Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I have something on my mind - feat Kesabel :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 8 Oct - 21:13
I have something on my mind Fin décembre, milieu d’après-midi

Le mois qui venait de s’écouler n’avait pas été de tout repos pour Rory. Entre le projet que lui avait confié Ombrage, qui le laissait miroiter un contrat juteux avec le Ministère, ses conflits plus qu’animés avec son père et les embrouilles multiples dans certaines de ses relations, il avait besoin de souffler. Après avoir passé toute une partie de la nuit à travailler sur l’un de ses prototypes d’e-bombe magique, la lassitude s’était faite sentir. Profondément agacé, fatigué aussi bien mentalement que physiquement, il avait enfilé de façon un peu distraite un simple pull gris et un jean noir avant de transplaner dans l’une des ruelles sombres du coeur de Londres. A quatre heures du matin bien passées , Rory poussa les lourdes portes d’une de ses discothèques de prédilection. Le vacarme ambiant, la chaleur étouffante, les effluves de transpiration se mêlant à l’alcool… Il s’y sentait comme un poisson dans l’eau. Comme téléguidé, ses pas le portèrent machinalement vers le bar où la serveuse eut à peine à poser son regard sur sa silhouette pour lui présenter une bière accompagnée de deux shooters de vodka. Il avala le premier, descendit en quelques gorgées sa bouteille et finit le second verre. Un bref soupir souleva sa carcasse avant que son regard ne vienne scanner la piste de danse. A cette heure-ci les ravages de l’alcool pouvaient facilement s’observer ici et là. Un jeune homme se collait un peu trop à une étrangère, un couple improbable s’était formé pour une nuit dans un coin, deux amis semblaient s’être embarqués dans une grande discussion philosophique houleuse, de nombreux fêtards se déhanchaient ne portant plus attention aux regards extérieurs… Leur état d’ébriété avancé fit doucement sourire Rory qui en profita pour repérer sa future proie. Il voulait oublier toute la merde de ce mois de décembre. Même si cela ne règlerait aucun de ses problèmes, il avait besoin de faire abstraction l’espace de quelques heures.

Non sans une certaine détermination, il se mêla à la foule désinhibée se rapprochant ainsi de la jeune femme sur qui il avait porté son dévolu. A cet instant plus rien n’avait d’importance. Il pouvait oublier ses problèmes, se créer une histoire, se réinventer pour l’espace d’une nuit. Etre celui avec qui elle aurait envie de partager un instant d’intimité. Quand son regard croisa le sien, un petit sourire séducteur étira les lèvres de l’héritier Barjow, trouvant instantanément réponse chez la moldue. Il se stoppa dans son élan, juste pour voir, juste pour la faire languir mais quand cette dernière s’avança avec détermination vers lui, posant une de ses mains sur son ventre et l’autre sur sa joue, Rory déchanta en un claquement de doigt. Il la stoppa nette avant que ses lèvres ne viennent à sa rencontre. Une sensation désagréable de déjà vu s’était immiscée entre eux. L’espace d’un instant, il avait revu le visage de Lexi. Cette lueur étrange dans son regard, son envie insolente sortie de nul part, sa rage qui avait besoin d’être extériorisée. Les sourcils froncés, Rory repoussa doucement la jeune femme qui commençait déjà à faire pleuvoir sur lui un flot d’insultes continu. Toujours sous le choc, il quitta la chaleur étouffante de la boîte pour le silence assourdissant d’un Londres enneigé.

A peine avait-il retrouvé le confort de son appartement que Rory se saisit de la bouteille de whisky qui trainait parmi le bordel ambiant du salon et s’installa sur son canapé, une rasade à même le goulot lui brûlant la gorge. Et c’est que le début. Bien rapidement le liquide ambré se vida et le récipient en verre vint s’échouer à même le sol tandis que Rory sombrait. Ce fut un bruit strident qui le tira de sa torpeur. Immédiatement agressé par la luminosité qui régnait dans la pièce, il referma les yeux en grognant de mécontentement. Tout lui faisait mal. Sa tête, sa gorge, ses entrailles… Putain de whisky de merde. Alors qu’il se redressait du canapé, la sonnette retentit une seconde fois, attirant enfin son attention. Rory se figea un instant, le regard rivé sur la porte. Qui pouvait bien venir le déranger ?! Il s’extirpa du canapé d’un bond quand la réponse jaillit dans son cerveau. Tout en se recoiffant négligemment, le fils Barjow ouvrit la porte, incapable de cacher sa mine de déterré. « Salut… » Il eut un léger sourire pour accueillir Kesabel, lui laissant la place de pénétrer dans l’appartement. Comme chaque mois, il lui fournissait sa potion tue-loup améliorée, celle-là même sur laquelle Lexi et lui avaient travaillés ensemble pendant de nombreux mois pour obtenir le meilleur résultat possible. « Désolé j’avais complètement zappé que tu devais passer aujourd’hui. J’ai été pas mal pris par le boulot comme tu peux le voir. » Lâcha-t-il en désignant d’un coup de tête l’amas d’objets, fioles, parchemins et autres sous lesquels l’imposante table de sa salle à manger croulait, débordant même ici et là des débris carbonisés d’expériences ratées, de ses nombreux couteaux et des cadavres de bouteilles vides. « Bouge pas je te ramène ce qu’il te faut. » Sur ces mots, Rory partit dans son bureau à l’étage et prit une large caisse en bois estampillée « Kesabel » dans laquelle se trouvait une trentaine de fioles au liquide pourpre. Les bras chargés, il redescendit et plaça le tout sur la table basse de son salon, invitant implicitement son ami à se servir comme il l’avait toujours fait depuis le début de leur petit arrangement. Rory prit place sur le canapé, tirant de sa poche un petit pochon de sa poudre noire magique dont il sniffa deux pincées histoire de se réveiller et faire disparaître son mal de crâne persistant. Toujours sans un mot, il lui tendit le pochon pour lui proposer de se servir à son tour tandis qu’il reprenait la parole. « Au fait, la prochaine fois tu pourras passer à la boutique pour me ramener des écailles et des larmes de dragon ? J’en ai presque plus en stock et je préfère directement passer  par toi… » Rory n’aimait pas les intermédiaires, il préférait traiter directement avec ses fournisseurs et Kesabel, de part sa fonction d’éleveur, avait un accès privilégié à des ingrédients de premier choix pour ses potions. Il ne pouvait pas espérer mieux !
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 246
Gallions : 1267
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 2 Nov - 18:41

Rory & Kesabel
⚜ I have something on my mind ⚜

Une soirée avait été organisée au sein de la meute pour fêter les trente années de plusieurs membres. Il n’était pas rare de se retrouver dans notre bar habituel pour boire des verres en fin de journée, mais là, c’était parti pour durer jusqu’au petit matin. Cela allait faire du bien à tout le monde. Les derniers mois étaient lourds. L’ambiance pesante des moldus s’installait à vos portes et c’était sans compter sur le Conseil d’Administration qui venait faire des siennes en nous demandant d’intervenir en leur faveur pour les défendre. Entre ça et le semi-loup-garou qui se baladait encore aux risques d’agresser une autre personne… Ouais, ce soir, faire la fête était clairement bienvenu. Tu avais envie de profiter également. Tu prenais sur toi pour pas mal de choses ces derniers temps. Tu t’étais fait à l’idée que tu avais transformé Maxime même si une sorte de culpabilité te rongeait. Tu ne parvenais pas à comprendre comment elle avait fait pour te pardonner. C’était une question qui restait dans ton esprit, car toi, tu aurais été incapable d’en faire de même. Tu n’avais jamais pu le faire avec ton oncle. La vengeance t’avait conduit sur des chemins hasardeux et sombres. Ta réputation te précédait et cela serait toujours le cas. Tu ne pourrais rien y changer. Tu assumais ce passé sulfureux et malsain même si tu avais évolué à présent. Pourtant, tu tendais à t’améliorer. Maxime était en partie responsable de cette prise de conscience et elle ne devait pas réaliser l’impact qu’elle pouvait avoir sur toi. Tu n’effacerais jamais ce que tu avais fait, mais cela ne t’empêchait pas de vouloir te racheter autrement. Comme si cela permettait d’être en paix avec toi même, de parvenir à te prouver que tu n’étais pas forcément dans l’obligation d’agir comme ton père ou ton oncle. Si tu devais rester crédible en tant que leader de cette troupe, tu pouvais le faire sans détruire des meutes innocentes autour ou même d’autres sorciers lambdas. Ca, tu l’avais compris au fil des années. Tu cherchais également à aider. Ca c’était bien une première pour toi. Car en dehors de ton noyau d’amis principal, tu te fichais bien du reste. Mais cette fois, alors que cette gamine était venue te trouver complètement perdue, tu y avais vu une chance de rattraper ce que tu avais fait avec Lua ou encore Maxime. Ne pas les abandonner à leur triste sort. Tu avais donc pris sous ton aile Erin et était parti en chasse de celui qui l’avait attaqué. A dire vrai, tu restais quand même toi… Pas sûre que la jeune étudiante te trouve une ressemble avec la marraine sa bonne fée… Retrouver ce fou furieux n’était pas aisée et plusieurs d’entre vous y avaient laissé des poils. Alors oui ce soir, vous méritiez de vous amuser. D’ailleurs quand Whitefield était dans les parages avec quelques verres à partager, la soirée était toujours très intéressante. Vous vous preniez au moins une fois la tête, elle t’insultait, tu l’envoyais chier et cela se terminait chez toi.

Un chez-toi qu’elle avait envahi petit à petit. Une place dans un placard. Un produit ou deux dans la salle de bain. Bientôt, elle allait finir par te ramener son chat. Mais soyons clair, vous n’étiez pas ensemble. Depuis que tu lui avais parlé de cette histoire légendaire dont Lua était folle, vous aviez compris qu’un lien immuable était là. Vous étiez accrochés, attachés l’un à l’autre avec ce besoin primaire qu’exprimaient vos loups à travers vous. Vos caractères forts se confrontaient sans cesse avec cette envie de garder le contrôle. Pourtant cela finissait toujours de la même façon et tu savais que tu ne pouvais plus te passer de sa présence à tes côtés. D’ailleurs, elle comme toi, respectiez farouchement ce pacte fait il y a plusieurs mois à présent, de ne jamais aller voir ailleurs.

Tu te réveillais alors qu’elle se trouvait dans ton lit, comme bien souvent ces derniers temps. L’alcool pulsait encore dans ta cervelle au rythme des battements bien trop rapide de ton myocarde. Tu jetais un oeil à l’heure et soupirais réalisant qu’il était quatorze heures passées. Tu te levais laissant ta camarade de jeu échouée entre tes draps pour prendre une douche, espérant que cela te réveillerait. Tu devais aller chez Rory pour récupérer les potions de la meute. Cette avancée magique avait soulagé la plupart d’entre eux. L’équilibre entre les instincts de lupin et de l’homme étaient parfaits. Seuls ceux qui formaient les futurs loups n’en profitaient pas. Tu restais sur tes positions sur ce sujet. Il fallait qu’ils fassent leurs preuves, comme tous les autres avant eux. Il n’y avait pas de raison. Tu passais par ta chambre tandis que Maxime émergeait et lui indiquais que tu te rendais chez ton fournisseur de potion. Elle s’étala de nouveau dans ton lit, sans même un regard. Un rire blasé s’échappa d’entre tes lippes et tu te rendais dans la cuisine pour manger un morceau puis transplanais jusqu’à la demeure de Rory.

Devant sa porte, tu sonnais une première fois, mais rien ne se passe pendant de longues secondes. Ton instinct de loup entendait bien de légers bruits à l’intérieur. Le Barjow devait être lui aussi en train de cuver. Car si tu étais debout, tu étais loin d’être frais. Tu appuyais  à nouveau sur la sonnette afin de le sortir des limbes alcoolisés. Lorsqu’il ouvrit, tu ne pus t’empêcher de ricaner devant sa mine encore plus déterrée que la tienne. « Salut ! » Tu pénétrais dans les lieux, l’odeur de whisky venant effleurée tes narines. Un rire grave s’échappa tandis qu’il te disait être pris par le travail. Tu regardais vers le tas d’objets en question. « Ca marcherait peut-être mieux si tu ne picolais pas en même temps. » Parce que vu la tête des objets en question, il y avait du boulot pour réussir ce qu’il avait entrepris. Tu observais sa silhouette s’éloigner alors qu’il allait te chercher tes tue-loups. Tu le vis revenir avec les bras chargés d’une caisse. « C’est génial. Votre travail fait l'unanimité dans la meute. » Tu t’installais sur fauteuil en face du sien sans prendre la poudre qu’il te tentait. Tu secouais négativement la tête. Tu avais bien assez de vices comme ça pour ajouter la drogue à ton tableau. « Je verrais ce que je peux te récupérer. » C’est que tes dragons, ils étaient précieux. Tu ne les maltraitais pas pour récupérer quoi que ce soit. Tout ce que tu pouvais ramener à Rory était ce qui était tombé dans la réserve naturellement. « Alors tu picoles chez toi tout seul maintenant ? » T’avais conscience qu’être un loup aux sens aiguisés pouvait être emmerdant pour tes potes. En effet, tu sentais l’alcool, l’odeur de Rory et des merdes qui avaient cramé, mais pas un seul autre parfum.
⇜ code by bat'phanie ⇝


After every hit we take — I hate everything about you, why do I love you ? You hate everything about me, why do you love me ?

I have something on my mind - feat Kesabel 211537328 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 4 Nov - 18:58
I have something on my mindD’ordinaire, les lendemains de soirées arrosées étaient l’un de ses moments préférées. « Pourquoi  ? » me direz-vous. Rien à voir avec une forme de sadomasochisme le faisant apprécier plus que de raison la gueule de bois, la sensation de déshydration et les maux de crâne qui pouvaient y être associé. Non, rien de tout cela voyons. Rory appréciait seulement pouvoir se réveiller aux côtés du corps dénudé de sa récente conquête avec laquelle il venait de partager ses draps et sa nuit. Une charmante demoiselle qui lui faisait bien souvent oublier l’état second d’un lendemain de soirée avant de la congédier plus ou moins galamment. Il leur promettait toujours monts et merveilles mais oubliait malencontreusement de prendre leur contact. Quel dommage ! Voilà comment le fameux Rory Barjow aimait passer ses lendemains de cuites. Un petit plaisir dont il était dépourvu depuis quelques temps maintenant. Pourquoi ? Allez savoir ! Même lui ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Ce n’était pas faute d’avoir essayé pourtant. A chacune de ses récentes sorties il se retrouvait systématiquement face à la problématique : dès que les choses allaient devenir sérieuses, il était incapable de conclure. Un putain de mystère.

Se réveiller ainsi, en plein milieu de l’après-midi, vautré lamentablement sur le canapé, encore habillé, seul et saoul de la veille… Y a clairement mieux comme réveil. Ce mois-ci avait été particulièrement compliqué et riche en rebondissements pour Rory. Entre le travail et ses relations personnelles, il avait bien besoin de ces moments de relâchement total même si les conséquences étaient moins réjouissantes. Un cercle vicieux dont il ne parvenait pas à s’extraire. Se plonger dans son travail avait beau lui changer les idées, en contrepartie cela lui générait bien plus de stress, de fatigue et d’agacement. C’était tout de même l’option qu’il avait choisie, refusant l’idée de ressasser ce qui le tracassait dans son quotidien. Entre son père, Lili et Lexi… Pour les deux premiers c’était simple, le travail permettait aisément d’y faire abstraction. La dernière en revanche avait une emprise sur lui bien plus conséquente à son plus grand dam. Afin que la jeune médicomage hante moins ses pensées, il était allé jusqu’à lancer un charme d’invisibilité et un sortilège d’insensibilité sur les marques de griffures et morsures laissées par leur dernière rencontre. Rory avait même hésité à extraire le souvenir de leurs ébats dans la morgue mais il ne parvenait pas à s’y soustraire. Ainsi partagé entre agacement et incompréhension suite aux récents événements, il eut une pensée pour la jeune femme quand la sonnette de sa porte d’entrée retentit une seconde fois. Il redoutait que cette visite inopinée puisse venir d’elle jusqu’à ce que dans un éclair de lucidité il se rappela de Kesabel et des potions tue-loup.

Non sans un certain soulagement, Rory partit lui ouvrir, ne faisant pas plus d’efforts que cela sur l’apparence qu’il pouvait renvoyer à son ami. D’ailleurs, quand il découvrit la silhouette du loup dans son couloir, l’héritier Barjow ne put que constater l’état dans lequel ce dernier se trouvait également. Au moins il n’était pas le seul à avoir eu une nuit plus courte et bien arrosée. C’était déjà ça ! Tout en le laissant entrer chez lui, Rory tint tout de même à se justifier sur sa lenteur à lui ouvrir. Pour se faire il évoqua la quantité de travail dans laquelle il se retrouvait plongé, expliquant par la même occasion sa perte de notion du temps. L’excuse parfaite qui collait à toute situation. Une justification qui visiblement ne marchait pas avec Kesabel. A sa petite pique, une légère grimace de réprobation vint déformer ses lèvres avant de rétorquer. « Faut bien se détendre après des jours entiers passés à bosser. C’est l’équivalent de ma pause. » Finit-il par conclure avec un bref sourire avant d’aller chercher le stock de potions pour lequel il était initialement venu. Il plaça la caisse sur la grande table basse de son salon et s’installa en même temps que Kesabel sur le canapé. Face aux remerciements de l’héritier Greyback et notamment la mention du « vous » qui faisait implicitement référence à Lexi, Rory ne put s’empêcher de réprimer un froncement de sourcils accompagné d'une moue agacée. Une semaine qu’il s’évertuait à ne surtout pas penser à la médicomage, allant jusqu’à gommer les traces de leur dernière entrevue sur son corps. Constater ainsi que sa simple mention, même implicite, de la part de son ancien amant pouvait faire naître de la rancoeur envers son « amie » l’embêtait. Il préféra se taire, venant prélever deux pincées de sa poudre magique après que Kesabel ait décliné son offre. A défaut de lui éliminer sa gueule de bois, cela pourrait le réveiller et calmer son mal de crâne. D’un bref mouvement de poignet il jeta le pochon sur la table et s’installa plus confortablement dans le canapé avant de changer de sujet. Parler boulot était bien plus simple dans ce cas là. Il eut un hochement de la tête à la réponse de son ami et rajouta. « Bien sûr… On fait comme d’habitude. » Rory savait comment Kesabel travaillait avec ses dragons et toute l’affection ainsi que le respect qu’il leur portait. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il préférait passer par lui pour récupérer certains ingrédients. L’assurance que les animaux étaient bien traités et la surprise de découvrir ce qu’il avait pu récolter sans parler de la grande qualité des produits.

La poudre magique noire de sa confection commençait déjà à faire effet, regagnant en vitalité et en vivacité d’esprit, un bref sourire vint étirer ses lippes, balayant du regard les cadavres de bouteilles vides dispersées ici et là. C’était également sans compter sur l’odeur d’alcool qu’il devait dégager et que les narines lupines de Kesabel devaient déceler. « J’ai besoin de me changer les idées en ce moment… J’aurais bien partagé ces nombreux verres avec une demoiselle mais bon, j’en ai pas trouvé qui soit à mon goût. Faut croire de 4h du matin c’était un peu tard pour sortir. » Ouai ou alors t’es trop exigeant et on sait très bien toi et moi que t’avais autre chose, ou plutôt quelqu’un d’autre en tête… Tu peux pas me la faire à moi ! Un nouveau froncement de sourcils vint déformer ses traits à cette pensée fugace mais Rory préféra concentrer son attention sur Kesabel. Il ne voulait pas laisser plus de place à cet aveu étrange. Greyback le connaissait suffisamment bien pour savoir que ne pas trouver chaussure à son pied n’était pas « normal » venant du fils Barjow. La nature têtue et persévérante de Rory l’obligeait presque à aller jusqu’au bout de son idée. S’il était vraiment parti rechercher la compagnie d’une femme, rentrer bredouille était le signe que quelque chose n’allait pas. « T’as l’air d’avoir eu une petite nuit toi aussi… Quelque chose me dit que t’étais pas seul au réveil par contre. » Il échangea un regard et un sourire complice avec son ami. Ils se connaissaient suffisamment bien pour savoir le type de vices auxquels ils aimaient s’adonner. C’est d’ailleurs pour cette raison, préférant que le lycanthrope ne se concentre pas sur son comportement inhabituel qu’il évoqua à nouveau la question des potions. « Au fait, elles sont toujours aussi efficaces après plusieurs utilisations ?! Tu n’as pas noté de choses particulières que je pourrais améliorer ? » C’est léger comme tentative de distraction, faut espérer qu’il ait vraiment quelque chose à dire là dessus sinon t’es baisé mec ! Ouai, espérons alors.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 246
Gallions : 1267
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 18 Jan - 16:18

Rory & Kesabel
⚜ I have something on my mind ⚜

Clairement, si tu n’avais pas eu besoin de ces potions pour la meute, tu serais resté à sombrer dans tes draps. Tu aurais certainement fini par aller taquiner ta compagne étendue à tes côtés. Elle n’était pas la dernière à aimer profiter des plaisirs de la chair en ta compagnie. A dire vrai, ni l’un ni l’autre n’allait voir ailleurs. C’était un pacte tacite qui s’était créé entre vous il y a de ça de longs mois alors que vous vous tourniez autour et qu’elle te faisait perdre la tête entre son caractère de merde et son corps que tu avais envie de posséder. Depuis ? Ca durait. Vous vous engueuliez, vous baisiez. Il s’avérait que tu pensais te lasser avec le temps, mais… ce n’était pas le cas, il fallait l’admettre. Pas un couple, mais vous étiez toujours fourré ensemble quand elle était présente au sein de la meute et puis tu étais clairement possessif. Elle aussi d’ailleurs. Protecteur également, tu aurais tué n’importe lequel de ces enfoirés lorsqu’elle s’était faite tirée dessus dans cette guérilla contre ces Blood Circle. Est-ce que tu avais lancé des recherches pour retrouver le responsable ? C’était une évidence. Tu lui offrirais même sur un plateau pour qu’elle se venge. Tu n’expliquais pas ce qui te liait si fortement à elle. La morsure, le fait que tu sois à l’origine de sa transformation ? Ces loups qui s’agitaient en présence de l’autre ? Une légende d’âme soeur à la con. Mais les preuves étaient là. Elle était présente dans ta vie et elle y resterait tant que cela durerait. Si l’envie de te prélasser à ses côtés était forte, la pleine lune approchait et d’autres personnes comptaient sur toi.

La tête dans le cul, le palpitant s’égosillant sur un rythme de dingue, tu finissais par te rendre chez Rory. L’atterrissage après le transplanage t’écoeura légèrement, mais il n’y avait pas à dire, c’était ce qu’il y avait de plus pratique. Quand tu pensais aux moldus et à leurs modes de déplacements… « Et quelle pause… » t’amusais-tu avec un léger rire. Rory n’était pas le dernier pour faire la fête. C’était même bien plus extrême. Tu le connaissais assez pour savoir comment il pouvait passer ses nuits sans retenue. Tu avais eu également vent de comment elle pouvait se terminer. Si tu aimais boire de temps à autre, l’alcool était pour toi un refuge quand cela n’allait pas. Si une soirée comme hier se déroulait bien, picoler seul te rendait souvent apathique, nostalgique. Ces phases passées, tu pouvais alors devenir violent et agressif… C’était un de tes vices même si tu étais loin d’être alcoolique, quand tu tombais dedans pour éviter de penser à certains événements, ce n’était pas la joie de te retrouver dans cet état et surtout de te confronter. A la différence de Rory, tu ne touchais pas à toutes ces merdes de drogues. De ce point de vue là, tu étais bien plus sage… même si tu n’étais pas contre une bonne murge de temps à autre. « J’ai une naissance bientôt. Je pourrais te récupérer les morceaux de la coquille si ça t’intéresse. » A dire, je me doutais bien que oui. Ces éléments étaient rares sur le marché et coûtaient une fortune. Les donner à Rory ne te dérangeais pas.

Tu savais qu’être un loup pouvait avoir ses avantages, comme pousser tes potes à parler alors qu’ils cherchaient à noyer le strangulot. Tu ricanais tandis qu’il te disait ne pas avoir trouvé de femmes à son goût durant sa nuit de débauche. « Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de Rory Barjow ? » Tu ne pouvais pas t’empêcher de te moquer de lui. C’était tellement improbable qu’il ne se trouve pas une conquête d’un soir que cela était presque risible. Il y avait forcément autre chose. Un pacte à la con pour lui aussi ? Tu gardais le silence à ce sujet même si tu n’en pensais pas moins. Tu n’étais pas du genre à insister s’il ne souhaitait pas se livrer de lui-même sur le sujet. Mais tu sentais bien que quelque chose n’était pas comme d’habitude. Il détourna la conversation sur toi et saisissait la perche qu’il te tendait pour lui permettre de changer de sujet. Tu réponds à son sourire complice avant de détailler un peu. « Ouais, plusieurs anniversaires au sein de la meute. » Tu passais une main sur le dessus de ton crâne qui tambourinait encore un peu trop. « J’ai fini le reste de la nuit avec Maxime. Donc ouais, les heures de sommeil en moins et l’alcool en plus, ça fait pas bon ménage le lendemain. » Tu te calais un peu plus dans ton assise pour te mettre à ton aise. Tu parlais sans problème de ta «non relation » avec Maxime. Mais si Alexis t’avait presque insulté en disant que tu étais amoureux d’elle, tu n’avais aucune gêne à évoquer le fait qu’en ce moment tu n’étais qu’avec elle. « T’as pas encore inventé la potion anti-gueule de bois d’ailleurs ? Qu’est-ce que tu fous ? » lui dis-tu amusé. Il embraya encore une fois sur un sujet différent. Décidément. Tu l’observais avec un sourire en coin lui faisant comprendre que tu n’étais pas dupe, mais répondis malgré tout. « Non j’en parlais l’autre soir à Lex, rien à signaler pour le moment. Mais la meute sait qu’elle doit me faire part du moindre changement s’ils en constatent. » Tu marquais une pause avant de reprendre. « Quoi de nouveau de ton côté ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝


After every hit we take — I hate everything about you, why do I love you ? You hate everything about me, why do you love me ?

I have something on my mind - feat Kesabel 211537328 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 23 Jan - 19:32
I have something on my mindLe moins qu’on puisse dire c’était que Rory avait un train de vie relativement extrême. Entre journées de travail intensives, délais infernaux de production à tenir, expéditions risquées dans lesquelles il m’était très souvent sa vie en danger et soirées où sa volonté de s’amuser ne connaissait aucune limite… L’héritier Barjow avait un petit côté suicidaire complètement assumé. Son mantra : live fast, die young. A quoi bon faire attention pour finir par être diminué aussi bien physiquement que mentalement ?! Rory ne comptait pas faire de vieux os. Il préférait mourir bêtement sous les crocs d’un chien à se vider de son sang quelque part dans une forêt ou se prendre une balle ou un sort en plein cambriolage plutôt que de devenir vieux, sénile et incontinent. Pas étonnant donc que Kesabel le retrouve dans cet état peu reluisant, encore à moitié bourré d’il y a quelques heures, puant l’alcool, à reprendre une pincée de sa poudre magique pour garder les yeux en face des trous après plusieurs jours de travail acharné où les heures de sommeil cumulées se comptaient sur les doigts d’une seule main. Du Rory Barjow tout craché. A prendre ou à laisser, il ne comptait pas changer sa façon de faire. Ça lui réussissait, pourquoi par Merlin changer une équipe qui gagne ?!

A présent avachi dans son canapé, récupérant de l’effort colossal qu’aller chercher la caisse de potions lui avait demandé, Rory comptait bien ne plus bouger pendant plusieurs heures histoire de récupérer un peu. Entre la fatigue, l’alcool, la drogue et ses pensées qui n’arrivaient pas à se fixer calmement sur une chose à la fois, du repos s’imposait clairement. La présence de Kesabel chez lui allait donc être pendant quelques instants une petite distraction avant qu’il ne sombre à nouveau dans les bras de Morphée à défaut d’avoir été en bonne compagnie… Quoi de mieux que de parler boulot avec l’éleveur de dragons pour distraire le jeune potionniste ?! C’était plus simple, un terrain familier qu’il maîtrisait et sur lequel il n’avait pas besoin de battre en touche comme pourquoi il ressentait le besoin de se mettre dans un état aussi pitoyable que celui qu’il lui présentait aujourd’hui. Il faut dire que ce type de conversations entre les deux amis n’était pas monnaie courante. Ils s’entendaient bien, s’amusaient bien ensemble même mais dès qu’il s’agissait de rentrer dans du personnel… Soudain il n’y avait plus personne. Rares étaient ceux pouvant se targuer de réellement savoir ce qui se tramait dans la vie si palpitante de l’héritier Barjow. Ce fut donc avec un petit hochement de tête que Rory accueillit la réponse du lycanthrope concernant ses futures acquisitions pour ses potions. « Je veux bien oui ! Ça pourra me permettre de refaire du stock de certaines potions assez demandées. Je suis loin d’être satisfait du fournisseur qui me dépanne en ce moment. » La qualité avant la quantité. Toujours et pas d’exceptions, qu’importe à quel point la demande était conséquente. En plus, ça lui permettait de faire gonfler les prix. Il finissait gagnant sur tous les tableaux.

Un léger rire perça ses lèvres au train d’humour du loup. Il fallait bien avouer que lui aussi avait du mal à se reconnaître dernièrement. Si le sorcier n’était pas du style à se contenter de ce qu’il avait sous la main, il réussissait toujours à trouver une demoiselle avec qui passer de bons moments pour se détendre et oublier le stress du boulot. Dernièrement ce n’était plus vraiment pareil. Kesabel avait raison, il n’était plus complètement lui-même et il allait falloir y remédier de toute urgence en s’attaquant au coeur du problème. En attendant c’était bien plus simple de détourner l’attention et évoquer la nuit de débauche passée par son ami plutôt que la sienne. Progressivement, un sourire étira ses lippes notamment à la mention de Maxime, se doutant alors que la nuit avait dû être particulièrement courte. Il devait avoir hâte de la retrouver pour prolonger tout ça. Toutefois, Rory prit la décision de ne pas s’attarder là dessus. « C’est sur ma liste… » Lui assura le potionniste avec un sourire amusé avant de reprendre une pincée de sa poudre magique dont il agita le petit pochon avec fierté. « En attendant elle permet de moins avoir mal à la tête… Tout en étant non addictive. » Jugea-t-il bon de préciser. Rien à voir avec les merdes de drogues défectueuses avec lesquelles les moldus se poudraient le nez sans limite. Avec ça au moins il avait le rush et le bien-être d’un shoot sans y devenir accro et subir les effets dévastateurs sur sa santé. Quoi que… Ce dernier aspect était bien le cadet de ses soucis.

Si jusque là l’expression de Rory était relativement ouverte et même souriante, l’évocation de la médicomage et notamment l’utilisation par Kesabel de ce surnom « Lex’ » le fit vite changer d’attitude. Se montrant plus fermé presque froid, il se contenta d’un bref hochement de la tête en ce qui concernait les rapports sur la potion tue-loup améliorée mise au point après de longues années d’efforts conjoints. Rory avait beau ne pas vouloir aborder le sujet de Lexi et surtout pas avec le chef de meute, ce dernier semblait le pousser dans cette direction. Etait-il au courant de ce qui s’était passé dans la morgue et de la situation dans laquelle ils se trouvaient tous les deux à présent ?! S’il en croyait par l’amitié plus que privilégiée que les deux entretenaient, il y avait fort à parier que Lexi lui ait dit. Pas besoin donc de revenir là dessus. Un léger soupir perça alors les lèvres de Rory, ses prunelles sombres fixées sur le petit pochon de poudre qu’il faisait nerveusement aller d’une paume à l’autre. « Je pense que Lexi et moi on ne va plus travailler ensemble. Du coup je comprendrais si tu préfères lui confier le suivi des effets sur les membres de ta meute. » Annonça-t-il de but en blanc avant d’enchaîner, ne lui laissant pas le temps de réagir. « Bien sûr je continuerai à produire les potions et tu pourras venir les chercher avant chaque lune. Disons simplement que s’il y a des ajustements à faire tu devras m’en avertir au préalable. » Une façon détournée de lui faire comprendre qu’il n’y aurait plus de communication entre Lexi et lui. Pourquoi ?! Il devait déjà être au courant et puis, après tout, ça ne changeait strictement rien pour lui alors pourquoi s’attarder sur un sujet si trivial quand tout ce qui devait préoccuper le loup était bien ses potions améliorées. Tout en revenant capter son regard, Rory rajouta non sans un très faible sourire compréhensif. « Sauf si tu préfères passer par un autre fournisseur. » Il lui laissait au moins une porte de sortie. Allez savoir comment Kesa avait réagi en apprenant l’incident de la morgue. Il se montrait peut-être juste cordial avec lui par principe même si c’était loin de lui ressembler… Une gueule de bois ça peut transformer un homme cela dit ! Allez savoir…
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
I have something on my mind - feat Kesabel
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-