Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event VIII - L'entrepôt :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 29 Sep - 20:58
L'entrepôt-Event VIII
2 décembre 2020

Olivia était tendue comme chacune des personnes présentes. L’ambiance était comme emplie de gaz et une simple étincelle risquait de tout embraser. Ses mains ne quittaient pas son fusil semi-automatique alors qu’elle regardait avancer les sorciers les mines fermées que ses collègues du Blood Circle. La jeune femme avait légèrement grimacé lorsque Sofiane avait indiqué vouloir flinguer lui-même Potter. Tuer des otages, cela n’était jamais une bonne chose, quel que soit le camp. Même si pour la guerre, il fallait savoir parfois détourner le regard.

Le temps semblait comme suspendu. Olivia fixait tour à tour les personnes présentes, ses oreilles emplis des bruits de son palpitant qui tambourinait dans sa poitrine. Elle commençait à en connaitre certains de ces ennemis. Elle aperçut… Nathan. Ce gamin qu’elle avait déjà croisé. Comme le monde était petit. La cagoule de l’otage lui fut enlevée et la mâchoire d’Olivia se crispa encore d’avantage. Vu les murmures dans le camp adverse, cela devait bien être leur leader. Une femme questionna la véritable identité de l’homme. Sofiane l’a mis en joue et Olivia repositionna son propre fusil. La jeune femme s’obligea à respirer profondément alors que le stress grimpait en flèche.

Et puis une explosion. Olivia n’eut pas le temps d’en analyser les causes que les conséquences s’en faisaient déjà entendre. Le hangar s’embrasa. Des sorts de lumière contre des balles de métal. Olivia se jeta derrière une caisse pour se protéger. Et alors son corps et son esprit longèrent dans le combat. Olivia en était presque soulagée de ce combat. Ça, elle connaissait et savait à quoi s’attendre. Elle savait comment réagir et il n’y avait pas le temps d’avoir peur. Une accalmie, quelques secondes seulement. Elle sortit de sa barrière de fortune, visa un sorcier brun au torse. Mais elle aperçut  son gilet pare-balle et se rabattit sur sa jambe qui elle n’était pas autant protégée. Le tir partit mais Olivia n’eut pas le temps de savourer sa précision qu’elle se rejetait à couvert pour éviter une salve de sorts.

La jeune femme tourna la tête et vit un homme du Blood Circle arracher le prisonnier aux gardes. Elle écarquilla les yeux et n’eut pas le temps d'hurler que Potter s’effondrait d'une balle dans la tête. « Mais quel abruti mais quel abruti. »  Se répéta—t-elle alors que la violence des combats repartait à la hausse. Elle se décida à bouger pour sécuriser sa position et remarqua soudain un objet magique. Ils devaient garder leurs avantages. C’était leur seule chance dans ce fiasco. Un sorcier la remarqua et se jeta sur elle alors qu’elle bougeait. Il était trop proche pour qu’elle puisse utiliser son arme et c’était probablement ce qu’il avait cherché à faire. Après quelques secondes et un coup de tête, Olivia réussit à le mettre KO et à s’emparer de l’objet. Son regard se leva alors vers l’estrade au loin et elle reconnu ce sorcier blond de la forêt. Oui décidément il y avait du monde ici aujourd’hui.


Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 30 Sep - 22:50
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020

Un acouphène dans le tympan, Sean continuait d’avancer sur l’estrade. Esquivant et parant les balles qui fusaient autour de lui. Des centaines de lumières perturbaient sa vision. Autant produites par les détonations, les sorts et les décorations de Noël qui finissaient par voler autour de lui, il tentait de se frayer un chemin jusqu’aux geôliers. Il n’était plus très loin à présent, mais pas suffisamment prêt. Un sort s’échappa de sa baguette en direction de l’homme qui menaçait Harry Potter en hurlant, mais un autre moldu s’interposa et en fit les frais, à moitié, absorbé par son gilet.  

PAN.


Sean était aux premières loges. Le bruit, le sang, le corps qui retomba sans vie, le silence. Le moldu atteint précédemment en profita et arma son fusil d’assaut dans sa direction. Un instant Sean le regarda sans comprendre. Stupefix. Ses sourcils se froncèrent en voyant le moldu être projeté en arrière dans une position absurde et s’effondrer sur un de ses petits camarades.

« Allez, ramenez –vous ! »

Cette bande de connard allait payer pour ce qu’ils avaient fait, pour tout ce bordel, pour tous les morts et cette souffrance débile ! Protego ! Plusieurs balles tombèrent à ses pieds. Il y avait du monde sur cette estrade, mais il devait toujours récupérer Potter… Expelliarmus ! La mitraillette s’envola des mains du connard sur sa droite. Stupefix ! Celle qui fonçait sur lui en descendit aussi sec. Son regard tomba sur une tignasse connue un peu plus loin. La femme qu’il avait blessé dans la forêt. Encore là… Allait-elle tuer du sorcier elle aussi ?

Privé de son arme à feu, l'homme s’était avancé dans son angle mort, l’éclat de son couteau alerta Sean qui se décala suffisamment pour que la lame ripe contre son gilet.

« ENFOIRÉ !! »

Son poing s’abattit sur la joue de son adversaire tandis qu’il récupéra le flingue à sa ceinture et lui tira deux balles dans le gilet à bout portant. Sans souffle, le moldu s’effondra.
Levant les yeux, le dernier obstacle entre lui et le corps du chef de l’Ordre se mit à tirer dans sa direction.

« Protego ! Confringo ! »

Instantanément l’arme lui explosa entre les doigts, faisant des dégâts probablement irréversibles. Tant pis pour lui. Sean le dépassa sans accorder la moindre attention à ses cris de douleur, l’assommant d’un coup bien placé en passant à sa hauteur.
D’autres moldus commençaient à tenter de s’interposer, Sean les tint en joue, usant de quelques balles qui se fichèrent dans leurs gilets et de sortilèges.

Dans une marre de sang, le corps de Celui-qui-a-survécu n’était pas beau à voir. L’attrapant sous l’épaule,  il parvint au milieu de la cohue à le porter à moitié sur son dos, ses pieds trainant derrière lui. Il sentait le sang imbiber ses propres vêtements.
Putain comment en étaient-ils arrivé là ?! Isolé, et ralentit avec son « paquet », il devenait une cible encore plus facile. Se retournant du côté de son camp, il vit pourtant avec soulagement, les visages d’Harper et Boumgirl se diriger vers lui. Il fallait tenir, le ramener, peut-être… Peut-être n’était-ce pas vraiment Potter ?


Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Oct - 8:41
L'entrepôt
Event VIII Ϟ 2 décembre 2020



Sa langue claque alors que Sean lui adresse une cruelle plaisanterie. Il est vrai qu'elle commence à avoir une sacrée collection désormais. Alors que son compagnon ne s'attarde pas, se ruant sur l'estrade pour affronter le Blood Circle, Rose quant à elle dissimule un sourire douloureux et coupable. L'air ne tardera pas à revenir, c'est évident, mais il joue de son impatience. Elle ne supporte pas l'idée d'être hors-jeu en pareille situation, ainsi prend elle cette opportunité pour s'assurer de l'état d'Abigail. La professeur semble se remettre, encadrée d'Eirian, blessé, et de Jonas. Rassurée de la voir entre de bonnes mains, Rose peut relâcher sa protection dessus et suivre Sean sans inquiétude. Eirian saura l'aider. Jonas aussi. Certainement.
La voix du porte-parole du Blood Circle résonne alors dans l'entrepôt, au travers des rafales de balles et de sorts. L'Auror se redresse soudainement, remontant sur ses genoux, alors que ses poumons en feu lui font regretter sa rébellion. Son pressentiment est mauvais. Dramatiquement exact. La détonation achève de le haïr. Un pseudo silence s'impose, comme une hésitation d'un instant. Avant que la fureur soit maîtresse du moment suivant. Ses yeux braqués en direction de Potter, de la projection sanglante qui s'en dégage, elle vire de bord pour chercher Sean. Il ne va pas reculer. Elle le sait. La poitrine serrée, le souffle à peine de retour, elle s'élance sur l'estrade à sa poursuite.
Il mène une véritable percée, contrôlé par une rage qu'elle peut aisément imaginer. Trop. À grandes impulsions, Rose tente de rattraper son retard. L'Irlandaise n'est plus bien loin, à quelques mètres seulement, mais sur un champ de bataille c'est colossal. Sa baguette étincèle, lançant des protego et divers sorts pour couvrir les arrières de son partenaire, ainsi que sa propre avancée. Pas de bombarda ou de sorts violents, de peur de le toucher ou déstabiliser s'il est amené à reculer soudainement.
Aors qu'elle est à proximité, son regard est attiré par une émission de lumière sur sa droite. Un membre du Blood Circle emporte un cube étrange. L'une des expériences du département des mystères. C'est sans l'ombre d'une hésitation qu'elle prend sa décision. Ça ne prendra qu'un maigre instant pendant lequel elle n'aura pas les yeux sur Sean.
L'Auror est trop proche et rapide pour sa cible, qui n'a pas le temps de réagir. Au contact, Rose virevolte, la tranche de sa chaussure accueillant le visage du moldu. Dans le même temps, les doigts de l'Auror se glissent le long de l'avant-bras, remontant en direction de son poignet pour se refermer sur l'objet. Dans l'élan, couplé à la violence, il lâche prise, alors que Rose assure la sienne, parvenant à reprendre l'artefact sans mesure valeur. Le corps inconscient du terroriste vole vers l'arrière, légèrement projeté par le coup, alors que Rose achève son mouvement. Mouvement durant lequel elle aperçoit Harper la dépasser, se rendant auprès de Sean qui relève le cadavre et peine à revenir. Les mâchoires de Rose claquent aussitôt. Manquant de peu sa langue. La baguette de Rose se lève dans l'instant. Dans le dos de la sorcière... Lançant un protego pour parer le tir qui aurait cueillis la directrice des Gryffondor. Les yeux plissés, la poigne serrée autour de l'objet intact, Rose continue à couvrir le duo. Leur éviter le pire et leur ouvrir un couloir de sortie.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 894
Gallions : 3564
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 1 Oct - 19:51
L'entrepôt
Event VIII


Au beau milieu du chaos, Harper se démène avec ses coéquipiers pour parer les coups des assaillants. Trois gaillards aux mines farouches se dressent devant eux, armant leurs fusils à gros canons.

Par réflexe, Harper se relève, en position de combat. Ces années à tenter de rentrer dans l'élite des aurores ne lui auront pas totalement servi à rien. Il ne faut pas leur laisser le temps de viser. Des caisses remplis d'articles empilées sur des palettes jouxtent les trois moldus. Elles sont beaucoup trop bien rangées.

Bombarda !

Un sortilège fétiche reste un sortilège fétiche. Trois caisses explosent, des projectiles fusent en direction de leurs attaquants. Ils se protègent du mieux qu'ils peuvent des éclats de verre, des guirlandes en feu, des échardes de bois pointues. Le feu. Non Harper, ôtes-toi cette idée de la tête, tu vas tuer tout le monde. Pourtant, les palettes, ça crame si bien... dans un barbecue, pas dans un entrepôt cloisonné remplis d'êtres vivants.

Stupéfix !

Un homme tombe à la renverse tandis qu'un autre rentre en corps à corps avec un sorcier. Le troisième a disparu. Le champ de vision de la jeune femme s’élargie. Sean porte le corps de Potter à la merci des tirs.

On ne peut pas le laisser seul. Harper aide Abigail à se relever. Tu peux tenir debout ? Je reviens, honey, assure-t-elle, déposant un baiser sur son front, le regard rempli d'inquiétude.  

Elle s’élance, slalomant entre les combattants, quand un bruit sourd lui fait détourner la tête : un sort vient de la sauver d'une mort certaine. En prolongement, son regard tombe sur une femme qu'elle ne connaît pas. Et en une fraction de seconde Harper est renversée sur le sol, lâchant sa baguette dans la chute. Une main s’est saisie de sa cheville. Le troisième compère bourru, blessé dans l'explosion, à terre, les yeux ensanglantés par de petits projectiles incrustés, pousse un grognement féroce. Pas le temps de discuter. Harper lui assène un coup de pied au visage, le bourru rage de douleur mais ne lâche pas l’affaire. Ni sa cheville. Oh mais qu’est-ce que c’est ? Un récipient creux en pierre, fêlé par endroit… une pensine. Elle l’attrape et assène-t-on bon coup de pensine sur le crâne du bourru. C’est moche à voir. C’est pour ça qu’elle ne le regarde pas. Harper se relève, récupère sa baguette : reducto ! La pensine rétrécie pour rentrer dans sa poche.

Protego ! Stupéfix ! S’écrie Harper en rejoignant Sean.

Sans se concerter avec Sean comme si les choses allaient de soi, chacun passe un bras autour de son cou pour trainer le corps sous la protection rapprochée de La Sauveuse.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Oct - 20:38
L'entrepôt-Event VIII
2 décembre 2020

Et Potter n’était plus.
Sous leurs yeux, il s’était éteint.

Tout allait très vite. La première balle avait fait déferler les autres. Moldus et sorciers se déchainaient les uns contre les autres. Dépitée par la scène, Astrid comprit qu’elle ne pouvait plus attendre.

Ce soir, elle ne serait pas Legilimens.
Ce soir, elle arrêterait de vivre à l’écart.
Ce soir, elle deviendrait actrice.

Car il était venu le temps de prendre les devants. Attendre, ce n’était plus pour elle. Devant ses yeux, on s’attaquait, on se défendait, on tentait de survivre, d’en blesser le plus possible. Elle devait, à son tour, prendre part au combat.

Elle s’avança à son tour, courant jusqu’à la caisse pour en extirper un objet. Une amulette dont elle ne connaissait rien. Brillante, ornée d’une pierre bleue. Elle vint la cacher dans une poche, derrière sa longue cape noire. Virevoltant pour éviter les balles qui fusaient, elle capta un regard. O’Malley, un Auror. Elle pouvait voir le dégoût, la rage, le dépit dans son regard. Elle le vit courir vers le corps sans vie de Potter, le soulever et tenter de s’enfuir avec. Puis un professeur le rejoignit, attrapant le second bras. Harper tomba, se relevant assez rapidement en frappant un homme sur le crâne.

A ce moment, alors qu’elle regardait les deux membres de l’Ordre courir vers l’extérieur, on vint la frapper en plein visage. Son corps entier pivota sous la force du coup. Il lui fallut quelques instants pour que sa vision revienne à la normale. Sans attendre, elle fit virevolter l’homme de sa baguette, qui vint s’écraser quelques mètres plus loin.

Tentant de reprendre ses esprits, elle reposa son regard sur Harper et Sean qui continuaient à courir. Non loin se trouvait une femme, blonde, élancée aux muscles marqués, protégeant les deux. Ignorant tout de cette dernière, il n’y avait aucun doute quant à son appartenance. Au milieu d’un combat qui paraissait sans fin, une balle vint faire son chemin jusqu’aux deux sauveurs. Pas le temps de réfléchir, Astrid lança un nouveau sort, poussant les trois corps à terre, les aidant malgré eux à l’esquiver. Elle s’élança vers eux, les aidant à se relever.

« Ils sont au moins quatre sur la droite, armes aux poings. Vous feriez mieux de partir vers la gauche, elle a l’air de vous couvrir. » Un regard jeté vers Rose, elle fit signe aux deux héros de s’en aller au plus vite. « Allez-y ! Je reste derrière vous ! »

Si ses parents la voyaient tenter d’aider Potter, ils deviendraient fous. Et bien qu’elle soit d’accord avec les dires précédents de Tobias, Sean et Harper n’en restaient pas moins vivants. Elle ne pouvait s’accorder à les laisser mourir simplement car ils étaient dans le camp opposé. Elle n’avait beau s’accorder sur leur vision, il était hors de question que quelqu’un ne perde la vie sous ses yeux. Pas à nouveau.

« Attention ! » Hurla-t-elle à l’inconnue, voyant un énième assaillant l’approcher.

Quant à elle, elle esquiva d’un jeu de jambe une femme qui venait à son tour s’en prendre à elle. Par chance, le patin à glace lui avait appris à faire plus d’une pirouette.


Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 2 Oct - 14:18
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020

Dans l’entrepôt, on est bien loin de l’ambiance de Noël habituellement portée par les décorations stockées là. Cette fois, les lumières scintillantes ne sont pas dues à des guirlandes mais bien à des sortilèges. Les bruits ne sont pas des chants de Noël, mais les détonations des armes à feux. Et dans les cœurs ce n’est pas l’allégresse des fêtes, mais la rage et le désespoir qui se mêlent.
Harry Potter n’est plus, si cette information laisse de marbre le Blood Circle, elle crée la stupéfaction chez les sorciers. Leur héro est mort et il risque d’emporter l’espoir avec lui. La bataille n’est cependant pas terminée, désormais l’objectif des deux camps est clair : récupérer le plus d’objets magiques possible. Les sorciers veulent éviter qu’ils ne tombent entre les mains ennemies, le Blood Circle souhaite ardemment les étudier, alors chacun se bat.

Comme dans chaque bataille, les pertes sont là, les blessures sont lourdes, et les combattants commencent à montrer des signes de fatigue. Malgré leur rage mutuelle, il reste important d’éviter un massacre pur et simple des deux parties, il y a trop de choses en jeu. Alors le rappel est lancé. Tout en protégeant leurs arrières, les moldus courent dans leurs véhicules, les bras chargés des quelques objets qu’ils ont pu récupérer. De leur côté, les sorciers en font de même, mais pour se mettre hors de portée des balises anti-transplanage et ainsi rejoindre leur monde avec les objets qu’ils ont pu sauver, mais aussi le corps de leur héro déchu.


Règles :
✘ Fin de l'event, merci à tous d'avoir participé ! Vous avez une semaine pour clôturer l’event.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5463
Gallions : 4086
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 3 Oct - 8:38
L'entrepôt
« 2 décembre 2020 »

J'étais sonnée à cause de la douleur et pourtant j'avais conscience que je devais bouger. Bouge, bouge. Remuant comme un vers de terre, je m'agitais tant bien que mal pour me mettre à l'abri sans trop m'éloigner d'Eirian et du moldu avec nous. Je reprenais véritablement mes esprits lorsqu'une odeur, une voix, et une silhouette vraiment familière s'imposèrent devant mes yeux. Harper. Harper n'avait rien, elle était là, si près.
Glissant ma baguette dans ma main valide, regonflée de courage et de volonté par la présence de la directrice des Gryffondor, je me relevais avec son aide et, tournant le regard en même temps qu'elle en direction de Sean, je hochais la tête pour lui indiquer d'aller l'aider. Baiser déposé, je la regardais filer comme le vent jusqu'à l'estrade et attraper notre héros décédé… et en voyant que les membres du Blood Circle essayaient encore de s'en prendre à lui, à Sean et à Harper, la rage monta enfin, brûlant mes tripes.
Bande d'opportunistes de merde doublé d'égoïstes aussi obtus d'esprit que l'étaient leurs séants en période de constipation. La blonde qui avait essayé de me protéger était réactive, et même Astrid y mettait du sien. En voyant un gros gorille s'approcher du duo au cadavre, je brandissais ma baguette, de la mauvaise main, les dents serrées par la colère et la peur que Harper soit blessée.

- Stupéfix ! Le sortilège fut si précis et réussi, que j'en sursautais de surprise. Wawou !

M'exclamais-je avant de me tourner vers Eirian et Jonas (dont j'ignorais le prénom).

- Aller, inutile de prendre racine, on les escorte et on se casse d'ici.

Sans jamais m'éloigner des deux garçons qui m'avaient protégé jusque-là, je leur lançais un Protego tout en gardant un œil attentif à ceux qui portaient Potter. C'était une fois dehors que tout s'accélérait. Les derniers sortilèges et tirs volaient histoire de tenir à distance les ultimes résistants. Mon regard se posa sur une voiture au coffre ouvert, les Blood Circle se dépêchant de la charger.
Alors là, non mes petites couilles.
Levant ma baguette dans leur direction, je fulminais.

- Bombarda Maxima.

La voiture explosa, projetant de nombreux débris aux alentours, et sans me préoccuper de savoir si j'avais grièvement blessé quelqu'un ou non, je continuais à suivre les garçons. Jetant un dernier sortilège en direction de Sean et de Harper pour les aider encore, je suivais le moldu jusqu'à sa solution de retraite… une voiture.
Interdite, je m'arrêtais devant le véhicule, hésitant à monter, mais un coup de feu qui atterrit juste à mes pieds m'aida à prendre ma décision. Je n'avais pas l'habitude de prendre les transports moldus, et c'était sans compter que je venais d'en exploser une, de voiture, littéralement. Fermant la portière derrière moi après avoir pris place à l'arrière, je regardais derrière la vitre, la boule au ventre. Pourvu qu'ils aient pu mettre le corps de Potter à l'abri, pourvu qu'ils n'aient rien.
Une fois enfin en route, je me permettais de grommeler en posant ma main valide sur mon épaule brisée.

- Putain de merde, ça pique…

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


16 + 4 = 20
Résumé:


Never Ending Circles
ANAPHORE


Event VIII - L'entrepôt - Page 3 CBY7jAc
Event VIII - L'entrepôt - Page 3 Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Oct - 8:56
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020

Tout s'était passé tellement vite. Les sorciers avaient décidé de s'en prendre à eux. Eliza les trouvait puérile d'agir de la sorte. Comme s'ils avaient une chance contre eux ! Malgré tout, un sourire s'étira sur son visage. Enfin de l'action comme elle l'aimait ! Elle allait pouvoir contre-attaquer et tuer quelques sorciers au passage. Une chose était certaine : elle dormirait sur ces deux oreilles ce soir. Eliza était heureuse de se mouvoir parmi les siens et de dégainer son arme. Le tout était de rester suffisamment agile pour ne pas se prendre un sortilège de plein fouet. Dans ce groupe de sorciers, certains étaient moins sauvages que d'autres et essayaient seulement de blesser des membres du Blood Circle. Du moins, Eliza l'espérait parce que sinon ils seraient vraiment pathétiques.

Bien trop d'ennemis se dressaient devant elle, mais elle finit par trouver la cible parfaite. Une femme blonde de la trentaine. Elle ne lui échapperait pas ! Un sourire mesquin déforma son visage doux et innocent (la plupart du temps). Sans perdre une seconde, elle releva le canon de son revolver dans sa direction et tira une balle de neuf millimètres droit vers ses poumons. Sa victime redressa son regard dans sa direction et put entrevoir le regard provocateur d'Eliza. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne perde connaissance, ou la vie dans le meilleur des cas. La jeune femme ne put s'empêcher de prononcer quelques mots à l'encontre de la demoiselle.

— Tu vois, chérie, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.

Était-elle vilaine ? Après tout, les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnait. Eliza en avait que faire de ce que pouvait penser sa victime. Elle serait bientôt morte et cela lui convenait parfaitement.

L'exécution d'Harry Potter vint mettre du calme dans tout ce brouhaha. Le sadisme se lisait à des kilomètres dans les yeux bleus d'Eliza. Ces pauvres sorciers avaient l'air de moutons perdus sans leur leader de troupeau. Ils étaient puériles ! Jamais le Blood Circle se retrouverait aussi démuni face à la perte de l'un de leurs membres fondateurs. Il rebondirait et reprendrait l'héritage laissé. Ils avaient une mission commune qui faisait qu'ils étaient un groupe soudé et uni. Ces fichus sorciers venaient avec des objectifs bien différents : donner des objets pour récupérer Harry Potter, récupérer leur leader sans mourir ou tuer un maximum de membres du Blood Circle. Comment pouvaient-ils espérer les vaincre en étant aussi désunifiés ?

Quoi qu'il en soit, la partie était terminée. Même s'il aurait amusant de profiter de leur moment de sidération pour en achever quelques uns, Eliza trouva plus juste de s'emparer de quelques objets magiques et de filer dans l'un des camions du Blood Circle. Il était tant de rentrer et de faire le point sur ce qu'il venait de se produire.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Oct - 21:56

Event 8
@"Elisa Johnson"

Heaven est là pour de bonnes raisons, mais pourtant, rien ne se passe comme prévu. Il y a du remue-ménages du coté du Blood Circle et quand tout explose, c'est une surprise générale.
Heaven n'adresse pas un regard à son mari. S'il peut arriver à faire quelque chose de bien au moins une fois dans sa vie, ce serait bien que ce soit maintenant, mais venant de lui, il ne faut pas s'attendre à quelques chose de grand et de fort.
Auprès des autres mangemorts, Heaven se sent mieux que du côté de son mari. Alors elle reste là.
Mais ce qu'elle n'a pas prévu, c'est que tout parte en cacaouète. Et là, c'est le drame.

Potter. Sa tête qui explose. Les visages de tout le monde sont sous le choc, il y a des cris et un début de mouvement de panique...
Tout se passe très très vite...
Les coups de feu fusent de toutes parts, de partout, il y a du sang qui gicle, il y a l'odeur de la poudre et du sang... Des odeurs qui lèvent le coeur... mais pas autant que ce qui arrive ensuite.
La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... et là, Heaven tombe sur une femme qui est prête à tout pour tué des sorciers. Mais c'est à Heaven qu'elle s'en prend...

La blonde a juste le temps de lever sa baguette et de lancé un sort de protection, mais elle n'est pas assez rapide et c'est avant qu'elle dise la dernière syllabe de son sort que la douleur l'atteint en pleine poitrine.
C'est violent, ca arrive d'un coup... et Heaven a le souffle coupé. Elle s'écroule sur le sol, les mains crispées sur sa poitrine, dans un cri qui s'étrangle dans sa gorge tandis que la douleur la prends aux trippes.

Le sang tâche ses vêtements, il coule doucement et c'est en sentant son souffle lui manquer un peu à la fois que la trentenaire perd connaissance.
made by black arrow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1941
Gallions : 1048
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Dim 3 Oct - 23:40
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020

C’est le chaos. Je n’ai jamais rien ressenti de tel, je n’ai jamais vu autant d’horreurs et je me demande même si je ne suis pas en plein cauchemar. Je voulais tellement être là, venir en aide à la population sorcière, leur faire comprendre qu’on est pas tous comme les Blood Circle et que certains pensent sincèrement que la paix entre nos deux peuples est possible et peut être durable. Mais la balle qu’un des dirigeants du BC vient de coller dans le crâne du leader de l'OP me fait prendre conscience que je ne suis qu’un putain d’idéaliste. J’y croyais tellement mais j’en ai oublié l’essentiel : l’homme est un loup pour l’homme, rien n’est plus difficile pour l’humanité que d’accepter les différences et vivre en parfaite adéquation avec cette idée. Non, les hommes ne cherchent rien de plus que la guerre, se haïr, se détester un peu plus. Cette idée-même me débecte alors que j’étais clairement venu ici dans l’optique de venger Ludivine. Je ne sais plus où j’en suis. Vraiment, je suis perdu. Je suis en pilote automatique, je combats, j’arrache un objet endommagé à un homme qui se dressait sur mon passage et je me retourne vers Eirian. Il semble aller bien -du moins autant que faire se peut-, et lorsqu’Abi propose de se casser, je n’en demande pas moins. Nous nous mettons en marche vers la sortie et j’avance à reculons, continuant de filmer comme je le peux certains sorciers qui récupéraient le corps de leur leader déchu. Je fais ça sans y penser, sans réfléchir parce que je sais que si je le fais, je m’effondre.

Une fois dehors, je me demande comment tout cela va finir. Je me contente de suivre mon groupe tout en conservant mes yeux bien ouverts. Abi lance un sortilège d’explosion sur l’une des voitures du BC et je n’arrive même pas à me sentir désolé pour eux et je comprends que quelque chose vient -à nouveau- de se briser en moi. Mes pas me dirigent sans m’en rendre compte vers ma voiture que j’avais réussi à garer pas très loin et lorsque je me retourne, Eirian et Abi sont toujours là et c’est hébété que je demande : « Je vous dépose ? » Sans conviction bien sûr. Ils sont sorciers, ils ont des amis sorciers, ils vont se barrer avec un ploc magique pendant que je vais me taper la route jusqu’à la colloc dans un état second. Voilà la réalité. Mais alors que les coups de feu continuent de retentir, je grimpe dans ma voiture et mes deux acolytes du soir en font autant. Je démarre en trombe et roule pendant plusieurs minutes. Ma conduite est souple, calme, automatique. Rien qui ne laisse paraître que je suis sous le choc. Mon cerveau prend sans s’en rendre compte le chemin du Quartier Général. Alors que nous sommes encore loin, je me gare soudainement sur un des bas-côtés et sors du véhicule pour vomir. Un affreux goût s’installe dans ma bouche que j'essuie avant de me réinstaller derrière le volant. « Je vais bien. » dis-je pour rassurer les deux autres mais j’évite leurs regards. Ma main vient soudainement éteindre la caméra qui tournait encore et le léger « Clic » m’indique que la vidéo a bien été enregistrée.

Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Event VIII - L'entrepôt - Page 3 PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2233
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 4 Oct - 2:31


Event VIII - L'entrepôt


Rp de groupe


J’étais encore près de l’homme aux traits japonais me relevant peu à peu et tentant de trouver un élément pour me mettre à l’abris des tirs et des sortilèges perdus. Toutefois, je me détournais bien vite de cet objectif lorsque le membre du Blood Circle près de Harry Potter nous interpellait tous. Et … Et …

- Nonnnn !!!! Harry !!!

Mon cœur fit une embardée subite et je restais statufiée quelques secondes, incapable de ne pas voir l’ami de ma mère, mon ami par le fait même, s’écrouler au sol telle une poupée de chiffon. C’était injuste. Injuste. Il ne voulait que la paix. La paix ! Pas comme l’Augurey ni ces trolls de Mangemorts qui avaient tout commencé ! J’avais la boule à la gorge et bien vite je commençais à sangloté comme une trouillarde, une idiote.

Mais je refusais de rester ici. Je me fichais de cet entrepôt et des gens qui s’y trouvaient actuellement. Je voulais juste partir, courir loin de cet endroit maudit. De ces gens qui ne juraient que par la violence, la guerre, la mort qu’ils soient Moldus ou Sorciers. Je me fichais de récupérer des objets magiques. On s’en fichait des objets justement. Les Moldus ne pouvaient même pas les utiliser de toute manière. Enfin, je le croyais. Il faudrait que je demande à Raphi songeais-je avant de me rappeler soudainement que ce dernier ne m’aimait plus.

Je me fis violence pour passer mon avant-bras gauche, celui étant valide, et éliminer mes larmes parce que le jeune homme asiatique se trouvait toujours non loin. Je ne voulais pas paraître pleutre : j’aurais honte face au professeur McFusty qui m’avait tant aidé.

- Il faut filer !

Lâchant ces trois mots à qui voulait l’entendre, peut-être cet homme ou quelqu’un d’autre. Je ne savais pas. Je ne savais pas comment je m’en sortis. J’avais trouvé plusieurs caisses pour les longer et sortir plutôt incognito de l’endroit sans me faire découvrir.

Je ne m’arrêtais, pourtant, pas de courir dépassant le stationnement de l’entrepôt jusqu’à traversé une ancienne voie ferrée. Là seulement, dans une plaine emplie d’hautes herbes je m’écroulais essoufflée et laissant libre court à mes larmes.



KoalaVolant

Spoiler:


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 4 Oct - 23:28
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020
Tout c’était passé très vite. Sur le moment le mangemort n’avait que deux objectifs : récupérer les objets et tuer le plus de personne possible. Des moldus plus particulièrement. Mais très vite l’ambiance changea du tout au tout. Alors que Tobias s’avançait vers la caisse à objet, les choses commencèrent à bouger au niveau de l’estrade. Le mangemort n’eut pas le temps de réagir que le coup partie. La tête de Potter explosa. Sur le coup le mangemort crispa les dents. Il n’en avait que faire de Potter mais de voir les moldus tuer un sorcier important ainsi le dégoutait. Mais son esprit passa très vite à autre chose quand il le vit. Ce sale chien de moldu qui l’avait torturé. Tobias ne connaissait pas son nom, mais il se souvenait parfaitement de cette nuit-là, où un peu trop téméraire il était tombé dans un piège moldu. Il en avait tué quelques-uns, mais lui, l’avait marqué, c’était l’incarnation d’un moldu perfide et sans âme. Tobias en avait oublié Potter, à ce moment précis, il devait sécuriser la zone. Il courra vers son ennemi la baguette à la main, mais il ne fut pas assez rapide, au moment de lancer le sortilège de la mort, le moldu lui tira en plein dans la poitrine. Tobias tomba à la renverse, le souffle couplé pendant plusieurs secondes. Tobias se releva en vitesse, il y a quelques mois de cela le jeune mangemort se serait précipité sur son ennemi quitte à en mourir, mais ses derniers temps il avait revu ses priorités : sa vengeance viendrait un jour, pour l’instant il n’était pas à son avantage et devait impérativement restait en vie pour continuer le combat.

Tobias se releva endolorit et se mit au plus vite à l’abris. Il devait récupérer les objets sinon, le Blood Circle les utilisera contre eux. Maudit Ordre du Phoenix qui les mettait en danger ! Maudit conseil qui a sacrifié son peuple pour ce foutu Potter. Ce n’est pas ainsi qu’il allait gagnait la guerre. Mais tempi Tobias devait faire avec les confrères qu’il avait. Sans plus attendre le jeune homme plongea dans la foule pour reprendre un objet. Mais les choses ne furent pas aussi faciles que prévu, un moldu vient le barrer la route. Cette fois le combat se passa mieux que précédemment, Tobias pris quelques coups mais finis par mettre KO son adversaire. Il prit malgré la situation le temps de l’exécuter les moldus du Blood Circle devait tous mourir. Sans plus attendre Tobias récupéra un objet et se replia. Les sorciers commençaient à partir et il était temps pour lui de tirer sa révérence. Quoiqu’il en soit, le jeune homme gardera un souvenir amer de cette bataille qui n’aurait jamais dut avoir lieu. Une fois loin de la zone de combat et en dehors des balises antitransplanage Tobias transplana directement jusqu’au manoir, il n’avait pas vraiment la tête à écouter le débriefing de qui que ce soit.




Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 951
Gallions : 2059
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Mer 6 Oct - 0:12
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020

Les affrontements s’enchaînent et se ressemblent. Sofiane tire, il vise juste et met hors d’état de nuire tous ses adversaires. Il survole pour ainsi dire les combats sans être inquiété une seule fois. Sofiane se sent bien avec le bruit incessant des chargeurs qui se vident et qui se reremplissent, le bruit des balles qui atteignent leurs cibles. Ces putains de sorciers sont affligeants, désespérants. Sofiane n’a qu’une seule envie, en défoncer le plus possible. Alors il vise, il tire, il atteint. Il blesse, il tue. Encore, encore et encore. Et à chaque fois qu’il touche juste, sa respiration se coupe et il se sent un peu mieux. Un sorcier en moins, c’est une petite victoire en soit. Il lève son arme et une balle se loge dans la tête d’une sorcière à l’air pitoyable. Sa cervelle explose. Une de moins. Sofiane couvre certains PNJ parce qu’il n’a pas d’amis, il a pas de curly non plus remarquez, c’est triste coéquipiers du Blood Circle en difficulté tout le monde n’est pas Soso que voulez-vous et au bout d’un moment, on demande la retraite. La plupart des sorciers se précipitent vers la sortie et Sofiane profite du mouvement de foule pour tirer encore, encore, encore et encore. La folie semble l’avoir envahi et plus rien ne semble l’arrêter jusqu’à ce qu’une voix lui intime de se stopper.

Il recule en prenant soin de se couvrir et sort par derrière lui aussi. Les quelques sorciers cherchant encore à s’enfuir semblent être en état de sidération et Sofiane sourit d’un air étrange, ravi d’avoir pu éliminer le peu d’espoir qu’ils avaient en venant ici. Le jeune syrien était contre l’échange, contre le fait de conserver un prisonnier de cette importance en vie ; pour autant, voir toutes ces âmes soudainement esseulées par le meurtre d’un seul être, c’était jouissif et Sofiane comprend que la cause vient d’avancer de cent pas. Ils ne se relèveront pas tout de suite de ce traumatisme ; cela donnera les clés au Blood Circle pour aller encore plus loin dans la propagande actuelle. Il grimpe à l’arrière d’une des Jeep et continue à scruter les lieux avec son arme au cas où une cible se glisse miraculeusement entre le canon et la victime, le doigt sur la gâchette. La voiture démarre et l’entrepôt devient au fur et à mesure qu’un petit point noir à l’horizon.  

Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Oct - 23:47
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020

Harper n’avait rien dit, enfin si on omettait les sortilèges, mais passa sous un bras de Potter pour l’aider à le trainer. Immédiatement, il fut soulagé d’une bonne partie du poids. Lui adressant un regard plein de gratitude, il continua d'avancer, notant la présence de Rose qui les couvrait.

« Je vous avais pourtant dit de ne pas prendre de risque inutile…. » Grommela-t-il à l’adresse d’Harper. Il lui était reconnaissant de l’aider, mais il ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle avait eu de la chance d’être dehors, presque hors de danger jusque là, et qu’elle venait de le rejoindre, se peignant une lourde cible sur le dos.
« Je n’ai pas envie qu’Abi me tue ! » Finissant par lui adresser un sourire, il envoya une gerbe d’étincelles pourpres qui envoya valdinguer un moldu sur le passage.
Soudain une force les repoussa violemment en avant et Sean s’étala avec le poids mort sur ses épaules, aussitôt une rafale passa juste au-dessus de leurs  têtes, d’un calibre qui aurait sûrement été fatal, même avec leurs gilets. « Et joyeuses fêtes bien sûr… » Dit-il en voyant passer sous son nez une boule de Noël… À moins que… Sa main agrippa la boule transparente. Un rapeltout ! Poussant sur ses jambes, Sean se remit douloureusement debout, alors qu’une jeune femme faisait son apparition devant eux pour les aider et leur indiquant par la même occasion les menaces à venir. L’auror hocha la tête. « Ne vous éloignez pas ! » La sorcière était du même âge qu’Eirian probablement, il n’allait certainement pas l’envoyer la laisser derrière. Il ne s’inquiétait pas non plus outre-mesure, Rose était dans le coin, elle aussi.

« Stupefix ! »
Et voilà un énième salopard au sol et le rappel qui sonna l’heure de la retraite ! Partant à gauche, comme l’avait suggéré la connaissance d’Harper, les protego, expelliarmus et autres sortilèges continuaient de fuser. Ils n’avaient pas le temps de s’arrêter, ni de fouiller chaque moldu au sol, au moins avait-il pu récupérer un objet, qui avait fini dans sa poche.
Atteignant enfin la sortie, Sean vit une voiture exploser plus loin et un sort de protection les atteindre. Abi ! Elle était avec Eirian et le BESTFRIENDFOREVER (Jonas) de Leah. Ils avaient l’air d’aller bien, même s’ils montaient en voiture, pourquoi en voiture ?

« Merde il doit y avoir des balises anti-magie ! Il faut qu’on trouve une voiture ! »
Si les moldus n’étaient pas trop cons, ils avaient forcément laissé quelques véhicules avec la clef sur le compteur pour partir rapidement en cas de pépin. Vu le bordel dans l’entrepôt, on pouvait appeler ça un pépin. Avisant une grosse jeep non loin, Sean la montra à Harper et ils en prirent la direction. Un coup d’œil par la fenêtre leur indiqua que les clefs étaient là. Parfait. Sean ouvrit la porte arrière et aida la professeur à y allonger Potter avant de se mettre au volant, fenêtres ouvertes, y passer un bras et taper sur la carrosserie, des tirs  passant de plus en plus prêt d’eux. «  Tout le monde à bord !!! » Le moteur ronflait pendant que les retardataire s'installaient et à peine la portière refermée, ils partirent en trombe. Direction le ministère.


Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 894
Gallions : 3564
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 7 Oct - 21:54
L'entrepôt
Event VIII


Tu connais mon goût prononcé pour désobéir aux ordres ? Répond Harper, son trait d'humour contrastant étrangement avec le sang qui lui dégouline sur l'épaule, imbibant ses cheveux.

Deux hommes roulent sur le sol sous une pluie de coups de poings et de coups de pieds, projetant un jet de poussière en direction de Harper qui recrache la poussière. En plein dans la face !

Il faut lui tartiner le nez de confiture de fraise quand elle est en colère, explique-t-elle, le souffle court, au sujet d’Abigail, après avoir stupefixé une femme en furie qui se dirigeait, menaçante, vers eux. En remerciement, Sean la gratifie d’un sourire. Elle lui adresse un clin d’œil avant qu'un coup maltraite sa colonne vertébrale. Par la malpeste ! (désolée, il fallait que je la place un jour celle-là). Le cadavre et leurs porteurs sont projetés en avant. Astrid, l'étudiante de la bibliothèque, vient de leur sauver la vie. C’était moins une. Sean lui indique de ne pas s’éloigner.

Suis-nous Astrid, surenchérit Harper, on met les voiles !

Se ramassant en toute hâte, Sean et Harper déambulent péniblement jusqu'au parking, leurs baguettes en joue et les deux sorcières pour les couvrir. Harper désarme un moldu trop jeune pour avoir des poils au menton et met le feu aux poubelles pour y déloger les tireurs planqués derrière occupés à les chercher dans leur viseur.

Une explosion retentie, une voiture s’éloigne dans un crissement de pneu. Vous connaissez ma femme ? Dans tous les cas, Sean suggère de trouver une voiture, et cette belle jeep dotée de suffisamment d’espace pour transporter un cadavre fera l’affaire.

Les sorciers chargent le corps d'Harry à l'arrière du véhicule. Prestement, ils se jettent à l'intérieur, comme fuyant la peste et le choléra. Les portières claquent, le moteur vrombit, la jeep démarre dans un crissement de pneu pour s'éloigner de l'entrepôt.

Merry Christmas la team des sorciers, lance Harper en attachant sa ceinture. Elle s’appuie contre le dossier, soupirant longuement. Une main vient retirer les cheveux maculés de sang collés contre sa joue. Harry Potter est mort. Ils ont pu récupérer un maximum d’objet. Ils s’en sont sortis et pourtant… pourtant ! Harper a la désagréable sensation d’avoir merdé. Joli tir, finit-elle par dire à l’adresse d’Astrid. S’agrippant au siège de devant, elle se penche sur Rose qui a ses yeux n’est pas Rose : Bonjour ! Qui es-tu ?

Et une accélération la cloue sur son siège, comme pour lui intimer que ce n’est pas le moment d’embêter les gens.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5386
Gallions : 8603
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
En ligne
Jeu 7 Oct - 22:20
L'entrepôt
Event VIII

Tout se déroule à la fois au ralenti et beaucoup trop vite, comme autant de flashs. Un instant, tu combats. La seconde d’après, tu es auprès de tes amis. Puis, le visage de ton père, concentré sur ses tirs. Tu devines sa haine et le plaisir qu’il doit prendre à tuer des sorciers. Puis un tir qui s’imprime sur tes rétines et dans ta tête, le sang qui jaillit, noir, le corps de Potter qui s’effondre. Le choc. Que tu refoules. Tu as déjà vu des gens mourir. Tu as déjà vu ta mère tuer. Mais ils étaient vos ennemis. Un nouvel adversaire, une baguette inutile. La douleur sourde de ton épaule et les cris et les éclairs lumineux des sorts, le fracas assourdissant des détonations. Abigail que tu n’arrives pas à protéger, une fois de plus.
Elle se relève avec l’aide de la directrice de Gryffondor. Après un baiser pris à Abigail, celle-ci fonce vers… Sean en train de rejoindre le corps de Potter. Au moins, il ne restera pas entre les mains de ses assassins. Tu as pleinement confiance en lui pour s’en sortir. Tu jettes un coup d’œil à Jonas qui s’en sort plus que bien jusqu’à présent.

L’ordre de repli ne tarde pas à sonner. Tu restes près d’Abigail, tout en restant attentif à ce qui se passe du côté des Aurors, prêt à venir en renfort, mais ils gèrent.
À l’extérieur, le chaos règne à peine moins qu’à l’intérieur. Ru repères un Blood Circle en train de vous prendre pour cible, vous ou les sorciers à côté. Tu lèves ta baguette. Cette fois-ci, elle répond et le Stupéfix informulé fait s’écrouler l’homme tandis que la voiture explose. L’air se charge d’une odeur de métal et d’essence.

Tu rejoins la voiture de Jonas. Il vous propose de vous ramener, tu hoches la tête. Tu ne sais pas si les balises te laisseront transplaner et tu ne prendras pas le risque dans cet état. Abigail hésite un instant, puis se glisse à l’arrière. Tu prends le siège passager avec un œil sur Jonas. Tu n’es pas sûr qu’il soit en état de conduire. Tu t’efforces de ne pas trop penser à Sean, ni à Rose, ni aux autres, et tu es plutôt soulagé pour ceux qui ne sont pas venus.

Abigail grogne contre son épaule. La douleur pulse dans la tienne en éclairs aigus, mais elle reste fonctionnelle malgré le sang, alors tu t’en moques.

— Il y a des médicomages au QG, ils pourront vous soigner.

Ta voix est plus calme que tu ne le pensais. Un peu distante, peut-être. Jonas démarre. Heureusement qu’il y arrive. Ta mère t’avait enseigné les rudiments de la conduite au cas où, mais ça fait trop longtemps que tu n’as pas touché un volant.
Jonas s’arrête soudain. Tu n’as pas le temps de l’interroger qu’il est déjà dehors. Au bout de quelques instants, il se réinstalle derrière le volant. Tu ne crois pas un mot de ce qu’il dit. Tu connais l’angoisse et les cauchemars, les images qui dansent et ne partent pas.

— Je suis désolé.

Pour ce que tu as vu et vécu. Que tu te sois trouvé plongé au milieu de cette boucherie.

— Tu as très bien géré. Mais... Si tu as besoin d’en parler, n’importe quand, hésite pas.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé
Spoiler:


Event VIII - L'entrepôt - Page 3 21013008104866668 Event VIII - L'entrepôt - Page 3 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 9 Oct - 22:37
Event VIII
Puisse le sort vous être favorable ..

..And Merry Christmas. —

Aiko était au sol, une jeune femme l’avait rejoint peu de temps après, lui demandant s’il allait bien, le jeune homme fit oui de la tête, même si la douleur était présente. Il n’allait pas dire que ça allait pas, surtout à une jeune inconnue.

Aiko chercha lui aussi un endroit plus à l’abri et qui lui permettrait de rejoindre Harry Potter. Sauf que le temps s’arrête alors autour de lui, alors qu’il allait se relever pour aller au plus près de l’élu, c’est alors qu’un membre du clan adverse prend la parole et tue le survivant.

Aiko, à moitié debout, la main valide sur sa blessure ne comprend pas immédiatement, son cerveau met un petit temps pour comprendre, le corps de Potter est au sol, inerte et sans vie…

La jeune femme  laisse échapper un non, puis le prénom de l’homme. Aiko ne sait pas vraiment quoi faire pour le moment, elle lâche alors qu’il faut partir d’ici. Le temps que l’Asiatique réagisse, la jeune femme était déjà en train de se frayer un chemin vers la sortie en évitant les balles et sort, il jette un œil autour de lui puis la suis sans chercher à savoir, Aby s’en sortirais sans lui, ça il n’avait aucun doute là-dessus.

Il suit la jeune femme toujours les doigts sur la blessure pour faire une pression et éviter de ne perdre trop de sang, il la  retrouve plus loin dans une sorte de plaine non loin de l’entrepôt, une fois sur place, il retrouve la jeune femme en pleurs. Il s’approche d’elle et à son tour prend la parole.

_ Je sais que la perte est immense… Ça fait mal… Mais il faut se ressaisir, tout du moins pour l’instant… Nous devons partir d’ici immédiatement…

Puis, il se baisse vers elle enlève les doigts de la blessure… Il essaye tant bien que mal de déchirer un bout de son t-shirt présent sous le reste des vêtements… afin de faire un garrot afin de limiter la perte de sang jusqu’au moment où il verra un médecin. Il attrape délicatement le bras de la jeune femme et la tire vers lui, la collant contre lui. Puis sans réfléchir il transplane à la boutique côté sorcier.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Oct - 2:12
L'entrepôt
Event VIII Ϟ 2 décembre 2020


Les cris fusent de toutes parts, mais Rose se concentre autant que possible sur son périmètre. Protéger Sean et Harper, ainsi que sa propre personne, n'est pas chose aisée dans un si large espace. Elle se démène, tout en évitant les sorciers rentrant dans son champ de vision. Une vigilance de tous les instants. Éprouvante. Sa plus grande crainte est de rater une information, un mouvement, une menace. De mettre en péril le duo qui traîne ce poids mort sur leurs dos.
Un groupe se dirige soudainement vers eux. Si Rose cherche tout d'abord à s'en charger, elle doit néanmoins stopper l'un des tireurs en priorité. Malheureusement, alors que son sort atteint l'ennemi pour le jeter au sol, la balle de celui-ci fuse malgré tout dans la direction du duo. Par chance, une jeune sorcière agit en leur faveur, avant de se ruer telle une furie sur eux pour les coucher. L'espace d'un instant Rose ne cherche pas à comprendre, envoyant un nouveau sortilège vers l'un des assaillants qui se rapprochent du désormais trio. Mais la voix de l'étudiante l'alarme sur une menace tout proche. Pour l'Irlandaise. Se retournant à toute vitesse, perdant des yeux ses protégés, Rose esquive au dernier moment le coup que l'individu avait l'intention de lui asséner. Lui en revanche n'est pas aussi agile. Le poing de Rose heurte sa tempe, l'allongeant aussi sec.
Le temps que le trio la rejoigne enfin, la retraite sonne. La débandade gagne les deux camps. Les corps et débris jonchent le sol qu'ils empruntent. Pas le temps d'analyser les pertes ou d'y chercher des visages familiers. Beaucoup de ses connaissances avaient déjà filé : Heaven avait été secourue, Eirian, Abigail et Jonas étaient loin devant...

En arrière du groupe pour couvrir leur avancée, Rose reste près de la jeunette, surveillant les alentours et intervenant dès que nécessaire. Sean et Harper avaient donc naturellement prit la tête, dirigeant le groupe vers un véhicule moldu. Alors que le binôme s'occupent d'installer Potter, Rose reste à l'extérieur, constituant leur ligne de défense. Les mots de Sean, cependant, la rappellent à l'ordre et elle les rejoint après avoir lancé un Deprimo au-devant de leurs poursuivants. La terre s'écroule sur une large surface, stoppant là leur avancée.
À peine installée, Harper vient lui chatouiller l'oreille de sa question, avant que Sean ne démarre en trombe et les clous à leurs sièges respectifs. Avec un geste rodé par l'habitude, Rose retire la balle écrasée qui a creusé son gilet au niveau de sa poitrine. Au bout de ses doigts, le reste de métal est désormais froid. Elle le jette alors en l'air, devant ses yeux sur quelques centimètres à peine, avant de le rattraper dans sa paume le poing serré.
- Lily.
C'est la seule réponse qu'elle donne. La seule qu'Harper mérite à ses yeux. La seule qui ne ferait pas sauter ses gonds.
Très bientôt une autre bataille se jouera : dans leurs propres rangs. Plus que dramatique, la mort de Potter était surtout symbolique. Personne n'en restera là. Le Conseil allait très certainement s'agiter, en réponse aux vagues déchaînées de chaque faction. Ce n'était plus qu'une question de temps avant l'implosion. À moins de parvenir à éteindre l'étincelle.
Rose resserre sa prise sur la ferraille. Les yeux plissés, les lèvres scellées, le cœur clos.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 10 Oct - 23:03
Event officiellement clôturé, merci à tous de votre participation Event VIII - L'entrepôt - Page 3 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event VIII - L'entrepôt
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-