Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et je suis tout éblouie car enfin la brume s'est levée √ Lyla IV :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 712
Gallions : 1450
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 19 Juin - 19:30


Et je suis tout éblouie
car enfin la brume s'est levée
Lyla IV ♣ mi-septembre 2020

Aujourd’hui n’était pas une journée comme les autres, tu le savais dès que tu avais ouvert les yeux. Car aujourd’hui, Kayla allait venir chez toi, c’était prévue depuis un petit moment désormais, il avait fallu attendre de trouver une date qui vous conviendrait tous les deux et ensuite il n’y avait plus qu’à attendre. Tu t’étais donc levé ce matin avec cette impatience de la retrouver l’après-midi même, si vous aviez décidé de prendre votre temps et de ne pas vous jeter dessus comme des animaux, vous pouviez quand même désormais vous qualifier de couple, en tout cas vos attentions étaient clair et tu ne te considérais plus du comme célibataire. Vous n’en étiez pas encore à l’afficher en grand jour, mais tu chérissais chaque instant passé avec elle. Et depuis cet été, ils n’étaient pas si nombreux que cela, tu espérais quand même que vous alliez réussir à vous voir un peu plus souvent par la suite. Si aujourd’hui était pour toi une journée de repos, tu étais debout de bonne heure comme tous les matins parce que de toute façon il te fallait emmener ta fille à l’école. Comme d’habitude tu as été la réveiller, c’était très rare que ce soit l’inverse. Ensuite place au calin du matin, très important celui-là, tu n'y échapperais pour rien au monde. Puis il fallait s’occuper du petit déjeuné, d’aider mademoiselle Alice à se préparer, de ne pas oublier le fameux cartable la reine des neiges et enfin direction l’école ! Alice appréciait son école, elle avait des amis et en règle générale cela se passait bien, il était rare que sa maitresse demande à te parler et quelque part Alice doit savoir que tu serais intransigeant si elle faisait ce genre de bétise. Tu étais peut-être un papa poule comme dirais certaines, mais tu savais être sévère quand il le fallait. En rentrant tu fis évidemment couler le deuxième café de ta journée, avant de ramasser les quelques jouets d’Alice qui pouvait trainer. Pas besoin de faire le ménage puisque ce dernier était déjà fait au quotidien, l’un des avantages à être légèrement maniaque sur les bords, tu pouvais même recevoir du monde à l’improviste, ta maison était toujours impeccable. Bon à deux trois jouets près quand Alice était dans la maison.

Revoir Kayla était à chaque fois un véritable plaisir. Tu pouvais sentir ton cœur s’emballer chaque fois que tu l’apercevais. Cela faisait bien longtemps que tu n’avais pas ressentis ce genre d’émotion puisque depuis la mère d’Alice tu ne t’étais pas autorisé à ouvrir ton cœur de nouveau. Mais avec Kayla c’était différent. Avec Kayla ça avait été plus fort que toi, que tu le veuilles ou non, ton cœur la désirait. Tu mentirais si tu disais qu’au fond de toi, il n’y avait aucune appréhension, aucune peur que ça se passe mal… Mais quand ton regard plongeait dans le sien, tu savais qu’elle en valait la peine de prendre le risque. Tu étais prêt après toutes ces années à tenter de nouveau l’expérience. Pour le moment tu protégeais au maximum Alice. Bien sûr que tu avais envie de la présenter officiellement comme celle que tu aimais, mais tu ne voulais pas te précipiter, tu ne voulais pas perturber son quotidien, tu ne voulais pas l’amener à s’attacher à une nouvelle personne si finalement cela tournait mal… Que tu souffres était une chose, qu’Alice souffre, tu ne le supporterais tout simplement pas. C’est ton devoir de veiller sur elle. Une chose est sûre c’est qu’on peut dire que n’importe quoi va à Kayla. Qu’elle soit en tenue de soirée, en robe habillée, en tenue de tous les jours ou même en tenue de sport… Elle est sublime et sexy aussi. Tu n’avais pas pu t’empêcher de la regarder, de lui sourire et de l’embrasser évidemment lorsqu’elle est arrivée et de te dire intérieurement que l’entrainement n’allait pas être difficile que pour elle… Mais pour d’autres raisons… Comme le fait que tu allais avoir du mal à te concentrer. Fort heureusement tu avais des années de pratique et tu savais que vous auriez du temps pour profiter l’un de l’autre. Puis tu n’étais pas tellement en reste, vue la chaleur qu’il faisait encore tu ne portais que le bas d’un jogging et rien en haut (oups). Vous vous étiez installés dans ton jardin, c’était l’endroit ou de toute façon vous aviez le plus de place et tu n’avais pas de salle de sport à toi, de plus tu n’avais pas le droit de l’emmener à la base militaire à laquelle tu travailles et encore moins au QG du Blood Circle. Vous aviez donc commencé par vous échauffé, tu lui expliquais aussi que si elle voulait par la suite tu pourrais également l’aider à prendre en muscle pour justement l’aider à faire plus le poids face à des partenaires comme toi par exemple. Pour le moment le but était surtout de s’entrainer ensemble, d’analyser aussi son niveau de toute façon elle s’entrainait déjà donc elle devait avoir une bonne base n’est-ce pas ? Et d’ailleurs si de temps en temps tu te perdais sur ses courbes, tu n’avais pas autant de mal que tu ne le pensais à te concentrer, la part militaire qui en toi sans doute, cela te permet de te centrer sur ce que tu es en train de faire.

« Attend regardes. » Dis-tu en l’arrêtant dans son geste. Tu venais alors te positionner derrière elle, imitant sa propre posture, ton corps frôlant le sien. « Regarde dans cette position tu as un bon appui, mais tu as aussi une faiblesse. » Expliques-tu alors en lui montrant qu’en quelques mouvements rapides et bien elle se retrouverait à terre. Cela dis-tu la retenais pour qu’elle évite de tomber. « Essai comme ça. » Dis-tu alors en venant décaler son pied avec le sien et venant reprendre ta position initiale pour reprendre la ou vous en étiez. Vous vous entrainiez depuis un moment si bien que les gouttes de sueurs commençaient un peu à perlés à quelques endroits, drôle de rencard n’est-ce pas ? Mais pour toi, tu passais un excellent après-midi comme tu n’en avais pas passé depuis pas mal de temps…




Codage par Magma.



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Et je suis tout éblouie car enfin la brume s'est levée √ Lyla IV Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 3150
Gallions : 2884
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Ven 25 Juin - 23:06

Et je suis toute éblouie
Les lumières scintillent partout
L'air est doux, je me réjouis
De sentir le monde avancer

LYLA IV - Mi-septembre 2020
Je regarde ma montre et je rabats la couverture de l’énorme ouvrage sur lui-même, faisant sursauter Eirian, perdu dans sa lecture. Il lève les yeux vers moi et je lui souris doucement en ramassant mes affaires. Je suis sur un petit nuage depuis un certain temps et il n’est pas sans ignorer que j’ai rencontré quelqu’un. Il secoue la tête, probablement légèrement amusé de me voir aussi ridicule. Il faut dire que je me sens souvent comme une adolescente de quinze ans quand je pense à Lyam. Je me demande si c’est normal et si tout le monde ressent la même chose que moi : le cœur qui bat, la respiration qui s’accélère, l’impression que tout est simple. Si simple. Tellement simple. « On se voit ce soir au club de duel ? demandé-je au jeune Serdaigle qui acquiesce sobrement. Je quitte l’ambiance bien calme de la bibliothèque pour me diriger vers la tour des Gryffondor. Cela n’est guère étonnant que celle-ci soit quasiment vide, il est 13h30 et nous ne sommes qu’au début de l’année : il était encore trop tôt pour que les étudiants se pressent afin de réviser leurs examens de dernière minute. Après être passée devant la grosse dame, je monte les escaliers en colimaçon et pousse la porte du dortoir des universitaires. Je retrouve Maxime allongée sur le lit en train de faire semblant de bouquiner. Je passe devant elle et lui ébouriffe les cheveux, elle commence à bougonner mais rien ne pourrait m’enlever ma bonne humeur. J’ai une période libre cet après-midi et Lyam m’a invité à venir honorer sa promesse de me rendre plus forte. J’ai hâte de voir le programme qu’il m’a concocté. Je fais un brin de toilette dans la salle de bain avant de coiffer mes cheveux en deux tresses africaines pour ne pas que ma chevelure me dérange durant l’entraînement puis je choisis mes vêtements. Un coup d’œil par la fenêtre et je décide de m’habiller léger, il va faire chaud. Je passe ma brassière de sport noire qui se suffit à elle-même et un short de la même couleur. Classique mais confortable. J’ai des bleus à plusieurs endroits sur le corps mais je m’en fiche un peu qu’on les voit ; les premiers cours de combat au corps à corps ne m’ont pas vraiment épargné. Tandis que j’enfile mes chaussures, Maxime relève la tête de son livre et elle me dit : « T’essaies de faire croire à qui que tu vas faire du sport là ? » Je ricane doucement en disant : « A Lyam j’imagine. » Je vérifie ma coiffure dans le miroir tandis que Maxime me siffle pour me faire comprendre qu’il fallait peut-être que j’arrête de me mentir à moi-même. Pour toute réponse, j’attrape mon oreiller et le lui balance à la figure. Comme ça, elle va se taire oui, nan mais oh. Même si je sais qu’elle a raison. J’attrape une veste de sport tout en sachant que je n’en aurais pas besoin vu la météo mais c’est surtout pour dissimuler dans la poche intérieure ma baguette magique. Je n’ose plus sortir sans depuis l’attaque de la forêt alors qu’avant je l’oubliais volontiers lorsque j’allais dans le Londres moldu. Les temps changent. « A ce soir Maxou. » Je dépose un baiser dans la cime de ses cheveux et redescends jusqu’au parc que je traverse impatiemment. Une fois en dehors de l’enceinte du château, je transplane.

▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽

Après avoir retrouvé Lyam, après l’avoir longuement embrassé et après avoir maté son torse incroyablement sexy, installés dans son jardin, nous échangeons des banalités d’usage mais cela n’a rien de banalités pour moi. C’est con, tout ce que dit Lyam m’intéresse même lorsqu’on parle d’un sujet aussi ordinaire que la météo. Nous rentrons assez rapidement dans le vif du sujet et débutons l’échauffement tout en continuant de papoter. Puis nous enchainons de nombreux mouvements et je suis docilement ceux de Lyam. Je pense que je me débrouille pas mal pour le moment. Tout ce qu’il me montre, je le maîtrise plus ou moins, c’est déjà ça. Ce ne sont que des mouvements de base pour le moment et cela me convient bien car il fait tout de même relativement chaud et cela fait un bon moment que nous avons commencé. Je sens que je fatigue un peu mais je résiste jusqu’au moment où je commets sans m’en rendre compte une erreur en prenant mal mes appuis. Lyam m’arrête aussitôt. Je me redresse, interrogative et le regarde me contourner pour me montrer comment faire. « T’as pas menti au restaurant, tu me ménages pas !» dis-je en riant tout en sachant bien que c’est ce que je souhaite de toute manière. Aucun traitement de faveur parce que je suis une femme, ça non, je m’y refuse. Les mains de Lyam frôlent mon corps et je me sens frissonner malgré moi. Il corrige ma position et je monte ma garde et m’enfonce dans le sol pour ne pas être déstabilisée par les coups que tentent de m’assigner le jeune militaire. Je vois bien qu’il y va doucement pour aller à mon rythme et je lui en suis reconnaissante. Heureusement pour moi, les entraînements compris dans ma formation et les longs footings avec Eirian ont décuplé mon endurance et je trouve que je tiens plutôt bien la cadence malgré que je suis encore loin du niveau de Lyam. Je vais néanmoins pas me laisser faire, je suis une Gryffondor, je rugis et j’attaque. Je sais qu’il ne faudrait pas grand-chose pour avoir Lyam : cela fait dix minutes que j’observe sa manière de frapper et il débute toujours par la droite. Je souris doucement et j’attends qu’il commence. Il m’a mise au tapis au moins dix fois depuis que je suis arrivée et je pense sincèrement que je vais ajouter des bleus à mes bleus. Peu importe, je m’en fous carrément. Je fixe les yeux de Lyam, attendant le moment où il se jettera sur moi mais cette fois-ci, je suis prête et j’ai prévu une attaque surprise. Je le regarde si intensément en espérant que cela le déstabilise et au moment où il lance son premier coup, je contre et mes mains prennent appui fortement sur ses épaules tandis que mon pied droit vient tacler le sien. Déstabilisé, il vacille et je le pousse pour qu’il tombe. Mais il en faudra davantage pour faire tomber Lyam qui reprend ses appuis assez rapidement mais je suis fière de mon coup quand même. « Je progresse. Fais gaffe, la prochaine fois t’es au sol. » Je m’approche de lui et lui vole un baiser. Je lui avoue dans un murmure : « Je suis contente d’être là. » C’est idiot, mais il m’avait manqué. Nous n’avons pas eu l’occasion de nous revoir bien souvent depuis la fin de l’été, la faute à nos emplois du temps de ministre.
KoalaVolant


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Et je suis tout éblouie car enfin la brume s'est levée √ Lyla IV FsFf3wGn_o Et je suis tout éblouie car enfin la brume s'est levée √ Lyla IV HDG12n5j_o
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 712
Gallions : 1450
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 11 Juil - 14:10


Et je suis tout éblouie
car enfin la brume s'est levée
Lyla IV ♣ mi-septembre 2020

On n’allait pas se mentir un entrainement avec Kayla était beaucoup plus agréable que d’autres que tu avais pu faire depuis toutes ces années, en revanche est-ce que c’était le plus productif pour toi ? Tu n’en étais pas certains, mais ce n’était pas le but de toute façon. Kayla se débrouillait plutôt bien, mettant en application assez facilement les conseils que tu lui donnais ce dont tu n’avais pas douté de toute façon puisqu’elle avait déjà reçu un certain entrainement de toute façon. Elle aurait surtout besoin de développer ses muscles pour gagner en force et en masse. Tu souris lorsqu’elle dit que tu n’avais pas mentis et que tu ne la ménageais pas. En réalité si, tu la ménageais. Pas parce qu’elle était une femme loin de là, mais parce que vous n’aviez pas le même niveau et que si tu donnais tout directement, l’entrainement aurait été très rude pour elle. En revanche, tu ne la lâchais pas et tu comptais bien aller au maximum de ses performances, ça elle pouvait en être assurée.

« En général je suis plutôt honnête effectivement. » Dis-tu alors amusé (ouais surtout quand il dit pas pour le BC). Alors que tu corrigeais sa position, vous repreniez ensuite là ou vous en étiez. Attaquer par la droite à chaque fois était en réalité un test pour voir si elle se fiait à ce genre de détail ou absolument pas. Cela faisait plusieurs fois que tu utilisais la même technique. Tu te lance donc une nouvelle fois et cette fois-ci elle contre-attaque de la façon que tu attendais depuis un certain temps ce qui prouvait qu’effectivement elle progressait. Elle progressait même très vite puisque même si elle contre attaquait comme tu espérais, tu perdais tout de même un peu l’équilibre et avait bien failli te retrouver au sol à ton tour. Sauf que tu avais bien plus d’appui qu’elle, plus de force aussi ce qui te permis de rester bien ancré dans le sol. Tu souris alors qu’elle te défi, alors que tu allais lui répondre, tu n’as pas le temps de le faire que ses lèvres viennent te voler un baiser. Tu en oublies alors le reste et tes lèvres prolonge ce baiser avec plaisir, bien content d’avoir une pause. Son aveu te réchauffe le cœur et tu souris de plus belle tandis que tu l’attrape par les hanches et l’attire à toi. « Moi aussi, je suis content que tu sois là. » Murmures-tu alors contre ton oreille avant de venir chercher un autre baiser, te laissant même à mêler ta langue à la sienne. Cela faisait pas mal de temps que vous étiez là à vous entrainer, à enchainer les mouvements à sentir le corps de l’autre bouger, attisant doucement un feu même si le but n’avait été que s’entrainer… A présent ton corps commençait à désirer autre chose…

« Tu progresses effectivement. » Dis-tu alors une fois que vos lèvres s’étaient décollées et que vous repreniez votre souffle. « Très vite d’ailleurs, je voulais voir si tu savais observer ce genre de détail si une personne à tendance à avoir la même façon d’attaquer. » Expliques-tu au passage. « Tu te débrouilles très bien, tu as une bonne endurance aussi, si tu veux les prochaines fois on se focalisera surtout sur le fait de développer tes muscles, si je ne suis pas tombé c’est seulement parce que les miens sont plus développé que les tiens et que mon corps m’a soutenu. » Expliques-tu alors pour qu’elle comprenne à quel point cela a également son importance. « Mais je dois t’avouer que ce n’est pas la partie de l’entrainement la plus chouette et qu’il est possible que tu me déteste au moins une fois ou deux. » Dis-tu alors en riant de plus belle tout en la resserrant encore un peu contre toi, tes mains descendant sur ses fesses, prenant appuie juste en dessous et dans une impulsion tu la soulèves de terre. « Agrippes toi. » Souffles-tu afin qu’elle entoure ta taille de ses jambes. Ta bouche venant chercher un nouveau baiser. « Je crois qu’on s’est suffisamment entrainer pour aujourd’hui, qu’est-ce que tu en dis ? » Demandes-tu alors plongeant ton regard dans le sien et comme pour l’aider à se décider, ta bouche dépose des baiser dans son cou. Alors que tu aurais été capable de te laisser aller et de lui faire l’amour tout de suite, tu prenais sur toi, ne voulant pas donner l’impression que tu ne désirais que cela. « Est-ce que tu veux prendre une douche ? » Proposes-tu alors à la jeune femme, vue dans l’état dans lequel vous étiez, c’était plutôt une étape obligatoire d’ailleurs. Ton esprit divague en t’imaginant la prendre avec elle, cela dit ta proposition n’avait rien d’ambigüe, tu ne comptais pas t’inviter, sauf si elle le voulait elle aussi de son côté.




Codage par Magma.



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Et je suis tout éblouie car enfin la brume s'est levée √ Lyla IV Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 3150
Gallions : 2884
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Lun 12 Juil - 22:32

Et je suis toute éblouie
Les lumières scintillent partout
L'air est doux, je me réjouis
De sentir le monde avancer

LYLA IV - Mi-septembre 2020
J’avoue que je ne m’attendais pas à en chier autant mais je ne me plains pas. Je ne me plains jamais. Maxime a raison, j’ai changé ; je ne suis plus vraiment celle que j’étais avant de trouver la voie qui me correspond. Je n’ai jamais été une élève très assidue auparavant, préférant faire la fête et en m’investissant au minimum ; j’ai toujours échappé au redoublement en validant mes examens avec juste la moyenne qu’il fallait. Il faut dire que je ne trouvais jamais une grande utilité dans certaines matières, en privilégiant celles qui m’importaient comme la métamorphose et les sortilèges tout en délaissant les autres. Mais depuis que j’étais en protection magique, je m’investis tellement dans mes études, que même l’aspect sportif ne me rebute plus. Moins qu’avant en réalité. Il faut dire qu’en tant qu’attrapeuse de ma maison, je n’ai jamais eu besoin de développer ma masse musculaire ; désormais, c’est différent. Déjà, accompagnée d’Eirian, j’ai énormément gagné en endurance et mon corps s’est modifié. Je suis plus tonique qu’auparavant mais c’est encore loin d’être suffisant. Lorsque Lyam m’a proposé de nous entraîner ensemble, je me suis dit que c’était le bon moment pour joindre l’utile à l’agréable. Il faisait encore chaud pour un mois de septembre ils ont de la chance dis donc c’est pas comme nous merci le mois de juillet bien pourri, Lyam et moi nous nous entraînons depuis maintenant quelques heures et j’avoue que mon corps commence à faiblir mais je continue sans fléchir. Il faut dire que je suis tenance et que j’en veux, jamais je n’abandonnerai, c’est trop important pour moi : j’aime aller dans le fond des choses, j’aime me dépasser et savoir que j’ai donné mon maximum à chaque fois. Je ne lâche jamais rien. Puis au-delà de l’entraînement, j’avoue que je ne résiste pas et jette des coups d’yeux réguliers au corps sans défaut de mon partenaire. Lyam est le meilleur des entraîneurs mais en plus de cela, il est également très agréable à regarder, ce qui, ne gâche vraiment rien.

Après avoir failli faire tomber mon adversaire, j’en profite pour lui voler un baiser et Lyam m’attire contre lui et je reste auprès de lui plus longtemps qu’il ne le faudrait. Une parenthèse après des heures de dure labeur et d’entraînements qui ont mis mon corps à rude épreuve. Les quelques mots qu’il prononce à mon oreille ne me laissent pas indifférente et je me laisser bercer par l’instant présent ; je ne sais pas pourquoi, ce baiser semble marquer la fin de l’entraînement. Lyam m’explique ensuite ce que j’espérais en venant me confronter à lui : progresser. Je reste accrochée à lui et j’éclate de rire : « C’est pour ça que j’ai fait appel à toi je te signale, j’attends des résultats ! » Je le taquine. Bien sûr qu’une séance supplémentaire de sport par semaine c’est toujours ça de pris, mais cela me permet également d’apprendre à le connaître au travers des moments et instants du quotidien comme celui-ci. « Oui, l’endurance, je la bosse déjà depuis longtemps. » dis-je d’un air taquin, consciente du double-sens de mes propos. Et je m’en fous. J’assume. Comme toujours. « Pour le reste, je te fais confiance, je pense que tu t’y connais plus que moi ! » conclué-je en posant une de mes mains sur son torse comme pour expliciter ma pensée. Lyam a une musculature bien développée alors je pense qu’il sait de quoi il parle lorsqu’il parle de musculation. Je rigole avec lui tandis que ses mains viennent se risquer sur le creux de mes reins et qu’il me demande de m’agripper. J’obéis bêtement sans prendre le temps de réfléchir à la raison pour laquelle il me demande ça et sans plus de cérémonie, je sens mes jambes quitter le sol tandis que Lyam me soulève. J’enserre sa taille avec mes cuisses et nos bouches se trouvent et se fouillent dans une certaine ardeur qui m’est familière et qui vient réveiller une certaine chaleur dans mon bas-ventre. « Je suis d’accord. » dis-je simplement en réponse au fait que nous nous sommes bien entraînés pour une première séance. Je me laisse aller à une certaine fébrilité tandis que Lyam dépose mille baisers dans mon cou, je soupire de bien-être tout en restant néanmoins bien accrochée. Une de mes mains vient s’installer sur sa nuque avant de s’aventurer dans ses cheveux sur lesquels je tire légèrement pour le forcer à relever la tête pour que nos lippes se retrouvent encore. À sa demande, une réponse rapide dans un murmure : « Oui. » C’est bref, mais cela reflète assez bien l’état dans lequel je me trouve. Les quelques mots de Lyam ont suffi pour allumer une flamme éteinte en moi depuis plusieurs mois mais qui ne demandait qu’à être ravivée.

KoalaVolant


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Et je suis tout éblouie car enfin la brume s'est levée √ Lyla IV FsFf3wGn_o Et je suis tout éblouie car enfin la brume s'est levée √ Lyla IV HDG12n5j_o
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 712
Gallions : 1450
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 17 Juil - 15:06


Et je suis tout éblouie
car enfin la brume s'est levée
Lyla IV ♣ mi-septembre 2020

Il est clair qu’à partir du moment où les lèvres de Kayla rencontre les tiennes, l’entrainement passe au second plan. Voilà pas mal de temps que vous vous entrainiez maintenant, ton corps réclamait une trêve, probablement que celui de Kayla aussi… Et quelle belle trêve que celle-ci. Ta bouche n’a plus envie de quitter la sienne autrement que pour respirer. Tu murmures que tu es content qu’elle soit là avant de reprendre le chemin de ses lèvres… Lorsque tu quittes une nouvelle fois ces dernières, tu reprends la discussion là où vous l’aviez arrêté, sa phrase t’arrache un rire bref. « Alors des résultats tu auras, c’est promis. » Lâchais-je dans un clin d’œil avant de lui proposer d’axer nos prochains entrainements surs le développement de ses muscles, c’est sans doute là que tu pourrais lui apporter le plus de chose, tout en s’entrainant de temps en temps au combat évidemment. C’était sans grande surprise qu’elle expliquait bosser l’endurance depuis un moment. En même temps il était évident qu’elle devait déjà pratiquer du sport depuis quelques années n’est-ce pas ? Sinon elle ne travaillerait pas dans la police. Elle accepte ta proposition juste avant que tu lui demandes de s’agripper avec la petite idée en tête de la porter et de venir chercher un nouveau baiser. Un sourire étire tes lippes lorsqu’elle semble de ton avis lorsque tu trouves que vous vous étiez suffisamment entrainé pour la journée. Ta bouche vient trouver son cou et tu aimes sentir sa fébrilité sous tes baiser, alors que vos bouches se croisent de nouveau, tu finis par lui proposer une douche, te disant que vous en aviez tous les deux besoins. Si cette proposition pouvait être prise de plusieurs manières différentes en réalité elle n’avait rien de déplacée, tu ne t’imposais pas dans l’équation, en revanche si elle voulait que tu l’accompagne, tu n’allais pas te faire attendre, il ne fallait rêver non plus. Sa réponse non plus ne se faisait pas attendre et dans sa voix tu pouvais entendre l’excitation poindre le bout de son nez et cela était loin de te laisser indifférent, mais cela te mettait tout de même le doute sur ce qu’elle attendait réellement de cette douche… Avant que tu n’es le temps de poser la moindre question, elle te demande si tu l’emmènes, un sourire étire tes lippes avant de répondre.

« Bien sûr. » Sans la reposer par terre, tu suivais donc le chemin jusqu’à ta salle de bain, profitant de chacune de tes courbes contre les tiennes. Le chemin est trop court à ton goût et tu fini par la lâcher devant cette dernière. Fort heureusement dans ta salle de bain tu avais une baignoire et une douche à part. Parce que bon… La baignoire était un peu occupée par la panoplie de jouet d’Alice pour quand elle prenait son bain. Hésitant, tu n’étais toujours pas très avancé pour savoir si tu devais oui ou non entrer dans cette salle de bain avec elle, ne voulant pas la forcer à quoique ce soit et désireux de respecter son intimité. C’est au moment où tu allais lui dire où est-ce qu’elle pourrait trouver ce dont elle allait avoir besoin que son sourire accrocha ton regard, si bien que tu n’avais plus tellement de doute sur ce qu’elle avait en tête. Lorsque sa main attrapa la tienne, c’est naturellement que tu la suivais à l’intérieur, retrouvant bien vite le goût de ses lèvres sur les tiennes. Tu jettes un regard rapide autour de vous pour être certain qu’aucun jouet d’Alice ne traine par terre, ce serait quand même couillon que l’un de vous deux ne se fasse mal alors que tout ce que vous désiriez en cet instant c’est plutôt vous faire du bien n’est-ce pas ?






Codage par Magma.



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Et je suis tout éblouie car enfin la brume s'est levée √ Lyla IV Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 3150
Gallions : 2884
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Mar 20 Juil - 22:40

Et je suis toute éblouie
Les lumières scintillent partout
L'air est doux, je me réjouis
De sentir le monde avancer

LYLA IV - Mi-septembre 2020



▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽

« Je peux te poser une question ? » demandé-je. Lyam réouvre les yeux qu’il venait de clore. Après avoir retrouvé nos esprits suite à la violente passion qui nous a dévoré sous la douche, j’ai eu envie d’un bain. Les jouets d’Alice sur le sol, l’eau quasiment jusqu’à ras-bord, je suis appuyée dos contre le torse de Lyam dans la baignoire. L’eau brûlante détend mes muscles endoloris par l’entraînement et par ce qu’il s’est passé après. Je me tourne légèrement de profil pour regarder Lyam tandis que je retire les élastiques de mes cheveux pour libérer toute ma chevelure des tresses dans lesquelles je l'avais enfermée. Celle-ci tombe dans une cascade ondulée sur mes épaules et je me colle à nouveau contre lui. Ses bras entourent mon ventre et je noue mes mains aux siennes. A vrai dire, il est vrai qu’il y a cette question qui me tarabuste l’esprit. Je sais que cela fait que peu de temps qu’on se fréquente lui et moi mais c’est important que je sache à quoi m’en tenir pour l’instant. « Cela t’embête qu'Alice me voit ? » Depuis qu’on est « ensemble », il s’est toujours arrangé pour qu’elle ne soit pas présente. Chez sa tante, chez son oncle, chez ses grands-parents ou encore à l’école. Toutes les excuses sont bonnes. Je veux bien comprendre qu’il ait envie de passer du temps qu’avec moi mais je ne veux pas qu’il pense que je veux exclure sa fille de notre relation. « Cela me dérange pas tu sais. »
KoalaVolant


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Et je suis tout éblouie car enfin la brume s'est levée √ Lyla IV FsFf3wGn_o Et je suis tout éblouie car enfin la brume s'est levée √ Lyla IV HDG12n5j_o
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 712
Gallions : 1450
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 12 Aoû - 16:53


Et je suis tout éblouie
car enfin la brume s'est levée
Lyla IV ♣ mi-septembre 2020

Tes lèvres se déposent sur sa peau mouillée au creux de son épaule tandis que sa voix vient interrompre le fil de tes pensées qui elles étaient restées encore quelques minutes en arrière… Au moment où son corps et le tiens avaient explosés ensemble, ce moment où le plaisir l’avait envahi, lorsqu’à bout de force son corps s’était alors reposé contre le tiens et que son murmure avait fait battre ton cœur encore plus fort. Ce moment avait été parfait, magique et s’il n’avait s’agit que de toi, tu aurais déjà remis ça, mais en prenant ton temps cette fois, en savourant chaque instant… Vous aviez tellement attendu pour vous donner l’un à l’autre de nouveau que prendre votre temps avait été impossible, il fallait que tu sois en elle, cela avait été comme une urgence, comme si… Tu te serais consumé sur place si tu avais attendu une seconde de plus…

« Bien sûr. » Réponds-tu alors simplement en venant caresser l’arête de son oreille avec celle de ton nez avant de déposer un énième baiser sur sa peau bronzée. « Demande ce que tu veux. » Ajoutes-tu bien curieux de savoir ce qui lui traversait l’esprit. Elle se retourne légèrement contre toi et tu ne caches plus un seul instant l’adoration que tu as pour elle, pour son corps, tu ne peux t’empêcher de te dire que tu as de la chance qu’elle soit là, au creux de tes bras dans cette baignoire. Elle est si belle, tu ne perds pas du regard le geste qu’elle a pour libérer ses cheveux, d’ailleurs tu arrêtes son geste et tu finis par le faire à sa place, attendant toujours de savoir ce qu’elle voulait te demander. Alors qu’elle se colle de nouveau contre toi, tes instincts ne se font pas attendre, tes mains viennes de nouveau l’envelopper, passant sur son ventre que tu caresses avant que ses mains ne viennent se lier aux tiennes. « L’attente commence à être un supplice Mademoiselle Rausale. » Chuchotes-tu alors avec tendresse à son oreille, puis finalement la question est posée et tu fronces un instant les sourcils sans comprendre le sens de sa question. Alice elle l’avait déjà vue, tu lui avais même présenter, ceci dit il était vrai qu’à chacun de vos rendez-vous tu avais fait en sorte qu’elle ne soit pas là. Déjà pour pouvoir passer un moment tranquille avec Kayla, mais aussi parce que tu voulais être certains que ce n’était pas une amourette sans lendemain, tu ne voulais pas qu’Alice s’attache et soit déçue par la suite… Et il n’y avait aucune hésitation, entre le bien être de ta fille et le tiens, c’était celui d’Alice qui passait en premier. Tu cherchais tes mots, cherchait par où commencer lorsqu’elle te coupa en disant que cela ne la dérangeait pas. Cela ne la dérangeait pas de quoi ? Nouveau froncement des sourcils pour exprimer ton incompréhension.

« Qu’est-ce qui ne te dérange pas ? » Demandais-tu alors pour mieux comprendre ce qu’elle voulait dire. Etait-ce le fait que cela m’embête qu’elle voit Alice qui ne la dérangeait pas ? Mais dans ce cas pourquoi poser la question ? Oui pour le coup elle t’avait perdu, mais tu pris le parti de tout de même répondre à sa première question. « Bien sûr que non cela ne m’embête pas que tu vois Alice. » Commençais-tu alors par dire. « Sinon je ne te l’aurais pas présentée ce jour où tu l’as vue. » Précisais-tu avant de reprendre parce que tu savais que ce n’était pas de cela dont elle voulait parler. « Mais oui, c’est délibéré le fait qu’Alice ne soit jamais là quand on se voit. » Tu ne cherchais pas à le cacher, tes raisons étaient légitimes, tu espérais juste que cela n’allait pas vexer la jeune femme, est-ce qu’un bain était le meilleur endroit pour en parler ? Tu n’en savais rien, mais elle avait posé la question, elle avait donc le droit à une réponse. « Alice n’a eu qu’une seule mère et on peut pas dire que c’était un modèle niveau présence… » Expliquais-tu dans un premier temps. « Je fais très attention aux personnes que je laisse entrer dans ma vie. Une personne qui va et qui vient dans une vie, cela arrive à tout le monde, mais on est adulte on peut gérer… Alice elle… Je refuse qu’elle puisse s’attacher à une personne qui pourrait l’abandonner de nouveau. » Si tu donnais l’impression  d’avoir de l’assurance, dans le fond tu avais quand même certaines craintes…

« Je n’ai laissé aucune autre femme depuis sa mère entrer dans ma vie Kayla… » Dis-tu un instant en posant ton front contre la chevelure de la jeune femme. « Et j’aimerais beaucoup qu’elle apprenne à te connaitre, j’attendais juste… D’être certains de ce qu’il y avait entre nous pour le faire… » Tu passes alors une main sur la joue de la jeune femme afin de tourner son visage dans ta direction. « Pas parce que je doute, mais parce qu’on sait bien tous les deux comment sont les relations, que rien n’est joué d’avance. Et que si cela ne fonctionnait finalement pas entre nous, nous aurions continués nos chemins… Alice, elle, aurait demandé après toi pendant encore des mois… » Pouvait-elle comprendre ce que toi en tant que père tu ressentais ? Tu ne supportais pas de voir ta fille souffrir et la protéger était ta mission numéro une…




Codage par Magma.



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Et je suis tout éblouie car enfin la brume s'est levée √ Lyla IV Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 3150
Gallions : 2884
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Sam 14 Aoû - 22:41

Et je suis toute éblouie
Les lumières scintillent partout
L'air est doux, je me réjouis
De sentir le monde avancer

LYLA IV - Mi-septembre 2020
Tu soupires doucement de satisfaction. La satisfaction d’être dans les bras de Lyam et d’enfin avoir pu succomber à mes désirs. Chaque caresse, chaque baiser m’émeut et je frisonne à chacune d’elle. Lyam a ce pouvoir sur moi qui est difficile à dissimuler. J’ai l’impression de vivre dans un rêve après des semaines vraiment difficiles. J’ai beau dire à Maxime que je me suis remise de ce qu’il s’est passé dans la forêt, j’y pense régulièrement et cela m’empêche parfois d’arborer mon si joli sourire. Mais auprès de Lyam, tout semble plus facile, comme une parenthèse enchantée, comme si j’oubliais le fait que je suis une sorcière, comme si j’oubliais le fait que je mettais Lyam en danger en étant avec lui. Si jamais le Blood Circle me démasquait… Je savais faire attention et je savais vivre comme une véritable moldue ; j’ai une identité dans les deux mondes et je sais que je pourrais tromper n’importe quel moldu avec mes connaissances. Pour autant, ma baguette magique n’aidait pas vraiment à dissimuler qui j’étais vraiment. Il suffisait d’une seule fouille inopinée… Je la cache régulièrement dans une des poches de mon sac à main ou dans une doublure de ma veste pour ne pas qu’on puisse tomber dessus facilement. Malgré le fait que je sois à l’aise dans le monde moldu, je ne suis pas sereine à sortir sans elle, j’ai l’impression de me mettre à nue, un peu comme quand je dois lâcher mon téléphone à Poudlard, il me manque toujours quelque chose. Je rêve d’un monde où je n’aurai plus à me préoccuper de tout cela et où je pourrais vivre avec Lyam sans me soucier du reste. Je laisse ces pensées idéalistes dans un coin de ma tête et me reconcentre sur l’instant présent ; alors que je suis dans le bain avec lui, j’ose demander si je peux poser une question. Et tandis que je tente de choisir soigneusement les mots que je prononce, tout en dénouant avec une lenteur inégalée les tresses qui ornaient mes cheveux, les mains de Lyam viennent m’aider et je le laisse terminer ce que j’avais commencé ; le contact de ses mains dans ma chevelure me procurant mille frissons dans la nuque. Lyam me murmure à l’oreille que je suis longue. « Une femme se fait toujours désirer Lyam, ne sais-tu pas encore cela ? » dis-je en le narguant et en le taquinant un peu avant de me jeter à l’eau.

Bien sûr que je me suis questionnée sur la raison pour laquelle Alice n’était présente à aucun de nos rendez-vous. Je me suis dit qu’il y avait plusieurs raisons à cela. La première, et la plus pessimiste, était qu’il ne souhaitait pas de moi officiellement dans sa vie et que ce qu’on avait là lui convenait bien sans qu’on décide d’aller plus loin. La seconde, plus réaliste, était qu’il préférait attendre. Attendre que notre relation soit davantage officielle peut-être. Dans tous les cas, j’avais envie de savoir dans quelle catégorie il situait notre relation même si rien ne m’avait laissé entendre pour le moment que cela puisse être l’option numéro 1 ; mais les choses étant ce qu’elles sont, étant d’un naturel craintif, je n’ai pas pu m’empêcher de poser cette question qui me brûlait les lèvres, quitte à être déçue mais au moins je saurai à quoi m’en tenir. Dans un premier temps, Lyam ne semble pas bien comprendre le sens de ma question et je me colle un peu plus contre lui pour ne pas avoir à affronter son regard il est beau le courage des Gryffondor, moi je vous le dis.

Mais pour le coup, la suite de ses propos vient complètement fausser les idées que je m’étais confectionnées dans la tête. Je n’avais pas pensé une seule seconde à elle, je n’avais pensé qu’à moi. Je n’avais pas non plus imaginé à quel point cela pouvait être douloureux pour une petite fille de s’accrocher à une personne qui ne sera finalement que de passage. Je ferme les yeux et accentue la pression sur les mains de Lyam comme pour lui signifier que je comprends ce qu’il veut dire. « Excuse-moi, tu as totalement raison, je n’avais pas pensé à ça du tout. » avoué-je dans un chuchotement. Je pensais la discussion close mais Lyam ne semblait pas l’entendre ainsi ; il pose son front dans mes cheveux et je sens que les mots sortent difficilement de sa bouche. Il m’avoue qu’il est difficile pour lui de laisser une autre femme entrer dans sa vie. Bien sûr, je savais qu’il avait eu des aventures et partenaires sexuelles avant de me rencontrer, il n’a pas eu une vie de moine non plus, mais de là à ce qu’aucune d’entre elles ne soient rentrées dans sa vie me laisse perplexe. Pourquoi suis-je différente des autres ? Et le suis-je vraiment ? Peut-être que ce que nous sommes en train de vivre, d’autres l’ont vécu avant moi ? Je sens une boule se nouer dans mon ventre et je m’agite légèrement faisant remuer l’eau du bain.

Alors, en réponse à ses mots, je demande : « Et qu’est-ce qu’il y a entre nous exactement ? » Lyam attrape mon menton pour que je le regarde et les mots qu’il prononce me rassurent un peu. « C’est vrai. » Des doutes, je n’en ai pas vraiment. Je connais Lyam depuis peu de temps, mais chaque instant passé avec lui me fait penser que c’est probablement le début d’une belle histoire mais je ne peux que comprendre les inquiétudes de mon homme. Il ne s’agit pas uniquement de lui et de ses sentiments mais aussi de ceux d’une petite fille qui n’a rien demandé dans tout cela. « Tu me diras quand tu seras prêt. Je voulais juste que tu saches que je le suis. Je ne veux pas que tu crois que sa présence me dérange. » Je dis ces quelques mots simples pour lui faire comprendre à quel point j’ai envie de m’investir dans notre relation et Alice fait partie de sa vie alors bien sûr que j’ai envie qu’elle fasse partie de la mienne. « Je me demandais juste ce que tu lui racontais à propos de nous. Lilou n’arrête pas de me demander quand est-ce qu’Alice et son papa viendront aux fêtes de famille. C’est dingue comment les enfants peuvent être clairvoyants parfois. » Je rigole doucement avant de me tourner dans l’eau pour que nos deux silhouettes s’épousent. Je me glisse entre ses jambes et murmure : « T’as de la chance, Lilou fait déjà ta pub auprès de mes cousins et de mes parents. » Je dis d’un ton amusé : « Le monsieur trop sympa qui donne de la barbapapa, tu vois le genre, cela envoie du rêve. » Bien entendu, mes parents ont rapidement compris après le dîner au restaurant que je fréquentais un homme, puis avec les soirées que je passe scotchée à mon téléphone le week-end, à répondre à ses SMS ou à ses appels. Mais j’avoue n’être pas totalement prête à le leur présenter tant que je ne saurai pas totalement honnête avec Lyam. Tant que je ne lui aurai pas avoué le premier de la longue liste de mes mensonges. Mes parents ne diront jamais rien sur la magie, ça j’en suis certaine, mais pour mon âge… C’est à moi d’être courageuse. Mais je le sais, cela ne sera pas aujourd’hui. J’ai honte, je ne veux pas gâcher ce moment. Avant de laisser mes mensonges assombrir mes pensées, je me colle à Lyam et une de mes mains vient fourrager ses cheveux tandis que je retrouve avec plaisir le goût de ses lèvres suaves. Une lueur s’installe dans mon regard havane tandis que nous partageons un baiser passionné qui ne laisse nul doute sur les intentions peu vertueuses qui me traversent actuellement. Lyam me fait perdre la tête, au point que j’en oublie la décence.
KoalaVolant


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Et je suis tout éblouie car enfin la brume s'est levée √ Lyla IV FsFf3wGn_o Et je suis tout éblouie car enfin la brume s'est levée √ Lyla IV HDG12n5j_o
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 712
Gallions : 1450
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 18 Aoû - 20:19


Et je suis tout éblouie
car enfin la brume s'est levée
Lyla IV ♣ mi-septembre 2020

Tu ne t’étais pas attendu à cette question, tu ne t’étais pas attendu à ce que cela pose problème cela dit et si tu ne savais pas si elle allait comprendre la réponse, tu prenais tout de même soin de lui expliquer pourquoi tu avais toujours fait en sorte jusqu’ici qu’Alice ne soit pas là lorsque vous vous voyez. Ce n’était pas elle le souci, tu n’avais pas peur qu’elle fasse quoique ce soit à ta fille, non le seul truc qui te retenait c’était de ne pas savoir si ça allait durer entre vous et tu ne voulais pas faire endurer une chose pareille à ta fille. Tu déposes un baiser sur l’épaule dénuder de la jeune femme lorsqu’elle s’excuse d’avoir posé la question. « Ne t’excuse pas, tu as le droit de savoir et de comprendre mes choix. » Réponds-tu alors simplement. « Et merci de ne pas m’en vouloir. » Ajoutais-tu sur le même ton. Merci de ne pas te faire une crise de jalousie, de ne pas te pousser à le faire alors que tu n’es pas prêt. Tu en profites pour reprendre la parole et lui expliquer les choses un peu plus en profondeur. Un sourire étire légèrement tes lippes alors qu’elle demande ce qu’il y a entre vous, si tu attendais de le savoir, c’était que tu n’étais pas certains de le savoir non plus cela dit. « A ton avis ? » Demandes-tu à son oreille alors que tes mains glissent doucement sur ses courbes… « Je pense qu’on a su prouver que ce n’est pas uniquement physique entre nous, t’en penses quoi ? » Dis-tu en déposant un baiser sur sa joue. « Cela dit-on à prouver aussi que de ce côté-là cela fonctionne plus que bien entre nous. » Ajoutes-tu amusé, tu attrapes l’une de ses mains sous l’eau, ta paume par-dessus le dos de sa main, tu la referme dessus en liant vos doigts ensemble, venant caresser ma surface de l’eau. « Cela m’a tout l’air d’un début d’histoire qu’est-ce que t’en penses ? » Demandais-tu sans trop savoir si cela lui allait ou non. Tu reprenais la parole pour lui dire que ce n’était pas une question de douter ou non, mais vous étiez bien placé tous les deux pour savoir que rien n’est jamais garantie, que votre histoire n’était pas toute tracée, sa réponse faisait alors écho à ce que tu pensais, vous étiez au moins d’accord là-dessus. Tu souris lorsqu’elle reprend la parole, la trouvant totalement adorable et surtout tu prenais conscience de la chance que tu avais, une femme aussi jeune et tu n’imagines pas à quel point et aussi belle qu’elle pourrait ne pas vouloir s’encombrer d’un enfant et vouloir trouver quelqu’un qui n’en a pas pour fonder leur propre famille, tu la serres un instant plus fortement dans tes bras.

« Merci et merci pour elle également. » Réponds-tu alors touché par ses paroles. « Qu’ai-je donc fait pour mériter une femme telle que toi. » Dis-tu finalement avant de venir chercher un baiser de cette dernière, quelque part c’est le genre de discours que tu attends, le genre de discours qui te feront dire c’est la bonne, c’est celle qui est parfaite pour la vie que tu mènes… Elle reprend alors la parole en te parlant de Lilou que tu n’avais pas oublié et elle t’arrache un sourire en expliquant la situation. « Je n’ai pas besoin de dire grand-chose à Alice, elle est très perspicace, parfois trop. » Dis-tu alors amusé. « Elle m’a reparlé de toi et de Lilou et de la fois ou nous nous sommes vue, m’a demandé quand elle te reverrait et si tu veux tout savoir j’ai répondu que cela pourrait arriver prochainement… » Dis-tu alors dans un chuchotement. Cela dit tu avais évité de donner une date et de parler de Kayla plus que ça puisque comme dit plus haut tu avais attendu de voir ce que cela donnait entre vous et tu attendais de pouvoir réellement lui présenter officiellement pour lui expliquer ce que Kayla représentait à tes yeux. Tu ris avec elle lorsqu’elle dépeint comme Lilou parle de toi à sa famille. « La barbe à papa, c’est le secret pour se faire aimer des enfants. » Dis-tu alors amusé. « Mais toi je compte t’acheter avec autre chose… » Dis-tu avec un sous-entendu non dissimulé sans te départir de ton sourire avant de venir chercher sa bouche une seconde fois. Elle est directement réceptive puisqu’elle se colle davantage à toi, ses mains venant dans tes cheveux tandis que tes mains encerclent sa taille. Tu avais envie d’elle depuis la douche que tu avais trouvé bien trop courte à ton goût, cette fois, tu ne voulais pas que ce soit rapide, tu ne voulais pas lui sauter dessus, tu voulais prendre ton temps. Prendre le temps de la découvrir, de lui donner du plaisir… Cette fois se serait tendre, doux et tout autant passionnés que les fois d’avant…

✩✩✩✩✩

Tu as dû t’assoupir, tu le sais parce que quand tu ouvres les yeux tu es un peu hagard sans aucune idée de l’heure qu’il est. Ton bras s’étant à côté de toi, là où tu t’attends à découvrir le corps encore chaud et nue de Kayla mais à la place il n’y a rien, la place est vide… Tu ouvres alors encore plus rapidement les yeux sentant ton cœur se mettre à battre très rapidement soudainement. Quel heure est-il ? Etait-elle partie sans avoir osé te réveillée ? Etais-tu en retard pour récupérer Alice ? Tu attrapes ton téléphone et ce que tu vois te soulage lorsque tu te rends compte qu’il ne s’est passé qu’une petite heure depuis que tu avais dû t’endormir… En revanche où était Kayla ? C’est une odeur qui finissait par te mettre sur la voix, une odeur de nourriture sucrée qui venait jusqu’à ta chambre… Tu te levais, te dirigeant alors vers ton armoire pour mettre un caleçon, ainsi que des vêtements, tu te rendais compte alors que ton armoire était légèrement entre ouverte. Un froncement de sourcil se dessine sur ton visage, tu la ferme toujours… Tu ne cherches pas plus loin ceci dit et prend les premières fringues qui te tombe sous la main, un jean et une chemise que ne refermais pas. En quittant ta chambre tu te dirigeais vers la cuisine dans laquelle tu entendais du bruit. Tu finissais alors par découvrir la jeune femme en pleine cuisine, ce qu’elle faisait ? Tu n’en étais pas encore certains en revanche, ce que tu remarquais c’est qu’elle portait l’une de tes chemises sur son dos. Un sourire étire alors tes lippes tandis que tu arrives derrière elle, glissant tes mains autour d’elle.

« Vous avez une petite fringale mademoiselle Rausale ? » Lâches-tu avant de venir déposer un baiser au milieu de son cou et de remarquer que ce qu’elle semble préparer ressemble tout de même à des crêpes ! « Pardon de m’être endormi, j’espère que tu n’es pas restée seule très longtemps ? »Tu ignorais si tu avais été le seul à dormir ou non après votre bain plutôt… Mouvementé. Vous vous étiez installé au lit par la suite dans les bras l’un de l’autre à parler de tout et de rien comme vous aviez l’habitude de le faire depuis ces derniers mois…





Codage par Magma.



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Et je suis tout éblouie car enfin la brume s'est levée √ Lyla IV Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 3150
Gallions : 2884
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Mer 18 Aoû - 22:23

Et je suis toute éblouie
Les lumières scintillent partout
L'air est doux, je me réjouis
De sentir le monde avancer

LYLA IV - Mi-septembre 2020
Comment je pourrais en vouloir à Lyam de vouloir protéger sa fille de potentielles déceptions ? Jamais je ne pourrais. « Comment je pourrais t’en vouloir pour ça Lyam, franchement. C’est impossible. » murmuré-je doucement. C’est du pragmatisme même si je n’y ai pas songé immédiatement mais je comprends tout à fait l’idée. Alice n’a pas à subir la désillusion que causerait notre hypothétique rupture prématurée. Je suis loin de penser que cela est possible étant donné que nous ne sommes qu’au début de notre histoire mais je ne reste pas sereine non plus. Après tout, Lyam ne sait pas tout de moi et je lui dissimule un petit et un gros secret. Le petit secret, je vais devoir m’en débarrasser prochainement et tout lui avouer car je ne suis pas certaine de pouvoir continuer à mentir. Ma discussion avec Maxime m’a ouvert les yeux et je refuse de prendre le risque de m’attacher davantage à Lyam alors qu’il serait légitime qu’il ne veuille plus me revoir lorsqu’il saura que je lui ai menti. « Je suis d’accord. » dis-je encore dans un chuchotement alors qu’il dit que nous avons su prouver qu’on pouvait transformer cette rencontre charnelle en autre chose de plus profond et que nous ne sommes qu’au début de notre histoire. Je ne veux pas aller trop vite, je veux prendre le temps de connaître Lyam mais ce que je sais de lui me plaît suffisant pour que je veuille en savoir encore plus. Je le sais, je suis tombée sous son charme depuis que je l’ai recroisé une barbe à papa à la main, cela s’est confirmé au restaurant puis tous les soirs que nous avons passé à échanger sur nos téléphones. Un sourire s’installe sur mes lèvres tandis que j’écoute la suite de ses propos. Il me serre un peu plus fort dans ses bras et je profite de l’étreinte. Je ris lorsqu’il me demande ce qu’il a fait pour me mériter et je déclare : « T’as trop bu, voilà comment tu m’as mérité. » faisant allusion à la soirée au bar où nous nous sommes rencontrés. « Faudra penser à remercier Doryan. »

J’oriente ensuite la discussion sur Lilou avant de lui demander ce qu’il raconte à sa fille à propos de moi. Bien sûr que cela m’intéresse de savoir comment il me présente, est-ce qu’il garde totalement le secret jusqu’au moment où il sera sûr de lui, ce genre de question me tarabuste l’esprit alors je préfère le lui demander. Sa réponse me satisfait et je dis : « Cela me semble être une petite fille très intelligente. Je comprends qu’elle soit amie avec Lilou. » Autant de perspicacité dans deux si petits corps, cela en clouerait le bec à certains adultes. Je me mords la lèvre pour ne pas avoir le sourire qui remonte jusqu’aux oreilles tellement sa réponse me ravie. Prochainement. Cela me plaît ; mais avant… Je secoue la tête légèrement pour ne pas gâcher ce moment. Hors de question de penser à mes mensonges maintenant. Alors qu’il m’explique que s’il s’est attiré la sympathie de Lilou par le biais des sucreries, il comptait m’acheter avec autre chose, je demande effrontément : « Ah oui ? Hâte de voir ça. » Je m’empare de ses lèvres et je suis emportée dans un tourbillon de sentiments et de sensations qui me bouleversent.

▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽

Les yeux rivés au plafond, la main posée sur mon estomac pour tenter de calmer l’appel de la faim, je réfléchis. Lyam s’est assoupi après qu’on ait refait l’amour et moi je n’ai vraiment pas envie de dormir. Je me suis contentée de rester auprès de lui, profitant de la chaleur de son corps jusqu’à qu’il ne se réveille mais un gouffre se creuse dans mon ventre et l’homme allongé à mes côtés a les yeux bien clos. Je soupire doucement et m’extirpe délicatement de son étreinte et dépose un baiser sur son front. J’ai envie de prendre une douche mais je peste contre moi-même et ma bêtise. Je n’ai même pas pensé à prendre des vêtements de rechange. J’ai été vraiment bête sur ce coup-là. Certes je n’avais pas vraiment anticipé le fait qu’on coucherait ensemble mais bon après une séance de sport, c’est tout de même mieux de pouvoir changer de fringues. L’organisation n’a jamais été mon fort, il allait peut-être falloir que j’y remédie, surtout si je passe plus de temps chez lui. Je sors du lit et me dirige à pas de loups coucou maxou je pense à toi vers l’armoire de Lyam et je déniche une chemise blanche et pique l’un de ses caleçons avant de passer sous la douche. Une fois propre, je noue mes cheveux avec deux tresses africaines, exactement comme j’étais avant le bain et m’habille avec les vêtements de Lyam. La chemise est un peu grande pour moi mais c’est pas grave, je ferme les premiers boutons et fais un nœud avec la fin de la chemise comme dans le style cow-boy. Je passe ma tête à travers la porte de la chambre mais Lyam dort encore et je ne veux pas le réveiller mais mon ventre hurle lui.

Je prends les devants et me dirige vers la cuisine où j’ouvre les placards un peu au hasard. Je tombe sur des œufs et de la farine et immédiatement, une idée germe dans ma tête. J’attrape mon téléphone resté dans ma veste de sport que j’ai abandonnée bien rapidement en arrivant vu la chaleur et lance Spotify mais pas trop fort pour ne pas que cela réveille Lyam. Puis je me lance dans la préparation d’une pâte à crêpe. Mon ventre s’impatiente tandis que je remue tous les ingrédients ensemble dans le saladier. Je retrousse les manches pour ne pas tâcher la chemise et me lance dans la confection des crêpes tout en dansant tranquillement au rythme des musiques qui défilent. Je suis tellement concentrée que je n’entends pas Lyam se glisser derrière moi et je sursaute lorsque ses mains m’attirent contre lui. Je pose ma tête sur son buste et ferme quelques secondes les yeux tandis qu’il dépose un baiser dans mon cou. « Vous arrivez à point nommé Monsieur Rosebury. J’ai presque fini. J’avais trop faim je me suis permise de fouiller, j’espère que ça te dérange pas. » Je tourne la crêpe et pose la spatule avant de me tourner vers lui. « Je t’ai piqué ça aussi. » dis-je d’un ton malicieux en montrant sa chemise et son caleçon noir. « Non, t’inquiète pas, tu dormais si bien j’ai pas voulu te réveiller. » J’attrape une crêpe que je plie en quatre avant de la porter à sa bouche pour qu’il morde dedans. Me concernant, j’en ai déjà mangé quelques-unes et je n’ai pas pu attendre. Une fois la crêpe engloutie, je me retourne vers les fourneaux pour terminer la dernière crêpe et j’éteins les feux. Je me blottis tout contre lui et viens lui voler un baiser en me mettant sur la pointe des pieds.

Nous profitons ensuite du peu temps qu’il nous reste ensemble pour engloutir quelques crêpes avant que la dure réalité de la vie nous rattrape et que je doive rentrer à Poudlard et que Lyam doive aller chercher Alice. Maxime explose de rire en me voyant arriver dans la chemise de Lyam avec mon short de sport ; le sourire scotché sur mes lèvres en dit long sur la merveilleuse après-midi que je viens de passer. Je suis sur un petit nuage tandis que je me prépare à rejoindre Eirian au club de duel, il me tarde déjà de revoir Lyam.
KoalaVolant


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Et je suis tout éblouie car enfin la brume s'est levée √ Lyla IV FsFf3wGn_o Et je suis tout éblouie car enfin la brume s'est levée √ Lyla IV HDG12n5j_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Et je suis tout éblouie car enfin la brume s'est levée √ Lyla IV
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-