Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J’ai vu le soleil bas, taché d’horreurs mystiques oºo Dimka  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 21 Juin - 14:09
J’ai vu le soleil bas, taché d’horreurs mystiques

Dimi-Dimi-Dimi a man after midnight
16 octobre 2 020



Y'avait déjà eu des injustices dans la vie, des ptites et des moins ptites, mais c-type, par exemple, une fois jme souviens que j'étais perché sur un tabouret derrière la caisse, alors que mon père était allé chercher un carton dans la réserve, et là, un client fait tomber une série de bouquins posés là sur un étal. Mon père revient en entendant le bruit et l'aut' se met à sermonner sec un ptit gavroche qui le suivait à la trace – certainement son fils oui, mais bon sait-on jamais qu'ce soit son esclave ou pire son neveu 'valait mieux pas s'aventurer là d'dans, et qui s'était mis à pleuroter (c'est comme pleurer mais doucement) sans savoir vraiment trop pourquoi certainement. Et mon padre de l'excuser à coups de « oh mais c'est rien voyons », « ils ne sont même pas abîmés », « ne t'en fais pas mon ptit gars ». Ah bah ouais, il avait bon dos le ptit gars ! Et oui, jlavais bien raconté à papa tout ça, mais c'était après que l'accusateur coupable soit parti. Ô oui Msieurs Dames, c'était pas beau à voir. Mais bon, aujourd'hui c'était pas ça, c'était plut-Hey mais y'avait aussi la fois où on avait travaillé en groupe à la Primary School, j'avais 9 ans, jmen rappelle très bien ! Bah y'avait cet Harry semi-princier là, qu'j'aimais pas du tout et je m'étais retrouvé à travailler en groupe avec lui. Il avait rien fait, mais comme il avait été interrogé à la fin, il avait récolté tous les lauriers, la ptite mouche du cocher là ! Pffff jdéteste les injustices. … … Hm... Il fait un peu frais là, non ? Ah ça devait être aussi parce que c'était le soir, en octobre, en Écosse, logique que je sois pas sur un transat en train de boire du lait de coco et de manger des mangues juteuses. Quoique rien n'empêchait de boire du lait de coco ou de manger des mangues, juteuses ou non d'ailleurs, en Écosse. C'était même d'ailleurs rien cliché de ma part. … Ouais c'était pas trop les spécialités des cuisines de Poudlard non plus, même si c'était très bon, hein, jdis pas. D'ailleurs, jdis rien depuis t'à l'heure, je fais que penser. Mais bon, t'as plus de chance de tomber un jour sur de la panse de mouton farcie que sur du lait de coco...

oºo

Pourquoi je pensais à tout ça moi déjà ? Ah mais oui l'injustice ! J'aurais dû faire une sorte de recours, type « Monsieur le directeur, je vous fais une lettre que vous lirez peut-être si vous avez le temps... ». 'Fin bon, de toute façon, j'étais là, pas déserteur pour un sou, prêt à affronter ma peine. Parce que oui Msieurs Dames du jury, j'étais déjà à la peine, en route vers une retenue vraiment pas méritée. Jconnaissais des choses beaucoup plus vilaines que c'que j'avais fait ici et impunies. Non non, vraiment, j'étais une victime dans l'histoire. … Ce que j'ai fait ? J'ai simplement, et je dis bien simplement, voulu négocier avec les elfes de maison dans les cuisines, pour qu'ils refassent des brioches le matin. Le seul ptit hic dans l'histoire c'est que le couvre-feu était passé pour les collégiens et que jme suis fait choper par le Professeur Auburn... >.> Bon faut dire que c'était la deuxième fois qu'elle me trouvait tard le soir dans les couloirs... La faute à pas d'chance, non ? À moins qu'il y ait un complot contre les Serdaigle, certainement ourdi par les griffons. En plus, les brioches, c'était pour tout l'monde, pas que pour moi ! C'était une mission d'utilité publique que je menais à c'moment-là moi ! À mes yeux, j'étais ni plus ni moins qu'un saint sacrifié au champ d'honneur.

oºo

Mais le pire dans tout ça, vous savez pas quoi ? C'est que je me retrouvais avec Dimka Dimitrov. Si lui c'était pas le Serdaigle le plus flippant du lot des ptits slaves, je m'appelais plus Elyakim ! 'Fin après j'avais jamais eu l'occaz de lui pendre aux guenilles. Ptet parce qu'il était étudiant, russe et froid comme une congère pas claire par exemple ? En tout cas, c'était pas la première personne vers qui jme s'rais tourné si j'avais eu besoin d'emprunter une plume dans la salle co' quoi ! Bref bref, nous voici avec une mission précise : aller chercher de l'engrais pour les alihostys des serres de botanique. Allez pas me demander pour quelle potion on cultivait ça ici, moi c'que j'avais retenu c'est qu'il fallait clairement pas les avaler comme ça, sans prépa' quelconque, parce que ça rendait dingo 2 000 plus plus. Et quand je dis engrais, c'est pas n'importe quel toon engrais : de la crotte de sombral. Et la plus fraîche possible apparemment ! Donc nous voici avec un seau et une lanterne, dans le parc, le soir après les cours, plantés comme deux échalas perdus au milieu d'un vieux verger anglais. Bon bon bon. On fait quoi ? Tu prends la lanterne et moi le seau ou l'inverse ? Bah ouais j'allais pas lui dire de prendre le seau, même s'il avait l'air rien lourd déjà vide (bah ouais ils avaient mis le king size du seau là...) vu ce qu'on allait mettre dedans. Jme doutais bien qu'on allait pas tirer à la courte paille et qu'il me laisserait le truc le plus ingrat. >.> Génial... Belle soirée en perspective... ça manquait pas un peu de lumière là en plus ? Non parce que même avec la lanterne, il commence à faire nuit tôt là et j'aime pas trop beaucoup ça... Allez, dans le doute Lumos ! Voilà, entre les deux (ptet même trois si Dimitrov me suivait), on allait ptet y voir plus clair, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Dim 27 Juin - 9:41
♛ J’ai vu le soleil bas, taché d’horreurs mystiques
Dimka & Elyakim - Octobre 2020

▼▲▼

Tu avais pris ton temps pour venir sur les lieux où tu devais rejoindre le professeur et découvrir que tu allais avoir un compagnon de retenue. Ce qu’il pouvait y avoir de pire que d’être en retenue ? Plein de choses assurément mais si on devait rester sur un même pied d’égalité, tu dirais être en retenue avec un môme de quinze ans. C’était bien ta veine, voilà que tu te retrouvais à faire du baby-sitting… Oh pis comme si cela ne suffisait pas, vous alliez passer les heures qui vont suivre à ramasser de la merde, littéralement. Il n’y avait que les anglais pour imaginer pareilles punitions… A Durmstrang les choses se seraient passés autrement. A Durmstrang, ils vous auraient fait passer l’envie de recommencer à enfreindre les règles… Mais à Durmstrang ils vous auraient puni à la hauteur du sorcier que vous êtes. Ils ne vous auraient pas fourni cette tâche ingrate qui revenait à celle d’un elfe de maison… Il y avait des fois ou ton école en Russie te manquais tu n’allais pas te mentir et pourtant tu n’aurais pourtant pas cru penser cela un jour. Ton cerveau avait évidemment imaginé mille et un stratagème pour y échapper mais cette fois tu ne trouvais aucune solution viable… Tu t’étais fait chopper, tu allais devoir assumer. Tu espérais que cette affaire n’allait pas s’ébruiter.

Ce que tu avais fait ? Oh trois fois rien, tu avais légèrement essayé de sortir en pleine nuit juste après le couvre-feu. Cela n’était pas la première fois, cela ne serait pas la dernière tu le savais déjà. Le souci c’est que cette fois, tu avais manqué de discrétion et tu t’étais fait pincer… Tu avais été étonné lorsque le professeur qui avait été en charge de vous expliquer en quoi consisterait votre retenue avait dit que puisque vous vous trouviez là pour les mêmes raisons et bien vous alliez faire votre retenue ensemble. Tes prunelles inquisitrices se posaient alors sur le jeune garçon qui n’avait pas tellement la tête du petit rebelle pourtant. Et pour quelles raisons avaient-il enfreint la règle du couvre-feu ? Avait-il lui aussi une demoiselle à aller retrouver ? A quel point t’étais-tu trompé à son sujet ? Peu importe de toute façon dans tous les cas tu te retrouvais coincés avec pour un certain temps, vous alliez sans doute avoir l’occasion de taper causette n’est-ce pas ? On n’allait pas se mentir tu étais en train de calculer tes chances de le laisser faire vos tâches et de pouvoir t’éclipser ! Le problème étant que tu ne savais pas trop si tu avais affaire à une balance ou non. Des crottes de Sombral… Rien que ça, on ne te l’avait pas encore faite celle-là ! Au moins ils ne manquaient pas d’imagination. Pourquoi cela ne pouvait pas être une plante ou même des champignons ? N’importe quoi, mais non il fallait que vous tombiez sur des excrément… C’était bien ta veine, cela ne changeait pas de d’habitude cela dit. Lorsque le petit gnome pris la parole, tu le regardais un instant te demandant s’il était sérieux. Ceci dit s’il te laissait le choix hein tu n’allais prendre la partie la plus ingrate n’est-ce pas ?

« Donne-moi ça. » Dis-tu alors en prenant la lanterne dans un premier temps et puis en le regardant prendre le seau qui semblait déjà lourd alors qu’il ne comportait rien tu levais les yeux au ciel. Oui rien ne t’obligeais à prendre le sceau, mais si tu le laissais faire, tiendrait-il jusqu’à la fin ? C’est à ce moment-là qu’une idée illumina ton esprit de génie. Tu sortis ta baguette et prononça un Wingardium Leviosa « Je tiens la lanterne, je fais en sorte que ce sceau nous suive, mais ce n’est pas moi qui ramasse, d’accord gamin ? » Entre la lanterne et son lumos vous devriez y voir assez clair non ? « Oh et si tu racontes tout ça un jour il est évident que je trouverais un moyen de faire en sorte que tu n’oublies jamais cette soirée ? On est d’accord ? » Manquerais plus qu’il se mette à raconter à tout le monde qu’il à ramasser de la merde avec Dimka Dimitrov… Hors de question que cela vienne tâcher ta réputation. Si tes amis savaient ce que t’apprêtaient à faire… Certains se marraient sans doute bien. Et puis parce que vous alliez devoir passer cette retenue ensemble ce serait peut-être bien que tu connaisses son prénom n’est-ce pas ? Sauf s’il tienne à ce que tu l’appelle gamin toute la soirée. « Comment tu t’appelles ? » Oh tu l’avais peut-être aperçu quelques fois dans les couloirs mais même sans être dédaigneux il était rare que des élèves de dernières années à l’université trainent avec des élèves du collège…

CODAGE PAR AMATIS



when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 20 Juil - 15:31
J’ai vu le soleil bas, taché d’horreurs mystiques

Dimi-Dimi-Dimi a man after midnight
16 octobre 2 020



Et dire que c'était la Prof qui avait un penchant un peu trop prononcé pour le champagne qui nous avait fait ce coup-là... 'Fin jdisais ça, c'était pas très bath de ma part. Mais bon, en même temps, après l'événement de l'autre soir hein... Ptet qu'en fait elle avait eu une très mauvaise nouvelle, type que ses parents n'avaient pas de quoi lui avancer ses vacances en Nouvelle-Zélande ? (ça gagnait bien un prof chez les sorciers d'ailleurs ? Oo ) Ou pire encore : elle aussi s'était rendue compte qu'il n'y avait plus les petites brioches du matin au ptit dej ! Et alors là coup du sort : parce qu'elle venait de se venger sur la seule personne qui dans ce merlin de château œuvrait pour le retour de ces douceurs toutes droits sorties des cuisines elfiques. Si ça c'tait pas dla sacrée ironie ! Si ma théorie s'avérait vraie, j'allais ptet pouvoir éviter la deuxième heure de prévue pour plus tard. Ceci dit, rien ne pouvait être pire que ramasser de la crotte de Sombral avec l'sieur Dimitrov dans la Forêt Interdite. Jsuis sûr que ça grouillait de trucs pas net en plus là-d'dans ! Type des rongeurs, des tas de rongeurs … O.O … Non calme-toi Elky, y'a aucune raison qu'il y ait des hamsters ici. Ça vit rarement dans une forêt, non ? Trop de prédateurs … Pire encore quand c'est celle de Poudlard ! Non vraiment rien à crain-Hey ! Mais y'avait bien des mulots et tout dans les bois, non ? Bah oui, pardi ! Et niveau ptit rongeur de mes deux roues de vélo, ça s'posait là ! Non non vraiment, y'avait pas possibilité que ce soit pire que ce soir. U.U'

oºo

… Bon allez jeune Kessler : tu peux le faire ! Ein Brera de toute façon... Et puis ça passe vite une retenue, non ? Ptit regard vers mon camarade de jeu... Mouais pas sûr que ce soit le truc le plus « vite fait bien fait, tranquillou bilou » du monde magique, voire même moldu, hein... Pour casser le miroir du Risèd, jprends la parole et jlui demande lequel prend quoi de la lanterne médiévale ou du seau version s'mi-remorque. Donne-moi ça. Et le voilà qui prend la lumière. Ouais, j'aurais dû m'en douter que c'tait pas un fervent de la mansuétude dans son style. Allez, c'est parti pour soulever l'immense gamelle de Palomino ou d'Abraxan là. (parce que y'avait pas d'autre explication, clairement...) Et là, vlà t'y pas que not' petit russe de chez Serdy nous gratifie d'un ptit sort pour la faire voler. … Oui bon... Vu sous cet angle, ma tentative était rien bidon. Je tiens la lanterne, je fais en sorte que ce sceau nous suive, mais ce n’est pas moi qui ramasse, d’accord gamin ? Ah ? Euh... Finalement, jpouvais pas réessayer de prendre le seau plutôt ? … Non ? U.U' Euh bah ok... D'toute façon, j'avais pas le choix. J'allais faire tout l'boulot et pis c'est tout. Vraiment, cette soirée puait l'injustice jusqu'à Berlin ! Oh et si tu racontes tout ça un jour il est évident que je trouverais un moyen de faire en sorte que tu n’oublies jamais cette soirée ? Pour rien te cacher, mon bon Bernard, ma réaction a été de déglutir plutôt bruyamment en ouvrant deux grands yeux ronds. On est d’accord ? Ah bah ça, il pouvait être sûr que je l'oublierais pas de si tôt c'te soirée. Ou-Oui oui, totalement d'accord. Baisse les yeux, vite. Si ça s'trouve il veut pas que tu le regardes. Ou non, vite, remonte-les, si tu zieutes tes pieds au lieu de les tourner vers lui quand il te parle il va te niquer ta mère ptet mal le prendre. >.> Finalement, c'était ptet pas les hamsters les plus dangereux ici. Et pourtant, vous connaissez la rudesse de ces bestioles hein...

oºo

Comment tu t’appelles ? Gamin. Ah non, c'est vrai, j'ai un prénom. Jm'appelle Elyakim. Monsieur. (non mais c'est vrai quoi, j'avais presque l'impression qu'il fallait que je lui dise ça) Elyakim Kessler. Autant préciser. Sait-on jamais qu'il soit aussi monomaniaque que Septima pour les prénoms + noms. C'était ptet un truc de sang pur d'ailleurs. 'Fin il était sang pur lui, non ? … Hey, dis, il allait pas mal le prendre que je lui demande pas son nom, non ? Et toi, c'est Dimka Dimitrov, non ? Voilà, comme ça j'étais à l'abri, sait-on jamais... 'Fin, j'espérais bien que je m'étais pas trompé. Non parce que ça faisait très Dim-Dim comme prénom et nom. (Spéciale dédicace à Alice) Naturellement, jme dirige vers l'endroit où la colonie de Sombrals a le plus l'habitude d'être. Pas que j'adore la Forêt Interdite, mais par contre eux jles aimais beaucoup. Vraiment. Jsuis sûr que Nitsa les aurait adorés si elle avait pas été moldue. C'est un peu naze comme retenue de la part du Professeur Auburn jtrouve, mais jpréfère encore que ce soit avec des Sombrals que des Acromentulas ou des harpies. (deuxième dédicace) Y'en avait dans la Forêt Interdite des harpies d'ailleurs ? O.O Mais attends deux s'condes, c'étaient des êtres magiques quand même, non ? Ça faisait pas ses besoins comme ça dans la nature de toute façon ! Non mais franchement Elky... Nous voilà tranquilles. 'Fin, jveux dire, dans l'optique de la seconde retenue, j'allais pas devoir ramasser des excréments de harpie quoi. Et puis qu'est-ce qui me prenait de faire la conversation comme ça. Il avait certainement pas envie que je lui parle ! >.> N'empêche, plus on s'enfonçait dans la forêt, plus c'était sombre et froid. Glacial même. À moins que ce soit dû à la présence d'un russe à côté. Y'avait ptet des conséquences aux nationalités des gens dans le monde magique après tout. Jconnaissais pas encore tout moi, en seulement cinq ans...
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Jeu 12 Aoû - 6:23
♛ J’ai vu le soleil bas, taché d’horreurs mystiques
Dimka & Elyakim - Octobre 2020

▼▲▼

Etre en colle avec un gamin… C’était bien ta veine… Tu avais hâte que les heures passent et que tu puisses oublier cette histoire loin dans un coin de ta tête. N’allez pas croire qu’être en colle avec quelqu’un d’autre auraient été mieux, bon d’accord si cela avait été un ami à toi, on va pas se mentir tu aurais préféré, mais ce n’était pas le gamin en soit qui posait problème, lui ou un autre, aucune différence. Tu te serais tout simplement bien passé de cette retenue… Mais parfois à trop défier le règlement on se brûlait les ailes et c’était ce qui s’était passé. A charge de revanche, tu ne comptais pas t’arrêter là pour autant, les règles étaient faites pour être bafouées n’est-ce pas ? En parlant de règle, ce n’était peut-être pas si mal de te retrouver en retenue avec un gamin, pour ce qui était de la répartition des tâches c’était beaucoup plus simple, tu n’avais même pas besoin de batailler. Lorsqu’il te posa la question, tu t’emparais de la lampe torche, non mais fallait être un crétin pour penser que tu allais faire le sale boulot. Ceci tu montras un peu de bonté en lançant un sortilège pour faire léviter le seau, bonté qui s’arrêta là puisque tu lui laissais la noble tâche de ramasser les tas de crottins ! Si tu t’étais attendu à un peu plus de résistance, ce ne fut pas le cas. Le petit abdiqua quasiment intensément, vraiment trop facile ! Tu en rajoutais donc une couche en expliquant au petit morveux que s’il ouvrait sa bouche à propos de ce soir cela pourrait mal finir. Tu comprenais rapidement que tu l’impressionnais, sans doute que tu aurais besoin que de monter le ton pour qu’il se fasse dessus ? Chose que tu n’allais pas tester. Te servir de sa peur pour obtenir ce que tu voulais oui, l’humilier pour le plaisir ce n’était absolument pas ton truc et s’il était flippé pendant tout ce temps vous n’alliez pas avancer… Tant qu’il gardait pour lui ce qui se passait ce soir et ramassait le crottin sans discuter c’était suffisant n’est-ce pas ? Et puis parce que tu n’allais pas continuer de l’appeler gamin ou morveux toute la soirée, tu finissais par lui demander son prénom. Elyakim, ce n’était pas commun pour le coup. Sang pur ? Très peu probable, tu connaitrais au moins de nom sa famille n’est-ce pas ? Et son nom ne te rappelait absolument rien. Si toi tu ne le connaissais pas, lui en revanche semblait te connaitre, cela dit rien d’étonnant votre réputation n’était plus à faire. Etait-ce pour cela qu’il semblait te craindre ? Cela expliquerait certaines choses… Tu te contentais de hocher la tête dans un premier temps avant de répondre.

« C’est ça. » Alors que vous avanciez de manière plutôt silencieuse dans la forêt ce qui t’allais très bien, voilà que soudainement il prit la parole et autant dire que rien d’interessant ne sortait de sa bouche. « C’est une retenue… A quoi tu t’attendais ? A des cours de sortilège supplémentaire ? Bien sûr que c’est naze, là est toute leur stratégie pour te passer l’envie de recommencer. » Non mais les Serdaigle n’étaient-ils pas censés être plus intelligent que la moyenne ? Pour lui j’avais quand même un sacré doute, cela dit, même si tu n’avais rien contre les araignées, tu avouais que toi aussi tu préférais que ce soit du crottin de sombral plus qu’autre chose. Cela dit, tu avais besoin de trouver une distraction pour passer le temps et si l’idée de se retrouver face à des acromentules ou des harpies faisait froid dans le dos à ton petit camarade peut-être que tu pouvais en jouer ? « Cela pourrait être des Cynospectres, des trolls ou des gobelins… D’ailleurs ce n’est pas parce qu’on cherche du crottin de sombral que nous sommes à l’abris de tomber sur une de ces bestioles… » Laisses-tu alors planer dans l’air. Oui bon on allait pas se mentir, il y avait des créatures que toi aussi tu aimerais éviter, mais ce n’était pas interdit de s’amuser un peu n’est-ce pas ? D’un coup de baguette, tu fis se soulever certaines feuilles justes pour créer du bruit et camouflait ton sourire derrière ta main. « Qu’est-ce que c’est à ton avis ? » Demandes-tu alors amusé, sans savoir encore trop si ta ruse fonctionne. Tu refis de temps en temps le même stratagème, te disant qu’au moins cela aidait à passer le temps. « Alors dis-moi, qu’est-ce qu’un petit gaillard comme toi à bien pu faire pour se retrouver en retenue ? Tu n’as pourtant pas l’air hyper friand des balades nocturnes sous la lune. » Dis-tu légèrement moqueur, oui bon tu moquais oui, cela dit tu étais réellement intrigué par la réponse, qu’avait-il bien pu faire pour se retrouver ici, avec toi dans cette forêt pas du tout rassurante pour un sous…
re que des élèves de dernières années à l’université trainent avec des élèves du collège…

CODAGE PAR AMATIS



when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 21 Aoû - 7:08
J’ai vu le soleil bas, taché d’horreurs mystiques

Dimi-Dimi-Dimi a man after midnight
16 octobre 2 020



Il était une fois deux hommes (hm hm...) et un couffin un seau, une lanterne et deux baguettes. L'un demande à l'autre si c'est bien comme ça qu'il s'appelle. T'as vu comment j'résume bien Gérard ? Non parce qu'il fallait bien faire un peu de narration pour passer ce moment un poil difficile, quand même. C’est ça. Voilà voilà... … Youpi tralalala, on ne peut rien contre l'ambiance. >.> Bon. Au moins j'm'étais pas trompé, c'était djà ça. Mais y m'semblait qu'il avait une sœur plutôt jolie et ça, ça aidait à s'en souvenir. De toute façon, lui aussi était rien beau. C'était ptet le côté russe mais il avait un visage hyper fin sous ses airs durs. Ptet qu'en fait il était fragile comme un coquelicot et c'était justement pour ça qu'il s'était construit une carapace sibérienne froide comme une chaîne de puits. Ptet qu'il était tout délicat au fond du fond du vraiment très profond. … … Hm... Mouais. Ou bien c'était juste une face d'ange pour tromper l'enn'mi. Ouais ! Ça s'tenait déjà un peu plus. La bonne nouvelle, d'toute façon, c'est que j'm'étais pas trompé dans le prénom ni l'nom et que du coup j'allais pas me faire assaisonner la face façon Stalingrad. Et c'était toujours ça d'gagner. En plus, si on restait silencieux comme deux tombes, là, c'était encore mieux. … … 'Fin jpensais ça et jsortais une phrase comme ça, à la volée, comme s'il était prêt à discuter le bout d'gras avec un gamin de cinquième. … Pfff, crétin de Touque ! C’est une retenue… A quoi tu t’attendais ? A des cours de sortilège supplémentaire ? Bien sûr que c’est naze, là est toute leur stratégie pour te passer l’envie de recommencer. Bah déjà j'm'attendais pas à ramasser d'la prune de cheval de la mort dans l'endroit le plus dang'reux de ce château ('fin, ça...) et la nuit en plus. Y'a quand même d'autres tâches ingrates où tu as moins de chance de terminer au fond d'un ravin graillé par des araignées géantes. Jdis ça sans même trop le regarder, le regard distrait, un peu dans mes pensées. C'était ptet plus pour moi, en fait. Mais c'est vrai. Par exemple, l'autre fois je m'étais demandé qui est-ce qui nettoyait les fenêtres de Poudlard. Non parce que c'était pas le côté le plus propret du bouzin. Bah ptet que c'était une bonne idée de retenue, non ? Confisquer nos baguettes et nous obliger à faire toutes celles de la Grande Salle, avec une échelle. Bon jdis pas que c'était le truc le plus sécurisé d'la terre, Naturlich, y'avait vraiment pas grand-chose qui était tout à faire safe dans cet endroit d'toute façon, mais au moins t'avais plus de chances d'en sortir vivant, ça c'était pas rien, hein, et pour tout le reste il y a Eurocard Mastercard.

oºo

Bref, restons zen, pour l'instant tout se passait bien, calmos Elky, pas de raison de penser direct à des trucs immondes. Cela pourrait être des Cynospectres, des trolls ou des gobelins… Gros yeux direct. O.O … Mais. D’ailleurs ce n’est pas parce qu’on cherche du crottin de sombral que nous sommes à l’abris de tomber sur une de ces bestioles… Mais mais. C'était à la fois très logique et over mega flippant 2 000 ce qu'il disait là ! O.O Mais pourquoi il parlait de ça ?! Entre les acromentulas, les harpies, les Cynospectres, les trolls, les gobelins et autres joyeusetés, on avait tellement de chances de pas sortir vivant de cette Forêt Interdite ! Si je meurs ce soir fuck la Terre, js'rais sûrement dans le journal comme Nino Ferrer, je laissais quoi derrière moi ? Fantine et Nitsa éplorées, Papa qui s'rait rien triste aussi. Et ptet Maman, du coup... HEY ! O.O Y'avait pas eu un bruit là juste sur le côté gauche ?! C'était ptet que mon imagination, hein... Calme-toi Elky. Qu’est-ce que c’est à ton avis ? O.O Ok. Si lui aussi il l'avait entendu, y'avait trois solutions : soit y'avait vraiment quelque chose, soit on avait tous les deux imaginé un truc au même moment et alors là y'avait ptet une connexion quelque part et du blé à se faire en faisant croire à d'la télépathie, soit … euh... Non c'était tout en fait. Bon. On se calme, y'avait plein de trucs possibles dans une forêt. Et avec ce froid en plus : C'était ptet que le vent. Bon j'avais dit ça en l'murmurant à peine, comme si j'essayais plus de me rassurer moi que de trouver une explication logique. En plus, quand on y pensait, y'avait bien des arbres magiques, alors du vent magique façon Pocahontas mais version tueur en série, c'était pas si fou. … Mais du coup, si le vent aussi était un danger, on était en sécurité nulle part ! Nulle part... NULLE PART tu m'entends Johnny ?! Il nous fallait un ancien bunker allemand ou une chambre stérile, un truc où même lui aurait du mal à entrer. Est-ce qu'on pouvait trouver ce genre de trucs ici ? Oo Au sein d'la forêt ? Non peu probable. Il fallait trouver une autre solu-Non mais jrêvais pas, ça venait de le refaire vers la droite là, non ? O.O

oºo

Alors dis-moi Moi. Ouais jsais, même en situation de crise je savais garder de l'humour de qualité. C'était important pour une bonne santé mentale. qu’est-ce qu’un petit gaillard comme toi à bien pu faire pour se retrouver en retenue ? Injustice monseigneur ! On en a gros ! Tu n’as pourtant pas l’air hyper friand des balades nocturnes sous la lune. Alors ça, oui, mais en dehors de l'Interdite si possible, jdisais pas non. Bon j'avais vraiment l'impression que ça avait recommencé derrière nous cette fois-ci et que d'une minute à l'autre le mistral de la mort allait s’abattre sur nous, mais il fallait se contenir, on arrivait bientôt près des Sombrals et je suis sûr qu'ils nous protégeraient. J'avais passé tellement de temps avec eux après tout... Bref. Il faut lui répondre, malheureux ! Bah disons que j'oublie souvent l'heure du couvre-feu. Et là, jme suis fait attrapé deux fois de suite par la même prof, alors j'avais plus trop d'excuses, tu vois ? Oui bah jme doutais bien qu'il voyait, surtout s'il était là avec moi. … Et maintenant, du coup, j'avais une folle envie d'savoir pourquoi il était là, lui. Mais j'savais pas trop s'il était près à me le dire. Et pis j'étais resté très vague aussi. Pas parce que c'était honteux, mais j'étais pas sûr que tout le monde s'était rendu compte de la perte des brioches du ptit dej, alors bon... Tu t'es fait chopé pour la même chose ? Et voilà... Voilà Elyakim Priam Kessler, tu pouvais pas t'empêcher. Pourtant, tu le savais que la curiosité, c'était un vilain défaut, hein. 'Fin après, Papa me disait souvent que c'était plutôt bien, au contraire. Que ce vieil adage, c'était pour les nazbroques. Mais bon, ptet que le russe pensait autrement et allait me renvoyer dans les choux, hein. D'ailleurs, on ne disait pas qu'il fallait pas pouss-Hey ! Y'avait encore eu un bruit, là, non ? O.O Euh... Tu crois pas qu'on est suivi par un truc là ? Non parce que... J'allais parler du zéphyr tueur mais jpréférais m'arrêter là. Déjà qu'il avait pas l'air de trop m'apprécier, valait mieux pas jouer avec le Dimka, ça pouvait brûler ces choses-là...
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Dim 22 Aoû - 11:11
[quote="Dimka Dimitrov"]
♛ J’ai vu le soleil bas, taché d’horreurs mystiques
Dimka & Elyakim - Octobre 2020

▼▲▼

« Aurais-tu peur ? » Demandes-tu avec un léger rire alors qu’il te répond qu’il y avait quand même d’autres tâches ingrates et beaucoup moins dangereuses… « Si tu trouves cette retenue flippante, je te déconseille de te retrouver un jour à Durmstrang, à côté de cette école, tout te parait être une balade de santé ! » Et à côté de ce que tu avais subit dans ta famille encore plus, mais ça tu le gardes au fond de toi, pas question de déballer ton passer au petit gamin du coin, pis quoi encore. Si tu commençais à chouiner devant n’importe qui tu allais vite perdre ta réputation et dieu c’est que c’est facile à perdre, une réputation… Et puisque vous étiez là ensemble pendant un bon petit moment, autant rendre les choses plutôt distrayantes n’est-ce pas ? Si l’idée de se retrouver face à des araignées n’avait pas l’air d’emballer ton petit camarade, tu devinais assez rapidement ce qui pourrait l’effrayer encore plus ! Et ça y est la machine était lancé, il n’y avait qu’à disséminé çà et là quelques idées terrifiantes dans l’esprit fertile du garçon et le reste se ferait tout seul ! Et puis parce que ce n’était pas assez amusant, tu utilisais ta baguette pour faire du bruit dans certains buissons t’amusant alors des réactions de ta victime ton camarade de ce soir. Pour le moment une réaction plutôt logique, le vent. Mais tu pouvais te montrer bien plus sournois que cela. Le but n’était pas juste de lui faire un peu peur une fois, mais de distiller quelques courant d’air sur la durée pour donner l’impression que nous sommes suivit… Tout vient à point à qui sait attendre n’est-ce pas ? Et pour le coup tu avais du temps devant toi pour attendre…

« T’es sur ? » Demandais-tu tout de même pour savoir s’il y avait d’autres théories intéressantes dans la petite tête brune à côté de toi continuant de t’amuser tandis que vous avanciez à la recherche de ce fameux crottin qui serait votre salut cette nuit. Et puisque vous étiez coincé l’un avec l’autre tu finissais par l’interroger sur sa présence ce soir. Il n’avait pas tellement le profil du petit rebelle de la forêt, faut dire que là-dessus tu t’y connais quand même pas mal… Tu en avais écumé des retenues, tu en avais vue défilé des camarades de retenues et les petits cons dans ton genre tu savais parfaitement les identifier. Si tu trouvais qu’Elyakim n’était peut-être pas le plus fut fut des Serdaigles, il n’avait en tout cas rien à voir avec quelqu’un comme toi, ça c’était certain. Et pourtant… Vous vous trouviez là un peu pour les mêmes raisons à la différence près que toi tu n’oubliais pas l’heure du couvre-feu, tu décidais de l’ignorer en toute connaissance de cause. Un léger détail, trois fois rien. « Je vois. » Répondais-tu légèrement amusé. « Travailler ses excuses c’est la base, il te faudrait quelques cours. » Reprends-tu alors en te disant que sans ça, il allait devoir finir par prendre un abonnement pour ce genre de retenue. « Et aussi, ne pas se faire prendre, ça peut aider. » Reprenais-tu en toute ironie. Cela dit Elyakim mettait le doigt sur quelque chose puisqu’il te demandait si tu t’étais fait choper pour la même chose… Et oui comme quoi les bonnes excuses et le savoir-faire n’aide pas toujours…

« Si on enlève le fait que moi je n’avais pas oublié l’heure du couvre-feu, ouais on peut dire que c’est la même chose. » Un sourire en coin étire alors tes lippes. « C’est sans doute pour ça qu’ils se sont dit que ce serait une bonne idée de nous mettre ensemble pour cette retenue. » Faisais-tu remarquer avant de glisser. « Tu allais rejoindre une fille toi aussi ? » Oh qu’on ne se mente pas, tu te doutais que la réponse serait négative, mais tu te disais que la réaction de ton petit camarade pourrait être amusante ! Alors que tu t’amusais toujours à lancer quelques sortilèges sans qu’Elyakim ne remarque rien, tu ne t’étais toi-même pas rendu compte que certains bruits n’étaient pas de ton fait et lorsqu’il te demande si vous êtes poursuivi tu as comme un léger doute tout à coup était-ce toi ? Ou était-ce autre chose ? Tu lèves la lanterne, regardes autour de vous un sourire étire tes lippes un instant quand tu te dis que ton plan fonctionne cela dit ton sourire s’éteint lorsque finalement tu entends de nouveau le bruit te rendant compte que cette fois, non ce n’est pas toi… Oh qu’on ne se mente pas, il en fallait quand même beaucoup pour t’effrayer, mais tel est pris celui qui croyait prendre… « T’avais pas dit que c’était le vent ? » Reprends-tu alors que le bruit se rapproche de plus en plus… « Peut-être qu’on ne devrait pas rester là… » Juste comme ça, une idée qui te traversait l’esprit, non tu n’avais pas peur, mais au cas où cela ne serait pas du tout le vent…

Résultats du rand:

Nombre aléatoire (1,4) :
2

CODAGE PAR AMATIS



when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 26 Jan - 3:29
J’ai vu le soleil bas, taché d’horreurs mystiques

Dimi-Dimi-Dimi a man after midnight
16 octobre 2 020



Aurais-tu peur ? Pourquoi avoir peur hein ? C'est vrai qu'y'a aucun danger à traîner dans les parages hein. Quel danger ? Moi j'aime le danger ! Je me ris du danger ! Ahahah... ah... Mouais on y croit moyen Elyakim à ce ptit jeu du courageux quand, de base, on a peur des hamsters. Mais ça c'était parce que personne ne se rendait compte de la véritable noirceur de l'âme de ces ignobles ptites bêtes, avec leurs dents pas normales du tout quoi. Tema la taille des rat-iches (Pas peu fier de celle-là) et ose me dire en face que c'est pas l’œuvre d'un dibbouk mal luné. … 'Fin bref... Si tu trouves cette retenue flippante, je te déconseille de te retrouver un jour à Durmstrang, à côté de cette école, tout te parait être une balade de santé ! Alors bon, c'était pas dans mes business plans sur les prochains mois une ptite virée à Durmy mais j'avais pas pu m'empêcher de déglutir. Pffff sûr qu'il allait crier sur tous les toits après ça que le ptit cinquième année était un sacré peureux ! … … Oui oui c'était rien certain qu'il avait que ça à faire de ses journées l'étudiant slave ! J'interdis quiconque de remettre en doute mes conclusions. De toute façon, jme permettais de clôturer ma mouille pour le coup parce que j'étais mi-figue-mi-chat-mi-chien à l'idée d'écouter les anecdotes de Ken sur ses années dans c'qui devait clairement être l'antichambre de l'enfer version jeunes sorciers. Spartiates et jeunes mages russes même combat à mes yeux, clairement. De toute façon, mon attention déjà limite-limite avait très vite fait un quart de tour, voire un tour complet après avoir entendu des trucs rien louches. Oubliés les corrosifs mulots et le donjon soviétique, c'était l'heure de l'attaque des titans rafales !  

oºo

Et quand je lui sors que ça doit être le vent, parce que oui mesdames et messieurs les membres du jury qui liront notre histoire quand nous n'serons plus qu'un vague souv'nir larmoyant, il me d'mande si jsuis sûr... … Merlin sait qu'il m'en faut peu pour être peureux mais là, vraiment, il tournait la chevillette pour faire choir ma bobinette jusqu'à la claquer au sol, rien de moins, rien d'plus. Heureusement qu'il avait décidé de faire un brin de causette, parce que sinon j'aurais pas donné cher de ma santé mentale. Travailler ses excuses c’est la base, il te faudrait quelques cours. C'est vrai que c'était pas trop mon truc de mentir, même si, en vrai, on disait souvent que j'inventais plein de trucs. Mais ça, c'est parce qu'ils comprenaient pas c'qui s'passait dans ma tête à chaque seconde ! Pire que l'pire des capharnaüms, même moi j'avais du mal à m'y r'trouver parfois. C'est dire... Alors bon... D'ailleurs, pourquoi jpensais à ça moi ? Ah oui, aux excuses ! En même temps c'est pas comme si je m'attendais à voir une proposition façon prince charmant pour m'apprendre à me sortir des situations rien compliquées dans lesquelles jme mettais souvent venant du Serdy plus âgé. Et aussi, ne pas se faire prendre, ça peut aider. Bah tiens, il pouvait parler. Ceci dit... Si t'as du temps pour des conseils un d'ces jours, jdis pas non. … Mouais... Ptet que c'est pas un truc à demander à Dimka Dimitrov ça, non ? Ouais, ptet bien ! Si on enlève le fait que moi je n’avais pas oublié l’heure du couvre-feu, ouais on peut dire que c’est la même chose. Qu'il me répond quand je lui pose la question en retour. C'est malin ça, vraiment...

oºo

C’est sans doute pour ça qu’ils se sont dit que ce serait une bonne idée de nous mettre ensemble pour cette retenue. Pour ça ou pour augmenter mes chances de faire une crise cardiaque et les siennes de s'ennuyer comme un rat mort, en plus de devoir ramasser des excréments de Sombrals, quoi ! Tu allais rejoindre une fille toi aussi ? O.O … Jsais pas c'qui m'a fait le plus virer au rouge. Imaginer que ce serait vrai pendant un quart de millième de seconde ou avoir direct le visage d'une certaine fille en tête. En tout cas, j'avais détourné vite fait le visage histoire de cacher ça. Et pis d'abord quelle goujaterie ! Est-ce que jlui avais demandé moi s'il allait s'acoquiner derrière les rochers les mardis soirs de pleine lune ? Non, bah voilà, alors ! >.> Une simple moue et pas de réponse, c'est tout c'qu'il mérite, le malandrin ! Et pis pourquoi jrejoindrais la fille à laquelle j'avais pensé hein ?! Pourquoi j'avais pensé à ça moi ? Non ça devait juste être parce que je l'avais déjà rejoint quelque part une fois, mais dans des heures tout à fait correctes, et sans arrières pensées... Oui non, non oui, c'était sûr. … En réalité, jdevais ptet répondre parce que c'était encore plus suspect là, non ? Ouais clairement ! Allez, lance-toi, Elky, force et honn-Euh... Ptet pas l'moment, encore un bruit... Et un autre ! Et Dimka qui regarde alentour avec la lanterne, moi suivant l'geste dans l'aut' sens avec ma baguette allumée. Jsais pas comment lui il était, mais perso, j'avais le courage du bulot qui s'carapate dans sa carapace l'plus vite possible à c'moment précis. T’avais pas dit que c’était le vent ? Ah, il semble vouloir me rassur- Peut-être qu’on ne devrait pas rester là… Papa où t'es ? U.U Ok ok, concentration. OK, j'ai dit ok. Alors euh... On part par où dans une forêt ? >.>

oºo

Mais en fait pas l'temps de sortir l'aléthiomètre pour savoir quoi faire qu'une merlin d'acromentule débarque. Et pas la petite araignée qui descendait comme ça de bon matin dans la salle de bain, non non non, l'adipeuse, bien joufflue et pis poilue par-dessus l'marché d'la noël ! D-D-Di-DIMKA ! C'EST PAS L'VENT ! Captain Obvious au rapport ! Jcherche le sort le plus rapide à prononcer du monde mais il paraît que ces choses-là sont assez vives aussi dans leur genre. Bref, pas l'temps de marmonner un truc et les sortilèges informulés n'étant pas encore au programme de la cinquième, le monstre se jette direct sur ma poire avec comme intention nette de me refaire la face façon bataille de Poudlard, mais avec banquet des Gaulois pour clôturer l'histoire. Press F pour moi s'il vous plait, sieur Dimka, c'est un peu l'appel du devoir, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Sam 19 Fév - 7:45
♛ J’ai vu le soleil bas, taché d’horreurs mystiques
Dimka & Elyakim - Octobre 2020

▼▲▼

« Si t'as du temps pour des conseils un d'ces jours, jdis pas non. » Une phrase qui attira ton intérêt un instant te faisant haussé un sourcil, tiens donc… « Et tu as de quoi payer en échange ? » Demandes-tu fier de toi, oh tu n’étais pas sérieux, racketter les petits gamins de cinquième ya longtemps que cela ne t’intéressais plus. Tu finis par rire un peu plus avant de reprendre la parole. « Déstresse, je plaisante, si tu veux je te montrerais, après comme tu peux le constater il n’y a pas cent pour cent de réussite ! » Toujours partant pour apprendre à un petit jeunot comment contourner les règles de Poudlard ! Puis peut-être que tu découvrirais que le petit Elyakim avait du potentiel ? Si tu t’amusais de ses réactions rien ne valait le moment où tu lui demandas s’il lui aussi allait rejoindre une fille. Tu n’as loupé ce rouge qui lui monta aux joues et cette absence de réponse qui en dire très long en réalité… Il n’avait peut-être pas eu l’intention de rejoindre qui que ce soit, mais là en cet instant même tu mettais ta tête à couper qu’un nom ou même un visage c’est imposé à son esprit ! Il ne t’en fallait pas plus pour profiter de cette brèche et t’y engouffrer ! Mettre les personnes comme lui mal à l’aise, c’était ça ta passion !

« C’est quoi son petit nom ? Promis, je ne le répèterais à personne ! » Qui est là fille qui pourrait bien le faire craquer ? Doucement tout en continuant ton petit manège avec ta baguette, tu t’amusais à imaginer quel genre de fille lui plairait… Du moins… Jusqu’à ce que finalement la question se pose… Le bruit là ? Il venait de toi ou d’autre chose ? Non ça ce n’était pas de toi c’était certain… Mais alors quoi ? Ce pourrait-il que le petit Elyakim ait repérer ton manège et s’amuse à son tour ? Vue la tête du garçon ça n’avait pas l’air d’être le cas ou alors il était très bon acteur… Le vent… Il avait dit que c’était le vent n’est-ce pas ? Oui mais pas besoin d’aller vérifier non plus, pourquoi faire ? S’il y avait que du vent, vous ne verrez rien de toute façon, ne pas restez là semblait être soudainement une excellente idée. Et ce n’était pas ton petit camarade qui allait te contredire, bien vous alliez rebroussez chemin lorsque finalement, le destin avait bien envie de vous faire comprendre que ce n’était absolument pas le vent, ce n’était pas toi non plus et pas non plus Elyakim à tes côtés, quand bien même tu aurais préféré que ce soit l’une de ces trois options plutôt que de te retrouver face à une putain d’acromentule ! Mais qu’est-ce qu’elle foutait là ? C’est fou mais tu ne faisais plus le fier la d’un coup, pas que les araignées t’effrayaient de base… Mais vue la taille de celle-ci, elle ferait fuir n’importe qui… Alors que ton camarade te hurle dessus que ce n’est pas le vent, oui effectivement tu avais légèrement remarqué, tu lui rétorquais très courageusement : « COURS ! » Mais pas le temps de courir que la bestiole lui fonçait droit dessus. Et merde… Merde… Merde… Tu pourrais fuir, lui laisser ton camarade en sacrifice et en profiter pour prendre tes jambes à ton cou et rentrer en sécurité à Poudlard… C’est sans doute ce qu’aurait fait n’importe quel membre masculin de ta famille… Mais pourrais-tu seulement te regarder en face si tu cédais à cette facilité ? Pourrais-tu croiser le regard de ta cadette en sachant ce que tu aurais fait ? Et merde… Pourquoi est-ce que c’était dans ce genre de situation que tu avais des prises de conscience ?

Baguette à la main, s’il y avait une bonne chose au fait qu’elle avait choisi de sauter sur Elyakim plutôt que toi et le fait qu’elle était seule, c’est que du coup cela te permettait d’avoir le temps d’agir, toute cette réflexion ne ta pris qu’une poignée de secondes avant que tu ne choisisses de prononcer « Petrificus Totalus » Le problème ? C’est qu’elle s’effondra sur le corps de ton petit camarade… Brillante idée Dimitrov… Il fallait faire vite, tu t’approchais de l’immense bestiole, posant la lanterne au sol. « Tout va bien là-dessous ? Tu es blessé ? » Demandes-tu au garçon. L’idée de poser tes mains sur le corps de l’acromentule te dégoutte, te révulse, mais tu n’as pas le choix et il fallait faire vite… Tu commences à pousser et tu comprends très vite que ça va être compliqué de la bouger de là. « Est-ce que tu peux pousser avec moi ? » A défaut de la pousser entièrement, l’idée était de trouver l’endroit où ils se trouvait et de pouvoir créer un passage pour récupérer Elyakim… Et ensuite ? Enfin prendre la poudre d’escampette et partir d’ici… Le crottin de sombral ? Et bien après tout ça ils pourraient se le mettre ou tu pensais ça ne serait pas ton problème, quitte à écumer une autre heure de colle, tant qu’on ne t’imposait pas de retourner dans cette maudite forêt !

CODAGE PAR AMATIS



when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
J’ai vu le soleil bas, taché d’horreurs mystiques oºo Dimka
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-