Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ? En théorie, Rory devrait être un mangemort. Une histoire de famille, vous comprenez ?! Malheureusement pour son père et la cause, rien ne s’est passé comme prévu. Entre la mort de son frère aîné, les nombreux abus physiques de son père, le suicide de sa mère et les multiples agressions sur sa jeune soeur cracmol, Rory n’a jamais vraiment soutenu la mentalité mangemort. Il n’est pas pour autant un fervent défenseur des moldus ou même de la pureté de sang ! Disons simplement qu’il a choisi son propre camp, celui qui est bénéfique pour lui et ses intérêts. C’est tout ce qui compte aux yeux de Rory : sa personne.
« I wanna hide the truth »
Derrière l'écran Pseudo ϟ Phi Age ϟ 32 Scénario ou inventé ϟ Inventé Comment as-tu connu le forum ? ϟ Via google Dernier mot ϟ
« Wiise »
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est Barjow et mes parents ont décidé de me nommer Rory Calixte. Je suis né(e) le 25 mai dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 34 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang pur . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des serpentard, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui gérant de la boutique familiale Barjow & Beurk. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Aisée et de vivre à Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les femmes. Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois d' aubépine avec un cœur d' épine de monstre du Fleuve Blanc et elle mesure 30 cm. Elle me permet de faire apparaître un aigle royal comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d' un rasoir de barbier tâché baignant dans une flaque de sang épaisse et poisseuse avec un riddikulus où le rasoir se transforme en une magnifique nuée de papillons rouges virevoltants. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de bièraubeurre et caramel avec une touche de feu de bois. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois mon grand frère et ma mère aux côtés de ma jeune soeur et moi-même, faisant face à la tombe de mon père. Il se trouve que j'ai également/que je n'ai pas une particularité magique, je suis animagus. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est une corneille et il se nomme Snoopy. Et pour finir je suis neutre.
Caractère
Arrogant & colérique
La première chose que l’on remarque chez l’héritier Barjow c’est son écoeurante suffisance. Le stéréotype même du fils à papa blindé de thunes qui peut se sortir de toutes les situations délicates sans en être inquiété une seule seconde. Le type de gars à qui on a juste envie de mettre une bonne claque pour lui remettre les idées en place. En société, Rory aime jouer de son statut de sang-pur, héritier malgré lui d’une des plus célèbres familles de l’Allée des Embrumes. Il est craint et en même temps respecté pour son influence ainsi que ses compétences en magie. Connu de ses clients pour ses nombreuses potions et objets magiques tous plus insolites les uns que les autres, il en tire une grande fierté et ne se fait pas prier pour s’en venter. Ainsi, quiconque le contrariera en prendra pour son grade. Aussi bien violent dans ses paroles que dans ses actes, Rory n’a pas froid aux yeux. Un rien peut déclencher son courroux, prenez garde.
Protecteur & justicier
Avec un sacré complexe de Super-Man lié à son enfance, Rory ne supporte pas l’injustice, qu’importe dans quel camp cette dernière se trouve. Protéger un moldu, sang de bourbe ou sang-mêlé face à des sang-purs ne lui pose aucun problème. Si le combat n’est pas équilibré, soyez assurés que Rory sera là pour défendre la partie lésée. Tout comme son aspect colérique, si Rory se prend d’affection pour vous, il sera difficile de s’en défaire. Bien que devant garder un côté arrogant, provocateur et taquin. Ne vous attendez pas à des effusions de sentiments cependant, c’est clairement pas le style de la maison !
Séducteur & romantique
Homme à femmes, Rory sait jouer de ses charmes pour obtenir ce qu’il veut. Son père a bien essayé de le fiancer à de nombreuses reprises sans succès. Véritable anguille, il a toujours réussi à soit dégoûter ses promises ou rompre les fiançailles en batifolant un peu plus que d’habitude ici et là pour annuler le contrat. Il n’a jamais connu de relation sérieuse jusqu’à aujourd’hui principalement car il n’a pas confiance en ses partenaires et ne les pense pas sincères pour l’apprécier pour qui il est et non pour son héritage. Toutefois, toutes les femmes ayant connu le jeune Barjow pourront vous assurer de sa tendresse et d’un certain côté romantique. Il ne veut pas s’engager, certes, mais cela ne l’empêche pas d’être un vrai gentleman avec ses conquêtes (régulières comme occasionnelles).
Curieux & emphatique refoulé
Sa passion pour les potions, enchantements, sortilèges, créatures magiques, sa pratique pour maîtriser ses capacités d’animagus mais aussi pour tout ce qui touche aux moldus sont autant d’exemples de sa curiosité débordante. Cette dernière mal vue par son père lui a tout de même permis de devenir le sorcier qu’il est. Les clients se bousculent à la boutique pour ses potions à la fois efficaces et innovantes sans oublier ses nombreuses trouvailles. Quoi qu’en pense et dise son père, la curiosité débordante et mal placée de Rory fait bien les affaires de Barjow senior. Un trait de caractère qui lui joue très souvent des tours sous sa forme animale. Incapable de résister à certains bruits et odeurs, il se retrouve très souvent dans des situations délicates, confronté à plus gros que lui. Heureusement pour le jeune homme, son père ignore tout de sa « faiblesse » qu’il s’efforce tant bien que mal de réprimer, à savoir sa sensibilité. Son côté justicier et protecteur se couple donc à une empathie mal placée. Rory se refuse ainsi à laisser cet aspect de sa personnalité s’exprimer au grand jour. Il a une réputation et un nom à honorer voyez-vous ! Se montrer faible, sensible et empathique n’est pas franchement bon pour les affaires et en ferait la risée des héritiers de sang-pur.
Intrépide & maladroit
Envie d’aventure ? Vous pouvez compter sur Rory. Toujours le premier pour se mettre en danger de façon inconsidérée, il n’a pas froid aux yeux et cherche systématiquement un moyen de repousser ses limites. Malheureusement, ses escapades et conneries se soldent la plupart du temps par un accident plus ou moins grave. Depuis son plus jeune âge jusqu’à aujourd’hui, Rory n’a jamais refusé de participer à quelque chose de dangereux ou interdit. Il ne compte même plus les rappels à l’ordre, détentions et blâmes reçus pendant sa scolarité à Poudlard. Du moment que ça lui rapportait l’attention de ses camarades, l’admiration des filles et agaçait son père, il se fichait bien de passer des semaines entières à l’infirmerie. Aujourd’hui encore, sa maladresse lui coûte de nombreux séjours à Saint Mangouste et couvre son corps de multiples cicatrices et brûlures relativement sévères. Bien souvent ses mésaventures sont liées à sa capacité d’animagus… Quand il se transforme en renard, il se sent un peu trop confiant et surpuissant.
Rusé & manipulateur
« Pour arriver à tes fins, il faut être prêt à tout mon fils ! » Voici une des phrases que son père a le plus répété à Rory depuis son plus jeune âge. Les tromperies et petites trahisons étaient monnaie courante pendant son enfance. Ces dernières provenaient de son frère aîné, son grand-père, son oncle et bien évidemment de son père. On peut facilement affirmer que Rory a été élevé à la dure. Pas étonnant qu’il ne fasse confiance à personne, considère l’expression de sentiments comme une faiblesse ou n’ait jamais eu de relation sérieuse avec une femme. Il développa donc avec les années une certaine ruse pour obtenir ce qu’il veut. Poudlard fut vraiment LE lieu où il perfectionna son art, comme quoi sa forme animagus lui était prédestinée…
Pensine
Deux semaines qu’il pleuvait en continu. Comme si la météo s’était accordée aux circonstances. Rory soupçonnait même ses parents d’avoir un rapport avec les précipitations qui s’échouaient inlassablement depuis la tragédie. A moins qu’il s’agissait juste de la météo capricieuse londonienne. Possible. Quoi qu’il en soit, Rory commençait à montrer des signes d’agacement. Depuis cette fameuse nuit, rien n’était plus pareil. Il pouvait le sentir jusque dans ses os, cette sensation de démangeaison, de gêne intense jusqu’à vous donner envie de vous arracher la peau. L’inconfort était tel qu’il avait commencé à gratter ses avants-bras jusqu’au sang, cachant méticuleusement ses plaies à sa pauvre mère, déjà au bord du précipice.
Quelle idée il avait eu aussi ?! Voler un portoloin dans le cabinet de son père juste pour « tester ». Dire que si Rory n’avait pas déjà été puni cette nuit là, ça aurait pu être lui. Bien évidemment, il l’aurait fait ! Il avait même supplié Caïn de le laisser participer mais sans résultat. Son grand frère éprouvait un plaisir pervers à sans cesse le rabaisser devant un public. Que ça soit ses parents, ses amis de Poudlard ou un quelconque membre des familles de sang-pur qu’ils fréquentaient d’ailleurs…. Humilier Rory était son jeu favori. Cette nuit là, son refus de faire participer son jeune frère lui coûta la vie.
Rory n’avait pas le droit d’en parler. Même les amis de Caïn n’étaient pas au courant des détails. Lui, il avait tout vu. Le crâne fendu de son frère sur le bitume new-yorkais, la flaque de sang sous son corps recroquevillé, les hématomes sur ses bras nus, son visage gonflé par les nombreux coups qu’il avait reçu mais aussi les déchirures sur son tee-shirt. Il devinait la lame qui l’avait transpercé. Une, deux, trois, quatre, cinq fois. Ils y étaient pas allés avec le dos de la cuillère ces moldus. Bien évidemment, à l’heure où Rory contemplait le corps sans vie de son aîné, ces hommes étaient déjà morts depuis longtemps. Il avait fallu trois heures à son père. Trois heures pour réaliser qu’un de ses portoloin avait disparu, retrouver les amis de Caïn dans sa chambre à attendre son retour, arriver sur les lieux, retrouver les coupables, les ramener à Londres pour les exécuter.
Aujourd’hui, ironiquement, c’était son anniversaire et on le mettait en terre. Enfin, il allait dans la crypte familiale. Sa vie s’arrêtait à 16 ans. Trois ans le séparait de Rory qui s’était fixé cette nouvelle limite à franchir. « Qu’importe les conneries que je vais faire jusque là, il faut que j’arrive à 16 ans et 1 jour pour le battre ! » Même après sa mort, la compétition entre les deux frères était toujours d’actualité. Preuve des sévices psychologiques subis par le cadet. Ne parlons même pas de Lilibeth, après tout, une cracmol ça compte pas ! Les doux mots de Caïn, suivant les traces de son tyran de père.
Rory resta muet pendant toute la journée. Il s’occupait de veiller sur Lili qui, en dépit des atrocités et du mépris de son aîné, n’avait pas cessé de pleurer la mort de Caïn. Elle et leur mère étaient comme inconsolables. De loin, Rory les observait, médusé par tant d’effusions de sentiments pour un être aussi abjecte. Ok c’était son fils. Ok c’était son grand frère. Objectivement c’était un enfoiré de première. Violent, agressif, irrespectueux, narcissique, suffisant, élitiste et raciste. Qu’y avait-il à aimer et pleurer là dedans. Assis dans un coin du salon familial, il scrutait les visages, écoutait les paroles des uns et des autres. Tous louaient à quel point Caïn était un extraordinaire homme en devenir. Un futur leader. Il aurait pu devenir quelqu’un de bien. Quelqu’un de bien… Quelqu’un de bien ?! Sérieux ?! A tous les entendre, soit ils le connaissaient mal, soit c’était ça la bonté. C’était ça la bonne attitude à avoir ?! Maintenant que Caïn était mort, ça allait être à lui d’assumer ce rôle. Une perspective qui visiblement ne réjouissait pas son père, ce dernier le haïssant déjà à en témoigner les nombreux coups qu’il se prenait, parfois sans raison.
Caïn était quelqu’un de bien. Il aurait pu être un grand homme. Influent, respecté, réputé… Tout ce que Rory convoitait. C’était donc ça qu’il fallait faire pour acquérir le respect ?! Soit ! Il devait donc s’endurcir encore un peu plus s’il voulait ressembler à son défunt frère. Mais pas Lili ! Tout sauf Lili par contre.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Dim 8 Aoû - 9:56
We all shall fall
« If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. »
« Un deuxième garçon »
Iliza Barjow était à nouveau enceinte… Un garçon. Caïn, le premier né allait sur ses trois ans et tout ce qu’attendait Henry Barjow c’était une fille à marier à l’héritier d’une grande famille de sang-pur. C’est tout ! Deux enfants : un garçon et une fille. Un autre garçon ne faisait pas ses affaires. C’était une bouche de plus à nourrir, un gamin de plus à éduquer, une scolarité de plus dont il devrait se préoccuper et trouver quoi en faire ! La boutique, un poste haut placé, une fille à qui le marier… Beaucoup de soucis pour rien. Malheureusement pour lui, Iliza voulait garder l’enfant. La sensibilité de cette femme causerait sa perte un jour, il en était persuadé !
C’est donc dans ce climat que naquit Rory. Enfant chéri par sa mère, ignoré et presque méprisé par son père qui dressa Caïn contre lui. Observer un tout jeune enfant d’à peine 3 ans maltraiter son petit frère a quelque chose de dérangeant… Le garçon allait simplement au bout des gestes que son père retenait. Il n’y avait qu’Iliza pour lui apporter amour, tendresse et bienveillance. Il était son fils chéri, celui dont son mari ne voulait pas entendre parler et qu’elle pouvait éduquer à sa manière. Lui inculquer ses principes à elle et pas ceux des Barjow qu’elle jugeait inhumains et d’une autre époque. Les premières années de Rory furent donc bercées d’innocence. Aucun moule auquel se conformer, aucune règle à suivre pour contenter son père jusqu’à ses 6 ans.
Son père lui porta soudain un certain intérêt en observant la curiosité débordante de Rory pour tous les objets enchantés de sa boutique, les fioles à potions et les livres traitant des plus dangereuses créatures magiques. Il y avait peut-être quelque chose à faire avec celui-là finalement !
« Faire honneur à son sang »
Plus les années passèrent et plus Rory était formaté par son père. Par chance pour lui, la pression était entièrement portée par les épaules de Caïn. Au final, Henry n’attendait rien de spécial de son second fils. Il en avait pour preuve les nombreuses contusions et yeux au beurre noir dont il écopait quand son père n’était pas d’humeur. Caïn, lui, restait le fils adoré et adulé contre qui le père Barjow n’aurait jamais levé le petit doigt. Son aîné aurait pu le rouer de coups qu’il lui aurait donné des indications sur comment mieux le battre. Toutefois, Rory n’était pas jaloux pour un sous. Il y voyait là la possibilité de jouir de ses privilèges de sang-pur issu d’une famille réputée et redoutée tout en faisant ce dont il avait envie.
Afin de permettre à son fils de se démarquer de Caïn et gagner la fierté de son père, Iliza entreprit la longue, fastidieuse et complexe tâche de le faire devenir animagus. Une idée farfelue et surtout un sacré défi mais elle croyait en lui. A grands renforts de « Je crois en toi pumpkin ! », « Papa sera si fier de toi. », « Tu verras, quand tu y arriveras, même Caïn sera jaloux de toi… », Iliza eut vite fait d’embarquer Rory dans cette longue aventure.
Ils entreprirent ainsi le long processus non sans de nombreux échecs. Par chance pour leur petite entreprise, plus une étape était manquée, plus Rory gagnait en détermination. Pour rendre fier père et faire mourir de jalousie Caïn. Chaque échec était ainsi analysé, décortiqué pour tenter de comprendre ce qui s’était mal passé et ils reprenaient de plus belle. Quand le premier éclair arriva enfin, Rory avait arrêté de compter le nombre de fois qu’ils avaient repris le processus depuis le début. Seuls ses nombreux carnets remplis de notes étaient les témoins de leur acharnement et de tout le temps qui s’était écoulé pour en arriver là. A trois heures du matin, sous une pluie battante, les yeux encore collants et un bâillement s'arrachant de sa bouche, Rory émergeait difficilement. Iliza présente ce soir là lui remit les idées en place grâce à une poudre d’éveil de sa confection. Il suivit donc scrupuleusement les consignes que lui dictaient sa mère et qu’il connaissait sur le bout des doigts jusqu'à sentir une vive douleur dans sa poitrine se propageant dans le reste de son corps. Il n'avait pas été préparé à ça par contre ! Plié en deux, il vit très clairement un renard se dessiner dans son esprit. Le processus avait commencé.
Sa première transformation cette nuit là restera à tout jamais gravée dans son esprit. Un des pires moments de son existence. Tant au niveau de la douleur ressentie que le traumatisme qu'il vécut. Malgré la préparation et le désir brûlant de devenir animagus, qui est complètement prêt à voir son corps se transformer de la sorte ? Le chemin allait être encore long, il allait devoir s’entraîner avec acharnement pour réussir à maîtriser ses transformations mais ça allait être sa botte secrète, son petit plus à lui qui. Tout le monde saurait que le second fils Barjow est un talentueux animagus. Il allait peut-être même pouvoir décrocher une place au ministère de la magie grâce à cela ! Il ne lui manquait plus que de longues séances d'entraînement et de la rigueur pour arriver à son but.
« Descente aux enfers »
Des 5 ans de Rory à ses 16 ans, sa vie fut rythmée par les tragédies. Elles semblaient s’appeler mutuellement jusqu’à atteindre le pire événement qu’il eut à vivre. Tout commença vraiment avec la naissance de sa petite soeur Lilibeth. Son père, ayant enfin une fille à marier et des connections à faire avec d’autres grandes familles, était ravi ! C’était sa petite princesse, son joyaux, son tout qu’il chérissait comme il n’avait jamais chéri un autre de ses enfants, pas même Caïn. La situation se poursuivit jusqu’aux neuf ans de la petite. Pendant tout ce temps là, la vie avait été rythmée par les crises de jalousie et d’agressivité du fils aîné, devenu difficilement contrôlable et des excès de colère de son père reportés sur Rory. La routine finalement…
Quand les 8 ans de Lilibeth approchèrent, la vie prit une tournure plus sombre. Plus le temps passait et plus Henry désespérait de voir un signe de magie provenant de sa fille. Son pire cauchemar était en train de se réaliser : une cracmol. Non seulement il avait deux fils mais en plus de ça il se tapait une cracmol ?! C’était une blague ! Les semaines et les mois passèrent et la colère du patriarche montait en puissance. Sa haine envers sa fille également. Arrivée à un âge où Caïn et Rory avaient fait preuves de signes évidents de magie depuis belle lurette, Henry décréta que sa fille était une cracmol. La honte pour la famille. L’enfant fut un temps cachée. En société on devait dire d’elle qu’elle était très malade. Quelque chose d’inconnu, d’incurable selon les meilleurs experts ! Seul Rory se préoccupait vraiment d’elle. Son père et son frère ignoraient jusqu’à son existence tandis que sa mère sombrait dans la dépression.
Quand Caïn parti pour Poudlard, la pression s’intensifia. Les coups et insultes pleuvaient sur les deux enfants Barjow restant. L’un étant un bon à rien tandis que l’autre était une abomination de la nature. Leurs seuls moments de répits étaient quand le père Barjow partait travailler dans sa boutique. Ils pouvaient ainsi jouer en extérieur, sauf quand d’autres sang-purs venaient leur rendre visite. De cette époque là, Rory en garde aujourd’hui un souvenir en demi-teinte. Ce fut à la fois ses meilleures années avec sa soeur, celles où il pouvait jouer avec elle mais aussi la protéger de la colère paternelle. Cette période était également la fin de sa mère telle qu’il la connaissait : rayonnante, aimante, présente dans les bons comme dans les mauvais moments. A présent elle n’était plus que l’ombre d’elle-même, alitée, avalant constamment les potions que lui rapportait son mari.
Puis, quand Rory eut 13 ans, vint cette fameuse nuit tragique. Celle de la mort de Caïn. Il avait littéralement été au mauvais endroit au mauvais moment ! Pas de chance… Le jour de son enterrement il aurait dû avoir 16 ans. Un âge lourd de significations pour les Barjow. C’est à cet âge là que l’on découvre le nom de notre promise une fois Poudlard fini. C’est aussi à cette période que l’on se fait « initier ». Que l’on peut officiellement rencontrer des Mangemorts. C’est à cet âge là que Caïn quitta ce monde, laissant toute la responsabilité de l’héritier Barjow sur les épaules de Rory.
Heureusement, il n’avait à subir le tempérament colérique de son père que durant les vacances, contrairement à Lilibeth qui était cloîtrée dans cette maison lugubre au quotidien avec eux. A présent il devait avoir de bons résultats, améliorer ses relations avec certains enfants de sang-purs, ne plus fréquenter certaines personnes, faire honneur au nom Barjow ! Fini les conneries. Il prenait la suite de son frère. Toutefois, Rory avait un plan. Il continuait de s’entraîner à maîtriser son don d’animagus dans le seul et unique but d’impressionner son père. Quand il pourrait lui montrer ses talents, ça allait tellement lui en boucher un coin qu’il n’oserait plus jamais lever ne serait-ce qu’un doigt sur lui. Et puis, le lendemain de ses 16 ans, alors qu’il avait pu révéler son secret à son père, une seconde tragédie frappa la famille Barjow.
Les vacances de printemps étaient sur le point de s’achever pour Rory qui avait déjà fini de préparer ses affaires, il ne lui restait plus qu’à aller embrasser une dernière fois sa mère avant de la retrouver pour l’été. Etrangement cette après-midi là un clapotis provenait de sa chambre. Sans trop s’en soucier, il toqua mécaniquement sur la porte en franchissant le seuil de celle-ci. Ne la trouvant pas du regard, il porta son attention sur la source du clapotis. La porte de la salle de bain attenante était fermée mais il devinait la présence de sa mère par la lumière qui y était allumée. Il vint donc l’appeler tout en toquant à la porte. Une première, deuxième, troisième fois. Son inquiétude commençant à transparaître dans sa voix, il enfonça la porte verrouillée pour tomber sur le corps inanimé de sa mère. Cette dernière gisait au sol, un rasoir de barbier déplié et maculé de sang à ses côtés. Ses avants bras étaient tellement lacérés qu’il ne parvenait même pas à évaluer le nombre d’entailles qu’elle s’était infligée. L’enchantement qu’elle avait lancé pour maintenir l’eau du bain à une certaine hauteur continuait de fonctionner, brisant le silence de mort qui régnait dans la pièce.
Il fallut la présence de son père et de son oncle pour le tirer de sa torpeur. Le regard vide, l’image du suicide de sa mère imprimé à tout jamais sur sa rétine. C’était fini. Il était condamné. Le rayon de soleil dans sa morne existence l’avait abandonné à son triste sort. Il prenait la responsabilité de Lilibeth, portait plus que jamais le fardeau d’honorer le nom des Barjow et tenter de rendre fier son père. Il allait devoir prouver qu’il était un homme, un vrai !
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Dim 8 Aoû - 9:58
Bienvenue parmi nous ! Excellent choix d’avatar ! J’aime beaucoup
J’espère que tu te plairas bien par ici ^^ Au plaisir de te lire !
Invité
INRP
IRL
Dim 8 Aoû - 10:01
Bienvenue par ici, Rory! J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage. Tu as piqué ma curiosité ! Bon courage pour ta fiche !!
Invité
INRP
IRL
Dim 8 Aoû - 12:06
Bienvenue dans les parages J'espère que tu te plairas parmi nous et je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Invité
INRP
IRL
Dim 8 Aoû - 12:09
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Gallions : 951
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Dim 8 Aoû - 14:26
Coucouuu Et bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche
Spoiler:
Abigail MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Gallions : 4741
IRL
Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 8 Aoû - 15:11
Bienvenue, courage pour la suite de ta fiche !
Never Ending Circles
ANAPHORE
Revelio:
Alexis Fawley
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Gallions : 1148
IRL
Lumos Je rp en : burlywood Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Dim 8 Aoû - 15:41
Bienvenue Rory ! Bon courage pour ta fiche, je pense que Lexi va bien aimer ce nouveau venu
Bienvenue Rory ! Bon courage pour ta fiche, je pense que Lexi va bien aimer ce nouveau venu
Oh merci Alexis J'espère qu'il te plaira alors Je pense qu'en plus elle le verra assez souvent comme elle travaille à l'hôpital et que monsieur y passe souvent
Invité
INRP
IRL
Dim 8 Aoû - 17:06
@Rory C. Barjow Ah ben j'aime déjà beaucoup ce que je lis!!! Je veux la suiiiiite!!!
Invité
INRP
IRL
Dim 8 Aoû - 18:45
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !
J'aime déjà beaucoup ce début de fiche qui me donne des idées de lien, à priori !
On en discutera si Ana t'intéresse et en tout cas, hâte de lire ton histoire !
Invité
INRP
IRL
Dim 8 Aoû - 20:15
Meredith A. Carrow a écrit:
@Rory C. Barjow Ah ben j'aime déjà beaucoup ce que je lis!!! Je veux la suiiiiite!!!
Contente de voir que Rory te plaît autant Tu as de la lecture
Anastasiya Dimitrova a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !
J'aime déjà beaucoup ce début de fiche qui me donne des idées de lien, à priori !
On en discutera si Ana t'intéresse et en tout cas, hâte de lire ton histoire !
Merci beaucoup Ah oui avec plaisir pour le lien ! Curieuse de savoir ce que tu as en tête pour nos deux persos
Balthazar Salvan
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Gallions : 1102
IRL
Lumos Je rp en : Peru Mon allégeance : Neutre
Dim 8 Aoû - 21:04
Bienvenue parmi nous ! Que ce personnage est haut en couleur ! Je passerai probablement sur ta fiche, mon pauvre Balthazar a besoin d'aide pour rabattre le claquet de ces fichus Sang-purs élitistes ! J'allais te dire bon courage pour ta fiche mais elle est bien trop avancée pour ça, alors bon courage pour la validation
two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
IRL
Dim 8 Aoû - 23:02
@Rory C. Barjow oui effectivement, ils ont de nombreux points communs en plus (coucou la maltraitance infantile ) je suis certaine qu'on trouvera un truc fun pour eux Bonne chance pour ta validation
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Gallions : 11465
IRL
Lumos Je rp en : #9999FF Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Lun 9 Aoû - 0:16
Bienvenuuue
Ohlala en voilà un personnage qui a l'air intéressant ! J'ai seulement eu le temps de parcourir ta fiche en diagonale pour le moment mais ça promet tout ça !
Bon courage pour ta fichette si elle n'est pas terminée, sinon pour la validation !
— And all the pieces fall right into place
So it goes I'm yours to keep and I'm yours to lose
Invité
INRP
IRL
Lun 9 Aoû - 9:30
Alexis Fawley a écrit:
@Rory C. Barjow oui effectivement, ils ont de nombreux points communs en plus (coucou la maltraitance infantile ) je suis certaine qu'on trouvera un truc fun pour eux Bonne chance pour ta validation
Hâte de voir ce qu'on va pouvoir trouver de sympa à mettre en place et de retrouver la belle Lexi en rp
Soledad Velasquez a écrit:
Bienvenuuue
Ohlala en voilà un personnage qui a l'air intéressant ! J'ai seulement eu le temps de parcourir ta fiche en diagonale pour le moment mais ça promet tout ça !
Bon courage pour ta fichette si elle n'est pas terminée, sinon pour la validation !
Merci Soledad
Je le trouve plutôt intéressant moi aussi Faudra que j'aille voir ta fiche !
Eirian Howl
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Gallions : 8743
IRL
Lumos Je rp en : #00ccff Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 9 Aoû - 9:59
Bienvenue sur le forum !
Il en a vu de toutes les couleurs, ton pauvre Rory ! Bon courage pour la validation !
Spoiler:
On the run, falling to the depths
Do you know what it's like when You wish you were someone else Who didn't need your help to get by ? Do you know what it's like To wanna surrender ?
Invité
INRP
IRL
Lun 9 Aoû - 10:27
Ben
Je vais venir lire ta fiche après le boulot. Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous
Invité
INRP
IRL
Lun 9 Aoû - 10:41
Wow, super choix d'avatar et de famille aussi, on ne voit pas souvent la lignée Barjow sur les fofos du coup le choix est insolite et intéressant
Bienvenue par ici J'accroche vraiment à ton style, ton perso est prometteur Même s'il en a vu de toutes les couleurs miskine (mais bon le drama dans les fiches et irp c'est cool aussi )
Et tu as déjà fini donc je te dis juste bonne validation
Invité
INRP
IRL
Lun 9 Aoû - 15:16
Eirian Howl a écrit:
Bienvenue sur le forum !
Il en a vu de toutes les couleurs, ton pauvre Rory ! Bon courage pour la validation !
Merci beaucoup Eirian
Oui c'est le moins qu'on puisse dire ! J'aime bien jouer des persos torturés avec un passif pas très joyeux...
Astrid Liv Eskil a écrit:
Ben
Je vais venir lire ta fiche après le boulot. Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous
Contente de voir une autre admiratrice de ce beau Ben Belle lecture à toi et j'ai hâte de pouvoir commencer à RP par ici !
Nepentheo L. Slughorn a écrit:
Wow, super choix d'avatar et de famille aussi, on ne voit pas souvent la lignée Barjow sur les fofos du coup le choix est insolite et intéressant
Bienvenue par ici J'accroche vraiment à ton style, ton perso est prometteur Même s'il en a vu de toutes les couleurs miskine (mais bon le drama dans les fiches et irp c'est cool aussi )
Et tu as déjà fini donc je te dis juste bonne validation
Que de compliments C'est marrant à jouer les persos torturés au passé complexe. Ça donne du piment et du grain à moudre en rp je trouve Merci beaucoup à toi Nepentheo !
C'est vrai qu'on voit pas souvent les Barjow, je voulais changer un peu. Un Slughorn aussi je dois dire d'ailleurs
Alexis Fawley
INRP
IRL
Lun 9 Aoû - 19:59
Rory C. Barjow a écrit:
Hâte de voir ce qu'on va pouvoir trouver de sympa à mettre en place et de retrouver la belle Lexi en rp
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Gallions : 1913
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 9 Aoû - 23:43
Bienvenue !
Je vois déjà un petit lien d'affaires avec l'un de mes autres comptes
Amuse-toi bien avec nous et courage pour finir ta fiche
Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Mar 10 Aoû - 1:51
Rory C. Barjow a écrit:
Meredith A. Carrow a écrit:
Contente de voir que Rory te plaît autant Tu as de la lecture
J'adoooore ta plume!!! J'espère qu'on aura l'occasion de rp. Sinon, tu auras une lectrice assidue!