Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Je soussigné Meredith A. Carrow souhaite aider les jeunes sorciers nés-moldus en devenant sorcière accréditée Pour cela, j'accepte de me soumettre à toutes les enquêtes et entretiens que le Conseil d'Administration jugera nécessaire afin de s'assurer de ma bonne foi.
Ϟ Motivations de votre personnage : Tout d'abord, en tant que membre du Conseil d'Administration Sorcier, je me sens dans le devoir de prêcher par l'exemple et d'offrir mon aide à de jeunes sorciers nés-moldus ainsi qu'à leurs parents, aussi moldus qu'ils soient. Oh, j'entends déjà certains commentaires...C'est une Carrow, elle est de sang-pur, elle flirte du côté des forces obscures. Eh bien soit! S'il est vrai que j'ai longtemps préconisé la pureté du sang et la nécessité de la préserver, je dirais que certains évènements liés à ma vie intime ont changé ma vision des choses. Et puis... O tempora, O mores, dit-on. Autres temps, autres mœurs. Nous vivons dans une époque où les idéaux de nos aïeux sont peut-être devenus un peu obsolètes... J'en fait le constat jour après jour.
Quand on y pense... Ces enfants sorciers nés-moldus n'ont pas la même chance que nos propres enfants de vivre dans un environnement où leurs pouvoirs sont non seulement les attendus, mais acceptés et compris. Je me mets également à la place de ces parents moldus qui n'ont pas les ressources ou les outils nécessaires pour aider et supporter leurs enfants dotés de pouvoirs magiques et qui ne voient pas d'autres solutions que d'enfermer leur propre progéniture. C'est attroce! En tant que mère, c'est une situation qui ne peut me rendre insensible et c'est l'une des principales raisons pour laquelle je souhaite faire ma part en devenant sorcière accréditer.
Et concernant mon allégeance ? Je suis Vice-rectrice de l'Université et, je le rappelle, membre du Conseil d'Administration Sorcier. Mon impartialité n'est plus à prouver. Je n'ai guère l'intention de me servir ou d'utiliser mon allégeance d'une quelconque façon que ce soit. C'est à titre de sorcière que je souhaite m'impliquer dans ce projet.
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Gallions : 11435
IRL
Lumos Je rp en : #9999FF Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Dim 6 Déc - 0:16
Bonsoir bonsoir @Meredith A. Carrow, après mûre réflexion nous avons ajouté une partie "motivations du personnage" au formulaire, est-ce que tu pourras éditer pour rajouter cette partie stp ? ça nous permettra de mieux comprendre la démarche de Meredith, notamment en lien avec son allégeance
Allez à mon tour !
Je soussigné Soledad Velasquez souhaite aider les jeunes sorciers nés-moldus en devenant sorcière accréditée. Pour cela, j'accepte de me soumettre à toutes les enquêtes et entretiens que le Conseil d'Administration jugera nécessaire afin de s'assurer de ma bonne foi.
Ϟ Motivations de votre personnage : - Soledad est de sang-mêlé, elle a grandit au Mexique où la frontière entre le monde moldu et le monde sorcier est beaucoup plus fine, elle connait donc très bien les deux mondes. Elle aime ces deux mondes et rêve d'un moment où ils vivraient enfin en paix c'est beau de rêver - Lorsqu'elle est arrivée en Angleterre, elle s'est liée d'amitié avec Ludivine, une jeune moldue qui a fini par développer des pouvoirs. Les Velasquez ont alors tout naturellement aidé la famille de Ludivine à naviguer dans le monde des sorciers, ils étaient présents et répondaient à toutes leurs questions afin de les aider au mieux avec tous les aspects de cette nouvelle vie. Pendant que ses parents géraient les parents Tallec, Soledad s'est beaucoup occupée de Ludivine. Ce rôle, elle le connait, elle l'a vu à l'oeuvre et elle aimerait le reproduire, surtout en des temps si troublés. - Depuis la fermeture forcée de la partie moldue de sa boutique, elle cherche quoi faire de cet espace vide, en faire un point de rencontre sécurisé entre elle et ces familles serait parfait à ses yeux. Une petite revanche sur le BC qui a piétiné une partie de sa vie. Bref elle aime aider et elle veut aider
— And all the pieces fall right into place
So it goes I'm yours to keep and I'm yours to lose
Adèle de Lestang
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Gallions : 5183
IRL
Lumos Je rp en : #666699 Mon allégeance : Neutre
Dim 6 Déc - 12:52
@Meredith A. Carrow Merci d'avoir complété! C'est parfait! Je t'ajoute! @Soledad Velasquez Je sais pas, faudrait demander à Ludivine si elle a été traumatisée, on sait jamais
There's been trials and tribulations You know I've had my share I know exactly where I'm going Getting closer and closer every day ♛ by wiise
Les petits trucs:
Soledad Velasquez
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Gallions : 11435
IRL
Lumos Je rp en : #9999FF Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Dim 6 Déc - 13:15
Très bien. La petite @Ludivine Tallec est appelée à l'accueil, je répète la petite Ludivine est demandée a l'accueil pour défendre sa BFF
— And all the pieces fall right into place
So it goes I'm yours to keep and I'm yours to lose
Je suis pas sous le bon compte, mais ça va aller quand même. Ludi a pas été traumatisé. Ses parents ont été un peu en état de choc au début, mais ils ont fini par bien vivre tout ça. C'est pas Sol ou sa famille qui ont été le traumas, c'est les baguettes et tout ça. Qui le serait pas.
Bref, Ludi confie Mademoiselle à Soledad de temps en temps, c'est une meuf de confiance yo
Invité
INRP
IRL
Mer 9 Déc - 11:56
Je soussigné Thomas O'Malley souhaite aider les jeunes sorciers nés-moldus en devenant sorcier accrédité. Pour cela, j'accepte de me soumettre à toutes les enquêtes et entretiens que le Conseil d'Administration jugera nécessaire afin de s'assurer de ma bonne foi.
Ϟ Motivations de votre personnage : - Thomas est sang-mêlé, il y a toujours vécu un pied dans les deux mondes, notamment du fait que sa petite soeur n'ait jamais eu de pouvoir. S'il a fait toute sa vie et sa carrière dans le monde sorcier, il a une grande affection pour le monde moldu, fait de nombreuses activités de l'autre côté de la barrière magique, sans parler du fait que même la maison qu'il habite est dans un quartier parfaitement moldu de Londres. Il aime cet aspect de sa vie et il sait que parfois le fossé peut être grand entre les deux. - Thomas est enseignant à l'université de Poudlard depuis maintenant deux ans, il est directeur de la maison Serdaigle, il a a coeur de prendre soin de ses élèves et ceux de sa maison. Il sait être à l'écoute et se rendre disponible pour les personnes qui demandent du soutien. - Il était également présent lors de la mission qui a permis aux enfants d'être libéré. Il a vu les choses de ses propres yeux et a été profondément choqué de ce qu'il s'est passé. Il ne peut pas rester sans rien faire.
@Thomas O'Malley C'est tout bon pour nous, je t'ajoute de ce pas!
Et petit message pour dire que dès que vous êtes notés sur la liste, vous pouvez intégrer votre nouveau rôle dans vos RP sans problème!
There's been trials and tribulations You know I've had my share I know exactly where I'm going Getting closer and closer every day ♛ by wiise
Les petits trucs:
Invité
INRP
IRL
Mer 9 Déc - 12:48
Super merci beaucoup !
Invité
INRP
IRL
Jeu 10 Déc - 22:16
Je soussigné Ludivine Tallec souhaite aider les jeunes sorciers nés-moldus en devenant famille d'accueil. Pour cela, j'accepte de me soumettre à toutes les enquêtes et entretiens que le Conseil d'Administration jugera nécessaire afin de s'assurer de ma bonne foi.
Ϟ Motivations de votre personnage : Ludivine et sa famille on été aidés par la famille de Soledad a s’acclimater au monde magique. Elle-même née moldu, elle a eu besoin d'aide et elle a conscience que d'autres aussi ont besoin d'aide. C'est pourquoi elle s'est impliquée dans l'Ordre du Phénix avec sa meilleure amie, mais en n'étant pas une grande combattante comme les autres, elles voulait en faire plus.
Quand elle a su pour les enfants, elle a tout de suite su que c'était ainsi qu'elle pourrait les aider. Ludivine a de l'amour à revendre, veut être utile, elle a un métier stable avec un salaire régulier qui va aider à subvenir aux besoin de l'enfant qui lui serait confié, elle a de la place chez elle dans la chambre d'ami qui ne sera plus nécessairement pour les amis et son gros chien est accueillant et aime les gens. Elle a tout ce qu'il faut pour plaire et pour elle, ça comblerait un vide qu'il y a dans son logis.
Jonas Tallec
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Gallions : 1928
IRL
Lumos Je rp en : Chocolate Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Jeu 10 Déc - 22:22
Je sais pas si j'ai le droit de poster, mais j'veux rajouter que la famille de @Ludivine Tallec, notamment son oncle, a aussi fait famille d'accueil pour accueillir Jojo donc voilà, c'est dans les gènes (oui, c'est un argument pété, mais j'assume )
Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...
Mais de mieux en mieux, on ramène carrément le cousin grave baraqué pour intimider
@Ludivine Tallec Bien sûr qu'on t'ajoute pour accueillir un boutchou!
Les petits trucs:
Nymphéa E. Chang
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Gallions : 1898
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 13 Déc - 21:25
Je soussigné la famille Chang souhaitons aider les jeunes sorciers nés-moldus en devenant famille d'accueil. Pour cela, j'accepte de me soumettre à toutes les enquêtes et entretiens que le Conseil d'Administration jugera nécessaire afin de s'assurer de ma bonne foi.
Ϟ Motivations de votre personnage : La famille Chang a toujours voulu un monde sorcier plus juste pour les Moldus. Sang-pure, Cho Chang a même épousé Charles McLeod qui est un Moldu. Cho Chang a toujours vaqué pour cette justice auprès de l'Ordre du Phénix et plus précisément auprès de Harry Potter, de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Nymphéa Elizabeth Chang est aussi la digne fille de ses parents allant jusqu'à œuvrer pour une paix durable et une tolérance à 100% entre Sorciers et Moldus. De plus, depuis la disparition de Hyacinthe le frère aîné de la jeune femme, la maison aurait bien besoin d'un peu plus d'animation et donc un petit Né-Moldu serait le bienvenue pour améliorer l'humeur de ses habitants. La demeure a, ainsi, une chambre d'invité à son deuxième étage.
Voilà !
Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana
Spoiler:
Adèle de Lestang
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Gallions : 5183
IRL
Lumos Je rp en : #666699 Mon allégeance : Neutre
Mar 15 Déc - 20:29
@Nymphéa E. Chang J'ajoute la famille Chang au registre! Tu peux ajouter ce détail dans ton scénario du coup
Les petits trucs:
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Les familles d'accueil et sorciers accrédités
Page 1 sur 1