Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Bon cela fait des années, que j'ai un talent caché. Très récemment je me suis fait des admiratrices, cela m'a montré à quel point mon art mérite d'être partagé.
Je ne tolérerais bien entendu aucun plagiat.
Sinon je ne peux que vous dire : laissez vos yeux s'émerveiller !
grigri :
erin:
maxime :
Maxime Whitefield
INRP
Métier : Vendeuse
Gallions : 1690
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Mar 12 Oct - 22:11
Je pense que tu sais déjà tout le bien que je pense de ton art, mes avatars ne sont que plus beaux depuis qu'ils ont été faits par toi. J'ai hâte de voir ta belle collection s'agrandir et de voir les merveilles que tu vas faire aux autres membres. Hâte que je puisse commander une autre oeuvre d'art :D c'est SUBLIME et puis toujours le sens du détail, chaque petit brin d'herbe est vraiment bien pensé et on sent le mouvement du vent. Franchement trop fière d'être ta fan number one :D et présidente du fan club
Montre toi
Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps
Alexis Fawley
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Gallions : 1148
IRL
Lumos Je rp en : burlywood Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Gallions : 6325
IRL
Lumos Je rp en : #AFEEEE Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Mar 12 Oct - 22:20
Je m'incline devant tant de talent Erin n'a jamais été aussi belle que grâce à toi Je rends photoshop et mon crayon, je ne peux pas rivaliser
No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud
Abigail MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Gallions : 4741
IRL
Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 12 Oct - 22:25
Never Ending Circles
ANAPHORE
Revelio:
Invité
INRP
IRL
Mer 13 Oct - 21:26
Contenu sponsorisé