Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IV. Les PNJ de Game of Blood :: Knight Bus  :: Grimoire Sacré
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 11 Jan - 21:59
Les PNJ du forum
« Pour vous servir  »
Au delà des comptes personnels des administratrices qui valideront vos fiches et demandes, les comptes PNJ eux, seront là pour faire vivre le forum.


Ϟ L'Augurey Ϟ
Bien qu'oiseau inoffensif, l'Augurey est un phoénix Irlandais de couleur verdâtre associé par beaucoup à la mort. Mais l'Augurey est surtout le nom que se donne Delphini, fille de Bellatrix Black et Voldemort. A la manière dont Delphini est la nouvelle leader des Mangemorts, sur Game of Blood, l'Augurey est le maître du jeu, l'auteur de tout les sujets importants et officiels du forum. Si les boites MP des administratrices restent ouvertes à toutes questions, celle de l'Augurey l'est tout autant, mais aussi, et surtout, pour toutes demandes de dons et d'autres participations à des animations ou sondages auxquelles vous serez conviés.

Ϟ La Gazette du Sorcier Ϟ
Journal très connu dans le monde magique britannique, il est certainement le plus lu des sorciers. Chaque matin, un nouvel exemplaire est livré par hibou postal à ses abonnés, mais il est également possible de simplement l'acheter par numéro. Par sa grande popularité, il relate le plus souvent les informations que l'on veuille bien faire croire, plutôt que la vérité vraie. Il arrive donc fréquemment que la rédaction soit manipulée afin que certaines informations soient cachées du public.

Ϟ London Press Ϟ
Comme les sorciers, les moldus ont accès à bon nombre de médias, dont les journaux mais aussi les sites d'informations. London Press est un blog médiatique un peu particulier, puisqu'il n'hésite pas à diffuser des informations que d'autres préfèrent taire volontairement ou sous influence. Ainsi, il est important de le suivre pour être informé de tout évènement pouvant être caché par les autorités Londoniennes.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
IV. Les PNJ de Game of Blood
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Knight Bus  :: Grimoire Sacré-