Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Rose Cartwright & Sévastian Dimitrov :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 5 Sep - 21:51
Rose & Sévastian
« Votre mission : Niveau Normale »

20h37, un hibou parvint au ministère de la magie. L’animal tremblait tellement il avait tout donné. La missive qu’il avait à la patte provenait du Gabon. Le message était une demande à l’aide provenant de ce pays. Depuis quelques jours, les sorciers de ce pays font face à un problème qu’ils ne parviennent à résoudre, les bruits de couloirs parlent de sorciers qui attaqueraient sans arrêt les moldus, détruiraient les clôtures des enclos ainsi que leurs cultures. Les habitants commencent donc à en avoir un peu marre des sorciers qui leur font perdre un temps précieux à devoir, récupérer les bêtes, réparer leurs installations et compter les pertes engendrées au niveau des récoltes. Les sorciers en charge de l’affaire font tous le même rapport, il n’y a pas la moindre trace de magie là-dessous.

Impossible de savoir si les sorciers se couvrent entre eux – surtout que le climat mondial démontre assez bien que vaut mieux que les sorciers soient alliés plutôt qu’ennemis – ou si un groupe de moldus a décidé de poser problème et d’accuser les sorciers – pour faire comme les autres pays et rentrer en guerre contre les sorciers. Quoi qu’il en soit les autorités sorcières souhaitent régler le problème et éviter que cela dégénère dans le pays, elles demandent donc de l’aide au Royaume Unis afin qu’un petit groupe de personne enquête et règle le problème.

Une mission qui n’intéresse pas outre mesure le ministère de la magie, ils ont fort à faire avec les moldus chez eux et n’ont pas spécialement envie d’envoyer une brigade régler le problème. C’est donc officiel le petit groupe sera composé de deux personnes – oui on peut appeler ça un binôme. La mission est simple en apparence savoir qui pose problème dans le pays et stopper leurs agissements.

La petite note en bas de la missive étant barrée, la personne ayant lu la lettre n’a pas jugé bon de prévenir les autres sorciers… pourtant le binôme aurait certainement apprécié de savoir qu’il était noté qu’ils ne pouvaient faire confiance à personne et se méfier de tout le monde. Trois jours après un attelage tiré par des sombrals provint du Gabon afin d’emmener le « petit groupe » qui ne se méfie donc pas. Est-ce que le voyage va se dérouler sans encombre ou est ce que dès le départ il y a anguille sous roche Je vous laisse tirer le dé pour savoir avec cet attelage .


Rappel des règles :
- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum)
- Vous devez répondre dans un délai d'un mois maximum à votre partenaire.
- Toutes décisions, actions seront décidées par le hasard des dés en lançant le dé Mission.

Bonne chance pour régler le conflit. Bon voyage et n’oubliez pas de ramener des souvenirs à vos proches ;).

Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 27 Sep - 14:21
Mission - Guerre ou paix
Sévastian Dimitrov Ϟ 20 novembre 2020


Trois jours. C'était le temps qu'on leur avait laissé pour se préparer. Peu pour en savoir assez sur ce pays éloigné, mais suffisant pour bien saisir la situation et les risques. Ainsi qu'apprendre qui serait son complice pour cette aventure. Rose savait qu'elle partirait avec un membre de l'Ordre, mais tout lui confirma que ça ne serait pas Sean cette fois-ci. Elle fut même surprise d'apprendre que ce serait Sévastian. L'Auror le connaissait, un peu, à peine même, mais elle ne s'était pas attendu à une allégeance de ce genre. À ses yeux, il n'était qu'un barman dans un pacifique bar moldu. Et pourtant...

Et pourtant il se tenait à côté d'elle, patientant que la calèche censée les emporter n'arrive à eux. C'était un long voyage qui les attendait, une enquête qui pourrait avoir de lourdes conséquences, et potentiellement peu d'alliés sur place. Alors elle tenta de jauger la situation.
- On risque de ne pas rentrer avant un moment. Tu te sens prêt ?
L'Irlandaise ne voulait pas spécialement le rabaisser ou enfantiliser, mais elle voulait s'assurer qu'il cerne bien les impacts et qu'il ne renoncerait pas une fois là-bas.

Il ne fallut pas attendre guère plus avant que la calèche volante tant attendue n'apparaisse dans le ciel pour descendre à leur rencontre. Le regard presque vide, Rose observa les sombrals battre de leurs ailes pour amortir l'atterrissage, avant de trottiner jusqu'à eux. C'est le coeur et l'âme en peine qu'elle les vit approcher, avant qu'ils ne les dépassent au pas. Elle aurait presque pu tendre la main pour caresser leur carcasse squelettique, mais le cocher qui était désormais à leur hauteur se présenta à eux dans l'instant, détournant son attention de ces souvenirs douloureux.
- Vous êtes bien le groupe qui part pour le Gabon ?
- Tout à fait
, répliqua Rose d'une voix blanche
- Alors en voiture, on va pas s'attarder.
Se détournant, sans un regard pour les équidés, Rose s'apprêta à monter dans la cabine. Mais avant de se faire, elle analysa la calèche, retrouvant peu à peu ses esprits. Le bois n'était plus de première fraîcheur et il manquait de traitement correct. Était-ce des pointes de rouille sur les gonds ? Apparemment... Plissant les yeux, elle braqua son regard à la recherche d'un blason potentiel, qu'elle ne tarda pas à trouver sur un pan de la porte. Il ne lui évoquait rien. Absolument rien. Autrement dit ou c'était une compagnie récente, ce que Rose doutait fortement au vu de l'état de la calèche, ou c'était une entreprise que la Coistral n'avait jamais pris la peine de considérer comme des concurrents sérieux.
Pinçant les lèvres, Rose distingua d'autres détails ci et là qui ne lui plaisait guère :
- Ce n'est pas vraiment aux normes, vous savez ?
- Aux normes ? Quelles normes ? Les vôtres peut-être ! Ça vole et ça tient le vent de chez nous, c'est tout ce qui compte non ?
fit le cocher un poil agacé, Bon vous montez ou je pars sans vous ?
Un regard en arrière, elle observa l'avis de Sévastian. Si la calèche était arrivée jusque-là, elle devrait pouvoir retourner au Gabon. Normalement...

Résultats:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 27 Sep - 14:21
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Rose Cartwright & Sévastian Dimitrov 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 2 Jan - 17:00
@Rose Cartwright & @Sévastian Dimitrov
La réponse dans le délai imparti n'a pas été réalisée. Cette mission est annulée et classée. Pour rappel, le contexte est recherché par le staff et a pour objectif d'être inclus dans l'intrigue d'où l'importance de ces missions. Merci de vous inscrire en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Rose Cartwright & Sévastian Dimitrov
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-