Nom ou idée de nom : Cesar (famille de sang pur au choix... Sauf Abbot)
Lien recherché : Ex fiancé (Ambiguité / Haine / Rancune / Relation Charnelle / Amour ??? A voir au fur et à mesure du jeu !)
Avatar(s) proposé(s) : Sam Claflin, Richard Madden, Sebastian Stan, Chris Evans, Henry Cavill, Tom Hiddleston, Douglas Booth, peu importe
Histoire : Cesar est le fils d'un famille de sang-pur.Très travailleur, il est legilimens.
Fiancé à Giulia avant les 17 ans de celle-ci (à voir selon son âge), il s'estime plutôt chanceux de tomber sur une jolie jeune femme, qui semble calme et docile. Très pris par son futur (gestion de l'entreprise familiale ?), il ne reverra que peu sa promise. Néanmoins, il constate un énorme changement de sa personnalité après le décès de la mère de celle-ci... Bien qu'il semble être le seul à le voir, elle est bien plus cynique, notamment dans ses pensées qu'il peut entendre. D'ailleurs, lorsque Giulia réalise qu'il tente de pénétrer son esprit, elle ne semble pas du tout apprécier et l'évite de plus en plus. Alors depuis, César évite de le faire... Autant que possible.
Cesar n'est pas amoureux de Giulia, il n'a jamais vraiment vu de mariage d'amour, cela ne le gêne pas. Il est possible qu'ils aient eu des relations charnelles, mais pas obligatoire. Giulia est, de son côté, très frivole, mais puisqu'elle se protège, qu'elle reste discrète et qu'ils ne sont pas encore mariés, il ferme les yeux.
Et malgré toute sa considération, Giulia n'hésite pas une seconde à briser leurs fiançailles au décès de son père, maintenant qu'elle est à la tête de la branche de sa famille. Cesar en est consterné, non pas pour ses sentiments (quoi que ? possible, selon vos envies) mais pour son honneur.
Sa réaction dépend de vous. Plein de rancune, il peut se mettre à haïr la jeune femme. Ou au contraire, chercher à la convaincre de le prendre pour époux, une fois la pilule passé. En la retrouvant aujourd'hui, il découvrira une jeune femme plus cynique que jamais, repoussant tous ceux qui s'accroche,t à elle, et à qui elle pourrait s'accrocher. Une rivalité peut naître, ou peut être que Cesar peut se donner comme mission de comprendre le complexe fonctionnement de son ex-fiancé. Il lui faudra, pour ça, s'armer de patience... Mais c'est ça qu'on aime, pas vrai ?
Volontés du créateur :D'un âge compris entre 32 et 42 ans environ, toute son enfance, son adolescence et sa famille sont entièrement libre. J'aimerais qu'il en soit l'héritier, mais ce n'est pas une nécessité absolue. Globalement, la seule chose importante dans cette histoire sont : les fiançailles, leur rutpure et son don de legilimens. Pourquoi legilimens me demanderez-vous ? Giulia est une menteuse manipulatrice très habile, personne n'est capable de distinguer le vrai du faux. En plus d'être très lunatique, elle a un très clair manque d'empathie et distingue difficilement le bien du mal, si ce n'est au travers des normes de la société. Conditionnée comme une poupée, un jouet sans âme, c'est un peu ce qu'elle est aujourd'hui, toujours avec cette peur inavouée d'être de nouveau prise dans les mains d'un marionnettiste. Alors ?
Cesar sera t-il celui qui la fera définitivement basculer dans la folie, ou au contraire, lui apprendra t-il que ressentir des choses, ce n'est pas si mal que ça ? A vous de voir ATTENTION : La demande de don (Legilimens) est à faire valider par les admins et n'est pas automatique !!