Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hey, I just met you - Leah :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 1 Mai - 4:20
Hey, I Just Met You
Thalia & Leah

« I threw a wish in the well, don't ask me, I'll never tell. I looked to you as it fell and now you're in my way. I trade my soul for a wish, pennies and dimes for a kiss. I wasn't looking for this, but now you're in my way »
J’avais des papillons dans l'estomac ce jour-là. Il y avait un paquet de choses qui arrivaient toutes en même temps, mais ce n’était pas négatif. Au contraire, j’avais hâte. Nous étions à la fin du mois de juin, donc l’année scolaire tirait à sa fin. J’aimais les cours, je ne m’en cachais pas, mais je devais avouer que j’avais hâte d’avoir une pause d’examen et d’études. J’allais continuer à travailler dans le cabinet d’Elyssa durant l’été, mais ça ne comptait pas comme de l’étude. Tout était concret et il n’y avait pas d’examen au bout de la ligne, seulement des apprentissages dans un contexte idéal, c’est-à-dire près d’une mentor qui était prête à me former, à me passer son savoir et à me forger en une excellente avocate. Mon avenir se dessinait de plus en plus clairement devant moi. Les nuages semblaient avoir quitté le dessus de ma tête, malgré le contexte social dans lequel le pays évoluait. 1 an d’étude, c’est tout ce qui me restait. Le plus beau dans tout ça, c’est que j’avais Hestia de retour à mes côtés, Maelle qui n’en bougeait et Kayla aussi. Je n’avais plus besoin de me cacher, de mentir devant ma sœur, c’était un énorme poids en moins sur mes épaules. Malgré la menace d’Hélios qui voulait tout gâcher, j’avais un entourage aimant et en plus, il y avait Jonas en bonus. Et quel bonus il était !

Il s’était proposé pour m’aider à m'entraîner à la course pour que je puisse participer à mon premier événement sans mourir à la ligne d’arrivée. Avec le temps, au fil des entraînements, nous sommes sortis de temps en temps prendre un verre. Il était plus que mon entraîneur maintenant, il était mon ami. Ce soir-là, je retrouvais le moldu, qui ne savait rien de moi au final, au London Bar pour fêter son anniversaire. Grand événement aussi, j’allais officiellement rencontrer sa meilleure amie Leah. Je l’avais vu une fois rapidement alors que nous étions venus prendre un verre après un entraînement sous la pluie, mais nous n’avions pas pu prendre le temps de discuter. Là, j’allais enfin pouvoir voir qui elle était vraiment. Jonas m’en avait souvent parlé comme étant une personne merveilleuse, la lumière de sa journée et tout ça. Ça promettait. En plus, elle savait le rembarrer, pour ce que j’avais vu la dernière fois au bar et ça me plaisait. Lui qui semblait avoir une très grande estime de lui, ça ne pouvait qu’être bénéfique. Pour une soirée du genre, je tenais à faire bonne impression. J’aimais bien le garçon, alors il fallait que sa meilleure amie m’accepte. Il fallait bien paraître, mais pas trop en fait. C’était compliqué. Moi qui n’aimait pas me compliquer la vie, là, j’étais servie. Dans ma salle commune, j’ai fini par enfiler un chemisier blanc fleuri, un jean clair un peu ample et j’ai laissé mes cheveux libres sur mes épaules. Classique, ça ferait l’affaire.

Mon sac sur l’épaule, je suis sortie de la zone bloquée du château pour transplaner jusqu’à Londres dans ma ruelle habituelle. J’ai marché un peu jusqu’au bar en prenant mon temps. La température était clémente, j’étais confortable. La soirée promettait, j’avais hâte. Au début, je devais avouer que j’étais nerveuse de passer du temps avec un moldu. Non pas que ça me dérangeait au contraire. Le problème était que ça pouvait être risqué pour lui. Je me disais qu’enn étant prudente, pour le moment, ce serait suffisant. Je faisais ce que j’avais à faire pour que le jeune homme n’ait pas de problème. Ce serait la même chose ce soir-là. Arrivée à la porte, je l’ouvris et je regardai autour de moi pour repérer mon entraîneur. Je l’ai vu un peu plus loin qui semblait raconter une histoire épique. Souriante, je suis allée le rejoindre et j’ai vu que Leah était aussi arrivée.

« Bonne fête coach ! »

Je m’installai sur la banquette où le duo avait élu domicile.J’eu à peine le temps de commencer à discuter avec les deux amis que le téléphone portable de Jonas sonna. Il le sortit de sa poche pour regarder qui c’était et il fit une grimace. « C’est Ludi, je dois le prendre. Elle veut dire à son dieu vivant de cousin que même si les années passent, il reste toujours aussi beau. M’attendez pas, Soyez sages….mais pas trop. Je reviens. » J’hochai la tête sagement en le regardant partir en souriant un peu bêtement. J’étais d’un ridicule, c’était à pleurer. Me reprenant en main, je retournai mon attention vers la meilleure amie du garçon.

« C’est vraiment sympa ici, plus je viens, plus ça me plaît. Ça doit être pas mal de travailler ici. »

Je fis un sourire à la blonde en me disant qu’elle serait sûrement d’accord. Je ne la connaissais à peu près pas à part de ce que m’avait déjà dit Jonas. Je me disais que c’était un terrain neutre pour commencer. Après tout, si elle ne se plaisait pas ici, elle ne viendrait pas passer du temps sur son lieu de travail quand elle était en congé. Non ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
En ligne
Lun 3 Mai - 0:13

"Hey, I just met you"
Thalia & Leah
20 juin 2020

L’anniversaire de Jonas, il était évident que Leah n’allait rater un tel évènement pour rien au monde ! Si la fête allait se passer au bar ou travaille Leah, elle ne travaillerait pas ce soir, c’était un jour de congés pour elle. Evidemment elle avait fait ce qu’il fallait pour réserver une table et prévoir quelques surprises au cours de la soirée. Depuis toutes ses années, Jonas ne travaillait peut-être pas ici, mais il était connu par pas mal de collègue de la jeune serveuse alors elle avait fait en sorte que ce soir soit parfait. Leah savait autre chose également, que ce soir Thalia serait là. Et si une part d’elle en est contente et désire apprendre à connaitre la jeune femme, il y avait autre chose qu’elle voulait mettre au clair avec elle. Le fait qu’elle était parfaitement au courant qu’elle était une sorcière et pas des moindre puisqu’il s’agit tout de même de la famille Carrow. Si Leah à tenue sa langue et n’a rien dit à son meilleur ami jusqu’ici ce n’est pas par manque de loyauté bien au contraire, cependant elle voulait laisser une chance à la jeune femme d’être honnête avec Jonas et de lui dire elle-même, elle ne voulait pas tout gâcher entre eux, elle n’avait ressenti aucune mauvaise attention venant de Thalia, elle avait même ressenti une inclinaison qui semblait sincère. Le but de la jeune femme n’était pas de casser cette histoire qui n’avait pas encore commencé, mais simplement de s’assurer que la jeune femme ne prenait pas son meilleur ami pour un pigeon. Jonas était si gentil et s’il savait très bien se défendre tout seul, Leah avait tout de même une longueur d’avance à ce sujet puisqu’elle pouvait tout de même ressentir les émotions des gens. C’est de cette façon qu’elle savait d’ores et déjà que la jeune femme lui plaisait.

Pour ce soir la jolie musicienne avait opté pour une robe de couleur crème à manque courte, arrivant juste au-dessus des genoux, elle avait rassembler ses cheveux en deux tresses de chaque côté de sa tête et pour cintré sa robe elle avait mis une ceinture marron clair, ses bottines assorties de la même couleur ! Et puisqu’il était encore assez tôt, elle avait réussi à négocier pour y aller à pied seule car depuis son agression l’année d’avant il était rare qu’elle fasse le chemin seul, peut-être qu’elle devrait penser à passer son permis, cela lui éviterai de devoir dépendre des autres… Avant la question ne s’était jamais posé car Leah aimait marcher et pour les endroits plus loin elle prenait simplement le métro… Mais désormais le monde était de moins en moins sûr… Sans grande surprise, elle arrivait la première sur les lieux, Jonas ne brillait pas forcément par sa ponctualité, mais cela faisait partie de son charme n’est-ce pas ? Et cela lui laissait le temps d’aller vérifier que tout était prêt pour ce soir après de ses collègues ! Elle était en pleine discussion avec l’une de ses collègues lorsque Jonas et une partie des gens qui seront là ce soir arrivèrent en même temps. Le sourire aux lèvres, Leah allait saluer tout le monde à commencer bien évidement par son meilleur ami ! « Le roi de la soirée est enfin là ! » S’exclamait-il avec ce sourire agaçant mais adorable sur le visage. Leah se contentait de lever les yeux au ciel avant d’enlacer Jonas, se disant que pour une fois peut-être qu’elle pouvait laisser son égo surdimensionné tranquille, après tout c’était sa soirée ! C’est quelques minutes plus tard alors qu’ils s’étaient installés et avaient été rejoins par certaines personnes entre temps que Thalia finissait à son tour par faire son apparition, venant s’installer près deux après avoir salué Jonas. Leah l’accueillit également souriant à la jeune femme avant de la saluer également. (parce qu’elle est polie elle /PAN/) Alors que les discussions reprennent tout comme celle partagés entre la nouvelle arrivée ainsi que Jonas et Leah le téléphone de ce dernier se met à sonner, chose qui risquait d’arriver très souvent ce soir d’ailleurs. Sans grande surprise il annonce alors que c’est Ludivine.

« Passe lui le bonjour et rappelle lui de ne pas encourager ton côté mégalo au passage ! » Lui répondait-elle avec un énième levage de yeux au ciel. « Quant à être sage, on verra, si t’es trop long je promets rien ! » Lâchait-elle amusée avec un faux regard innocent tandis que Jonas partait en direction de la sortie du bar. Alors que les deux jeunes femmes se retrouvaient plus ou moins toutes les deux, Leah lui offrait un sourire bienveillant tandis qu’elle ressent la nervosité de la jeune sorcière, compatissant alors pour cette dernière. Le sourire de Leah s’agrandissait au compliment que faisait la jeune femme sur son lieu de travail. « Oui ça l’est ! » Répondait-elle enjouée, du moins tant qu’Alexander ne venait pas lui taper sur le système évidemment. « Je travaille ici depuis mes 16 ans. » Expliquait-elle alors à Thalia. « Enfin j’ai commencé à me produire à mes 16 ans, j’ai réellement travailler ici en tant que serveuse qu’à ma majorité bien sûr. » Mais pour Leah cela avait commencé deux ans plus tôt. « Et toi ? Jonas m’a dit que tu étudiais le droit c’est ça ? » Demandait-elle pour être sûre de ne pas dire des bétises. « Sacrées études, ça te plait ? » Demandait-elle afin de s’intéresser tout de même à la jeune femme qu’était Thalia, car elle ne connaissait que ce que Jonas avait bien voulu lui dire, mais elle voulait bien évidemment se faire un avis par elle-même et laisser une chance à cette jolie sorcière avant de lui jeter la pierre parce qu’elle n’était pas tout à fait honnête avec son meilleur ami. La jeune femme pouvait avoir pas mal de raison de lui cacher ce genre de chose et Leah ayant une famille sorcière était extrêmement bien placée pour le savoir… « Tu veux boire quelque chose ? C'est la maison qui régale ce soir ! Puis tu l'as entendu, il nous à dit de ne pas être trop sage. » Proposait-elle alors à Thalia avec un sourire amusé.








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 5 Aoû - 22:34
Hey, I Just Met You
Thalia & Leah

« I threw a wish in the well, don't ask me, I'll never tell. I looked to you as it fell and now you're in my way. I trade my soul for a wish, pennies and dimes for a kiss. I wasn't looking for this, but now you're in my way »
Un grand sage a déjà dit que la plupart des voyages trouvent leur intérêt dans l’anticipation qu’on en fait ou le souvenir qu’on en garde. C’était dans cet état d’esprit que j’étais quand je me suis préparée pour aller au bar. J’avais déjà croisé des copains de Jonas, mais je n’avais jamais passé réellement de temps avec eux. L’anticipation faisait que je m’imaginais toutes sortes de scénarios qui allaient dans tous les sens. Autant nous allions tous devenir les meilleurs amis du monde qu’ils auraient pu être des mangemorts camouflés. J’avais tout imaginé. Ce n’était qu’une fête d’anniversaire, mais pas celle de n’importe qui. Celle de Jonas. On était quoi ? Des amis, pour le moment. Aurais-je voulu plus ? Oui. Il était amusant, gentil et à tomber par terre. Cependant, j’étais sur les freins, j’étais toujours sur les freins. Il était moldu. C’était dangereux, une idée de merde même. Je restais tout de même en périphérie du garçon. Il était magnétique. Je l’aimais bien, voilà. Avoir été plus intelligente et avoir réfléchi pour le bien du fêté, je me serais éloignée, mais je n’y étais pas arrivée. Il me permettait de me sortir de mon quotidien, de me sentir différente, libre.  

Arrivée, j’ai vu Jonas et Leah qui n’étaient pas trop loin. Il y avait d’autres gens, évidemment, que je ne connaissais pas. Qui était là pour Jonas et qui n’était pas là pour ça, je n’en avais aucune idée. Je suis allée les rejoindre en souriant et en laissant la pression derrière moi. La blonde portait une jolie rose à manches courtes et son visage était encadré par deux tresses. Son ensemble était superbe. Installée depuis peu, le téléphone de mon entraîneur sonna et  il partit en nous faisant quelques recommandations sur une sagesse qui allait être toute relative. Seule avec la meilleure amie de Jonas, je devins beaucoup plus nerveuse qu’à mon arrivée. Je n’avais vu Leah qu’une fois auparavant et nous ne nous étions à peu près pas parlé. Sourire et salutation, sans plus. Ce soir devait être là où nous allions vraiment faire connaissance, j’aurais seulement espéré que le jeune homme soit présent. J’allais devoir faire sans. Leah me fit un sourire doux qui me rassura un peu. Elle ne semblait pas méchante du tout. Ça ne pouvait que bien se passer. Elle m’expliqua qu’elle aimait travailler au bar et qu’elle y était depuis ses 16 ans. Comme musicienne au départ et après comme serveuse.

« Ah ouais, c’est vrai ! Jonas m’a dit que tu faisais de la musique aussi. Tu composes ? »

J’étais vraiment curieuse. Jonas aimait bien chanter et il m’avait parlé de Leah qui en faisait de même, mais je n’avais jamais eu vraiment de détails. Les artistes me fascinaient à tout créer dans leur tête et à tout transposer dans la réalité après. C’était aussi fascinant pour moi qu’eux devaient trouver la magie fascinante...peut-être ? Leah m'interrogea sur mes études et je compris que les informations allaient dans les deux sens. Il m’avait parlé de sa meilleure amie et il lui avait parlé de moi. En quels termes ? Ça me démangeait de savoir, mais je ne le saurai pas, en tout cas certainement pas ce soir.

« Ouais, c’est ça. C’est clair que c’est beaucoup de boulot, mais j’adore ça. Au début, j'avais pas beaucoup de temps libre, mais ça a fini par être gérable. C’est concret, je sais où je m’en vais avec tout ça. Après, je vais pouvoir aider les gens qui en ont besoin. »

C’est là que la blonde me proposa de boire un coup. J’hochai la tête, enthousiaste. Ça m’aiderait peut-être à me détendre. Bon, déjà, depuis le début de la conversation je m’étais un peu calmée, mais avec un verre entre les mains, ce serait sûrement mieux. Si en plus c’était la maison qui payait, je ne pouvais pas lui dire non.

« Ouais bien sûr ! On peut pas refuser une demande du fêté en plus. Alors, c’est quoi la spécialité de la maison. La dernière fois que je suis venue avec Jonas, j’avais pris une bière, mais j’ai envie d’un truc plus festif. Y’a des bons cocktails ? »

Mon coach serait sûrement content de nous voir Leah et moi siroter un verre à son retour. Sa meilleure amie et moi, qui que je sois pour lui, qui s’entendaient bien. Ce serait merveilleux, non ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
En ligne
Mar 17 Aoû - 21:20

"Hey, I just met you"
Thalia & Leah
20 juin 2020

Le moment n’était simple pour aucune des deux jeunes filles qui tentaient de faire connaissances alors qu’elles ne se connaissaient pas. Cela dit Leah était peut-être moins nerveuse que Thalia parce qu’elle était dans son élément, son lieu de travail, elle connaissait tout le monde entre ses collègues mais aussi, les amis de Jonas, alors que Thalia était lâchée, seule au milieu d’inconnu. Bien sûr que Leah faisait de son mieux pour la mettre à l’aise, elle comprenait que trop bien la situation dans laquelle elle se trouvait. Alors que la jolie brune commença à questionner Leah sur le lieu dans lequel elle travaillait, la jeune serveuse se prêta au jeu sans se faire prier et expliquait alors depuis quand elle bossait ici au qu’au départ elle avait commencé juste par se produire entre ces murs. Elle ne fut pas surprise que Jonas avait parlé d’elle à la jeune femme, tout d’abord elle le savait et ensuite cela serait peut-être un peu vexant connaissant son meilleur ami si ça n’avait pas été le cas. Pas qu’elle attende de lui qu’il parle d’elle à tout bout de champs, mais ils étaient important l’un pour l’autre, il était donc normal de parler des gens qui sont importants à nos proches. Et pour le moment ils en avaient peut-être pas encore conscience, mais Thalia était en bonne voie pour devenir proche de Jonas ! A la question de la jeune femme, le sourire de Leah s’étira encore plus, de toute façon dès qu’il s’agissait de musique le sujet la rendait heureuse.

« Oui beaucoup depuis des années. » Expliquait-elle alors à la jeune sorcière et parce que Leah aussi était curieuse d’en connaitre davantage sur Thalia et parce qu’elle voulait également lui rendre la politesse, elle la questionna à propos de ses études, Jonas lui avait dit qu’elle suivait des études de droit, Leah savait que ce n’était pas des études faciles et puisqu’elle était une sorcière elle se doutait que ce n’était pas le genre de droit auquel pensait Jonas pour le coup… Elle demandait tout de même si cela lui plaisait, bon pour le coup Leah imaginait ça plutôt barbant, elle avait du mal à comprendre comment est-ce que cela pouvait être des études qui plaisaient, mais fort heureusement il en fallait pour tous les goûts n’est-ce pas ? Et puis cela permettait à la jeune serveuse de comprendre autre chose… Thalia était désireuse d’aider les autres, une qualité qu’elle ne pouvait que relever pour le coup et qui ne l’étonnait pas plus que ça, il fallait bien qu’ils aient des choses en communs tous les deux avec Jonas. Avant d’entrer dans le vif du sujet d’ailleurs, Leah proposa à la jeune femme de lui offrir un verre. Verre qu’elle ne refusait pas. Quant à la spécialité de la maison, un nouveau sourire étira les lippes de Leah.

« On a plutôt de la veine côté barman, peu importe le cocktail que tu vas prendre, tu ne devrais pas être déçue ! » Dit-elle dans un clin d’œil. « Si tu veux je leur demande de faire quelque chose dont ils ont le secret ? » Comme cela, ça laissait la surprise. Elle se levait pour aller passer commande et lorsqu’elle revenait près de la jeune femme c’était avec deux verres en main ! « Et voilà. » Lançait-elle en donnant son verre à l’intéressée. « Jonas n’est pas là, mais trinquons à sa santé d’accord ? » Demandait-elle avant de venir choquer son verre dans celui de la jeune sorcière. Pis après avoir bu une gorgée Leah se disait qu’elle allait devoir mettre les pieds dans le plat. Elle commença à regarder autour d’elles afin d’être certaine que personne n’écoutait ce qu’elles se disaient. « Je… Je tenais à avoir une conversation avec toi Thalia. » Finissait-elle afin d’être honnête. « J’ai beaucoup entendu parler de toi, en bien évidemment. » Dit-elle en regardant en direction de son meilleur ami avec un petit sourire en coin. « Mais je sais également que tu lui caches un gros secret. » Dit-elle alors en marquant une pose et en scrutant alors le regard de la jolie Carrow. « Ne te méprend pas, on a tous des secrets, mais celui-là c’est assez conséquent et je préfèrerais que tu te montres honnête avec Jonas. » Elle avait évidemment baissé le ton pour être certaine de n’être entendu que de la jeune femme.

« Je sais qui tu es Thalia. Carrow n’est pas un nom très commun, il peut même faire très froid dans le dos quand on sait à quelle famille on a affaire. Excuse-moi, je ne peux pas être plus explicite que ça, parce que nous ne sommes pas que toutes les deux, mais oui, je connais ce monde et je ne suis pas la seule à le connaitre. » Dis-je alors en regardant de nouveau vers l’endroit où Jonas est sorti. « Je ne lui ai rien dit, parce que tu m’as l’air d’une personne adorable, que tu as l’air de tenir à lui, je veux te laisser une chance de le faire toi-même. Mais si tu ne le fais pas Thalia, c’est moi qui lui dirait tout. » Autant être honnête, elle n’allait pas mentir plus longtemps à son meilleur ami. Elle lui laissait le choix, c’était tout ce qu’elle pouvait lui offrir. Elle n’ajoutait rien d’autre, laissant le temps à la jeune femme de digérer ce qu’elle venait de lui dire et Leah espérait pour Jonas, que Thalia ferait le bon choix, elle ne voulait pas récupérer son meilleur ami à la petite cuillère, même si bien évidemment elle serait toujours là pour lui.









Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 16 Nov - 2:41
Hey, I Just Met You
Thalia & Leah

« I threw a wish in the well, don't ask me, I'll never tell. I looked to you as it fell and now you're in my way. I trade my soul for a wish, pennies and dimes for a kiss. I wasn't looking for this, but now you're in my way »
Jonas m’avait beaucoup parlé de sa meilleure amie Leah. Je m’étais fait une idée sur elle, me disant qu’elle devait être une très bonne personne et qu’elle semblait bien sympathique. Malgré ça, commencer à lui parler comme ça, sans avoir Jonas pour jouer les entremetteurs et pour aider le flot de la conversation à couler, ce n’était pas facile. Je savais que la blonde était une personne très importante pour Jonas alors je tenais à faire bonne impression. J’essayai d’inaugurer une conversation un peu bidon, histoire de commencer quelque part pour qu’éventuellement la discussion soit plus naturelle. Je souris alors que la moldu répondait sagement à mes questions en souriant, ce qui me mit déjà plus à l’aise. J’ajoutai quelques mots par ci par là, histoire de ne pas la laisser parler et surtout pour lui montrer que je savais deux ou trois trucs. Jonas m’avait parlé d’elle et je tenais à le lui dire. Pourquoi ? Je ne savais pas trop. Peut-être que je voulais montrer que Jonas lui accordait de l’importance et que j’en avais un peu, à tout le moins assez pour qu’il me parle de sa vie en général. La meilleure amie de mon entraîneur s’émerveilla alors que je lui demandais si elle composait. C'était beau de la voir s’illuminer comme ça. Ça devait être agréable d’avoir une personne comme elle comme amie. Elle pouvait jouer de la musique en soirée ou bien faire comme dans les films moldus et jouer de la guitare autour d’un feu, pourquoi pas.

On parla un peu de mes études, ce qui n'était pas super intéressant en soi, mais j’étais plutôt contente. J’aimais ce que je faisais, même si ça pouvait être assez ennuyeux parfois. Étudier des textes de loi, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus glamour en ville. Ce qui me faisait le plus plaisir dans tout ça, c’était de savoir que le garçon avait parlé de moi à sa meilleure amie. C'était plutôt flatteur. Déjà de venir à sa fête d’anniversaire ce n’était pas rien. Nous n’étions plus que des partenaires à la salle de sport et de course, nous pouvions dire que nous étions maintenant de bons amis. Assez pour venir prendre un verre avec lui et ses amis. Bon, pour le moment Jonas parlait à sa cousine dehors, il n’y avait que Leah et moi à papoter à la table. Il y avait sûrement plein de gens de là pour le moldu, mais personne que je connaissais alors mon petit univers tournait autour d’elle pour le moment. C’était donc avec elle que j’allais prendre mon premier verre de la soirée, mais un verre de quoi, là, ça c’était autre chose. Ne sachant pas trop quoi prendre à part une bière, je demandai conseil à la spécialiste qui sourit de toutes ses dents. Elle me vanta les capacités de leur barman et me proposa de goûter une de leur spécialité, ce que je ne pus refuser.

« Ah ouais, bonne idée. Ça fait envie. »

Je regardai la jeune femme partir au bar et elle revint rapidement avec deux verres en main. Je pris le verre qu’elle me tendait en souriant et proposa de trinquer à sa santé. C’était son anniversaire, c’était la moindre des choses.

« Alors à Jonas, à son anniversaire et à sa collection de casquettes qui n’a pas de fin ! »

Je donnai un petit choc de verre contre celui de Leah en souriant avant de prendre une gorgée du cocktail mystère. C’était rudement bon, frais, pas trop sucré. C’était parfait pour le début de l’été. Je m’adossai, calme, et je vis le regard de la jeune femme passer autour de nous, comme si elle scanait les alentours. Ça me fit tiquer, mais je ne portai pas plus attention que ça à ce geste. C’était peut-être un simple réflexe de serveuse d’analyser son environnement pour voir si tout allait bien. Qu’est-ce que j’en savais. Je pris une deuxième petite gorgée de mon verre alors que le regard de la blonde se reposait sur moi. Mon cœur se mit à battre plus vite alors qu’elle me dit qu’elle voulait avoir une conversation avec moi. Ça semblait plutôt sérieux. Je l’écoutai attentivement et nerveusement en me posant énormément de questions. Avais-je dit ou fait quelque chose de mal ? Elle se mit à sourire doucement en regardant Jonas un peu plus loin tout en disant qu’il lui avait parlé de moi en bien. Jusqu’à présent, ça allait. Je restais nerveuse, mais je souris en l’écoutant. C’était une bonne chose,  jusqu’à présent en tout cas. Elle me parla d’un gros secret que je garderais. Comment avait-elle su ? Je faisais toujours bien attention à ne pas être vu si je devais me servir de la magie en milieu civil. La serveuse me fixa de ses yeux perçants, comme si elle lisait en moi comme un livre ouvert. J’hochai la tête, comprenant où elle voulait en venir. Elle avait raison, ce secret était assez grand pour influencer le jeune de manière assez importante. Ça pouvait le mettre en danger, j’y avais déjà réfléchi. Cependant, la peur et le confort de ce qui se passait m’avait poussée à attendre.

J’écoutai la suite de ce que Leah me disait en essayant de chasser ma nervosité. J’avais eu tort de garder ça pour moi. C’était trop important et tout ce qu’elle mentionnait était vrai et sans appel. Oui mon nom n’était pas commun, faisait peur et n’était pas recommandable. Alors qu’elle me disait qu’elle n’était pas la seule à connaître le monde magique, elle se tourna vers Jonas et cela me fit réfléchir. En savait-il plus qu’il ne le disait ? Peut-être. J’imagine que j’allais le savoir quand j’allais lui parler de ce que j’étais. Elle m’expliqua ensuite les raisons de son silence et je ne pus qu’hocher la tête, pleine de gratitude de cette décision.

« Je comprends, j’aurais sûrement dû le faire avant, disons que j’ai peur de sa réaction. On a discuté un peu de tout ça déjà, sans que je me mouille et il semblait ne pas se soucier de ces questions, du moins pas assez pour dire qu’il n’aime pas...ça. Ça reste un gros pas… Je te remercie d’avoir gardé ça pour toi pour le moment. Dès que je le verrai seul à seul, je vais lui expliquer ma situation. »

Alors que je parlais à Leah, je jetai un coup d'œil vers le garçon qui parlait au téléphone un peu plus loin. Je souris doucement en le regardant avant de retourner mes yeux vers Leah et de prendre une nouvelle gorgée du délicieux cocktail.

« C’est Macmillan ton nom de famille c’est ça ? Je commence à comprendre. T’es une bonne amie Leah, il a de la chance de t’avoir... et tu as de bons contacts pour bien boire. »

Je souris, gênée de ma blague pourrie. J’essayais de montrer ma bonne foi à cette fille qui montrait les limites autour de son meilleur ami. Savait-il à quel point il avait de la chance de l’avoir. Il avait sa propre chasse gardée. Cela me prouvait, encore une fois, qu’il était une vonne personne. Je pouvais me fier à lui, j’imagine. Je n’aurais pas le choix de toute façon. C’était ça ou bien sortir de sa vie et ça, je ne le voulais pas.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
En ligne
Sam 29 Jan - 21:14

"Hey, I just met you"
Thalia & Leah
20 juin 2020

Commander deux cocktails pour les deux jeunes femmes, voilà une tâche facile pour la jolie serveuse qui s’était empressée d’aller au bar pour demander à son collègue les deux cocktails en question avant de revenir aux côtés de Thalia. Comme elle s’y attendait les cocktails étaient à la hauteur de la réputation de son cocktail, haut en couleur, avec de jolies décorations ! Et puis elle se doutait qu’il s’était fait plaisir tout simplement parce que c’était elle qui en avait fait la demande. Lorsqu’elle en prend enfin une gorgée, ce dernier pétille sur sa langue et elle sourit en pensant à un vieux souvenir la première fois qu’il lui a fait un tel cocktails. Trinqué pour Jonas avait été une évidence et alors que la jeune femme fit référence à sa collection de casquette, Leah ne put s’empêcher de rire légèrement, il est vrai qu’il en avait une sacrée collection pour le coup ! Une fois la première gorgée prise, celle cité plus haut, Leah décidait d’entrer dans le sujet qui la travaillait depuis un moment. Elle ne voulait pas mettre la jeune sorcière mal à l’aise, mais elle ne pouvait pas faire comme si de rien n’était non plus. Sa loyauté allait envers Jonas, de plus elle savait que la jeune femme ne risquait rien en se confiant à Jonas, c’est pas comme si elle allait se mettre en danger en lui parlant. Leah mettait donc les pieds dans le plat pour le coup. Elle sentait bien que la sorcière en face d’elle était en train de se tendre, mais elle faisait tout son possible pour être aussi bienveillante qu’elle le pouvait. En plus de lui expliquer qu’elle savait pour son secret, elle lui expliquait aussi pourquoi elle n’avait rien dit à Jonas pour le moment. Elle ne savait pas trop à quoi s’attendre. Elle ne savait pas trop comment réagirait la jeune femme. Seules ses émotions pouvaient l’aiguiller pour le moment et elle ne paraissait pas s’angoisser, ni le prendre mal, ce qui rassurait Leah, elle n’allait pas le cacher. La compréhension de la jeune femme étonnait et rassurait à la fois la jeune serveuse. Déjà parce que Thalia faisait preuve de beaucoup de maturité pour une personne de son âge et enfin parce que Leah s’était tout de même attendu à une toute autre réaction, mais elle préférait, et de loin, celle-ci.

« Non effectivement, il est loin de ne… Pas aimer ça, je ne peux évidemment pas répondre à sa place, mais je dirais que tu ne crains pas grand-chose à lui révélé la vérité. » En tout cas elle ne craindrait pas pour sa vie, pour le reste, ce serait entrer elle et lui. Elle hochait tout de même la tête avant d’ajouter, « Merci de le prendre aussi bien. » parce que c’était assez intrusif elle le savait et que malgré toute la bienveillance de Leah, Thalia aurait pu être totalement sur la défensive. Alors que cette dernière reprend la parole, Leah fronça les sourcils en entendant un autre nom de famille que le sien… Macmillan… Ce n’était pas une autre famille de sang pur ça ? Mais elle n’était pas certaine, en tout cas, elle secouait doucement la tête. « Non moi c’est O’Malley, Leah O’Malley, mais peut-être que tu connais mon grand frère, Thomas, il enseigne dans l’école où tu étais. » Expliquait-elle alors sous entendant donc que son frère enseignait à Poudlard et que s’il enseignait là-bas c’est qu’il était un sorcier. « Ou Jimmy, mon petit frère qui étudie toujours là-bas, mais vous avez tout de même une légère différence d’âge. » Ajoutait-elle avant de rebondir sur le fait qu’elle est une bonne amie. « Si tu pouvais le lui répéter, je sais qu’il doit déjà le savoir, mais ça ne lui fera pas de mal de lui en rajouter une couche sur le combien je suis génial ! » Dit-elle en souriant de toutes ces dents. « N’hésites pas si tu as besoin d’un autre verre ! » Glissait-elle alors en prenant le sien afin d’en boire une nouvelle gorgée. « En tout cas c’est gentil, tes mots me touchent. » Ajoutait-elle avec un peu plus de sérieux. Regardant vers son meilleur ami, elle ajouta un peu plus fort pour être entendue :

« Est-ce que le roi de la soirée pourrait nous faire l’honneur de sa présence ? » Un grand sourire d’afficher sur son visage, elle le taquinait, néanmoins il ne comptait pas passer toute la soirée au téléphone n’est-ce pas ? En tout cas, il n’avait pas intérêt…









Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 27 Fév - 3:46
Hey I Just Met You
Leah O'Malley
feat.
Thalia Carrow


 

 



 

 

« I threw a wish in the well. Don't ask me, I'll never tell. I looked to you as it fell and now you're in my way»

La pression que j’avais ressenti avant d’arriver au bar disparaissait morceau par morceau. La présence de Jonas y avait été pour quelque chose et, ensuite, la conversation avec Leah me poussait à la détente. Elle semblait de bonne foi, une bonne personne et surtout une bonne amie pour le moldu. Les cocktails que la jeune femme avait commandés avaient probablement aider à faire passer le malaise que je voulais diminuer le plus possible. Quelques gorgées plus tard, je me disais que le pire était fait et que la soirée prenait la bonne direction, il ne manquait plus que l’heureux roi de la soirée qui papotait encore, comme s’il n’y avait pas de lendemain, au téléphone. Trinquer à la santé de mon coach alors qu’il n’était pas là fut donc naturellement la chose à faire… quoi faire d’autre après tout ? C’était son anniversaire, il n’était pas là et je prenais un verre avec son amie que je ne connaissais pas. Toutes les deux nous nous débrouillions comme nous le pouvions et j’étais prête à dire que nous nous en tirions plutôt bien, surtout pour deux étrangères qui n’avaient en commun leur connaissance commune de Jonas. La confiance que j’avais gagnée en discutant un peu avec la serveuse disparut et le stress qui m’avait quitté revint comme une bouffée de panique quand elle me parla de ce que je cachais à son ami.

Tendue, je me mis à réfléchir à toute vitesse tout en me demandant si je devais quitter les lieux le plus rapidement possible ou bien rester calmement assise pour écouter les propos de la jeune femme. Comment avait-elle pu savoir qui j’étais ? Je n’avais pas senti Leah agressive dans ses propos, alors j’étais restée là à l’écouter et à me poser des questions. Les explications de la blonde étaient censées, elle tenait à son ami et voulait qu’il sache la vérité. Ça me mettait dans l’embarras, certes, mais probablement que si la situation avait été inversée, j’aurais fait la même chose. Je donnai quelques explications sur mon silence sans faire de cas, sans essayer de me cacher. Ça ne servait à rien, d’une façon ou d’une autre, la jeune femme avait su voir à travers l’écran de fumée que j’avais placé devant moi. Tout de même mal à l’aise, je pris une gorgée de ma boisson tout en écoutant la réponse de la serveuse. Elle me confirma que Jonas n’avait rien contre les sorciers. Dans nos quelques conversations qui avaient frôlé ce sujet, c’est ce que j’avais senti. Cette confirmation me rassura et me poussa à reconsidérer ma position. Leah ne me donnait pas le choix de toute façon, j’allais devoir lui parler, sinon elle le ferait à ma place.

« C’est bien ce que j’avais pensé…et c’est rien. De toute façon, ça n’aurait servi à rien d’essayer de nier. Si tu sais, tu sais... Y’a rien à faire de plus. Je vais seulement devoir être plus prudente. Qu’est-ce qui a vendu la mèche ?  »

Si c’était quelque chose que j’avais dis ou bien fait, je devais absolument le savoir pour corriger le tir. Moi qui pensait bien m’en sortir en territoire moldu, je me mettais peut-être la baguette bien profondément dans l'œil. Réfléchissant encore en regardant la blonde, je pris une gorgée en m’interrogeant sur son nom de famille. L’avais-je déjà su ? La connaissais-je ? Je n’en savais rien. J’avais l’impression que son nom m’était familier, mais c’était plutôt lointain. Macmillan ? Non ? Par Merlin j’en savais rien. C’était peut-être ça, sinon, le problème. Peut-être avait-elle de la famille sorcière ? Peut-être que c’était mon nom qui l’avait pistée. La jeune femme me corrigea pour me dire que son nom était en fait O’Malley. Le nom en soit ne sonnait pas comme un nom de sang-pur. Par contre, les précision que la serveuse me donna me firent comprendre que ses frères étaient sorciers. Probablement que sa famille sorcière faisait qu’elle connaissait la triste histoire qui était collée, probablement définitivement, à mon nom. Je pris une nouvelle gorgée de mon verre en souriant malicieusement à la blonde. Elle était futée.

« Je ne les connais pas personnellement, mais je vois le portrait. Un enseignant et un étudiant, vous avez une bonne différence d’âge tous les trois quand même. Et promis, je vais lui casser les oreilles, il va en avoir marre de savoir que t’es géniale. »

Levant mon verre devant moi, je lui souris avec un petit clin d'œil avant de remettre la paille à ma bouche. La blonde s’adressa à Jonas qui était toujours au téléphone un peu plus loin et je me mis à rire. Clairement, l'invité d’honneur négligeait ses invités. Décidant de prendre la choses en main, je posai mon verre sur la table et je partis en direction du moldu qui parlait de… ses saucisses d’anniversaire ? Sa mère allait faire de la saucisse. C’était vraiment nécessaire de parler de ça là ? Arrivée devant mon coach, je fis une moue tristounette et je feignis une larme sur ma joue avec mon doigt. Comprenant le message, il raccrocha. « Bon, vous pouvez pas vivre sans moi c’est ça ? » Entraînant le moldu à ma suite, vers la table où Leah nous attendait, je lui répondis en reprenant ma place sur la banquette.

« Ah bah clairement pas, n’est-ce pas Leah ? Et puis, on a l’air un peu débile à fêter un gars qui n’est pas là. Le ridicule ne tue pas, mais y’a des limites. »

Me retenant pour ne pas rire, je pris une nouvelle gorgée de mon verre avant de le regardant en souriant malicieusement. Ce qu’il était beau, c’était malsain.

©️ Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
En ligne
Ven 11 Mar - 20:36

"Hey, I just met you"
Thalia & Leah
20 juin 2020

C’était plutôt difficile comme situation. Ce n’était pas simple de savoir quelque chose qui ne nous appartient pas de divulguer mais qu’en même temps on à cette impression de mentir à l’une des personnes les plus importante de votre vie en ne disant rien. Leah essayait de faire au mieux. Au mieux pour Jonas, au mieux pour Thalia qui n’avait pas l’air d’être une horrible personne et au mieux pour elle-même pour pouvoir se regarder dans le miroir sans avoir l’impression d’être un imposteur. Alors oui elle était soulagée que cette conversation ait eu lieu et soulagée que la jeune femme le prenne aussi bien finalement.  Effectivement cela n’aurait servi à rien de nier à part si elle voulait perdre en crédibilité. Elle avait eu la meilleure des réactions pour le coup, quant à ce qui avait vendu la mèche pour le coup… « Ton nom est plutôt connu dans ton monde. » Répondait-elle alors simplement. Mais elle aidait la jeune femme à mieux comprendre comment elle en savait autant sur le monde sorcier en faisant comprendre qu’elle avait deux frères qui fréquentait Poudlard et que par conséquent ils étaient sorciers. Peut-être même qu’elle les connaissait ? Cela aurait pu être drôle en effet, mais ce n’était pas le cas finalement.

« En réalité j’ai encore un frère entre mon frère ainé qui est professeur et moi-même, mais il travaille au… Ministère, donc je ne pense pas que tu l’ais déjà rencontré. » Affirmait-elle à la jeune femme, Leah serait quand même assez étonnée qu’elle ne connaisse pas Thomas et Jimmy qu’elle avait pu croiser à deux nombreuses reprises, mais qu’elle connaisse Sean ? Il fallait l’avouer cela aurait été très étonnant. « Super, c’est parfait ! » Répondait-elle lorsque Thalia promettait de casser les oreilles à Jonas à force de lui dire à quel point la petite serveuse était géniale ! Portant son attention vers son meilleur ami alors qu’elle trinquait, Leah finissait par interpellé ce dernier. Pas que la conversation avec Thalia l’ennuyait au contraire, mais il était tout de même le roi de la soirée et la jeune femme se doutait que la sorcière serait tout de même plus à l’aise s’il les rejoignait. Ce n’était pas évident d’être la toute petite nouvelle au sein d’amis qui se connaissent déjà. Finalement Thalia se lève afin d’aller le chercher et elle finit même par avoir gain de cause ! Un brillant petit exploit. Leah leva tout de même ses yeux au ciel lorsque Jonas en profitait pour faire du zèle, néanmoins Thalia avait l’air de vouloir rentrer dans son jeu, ce qui n’était pas le cas de la petite blonde.

« N’exagérons pas, il va finir par avoir la grosse tête. » Répondait-elle fière d’elle avant de rajouter : « Mais elle a raison un anniversaire sans que le roi de la fête ne soit là, cela n’a pas d’intérêt ! » Ou alors c’était un non anniversaire comme dans Alice au pays des merveilles, mais Leah n’était pas vraiment certaine que Thalia en tant que sorcière sang pur ait la référence et elle ne voulait pas qu’elle se sente mal à l’aise. La soirée continuait sur sa lancée, la bonne humeur était au rendez-vous, la musique berçait l’ambiance de cette dernière et Jonas laissait enfin son téléphone de côté pour nous accorder toute son attention… Ou peut-être pas toute son attention, une grande partie était tout de même réservée pour la jeune sorcière. Leah espérait sincèrement pour tous les deux qu’ils finiraient par se trouver, sachant pertinemment qu’eux-mêmes n’avaient même pas encore réellement conscience de ce qui se déroulait entre eux…









Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I just met you - Leah
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-