Ϟ Comment est-il né ? ϞEn octobre 2019, les sorciers se sont engouffrés dans les ruines de l'université afin de sauver les prisonniers que les Blood Circle avaient capturé. Sans le savoir, l'initiative avait été lancée par des Mangemorts et des membres de l'Ordre du Phénix. Dans ce moment de désespoir, alors les Chasseurs de Sorciers avaient prévu énormément de technologies pour protéger les lieux, les Mangemorts et les Phénix se sont unis dans cette mission. Et ils ont vaincu.
L'idée folle est alors venue. Le Ministre, dépassé, a mis fin à sa mission. Il a été alors décidé qu'il n'y aurait pas de Ministre unique mais un Conseil d'Administration.
En avril 2021, la nouvelle tombe : Robert Tinkson, remplaçant de feu Harry Potter en tant que responsable de l'Ordre du Phénix se révèle être un membre des mangemorts. Désormais, les mages noirs ont la majorité au Conseil.
Le 26 juin 2021, des élections sont organisées pour désigner le leader du Conseil d'Administration. Delphini Jedusor, l'Augurey, l'emporte.
En Mars 2022, un débat et un vote sont lancés par l'Augurey. Un seul nom pour combattre les Blood Circle. Acté à la majorité de la population sorcière, le conseil est à présent uniquement constitué de Mangemort.
Ϟ Comment ça marche ? ϞSiège alors des personnes élues par la population sorcière Anglaise. Ils sont au nombre de 7 et votent les grandes décisions qui guideront le pays. La durée du mandat de chacun est renouvelable et dure cinq années. Les inscriptions se font
ici.