Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission - Kesabel et Sevastian :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 8 Aoû - 21:06
Kesabel & Sévastian
« Votre mission : Niveau Difficile »

D’après certaines sources plus que nébuleuses, au sein du quartier général du Blood Circle se trouve un document, planqué dans un coffre-fort parce que vous vous doutez bien que s’il était placardé sur un tableau, ce ne serait pas drôle . Ce document indiquerait, d’après les rumeurs toujours, un transfert d’une vingtaine de sorciers en camion d’un lieu à un autre. Pour les sorciers, il est important de mettre la main sur ce document, afin de récupérer ces sorciers ayant été enlevés lors de missions pour la cause. Le problème c’est qu’il ne faut pas éveiller les soupçons, il faut le document oui, mais sans pour autant que le Blood Circle s’aperçoive que les sorciers sont au courant et quoi de mieux que de demander aux deux sorciers de se faire passer pour des moldus pour être efficace.

Pour se faire, il est recommandé la plus grande discrétion et de ne tuer personne, un cadavre dans les couloirs ça fait tache et avoir une dizaine de gens qui meurent d’une crise cardiaque en même temps au même endroit, c’est un peu prendre le Blood Circle pour des boulets. Se faire passer pour un merveilleux petit membre du Blood Circle donc. Le petit hic qui n’a pas été dit aux deux personnes en mission, une des personnes dans ces camions serait ultra importante, aussi le Blood Circle patrouille sans arrêt dans ce couloir et ne laisse jamais la salle des coffres forts sans surveillance. Oublier de donner des informations pour éviter les réserves ou les questions ne pose visiblement aucun soucis aux organisateurs.

Par chance un petit plan des lieux vous a été fourni… bon il est imprécis parce que les gens l’ayant réalisé était occupé à sauver leur peau lorsqu’ils sont venus au QG du Blood Circle mais c’est mieux que rien… espérons.


Rappel des règles :
- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum)
- Vous devez répondre dans un délai d'un mois maximum à votre partenaire.
- Toutes décisions, actions seront décidées par le hasard des dés en lançant le dé Mission.

Bonne chance pour trouver le document, le monde sorcier compte sur votre discrétion et votre réussite.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 10 Aoû - 10:46
Il pleut à Londres lorsque le soir tombe enfin. Sévastian remonte les bords de son blouson de cuir afin de se préserver au maximum de la météo, cheveux plaqués sur son front par l'assaut incessant des gouttes. Il n'y fait pas attention. Non, le jeune homme est concentré sur tout autre chose : la mission incroyablement vague et compliquée qu'on vient de lui confier, d'abord, mais aussi le partenaire incongru qu'on lui a collé pour l'accomplir. A peine il le voit approcher, silhouette sombre et massive derrière le rideau de pluie, qu'il doit retenir un pincement mécontent de saisir ses lèvres.

Kesabel Greyback. Une bête sauvage, un prédateur féroce et impitoyable dont seul l'égo rivalise avec la violence. Sévastian l'observe d'un œil critique, retenant son plaisir à la vue de son "partenaire" dans une tenue moldue, puis hoche la tête en guise de salut.

"Greyback."

Ses doigts s'enroulent autour de sa cigarette électronique et il expire avec une fausse tranquillité la vapeur blanche de son addiction. Ses yeux ne quittent pas ceux de son interlocuteur. Un silence pesant s'installe entre eux tout d'abord, parce que Sévastian se méfie, parce qu'il a plus la sensation de faire face à un ennemi qu'à un collègue, parce que son instinct hurle de fuir ou de se battre lorsqu'il se tient devant cet homme avec lequel il va pourtant devoir collaborer.

"Quelle est votre démarche préférée pour trouver le papier ?"

Il retient de justesse la remarque cinglante, le Je me doute que ne pas tuer vous pose quelques difficultés qui voudrait lui échapper. Au lieu de ça, le jeune homme croise les bras.

"Le plan n'étant pas particulièrement précis, on ne peut pas être sûrs de sa fiabilité et il y a un risque réel pour que le document ne se trouve pas précisément là où on le pense. Il faudrait qu'on prévoit des solutions de secours, ou comment déterminer précisément la salle et comment y accéder sans élever les soupçons. Qu'en pensez-vous ?"

Ca lui troue l'estomac de demander son avis à cet espèce de monstre, mais Sévastian serre les dents contre le mépris que lui inspire son interlocuteur et tente de jouer la coopération. On verra où cela les mène.  
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 246
Gallions : 1267
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 23 Aoû - 15:51
Kesabel & Sévastian
« Votre mission : Niveau Difficile »
Alors que tu avais reçu cette missive avec un ordre de mission, tu avais soufflé. Tu te demandais encore pourquoi tu restais rattaché aux Mangemorts depuis tout ce temps. Cela ne t’apportait aucun avantage. La marque n’ornait pas ta chair tout comme le voulait la tradition avec ton père. Tu aurais clairement pu te tirer sans préavis. Fallait vraiment que tu réfléchisses à cette idée, surtout quand tu voyais les directives qui t’étaient adressées. Est-ce que tu avais besoin de souligner quel était le partenaire qu’il t’avait refilé ? Ca aurait pu être Tobias, mais non, il m’avait fourré l’autre abruti de Dimitrov dans les bras. Un dépravé alcoolique qui n’avait aucune technique en matière d’attaque et de défense. Une mission suicide en somme. Ajoutez à cela un plan dessiné par un gamin de cinq ans et des indications hasardeuses, tu étais enchanté.

Te voilà donc au point de rendez-vous. L’autre s’y trouve déjà. Ton odorat te rassure déjà sur une chose : il n’est pas complètement alcoolisé. Vu le niveau du type, tu aurais pu douter. Tu tires sur ta clope tandis qu’il te salue et relâche de la fumée. Tu te contentes de hocher la tête te muant dans le silence. Tu observes son machin électronique alors qu’il libère de la vapeur et te retiens de lever les yeux au ciel. A sa question, tu as envie de lui répondre rentrer, et buter tout le monde, mais tu te doutes bien que la diva Dimitrov ne sera pas favorable à cette idée. Tu jettes un oeil au plan. L’entrée se trouve dans les bas-fonds de Londres. Il faut déjà réussir à pénétrer dans cette gare désaffectée et espérer que la carte indique au moins correctement comment s’y introduire. « Déjà, faudrait pouvoir rentrer. Ces cons ont des badges pour circuler. » Donc à part en chopper un avant de pénétrer dans les lieux, tu ne voyais pas comment vous pourriez être discret. Travail de bras cassé cette mission.

Il enchaînait alors les questions et tu le fixais. Qu’est-ce que tu en savais toi ? Tu comptais rentrer là-dedans et improviser. Pas taper la causette pendant deux heures. Putain… Il était vraiment pas du terrain celui-là. « J’ai pas de boule de cristal Dimitrov… À part pénétrer dedans et regarder sur place à quoi ça ressemble, je vois pas comment on pourra faire. Il faudra observer, écouter, tenter d’attraper la moindre information en discutant avec eux… » Et les buter si ça doit arriver, mais ça, tu le gardes pour toi.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


After every hit we take — I hate everything about you, why do I love you ? You hate everything about me, why do you love me ?

Mission - Kesabel et Sevastian 211537328 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 24 Aoû - 11:48
Greyback pose ses yeux sur lui et ce seul geste lui donne envie de le tarter. C'est épidermique : l'attitude de son vis-à-vis l'insupporte, que ce soit dans son dédain, dans son mépris général de la vie d'autrui ou dans ce sentiment de supériorité dont il dégouline... Un soupir lui échappe tandis qu'il serre la mâchoire. Que lui importe que le loup le juge ? Kesabel n'est pas exactement à sa place pour tenter de le rabaisser. Il ne vaut pas mieux que lui, n'a jamais valu mieux que lui, et il peut se carrer ses opinions là où le soleil ne brille jamais.

Mais la colère sourde qui brille dans son regard ne franchit jamais la barrière de ses lèvres. Coopérer. Ils sont là pour coopérer. Plus encore, ils sont là pour compter l'un sur l'autre. Et si la seule pensée le ferait d'ordinaire frissonner d'effroi, Sévastian n'est pas assez stupide pour ignorer la gravité de la situation. S'infiltrer dans le QG du Blood Circle, c'est avant tout être entouré de personnes qui vous souhaitent un sort pire que la mort - et qui n'hésiteront pas à vous le faire subir. Dans ce contexte, Kesabel Greyback est son seul allié. Et vu la tronche de l'allié, il ne peut qu'adresser quelques prières à Merlin pour leur destin commun.

« Déjà, faudrait pouvoir rentrer. Ces cons ont des badges pour circuler. »

Il hoche la tête en tirant de nouveau sur sa cigarette.

« Il faut qu'on en chope deux sans se faire repérer. Ca va déjà être un joli challenge. »

Leurs regards sont rivés sur le plan vague qu'on leur a confié comme seule directive. Le barman l'observe avec attention, tentant de se remémorer les couloirs qui mènent au cœur de la gare désaffectée qui est ciblée ce soir. Il croit... Il croit s'y être déjà rendu, dans un autre temps, à l'époque où il n'avait rien d'un sorcier et tout d'une ombre. L'idée d'avoir été si proche de ces monstres lui déplait. Une moue mécontente lui tire le visage tandis qu'il engage la discussion, cherchant à établir un plan qui se fait couper aussitôt par son charmant compagnon:

« J’ai pas de boule de cristal Dimitrov...»

Merci, Greyback. Autant pour ses tentatives de converser avec lui. Sévastian lui assène un regard peu amène, retenant la remarque acerbe qui pousse contre ses lèvres. C'est un sourire tendu qui bourgeonne sur ses traits :

« Je m'en doutais. Merci. Pour ce qui est de pénétrer le bâtiment, je... connais des passages. Possiblement. »

Une œillade vers son... partenaire, une inspiration, puis il reprend.

« Certains SDF squattent parfois une entrée d'un tunnel de métro qui se situe vers une porte, par là. C'est galère pour rentrer sans magie, il faut escalader la porte et se glisser entre les barreaux au dessus, mais c'est faisable. Je suis pas sûr qu'utiliser un sort sera une bonne idée. Du tout. Vu le contexte. »

"Certains" pour ne pas dire "je", mais il y a un tas de choses que Greyback n'a pas besoin de savoir et son passif à la rue en fait partie. Il est certain que le loup va déjà se poser trop de questions après son discours, inutile d'insister.

« Le passage mène à l'ancienne salle des moteurs, après il faudra emprunter un ascenseur de service ou des escaliers, clairement. Ce sera un dédale mais on peut pas faire mieux que ça. »

Parce qu'effectivement, même si ça lui coûte de donner raison à son interlocuteur, ils n'ont simplement aucun moyen de prévoir la suite. Et ça le fait chier.

Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 246
Gallions : 1267
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 5 Sep - 0:55
Kesabel & Sévastian
« Votre mission : Niveau Difficile »
Quelle merde. Voilà ce qui tourne en rond dans ta cervelle alors que tu te retrouves aux côtés de ce mec. Ils devraient arrêter de mélanger les membres de l’Ordre et les Mangemort. Union de merde. C’était ridicule. Vous n’étiez pas fait pour vous entendre. C’était joli sur le papier, par praticable dans la réalité. Tu les soupçonnais d’être complètement défoncer quand ils avaient préparé cet ordre de mission. Et ce plan ? On en parlait de ce plan ?  Mais si tu voulais sortir de là en vie avec tous tes membres de préférences, t’allais devoir faire avec lui. T’allais devoir… travailler avec. P’tain. Tu préférais largement être avec Tobias. Même méthode, même force, même technique. Te retrouvais avec un vegan pacifique, tu t’en serais bien passé.  Maintenant fallait au moins tenter d’avoir une technique d’approche. Tu tires sur sa clope et observes autour de vous alors qu’il consent au fait de devoir en attraper deux pour avoir des badges. Au loin, deux femmes arrivent. Ca sera peut-être votre seule chance d’en récupérer.

Alors qu’il parle sans fin pour voir ce qu’on fait à l’intérieur, tu lâches un soupir, la fumée filant d’entre tes lippes. Tu vois que ta réponse ne lui plait pas. C’était pas fait pour. Tu l’écoutes alors qu’il dit connaitre un chemin vers l’entrée principale. Un chemin détourné. « Ok. Bougeons notre cul alors. On arrivera peut-être en même temps qu’elles pour les surprendre et attraper leur badge. » Elles étaient encore loin des passages mais vu les lieux, il n’y a que peu de chances qu’elles aillent ailleurs. Il n’y avait pas vraiment de quoi faire du shopping par ici.

Tu emboites donc le pas avec le Dimitrov. T’as pas vraiment le choix que de lui faire confiance sur ce coup-là et ça te rassure pas du tout. « J’espère que tu sais ce que tu fais… » lâches-tu. Parce que si c’est pas un moldu qui le bute après une attaque là-dedans, ça sera toi. Une fois devant le dis tunnel, vous faites plusieurs pas en silence. Soudain ton bras lui barre la route, l'empêchant d'avancer davantage. Ton ouïe te permets de distinguer des mouvements au loin. « Nous ne sommes pas seuls. Ils sont au moins deux. » murmures-tu alors que tu sentais deux odeurs distinctes des votre. Tu lui lançais une oeillade qui voulait tout dire. Abruti avec tes taus de merde. Tu sortais ta baguette prêt à en découdre. De là où vous étiez, ils ne pouvaient vous entendre. Tes sens de loup te donnaient cet avantage. « Si ce sont des Blood Circle, il faut les prendre par surprise. Des informulés, un silencio puis un incarcerem. Avec un peu de chance on pourra prendre leur badge. » Enfin s'ils vous tiraient pas dessus comme des lapins...

Dés d'amour de toujours Mission - Kesabel et Sevastian 8298856 Après le lancé de dés : Connard de dés Mission - Kesabel et Sevastian 1262779497:


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


After every hit we take — I hate everything about you, why do I love you ? You hate everything about me, why do you love me ?

Mission - Kesabel et Sevastian 211537328 :
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 5 Sep - 0:55
Le membre 'Kesabel Greyback' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission - Kesabel et Sevastian 201204064604688593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 8 Sep - 12:27
« J’espère que tu sais ce que tu fais… »

Sévastian lève les yeux au ciel.

« Non, bien sûr que non. Mon objectif depuis le début est de nous faire tuer tous les deux par mon incompétence, Greyback, tu savais pas ? »

La porte métallique s'ouvre sur eux et ils s'engouffrent silencieusement dans le tunnel bordé d'énormes câbles. La vision a quelque chose de nostalgique et de terrifiant à la fois, et il laisse un soupir lui échapper avant de reprendre en un murmure :

« Je ne suis pas venu depuis des années et je suis au regret de t'annoncer que je n'ai pas de talent de voyant, donc non, je ne peux pas te garantir qu'il n'y aura personne. Mais je peux te dire que c'est un passage discret et qu'on s'attendra moins à ce que quelqu'un vienne par là qu'ailleurs. »

Ce type l'insupporte. Ses attitudes l'insupportent, ses convictions l'insupportent, et ses façons de faire l'insupportent. Un partenariat avec un gnome lui aurait été plus agréable. Pourtant, il prend son mal en patience, ne hurle que dans l'intimité de son esprit et laisse le loup le devancer dans leur avancée discrète vers la base. Soudain, il lui barre la route.

Deux. Il y a deux personnes dans le tunnel. Ce n'est pas si étonnant, mais le regard que lui adresse Greyback sous-entend clairement le contraire. Sévastian lui rend la pareille. Quoi, tu t'attendais à trouver un grand couloir vide où jouer à la balle ? Ses lèvres ne laissent pourtant passer aucune remarque rébarbative. Non, docilement, il tourne sa baguette et lance un premier "Protego Totalum" pour les couvrir tandis qu'ils avancent vers leurs cibles. Après quelques instants, il les voit. Deux hommes - tant mieux - armes à la main, avancent sans sembler connaître leur présence vers une destination inconnue. Sévastian esquisse un signe de tête à son... partenaire... et lève sa baguette.

Le "silencio" qui touche le premier garde le prend de cours. Pourtant, aussi surpris soient-ils, leurs cibles restent des membres actifs du Blood Circle et ils ne tardent pas à répliquer, peu enclins à se laisser avoir sans résister. Sévastian intercepte de justesse le pistolet qui se dirigeait vers lui, un expelliarmus faisant glisser l'arme sur le béton froid, et lance un incarcerem expéditif avant d'empêcher son homme de se jeter sur son flingue. Le type se débat contre les liens qui l'enserrent, manifestement furieux, et lui assène un regard meurtrier tandis qu'il le tire vers le tunnel.

Sévastian fouille les poches de sa victime sans y trouver grand chose. Il range tout de même le pistolet dans un holster qu'il lui dérobe, soucieux d'être crédible, avant d'assurer ses arrières du mieux qu'il peut:

"Oubliette."

S'ensuit un sort de camouflage avant qu'il ne se tourne vers Kesabel:

"T'as tout ce que tu voulais prendre ? On dégage."

Il lance une oeillade à son interlocuteur, vérifiant qu'il s'est bien emparé du flingue. Nul doute que Greyback préfère mâchouiller ses victimes, mais ils ont besoin d'être crédibles.



LES dés-mons de minuit !:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 8 Sep - 12:27
Le membre 'Sévastian Dimitrov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission - Kesabel et Sevastian 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 246
Gallions : 1267
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 3 Oct - 16:23
Kesabel & Sévastian
« Votre mission : Niveau Difficile »
Est-ce que tu avais eu espoir de pouvoir avancer tranquillement dans ce couloir ? Presque. Mais tes sens de loup t’avaient tout de suite rappelé que tu avais affaire à Dimitrov. Et comment dire ? Ces tuyaux n’étaient pas des plus efficaces. Vous vous retrouviez alors face à deux Blood Circle. Le plan était simple. Il fallait jouer discrètement. L’avantage que vous aviez c’est que tu savais qu’ils arrivaient. Eux ne se doutaient pas qu’ils allaient tomber sur vous. Alors que tu sors ta baguette, tu te prépares à attaquer.

D’un mouvement rapide, tu lances un silencio tandis que le végane en fait de même de son côté. Alors que le moldu s’apprête à te tirer dessus, tu lances rapidement un accio sur son arme. L’homme n’a pas le temps d’appuyer sur la gâchette que son flingue s’échappe de ses mains pour arriver dans les tiennes. Un sourire en coin satisfait se dessine sur tes lippes. Tu l’observes alors qu’il commence à courir pour aller prévenir ses camarades. Tu lui laisses de l’espoir volontairement. Une seconde. Deux… Trois. Un Levicorpus s’échappe de ta baguette pour le percuter. Le Blood Circle se retrouve alors suspendu par un pied, la tête en bas. Il s’agite dans tous les sens en silence. Tu t’approches lentement et murmures « Stupefix. ». Immobile et dans les airs, tu lui colles son flingue sur le front. « Tu as de la chance, faut rester discret. » Tu sens déjà le regard du Dimitrov sur tes méthodes. Et autant le dire tu t’en fous. Tu récupères le badge du mec et fouilles ses poches sans rien trouver d’intéressant. Tu attrapes la sangle permettant de ranger l’arme et l’ajustes autour de toi. « Ils vont te chercher un moment. » Tu lances un sort de camouflage en le collant bien vers le mur. A ta grande surprise, Dimitrov agit en synchronicité et est parvenu à immobiliser son moldu.

Tu te contentes de hocher la tête quand il me demande si tu as tout ce qu’il faut et avance à sa suite. Vous croisez d’autres Blood Circle au détour d’un couloir. Ces derniers vous saluent et prennent la relève de la patrouille. Vous arrivez devant l’ascenseur de service et une fois dedans, tu regardes une nouvelle fois la carte merdique qui vous a été donnée. Une fois à l’étage, plusieurs personnes circulent sans se soucier de vous. Le truc c’est que le plan n’est pas bon. Tu jettes un oeil à Sevastian. Il faut bouger, faire comme si vous saviez où vous alliez pour ne pas attirer l’attention.

On y croit  Mission - Kesabel et Sevastian 933607020

Malgré tout, vous arrivez à avancer dans ce dédale. Profitant que personne ne soit autour de vous tu sors rapidement le plan. « C'est par là. » Tu désignes la porte, utilises ton badge et... rien. « Et merde. Essaie avec le tiens. » dis-tu en regardant rapidement les alentours. Tes sens en éveil tu guettes la présence de moldus. Malheureusement cela fonctionne pas non plus. Soudain, la porte s'ouvre et un Moldu s'apprête à sortir. Il vous regarde étrangement.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


After every hit we take — I hate everything about you, why do I love you ? You hate everything about me, why do you love me ?

Mission - Kesabel et Sevastian 211537328 :
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 3 Oct - 16:23
Le membre 'Kesabel Greyback' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission - Kesabel et Sevastian 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 2 Jan - 17:02
@Kesabel Greyback & @Sévastian Dimitrov La réponse dans le délai imparti n'a pas été réalisée. Cette mission est annulée et classée. Pour rappel, le contexte est recherché par le staff et a pour objectif d'être inclus dans l'intrigue d'où l'importance de ces missions. Merci de vous inscrire en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission - Kesabel et Sevastian
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-