Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Giulia E. Abbot & Anastasiya Dimitrova :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 5 Sep - 21:49
Anastasiya et Giulia
« Votre mission : Niveau Normale »
Depuis que les sorciers ont pu faire évacuer cette institution terrible menée par Blood Circle, ils découvrent chaque jour des histoires affreuses concernant les « patients ». C’est notamment le cas de la petite Rachel, longtemps torturé dans les bas fonds de ce lieu sordide. Si cette nuit-là, le monde Sorcier a réussi à sauver tous les innocents emprisonnés, il n’en reste pas moins que les coupables courent toujours.

C’est pour cela qu’aujourd’hui, Giulia reçoit une missive lui demandant d’intervenir rapidement. En tant Mangemort accomplie, ce n’est pas un petit interrogatoire qui va lui faire peur ? Faut-il encore parvenir à attraper le suspect. Tout de même, vous n’avez pas cru qu’il vous serait offert sur un plateau d’argent. Un indic à mentionner un homme, un infirmier. Il est souvent sur le terrain pour soigner ses camarades à présent qu’il ne pratique plus les sévices passés. D’ailleurs… le raffleur qui a attrapé toutes ces informations a entendu dire qu’il serait en compagnie d’autre Blood Circle dans un hôpital désaffecté.

Votre mission, Giula sera de l’attraper et de parvenir par tous les moyens à le faire parler. Etait-ce lui le coupable ? Peut-il donner des noms ? Que faisait-il dans cet endroit aujourd'hui ? Pour vous accompagner qui mieux qu’une amie très proche de la victime ? Prête à tout pour venger son amie, Anastasiya sera certainement une alliée efficace.

Rappel des règles :
- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum)
- Vous devez répondre dans un délai d'un mois maximum à votre partenaire.
- Toutes décisions, actions seront décidées par le hasard des dés en lançant le dé Mission.

Pour information, il s'agit de l'infirmier qui s'occupait de Rachel et non de Sofiane. Bon courage pour rétablir la vérité.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 13 Sep - 15:30
On a mission
« Let’s get down to business »


« Sérieusement, je dois vraiment me coltiner cette gamine ?
- Les ordres sont les ordres, Giulia, personne n’y échappe. »

*Un lourd soupir quitte ma poitrine, et je lève les yeux au ciel. Faire une mission ne me ravissait pas, mais c’était au moins l’occasion de s’amuser un peu. Mais avec quelqu’un, j’allais devoir faire un peu plus attention, histoire de ne pas risquer de ruiner ma réputation. Cela faisait plus de 30 ans que je m’efforçais de passer pour une gentille petite, même si à force d’amusement, je n’étais plus connue comme étant sage. Ce n’était pas pour tout gâcher à cause de sales rumeurs. Et dire que je n’allais même pas pouvoir jouer un peu avec ce petit infirmier...

Je me fichais de ce qu’il avait pu faire à cette gamine. Je ne la connaissais pas, ce n’était pas une cliente, et en prime, elle n’avait pas d’argent. Rien pour elle qui pourrait m’intéresser ne serait qu’un peu. Mais encore une fois, depuis des années, je m’efforçais d’être une gentille mangemort docile. La seule chose que je refusais vraiment à mes semblables était le mariage. A part cela, ils n’avaient rien à me reprocher. Encore une fois, je n’allais pas leur donner quelque chose sur lesquels se plaindre. C’était aussi un problème des Mangemorts, apparemment, même si la gamine était juste une sang-de-bourbe. Et voilà qu’on m’avait collé une de ses “amies” dans les pattes. Quand les choses devenaient personnels, ce n’était jamais bon signe. Mais au moins, peut être qu’elle se lâcherait et que je pourrais aussi le faire ? Enfin…

Quelques jours après avoir reçu l'ordre de mission, j’attends, calmement installée, au point de rendez-vous, encore dans le monde sorcier. La gamine n’avait pas intérêt à être en retard, sinon je me cassais sans elle. Vêtue d’un pantalon confortable mais toujours élégant ainsi que d’un simple débardeur et d’un sous-pull sombre, un petit cylindre de tabac se consumait entre mes lèvres. Et en attendant, je me refaisais le topo, et pour commencer, il fallait atteindre le fameux hôpital abandonné. Ne sachant pas s’ils étaient armés, commencer par la ruse serait le plus intelligent. Je n’allais tout de même pas m’épuiser ou prendre des risques pour ce genre de truc non plus. De toute façons, avec un peu de chance, ce serait des hommes, et tout le monde savait que les hommes étaient faibles face à une jolie femme aux yeux de biche et en detresse. Ah, j’espérais vraiment que j’allais pouvoir m’amuser un peu sur cette mission, qui m’avait obligé à fermer ma précieuse boutique pour la journée. L’avantage, au moins, était que j’avais pu piquer dans mes étagères quelques petites potions des plus utiles, la plupart de ma création.  C’était le bon moment pour mettre tout cela à l’épreuve, après tout.*

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 2 Jan - 17:03
@Giulia E. Abbot & @Anastasiya Dimitrova La réponse dans le délai imparti n'a pas été réalisée. Cette mission est annulée et classée. Pour rappel, le contexte est recherché par le staff et a pour objectif d'être inclus dans l'intrigue d'où l'importance de ces missions. Merci de vous inscrire en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Giulia E. Abbot & Anastasiya Dimitrova
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-