Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Tobias était rentré au manoir. Maintenant qu’il était l’homme de la maison, il passait le plus claire de son temps ici. Ce n’est que lors de longue discussion ou séminaire qu’il rentrait à New York. Ce jour-là le rez-de-chaussée était vide, comme bien souvent ses derniers temps. Il fallait dire qu’il n’était plus que trois et que Amber ne sortait plus beaucoup de sa chambre. Quant à Margaret leur mère, elle virevoltait d’ami en ami, de sortit en sortit. Était-ce pour se changer les idées ou bien tout simplement parce qu’elle était heureuse, Tobias n’en savait rien mais en tout cas cela lui faisait plaisir de la voir pleine d’énergie. Ça n’était presque jamais arrivé, elle qui était toujours comme coincé avec leur père. Ça faisait au moins une personne qui vivait plutôt bien cette épreuve. Pour Tobias c’était compliqué. Après tout c’était lui qui l’avait tué, c’était lui qui avait lancé ce sortilège qui avait projeté Thorfinn contre la bibliothèque et lui brisa la nuque. Le mangemort ne cessait de se répéter, que c’était bien fais pour sa peau. Que de toute façon son père était un sale type et un idiot, car il savait pertinemment que s’il s’en prenait à Amber ça finirait ainsi. Alors pourquoi l’avait-il fait ? Et pourquoi Amber c’était jeté sur lui, l’avait provoqué. C’était toujours pareil, toujours à lui d’assumer la conséquence de ses actes, elle, elle était comme protéger. Le sentiment de Tobias à l’égard de sa sœur était très contradictoire depuis le meurtre de Thorfinn. Il était un peu en colère contre elle. Pas de c’être fait torturer non, mais encore une fois d’avoir agis toute seule, si elle avait ne serait-ce que prévenue Tobias, les choses se seraient passés autrement. Au fond Tobias voulait juste la protéger et pour ça il avait dû dépasser ses propres limites. Mais les choses étaient ainsi et Tobias déplorer sa relation actuelle avec sa sœur. Elle qui l’avait toujours hais commencer un peu à ne plus le voir comme un monstre. Et maintenant qu’elle devait de nouveau le détester. Le jeune homme craignait tellement que sa sœur la haïsse pour la mort de Thorfinn. Car même si elle le détestait, au fond c’était son père et être obligé de prendre part à cette mort devait être horrible pour elle. C’est pour toute ses raisons que Tobias n’était pas revenu vers sa sœur depuis ce soir-là. Peut-être aurait-il dû. Se renfermer sur ses devoirs et ses ambitions n’était pas toujours la bonne solution.
Mais Tobias ne ce n’était pas seulement éloigner de sa sœur, mais aussi de ses amis, seule Kesabel et Alexis restait à ses côtés. Les seules personnes qui pouvaient le comprendre. Au fond Tobias encaisser juste les choses à sa manière. Il n’avait pas envie d’en parler, la seule chose qu’il voulait c’était continuer cette guerre et tuer le plus d’enflure possible. Et c’était une chose qu’il ne pouvait pas non plus partager avec sa sœur. Celle-ci devait être protéger le plus possible de ce monde, même si la mort de Thorfinn avait grandement dû la traumatiser. Au moins maintenant que Tobias était le chef de maison il pouvait lui éviter de devenir mangemort et la protéger des horreurs qu’elle y verrait.
Tobias se promener dans le manoir, pensant avant tout à l’avenir. Tout même il ne put s’empêcher de s’arrêter près de la bibliothèque le dernier endroit où Thorfinn avait était en vie, là où son cadavre était allongé il y a quelques mois de cela. Très vite il détourna le regard pour monter les escaliers. Il ne fallait pas s’attarder sur le passé, seul l’avenir comptait à présent. Tobias ne devait pas s’en faire, à présent c’était lui le chef de famille, c’était à lui qu’appartenait la maison. Il n’avait plus avoir l’influence de son paternel, non simplement il lui suffisait de vivre sa vie et de permettre aux filles d’être en sécurité. Tobias s’arrêta dans un premier temps dans la chambre de sa mère. Elle n’avait rien rangé, les affaires de Thorfinn était toujours là. Tobias eu envie de lui de tout jeter, que Thorfinn était mort et qu’elle était libre à présent. Mais il ne pouvait pas. Il se devait de garder le secret. Tobias ne pouvait pas se permettre de finir à Askaban, il avait trop de choses à accomplir, trop de gens à protéger. Non il se devait d’être le plus prudent possible quitte à tuer les personnes qui se mettront à travers son chemin.
Le jeune avança finalement jusqu’à la chambre de sa sœur. Elle était surement en train de faire je ne sais quoi. Tobias eut une envie soudaine d’entrer pour lui parler mais se ravisa. Ce n’était d’ailleurs pas la première fois qu’il faisait ça. Il voulait renouer avec lui, mais il craignait trop sa réaction. Voulait-elle réellement ce genre de situation avec celui qui avait tué son père ? Tobias était loin de comprendre ce qu’il se passait dans la tête de sa sœur. Mais ce dont il était sûr c’est qu’elle ne venait pas vers lui non plus. Tobias ne voulait pas s’apitoyer sur ce qui n’allait pas. Au moins maintenant elle était sécurité, c’est tout ce qui importait. Alors qu’il était en train de partir, Tobias les entendit. D’abord un sanglot, puis deux, puis l’explosion de larmes. Amber était en train de pleurer seule dans sa chambre. Tobias se doutait au fond de lui que les choses devaient aussi être compliqué pour elle aussi, mais jamais il n’avait été témoin de son mal être. C’est presque instinctivement qu’il fit demi-tour et retourna frapper à la porte de sa sœur. Sans même attendre la réponse de celle-ci Tobias entra. Peut-être qu’il allait se faire envoyer balader comme jamais mais aujourd’hui il avait le courage d’aller la voir peu importe ce qu’elle pouvait penser de lui. Une fois dans la chambre Tobias la regarda un moment sans trop savoir quoi dire. « Amber, je suis là. » Il l’avait toujours été au fond, toujours prêt à surgir en cas de problème, même quand il n’osait plus l’approcher. À tout moment il aurait été près à tout détruire pour elle. Seulement voilà Tobias n’était pas le meilleur avec les relations sociales et n’avait aucune idée de comment il devait réagir face à ce qu’il venait de vivre.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Invité
INRP
IRL
Lun 6 Déc - 17:17
Invité
INRP
IRL
Sam 8 Jan - 14:20
we've taken different paths
Tobias et sa sœur était à la fois différent et semblable. Pour autant il ne se comprenait pas. Tobias cacher toujours ses sentiments à qui l’entourait, par peur des jugés ou même que on les utilisent contre lui. Amber était un peu pareille dans le fond, mais Tobias était meilleur qu’elle à ce petit jeu. Le jeune mangemort avait toujours été très attaché à sa sœur. Il l’avait toujours vu comme un être faible à protéger. Et c’est ce qu’il avait fait toute sa vie. En devenant mangemort à sa place et surtout il y a quelques temps en tuant son père. Tobias ne regrettait pas son geste, il regrettait qu’il en soit arrivé là. Le jeune homme avait bêtement cru que la peur de son fils suffirait pour que Thorfin ne touche plus à Amber. Tobias aurait dû prévoir que ça ne suffirait pas, il aurait dut essayer de le renvoyer en Australie. Mais non il avait été arrogant et ça avait mis sa sœur en danger et pire encore ça avait tué son père. Tobias n’avait jamais prétendu d’être triste mais au fond ça lui faisait étrange de prendre sa place de cette façon. Cela faisait longtemps que Tobias espérait devenir le chef de famille, mais il ne voulait pas le faire de cette façon. Il aurait pu évincer Thorfinn par son caractère et son importance, dans une famille comme les Towsen c’était largement faisable. Mais le sort n’en avait pas décidé ainsi.
Tobias avait géré son deuil à sa façon, il avait gardé contacter avec peu de monde et c’était recentrer sur ses deux meilleurs amis. Il avait même pris un peu ses distances avec Darius. C’était dur d’être ami avec quelqu’un à qui on cachait des choses. Tobias était rongé par un sentiment qu’il n’expliquait pas. Il détestait son père pourquoi l’avoir tuer lui faisait tant de mal ? C’était peut-être de devoir le cacher ou bien le fait de ce fut un accident. Après tout Tobias n’avait pas souhaité en arrivé là, il voulait que son père soit en vie pour contempler ce que Tobias avait réussi à faire, qu’il se rende compte à quel point il l’avait surpassé. Mais ça n’arrivera jamais. Peut-être pourrait-il contempler sa réussite d’ailleurs. Tobias n’avait jamais cru à la vie après la mort jusqu’à ce qu’il rencontre Toni. Elle parlait bien au mort il devait donc être quelque part, peut-être même à les observer. Tobias se surprenait parfois à s’imaginer à se demander à quoi pouvait bien penser son père en ce moment. Lui en voulait-il ? Regrettait-il de s’en être pris à Amber ? Ou restait-il borné à prier pour que on le venge. Pour cela c’était mal partie. Torin avait découvert par Tarkynn que Tobias était responsable de la mort de Thorfinn. Après tout plus d’une personne devait le soupçonnait il avait un mobile, il se disputer souvent avec son père. Sans que Lexi fut présente pour cacher le corps à la perfection, Tobias serait sûrement à Azkaban. Pour autant quand Torin l’appris il n’accabla pas le jeune Towsen, bien au contraire.
Torin était un homme très spécial, il avait sa propre vision du monde, sa propre vision de la moral. Apparemment le meurtre de son fils n’aurait constitué un crime que si celui-ci l’avait mérité, dans lequel cas c’était la loi de la nature. Cette idée avait à la fois apaisé Tobias et angoissé. S’il meurt un jour tué par quelqu’un qui lui était supérieur les Towsen le défendrait-il ? Il n’en savait rien. Pour l’instant il se contentait de profiter du poids en moins sur ses épaules. Depuis cette entrevue à Noël Tobias c’était remis un peu à parler avec son grand père. Il n’évoquait bien sûr jamais le sujet de la mort de Thorfin. Mais Torin le conseillait, il comptait sur lui pour être un homme puissant et droit. A travers ses secrets, ses douleurs Tobias finit par s’éloigner de personne comme william. Torin lui avait déjà dis plusieurs fois que cet homme était nocif pour lui, qu’il le ralentissait. Et c’était vrai William l’avait enfermé dans le triumivrat de plus Tobias excéder certaine décision qu’il prenait avec le conseil. Il avait donc choisi de prendre ses distances. Mais pas avec tout le monde. Il c’était éloigner de sa sœur par peur de ce qu’elle penserait de lui, pour l’éloigner du danger qu’il était en ce moment. Sa noirceur était de plus en plus grande et il s’engouffrer dans des méandres où il n’avait pas envie d’être rejoint par sa sœur.
Quand Tobias était passé devant la chambre de Amber il avait hésité. Alors qu’il l’entendait pleurer il avait hésité à passer son chemin. Mais à quoi cela lui aurait-il donner ? Sa sœur avait besoin de lui. Elle ne pouvait plus continuer à évoluer seule. C’est sur un coup de tête de Tobias vint frappa à la porte de sa sœur. Sans même écouter sa réponse il entra. C’était un brusque comme réaction et il se retrouva un peu bête à voir ainsi à sa sœur s’essuyer les larmes pour se cacher.
Quand il exprima son envie d’être près d’elle dans sa douleur. Tobias se pris une porte. Une réponse brusque et froide venant de sa sœur. Elle lui en voulait ça se voyait. Tobias eu envie de repartir, de fuir cette situation. Mais ça ne pouvait plus durer si ça continuait ainsi il allait la perdre à jamais.
« Je t’ai entendu pleurer. Alors je suis venue. » Tobias n’allait pas passer par quatre chemins il n’aimait pas voir sa sœur pleurer, il n’aimait pas la savoir malheureuse même si avec l’évènement récent c’était inévitable.
« Je sais que ça fait longtemps que on a as discuter toi et moi. Je n’aime pas t’entendre pleurer ainsi. Je pense qu’il est temps que on parle tous les deux. »
De base ça n’avait était qu’une impulsion une sorte de reflexe à l’entente des pleures de sa sœur. Mais une fois dans sa chambre à se faire presque envoyer balader Tobias ressentit un râle bôle complet de cette situation. Il n’allait pas gâcher leur vie à cause d’un homme méprisable. Tobias lui arrivait à revivre petit à petit mais Amber semblait souffrir plus que lui. Il ne devait pas non plus mettre leur relation à l’eau parce qu’il avait protégé sa sœur. Il aurait fait la même chose pour Kesa, Toni ou Lexi. Il n’y avait pas de regret à avoir pas de peur de l’autre. Si elle considérait que Tobias était un monstre à cause de ce qu’il avait fait alors elle avait besoin de voir la réalité en face.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Invité
INRP
IRL
Mer 12 Jan - 14:40
Invité
INRP
IRL
Dim 23 Jan - 11:05
we've taken different paths
Sa sœur. Amber faisait partie des personnes les plus importantes pour Tobias. Elle l’avait toujours été. Mais comme pour Toni, le Tobias qu’elles avaient connu était mort et enterré. Il avait fait place à un nouvel homme qui avait tué plein de personne, dont son propre père. Ça constituait un crime encore pire que les précédents. Quand Tobias était jeune son passage à l’âge adulte fut ponctué par un apprentissage à la torture et au meurtre. Depuis cette apprentissage, Tobias avait changé, il était devenu froid et distant, seul ses vrais amis pouvaient voir les sentiments qui pouvaient le torturer. La culpabilité ce n’était pas son truc, Tobias n’agissait jamais par impulsion alors s’il tuer c’est que c’était un besoin pour son monde, son rêve à lui. Un monde dirigé par des sorciers qui protégerai les bons moldus et exécuterait les autres. Comme des dieux face à leur disciple. Tobias voulait participer à ce futur qu’il avait imaginé. N’importe le temps qu’il faudrait Tobias le mettrait en place. Thorfinn lui n’avait jamais pensé aussi loin. Il détestait tout ce qui n’était pas conforme au sorcier parfait et était à la recherche de pouvoir.
Le jeune homme avait veillé sur sa sœur depuis toujours. Plus jeune il le faisait en jouant avec elle, la protéger des autres enfants. Plus vieux Tobias a fait en sorte veiller sur elle, faire ensemble que ce soit à lui de porter le lourd héritage familial. Mais Thorfinn en avait décidé autrement, il voulait voir ses deux enfants tomber dans la magie noire. Tobias avait quand même réussi à lui éviter bien des tourments. Mais alors que le jeune homme croyait avoir la situation en main, Thorfinn avait envoyé Amber avec Mulciber faire une mission dont Tobias n’avait pas le détails mais qui était assez horrible pour que sa sœur s’en prenne à Thorfinn. Et là les choses c’étaient compliquée Amber était loin de faire le poids face à Thorfinn et elle c’était retrouvé à terre sous les doloris de son propre père. C’est à ce moment là que Tobias était intervenu et que c’était arrivé. Le mangemort ne regrettait pas son geste en soit il n’avait fait que protéger sa sœur, mais il aurait dû empêcher que tout cela se produise. Mais maintenant il était trop tard. Thorfinn était mort et Amber traumatisé. Elle lui en voulait surement de ne pas avoir put contrôler son sortilège. De ne pas l’avoir protégé.
Tobias avait du mal à concilier son rêve, c’est-à-dire de faire de ce monde un endroit où les sorciers pourraient être heureux et sa vie de famille. D’ailleurs son rêve prenait de plus en plus de place dans sa vie. Tobias et Amber avait réussi trouver un semblant de paix une relation qui ressemblait à quelque chose de normal, mais cet accident avait tout gâcher. Cela faisait mal à cœur à Tobias car même s’il était prêt à être hais il préféré quand sa sœur l’aimait. Depuis la mort de son père la vie de Tobias avait changé. Son pouvoir et sa responsabilité avait décuplé. Il était maintenant chef de famille et aux yeux du monde il était enfin reconnu. Ça lui donnait autant d’avantage que d’inconvénient. Il pouvait maintenant être inviter à diverses soirées et donc partagé ses idées dans le monde des sang purs. Tobias annonçait de plus en plus ses véritables idées. Ce qu’il faisait que certain le rejeté quand d’autre l’écouter avec intérêt. Mais celui lui donnait beaucoup de travail. Il devait s’occuper des affaires de sa famille.
Ces derniers temps Tobias avaient été débordé. De plus il craignait que sa sœur lui en veuille. Il en avait tellement peur qu’il n’osât pas l’affronter. Il espérait que tant que rien ne fut dit leur relation tenait encore un petit peu. Mais quand il l’avait entendu pleurer, Tobias avait pris son courage à deux mains et était entrer dans sa chambre. Comme prévu il se fit envoyer paitre. Amber avait un sale caractère et Tobias ne supportait pas se disputer avec elle de cette façon. Tobias espéra simplement qu’elle fut capable de maturité dans ce moment, ils avaient des choses à se dire. Bien sûr sa réponse énerva un peu Tobias. Plus que ça enfaite elle le désespéra. C’était vraiment ce qu’elle pensait ou essayait-elle juste de se mettre en victime comme elle le faisait tout le temps.
« Ne dis pas ça ! tu n’as rien à te reprocher, si quelqu’un est coupable ici c’est moi. Et je ne t’ignore pas je suis très occupé Amber. »
Cette dernière déclaration n’était que partiellement vrai. Oui Tobias était très occupé et n’avait pas beaucoup de temps pour sa sœur mais il l’avait bien évité. Pas pour les raisons qu’elle pensé mais il l’avait ignoré. Car il craignait son jugement, sur la façon qu’il avait de prendre la place de Thorfinn, sur le meurtre de leur père. Mais il devait dire la vérité mettre les choses sur la table. En venant dans cette chambre Tobias avait décidé de battre pour leur relation. Et maintenant il devait le faire jusqu’au bout.
« Bon, je t’ai peut-être évité mais je craignais que tu me tiennes coupable de tout ça c’est tout. » Tobias avait baissé les yeux à ce moment-là, il n’avait pas l’habitude de dire ce qu’il avait sur le cœur même à sa sœur. Tobias était devenu quelqu’un de froid et distant. Le genre de personne dont on n’arrive jamais à déchiffrer ce qu’il pense. Mais là il devait tout mettre dans leur relation. Il n’était pas près à laisser tomber sa sœur. Sinon il aurait gagné, même mort il était toujours là à les observer, ça il en était sûr grâce à Toni. Tobias ne voulait pas que son père soit content de ce que vivait ses enfants. Il n’avait jamais supporter la proximité entre Tobias et Amber. Tobias ne lui donnerait pas ce plaisir il allait se battre pour sa relation avec sa sœur et il redeviendrait soudé comme par le passé.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Invité
INRP
IRL
Dim 23 Jan - 18:36
Invité
INRP
IRL
Sam 2 Avr - 13:19
we've taken different paths
Après ce qu’il c’était passé Tobias ne savait plus trop comment réagir. Il n’arrivait pas à savoir ce que sa sœur pensait. Lui en voulait-elle ? culpabilisait-elle. Au vus de son comportement distant, Tobias en avait déduit qu’elle le tenait pour responsable de tout ça. Chose qui était logique en soit. Il aurait dû réussir à doser son coup. Juste un peu moins fort et ça aurait épargner bien des problèmes la famille Towsen. Tobias avait longuement paniqué à l’idée d’être tenu pour responsable de la mort de Thorfinn par le reste de la famille. Il ne pouvait pas avoir de preuve concrète de son assassinat, il pouvait avoir des soupçons et chez les Towsen les soupçons suffisait à descendre un homme. Mais heureusement le jeune homme avait été rassuré aux vacances de Noël. Maintenant que son grand père l’avait pardonné, il avait l’esprit plus serein.
Aujourd'hui il était rentré un peu déphasé. Il avait passé la journée à transplanner de L'Australie à l'Angleterre dans l'espoir de créer des liens plus forts entre le conseil et le gouvernement Australien. De plus, il s'était pris la tête avec son camarade qui jalousait sa place au conseil. Tobias était donc éreinté une fois arrivé il monta directement dans sa chambre avant d'être interrompu par les pleure de sa sœur. Après une seconde d'hésitation il rentra dans sa chambre. Sa sœur en larme avait d'abord essayé de repousser son frère mais celui-ci avait insisté. Il se devait d'être là pour elle. Pour la protéger. Il avait pris du temps à reprendre son rôle de frère. Il l'avait fui se renfermant sur son travail et les mangemorts. Il avait en revanche arrêtée de chercher une femme. Maintenant qu'il prenait la place de son père il n'avait plus besoin de se marier pour devenir chef de famille. celà aussi avait pris beaucoup de temps, il était désormais le seul monsieur Towsen d'Europe et il devait l'assumer. Towsen s'était fait envoyer balader, mais il était resté. Amber souffrait, elle avait besoin d'elle. Pourquoi ne c'était elle-pas mise à voler comme un oiseau. Après la mort de Thorfin elle aurait dû ressentir un élan de liberté comme avait eu Margaret. Non elle c'était renfermé à apparemment culpabiliser d'être une victime.
« J'aurais dû prévoir le truc. T'empêcher de te faire attaquer j'aurais dû renvoyer Thorfinn et Angleterre plutôt que de lui laisser une chance de se rattraper. De plus, sa mort n'est qu'une maladresse de ma part. J'aurais dû retenir mes coups. »
Voilà Tobias venait de recracher toute sa culpabilité. Ça faisait en quelque sorte du bien de dire les choses à voix haute. Devant Amber tout était difficile, car elle avait un sale caractère. Mais au moins elle était honnête.
« Je sais et je ne regrette pas d'être intervenu simplement de ne pas l'avoir fait comme il fallait. Mais ce qui est sûr c'est que toi tu n'y es pour rien. »
Tobias voulait être sûr que sa sœur ne ce tienne en aucun cas responsable de la mort de Thorfinn elle n'avait été qu'une victime. Victime d'un père violent et sans cœur. Tobias se rendait compte qu'il s'était trompé sur toute la ligne. Sa sœur ne lui tenait pas rigueur pour ce qu'il avait fait. Au contraire elle culpabilisait. Tobias se sentait perdu il ne savait pas comment il devait aborder les choses maintenant qu'ils c'étaient ignorés pendant des semaines. Mais il devait être là pour sa sœur celàil n'en doutait pas.
« tu n'es qu'une victime, tout comme je l'ai été avant toi, je t'interdis de t'en vouloir. » Tobias était peut-être un peu autoritaire mais c'était dans sa nature, c'était sa façon de dire qu'il voulait son bien.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Avr - 10:55
Invité
INRP
IRL
Jeu 21 Avr - 14:22
[quote="Tobias Towsen"]
we've taken different paths
Tobias ne comprenait pas forcément tous les tourments de sa sœur. Il avait l'impression qu'elle cherchait constamment à être responsable de tout. Comme ce meurtre de moldu qui était déjà qu'un simple moldu et qu'en plus était de la pure légitime défense. Et maintenant ça, elle devait être responsable d'un meurtre, car elle avait osé se rebeller face à son père tyrannique. Pour lui, Amber restait une personne innocente. Trop innocente pour comprendre que certaine personne méritait de mourir. Tobias lui avait toujours compris cela, c'est ainsi qu'il avait survécu à sa première torture et son premier meurtre. Aujourd'hui cette idée le rassurait quant au meurtre de son père. Ce n'était qu'un salopard qui méritait son sort. Il n'avait que peu servi pour le bien commun et c'était défoulé de sa nullité sur ses enfants. Tobias s'en voulait juste de ne pas avoir anticipé les choses, d'avoir cru bêtement en son père, ainsi il aurait évité un gros traumatisme à sa sœur.
Mais les choses étaient ainsi, aujourd'hui Tobias devait aller de l'avant et arrêter de fuir sa sœur. Peu importe ce qu'elle pensait, dorénavant il savait qu'il était légitime. Son père avait osé lever la main sur sa sœur, qui aurait pu y rester s'il n'était pas intervenu. Tobias aurait voulu que son père subisse plus que la mort rapide à laquelle il avait eu le droit. Mais c'était du passé. Rien ne servait de tergiverser, d'imaginer divers scénarios. Il était mort. Assassiné par son fils. Maintenant, Tobias avait une famille à s'occuper. Il avait cru que cela se faisait en investissant à divers endroits, participants à diverse réunion. Mais ça ne suffisait pas. Il devait protéger sa famille. Faire en sorte qu'ils aillent au mieux. Sa mère vivait bien la mort de son mari. Elle avait comme retrouvé sa joie de vivre. Mais Amber, elle, était au plus bas. Quand le jeune homme l'avait entendu pleurer. Il avait compris que son rôle était aussi de ne pas laisser un membre de sa famille dans la douleur.
Tobias écoutait sa sœur parler. Elle cherchait toujours à être raisonnable de tout. Tobias avait tué Thorfinn, c'était lui son assassin. Tobias ne la comprenait décidément pas. Elle avait l'occasion de refaire sa vie. De faire le métier dont elle rêvait, se marier avec qui elle le souhaite, même ce débile de moldu. Mais non, elle perdait son temps à s'apitoyer sur son sort. Alors, oui, le deuil était dur, mais elle devait pour une fois prendre exemple sur sa mère et profiter de ce regain de liberté.
Tobias voyait que sa sœur devait souffrir. Elle était toujours en train de vouloir assumer, culpabiliser. Sa vie pourrait être merveilleuse. « La noirceur ne nait pas dans les veines, mais dans les actes. » Tobias croyait désespérément que personne ne naissait mauvais. De plus, il n'avait pas à même notion du mal que sa sœur. Lui s'enfonçait consciemment dans un air plus sombre de sa vie. Pourtant, il ne s'en souciait pas. Ce qu'il voulait, c'était sauver le monde et il était prêt à tout pour ça. Amber elle était plus compliquée que ça, elle arrête de vivre, car elle pensait que quelque chose mourait en elle.
« Amber. » Tobias inspira un grand coup. « Il faut que tu arrêtes de penser à tout ça. Rien n'est ta faute. Le moldu mort, c'est un accident, ton fiancé disparu aussi un accident, la séance de torture, on t'y a forcé et pour finir notre père, c'était très courageux de ta part de t'opposer à lui mais, le reste, tu n'y es pour rien. »
Tobias ne croyait pas vraiment que sa sœur l'écouta quand il disait tout cela, mais il continuait sans cesse. Il fallait que ça rentre. Il fallait qu'elle comprenne qu'elle n'était pas destinée à devenir une mage noire comme son frère et le reste de sa famille.
« Après tout ce que tu as vécu à cause de Thorfinn tu mérites de vivre la vie que tu souhaites. Change d'étude et démarre l'année prochaine en magizologie, marie-toi par amour, fais ce qui te plait. Je ne t'en empêcherai pas. » Tobias prit la main de sa sœur entre ses mains. « Laisse-toi une chance de vivre. »
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
[/quote
Invité
INRP
IRL
Lun 25 Avr - 10:49
Invité
INRP
IRL
Jeu 28 Avr - 20:45
we've taken different paths
Tobias avait du mal à communiquer avec sa sœur depuis sa formation de mangemort. C'est vrai que ça l'avait changé. Il ne se voyait pas se confier à sa sœur sur les choses horribles qu'il faisait. Elle était si jeune et innocente. Enfin elle l'était, aujourd'hui elle avait grandi et la noirceur de ce monde l'avait assallit d'un coup. Son enlèvement par la Blood Circle, son premier meurtre et maintenant l'assassinat de leur père. Tobias comprenait même s'il avait un certain détachement des choses. Lui aussi avait pris du temps à se remettre de tout ça. Mais cela ne suffisait pas. Les deux Towsen étaient très différents et des fois il y avait des problèmes de communication. Tobias se sentait responsable de son greste, mais apparemment Amber aussi. Pour lui elle s'empêchait de vivre. Pour une raison qu'il lui était inconnu, elle n voulait pas commencer enfin à respirer. Peut-être qu'elle avait peur de la vraie vie après tout. Celle où elle n'avait plus personne à combattre, plus d'ordre à suivre. Tobias allait bien sûr veillait sur elle, comme toujours. Mais il lui laissait plus de liberté que lui laissait Thorfinn.
Tobias n'avait pas peur de la suite lui. Il avait encore du travail pour faire de ce monde le monde dont il rêvait. Les moldus étaient loin d'être neutralisé et les sorciers prêt à entendre la vérité. C'est pour cela qu'il avait encore du travail. Il ne lâcherait pas. Des fois, il se demandait s'il aurait la chance de voir le monde dont il rêvait. Il ne pensait pas, ce serait à ses descendants de reprendre le flambeau. Pour ça il fallait qu'il ait des descendants et pour l'instant c'était compliqué. Mais cela allait revenir un jour. Pour l'instant, il avait Toni dans le cœur et il avait du mal à se défaire d'elle.
Amber posa sa tête sur l'épaule de Tobias. Le jeune homme sentit aussitôt un apaisement. Ce qu'il disait avait un effet, au moins sur le moment. Il entendit un léger merci. Tobias était soulagé, il avait crié en venant ici une énième dispute comme il y en avait eut tant. Mais non, elle avait accepté le soutien de son frère, comme quoi il n'était pas si partie en arrière que ça. « Tireuse d'élite ? » Avait-elle conscience qu'un jour il risquait d'être opposé. Et que cacher un cadavre ne fait pas partie des qualités requises pour le métier. « Si c'est ce qu'il te plait. » Tobias aurait vraiment aimé qu'elle se contente de s'occuper des animaux. Au moins il ne risquait pas de devoir l'affronter si un jour les choses dégénèrent.
« Eux, mais que tu risques d'être confronté à moi un jour… » C'était le pire des scénarios, mais tout était possible. Tobias aurait peut-être à faire à la justice. Et si sa sœur devenait tireuse d'élite il risquait de ne plus oser se défendre si on lui tirait dessus. Mais encore une fois, il trouverait une solution. « Honnêtement je ne sais pas. Je t'avoue que ça me simplifie pas la tache. Je n'ai pas envie qu'on se batte l'un contre l'autre, que tu deviennes un ennemi des mangemorts. » Tobias avait été honnête, il n'avait pas voulu mentir à sa sœur ce coup là. Rien ne servait de la couvrir, elle s'embarquait dans un chemin bien difficile.
La discussion continua jusqu'à ce que le sujet change complètement. Tobias ne s'était pas attendu à ce qu'Amber lui pose cette question. Souvent, c'était lui qui prenait soin d'elle, pas l'inverse. Tout de même, il avait bien compris que pour se rapprocher d'elle, il devait se livrer un peu aussi.
« ça fait aller. J'ai coupé les ponts avec pas mal de personnes et je me suis concentré sur mon devoir de chef de famille et mes métiers, mangemort et agent international. Je me suis brouillé avec William on ne se parle plus depuis un bout de temps. On peut même dire qu'on s'oppose. »
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
[/quote]
Invité
INRP
IRL
Lun 9 Mai - 21:41
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
We've taken different paths. (Tobias & Amber)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum