Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jamais un ami ne se défile Ψ Ft. Aidan :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Mer 19 Mai - 21:35
♛ Jamais un ami ne se défile
Aidan & Dimka - Juillet 2020

▼▲▼

Vous en aviez eu des disputes avec Alcyone, parfois même beaucoup plus virulentes que cette dernière, parfois même vous en veniez aux coups et pourtant rien de tout cela n’était comparable à ce qui venait de se passer. Tu le sentais bien au fond de toi que toute cette merde allait poser problème. Que vous ne vous compreniez pas et pour le moment tu n’avais pas de solution à ce problème. Tu ne l’avais pas suivi, tu l’avais laissée partir puisqu’elle désirait être seule et c’était le cœur lourd que tu avais déambulé dans les rues de Londres avant de décider de ce que tu allais faire. Tu bouillais intérieurement, en colère contre elle, en colère contre toi, en colère contre le monde entier. Ton myocarde palpitant à un rythme effréné tandis qu’il hurlait de douleur de la perdre. Tu aimerais te l’arracher pour ne plus rien ressentir. Quelle merde ces sentiments, comme quoi tu avais toujours eu raison, cela rendait faible. Tu voudrais pouvoir les extirper de toi pour ne plus te sentir aussi impuissant comme en cet instant… Et en même temps tu ne voulais pas perdre ce que tu ressentais pour elle, une partie de toi y est agripper tel une mère qui voudrait défendre ses petits… Tu as Alcyone dans la peau et ça depuis le début même si tu avais mis du temps à t’en rendre compte. Ou est-ce que tu te rendais ? Le choix te paraissait évident mais tu ignorais si tu pourrais encore une fois profiter de son hospitalité. Oh tu savais bien que jamais Aidan refuserais de te loger, mais peut-être aurait-il une raison que cette fois cela ne serait pas possible ? Quand à Hestia… Il n’en était évidemment pas question, tu ne t’étais pas éloigné d’elle pour lui demander de l’aide dès que tu en avais besoin, elle t’enverrait sur les roses et elle aurait bien raison… Non ta dernière option serait de prendre une chambre au chaudron baveur au pire des cas… Tu parles d’un été de rêve… Vous aviez prévu de passer l’été ensemble dans son appartement et voilà qu’aujourd’hui, premier jour des vacances tu cherchais déjà un autre toit, tu ne savais même pas pour combien de temps…

Tu connaissais bien la demeure des Fleming puisque tu y avais passé pas mal de temps l’été dernier lorsque tu n’étais pas avec Alcy, ta petite sœur aussi avait logé chez eux. Tu n’avais pas prévenu Aidan de ton arrivé, tu ignorais s’il serait chez lui, tu te contentes de frapper à la porte. Sans grande surprise se fut sa mère qui ouvrit la porte. Visage impassible, tu caches ta colère derrière ce qui ressemble à peu près à un sourire, tu as toujours respecté la mère d’Aidan qui est tout le contraire de la tienne. Aimante. Se préoccupant réellement de l’avenir de son fils autre que pour l’héritage de leur nom. Tu enviais Aidan parfois, même si tu savais bien que même pour lui, tout était loin d’être rose. « Bonjour Madame Fleming, est-ce qu’Aidan est ici ? » Demandais-tu alors à la mère de ton ami. Elle t’accueillit avec sa bienveillance naturelle à laquelle tu n’étais pas habitué et qui te faisais toujours étrange. Tu l’aimais bien, mais cela tu ne l’admettrais sans doute jamais. Elle t’indiquait que oui ton meilleur ami était bien là. Elle t’invita alors à entrer à l’intérieur avant d’appeler son fils, signalant alors ta présence à ce dernier t’annonçant que tu pouvais très probablement le rejoindre, après tout tu connaissais la maison et ça ce n’était pas faux. Tu la remerciais bien évidemment et prenait la direction de la chambre d’Aidan, lorsque tu arrives près de ce dernier, il n’est donc pas surpris de te voir, en revanche tu peux deviner qu’il se pose tout de même la question du pourquoi tu es là. Il t’arrive de passer à l’improviste bien entendu, mais c’était plutôt rare.

« Quoi ? » Demandes-tu en haussant les épaules d’un air nonchalant. « Un jour sans te voir, c’était trop, tu me manquais déjà. » Ajoutes-tu avec un léger sourire bien que tu n’as pas réellement le cœur à rire loin de là et le soupire qui suit le prouve. « Tu crois que tu aurais de la place pour ton meilleur ami pour une durée pas vraiment défini ? » Oh tu pouvais facilement deviner qu’il devait être surpris par ta demande après tout il savait que tu devais passer l’été avec Alcyone tout en exécutant ton stage au bureau international des lois magiques, en aucun cas il avait été question que tu viennes ici, du moins pas pour plusieurs semaines en tout cas… « Je vais te raconter évidemment, mais si tu as quelque chose à boire, je ne dis pas non, enfin… Si je te ne te dérange pas bien entendu. » Car tu ne voulais pas non plus le couper dans ses plans, peut-être avait-il prévu quelque chose avec sa blondinette ? Ah entre Elise et toi ce n’était toujours pas l’amour fou, cela dit dans le fond tu l’appréciais même si ce n’était pas réciproque et c’était sans doute cela qui te faisais l’apprécier d’ailleurs, elle n’avait jamais eu peur de te tenir tête. En revanche tu plaignais quand même ton meilleur ami, tu étais bien placé pour savoir que des fois les filles, c’était vraiment une plaie !

CODAGE PAR AMATIS



when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 18 Juil - 18:06

 

Jamais un ami ne se défile

— Dimka & Aidan

C'était le premier jour des vacances et pourtant tu n'arrivais pas tout à fait à te réjouir. Bien sûr, tu allais pouvoir souffler comme les autres. Pour quelqu'un de studieux, les études étaient primordiales, mais les mener de front avec toutes les autres obligations avait été plutôt difficile ces derniers temps. Tes notes n'en avaient heureusement pas trop pâti, mais tu étais épuisé sur bien des plans pour avoir pu obtenir des résultats corrects. La perspective de devoir poursuivre de cette façon l'année prochaine te démoralisait d'avance. Les secrets en devenaient trop lourds à porter. Oui tu avais deux mois devant toi pour trouver une solution, ou bien pour relâcher la pression et finalement te rendre à l'évidence. Celle qu'il n'y avait peut-être pas de solution. En attendant, il y avait autre chose qui t'empêchait de te réjouir. La pleine lune était pour la fin de la semaine. Déjà qu'en temps normal la perspective de te transformer ne te réjouissait pas, il te faudrait une fois de plus te joindre au rituel insensé de la meute. Cela faisait déjà six mois que tes pleines lunes appartenaient à Greyback, six mois que tu avais l'impression de jouer avec le feu. Six mois que tu ne contrôlais plus rien... Tu soupiras. Ce n'était pas vraiment comme ça que tu avais imaginé démarrer ces vacances. Tu devais te ressaisir, sinon ta mère finirait par se demander ce qui se passait. Clairement, c'était bien la dernière chose que tu voulais, que ta mère vienne fourrer son nez dans tes affaires. Si elle savait toute l'histoire, elle péterait sans doute un câble. Si elle savait que malgré tous ses conseils et ses recommandations, tu étais tombé amoureux d'une fille, que pour la protéger tu avais rejoint la meute à la sinistre réputation de Greyback et que tu ne prenais plus ta potion à la pleine lune... Elle en serait malade. Tu l'entendais déjà te dire que tu allais tout gâcher, que tu prenais des risques inconsidérés et que tu mettais en danger la vie d'autrui. Comme si tu ne le savais pas... Comme si tu ne te dégoûtais pas toi-même de ce choix que tu avais fait. Comme si tu n'en tremblais pas la nuit...

Tu finis par attraper un vieux roman de ta collection pour essayer de te changer les idées. Tu avais à peine eu le temps de démarrer ta lecture que tu entendis ta mère t'appeler. Tu fronças les sourcils te demandant ce qu'elle voulait alors qu'elle t'avait dit qu'elle plancherait toute la journée sur un dossier. Du couloir, elle t'annonça la venue de ton meilleur ami, ce qui doubla le nombre de tes interrogations d'un coup. Tu ne l'attendais pas aujourd'hui, l'imaginant déjà profiter du début des congés auprès d'Alcyone. N'était-ce pas ce qui était prévu ? Tu n'allais pas tarder à comprendre ce qui lui arrivait. Tu lui ouvris la porte de ta chambre et croisas son regard pour essayer de décrypter les raisons de cette soudaine visite. Il plaisanta et tu levas les yeux au ciel dans un sourire.

- Ben tiens... répondis-tu en sachant pertinemment que Dimka était loin d'être le pote pot de colle de service.

La demande qui suivit ne manqua pas de te surprendre. Vous aviez déjà discuté de vos plans pour l'été et cette année il n'avait pas été question que tu l'héberges. Il avait d'autres projets et tu comprenais très bien qu'il préfère partager le lit de celle pour qui il avait des sentiments plutôt que d'occuper ta chambre d'amis. Tu aurais fait le même choix à sa place.

- Tu sais très bien que tu es toujours le bienvenu ici,
le rassuras-tu.

Oui il le savait et tu te doutais qu'il demandait plus par politesse. Quant à ta mère, tant qu'elle était prévenue, tous tes amis étaient accueillis sans problème. Tu savais qu'elle ne s'y opposerait pas.

- Oui bien sûr, eau ? Bièraubeurre ? Il me semble que ma mère en a acheté récemment... Ou tu as besoin de quelque chose de carrément plus fort ? Suggéras-tu en te demandant ce qui avait bien pu se passer pour un tel revirement. Et tu ne me déranges pas, je ne faisais rien de bien passionnant et je n'avais rien de prévu non plus aujourd'hui.

Lire un roman déjà lu une bonne dizaine de fois et dont tu connaissais déjà la fin, non rien de palpitant. Quant à Elise, elle préparait son petit voyage imminent en France avec sa cousine et Hestia donc il n'était pas prévu que vous vous voyez aujourd'hui ou même dans les prochains jours. Au premier jour des vacances, à vrai dire tout était calme. Au moins la présence de Dimka t'empêcherait sans doute de broyer du noir et de te morfondre sur la situation dans laquelle tu t'étais mis seul. Tu attendis sa réponse avant de te diriger vers la cuisine prendre de quoi vous rafraîchir.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Jeu 12 Aoû - 11:34
♛ Jamais un ami ne se défile
Aidan & Dimka - Juillet 2020

▼▲▼

C’est fou tu n’avais prononcé qu’une phrase à ton meilleur ami et pourtant il ne semblait pas te croire une seule seconde… Soit il te connaissait trop bien, soit ton jeu d’acteur était mauvais… Tu penchais pour la première option rien que pour ne pas froisser ton égo et parce que c’était probablement la vérité. Tu ne cherchais pas plus longtemps à donner le change et finissais par lui demander si tu pouvais rester ici et pour bien qu’il comprenne tu ajoutais que c’était pour une durée indéterminée, tu ne savais pas quand cela s’arrangerait avec Alcyone… Oh vous aviez déjà eu des disputes bien sûr, mais cette fois tu sens que ce n’est pas pareil et que les choses ne vont peut-être pas s’arranger en cinq petites minutes avec un pardon… Si tu t’inquiétais de déranger Aidan dans ses plans il te rassura dans un premier temps en ajoutant que tu es toujours le bienvenu ici. Cela réchauffa quelques instants ton myocarde blessé et en lui assurant que tu allais tout lui expliquer tu lui demanda s’il avait de quoi boire. De l’eau… Ton meilleur ami avait soudainement gagné en humour ? Bièraubeurre c’était plus dans ce que tu voulais, maintenant si tu pouvais avoir plus hein…

« Plus fort… Je crois que je vais en avoir besoin… De la vodka si tu as ou un whisky pur feu ou sinon ce que tu as évidemment. » Tu n’allais pas lui demander quelque chose qu’il n’avait pas. Il t’assurait ensuite qu’il n’avait rien de prévu et que tu ne le dérangeais pas du tout. « Rien de prévu avec ta blondinette ? » Demandes-tu alors. Tu faisais de ton mieux pour arrêter d’emmerder Elise ces derniers temps, mais il faut dire que c’est plus fort que toi, quand tu la croise tu ne peux t’empêcher de la chercher et de la taquiner, de plus la Serdaigle te le rendait tellement bien que s’en était que plus amusant. En attendant que ton meilleur ami aille chercher de quoi vous rafraichir et t’aider à digérer ce qui s’était passer dans la cuisine, tu posais ton postérieur sur son lit. Cela ne dure que quelques minutes, mais cela te suffis à te perdre dans tes pensées, à revivre encore une fois votre dispute jusqu’à ce qu’Aidan revienne avec les boissons. Tu le remercias et commençait par prendre une gorgée de ce qu’il t’avait ramené. Tu savais qu’à présent il attendait. Il attendait que tu te livres, que tu expliques la raison de ta présence ici. Tu pris une gorgée supplémentaire avant de prendre la parole…

« Je me suis disputé avec Alcyone. » Oh sans doute qu’il n’y avait pas besoin d’être devin pour s’en douter, ta présence ici prouve que cela ne s’est pas bien passé de toute façon… « Elle m’a montré sa boutique, celle qu’elle à acheter elle-même et euuh… C’est génial je suis vraiment content pour elle, j’aurais juste voulu… Aider tu vois ? » Demandes-tu alors en relevant tes prunelles ambrée dans celle de ton meilleur ami. « Elle à refuser, elle a dit ne pas vouloir de mon argent comme si c’était la chose la plus terrible sur cette terre. » Tu prends un instant de silence essayant toujours de comprendre sa façon de réagir. « Je sais que ma famille est et ce qu’elle représente mais… Je ne suis pas eux et je ne me vois pas passer toute ma vie sans jamais pouvoir lui apporter quoique ce soit sous prétexte qu’elle ne veut pas de cet argent… En plus elle a reçu de l’aide de la part de son frère et d’une amie, la première à qui elle a vendu ses bijoux, mais elle refuse la mienne tout ce qu’elle veut ce sont des dessins à la con… » Tu pouvais parler librement devant Aidan, il était l’un des rares à connaitre ton coup de crayon et donc ne pas être surpris. « Elle… Elle n’a pas voulu comprendre que le problème ce n’était pas juste sa boutique, mais que si elle rejetait ce qui m’appartient au final on ne pourra jamais rien construire à deux et si elle veut tout faire toute seule alors je… Je fais quoi moi dans cette histoire ? » Le regard que tu portes à Aidan est totalement perdu… Tu ne t’es jamais senti comme ça, tu te mets à rire soudainement, tant que cela en secoue tes épaules.

« Regardes moi… ça y est, je suis pathétique… Tu vois j’avais raison, l’amour cela rend totalement dégénérer… » Et s’il n’y prenait pas garde, Aidan allait finir comme toi avec sa blondinette… Tu prends une nouvelle gorgée comme si la brûlure dans ta gorge pourrait t’aider à oublier, mais tu sais que ça ne sera pas le cas… Qu’il ne faudrait beaucoup plus d’un verre pour oublier et tu refusais d’être dans cet état chez les Fleming. Oh Aidan t’avait vue dans cet état bon nombre de fois ce n’était pas un problème, c’était plutôt à sa mère que tu ne voulais pas imposer ton comportement colérique et incontrôlable… Tu allais donc devoir prendre sur toi…

CODAGE PAR AMATIS



when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 17 Oct - 22:40

 

Jamais un ami ne se défile

— Dimka & Aidan

Voilà maintenant que les choses étaient claires, à savoir que tu n'allais pas laisser ton ami dormir sous un pont ni aujourd'hui, ni demain ni les jours qui suivraient. Vous pouviez passer aux explications. Ha non pardon, Dimka avait besoin de se désaltérer... Ou plutôt, il avait besoin d'un remontant.

- Ha ça s'annonce bien, commentas-tu d'un air entendu, et bien sûr que j'ai de la Vodka !

Vu le ton de ton ami, ça laissait présager de la bonne dispute. Ils n'avaient pas rompu quand même ? Non, il serait encore plus mal, tu en étais certain. Il n'aurait pas pris le temps de plaisanter sur le fait que tu lui manquais déjà. Tu t'arrêtas sur le seuil de ta chambre lorsqu'il t'interrogea sur Elise alors que tu venais de lui assurer qu'il ne tombait pas mal et que tu n'avais rien prévu. La relation entre ces deux-là valait son pesant de gallions et même si tu avais un peu insisté pour que chacun des deux y mette du sien, ça restait... Et bien ça restait hum... Mouvementé.

- Non, elle va partir en France avec sa cousine et... Hestia, ajoutas-tu hésitant en sachant qu'il l'aurait probablement su, s'il la côtoyait toujours.

A croire qu'il avait un don ou plutôt une malédiction ces derniers temps pour se mettre les filles à dos. Peut-être que Grigori lui déteignait dessus à force d'être lié à lui comme ça ? Non tu savais que pour cette dernière, c'était encore une toute autre histoire. Pas de commentaire de ta part sur ses choix, tu savais très bien ce que c'était de protéger quelqu'un sans lui dire toute la vérité. Tu filas en cuisine, servir un verre de vodka pour ton ami. Tu hésitas et finalement tu embarquas la bouteille avec toi dans ta chambre. Tu repassas devant ta mère qui ne prêtait déjà plus attention à toi, replongée dans sa paperasse. Tu revins dans ta chambre, tendis son verre à Dimka et posas la bouteille sur le bureau avant de t'installer sur ta chaise face à lui avec toi-même un verre à la main.

- Hum, dis-moi un truc que je ne sais pas, lui fis-tu remarquer.

Non parce que ça tu avais bien compris que ça avait fini en dispute avec sa belle. La question était surtout de savoir pourquoi. Tu l'écoutas alors parler de la boutique et de son désir d'aider. Tu acquiesças sans rien dire. Jusque là tu comprenais. Elle avait refusé ? D'accord peut-être qu'elle voulait se débrouiller seule ? Se prouver qu'elle pouvait y arriver seule, l'histoire classique quoi. Ha non, elle avait accepté l'aide d'autres personnes. Tu fronças les sourcils, le problème c'était sa famille ? Oui bon vu le passif avec les magouilles entre les Dimitrov et Greengrass, on pouvait la comprendre. Des fiançailles forcées, ça avait de quoi refroidir. Ses dessins ? Tu avais du mal à suivre ce que ses croquis venaient faire dans cette histoire. Tu le laissas t'expliquer jusqu'au bout, inspiras et le regardas partir dans un rire nerveux. Eh ben... Tu avais bien fait d'emmener la bouteille dans ta chambre.

- Mais non tu n'es pas pathétique,
répliquas-tu, même si je reconnais que l'amour fait faire beaucoup de conneries...

Ha ça, en regardant le pétrin dans lequel tu t'étais fourré par amour, tu comprenais aisément ce qu'il essayait de te dire. Dans combien de temps serait-ce le tour de ton ami de te ramasser et de partager un ou plusieurs verres avec toi pour noyer ta douleur ?

- Bon que je récapitule, elle n'a pas voulu de ton argent à cause de ta famille et toi t'as l'impression que tu ne pourras jamais construire ta vie avec si elle ne veut jamais de ton aide. En gros t'aurais l'impression de servir à rien et de pas pouvoir la soutenir c'est ça ? Et c'est quoi le rapport avec tes dessins ? Qui sont loin d'être stupides d'ailleurs...

Tu avais l'impression de louper un truc.

- Bon, vu comment ça a démarré entre elle et ta famille, je peux comprendre qu'elle n'ait pas confiance en eux. Mais toi, du coup... Attends Dimka je comprends pas, c'est bien ton argent qu'elle refuse c'est ça ? Pourquoi elle t'assimile à ta famille ? Tu leur rends pas de compte si ?

Tu bus une gorgée de ta boisson, te rappelant après coup que ce n'était pas ça qui allait t'aider à réfléchir. Tu ne comprenais pas ce qui avait pu gêner la jeune femme. C'est vrai que l'argent n'était pas un sujet simple, et tu comprenais que ton ami ait pu se sentir blessé d'être mis à l'écart à cause de sa famille ? Mais il avait raison, il n'était pas comme eux, alors qu'est-ce qui clochait ? Tu aurais bien aimé avoir sa version à elle aussi, peut-être que tu aurais compris ce qui t'échappait ? Mais bien sûr ce n'était pas possible alors tu devrais te contenter de demander des précisions à ton ami.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Mar 7 Déc - 22:38
♛ Jamais un ami ne se défile
Aidan & Dimka - Juillet 2020

▼▲▼

Ton meilleur ami n’avait-il pas l’habitude de ton air morose ? Ne reconnaissait-il pas se calme qui sommeille en toi et qui ne couvre rien d’autre que la froideur de ta colère en réalité ? S’attendait-il réellement à autre chose ? Ou faisait-il seulement preuve d’ironie ? Tu ne relevais pas, il annonçait avoir de la vodka et là en cet instant c’était tout ce dont tu avais besoin. De ça, d’un endroit où dormir autre que chez ton oncle ou pire la demeure familiale totalement vide de vie depuis que tes parents sont enfermés à Azkaban… Et aussi d’un ami, d’une oreille à laquelle te confier… Rien de prévu avec Blondie, bien vous resterez donc entre hommes sans aucune femme pour venir se glisser dans vos pattes pour ce soir et les jours qui viennent. Hestia… A son nom ton myocarde se serre, tu aurais aimé pouvoir rester l’ami que tu avais toujours été avec elle… Mais pour le moment c’était impossible… Couper les ponts avait été la meilleure chose à faire… Mais cela te coûtait… Mais tu savais que tu n’avais pas réellement à te plaindre, sachant que la pire douleur, c’était-elle qui la vivait. Lorsque ton meilleur ami revint finalement avec la boisson tant désirée tu le remercias avant d’en boire une gorgée et de te lancer dans l’explication de ce qui s’était passé. Tu as à peine le temps de commencer que ce dernier te coupe, te demandant de lui dire quelque chose qu’il ne sait pas et si tu avais eu le cœur à sourire, tes lèvres en aurait dessiné une esquisse, mais là tu te contentais de passer à la suite de ton récit. Et parce que tu ne supportes pas de te voir aussi méprisable, tu finis par rire de ta situation, tu finis par dire que tu es pathétique parce que c’est plus simple pour toi de tourner cela à la dérision plutôt que d’admettre que tu as des problèmes… Tu jettes un rapide coup d’œil dans la direction d’Aidan lorsqu’il relève que non, tu n’es pas pathétique.

« A qui le dis-tu… » Réponds-tu lorsqu’il admet quand même que cette saloperie qu’on appelle l’amour, fait faire des conneries. Tu lèves les yeux au ciel lorsque ton meilleur ami prend la peine de soulever que tes dessins ne sont pas stupides, tu allais lui répondre, mais il n’avait pas fini. « Bien sûr que non. Mais il s’agit de mon héritage ça vient d’eux. » Tu ne travailles pas encore pour gagner seul ton argent pour le moment, probablement que tu n’aurais même jamais besoin de travailler si tu le voulais d’ailleurs, tu étais déjà bien à l’abris du besoin… « Mais il ne s’agit que de moi, elle n’a pas besoin de leur faire confiance, je fais encore ce que je veux de cet argent. » Assures-tu alors avant de reprendre. « Et oui tu as plutôt bien résumé la situation, elle n’est pas du style à laisser entretenir, mais moi non plus, je n’ai pas été élevé ainsi… » Tu étais même plutôt ouvert d’esprit pour un Dimitrov, ça on ne pouvait pas te l’enlever pour le coup… Tu acceptais qu’elle veuille travailler, tu acceptais qu’elle soit indépendante… Tout ce que tu voulais, c’était faire partie de ses projets ! Tu reprends une gorgée avant d’entamer l’autre sujet que ton meilleur ami avait évoqué.

« Quand à mes dessins… » Dis-tu en soupirant en te passant une main sur le front le temps de quelques minutes. « Elle aurait aimé que je lui dessine quelques modèles je crois, qu’on travaille ensemble… Mais… Je sais pas, je ne vois pas tellement en quoi ça l’aiderait, elle a énormément de talent pour ses créations. » Expliques-tu alors en finissant par simplement hausser les épaules d’incompréhension et d’impuissance… Finissant finalement ton verre, tu attrapes la bouteille que ton meilleur ami avait monté en plus de vos verres. « Ça mon ami, c’est l’une des meilleures idées que tu aies pu avoir ! » Dis-tu avant de te resservir un nouveau verre. « Les filles… Est-ce que Blondinette aussi te tiens certains discours que tu ne comprends absolument pas ? » Finis-tu par demander à Aidan, comment est-ce qu’il faisait lui pour s’entendre avec miss parfaite ? Elle était sans doute encore pire qu’Alcyone, comment faisait-il pour s’en sortir ?


CODAGE PAR AMATIS



when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 4 Fév - 15:59

 

Jamais un ami ne se défile

— Dimka & Aidan

C'est qu'avec Dimka vous aviez l'habitude d'échanger sur vos hélas, trop nombreux problèmes. Et s'il te demandait une boisson forte au milieu de la journée, ce n'était pas bon signe. Bon de toute façon, le voir débarquer chez toi, alors qu'il était censé avoir d'autres plans, ce n'était pas pour annoncer de bonnes nouvelles. Même si ta mère recevait rarement du monde à la maison, les placards n'étaient jamais vides. Dix-huit ans de vie Russe ne s'effaçant pas comme ça, la vodka était restée un incontournable de votre réserve. Dimka ne serait donc pas déçu. Avant de filer récupérer la précieuse bouteille, tu confirmas qu'il n'interrompait aucun projet, ni sortie de couple. Tu ne t'attardas pas afin de connaître sa réaction à l'évocation de son amie. Tu savais déjà ce qu'il en était.

Revenu avec la boisson, tu écoutas le récit de ton ami sans l'interrompre, bien que tu ne saisisses pas tout de ces propos. En tout cas, tu ne trouvais pas Dimka pathétique, ou alors vous étiez deux et tu refusais de te voir ainsi. Non tu préférais plutôt reconnaître que l'amour faisait vraiment faire des choses insensées. Parce que ça vous retournait le cerveau ? Argh tu préférais ne pas y penser, ça allait te rajouter des maux de tête. Maintenant il fallait essayer de comprendre comment Dimka avait atterri devant chez toi. Une histoire d'argent, non de famille, les deux ? Elle ne voulait pas de son argent, celui de sa famille puisque c'était son héritage. Mais son argent quand même, il n'appartenait plus à sa famille. Vraiment ? Peut-être que c'était pas ce qu'elle voyait. Quant à l'indépendance de la jeune femme, ça n'avait pas été difficile à deviner. C'était l'époque où les femmes voulaient qu'on reconnaisse leurs valeurs et à juste titre bien sûr. Fils d'une femme qui s'était débrouillée par elle-même très jeune et qui affirmait haut et fort ne devoir qu'à elle-même ce qu'elle était, ça ne t'étonnait pas beaucoup. Pour autant, tu avais l'impression qu'il te manquait quelque chose pour comprendre la réaction d'Alcyone et visiblement à Dimka aussi. Quelque chose te disait qu'ils avaient dû s'enflammer bien vite avant de pouvoir s'expliquer correctement sur ce qui les gênait l'un l'autre dans cette histoire. Tu bus une gorgée du liquide dans ton verre en réfléchissant à cette histoire.

- Peut-être qu'elle veut diversifier les articles de sa boutique ? Ça se fait beaucoup maintenant surtout pour les artistes.

A ton avis, Dimka avait bien trop cette histoire d'argent en travers de la gorge pour envisager de voir plus loin et justement Alcyone avait déjà vu loin apparemment. Tu imaginais un peu la suite, chacun restant campé sur ses positions et voilà un Dimka dans ta chambre en train de lorgner sur la bouteille de Vodka. Non finalement de se resservir un verre.

- Je crois que celui qui inventera le décodeur des filles deviendra millionnaire, finis-tu par conclure en plaisantant. Je comprends pas tout de ses motivations et de ses choix, je t'avoue. Et tu trouveras sûrement mon conseil pourri, mais à part retourner lui demander ce qui cloche, je vois pas comment régler cette histoire.

Bon pas aujourd'hui, c'était certain. Fallait digérer l'affaire, laisser la tension retomber parce que sinon ça partirait sans doute en flèche et retour à la case départ. A l'évocation d'Elise tu soupiras.

- Ce que je ne comprends pas, c'est surtout son obsession à tenir des conversations sur les loups-garous alors qu'elle les déteste, répondis-tu en grimaçant. Tu te rends compte qu'elle m'a demandé si j'avais un loup-garou dans mes contacts ?

Cette fois c'est toi qui riait jaune. Les questions de l'Aiglonne te faisaient attraper des sueurs froides et tu te demandais encore combien de temps tes mensonges réussiraient à tenir la route.

- C'est comme si y'avait un sadique là-haut qui tirait les ficelles oui c'est les joueuses derrière l'écran :P juste pour me rendre dingue. Sa dernière lubie c'est de comprendre ce qui est arrivé à Greyback ! Elle peut pas juste rester tranquille, profiter, non elle s'entête. Non, mais c'est vrai je me tue pas à la tâche avec la meute de Greyback pour qu'elle y retourne !

Et surtout pas pour qu'elle découvre la vérité encore plus vite. Avec la pleine lune qui approchait, tu sentais qu'en abordant les sujets qui fâchent, tu contrôlais bien moins facilement tes émotions. Et ce sujet que tu ressassais depuis des semaines, tu le racontais à ton ami profondément agacé.

- Avec les mensonges qui s'accumulent, je finis par me dire que j'aurais peut-être dû, ne jamais essayer de me rapprocher d'elle... Oh tiens d'ailleurs, ça c'est un super conseil ! Les mensonges dans un couple, très très mauvaise idée ! Si t'as pas commencé avec Alcyone, le fais pas !

Et tu terminas ton verre en le fixant. Alors équipe de pathétiques ? Ou juste deux types maladroits et malchanceux ?

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Lun 7 Mar - 17:30
♛ Jamais un ami ne se défile
Aidan & Dimka - Juillet 2020

▼▲▼

Les amis sur lesquels tu peux compter, sur lesquels tu peux réellement compter, il n’y en a pas beaucoup. Tu peux les compter sur les doigts d’une seule main et il n’est pas rare de te voir accourir chez les Fleming lorsque les choses commencent à être compliqué à encaisser… Aidan est au courant de tout en ce qui te concerne, chaque petite histoire merdique à propos de ta famille, il sait tout ou presque. Il connait chaque parcelle de toi que ce soit ton coup de crayon pour le dessin ou le fait que tu joues du violon à la perfection, la manière dont ta famille ta traité depuis tout petit, il sait tout. Alors oui, c’est évident de se retrouver là quand encore une fois ton monde s’ébranle… En revanche, venir à propos d’une fille, ça c’était un peu moins récurent… Même si depuis Alcyone cela avait changé pas mal de choses… Oui tu te sens pathétique, oui tu te sens faible, tu as l’impression qu’on peut t’atteindre tout simplement parce que tu te permets d’aimer… Tu l’as dans la peau, dans tes trippes et tu sais que malgré tout tu as du mal à être loin d’elle. Alors oui, cette nouvelle crise tu as du mal à l’encaisser… Tu expliques alors le problème à ton meilleur ami, sans savoir s’il allait pouvoir t’aider, mais au moins tu peux déverser ce que tu ressens à son oreille et s’il ne peut pas t’aider cela à au moins le don de t’apaiser et de mettre des mots sur tout ça. Tu finis par hausser les sourcils lorsqu’il rebondit sur tes dessins en supposant que ton étoile voulait peut-être diversifier ses articles, oui sans doute, pour ce que tu en savais… Mais pourquoi tes dessins ? Elle pourrait avoir beaucoup mieux ailleurs… Tu enchaines le deuxième verre en espérant que ça puisse t’aider à y voir plus clair, même si tu sais que ce n’est absolument pas le cas. Lorsqu’Aidan reprend la parole, il t’arrache un semi sourire, ça c’était bien vrai !

« C’est bien vrai ça, pourquoi est-ce que personne ne l’a pas déjà inventé ? Pourquoi est-ce qu’aucune femme ne délivre leurs secrets en échange d’argent ? » Demandes-tu alors sur le ton de la plaisanterie. En tout cas le fait qu’Aidan dise qu’il ne comprenait pas tout te rassurait, après tu savais également qu’il n’avait que ta version de l’histoire et que donc forcément son avis était biaisé, mais franchement, ça ne servait pas aussi à cela les amis ? A te soutenir, peu importe les circonstances ? En revanche retourner lui demander ce qui cloche était évidemment hors de question pour le moment. Vous aviez tous les deux besoins de redescendre la pression, vous expliquer maintenant pourrait tout empirer. Alors que tu te servais un nouveau verre, bien heureux qu’Aidan ai pensé à monter la bouteille, tu finissais par l’interroger au sujet de Blondinette, histoire de savoir si toutes les filles étaient pareilles ou si le problème que tu avais avec Alcyone n’était pas quelque chose de récurent chez la gente féminine. Tu ne t’attendais pas vraiment à ce que la conversation prenne cette tournure, évidemment Aidan t’avait déjà parlé du fait que Blondinette avait tendance à parler des loups et au début tu avais mis cela sur le hasard, mais si cela revenait toujours sur le tapis, cela devenait assez étrange. Tu fronces doucement des sourcils pourquoi parler d’une chose qu’elle déteste ? Surtout en sachant la position de ton ami dans cette histoire ça ne devait pas être facile à gérer surtout que si elle apprenait pour lui, il ne le vivrait sans doute pas bien… Tu es là à te plaindre de ton histoire avec Alcyone, mais pour le coup Aidan n’avait pas choisi la solution de facilité lui non plus.

« C’est bien connu tout le monde à un loup-garou dans ses contacts, regarde-moi. » Lâches-tu alors ironiquement, après pour le coup tu ne connaissais pas assez la serdaigle pour savoir réellement d’où lui venait cette obsession. « Finalement tu as la palme, je trouve Alcyone beaucoup moins compliqué à comprendre, elle ne cherche pas à tout prix à en savoir plus sur mon frère, elle au moins. » Bon encore une fois c’était ironique, tu avais encore en travers de la gorge le fait de savoir qu’il avait osé lever la main sur elle… Mais il est vrai que si elle avait développé une obsession pour lui, cela t’aurait certainement rendu dingue, voilà pourquoi tu pouvais plutôt bien imaginer qu’Aidan ne se sentait pas du tout à l’aise dans cette histoire… « Il n’y a pas moyen de la faire penser à autre chose ? » Demandes-tu en te disant que si ça avait été le cas, Aidan aurait déjà probablement trouvé une solution n’est-ce pas ? Et la petite Blondinette était plutôt têtue dans son genre… Alors que vous en veniez à discuter mensonge, tu réfléchissais un instant… Il y avait des choses de ton passé ou tu avais mis du temps à te confier à l’étoile mais dans l’ensemble, tu ne te souvenais pas lui avoir menti.

« Je note, effectivement ça n’a pas l’air simple cette histoire… » Est-ce qu’il avait eu raison ou non ? De base tu ne comprenais pas très bien ce qu’il faisait avec elle, même dans le fond tu l’aimais bien la serdaigle, mais tu savais que jamais ça n’aurait pu coller avec toi. En revanche… Tu ne pouvais pas vouloir d’un avenir solitaire pour ton meilleur ami… « Je sais qu’elle… Déteste… Et bien euh les loup-garou… » Dis-tu légèrement gêné en désignant ton meilleur ami. « Mais ne pourrais-tu pas lui avouer la vérité ? » Tu sais déjà ce qu’il va te dire et tu lèves une main pour qu’il te laisse parler… « Ca à l’air déjà mal barré votre histoire, plus tu essais de la tenir éloignée de tout ça et plus elle se jette dedans… Tu viens de me dire que le mensonge était vraiment une très mauvaise idée… Tu à l’air de t’enliser de plus en plus et à un moment ça va éclater… Alors quitte à ce que ça explose, est-ce que tu ne pourrais pas jouer la carte de l’honnêteté ? Et voir si elle pourrait être capable de… D’accepter cette partie de toi ? » Tu savais qu’Aidan n’allait pas aimer l’idée… Mais foutu pour foutu… Tu avais presque envie de lui dire qu’il valait mieux tenter plutôt que de la perdre sans jamais avoir osé…

CODAGE PAR AMATIS



when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 12 Mar - 22:01

 

Jamais un ami ne se défile

— Dimka & Aidan

Il y en a une qui lèverait les yeux au ciel en entendant vos paroles, si elle n'était pas tant occupée à étudier un dossier pour son boulot. A coup sûr qu'elle vous dirait que les femmes n'étaient pas si compliquées que ça à comprendre. Qu'il suffisait juste de poser les bonnes questions et de prendre le temps de les écouter. Tu pouvais entendre son air mi-amusé, mi-désespéré te répéter ce genre de choses. C'était peut-être pour ça que tu proposais à ton ami de retourner s'expliquer avec sa copine. Parce que toi finalement, tu ne pouvais que t'amuser à jouer aux devinettes, et tu n'étais même pas certain d'avoir la bonne réponse. Tu n'avais pas non plus envie de l'induire en erreur. Soutenir ton meilleur pote et lui permettre de vider son sac, oui. Lui apporter plus d'ennuis, certainement pas. Tu ris de sa plaisanterie, avalant une nouvelle gorgée de ta boisson. Bientôt, la conversation s'orienta sur ton propre couple et tu soupiras. Oh comme tu aurais aimé lui dire que tout allait parfaitement bien. Alors à ton tour tu vidas ton sac, sur les dernières trouvailles de celle que tu aimais. Sa lubie sur les loups-garous. Si encore elle en avait été fascinée, mais non elle les haïssait !

- Mouais, bah je dois bien faire baisser les stats alors, parce que jusqu'à présent tu n'es toujours que le seul à connaître la vérité à mon sujet.

En dehors des autres loups-garous bien sûr et d'Anton. Tu continuais d'espérer que ton secret reste bien gardé, que personne ne devine la vérité, parce que finalement dissimuler la vérité c'était ce que tu avais toujours appris à faire. Tu écoutas ton ami, vidant à ton tour plus vite que prévu ton verre d'alcool. Alcyone ne cherchait pas à en savoir plus sur Grigori. Pas étonnant, vu que ce n'était carrément pas l'amour fou entre les deux.

- Bah oui, mais tu vois c'est logique comme comportement. Tu ne développes pas d'obsession pour un truc que tu détestes quoi.

Tu soupiras. Pourquoi avait-il fallu que tu tombes sous le charme de la fille qui détestait le plus les loups au monde... Non bon il y avait sûrement pire, ton père par exemple.... Mais à Poudlard, tu ne voyais pas qui la surpassait dans le domaine.

- Je finis toujours par réussir à changer de sujet, mais ça revient toujours sur le tapis un autre jour... Je crois bien que Greyback l'a traumatisée à vie...

Tu ne voyais que cette raison pour que ce sujet soit aussi obsédant. Elle ne se sentait plus en sécurité et elle avait besoin d'évacuer ses craintes. Forcément étant son petit-ami, tu étais en première ligne pour en parler... Sauf que plus ça arrivait, plus tu désespérais. Tu pouvais accueillir ses angoisses, mais tu ne pouvais pas lui confier les tiennes. Dépité, tu t'étais dit que ça aurait été beaucoup plus simple s'il n'y avait eu aucune relation entre vous. Dimka reprit la parole et tu le vis hésiter dans le choix de ses mots. Et pour cause, voilà qu'il te proposait de tout simplement lui avouer la vérité. Ha si c'était si simple... Tu voulus lui répondre, mais il t'en empêcha se justifiant. Clairement, il ne te ménageait pas. Pourquoi faire ? Tu savais bien que plus ça avançait et plus ça allait mal finir. Il ne te révélait rien de plus que ce que tu ne savais pas déjà.

- J'y ai déjà pensé, mais... si je le dis, il y a de fortes chances pour que tout soit fini après. Je ne crois pas qu'elle soit capable d'accepter ce que je suis. Et j'ai pas envie que ça s'arrête. Parfois je me dis, qu'aujourd'hui je lui dirais et puis je l'imagine me repousser comme si j'étais un monstre et je peux pas le supporter, alors je me tais et je repousse encore. Je suis lâche je sais, mais j'y arrive pas.

Un jour de plus, ou une semaine, un mois, un an ? Tu t'accrochais à ce que tu avais égoïstement et tu refusais d'affronter tes peurs.

- Tu connais mon histoire, mon père tout ça, tu sais que c'est ce qu'elle m'a appris à faire depuis que je suis petit, dis-tu en adressant un regard à ta porte fermée, désignant ta mère dans un sens, mentir je connais par cœur, je n'ai jamais appris à faire autrement...

Ta mère t'avait appris que la vérité faisait très mal, qu'elle ne pouvait que te mener vers une vie malheureuse. Elle en était l'exemple parfait et dans l'histoire, on ne parlait pas beaucoup des loups-garous qui avaient fait carrière ou qui menaient une merveilleuse vie de famille, rien donc pour venir contredire son point de vue.

- Je sais que c'est sans doute le mieux à faire, mais pas encore, pas maintenant...

Bien sûr que tu te ressasserais le conseil de ton ami, régulièrement même, et sans doute aurais-tu envie de franchir le pas plus d'une fois, mais tu continuerais sans doute à espérer que tu ne sois pas obligé de le faire. D'espérer la faire changer d'avis sur les loups, ou tout simplement espérer continuer cette histoire sans rien dire.

- Faudrait qu'on songe à des sujets plus joyeux, ou la bouteille ne suffira pas, finis-tu par avouer à ton meilleur ami dans un sourire.
MAY
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Mar 15 Mar - 23:04
♛ Jamais un ami ne se défile
Aidan & Dimka - Juillet 2020

▼▲▼

« Mais c’est normal, tu es mon loup-garou à moi, pas celui d’un autre voyons. » Réponds-tu tandis que cette plaisanterie t’arrache l’ombre d’un sourire en rappelant que jusqu’à aujourd’hui tu étais toujours le seul à connaitre ce secret « Et ton secret je l’emporterais dans ma tombe s’il faut » Assures-tu alors. Tu ne lui ne lui avait jamais fait défaut, jamais le moindre mot n’avait failli sortir de ta bouche, c’était un secret que tu gardais précautionneusement. Si lui connaissait également la plupart de tes secrets, en revanche il n’était pas forcément le seul à les connaitre… Déjà parce que votre passé, vous étiez trois à l’avoir partagé là ou lui était enfant unique. Ensuite, tu n’avais pas de secret aussi gros que celui d’un canidé à quatre pattes et plein de poil, vous ne pouviez pas vraiment comparer vos vies, en tout cas tu étais honoré de sa confiance depuis tout ce temps. Il était vrai que le comportement de blondinette était étrange, ce n’était pas normal de détester quelque chose et d’en faire une obsession à fois, tu ne pouvais t’empêcher de faire le comparatif avec Alcyone et tu devais reconnaitre que même si tu ne comprenais pas tout, elle était définitivement moins compliquée ! De quoi est-ce que tu te plaignais finalement ? Faut dire que ton ami pour le coup c’était vraiment mis dans une situation bien délicate. Et il avait beau vouloir changer de sujet, la jeune Serdaigle avait l’air bien têtue, ce dont tu ne doutais pas, c’était bien quelque chose qui ressortais de vos échanges en générale. Tu attaquais ensuite un sujet que tu savais être assez compliqué pour Aidan… Avouer la vérité… Tu savais qu’il n’était pas prêt, mais tu avais cette impression que s’il continuait comme ça, il allait dans le mur… Et quitte à aller dans le mur, peut-être que la solution était d’y aller un bon coup et de le fracasser ce mur ? Quitte à la perdre, au moins il saurait qu’il aurait tout tenté… C’était ce que tu avais envie de reprendre, mais en l’entendant tu comprenais qu’il n’était pas prêt à le faire. En cet instant tu as de la peine pour ton meilleur ami, parce que tu comprends la douleur qu’il pourrait ressentir s’il la perdait, tu souffres en cet instant de ce qui se passe avec Alcyone… Qu’est-ce que tu avais dit déjà ? Ah l’amour… Une belle connerie… Lâche ce n’est pas le mot que tu aurais utilisé et tu secoues la tête en l’entendant se rabaisser ainsi.

« Tu n’es pas un lâche Aidan, c’est une situation compliquée et puis c’est toujours plus facile quand t’es pas directement au cœur du problème de donner des conseils… » Il ne fallait pas se leurrer entre les conseils et l’application possible de ces derniers, parfois il y avait un gouffre. Tu hoches la tête tout en reprenant une gorgée lorsqu’il parle de son passé, de cette façon de fonctionner qu’il a appris auprès de sa mère au final. Tu ne pouvais que comprendre, niveau conditionnement de cerveau, les Dimitrov se posait bien là également. Toi aussi tu étais le fruit à l’image de tes parents et c’était ce qui posait problème d’ailleurs. Et puis tu pouvais comprendre qu’il cache un secret pareil, tu n’avais jamais remis cela en cause tu avais toujours trouvé ça normal… Mais entre le dire à tout le monde et l’avouer à une personne qui comptait, ce n’était pas tout à fait pareil dans le fond. La preuve, toi tu savais. Après toi tu ne détestais pas les loup-garou et tu avais toujours accepté Aidan comme il était, ça aidait pas mal. Tu hoches une nouvelle fois la tête lorsqu’il admet que c’est le mieux à faire, effectivement tu étais d’accord avec cela.

« Quand tu seras prêt. » Dis-tu alors simplement. « Mais je te conseille de ne pas trop tarder, plus tu attends, pire ce sera… » Il allait devoir le trouver ce courage, il n’allait pas avoir le choix ou alors à coup sûr oui, ça allait lui exploser au visage. Alors que ton ami reprend la parole, tu souris une nouvelle fois en venant prendre une nouvelle gorgée. « Je crois que dans tous les cas la bouteille ce soir ne suffira pas. » Tu avais besoin de noyer ton mal être, tu avais besoin de pouvoir penser à autre chose qu’à cette dispute avec ton étoile et boire, même si ça ne te permettais pas de l’oublier, cela endormait au moins tes sens… « Merci en tout cas de… » Tu marques une pause en sachant très bien que tu allais sans doute être légèrement niais dans les secondes qui allaient suivre. « D’être là pour moi et d’encore une fois m’accueillir ici. » et avant que ça ne devienne trop mielleux, tu reprenais : « Alors ce changement de sujet, de quoi parlons-nous ? Je te propose pas une partie d’échec je crois que ni toi, ni moi ne sommes en état… » Il fallait le reconnaitre, vous aviez certainement déjà bien bu pour cela, en revanche, ça pouvait toujours être drôle…


CODAGE PAR AMATIS



when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Jamais un ami ne se défile Ψ Ft. Aidan
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-