Chère meilleure maman du monde
Je sais que ça ne fait que cinq jours que je suis de retour à Poudlard, mais pendant les vacances, Ethan m'a dit que sa mère lui a dit que tu lui aurais parlé des lettres que je ne t'envoie pas. Apparemment, cela te rendait triste. Et moi, je n'aime pas quand tu es triste. Ce n'est pas ma faute, j'ai énormément de travail tu sais. Et puis, depuis qu'Ethan est parti à l'université j'ai pour mission de garder un oeil sur sa petite soeur, tu comprends ? Faudrait pas qu'il lui arrive quelque chose. Alors je dois un peu sacrifier mes amis, et un peu mes révisions aussi, pour passer du temps avec elle. Mais bon, elle est très sympathique comme fille. Je dirai pas que c'est un pur bonheur d'être avec elle, mais disons que ça se laisse aller quoi. Alors du coup, pour te montrer que je pense à toi quand même, je vais t'envoyer un hibou par semaine à partir de maintenant, comme ça ça te fera plaisir, et moi j'aime quand tu es contente, parce que je t'aime beaucoup, et parce que tu es ma maman.
Voilà, ce hibou est le premier d'une longue série, alors il faudra penser à m'acheter beaucoup de rouleaux de parchemin et me les faire parvenir, s'il te plait. Sinon je pourrai pas t'écrire, c'est toi qui choisis.
PS : évite de m'envoyer Waldo, il est un peu chiant à toujours boire mon jus de citrouille quand il apporte le courrier, et il pue le rhum, du coup les autres me regardent bizarre.
Ton fils préféré
Soit le meilleur fils du monde