Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We've taken different paths. (Tobias & Amber) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 14 Sep - 10:46


We've taken different paths.
SEPTEMBRE 2020
La vie d’Amber était devenue triste et morose depuis quelques mois. Elle avait un peu tout gardé pour elle, même si ce n’était pas la meilleure façon d’agir. Alors qu’elle se rapprochait à peine de son grand-frère, le meurtre de leur père les avait soudainement éloignés. La sorcière commençait à se dire que leur relation ne pourrait jamais redevenir stable, comme lorsqu’ils étaient enfants. Ils étaient condamnés à vivre avec la mort de leur père sur la conscience, encore plus pour Tobias. La jeune femme n’osait presque plus lui adresser la parole, parce qu’elle ressentait sa culpabilité à l’autre bout du manoir et qu’elle savait que tout était de sa faute. Si elle n’avait pas provoqué Thorfinn, ce jour-là, si elle ne l’avait pas étranglé, il n’aurait jamais contre-attaqué à coup de Doloris. Son frère avait simplement voulu la protéger et avait brisé la nuque de leur père contre la bibliothèque. Il n’avait jamais voulu le tuer et s’était retrouvé à faire des choses abominables avec Lexi pour cacher le cadavre.

Si l’un d’eux tombait, ils tomberaient tous. Il était hors de question que quelque chose de ce genre arrive, alors Amber avait tout gardé en elle. Elle n’avait parlé de ce meurtre à personne et n’enclenchait jamais le sujet de conversation. Elle ne savait même pas comment réagir quand on lui présentait des condoléances qu’elle ne méritait pas. La seule personne avec qui elle pouvait se libérer s’était soudainement éloignée. Tobias et elle s’étaient évités avec le plus grand soin, tout l’été. La jeune étudiante était restée allongée dans son lit la plupart du temps, à pleurer, fixer le plafond, écouter de la musique qui ne la mettait absolument pas de meilleure humeur. Elle avait perdu son énergie, sa joie de vivre et n’avait aucune idée de comment la récupérer.

Les cours avaient repris et elle avait aboyé sur la moitié des élèves qui était venue faire leurs curieux. Elle avait perdu une bonne partie de ses amis et s’était retrouvée plus seule que jamais. La cérémonie d’adieux avait eu lieu la semaine dernière et rien n’avait changé. Elle avait même l’impression que l’attention était encore plus braquée sur elle et elle détestait cette sensation. Amber était une assez bonne comédienne, mais pas en ce qu’il s’agissait de cacher un meurtre. Comment pouvait-elle être triste pour quelqu’un qui était mort par sa faute ? Comment pouvait-elle se remettre d’un événement dont la vérité n’éclaterait jamais ? Elle était coupable et méritait d’aller à Azkaban, mais si elle se déclarait coupable, son frère et sa meilleure amie tomberait avec elle.

Tous ces sentiments contradictoires se mélangeaient en elle, depuis bientôt quatre mois. Ce week-end, elle était rentrée au manoir familial, en espérant trouver un peu de rédemption. Enfermée dans sa chambre, personne ne viendrait la déranger. Amber était persuadée que cette soirée serait comme celles de ces derniers mois, mais elle se trompait.

Il n’y avait personne dans le manoir. Sa mère était partie en Australie, rencontrer la famille Towsen. Elle avait des affaires à régler avec eux, mais sa fille n’avait pas été mise dans la confidence. Elle ne l’était jamais de toute manière… Quoi qu’il en soit, ce soir-là, elle était allongée dans son lit et ne parvenait pas à lire l’ouvrage qu’elle avait dans les mains. Depuis dix minutes, Amber relisait la même ligne et espérait l’intégrer dans son esprit, mais ce n’était pas le cas. Le tourment la regagna et elle releva son regard en direction du miroir de sa chambre qu’elle avait brisé en début d’année. Sept ans de malheur, comme disaient les moldus. Peut-être avaient-ils raison sur ce point-là ?

Un frisson parcourut l’échine de la sorcière, qui se remémora la raison de cet accident. Elle se souvint avoir tué un moldu en début d’année et n’avoir rien ressenti. Absolument rien. Comme pour Thorfinn, elle n’avait ressenti aucun chagrin. Son inconscient sembla lui faire comprendre qu’elle perdait peu à peu son humanité et que son pire cauchemar était en train de se produire. Elle devait la chose que son père avait toujours voulu pour elle : une femme sans émotions qui travaillerait pour l’Augurey, un jour ou l’autre. Est-ce que son destin la rattrapait au galop sans qu’elle ne puisse rien y faire ? Etait-elle condamnée à blesser son entourage et à finir sa vie seule, sans personne ?

Ses yeux émeraude se déposèrent ensuite sur le petit tableau familial qui trônait sur son bureau. Ils étaient tous si jeunes, si innocents. Ses yeux s’humidifièrent et elle fut incapable de retenir un sanglot. Une larme, puis deux. Puis elle libéra égoïstement tous les tourments qu’elle avait en elle. Sa vie était vraiment devenue une merde sans nom. En l’espace d’un an, Amber s’était perdue et ne savait plus qui elle était et ce qu’elle voulait devenir.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 23 Oct - 19:17
we've taken different paths



Tobias était rentré au manoir. Maintenant qu’il était l’homme de la maison, il passait le plus claire de son temps ici. Ce n’est que lors de longue discussion ou séminaire qu’il rentrait à New York. Ce jour-là le rez-de-chaussée était vide, comme bien souvent ses derniers temps. Il fallait dire qu’il n’était plus que trois et que Amber ne sortait plus beaucoup de sa chambre. Quant à Margaret leur mère, elle virevoltait d’ami en ami, de sortit en sortit. Était-ce pour se changer les idées ou bien tout simplement parce qu’elle était heureuse, Tobias n’en savait rien mais en tout cas cela lui faisait plaisir de la voir pleine d’énergie. Ça n’était presque jamais arrivé, elle qui était toujours comme coincé avec leur père. Ça faisait au moins une personne qui vivait plutôt bien cette épreuve. Pour Tobias c’était compliqué. Après tout c’était lui qui l’avait tué, c’était lui qui avait lancé ce sortilège qui avait projeté Thorfinn contre la bibliothèque et lui brisa la nuque. Le mangemort ne cessait de se répéter, que c’était bien fais pour sa peau. Que de toute façon son père était un sale type et un idiot, car il savait pertinemment que s’il s’en prenait à Amber ça finirait ainsi. Alors pourquoi l’avait-il fait ? Et pourquoi Amber c’était jeté sur lui, l’avait provoqué. C’était toujours pareil, toujours à lui d’assumer la conséquence de ses actes, elle, elle était comme protéger. Le sentiment de Tobias à l’égard de sa sœur était très contradictoire depuis le meurtre de Thorfinn. Il était un peu en colère contre elle. Pas de c’être fait torturer non, mais encore une fois d’avoir agis toute seule, si elle avait ne serait-ce que prévenue Tobias, les choses se seraient passés autrement. Au fond Tobias voulait juste la protéger et pour ça il avait dû dépasser ses propres limites. Mais les choses étaient ainsi et Tobias déplorer sa relation actuelle avec sa sœur. Elle qui l’avait toujours hais commencer un peu à ne plus le voir comme un monstre. Et maintenant qu’elle devait de nouveau le détester. Le jeune homme craignait tellement que sa sœur la haïsse pour la mort de Thorfinn. Car même si elle le détestait, au fond c’était son père et être obligé de prendre part à cette mort devait être horrible pour elle. C’est pour toute ses raisons que Tobias n’était pas revenu vers sa sœur depuis ce soir-là. Peut-être aurait-il dû. Se renfermer sur ses devoirs et ses ambitions n’était pas toujours la bonne solution.

Mais Tobias ne ce n’était pas seulement éloigner de sa sœur, mais aussi de ses amis, seule Kesabel et Alexis restait à ses côtés. Les seules personnes qui pouvaient le comprendre. Au fond Tobias encaisser juste les choses à sa manière. Il n’avait pas envie d’en parler, la seule chose qu’il voulait c’était continuer cette guerre et tuer le plus d’enflure possible. Et c’était une chose qu’il ne pouvait pas non plus partager avec sa sœur. Celle-ci devait être protéger le plus possible de ce monde, même si la mort de Thorfinn avait grandement dû la traumatiser. Au moins maintenant que Tobias était le chef de maison il pouvait lui éviter de devenir mangemort et la protéger des horreurs qu’elle y verrait.

Tobias se promener dans le manoir, pensant avant tout à l’avenir. Tout même il ne put s’empêcher de s’arrêter près de la bibliothèque le dernier endroit où Thorfinn avait était en vie, là où son cadavre était allongé il y a quelques mois de cela. Très vite il détourna le regard pour monter les escaliers. Il ne fallait pas s’attarder sur le passé, seul l’avenir comptait à présent. Tobias ne devait pas s’en faire, à présent c’était lui le chef de famille, c’était à lui qu’appartenait la maison. Il n’avait plus avoir l’influence de son paternel, non simplement il lui suffisait de vivre sa vie et de permettre aux filles d’être en sécurité. Tobias s’arrêta dans un premier temps dans la chambre de sa mère. Elle n’avait rien rangé, les affaires de Thorfinn était toujours là. Tobias eu envie de lui de tout jeter, que Thorfinn était mort et qu’elle était libre à présent. Mais il ne pouvait pas. Il se devait de garder le secret. Tobias ne pouvait pas se permettre de finir à Askaban, il avait trop de choses à accomplir, trop de gens à protéger. Non il se devait d’être le plus prudent possible quitte à tuer les personnes qui se mettront à travers son chemin.

Le jeune avança finalement jusqu’à la chambre de sa sœur. Elle était surement en train de faire je ne sais quoi. Tobias eut une envie soudaine d’entrer pour lui parler mais se ravisa. Ce n’était d’ailleurs pas la première fois qu’il faisait ça. Il voulait renouer avec lui, mais il craignait trop sa réaction. Voulait-elle réellement ce genre de situation avec celui qui avait tué son père ? Tobias était loin de comprendre ce qu’il se passait dans la tête de sa sœur. Mais ce dont il était sûr c’est qu’elle ne venait pas vers lui non plus. Tobias ne voulait pas s’apitoyer sur ce qui n’allait pas. Au moins maintenant elle était sécurité, c’est tout ce qui importait. Alors qu’il était en train de partir, Tobias les entendit. D’abord un sanglot, puis deux, puis l’explosion de larmes. Amber était en train de pleurer seule dans sa chambre. Tobias se doutait au fond de lui que les choses devaient aussi être compliqué pour elle aussi, mais jamais il n’avait été témoin de son mal être. C’est presque instinctivement qu’il fit demi-tour et retourna frapper à la porte de sa sœur. Sans même attendre la réponse de celle-ci Tobias entra. Peut-être qu’il allait se faire envoyer balader comme jamais mais aujourd’hui il avait le courage d’aller la voir peu importe ce qu’elle pouvait penser de lui. Une fois dans la chambre Tobias la regarda un moment sans trop savoir quoi dire. « Amber, je suis là. » Il l’avait toujours été au fond, toujours prêt à surgir en cas de problème, même quand il n’osait plus l’approcher. À tout moment il aurait été près à tout détruire pour elle. Seulement voilà Tobias n’était pas le meilleur avec les relations sociales et n’avait aucune idée de comment il devait réagir face à ce qu’il venait de vivre.



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 6 Déc - 17:17


We've taken different paths.
SEPTEMBRE 2020
Amber ne parvenait plus à contenir son flot de larmes, comme si son corps était resté tendu bien trop longtemps. Elle était à bout. Elle ne parvenait à faire semblant d’aller bien alors qu’elle était ravagée de l’intérieur. Elle n’avait aucune idée de comment se retrouver, comment savoir qui elle était et ce qu’elle voulait devenir. La Amber qu’elle adorait était restée coincée en 2019 et elle voulait la retrouver. Son insouciance lui manquait. Elle avait l’impression d’avoir commencé à s’ouvrir au monde, mais les prédateurs extérieurs l’avaient obligée à se refermer brusquement si elle ne voulait pas souffrir. Tout avait commencé avec ce gars du Blood Circle… Si seulement elle ne l’avait pas tué… Elle était persuadée que rien de tout cela ne se serait produit. La sorcière ne serait jamais retournée à une autre offensive. Elle n’aurait pas eu besoin de se poser mille et une questions, mais surtout, elle n’aurait jamais impliqué son frère dans le meurtre de leur père. Si elle ne doutait pas constamment d’elle-même, elle aurait agi seule et Tobias ne serait pas, lui aussi, détruit de l’intérieur.

Elle avait été faible et elle s’en voulait. Thorfinn lui avait tant de fois lancé des sortilèges impardonnables. William lui avait permis de devenir plus forte lors de l’utilisation d’un Impérium et son père ne l’avait pas supporté. Il n’avait pas aimé perdre le contrôle de sa fille. Pourtant, si elle avait été plus maligne, elle aurait accentué ses entraînements avec William et aurait pu tenir tête lors d’un second sortilège, le Doloris. Elle n’y était pas parvenue et se souvenait encore des hurlements déchirants qui étaient sortis de ses lèvres. Les scientifiques disaient que la mémoire kinesthésique était de courte durée et qu’on finissait par oublier la sensation d’un baiser, du froid, d’une caresse… quelques secondes plus tard. Pourtant, plusieurs mois étaient passés et elle se souvenait encore du traumatisme subi par son corps.

Laissant des perles salées rouler le long de ses joues, pour venir s’écraser contre son matelas, elle ramena ses jambes contre sa poitrine. Les sensations de ronces qui s’enfonçaient dans sa chair étaient encore présentes. Ses doigts glissèrent le long de ses jambes et elle se fit davantage souffrir en se rappelant de la douleur ressentie à la fin de ce mois de juin. Pourquoi son corps refusait d’oublier cette douleur ?

Amber plongea sa tête entre ses jambes et poussa un râle. Quel sens prenait donc sa vie ? Elle était perdue et ne profitait même pas de sa dernière année de scolarité. Elle était même en train de la foirer en beauté. Elle n’avait aucune envie de redoubler et n’avait pas non plus envie de rester seule jusqu’à être diplômée. Malgré tout, elle ne parvenait plus à s’ouvrir au reste du monde. Amber était convaincue qu’un simple échange avec elle ne conduirait à rien de bon. Elle blessait tout ceux qui l’entouraient, alors elle préférait rester seule. Était-ce une bonne idée ? Elle en doutait…

Quelqu’un toqua à sa porte et interrompit le cours de ses pensées. Il ne pouvait s’agir que de son frère. Margaret lui avait dit au revoir, avant de filer à une soirée avec quelques amis. Elle commençait à reprendre du poil de la bête et à profiter de la vie. Sa mère le méritait après des années de soumission et de souffrance… Tant qu’elle ne lui ramenait pas un beau-père taré, Amber n’allait pas se plaindre.

— Ne rentre pas, je me change.

Tobias n’écouta même pas ce qu’elle racontait et rentra dans sa chambre. Son coeur rata un battement et elle se précipita pour sécher ses larmes. C’était presque instinctif. Thorfinn lui avait toujours appris à cacher ses émotions et elle ne parvenait même pas à s’ouvrir à son frère. Elle voulait constamment montrer qu’elle était une dure à cuire, qui ne souffrait pas, alors que son inconscient était en bordel. Quelle drôle d’idée…

— Je vois ça.

« Je suis là » avait-il dit. Comme si ce n’était pas évident… Il était venu dans sa chambre sans son autorisation et lui avait privé de son moment de relâchement. Elle ne pouvait pas se montrer faible devant lui. Il ne comprendrait rien. Elle en était persuadée. Tobias était même capable de lui reprocher le décès de leur père et elle n’avait pas envie d’entendre de tels propos. Amber ne savait plus quoi penser de lui. Il avait été si distant ces derniers mois… Alors, elle s’était forgée une immense carapace pour ne pas lui montrer ses faiblesses. Elle ne voulait pas recevoir une critique en plein visage et se briser en mille morceaux. Mieux valait lui tenir tête s’il était venu avec cette intention… Après tout, il ne lui avait pratiquement plus parlé depuis ce fameux soir.

— Tu voulais quelque chose ? répliqua-t-elle en attrapant un livre, comme pour lui faire croire qu’elle faisait autre chose et qu’elle n’était pas en train de pleurer.

Quoi ? L’apparence était importante dans certaines situations.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 8 Jan - 14:20
we've taken different paths



Tobias et sa sœur était à la fois différent et semblable. Pour autant il ne se comprenait pas. Tobias cacher toujours ses sentiments à qui l’entourait, par peur des jugés ou même que on les utilisent contre lui. Amber était un peu pareille dans le fond, mais Tobias était meilleur qu’elle à ce petit jeu. Le jeune mangemort avait toujours été très attaché à sa sœur. Il l’avait toujours vu comme un être faible à protéger. Et c’est ce qu’il avait fait toute sa vie. En devenant mangemort à sa place et surtout il y a quelques temps en tuant son père. Tobias ne regrettait pas son geste, il regrettait qu’il en soit arrivé là. Le jeune homme avait bêtement cru que la peur de son fils suffirait pour que Thorfin ne touche plus à Amber. Tobias aurait dû prévoir que ça ne suffirait pas, il aurait dut essayer de le renvoyer en Australie. Mais non il avait été arrogant et ça avait mis sa sœur en danger et pire encore ça avait tué son père. Tobias n’avait jamais prétendu d’être triste mais au fond ça lui faisait étrange de prendre sa place de cette façon. Cela faisait longtemps que Tobias espérait devenir le chef de famille, mais il ne voulait pas le faire de cette façon. Il aurait pu évincer Thorfinn par son caractère et son importance, dans une famille comme les Towsen c’était largement faisable. Mais le sort n’en avait pas décidé ainsi.

Tobias avait géré son deuil à sa façon, il avait gardé contacter avec peu de monde et c’était recentrer sur ses deux meilleurs amis. Il avait même pris un peu ses distances avec Darius. C’était dur d’être ami avec quelqu’un à qui on cachait des choses. Tobias était rongé par un sentiment qu’il n’expliquait pas. Il détestait son père pourquoi l’avoir tuer lui faisait tant de mal ? C’était peut-être de devoir le cacher ou bien le fait de ce fut un accident. Après tout Tobias n’avait pas souhaité en arrivé là, il voulait que son père soit en vie pour contempler ce que Tobias avait réussi à faire, qu’il se rende compte à quel point il l’avait surpassé. Mais ça n’arrivera jamais. Peut-être pourrait-il contempler sa réussite d’ailleurs. Tobias n’avait jamais cru à la vie après la mort jusqu’à ce qu’il rencontre Toni. Elle parlait bien au mort il devait donc être quelque part, peut-être même à les observer. Tobias se surprenait parfois à s’imaginer à se demander à quoi pouvait bien penser son père en ce moment. Lui en voulait-il ? Regrettait-il de s’en être pris à Amber ? Ou restait-il borné à prier pour que on le venge. Pour cela c’était mal partie. Torin avait découvert par Tarkynn que Tobias était responsable de la mort de Thorfinn. Après tout plus d’une personne devait le soupçonnait il avait un mobile, il se disputer souvent avec son père. Sans que Lexi fut présente pour cacher le corps à la perfection, Tobias serait sûrement à Azkaban. Pour autant quand Torin l’appris il n’accabla pas le jeune Towsen, bien au contraire.

Torin était un homme très spécial, il avait sa propre vision du monde, sa propre vision de la moral. Apparemment le meurtre de son fils n’aurait constitué un crime que si celui-ci l’avait mérité, dans lequel cas c’était la loi de la nature. Cette idée avait à la fois apaisé Tobias et angoissé. S’il meurt un jour tué par quelqu’un qui lui était supérieur les Towsen le défendrait-il ? Il n’en savait rien. Pour l’instant il se contentait de profiter du poids en moins sur ses épaules. Depuis cette entrevue à Noël Tobias c’était remis un peu à parler avec son grand père. Il n’évoquait bien sûr jamais le sujet de la mort de Thorfin. Mais Torin le conseillait, il comptait sur lui pour être un homme puissant et droit. A travers ses secrets, ses douleurs Tobias finit par s’éloigner de personne comme william. Torin lui avait déjà dis plusieurs fois que cet homme était nocif pour lui, qu’il le ralentissait. Et c’était vrai William l’avait enfermé dans le triumivrat de plus Tobias excéder certaine décision qu’il prenait avec le conseil. Il avait donc choisi de prendre ses distances. Mais pas avec tout le monde. Il c’était éloigner de sa sœur par peur de ce qu’elle penserait de lui, pour l’éloigner du danger qu’il était en ce moment. Sa noirceur était de plus en plus grande et il s’engouffrer dans des méandres où il n’avait pas envie d’être rejoint par sa sœur.

Quand Tobias était passé devant la chambre de Amber il avait hésité. Alors qu’il l’entendait pleurer il avait hésité à passer son chemin. Mais à quoi cela lui aurait-il donner ? Sa sœur avait besoin de lui. Elle ne pouvait plus continuer à évoluer seule. C’est sur un coup de tête de Tobias vint frappa à la porte de sa sœur. Sans même écouter sa réponse il entra. C’était un brusque comme réaction et il se retrouva un peu bête à voir ainsi à sa sœur s’essuyer les larmes pour se cacher.

Quand il exprima son envie d’être près d’elle dans sa douleur. Tobias se pris une porte. Une réponse brusque et froide venant de sa sœur. Elle lui en voulait ça se voyait. Tobias eu envie de repartir, de fuir cette situation. Mais ça ne pouvait plus durer si ça continuait ainsi il allait la perdre à jamais.

« Je t’ai entendu pleurer. Alors je suis venue. » Tobias n’allait pas passer par quatre chemins il n’aimait pas voir sa sœur pleurer, il n’aimait pas la savoir malheureuse même si avec l’évènement récent c’était inévitable.

« Je sais que ça fait longtemps que on a as discuter toi et moi. Je n’aime pas t’entendre pleurer ainsi. Je pense qu’il est temps que on parle tous les deux. »

De base ça n’avait était qu’une impulsion une sorte de reflexe à l’entente des pleures de sa sœur. Mais une fois dans sa chambre à se faire presque envoyer balader Tobias ressentit un râle bôle complet de cette situation. Il n’allait pas gâcher leur vie à cause d’un homme méprisable. Tobias lui arrivait à revivre petit à petit mais Amber semblait souffrir plus que lui. Il ne devait pas non plus mettre leur relation à l’eau parce qu’il avait protégé sa sœur. Il aurait fait la même chose pour Kesa, Toni ou Lexi. Il n’y avait pas de regret à avoir pas de peur de l’autre. Si elle considérait que Tobias était un monstre à cause de ce qu’il avait fait alors elle avait besoin de voir la réalité en face.




code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 12 Jan - 14:40


We've taken different paths.
SEPTEMBRE 2020
La relation entre Tobias et Amber était devenue si étrange, ces derniers mois. En vérité, elle l’avait toujours été. La sorcière avait passé sa vie entière à détester son frère. Sa famille avait eu une telle influence sur elle qu’elle lui avait mis toute la source de ses malheurs sur le dos. Après tout, elle avait cessé de compter le nombre de dîners où son père faisait l’éloge des exploits de Tobias et rajoutait un « si seulement sa sœur pouvait être un peu plus comme lui ». Parfois, Thorfinn faisait ce type de commentaires en privé, mais il ne se gênait pas pour les partager aussi aux mangemorts qui mangeaient chez eux. Amber avait de la chance d’avoir autant confiance en elle aujourd’hui. Elle ne pouvait pas dire que son père l’avait aidé à construire son estime d’elle-même. Il l’avait plutôt fracassé, mais elle avait fini par en faire une force, une carapace indestructible qui donnait l’impression au monde entier qu’elle ne se souciait de rien.

Ce qui était pourtant faux. Elle en avait toujours voulu à Tobias de ne pas la défendre, alors qu’il avait été si présent pour elle avant ses onze ans… Il était toujours aux petits soins avec elle lorsqu’elle tombait de la balançoire et s’ouvrait le genou. Ou même quand elle boudait parce qu’elle avait partie une énième partie de bavboules ou d’échecs. Il lui avait permis de devenir plus intelligente, plus déterminée et plus courageuse.

Puis il avait commencé sa formation de mangemort. Rien n’avait plus été comme avant et elle avait fini par le détester, par oublier tous les bons moments qu’ils avaient passés ensemble. Évidemment, elle ne se doutait pas de ce que son père lui faisait subir, le sortilège d’oubliette… Il avait vraiment été un père abominable. Elle espérait qu’il était en train de brûler en enfer. Il ne méritait pas la rédemption après tout le mal qu’il avait fait subir à son entourage, à ses enfants… Thorfinn avait été un monstre !

Amber ne ressentait aucune peine quant à sa mort. Elle s’en voulait simplement d’avoir fait endurer tout ça à son frère. Ce n’était plus elle qui devait le détester à présent. La tendance s’était inversée. Tobias l’avait ignorée pendant de longs mois et avait discuté qu’avec ses amis. La sorcière avait, quant à elle, tourné le dos à tout ceux qui lui faisaient du bien, tout ceux qui avaient toujours été là pour elle : Raphaël, Elise, William… Elle s’en voulait d’avoir pu employer des mots crus à leur égard ou pour avoir ignorer leur main tendue. Ils ne le méritaient pas.

À la place, Amber avait préféré rester en compagnie d’elle-même. Elle avait préféré nourrir la colère, l’amertume et le ressentiment, quitte à s’engager dans un cercle vicieux. Un cercle vicieux qui l’avait conduite à cette soirée-là. La sorcière avait été incapable de contenir toutes les émotions qui se bousculaient en elle. Elle avait éclaté en sanglots et se demandait comment elle avait pu en arriver là.

Sa tristesse aurait pu durer de longues minutes si Tobias n’était pas venu l’interrompre. Elle s’était montrée aussi agréable qu’elle l’était d’habitude (ou depuis juin) et l’avait simplement envoyé promener. Son frère l’avait tellement ignorée qu’elle était persuadée qu’il lui avait mis la mort de son père sur le dos. Il devait se dire qu’elle l’avait obligée à commettre l’irréparable, ce qui n’était pas vrai… Tobias avait simplement voulu la protéger d’un monstre et des conséquences s’étaient produites, des conséquences que personne ne pouvait anticiper.

— Pourquoi tu veux parler ? Tu m’as suffisamment fait comprendre ces derniers mois, par ton ignorance, que tout ça était de ma faute.

Amber contracta sa mâchoire. Elle n’avait pas envie de débattre cent-sept ans avec Tobias. Elle savait très bien ce qu’il pouvait ressentir. S’il voulait lui dire des mots crus, elle n’était pas prête pour les entendre. Elle voulait juste être seule, se mettre en boule sous ses draps et que plus personne ne vienne l’importuner. Était-ce si compliqué à concevoir ? La sorcière était persuadée que personne ne pourrait la sortir de son mal-être. Pas même Tobias. Il risquait d’aller à Azkaban pour avoir simplement voulu la protéger. Il n’avait certainement aucune envie de lui pardonner. Thorfinn serait encore en vie si elle n’avait pas commencé à l’étrangler. En revanche, elle serait peut-être morte sans les entraînements de William. Il lui avait permis de maîtriser quelque peu les effets du Doloris. Pas suffisamment pour ne pas subir de séquelles, mais elle avait plutôt bien tenu le coup. Un moldu ou un sorcier débutant aurait pu sombrer dans la folie. Cette torture avait duré de longues minutes et, aujourd’hui encore, elle était incapable d’oublier la douleur qu’elle avait ressentie, l’envie de mourir pour ne plus la subir, les larmes qui avaient coulé le long de ses joues, mais surtout ses hurlements...

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 23 Jan - 11:05
we've taken different paths


Sa sœur. Amber faisait partie des personnes les plus importantes pour Tobias. Elle l’avait toujours été. Mais comme pour Toni, le Tobias qu’elles avaient connu était mort et enterré. Il avait fait place à un nouvel homme qui avait tué plein de personne, dont son propre père. Ça constituait un crime encore pire que les précédents. Quand Tobias était jeune son passage à l’âge adulte fut ponctué par un apprentissage à la torture et au meurtre. Depuis cette apprentissage, Tobias avait changé, il était devenu froid et distant, seul ses vrais amis pouvaient voir les sentiments qui pouvaient le torturer. La culpabilité ce n’était pas son truc, Tobias n’agissait jamais par impulsion alors s’il tuer c’est que c’était un besoin pour son monde, son rêve à lui. Un monde dirigé par des sorciers qui protégerai les bons moldus et exécuterait les autres. Comme des dieux face à leur disciple. Tobias voulait participer à ce futur qu’il avait imaginé. N’importe le temps qu’il faudrait Tobias le mettrait en place. Thorfinn lui n’avait jamais pensé aussi loin. Il détestait tout ce qui n’était pas conforme au sorcier parfait et était à la recherche de pouvoir.

Le jeune homme avait veillé sur sa sœur depuis toujours. Plus jeune il le faisait en jouant avec elle, la protéger des autres enfants. Plus vieux Tobias a fait en sorte veiller sur elle, faire ensemble que ce soit à lui de porter le lourd héritage familial. Mais Thorfinn en avait décidé autrement, il voulait voir ses deux enfants tomber dans la magie noire. Tobias avait quand même réussi à lui éviter bien des tourments. Mais alors que le jeune homme croyait avoir la situation en main, Thorfinn avait envoyé Amber avec Mulciber faire une mission dont Tobias n’avait pas le détails mais qui était assez horrible pour que sa sœur s’en prenne à Thorfinn. Et là les choses c’étaient compliquée Amber était loin de faire le poids face à Thorfinn et elle c’était retrouvé à terre sous les doloris de son propre père. C’est à ce moment là que Tobias était intervenu et que c’était arrivé. Le mangemort ne regrettait pas son geste en soit il n’avait fait que protéger sa sœur, mais il aurait dû empêcher que tout cela se produise. Mais maintenant il était trop tard. Thorfinn était mort et Amber traumatisé. Elle lui en voulait surement de ne pas avoir put contrôler son sortilège. De ne pas l’avoir protégé.

Tobias avait du mal à concilier son rêve, c’est-à-dire de faire de ce monde un endroit où les sorciers pourraient être heureux et sa vie de famille. D’ailleurs son rêve prenait de plus en plus de place dans sa vie. Tobias et Amber avait réussi trouver un semblant de paix une relation qui ressemblait à quelque chose de normal, mais cet accident avait tout gâcher. Cela faisait mal à cœur à Tobias car même s’il était prêt à être hais il préféré quand sa sœur l’aimait. Depuis la mort de son père la vie de Tobias avait changé. Son pouvoir et sa responsabilité avait décuplé. Il était maintenant chef de famille et aux yeux du monde il était enfin reconnu. Ça lui donnait autant d’avantage que d’inconvénient. Il pouvait maintenant être inviter à diverses soirées et donc partagé ses idées dans le monde des sang purs. Tobias annonçait de plus en plus ses véritables idées. Ce qu’il faisait que certain le rejeté quand d’autre l’écouter avec intérêt.  Mais celui lui donnait beaucoup de travail. Il devait s’occuper des affaires de sa famille.

Ces derniers temps Tobias avaient été débordé. De plus il craignait que sa sœur lui en veuille. Il en avait tellement peur qu’il n’osât pas l’affronter. Il espérait que tant que rien ne fut dit leur relation tenait encore un petit peu. Mais quand il l’avait entendu pleurer, Tobias avait pris son courage à deux mains et était entrer dans sa chambre. Comme prévu il se fit envoyer paitre. Amber avait un sale caractère et Tobias ne supportait pas se disputer avec elle de cette façon. Tobias espéra simplement qu’elle fut capable de maturité dans ce moment, ils avaient des choses à se dire. Bien sûr sa réponse énerva un peu Tobias. Plus que ça enfaite elle le désespéra. C’était vraiment ce qu’elle pensait ou essayait-elle juste de se mettre en victime comme elle le faisait tout le temps.

« Ne dis pas ça ! tu n’as rien à te reprocher, si quelqu’un est coupable ici c’est moi. Et je ne t’ignore pas je suis très occupé Amber. »

Cette dernière déclaration n’était que partiellement vrai. Oui Tobias était très occupé et n’avait pas beaucoup de temps pour sa sœur mais il l’avait bien évité. Pas pour les raisons qu’elle pensé mais il l’avait ignoré. Car il craignait son jugement, sur la façon qu’il avait de prendre la place de Thorfinn, sur le meurtre de leur père. Mais il devait dire la vérité mettre les choses sur la table. En venant dans cette chambre Tobias avait décidé de battre pour leur relation. Et maintenant il devait le faire jusqu’au bout.

« Bon, je t’ai peut-être évité mais je craignais que tu me tiennes coupable de tout ça c’est tout. » Tobias avait baissé les yeux à ce moment-là, il n’avait pas l’habitude de dire ce qu’il avait sur le cœur même à sa sœur. Tobias était devenu quelqu’un de froid et distant. Le genre de personne dont on n’arrive jamais à déchiffrer ce qu’il pense. Mais là il devait tout mettre dans leur relation. Il n’était pas près à laisser tomber sa sœur. Sinon il aurait gagné, même mort il était toujours là à les observer, ça il en était sûr grâce à Toni. Tobias ne voulait pas que son père soit content de ce que vivait ses enfants. Il n’avait jamais supporter la proximité entre Tobias et Amber. Tobias ne lui donnerait pas ce plaisir il allait se battre pour sa relation avec sa sœur et il redeviendrait soudé comme par le passé.




code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 23 Jan - 18:36


We've taken different paths.
SEPTEMBRE 2020
Amber n’aimait pas la tournure que tous ces événements avaient pris. Elle était à la fois terrorisée et coupable. Elle n’avait aucune idée de comment concevoir son avenir après une telle mésaventure. Méritait-elle le bonheur alors qu’elle avait contribué au meurtre de son père ? Méritait-elle de faire le métier de ses rêves ou devait-elle poursuivre sur le chemin qu’on lui avait déjà tracé ? Après tout, Thorfinn souhaitait qu’elle devienne Auror pour cacher les méfaits de certains mangemorts. Cette profession était en adéquation avec ses valeurs, mais pas avec les projets de sa famille. Elle voulait rendre ce monde plus juste et plus sain pour les sorciers qui y vivaient. Tous les mangemorts n’étaient pas des pourritures, mais certains méritaient de finir à Azkaban. Elle ne voulait pas leur permettre de continuer leurs crimes sans être punis pour ça. Malgré tout, Thorfinn avait déjà parlé de l’avenir de sa fille à de nombreux partisans de l’Augurey. Beaucoup d’entre eux l’attendraient au tournant. Devait-elle changer de profession ou continuer sur cette lignée, au risque de se mettre en danger pour les choix qu’elle ferait ? Après tout, Tobias était maintenant à la tête de leur famille et il avait sûrement autant d’attente envers elle que Thorfinn en avait autrefois.

Elle aurait aimé avoir accès à ses pensées pour pouvoir en discuter avec lui. Pourtant, son frère s’était refermé et l’empêchait d’avoir accès à ses représentations. Voulait-il lui aussi la marier à quelqu’un de sang pur ? Voulait-il qu’elle rejoigne les mangemorts ? Préférait-il qu’elle disparaisse de la circulation ? Pourquoi ne lui disait-il rien ? Il passait son temps en soirée, en réunion, à conclure des affaires… Il avait totalement remplacé leur père et semblait apprécié son nouveau statut. Si cela n’avait pas été le cas, il aurait été bien plus dans ce manoir qu’aux côtés de mangemorts. Était-il aussi avide de pouvoir que leur père ? Ils n’avaient jamais parlé de ce sujet, mais Amber avait l’impression que le besoin d’autorité et de respect devaient être assouvis chez Tobias. Peut-être était-il satisfait du dénouement de toute cette situation et l’évitait pour ne pas qu’elle lui mette des bâtons dans les roues ?

La sorcière laissa un long soupir s’échapper de ses lèvres. Elle aurait aimé être loin d’ici. Ce manoir ne lui rappelait que de mauvais souvenirs. Elle n’avait pas trop eu l’occasion d’en avoir des joyeux, entre son enfance en partie malheureuse, son adolescence rythmée par les rabaissements et l’autorité de son père et son entrée en âge adulte douloureuse et pleine d’obligations, obligations qui allaient contre ses valeurs. La vie d’Amber n’avait été faite que de contraintes. Elle n’avait jamais pu mener sa vie comme elle l’entendait, mais aujourd’hui, elle était libérée de ce fardeau. Son père n’était plus là et elle pouvait prendre son destin en main… Du moins, elle l’espérait. Amber ignorait encore les ambitions de son frère et elle craignait qu’il veuille reprendre le rôle de père à son encontre, en lui choisissant un mari, un parcours universitaire, des alliances, des missions à accomplir… Elle devait sans doute spéculer, mais c’était l’une des raisons plus lesquelles elle ne s’était plus trop rapprochée de lui. Amber avait peur que Tobias lui annonce d’autres mauvaises nouvelles qu’elle ne parviendrait pas à supporter. Déjà que le meurtre de son père pesait sur sa conscience, il était inutile d’y rajouter une seconde couche.

Depuis plusieurs mois, la jeune femme s’était renfermée sur elle-même. Poudlard avait même envoyé une lettre à sa mère pour l’avertir de son comportement. Certains enseignants l’avaient jugé inquiétant, à la fois envers ses camarades et envers elle-même. Ils avaient remarqué son absence de joie de vivre, son amertume, son envie de rébellion et de hurler sur le premier qui tentait de lui adresser la parole. Aucun ne reprochait son manque d’assiduité en cours. Ils n’avaient aucune raison de le faire. En revanche, ses professeurs s’étaient basés sur les bruits de couloir et leurs propres observations pour émettre leurs hypothèses. Amber était touchée de compter au moins pour quelques personnes, mais elle n’avait pas envie de faire d’effort pour leur prouver que tout allait bien. Ce n’était pas le cas. Pourtant, en se cachant la vie, elle se cachait également sa dernière année d’étude. Dans quelques mois, elle serait diplômée et ses derniers jours sur le banc d’école se résumeraient à ça… Quelle tristesse ! Elle ne le souhaitait pas, même si faire un pas en avant sonnait très compliqué pour elle. Impossible.

Tobias prit alors la parole et avoua, pour la première fois depuis juin, ce qu’il avait sur le cœur. Amber baissa les yeux en direction de ses draps et cherchait un moyen de réagir à tout ça. Quelque part, elle avait envie de lui aboyer dessus, comme elle faisait déjà depuis plusieurs mois. De l’autre, elle voulait avoir un véritable échange avec lui. Elle en avait assez de se cacher derrière une façade sombre. La sorcière voulait apprendre à vivre, à revivre. Elle voulait redevenir celle qu’elle était avant tout ça. Celle qu’elle était un an auparavant…

— Pourquoi te sentirais-tu coupable ? Notre père était une pourriture et s’il n’avait pas repris le dessus sur moi, j’aurais pu commettre les mêmes actes que toi.


La jeune femme releva son regard émeraude en direction de son grand frère. Ses mains tremblaient à cause de toutes ces vagues de sentiments contradictoires. Elle voulait comprendre qui elle était devenue aujourd’hui. Rien de plus simple.

— Si tu n’étais pas intervenu, ce soir-là, il y aurait peut-être eu deux morts, expliqua-t-elle avec sérieux, avant de reprendre dans un murmure. Ou j’aurais connu un sort pire que la mort.

Le Doloris pouvait faire sombrer les hommes dans la folie. Beaucoup de patients à St Mangouste avaient perdu la raison quand les minutes passaient sous ce sortilège impardonnable étaient trop importantes. Amber aurait pu faire partie de l’un d’entre eux. Son père n’aurait pas eu le moindre scrupule. Au contraire, il aurait dominé sa fille en incapacité de dire ce qu’elle souhaite, ce qu’elle ressent au fond d’elle. Quelle horrible destin !

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 2 Avr - 13:19
we've taken different paths


Après ce qu’il c’était passé Tobias ne savait plus trop comment réagir. Il n’arrivait pas à savoir ce que sa sœur pensait. Lui en voulait-elle ? culpabilisait-elle. Au vus de son comportement distant, Tobias en avait déduit qu’elle le tenait pour responsable de tout ça. Chose qui était logique en soit. Il aurait dû réussir à doser son coup. Juste un peu moins fort et ça aurait épargner bien des problèmes la famille Towsen. Tobias avait longuement paniqué à l’idée d’être tenu pour responsable de la mort de Thorfinn par le reste de la famille. Il ne pouvait pas avoir de preuve concrète de son assassinat, il pouvait avoir des soupçons et chez les Towsen les soupçons suffisait à descendre un homme. Mais heureusement le jeune homme avait été rassuré aux vacances de Noël. Maintenant que son grand père l’avait pardonné, il avait l’esprit plus serein.

Aujourd'hui il était rentré un peu déphasé. Il avait passé la journée à transplanner de L'Australie à l'Angleterre dans l'espoir de créer des liens plus forts entre le conseil et le gouvernement Australien. De plus, il s'était pris la tête avec son camarade qui jalousait sa place au conseil. Tobias était donc éreinté une fois arrivé il monta directement dans sa chambre avant d'être interrompu par les pleure de sa sœur. Après une seconde d'hésitation il rentra dans sa chambre. Sa sœur en larme avait d'abord essayé de repousser son frère mais celui-ci avait insisté. Il se devait d'être là pour elle. Pour la protéger. Il avait pris du temps à reprendre son rôle de frère. Il l'avait fui se renfermant sur son travail et les mangemorts. Il avait en revanche arrêtée de chercher une femme. Maintenant qu'il prenait la place de son père il n'avait plus besoin de se marier pour devenir chef de famille. celà aussi avait pris beaucoup de temps, il était désormais le seul monsieur Towsen d'Europe et il devait l'assumer.
Towsen s'était fait envoyer balader, mais il était resté. Amber souffrait, elle avait besoin d'elle. Pourquoi ne c'était elle-pas mise à voler comme un oiseau. Après la mort de Thorfin elle aurait dû ressentir un élan de liberté comme avait eu Margaret. Non elle c'était renfermé à apparemment culpabiliser d'être une victime.

« J'aurais dû prévoir le truc. T'empêcher de te faire attaquer j'aurais dû renvoyer Thorfinn et Angleterre plutôt que de lui laisser une chance de se rattraper. De plus, sa mort n'est qu'une maladresse de ma part. J'aurais dû retenir mes coups. »

Voilà Tobias venait de recracher toute sa culpabilité. Ça faisait en quelque sorte du bien de dire les choses à voix haute. Devant Amber tout était difficile, car elle avait un sale caractère. Mais au moins elle était honnête.

« Je sais et je ne regrette pas d'être intervenu simplement de ne pas l'avoir fait comme il fallait. Mais ce qui est sûr c'est que toi tu n'y es pour rien. »

Tobias voulait être sûr que sa sœur ne ce tienne en aucun cas responsable de la mort de Thorfinn elle n'avait été qu'une victime. Victime d'un père violent et sans cœur.
Tobias se rendait compte qu'il s'était trompé sur toute la ligne. Sa sœur ne lui tenait pas rigueur pour ce qu'il avait fait. Au contraire elle culpabilisait. Tobias se sentait perdu il ne savait pas comment il devait aborder les choses maintenant qu'ils c'étaient ignorés pendant des semaines. Mais il devait être là pour sa sœur celàil n'en doutait pas.

« tu n'es qu'une victime, tout comme je l'ai été avant toi, je t'interdis de t'en vouloir. » Tobias était peut-être un peu autoritaire mais c'était dans sa nature, c'était sa façon de dire qu'il voulait son bien.




code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Avr - 10:55


We've taken different paths.
SEPTEMBRE 2020
Amber ne comprenait toujours pas pourquoi son frère l’avait rejoint dans sa chambre. Il avait l’air de l’ignorer depuis des mois, trop centré sur son travail et sur ses amis pour faire attention à sa sœur. Immédiatement, l’inconscient de la sorcière avait fait des liens pas commodes entre son attitude et ce qu’il devait penser d’elle. Amber en avait simplement conclu qu’il lui en voulait parce qu’elle l’avait obligé à attaquer Thorfinn et donc à le tuer.

Elle aurait certainement pu prendre son envol si la culpabilité ne la rongeait pas de l’intérieur. À ses yeux, tout était de sa faute. Son frère pouvait finir à Azkaban d’un moment à l’autre parce qu’elle avait été incapable de se défendre par elle-même. Était-elle trop faible ou vouée à faire souffrir les personnes qui l’entouraient ? Elle n’en savait rien, mais cette situation ne faisait que nourrir son mal-être et sa solitude.

Tobias se mit à parler et lui confia tout le contraire de ce qu’elle s’était imaginée pendant des mois. Lui aussi culpabilisait et se disait qu’il aurait pu mieux faire. Les yeux émeraude de sa jeune sœur se levèrent dans sa direction et elle l’écouta, le cœur battant à tout rompre contre sa poitrine. Jamais elle n’aurait imaginé que son année prendrait un tel tournant. Noël approchait et elle n’avait même pas pu profiter de cette période festive qu’elle chérissait tant autrefois. Elle adorait arpenter les rues de Pré-au-Lard à la recherche de cadeaux pour ses amis et sa famille. Aujourd’hui, que lui restait-il de tout ça ? Un frère absent, un père assassiné, une mère profitant de sa liberté, des amis lui ayant tourné le dos suite à une insulte de trop de sa part… C’était désastreux.

— C’est de ma faute. Je n’arrive qu’à faire souffrir mon entourage sans le vouloir, soupira-t-elle entre ses lèvres. Dès que je veux bien faire, ça revient au galop comme si la noirceur coulait dans mes veines et que je ne pouvais rien faire pour la chasser.

Amber se mordilla la lèvre inférieure. Son frère lui avait ordonné de ne pas s’en vouloir, mais c’était trop tard selon elle. Elle ne pouvait plus revenir en arrière. Elle avait trop été bercée dans ce flot d’émotions négatives pour en sortir aussi brusquement.

— Cette année, j’ai tué un moldu sans le vouloir. Le fiancé que notre père avait choisi pour moi a mystérieusement disparu. J’ai torturé un autre moldu avec un sortilège impardonnable alors qu’il ne peut fonctionner qu’avec la volonté du sorcier. Puis je t’ai poussé à tuer notre père après l’avoir étranglé et poussé à me torturer, finit-elle par avouer. Au fond, je mérite tout ce qui arrive. J’ai fait souffrir mon entourage depuis des mois. Toi le premier. Et je commence à me dire que le bonheur n’est pas dans la nature des Towsen. Dès qu’un rayon de soleil apparaît au loin, quelque chose vient obscurcir notre quotidien.

La sorcière n’était pas du genre défaitiste. Au contraire, elle se battait pour tout et pour rien. À présence, cette énergie l’avait quitté et donnait lieu à une humeur maussade. Amber finit par faire un mouvement de main pour désigner son frère et reprit la parole.

— J’ai même gâché le début de la relation de confiance qui s’était créée entre nous.

Tobias et elle s’étaient éloignés quand son aîné avait rejoint la formation de mangemorts. Sa sœur avait subi les comparaisons de son père pendant des années, allant même jusqu’à détester Tobias qu’elle voyait comme le coupable de tous ses maux. Depuis son retour à Londres, ils avaient commencé à rebâtir ce qui avait disparu depuis des années, mais les fondations avaient été détruites le jour de la mort de leur père. Amber en était persuadée.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 21 Avr - 14:22
[quote="Tobias Towsen"]
we've taken different paths

Tobias ne comprenait pas forcément tous les tourments de sa sœur. Il avait l'impression qu'elle cherchait constamment à être responsable de tout. Comme ce meurtre de moldu qui était déjà qu'un simple moldu et qu'en plus était de la pure légitime défense. Et maintenant ça, elle devait être responsable d'un meurtre, car elle avait osé se rebeller face à son père tyrannique. Pour lui, Amber restait une personne innocente. Trop innocente pour comprendre que certaine personne méritait de mourir. Tobias lui avait toujours compris cela, c'est ainsi qu'il avait survécu à sa première torture et son premier meurtre. Aujourd'hui cette idée le rassurait quant au meurtre de son père. Ce n'était qu'un salopard qui méritait son sort. Il n'avait que peu servi pour le bien commun et c'était défoulé de sa nullité sur ses enfants. Tobias s'en voulait juste de ne pas avoir anticipé les choses, d'avoir cru bêtement en son père, ainsi il aurait évité un gros traumatisme à sa sœur.

Mais les choses étaient ainsi, aujourd'hui Tobias devait aller de l'avant et arrêter de fuir sa sœur. Peu importe ce qu'elle pensait, dorénavant il savait qu'il était légitime. Son père avait osé lever la main sur sa sœur, qui aurait pu y rester s'il n'était pas intervenu. Tobias aurait voulu que son père subisse plus que la mort rapide à laquelle il avait eu le droit. Mais c'était du passé. Rien ne servait de tergiverser, d'imaginer divers scénarios. Il était mort. Assassiné par son fils. Maintenant, Tobias avait une famille à s'occuper. Il avait cru que cela se faisait en investissant à divers endroits, participants à diverse réunion. Mais ça ne suffisait pas. Il devait protéger sa famille. Faire en sorte qu'ils aillent au mieux. Sa mère vivait bien la mort de son mari. Elle avait comme retrouvé sa joie de vivre. Mais Amber, elle, était au plus bas. Quand le jeune homme l'avait entendu pleurer. Il avait compris que son rôle était aussi de ne pas laisser un membre de sa famille dans la douleur.

Tobias écoutait sa sœur parler. Elle cherchait toujours à être raisonnable de tout. Tobias avait tué Thorfinn, c'était lui son assassin. Tobias ne la comprenait décidément pas. Elle avait l'occasion de refaire sa vie. De faire le métier dont elle rêvait, se marier avec qui elle le souhaite, même ce débile de moldu. Mais non, elle perdait son temps à s'apitoyer sur son sort. Alors, oui, le deuil était dur, mais elle devait pour une fois prendre exemple sur sa mère et profiter de ce regain de liberté.

Tobias voyait que sa sœur devait souffrir. Elle était toujours en train de vouloir assumer, culpabiliser. Sa vie pourrait être merveilleuse. « La noirceur ne nait pas dans les veines, mais dans les actes. » Tobias croyait désespérément que personne ne naissait mauvais. De plus, il n'avait pas à même notion du mal que sa sœur. Lui s'enfonçait consciemment dans un air plus sombre de sa vie. Pourtant, il ne s'en souciait pas. Ce qu'il voulait, c'était sauver le monde et il était prêt à tout pour ça. Amber elle était plus compliquée que ça, elle arrête de vivre, car elle pensait que quelque chose mourait en elle.

« Amber. » Tobias inspira un grand coup. « Il faut que tu arrêtes de penser à tout ça. Rien n'est ta faute. Le moldu mort, c'est un accident, ton fiancé disparu aussi un accident, la séance de torture, on t'y a forcé et pour finir notre père, c'était très courageux de ta part de t'opposer à lui mais, le reste, tu n'y es pour rien. »

Tobias ne croyait pas vraiment que sa sœur l'écouta quand il disait tout cela, mais il continuait sans cesse. Il fallait que ça rentre. Il fallait qu'elle comprenne qu'elle n'était pas destinée à devenir une mage noire comme son frère et le reste de sa famille.

« Après tout ce que tu as vécu à cause de Thorfinn tu mérites de vivre la vie que tu souhaites. Change d'étude et démarre l'année prochaine en magizologie, marie-toi par amour, fais ce qui te plait. Je ne t'en empêcherai pas. » Tobias prit la main de sa sœur entre ses mains. « Laisse-toi une chance de vivre. »






code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
[/quote
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 25 Avr - 10:49


We've taken different paths.
SEPTEMBRE 2020
Amber avait du mal à passer à autre chose. Pour elle, elle était la seule fautive dans cette histoire. Elle avait commis des erreurs qui avaient coûté à son frère et à son entourage. Si elle n’était pas rentrée et s’en était pas prise à son père, ce soir-là, il serait toujours en vie et elle serait un peu moins malheureuse qu’aujourd’hui. Il ne lui manquait pas. Jamais elle ne pourrait proclamer un tel mensonge. Thorfinn l’avait humilié, rabaissé tout au long de son enfance. Il n’avait jamais cru en elle et l’avait sans cesse comparé à son frère. Jamais elle ne le regretterait. Le fait était qu’elle le détesterait toujours, mais qu’elle s’en voulait que sa mort se soit faite de cette manière. Il aurait été plus simple qu’il parte à cause d’un accident, d’une mission qui avait mal tourné ou d’une maladie lente et douloureuse. Amber aurait pu en tirer davantage de satisfaction.

Ce qui était le plus douloureux dans cette histoire était d’avoir impliqué son frère et sa meilleure amie. Elle avait gâché la vie de deux personnes, dont une qu’elle aimait plus que tout dans ce monde. Tobias et elle n’avaient jamais été trop fusionnels. Amber ne lui avouait jamais ce qu’elle avait sur le cœur et ne lui disait jamais qu’elle l’aimait. Pourtant, elle était presque certaine que son aîné devait le savoir, même si elle ne l’avouait pas clairement. Elle l’espérait. Après tout, il avait toutes les raisons de lui en vouloir. Il avait été contraint d’agir pour lui venir en aide.

Doucement, Amber déposa sa tête contre son épaule et ferma les yeux. Ils commençaient à sérieusement brûler. Elle n’aurait pas dû fondre en larmes. Elle devait être pitoyable. La sorcière était à fleur de peau depuis quelques mois déjà et ne parvenait plus à maîtriser ses émotions qui étaient multipliées par dix. Sa colère était tel un ouragan. Son désespoir, similaire au néant. Sa tristesse ressemblait à un déluge… Rien n’allait en terme émotionnel, mais elle finirait par reprendre le dessus. L’ouragan ne devait pas prédominer et empêcher les beaux jours de revenir.

Les propos de Tobias étaient exactement ceux qu’elle avait besoin d’entendre. Amber enroula ses doigts autour de ceux de son frère et murmura un « Merci... ». Elle resta un instant, les yeux fermés, à apprécier cette étreinte fraternelle. Un immense poids semblait avoir disparu de ses épaules, même si elle était consciente que le plus dur restait à venir.

— J’ai demandé à ne plus devenir auror. Depuis la rentrée, je suis dans la filière pour devenir tireuse d’élite, murmura-t-elle en fixant le sol de sa fenêtre. J’ai fait la demande courant août et elle a été acceptée.

Amber quitta l’épaule de son frère pour le regarder droit dans les yeux. Il avait peut-être apaisé les maux de son présent, mais il restait ceux de son futur.

— Je souhaite contribuer à la justice dans notre monde, mais tôt ou tard, je finirai par tomber sur des mangemorts qu’on a côtoyé. Qu’est-ce que je serais censée faire ? Que se passera-t-il le jour où je me les mettrais à dos ? demanda-t-elle à son frère qui n’avait certainement aucune réponse à sa question. Si je tombe sur toi et que je ne peux rien faire pour t’aider à t’en sortir ?

La sorcière aimerait partir en magicozoologie à cet instant, mais son envie de justice prédominé sur tout le reste, sur sa passion pour les animaux. Elle avait pris sa décision, mais l’avenir semblait si dangereux, si incertain. Tenant toujours fermement la main de Tobias dans la sienne, elle finit par lui poser une question qui la tourmentait tout autant que la précédente.

— Comment vas-tu depuis le mois de juin ? Tu ne m’as pas beaucoup parlé et je m’inquiète pour toi.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 28 Avr - 20:45
we've taken different paths




Tobias avait du mal à communiquer avec sa sœur depuis sa formation de mangemort. C'est vrai que ça l'avait changé. Il ne se voyait pas se confier à sa sœur sur les choses horribles qu'il faisait. Elle était si jeune et innocente. Enfin elle l'était, aujourd'hui elle avait grandi et la noirceur de ce monde l'avait assallit d'un coup. Son enlèvement par la Blood Circle, son premier meurtre et maintenant l'assassinat de leur père. Tobias comprenait même s'il avait un certain détachement des choses. Lui aussi avait pris du temps à se remettre de tout ça. Mais cela ne suffisait pas. Les deux Towsen étaient très différents et des fois il y avait des problèmes de communication. Tobias se sentait responsable de son greste, mais apparemment Amber aussi. Pour lui elle s'empêchait de vivre. Pour une raison qu'il lui était inconnu, elle n voulait pas commencer enfin à respirer. Peut-être qu'elle avait peur de la vraie vie après tout. Celle où elle n'avait plus personne à combattre, plus d'ordre à suivre. Tobias allait bien sûr veillait sur elle, comme toujours. Mais il lui laissait plus de liberté que lui laissait Thorfinn.

Tobias n'avait pas peur de la suite lui. Il avait encore du travail pour faire de ce monde le monde dont il rêvait. Les moldus étaient loin d'être neutralisé et les sorciers prêt à entendre la vérité. C'est pour cela qu'il avait encore du travail. Il ne lâcherait pas. Des fois, il se demandait s'il aurait la chance de voir le monde dont il rêvait. Il ne pensait pas, ce serait à ses descendants de reprendre le flambeau. Pour ça il fallait qu'il ait des descendants et pour l'instant c'était compliqué. Mais cela allait revenir un jour. Pour l'instant, il avait Toni dans le cœur et il avait du mal à se défaire d'elle.

Amber posa sa tête sur l'épaule de Tobias. Le jeune homme sentit aussitôt un apaisement. Ce qu'il disait avait un effet, au moins sur le moment. Il entendit un léger merci. Tobias était soulagé, il avait crié en venant ici une énième dispute comme il y en avait eut tant. Mais non, elle avait accepté le soutien de son frère, comme quoi il n'était pas si partie en arrière que ça.
« Tireuse d'élite ? » Avait-elle conscience qu'un jour il risquait d'être opposé. Et que cacher un cadavre ne fait pas partie des qualités requises pour le métier. « Si c'est ce qu'il te plait. » Tobias aurait vraiment aimé qu'elle se contente de s'occuper des animaux. Au moins il ne risquait pas de devoir l'affronter si un jour les choses dégénèrent.

« Eux, mais que tu risques d'être confronté à moi un jour… » C'était le pire des scénarios, mais tout était possible. Tobias aurait peut-être à faire à la justice. Et si sa sœur devenait tireuse d'élite il risquait de ne plus oser se défendre si on lui tirait dessus. Mais encore une fois, il trouverait une solution. « Honnêtement je ne sais pas. Je t'avoue que ça me simplifie pas la tache. Je n'ai pas envie qu'on se batte l'un contre l'autre, que tu deviennes un ennemi des mangemorts. » Tobias avait été honnête, il n'avait pas voulu mentir à sa sœur ce coup là. Rien ne servait de la couvrir, elle s'embarquait dans un chemin bien difficile.

La discussion continua jusqu'à ce que le sujet change complètement. Tobias ne s'était pas attendu à ce qu'Amber lui pose cette question. Souvent, c'était lui qui prenait soin d'elle, pas l'inverse. Tout de même, il avait bien compris que pour se rapprocher d'elle, il devait se livrer un peu aussi.

« ça fait aller. J'ai coupé les ponts avec pas mal de personnes et je me suis concentré sur mon devoir de chef de famille et mes métiers, mangemort et agent international. Je me suis brouillé avec William on ne se parle plus depuis un bout de temps. On peut même dire qu'on s'oppose. »





code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 9 Mai - 21:41


We've taken different paths.
SEPTEMBRE 2020
Au fond, Amber avait besoin de ce moment avec son frère. Il lui permettait de remettre les choses en ordre, de se parler, de mettre des mots sur ses maux. Cette conversation semblait tout débloquer à l’intérieur de la sorcière. Elle avait enfin l’impression de pouvoir à nouveau respirer. Elle avait la sensation de retrouver la liberté dont elle avait été privée une bonne partie de sa vie. Cela faisait un bien fou, même si elle n’allait pas avouer à Tobias tout cela. Déjà, elle ne voulait pas paraître folle. Ensuite, elle ne voulait pas qu’il prenne la grosse tête. En vérité, elle aimait profondément son frère, mais ne lui avouait que très rarement. Sans lui, sa vie serait en train de s’effondrer. Sans doute ne serait-elle même plus de ce monde. Thorfinn l’aurait tué en plein mois de juin…

Les choses semblaient enfin d’apaiser entre eux, alors Amber ne prit pas le risque de lui parler de sa dernière rencontre avec Raphaël. Elle savait que Tobias la sermonnerait s’il apprenait qu’elle avait à nouveau vu ce moldu avec qui elle avait essayé de couper définitivement les ponts. Leur rencontre avait pris un tout autre tournant et elle lui avait tout raconté, à quelques détails près. La sorcière avait expliqué au moldu qu’elle avait fracassé le crâne de son père pas inadvertance. Elle lui avait décrit cette terrifiante nuit en omettant tous les détails liés à Tobias. Jamais elle ne mettrait son frère en danger. Quant à elle… Si elle devait aller à Azkaban, elle le mériterait. Malgré tout, elle faisait entièrement confiance à Raphaël. Il n’irait pas raconter ce qui s’était dit dans cette chambre. Tobias ne prendrait aucun risque avec ce qu’elle lui avait dit. Nul besoin de lui en parler et de créer un autre conflit… Elle était si heureuse de retrouver son frère et ne voulait pas gâcher ce moment. Au moment où elle avait vu Raphaël, elle avait eu besoin d’évacuer toutes ses tensions, tout l’isolement qu’elle vivait depuis des mois. Elle avait eu besoin de respirer à nouveau, comme elle le faisait actuellement avec son aîné.

— Je sais que cette idée ne te plaît pas, Tobias. Mais je n’ai pas envie de recommencer mon cursus à zéro. Je veux travailler. Je veux gagner ma vie et quitter ce manoir maudit.

Amber ne voulait plus rester sous ce toit. Trop de mauvais souvenirs y étaient reliés. Elle voulait tourner la page sur Thorfinn une bonne fois pour toute. Elle voulait se permettre de vivre comme elle ne l’avait jamais fait auparavant. Sa nouvelle vie commencerait ce soir.

— Je te promets que je te protégerais, dit-elle en saisissant la main de son frère. J’ai aussi mon rôle à jouer dans cette famille. Laisse-moi te rendre la pareille.

La sorcière savait que ce métier ne plairait pas à son frère, mais en tant que tireuse d’élite, elle avait moins de chances de tomber sur son frère qu’en étant Auror. C’était un parti pris. Elle finirait bien par voir si cette voie était envisageable ou non. Jamais elle ne mettrait Tobias en danger. Elle en avait déjà bien assez fait.

— Vous ne vous parlez plus avec William ? le questionna-t-elle, les sourcils arqués.

Elle était surprise d’apprendre cette nouvelle. Tobias s’était éloigné de son mentor, alors qu’Amber s’en était rapprochée pour maîtriser les effets de deux sortilèges impardonnables. Il avait aussi contribué à faire disparaître son ancien fiancé. William entretenait une place particulière dans la vie de l’étudiante, même si elle ne voulait pas offusquer son frère en lui en parlant.

— Tu devrais trouver le temps de te détendre. Ta vie ne peut pas se résumer à faire tenir cette famille, à aider la Cause et à aller travailler. Il faut que tu te changes toi-aussi les idées.

Plutôt ironique quand on voyait la misérable vie d’Amber, ces derniers temps.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
We've taken different paths. (Tobias & Amber)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-