot d’insultes bien salées auxquelles Rory répondit avec un large sourire et un petit signe de la main bien sympathique. « Bon ! C’était un bel échec Mademoiselle Zabini ! » S’exclama-t-il en se retournant vers Anje. « Il va falloir que je rehausse le niveau. Donne-moi tout de suite un défi que je te montre comment faire les choses proprement. » Confiant ?! Bien sûr voyons, c’est de Rory Barjow dont on parle, vous croyez quoi ?!
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Lun 24 Oct - 22:51

Rory & Anjelica
⚜ J'avais pourtant appris la leçon, mon coeur connaissait la chanson ⚜

Je jetais un regard malicieux à Rory alors qu’à peine réunis nous commencions déjà à nous chercher à l’aide de piques acidulées dont nous avions le secret. Oh bien sûr, cela pouvait prêter à confusion. Surtout pour les gens qui ne nous connaissaient pas, mais Rory et moi, ce n’était pas une relation superficielle. Il avait sa réputation et pourtant quand nous nous étions rencontrés, j’étais avec Jaeden. Notre lien avait donc pris le seul chemin possible entre nous : celui de l’amitié. Et putain… quelle amitié ! J’avais toujours eu cette étincelle de folie. Avant d’arriver en Angleterre, j’étais une junkie de l’adrénaline, des courses dangereuses… Puis il y avait eu mon accident. Si cela m’avait calmé sur les motos, cela n’avait pas été le cas pour le reste. Me poser dans une relation m’avait aussi étrangement assagie. Fallait reconnaître que le contexte de la Cosa Nostra n’aidait pas… Luca était parti du jour au lendemain. Nous nous étions retrouvés à gérer la situation seuls. Je n’avais jamais eu l'ambition de briguer la place de leader de Luca. J’étais même à des lieux de ces envies-là. Notre famille ne fonctionnait pas comme les autres. Si j’avais désiré diriger davantage, mon père se serait arrangé pour me confier une mission précise. Moi, j’avais préféré l’allégresse et l’insouciance. Jusqu’à l’accident. Jusqu’à ce que Luca sombre. Je m’étais pris de sacrées claques, coup sur coup. Celle de Jaeden était la plus récente et si les autres m’avaient permis de grandir et de voir le monde différemment, cette dernière, j’avais encore du mal à la digérer. Heureusement, Rory et ses remarques grivoises étaient là pour me distraire. « Ah tant de prévenance, c’est si aimable venant de toi. Un vrai gentleman. » Je levais les yeux au ciel, lâchant un léger rire. Je n’avais jamais vu Rory comme un mec avec qui je pourrais coucher. Ce petit con vaniteux était charmant et je n’avais aucune inquiétude sur ses capacités à séduire la gent féminine. Je n’étais pas non plus aveugle. Mais même célibataire, j’affectionnais trop le jeune homme pour foutre en l’air notre amitié avec une histoire d’une nuit. Cela ne nous empêchait pas de nous amuser à jeter le trouble et le doute quand nous étions fourrés ensemble.

Quant au billard, ce n’était vraiment pas ma tasse de thé. Rory le savait, je le savais. Ce que je ne savais pas, c’est pourquoi je persistais à jouer contre lui alors qu’il maîtrisait clairement le sujet. « Ouais… je ne voudrais pas que tu deviennes accro, te briser le cœur, tout ça tout ça… » répliquais-je espiègle en reprenant ses mots qu’il avait utilisés quelques minutes plus tôt à peine. Il n’empêchait que je me retrouvais à devoir aller chercher une rouquine pour lui. « Elle est pas mal, j’admets. » répondis-je à sa remarque. Il aurait fallu être difficile pour ne pas reconnaître les atouts de la jeune femme. Et je revins avec une belle surprise… Pas qu’un plan à trois, mais à quatre. Ce que j’étais douée… Devant la réaction de Rory, je me retenais d’éclater de rire. Le fameux Mike venait de s’approcher, glissant son bras sur mes épaules comme si je lui étais déjà toute acquise. Premier faux pas. De son côté, Rory tentait tant bien que mal de s’accaparer la rouquine et si elle était sous son charme, il était évident que la jeune femme semblait vraiment vouloir garder son mec dans l’équation. A mon niveau, le Mike me jetait deux trois phrases à la noix. J’imaginais qu’il pensait être tout en séduction. Raté. Sans succès. Je trouvais ça plus drôle de regarder Rory sortir les rames pour essayer de se faire Kate. Si je riais sous cape, les deux compagnons repartirent de mauvaise humeur. « Comment ça un échec ! Je t’ai ramené de quoi faire un plan à trois Barjow ! » Je sortais un papier de la poche arrière de mon jean et lui agitais sous le nez. « Et je comptais te donner ça, mais vu que tu es désagréable, je vais le garder pour moi. » Je remettais le précieux à sa place en lui tirant la langue. « Ils étaient même partants pour faire ça à quatre. J’ai fait encore mieux que ce que tu voulais. » Je lui adressais un grand sourire, très satisfaite des bêtises que je débitais.

Il disait relever le niveau… Je plissais les yeux d’une façon qui se souhaitait dédaigneuse et je terminais un shot cul sec qui traînait encore sur notre table. Je réfléchissais un instant. Plein d’idées stupides me venaient en tête. Nous n’utilisions même plus le billard comme prétexte à se lancer de défis idiots. Après quelques secondes, je finissais par lui dire : « Je sais ! Je reviens, tu vas comprendre. » Je m’éloignais, lui laissant quelques secondes de mystères. Je me dirigeais vers le bar pour lui demander s’il était possible de contrôler la musique qui était diffusée. Et c’est rapidement que commença un air bien connu : you can leave your hat on… Je m’appuyais dos au comptoir, cherchais du regard mon acolyte et éclatais de rire en attendant qu’il passe à l’action.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 19 Nov - 18:43
Time to partyPouvait-il y avoir plus distrayant que de passer une soirée dans un bar à se lancer des défis stupides en agréable compagnie ? Pour être tout à fait honnête, Rory en doutait fortement. Certes, certaines choses étaient à même de retenir son attention, l’intéresser voir même lui plaire mais de là à clairement lui faire passer un moment inoubliable… Non ! Pour cela la recette était simple : un bar, de l’alcool, de la drogue, des jeux en tout genre, une personne de premier choix et des jolies filles. Ce soir, Anje occupait le rôle de partenaire de conneries. Il ne pouvait pas espérer mieux. A peine arrivé, les hostilités avaient pu commencer, menant les deux comparses dans leur habituelle spirale de défis, piques bien placées et autres moyens de se distraire. Car après tout, c’était principalement de cela dont il était question. Il fallait étouffer les soucis respectifs à grand renfort de conneries et actions toutes plus stupides les unes des autres. A quoi bon s’épancher sur ce qui nous tourmente quand on peut le noyer sous l’alcool et la drogue ? Rory Barjow avait toujours procédé de la sorte, il se portait « bien », il n’y avait donc aucune raison pour ne pas continuer dans cette lancée. Laissez-le dans le déni je vous en conjure !

La soirée avait donc commencé sous les meilleures augures : l’alcool, la drogue, le jeu… Voilà que maintenant avec ce nouveau défi il ajoutait les filles. Une en particulier dont Anje était en charge de lui ramener le numéro. Pas bien difficile quand on ressemble à Anjelica Zabini ! Sauf que… Sauf que la demoiselle en question semblait trainer avec elle un boulet prénommé affectueusement, enfin tout est relatif, Mike. Dans d’autres circonstances, Rory se serait donné du mal pour débarrasser la charmante créature de la tumeur constituée par son « ami ». Ce soir, même si la perspective de finir en beauté aurait été plus agréable, il préférait écourter l’instant. Après tout, l’expérience avait prouvé à plus d’une reprise sa facilité à terminer la nuit en bonne compagnie. Aucun soucis à se faire là dessus donc. Sans grande délicatesse il se débarrassa des deux inséparables et annonça son verdict à l’Italienne. Visiblement, cette dernière ne partageait pas son avis quand à ce qui constituait une réussite de la mission précédemment confiée. Tout en finissant son verre, il écouta d’une oreille distraire sa meilleure amie, levant les yeux au ciel à plus d’une reprise, notamment quand elle lui secoua sous le nez le fameux numéro de téléphone.  « C’est pas ce que je t’avais demandé, Zabini ! » Rétorqua-t-il simplement en reposant le verre vide sur le bord du comptoir. Il n’aurait pas pu faire plus simple même s’il l’avait voulu. « Je t’ai juste demandé de me ramener son numéro pas le mec qui vient accroché autour de sa cheville tel un boulet. T’as pas rempli ta part du contrat. » Ses prunelles sombres revinrent se porter vers les deux inconnus qui avaient regagné leur groupe d’amis, semblant s’épancher avec agacement sur cette mésaventure. Il n’en démordrait pas. Anje avait échoué.

Son annonce lui fit détourner le regard, l’observant s’éloigner vers le barmaid en fronçant les sourcils. Qu’avait-elle bien pu trouver cette fois-ci ? Rory savait qu’avec sa meilleure amie, il pouvait s’attendre à tout. Au pire comme au meilleur. C’est en entendant les premières notes d’un air bien connu qu’il comprit qu’elle avait opté pour le pire. Un profond soupir las lui échappa sans pour autant bouger. A bien y réfléchir, l’Italienne n’aurait pas pu tomber plus bas niveau défi à relever. Passons le côté atteinte à la pudeur dans un bar plein à craquer du Londres sorcier. C’était bien là le cadet de ses soucis. Ce qui préoccupait plus le jeune héritier Barjow c’était bel et bien le spectacle qu’il offrirait s’il relevait le défi. Son simple torse était suffisamment recouvert de cicatrices en tout genre pour susciter l’inquiétude et une forme de fascination morbide. Hors de question de les exposer à la vue de tous. Pas avec les questions que cela pouvait soulever. Il finit par se redresser et rejoignit le plus naturellement du monde Anje avant d’annoncer faussement offusqué. « T’es inconsciente ma pauvre… » Un geste au barman pour commander un nouveau shot et il enchaîna. « Je vais créer une émeute si je retire ne serait-ce que le haut ! » Habituel manège. Baratiner pour ne pas expliquer la raison exacte de son abandon catégorique. Mis à part ses conquêtes et quelques médicomages, peu de personnes avaient déjà vu l’étendu des sévices laissés par son père et Caïn sur sa peau. Sans compter les innombrables traces de missions et autres aventures qui avaient mal finies. La dernière sur sa cuisse et son flanc était encore suffisamment fraiche pour à elle seule susciter l’inquiétude. Ça n’était pas ce soir qu’il présenterait cet aspect de sa vie à Anje. Il récupéra son verre avant de continuer. « Vu que je préfère ressortir entier de cette soirée, je vais plutôt prendre mon shot en guide de « punition ». » Sans plus de cérémonie il avala le contenu du verre et tapa rapidement contre le comptoir à l’attention du barman. « Et un second pour la route ! » Double dose avalée, Rory se retourna à nouveau face à Anje et extirpa de sa poche le pochon en velours sombre pour en extraire une dose de sa poudre magique. Façon supplémentaire de rajouter à l’excitation laissée par l’environnement, les jeux et l’alcool. « Bien, je te laisse deux options. Soit tu me trouves un nouveau défi qui n’a pas de risques de provoquer une orgie, soit on part en quête d’un nouveau terrain de jeu. » Après tout, la soirée ne faisait que commencer.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Sam 18 Fév - 19:19

Rory & Anjelica
⚜ J'avais pourtant appris la leçon, mon coeur connaissait la chanson ⚜

La soirée avec Rory promettait d’être renversante. Déjà en temps normal, sans même se lancer de défis, nous nous retrouvions dans des situations totalement abracantesques, mais alors là. Entre petits plaisirs alcoolisés, drogues et piques amicales, nous avions la combinaison parfaite afin de passer un bon moment. Même si nous risquions d’en oublier quelques passages à force d’abuser de diverses substances. Ce ne serait pas la première ni certainement pas la dernière. J’avais un talent inégalement pour attirer les ennuis et mettre le bazar par là où je passais. La preuve en était avec ce premier défi, qui à mes yeux avait été relevé haut la main, malgré les injonctions de mon cher ami. D’un simple numéro de téléphone, j’étais passée à un plan à plusieurs. Et j’avais ledit contact en poche ! Bon fallait reconnaître que j’avais fait mauvaise fortune. De combien pouvait être la probabilité pour que le couple en question soit ouvert au point de proposer une orgie avec de parfaits inconnus ? Cela ne devait pas courir les rues. Et évidemment le Barjow m’envoyait quérir des informations auprès de véritable pervers. « Je suis sûre que tu as un véritable détecteur à emmerdes. J’avais combien de chances pour tomber sur cette sorte de couple pervers ? Tu devrais m’accorder des points pour m’en être sortie en vie. Et habillée. » De faux reproches que je lui lançais à la figure alors qu’il n’en démordait pas de son côté. J’attrapais un shot pour le boire à mon tour. Le but était d’être ivres. Qu’importe la façon de toute manière.

Tandis que ce fut mon tour de trouver un défi, je me rendais malicieusement au bar pour demander une chanson bien connue. Typique des strip-teases. Je jetais une œillade amusée à mon meilleur ami, attendant de voir ce qu’il allait faire. Les gens dans la salle se demandaient pourquoi cet air retentissait dans les enceintes. Certains s’amusaient déjà entre eux à tirer sur les premiers boutons leurs vêtements ou retirer une étoffe. Mais Rory, lui, se dirigea vers moi. Dans un premier temps, je crus qu’il allait retourner mon gage contre moi et me faire un mauvais coup pour attirer sur ma personne. Mais non. Ma tête bascula en arrière sous l’éclat de rire que je libérais à ces propos. Je me tournais vers le barmaid pour le demander également un shot que je bus en même temps que Rory. Tandis qu’il sortait sa poudre, j’attrapais dans la poche arrière de mon jean un petit sachet où se trouvaient quelques comprimés. Un enfant pourrait croire qu’il s’agissait de bonbons. En réalité, nous étions bien loin du compte. Je prenais une pastille en forme d’étoile pour la faire fondre sous ma langue, me délectant quelques secondes de son goût acidulé. « Je te donne une seconde chance, tu veux dire vu que tu te défiles ? » Un petit sourire mutin s’afficha sur mon visage alors que je faisais mine de le reprendre. « Un jour je te prendrais sur mon terrain Barjow, tu feras moins le malin. » Je me redressais en observant la foule. Une douce sensation de bien être étourdissante m’envahissait lentement. La musique avait changé. Les corps se déchaînaient à un endroit, d’autres s’agitaient dans de tumultueuses conversations.

Une idée me traversa alors l’esprit et je tournais mon visage vers mon ami avec un fin sourire. « Un dernier défi pour la route quand même. » Je me tournais entièrement afin de lui faire face, les yeux pétillants d’amusement à la bêtise que j’allais lui proposer. « Chiche on va aux toilettes… » Ma main s’amusa à réajuster le col de son haut, lui tapotant l’épaule. Je savais pertinemment que ma phrase pouvait paraître totalement douteuse. Pourtant, si je m’amusais à laisser le suspens, le Barjow me connaissait assez pour savoir que je n’étais pas sur le point de lui proposer un plan cul vite fait. Ce qui était d’autant plus inquiétant quand on prenait le temps d’y penser, car que pouvais-je bien vouloir lui proposer dans un pareil endroit ? Je révélais ma brillante idée en riant. « Et on échange nos fringues ! » Je portais un haut loose et une jupe patineuse assez fluide au tissu qui pouvait s’étirer à la taille. L’idée de le voir continuer la soirée dans cette tenue me pliait de rire à l’avance. « Comme ça, on verra si tu arrives encore à emballer des nanas malgré un tel accoutrement. » Je reconnaissais bien que l’idée était loin d’être mature, mais ce n’était pas une soirée à l’être après tout. J’observais un instant les fringues qu’il portait. Il était carrément plus grand que moi. J’allais flotter et sûrement risquer de perdre son pantalon toutes les deux minutes, mais ça valait réellement le coup de tenter sa chance. « Je suis certaine que cela va t’aller comme un charme. »
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
J'avais pourtant appris la leçon, mon coeur connaissait la chanson ✘ Rory
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-