Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Tobias Towsen & Astrid Liv Eskil :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 11 Juil - 16:51
Tobias & Astrid
« Votre mission : Niveau Facile»
Un message urgent vient d'arriver au QG des mangemorts, un mage noir vient de réussir à s'échapper d'une prison du Blood Circle. D'après son message, il est seul dans la campagne anglaise, en sale état et poursuivi par des moldus bien décidés à l'abattre. Aussitôt, une mission sauvetage est décidée, le mangemort a peut-être en sa possession des informations importantes sur l'organisation moldue, hors de question de perdre cette opportunité d'en apprendre plus sur leurs plans.

Tobias est appelé pour diriger cette mission. Rapidement, il a été décidé qu'Astrid l'accompagnera. La sorcière a beau être jeune, elle est habituée à utiliser son don pour récupérer des informations auprès de mangemorts blessés. Vu que personne ne sait si le sorcier s'en sortira assez longtemps pour être ramené au QG et parler, il faudra peut-être le faire parler sur le terrain.

Sous le couvert de la nuit, Tobias et Astrid se lancent dans cette mission. Ca parait plutôt simple dit comme ça, mais il ne faut pas oublier que le Blood Circle rode, et qu'ils ont pour ordre de tirer à vue.

Rappel des règles :
- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum).
- Vous devez répondre dans un délai d'un mois maximum à votre partenaire.
- Toutes décisions, actions seront décidées par le hasard des dés en lançant le dé Mission.

Courage à vous deux !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 21 Juil - 23:23
Tobias & Astrid
« everyone has a first time»


If that’s makes you happy,
I’m happy.


Un jour, il te faudra te détacher de leurs courroux. Douce fleur, s’ils avaient le moindre intérêt pour toi, ils ne te regarderaient pas faner.

Une fleur, ça s’arrose. C’est ce qu’on apprend aux enfants, et pourtant, depuis sa plus tendre enfance, Astrid n’a que peu été arrosée. Véritable petite fleur aux nombreux pétales colorés, elle se voit flétrir. Douce rose, en sa force, garde sa plastique de haute grâce, mais un jour, force il n’y aura plus, et petite fleur se fanera.

Mais aujourd’hui, coquelicot a décidé, une fois de plus, de laisser ses parents dicter sa vie. Tentatives sans fin de les rendre fiers. Ils se disent fiers, ils se disent heureux, mais la seule chose les intéressant réellement, étaient ses talents en tant que Legilimens. Raison pour laquelle, aujourd’hui, on l’avait missionnée de retrouver Tobias.

La nuit était tombée il y a déjà plusieurs heures. En plein cœur de la campagne anglaise, Astrid s’était posée contre un arbre. Discrètement, elle scrutait les environs, en attendant que Tobias n’arrive. Son téléphone sur elle, elle vérifiait qu’elle se trouvait bien au point prévu. Toujours effrayée de n’avoir fait correctement les choses, elle regarda une énième fois, avant de l’éteindre. Elle restait calme —ou tout du moins tentait. Mission de sauvetage avaient-ils dit. Loin d’être idiote, Astrid savait très bien pourquoi ils l’avaient choisie elle. Incapables de prédire l’état de celui qu’ils étaient partis sauver, il fallait un Legilimens sur place. Il leur fallait ce talent. Encore, toujours. Astrid n’était bonne qu’à apposer sa baguette sur les crânes et à plonger dans les cerveaux, qui viendraient bien vite embuer le sien.

Ses doigts, parfaite réplique de son angoisse, tapotaient sur ses cuisses. Aucun rythme, aucune mélodie. Juste des tapotements presque machinaux, comme pour tenter de calmer les idées qui venaient fuser à l’intérieur de ce fameux crâne, déjà épuisé de la soirée qui n’avait encore commencé.

L’homme arriva enfin, d’elle-ne-savait-trop-où, et elle en remercia silencieusement le ciel. Heureuse de savoir qu’elle ne serait pas seule pour sa toute première mission, elle ne put s’empêcher de se demander si c’était lui qui avait requis sa présence, ou ses parents qui l’avaient, avec grâce et fortune, conviée.

« Tobias ! » Souffla-t-elle. « J’ai presque failli partir sans vous. »

Un doux sourire sur son visage, qu’elle espérait qu’il voit à travers le noir. Elle se redressa, le laissant venir à ses côtés.

« Dites-moi, j’peux vous poser une question ? » Et sans trop attendre, elle lui demanda. « Comment ça s’fait que ce soit moi qui sois avec vous ce soir ? Ça a l’air plutôt important comme mission, pour quelqu’un qui n’a jamais été envoyé sur le terrain, j’veux dire. »

Ses doigts jouant toujours ensemble, elle tentait de calmer le stress qui venait prendre possession de son être.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 25 Aoû - 16:10
mission



Tobias avait l’habitude d’enchaîner les missions. Plus le temps passé et plus il s’investissait dans la cause. Il fallait dire que la lutte contre les moldus était devenu quelque chose d’essentiel à ses yeux. Le Blood Circle avait montré à quel point ils étaient dangereux. Dans un premier temps, le travail de Tobias était principalement fait de recrutement, de conférence, mais ces derniers temps, il se concentrait de plus en plus sur le terrain. Pour lui, c’était le seul moyen efficace de protéger ses proches et d’arriver à prendre le dessus sur les moldus. Les ennemis naturels des sorciers. Plus le temps passait et plus Tobias les haïssait, en à peine un an cette guerre était passé pour lui d’un idéal à une vendetta personnel. Maintenant, ces satané modus s’en était pris à sa sœur, à sa meilleure amie. Tobias se devait de les protéger coûte que coûte. C’était donc pour cela qu’il était ici, pour son idéale, pour un monde meilleur et pour protéger ceux qu’il aimait.

Ce jour-là, la mission était plutôt commune pour Tobias. Tout du moins en apparence, car pour lui, elle n’était pas forcément des plus agréable. En effet le mangemort préféré travailler avec des personnes expérimentées. Mais Tobias connaissait les capacités de la jeune fille et savait pertinemment l’importance qu’elle avait dans cette mission. SI la jeune Astrid était là, c’était pour une seule et unique raison, elle devait récupérer les informations détenues par le mangemort au plus vite. Le sauvé après ça, a été un plus, mais pas la mission en elle-même. Tobias n’éprouvait pas vraiment de remord à cette idée. Il partait du principe que tout mangemort était prêt à sacrifier sa vie pour le bien-être commun, ce confrère devait avoir conscience des risques qu’il encourrait en appelant des renforts.

Le message était arrivé tard dans la soirée. Tobias avait très vite été briffé sur ce qu'on attendait de lui. Il n’avait pas perdu son temps, dès qu’il eut reçu les ordres il prit sa baguette, qu’il gardait uniquement pour les missions. Ayant le permis de tuer et donc des vérifications régulières, il ne pouvait pas se permettre de faire ses missions pour l’augurey avec sa baguette officielle. Et puis naturellement, il se revêtit de sa robe de sorcier noir typique des mangemorts. Dès qu’il arriva sur les lieux, Tobias ferma immédiatement son esprit, il savait très bien que sa coéquipière était legilimens et il avait des trucs à cacher le genre de chose que n’avait pas envie de savoir une jeune femme d’à peine vingt ans. « Ça aurait été une très mauvaise idée Astrid. » Son ton était froid et distant comme toujours. Tobias s’approcha de la jeune fille, qui avec un beau sourire commença déjà à le questionner. Cette fille était maligne ça se voyait, mais Tobias n’avait pas le temps de bavasser. « Vous savez très bien pourquoi vous êtes ici miss Eskil. » Il fallait être stupide pour ne pas comprendre le but de cette mission et Tobias était persuadé qu’elle ne l’était pas.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 17 Sep - 23:28
Tobias & Astrid
« everyone has a first time»


La cause —étrange dogme auquel Astrid n’était pas sûre de correspondre. Il y avait ces valeurs avec lesquelles elle était en accord, puis il y avait ces autres idéaux… Presque cruels. Elle tentait de fermer les yeux sur ces actes qu’elle aurait préféré ignorer. Elle savait que parmi eux, William n’était saint. Pourtant, elle l’aimait. De tout son cœur, elle le chérissait. Plus que les propres liens du sang qu’elle partageait avec ses parents, qu’elle ne pouvait tout de même s’empêcher d’aimer.

Astrid connaissait rapidement Amber, cadette de la famille Towsen. Si la ressemblance physique était flagrante, elle ignorait tout du caractère de chacun. En tout cas, de celui de Tobias, qui se trouvait maintenant devant elle. Leurs robes noires coordonnées, elle ne tarderait pas à connaître les détails du plan, dont finalement, elle ne connaissait rien. Elle espérait que Tobias soit doté de plus d’informations. Le cas contraire serait fortement embêtant. N’y pense pas, Astrid, concentre-toi, se dit-elle intérieurement.

Vous savez très bien pourquoi vous êtes ici, miss Eskil. Des mots durs, froids, qui vinrent lacérer le visage de l’enfant, dont la seule réponse fut un sourire à moitié fané. Tobias avait vu juste, elle n’était idiote, elle savait pertinemment la raison de sa présence. Son don, résultat d’un long apprentissage périlleux. A nouveau, on l’utiliserait pour cette unique raison. Car après tout, sans celui-ci, elle n’aurait d’utilité. Elle ne serait personne, laissée pour compte sur un faussé. C’était là, la seule fierté de ses parents, si l’on pouvait qualifier cela de fierté.

Qu’importe, le temps n’était pas aux blessures intérieures. Astrid devait les mettre de côté, chose qu’elle faisait si bien. Oublier ses maux, pour se concentrer sur la guérison de ceux des autres. Et aujourd’hui, il s’agissait de trouver une nouvelle victime. Elle espérait pouvoir la sauver, mais au fond, elle savait que cela ne serait réellement possible. Elle avait vu les dégâts du Blood Circle auparavant. Effrayée de ce qu’ils pourraient trouver en ce jour, elle n’avait pourtant pas bronché lorsqu’on lui annonça sa mission.

« Nous devrions y aller. »

Avant que le pauvre ne rende l’âme, pensa-t-elle. Astrid gardait espoir de pouvoir le ramener vivant. Astrid gardait toujours espoir. Toujours.

Ne sachant où aller, ni vraiment quoi faire, Astrid attendit que l’homme prenne une décision, restant silencieuse un instant.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Oct - 16:23
mission


Ce n’était pas la première fois que Tobias travaillait avec une inconnue. Bien sûr il préférait ses missions avec Kesabel. En plus d’être un bon ami, il était fort compétant.  Mais Tobias comprenait que l’on ne pouvait pas toujours passer ses missions avec ses proches. Au moins la jeune femme était une mangemort. Il n’aurait pas à la convaincre de faire ce qu’il faut normalement. Même si bon, on l’avait prévenu, c’était une débutante. Le jeune homme commençait à être agacé de devoir à chaque fois se taper les petits nouveaux, mais il n’en tenait pas rigueur à la jeune fille. Après tout il n’y a pas si longtemps que ça lui aussi faisait ses premières missions pour la cause. Lui n’avait pas directement commencé par des missions, il avait eu des cours aux impardonnables avec William avant. Une fois qu’ils avaient pris ses marques on l’avait lancé dans le grand bain. Tobias se rappeler comme ce qui aujourd’hui était devenu une routine fut stressant il y a quelques années pour lui. Il compatissait donc un minimum avec la jeune femme. Mais ce n’était pas pour autant qu’il allait la couver, le mangemort avait parfaitement conscience que ce n’était pas lui rendre service dans leur milieu.

Tobias laissa un peu de temps à la jeune fille de prendre ses marques. Il ne répondit pas à sa question dont elle avait déjà la réponse. La mission était simple : récupérer les informations. Avec ou sans le prisonnier. La jeune Astrid était là au cas où on ne pouvait ramener le prisonnier. Tobias vu que la réponse qu’il avait donné à la jeune fille ne lui plut pas, pour autant il était incapable de comprendre le problème. Tempi il n’était pas là pour jouer les psycomages, il devait avancer. Tobias fut heureux de voir que malgré tout elle avait envie d’y aller. Cette Astrid prenait leur mission bien au sérieux. « En effet nous n’avons pas de temps à perdre. » Tobias regarda autour de lui, avant de faire signe à la jeune femme de le suivre. « Reste sur tes gardes, les moldus peuvent être n’importe où. » Tobias savait que le Blood Circle pouvait leur sauter dessus à tout moment, mais logiquement ils en avaient pour l’instant après le prisonnier.

Alors que les deux mangemorts commencèrent de plus en plus à se rapprocher du prisonnier qui s’était évadé, Tobias entendit un bruissement. Il s’arrêta d’un coup et sans un mot sortie sa baguette dans l’espoir que la jeune femme en fasse de même. Tobias se retourner vers l’origine du bruit mais vit avec soulagement que ce n’était qu’un sanglier. Il fit signe à la jeun fille de continuer dans l’espoir de ne pas trop l’avoir effrayé. Après tout ils allaient bientôt arriver à destination et une fois avec le prisonnier les choses commenceraient à se compliquer, il se devait d’être au top de leur forme. « Quand on arrive sur place, tu extraits et retiens le plus d’information possible je m’occupe au mieux du prisonnier. »



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


lancé dés :

0 à 2  : c'est un animal, on continue.
3 à 5 : oh des méchants pas bo !
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 7 Oct - 16:23
Le membre 'Tobias Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
mission - Mission Tobias Towsen & Astrid Liv Eskil 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 22 Oct - 14:01
Citation :

Tobias & Astrid
« everyone has a first time »
Rester sur ses gardes. Voilà quelque chose qu’Astrid savait faire. Baguette prête à être dégainée, elle ne tarda pas à la prendre en main, à l’entente de bruits étranges. Si Tobias était lui aussi prêt à attaquer, Astrid n’était pas moins en retrait. Elle n’hésiterait pas à lancer un sortilège d’attaque s’il s’agissait de défendre l’un des siens. Sa jeunesse ne la rendait pas moins dangereuse. Sa douceur, mise de côté pour la journée, serait sans doute remise en question. A l’heure, il était question de défense, de prudence, peut-être même, d’agressivité.
  
Le bruit s’avéra n’être qu’un sanglier, mais la surprise fut là. Astrid lâcha un soupir, heureuse qu’il ne s’agisse pas d’un moldu. Pourtant, elle le savait, ils arriveraient. Comme une intuition que tout ne se passerait pas comme prévu.
  
Pour l’instant cependant, ils n’en étaient là.
   
Tobias lui fit part de son plan. Une avancée rapide, une extraction efficace, puis un départ assuré. Et elle en était persuadée, qui se ferait sans le pauvre prisonnier.
   
Si elle se disait sans peur, à cet instant, ce serait mentir. Celle qui n’avait peur de rien, qui vivait sa vie comme un goûte un fruit, n’était rassurée à l’idée de s’engouffrer dans la gueule du loup. Car il leur fallait avancer, dans le plus grand des silences, jusqu’à une bâtisse abandonnée. En entrant, ils espéraient ne tomber dans une embuscade. Chose fortement possible.
Et en parlant d’embuscade, la question se posa rapidement.
   
La bâtisse était digne d’une maison hantée. Les alentours sombres, il s’agissait en réalité de quelques ruines, plus que d’une véritable maison. Il fallait cependant s’y enfoncer et bien qu’hésitante, Astrid se lança.
   
Ils pouvaient entendre des plaintes, se sachant non loin de celui –ou celle– qu’ils venaient secourir. Et en avançant, Astrid pria pour ne pas être encerclée par le Blood Circle. La question se posa lorsqu’en s’engouffrant dans les abords des ruines, boum. Comme un objet tombé qui se fracassait sous sa chute.
    
    
Les dés, destin entre leurs mains :
0 à 2 : c’est juste une tuile qui s’est cassée la gueule, tranquillou bilou.
3 à 5 : aïe aïe, Tobias et Astrid ne sont pas seuls.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 22 Oct - 14:01
Le membre 'Astrid Liv Eskil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
mission - Mission Tobias Towsen & Astrid Liv Eskil 201204064604688593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 17 Nov - 17:08
mission


Tobias était sûr de lui. Débutante avec lui ou pas il allait remplir la mission. C’était une première mission pour la jeune femme, mais pour lui ce n’était qu’une routine. Comme toute les missions celle-ci devra être mené à bien par leur équipe. Alors que le sanglier passa tranquillement quoiqu’un peu effrayé, Tobias jeta un coup d’œil à sa camarade. Elle ne flanchait pas, droite dans ses bottes et digne, prête au combat. Voilà une future mangemort qui aurait bien du potentiel. Mais pour ça il fallait qu’elle arrive à mener la mission à bien. Ça ne fait pas bonne figure d’échouer dès la première mission. Tobias lui gardait toujours un œil sur la jeune femme. Son don faisait d’elle un élément particulier pour les mangemorts, il ne faudrait pas qu’elle meurt bêtement alors qu’elle était sous sa surveillance. Tobias se demandait tout de même si elle serait capable d’extraire la vérité à un homme aux portes de la mort. Elle n’avait pas la tête d’une tueuse ça c’était certain, mais la jeune femme était belle et bien un mangemort et elle devra faire ce pour quoi elle est là.

Les deux mangemorts avancèrent sans un bruit jusqu’à une vielle bâtisse abandonner. L’endroit typique pour tendre un piège mais l’endroit parfait pour un fugitif qui essayait de se cacher. « Soit prudente on ne sait pas ce que l’on va trouver dans cette bâtisse, ça peut tout autant être autant des ennemis que l’homme que l’on recherche. » Tobias suivi donc la jeune fille dans la bâtisse. Celle-ci était globalement silencieuse jusqu’à ce qu’un bruit strident retentît. Tobias tendit sa baguette il se retourna en vitesse près à tuer ses ennemis au besoin, mais il n’en n’eut pas besoin, ce n’était finalement qu’une brique. La tension montait mais il n’y avait encore rien à signaler. « On se rapproche de plus en plus de l’objectif, surtout garde ton sang-froid quoiqu’il arrive. » Tobias eut peine eut le temps de finir sa phrase qu’il l’aperçu par la fenêtre : une ombre s’approchait d’eux à grand pas. Elle était seul et mal en point. Sûrement le prisonnier. « remonte tes manches pour que le prisonnier puisse voir notre marque, nous allons nous diriger vers lui, mais garde les yeux ouverts ils peuvent être là à tout moment. » Astrid avait l’âge de la sœur et que se soit un instinct de protection ou bien un élan de gentillesse, Tobias se plaça devant la jeune fille quand l’emmener jusqu’au prisonnier. Une fois arrivé sur place Tobias ne vit personne au alentours, le mangemort avait réussi à fuir assez vite on dirait. Le jeune homme montra sa marque pour que le prisonnier coopère. « Réfugions-nous à l’intérieur de la bâtisse ici nous sommes à découvert. » Le chemin aurait été difficile si le mangemort ne s’en était pas aussi bien sortie, c’était un bon élément, Tobias espérait qu’il survivrait à tout cela même si ce n’était pas l’objectif de la mission.  




code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


lancé de dès :

0 à 2 : le prisonnier a de la distance sur ses assaillants
3 à 5 : le bc est juste derrière
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 17 Nov - 17:08
Le membre 'Tobias Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
mission - Mission Tobias Towsen & Astrid Liv Eskil 201204064604688593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 4 Jan - 21:17
Tobias & Astrid
« everyone has a first time »
Garder son sang-froid. Facilement dit, bien plus difficilement appliqué. Face à celui que tant redoutaient, et qui pourtant, lui paraissait presque paternel. Ils attendaient, l’un près de l’autre, que leur destin soit scellé.

Il avait demandé, elle s’était exécutée. Les manches remontées pour prouver son allégeance, Astrid avait sa baguette en main, le poing serré autour du bois. Elle n’avait pipé mot, ayant cependant besoin d’une seconde pour souffler. Ses paupières se fermèrent un instant, comme pour chercher une pointe d’espoir. Sa dose de courage avalée, elle était prête.

L’ombre s’était approchée, ils l’avaient sauvée –tout du moins pour l’instant. Se réfugiant dans une bâtisse non loin, Astrid s’approcha. C’est un doux sourire qu’elle tendit à la victime, dont elle ne savait rien. Le prisonnier, un homme d’une cinquantaine d’années, les avait suivis jusque-là. Aidé par Astrid, il vint s’allonger sur le sol. Elle s’apprêta à demander à Tobias de la couvrir lors de l’extraction des pensées, mais avant toute chose, une question la démangea.

Et si tout ceci n’était qu’un piège ?

Il lui fallait absolument vérifier que la marque était là, présente sur son bras. Le gauche n’afficha rien, tandis qu’avec un peu moins de délicatesse, elle attrapa le droit. Le souffle court, elle était tétanisée à l’idée de rien n’y voir.

Horreur devenue réalité, cauchemar éveillé. Aucune marque.

Sans attendre, elle attrapa une brique à ses côtés et frappa le crâne de l’individu de toutes ses forces. Une fois, deux fois. Eveillé, il n’était plus, mais cauchemar n’avait disparu.

Et merde, et merde, et merde.

« Tobias ! » Murmura-t-elle un peu plus fort qu’elle ne l’aurait voulu, tentant de ne pas rameuter les alentours. « Il n’a pas… Putain, p’tain de merde. Il a pas la marque ! » Elle marmonnait, ne sachant où donner de la tête. Mille scénarii avaient déjà fait leur entrée dans son crâne, percutant les parois fines, détruisant son cerveau ô combien fatigué. « C’est un piège, ils sont sans doute dans l’coin. Ils vont nous choper, Tobias. »


Puisse le sort leur être favorable :
0 - 2 ; Par chance, l'homme porte la marque sur son bras.
3 - 5 ; Stupeur, son bras est vierge.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 4 Jan - 21:17
Le membre 'Astrid Liv Eskil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
mission - Mission Tobias Towsen & Astrid Liv Eskil 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 13 Jan - 21:10

mission

Tobias se retrouvait souvent avec de jeune personne. Etant lui-même pas très vieux et très convainquant quand il vendait la Cause, il était l’homme idéale pour s’occuper des nouveaux. Mais dans les missions un peu compliquées il était souvent avec son meilleur ami Kesabel. Aujourd’hui Tobias aurait aimé être à ses côtés mais Astrid serait aussi d’une grande utilité. Son don de legilimens serait très utile pour la cause, même lors de leur mission. La jeune femme aller pouvoir montrer ce qu’elle valait réellement. Tobias ne se montrer pas très chaleureux dans un premier temps avec elle pour de raison : toute forme de sentiment serait une faiblesse à exploiter et Tobias n’était pas faible, deuxièmement il ne fallait pas trop s’attacher au nouveau ses derniers temps, avec le Blood Circle soit ils mouraient tôt soit ils renonçaient par peur.
Astrid semblait à Tobias être une brave fille. Mais serait-elle capable de réagir au moment venu ça il n’en était pas sûr. Quand un homme était arrivé vers eux. Tobias avait tout de suite cru au mangemort mais la jeune Astrid eu la brillante idée de vérifier sa marque, cette marque qu’il n’avait pas. Le jeune Towsen aurait put être fier à l’idée que Astrid eut penser à vérifier mais il n’eut pas le temps, très vite arriva une troupe de soldat, une bonne dizaine et entourna la bâtisse.
Tobias alla se refugier auprès de Astrid. Il avait un plan mais ça allait être compliquer de le mettre en œuvre.

« Suis-moi on va sortir de la bâtisse et surtout prend l’homme avec toi. »

Tobias laissa partir la jeune femme devant. D’où était les moldus ils ne pouvaient pas les voir quitter la bâtisse. Tobias était caché derrière un buisson et entendit que les moldus viennent à eux.
« Je m’occupe des moldus toi fait cracher à ce connard tout ce qu’il sait sur le prisonnier. »

Une fois que les moldus furent dans la bâtisse réunit et proche les des autres. Tobias lança un immense feudeymon qui brula les poutres de la bâtisse qui s’écroula sur les moldus. Il n’y eut aucun survivant. Le feu avait brulé tous les animaux qu’était ces moldus. C’était une bonne vengeance de la vieille époque ça.

« Ne crions pas victoire d’autre arriveront et on n’aura pas le temps de se cacher. Tu as trouvé quelques choses ? »

Tobias comptait grandement sur la demoiselle pour avoir des informations sans ça il serait compliqué de trouver le mangemort. S’il devait retrousser les manches de chaque personne qu’il trouvait ça serait compliqué.





code par EXORDIUM. | Images par Oblivion



lancé de dés :


0-2 : les moldus meurt tous dans l'incendie
3-5 : certain moldu survivent grâce à leur vivacité et leur gillet anti magie
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 13 Jan - 21:10
Le membre 'Tobias Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
mission - Mission Tobias Towsen & Astrid Liv Eskil 201204064604688593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Mar - 20:57
Tobias & Astrid
« everyone has a first time »


Un brasier. Des flammes venant atteindre le ciel, laissant un arrière-goût de viande brûlée. Elle grimaça, bien que ne s’y attardant pas. Elle avait avancé avec ledit Mangemort. Ayant attrapé ses pieds, elle l’avait tiré jusqu’aussi loin qu’elle le put. Son corps, bien que sportif, était sur le point de la lâcher. Elle n’avait idée du poids du charlatan, mais une fois évanoui, il paraissait inimaginable de l’emmener plus loin.

Elle s’écroula à côté du corps. A quelques mètres du feu, elle avait pris comme abri un rocher, derrière lequel elle s’était cachée. Allongée sur le sol, elle vint se coller contre le sang poisseux. Sa baguette posée sur sa place fétiche, Astrid laissa le silence devenir brouhaha. Les paupières closes, elle cherche à travers le crâne de l’homme. Une histoire, une raison, une solution. Des mots, des bribes de phrases, quelque chose.

L’enfant sait avoir peu de temps, elle se doit d’être concise dans ses recherches. Le Blood Circle ou le Mangemort qu’ils cherchaient, elle devait choisir. Et dans ses choix, elle pense à la possibilité quasi-entière que le Mangemort n’ait jamais existé. Mais s’il était là, quelque part…

Mais elle n’a pas le temps. Pour les remords, les états d’âmes. Alors c’est en quête d’informations sur le Blood Circle qu’elle part.

Dans les pensées, elle pourrait se perdre, pourtant son chemin aujourd’hui est clair. Elle traverse les flux sans mal, jusqu’à arriver à un nœud. Là se trouve quelque chose, elle le sait, elle le sent.

Puis elle le voit, clairement. Un bâtiment, un entrepôt. Celui-ci a l’air moderne, contrairement aux anciens qu’ils ont pu traverser dans leur chasse au Blood Circle. Elle n’a pas d’adresse précise, mais elle peut voir l’eau, la Tamise. Un grand pont, puis les rires des enfants qui éclatent ses tympans.

Quand Tobias arrive, elle lui fait part de ses trouvailles. La fatigue se sent sur son visage, mais elle ne dit rien, si ce n’est l’éclairer sur ses idées.

« Il doit s’agir de Londres, un quartier commercial, proche d’une école ou d’un parc. Ça vous parle ? »


Qui sait quoi :
0 - 1 ; Si elle y arrivait facilement au début, il lui est impossible de dépasser ce nœud. Tout ce qui touche au Blood Circle est fermé. Il lui faudra plus de temps.
2 - 3 ; Ce fut long, presque douloureux, mais Astrid parvient à entrer. Elle décèle l'image d'un entrepôt. Elle n'a cependant pas d'adresse, mais des symboles aux alentours pourraient les aider à trouver ce dernier.
4 - 5 ; Le nœud lui cède rapidement. Le bâtiment se dessine, ses plans s'imprègnent en elle. Elle en apprend l'adresse, mais des bruits se font entendre autour d'eux. Quelqu'un s'avance.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 14 Mar - 20:57
Le membre 'Astrid Liv Eskil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
mission - Mission Tobias Towsen & Astrid Liv Eskil 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 23 Avr - 22:05
[quote="Tobias Towsen"]
mission




La mission ne se passait pas comme prévu. Comme beaucoup de mission d'ailleurs. Mais cette fois s'était compliquée. Il n'avait aucun signe de leur indict. Comment interroger un mort ? Car oui, il était sûrement mort vu qu'il n'était jamais arrivé jusqu'à ses camarades. Tobias lui en bon mangemort n'avait pas pleuré sa mort. Lui et sa coéquipière n'avait pas perdu de temps. Ils avaient décidé de soutirer des infos à l'ennemi même. Tobias lui montait la garde, il avait tué une bonne partie du groupe, mais d'autre viendront bientôt. Le jeune homme mettait de côté toute forme de sentiment, il était froid et calculateur. Il ne pouvait pas perdre de temps avec des sentiments comme la peur, la panique. Pour l'instant, il avait deux missions : extraire des informations à l'ennemi et protéger Astrid. Car oui, il avait beau mettre de côté ses sentiments, on lui a confié la jeune femme alors il allait la protéger quoiqu'il en coûte.

Tobias était aux aguets. Il s'attendait à voir un nouveau groupe d'une minute à l'autre. Il ne regardait pas Astrid de peur de la déconcentrer. Mais elle était longue, très longue. Au bon d'un moment, Tobias se dit qu'il serait temps de la presser un peu. Si elle trainait trop, il finirait, eux aussi, emprisonné du Blood Circle et c'est loin d'être des vacances.

« Il faudrait accélérer, ils vont arriver d'une minute à l'autre. »

Pourtant, Tobias dut attendre un peu. Il n'était pas du genre à se perdre dans ses pensées dans un moment aussi crucial. Il avait dû offrir sa totale confiance à Astrid. Elle était jeune et débutait, mais elle avait du talent. Son don était précieux pour la Cause et elle-même semblait représenter un espoir. Les mangemorts manquait de jeune. Cela ne ferait pas de mal d'avoir cette jeune femme parmi eux.

Le temps passait, les minutes semblaient longues et puis elle finit enfin. Tobias eut même en sourire quand elle sortit les informations qu'elle avait réussi à extraire.
« Ça suffira, maintenant il faut que nous partions au plus vite. »

Tobias commença à entendre des bruits, sans plus attendre il attrapa la jeune femme vers le bras et transplanna. Ils arrivèrent dans une planque des mangemorts.

« Tu as de quoi être fier aujourd'hui, tu as œuvré pour le plus grand bien.
» Tobias la regarda un instant, la mission avait été un peu sanglante pour une première fois, Tobias ne savait pas si c'était la première fois qu'elle était exposée à la mort de cette façon. Mais brûler une demi-douzaine de personnes vive pouvait être choquant.

« On transmet l'information et après on pourra aller boire un verre si tu le souhaites ? »
La pression était redescendue et il devait avouer que la jeune femme avait vraiment du potentiel. Elle avait su garder son sang froid dans des moments plus que difficile et avait fait ce pourquoi elle était là. Tobias allait la garder à l'œil, car elle ferait une grande mangemort.




code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


lancé de dés :


0-2 : il a des anti transplannage;
3-5: la voi est libre ils penvent partir
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 23 Avr - 22:05
Le membre 'Tobias Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
mission - Mission Tobias Towsen & Astrid Liv Eskil 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 11 Juin - 17:25
La mission est archivée en l'absence de réponse sous un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 19 Juil - 13:40
@L'Augurey pardon les petits chats de revenir si tard, je crois qu'on a oublié de prévenir sur le sujet qu'il fallait, mais la mission était terminée !
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 24 Juil - 12:59
@Astrid Liv Eskil & @Tobias Towsen Merci de compléter le formulaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 26 Juil - 15:28
@L'Augurey c'est fait les chats, merci encore mission - Mission Tobias Towsen & Astrid Liv Eskil 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Tobias Towsen & Astrid Liv Eskil
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-