Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Svoboda - Fidèle messager d'Anastasiya :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 27 Juil - 0:25
Svoboda

Svoboda, c'est un oiseau qu'elle a depuis longtemps déjà, auquel elle est profondément attachée. Svoboda, c'est un hibou typique de Russie orientale, deuxième plus grand rapace nocturne au monde. A ce titre, Svoboda n'a rien de discret, avec ses 187 cm d'envergure et ses 73 cm de long. Il est même très légèrement plus grand que la moyenne de son espèce et ne refuse jamais quelques caresses (ou poissons dont il est très friand) lorsqu'il arrive à destination et dépose son courrier. C'est un animal affectif, qui effectue sans problème de longs voyages pour porter les lettres et colis de sa propriétaire. Prenez garde toutefois : si vous le caressez trop longtemps, Svoboda risque de prendre ses aises et de s'installer un peu plus longtemps que prévu chez vous. Petite particularité du volatile, qui ne supporte pas non plus la cage et devient agressif lorsqu'on cherche à l'enfermer. Liberté, vous avez dit ?
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 11 Aoû - 18:37
RC

00/00/00

Bonjour Anastasiya,

Ma main va mieux, merci beaucoup. J'espère que ta jambe se porte bien et que tu as pu guérir comme il faut.
Merci beaucoup pour les bonbons, je crois que j'ai à nouveau un peu de chance, les deux premiers que j'ai pris étaient très bons ! Je n'en ai pas donné à Svoboda, mais ton hibou est vraiment adorable ! Je crois que je n'ai pas pu m'empêcher de me montrer affectueuse, Zéphyr est un peu jalouse je crois ! Et je ne te parle pas de mon lapin Chubby, qui ne me lâchent plus d'une semelle maintenant qu'il y a non plus une mais bien deux chouette/hibou dans la chambre haha

Quant à ta demande, je serais ravie de t'aider Ana. Tant que nous sommes et restons ensemble, je peux aller dans le monde moldu, je connais assez bien Londres. Donnes moi le nom du bar pour que je regarde l'itinéraire le plus simple via la technologie moldue, et donnes moi ta date. Bien sûr, je ne pourrais t'y accompagner que pendant le weekend (Poudlard oblige !), mais s'il travaille dans un bar, il devrait s'y trouver même ces jours-là. Oh, et surtout, ne t'en fais pas, tu n'as pas à me raconter ce que tu as envie de garder pour toi (mais je serais bien sûr une oreille attentive si, au contraire, tu as besoin de te confier).

Je t'embrasse,
Rachel.

©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Svoboda - Fidèle messager d'Anastasiya
Sauter vers: