Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's a beautiful day to save lives || ft. Euxane (puis Victor) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 29 Avr - 10:27


It’s a beautiful day to save lives

ft. Euxane & Victor

◊ ◊ ◊


6 août 2020, salle de repos du personnel.

J’entrai dans la pièce en boitant légèrement. La soirée du 3 août avait laissé des traces et, bien que j’aie pu limiter la casse, je ne pouvais que déplorer le fait d’avoir été blessé par ce fichu sorcier. Cela dit, étant moi-même médecin, j’avais réalisé un garrot sur mon bras avant de prendre la fuite. Pour ma jambe, c’était plus délicat, l’entaille était profonde et il était impossible de faire ce qu’il fallait au milieu des bois. J’avais donc attendu d’être rentré à la maison pour laisser ma femme, Helen, rafistoler un peu tout cela.

Aucun point vital n’avait été touché et c’était le principal. Mais j’aurais aimé pouvoir rentrer avec un prisonnier. A défaut, j’avais pu récupérer l’ADN de mon assaillant. Je ne savais pas encore exactement ce que je pourrais en faire, à vrai dire, mais nous avions là peut-être une base intéressante pour avancer dans nos recherches : peut-être pourrions-nous faire une version plus aboutie du sérum anti-magie et l’adapter à l’ADN de ce sorcier pour le priver définitivement de ses pouvoirs… J’étais bien conscient du travail et de la minutie que cela pouvait demander, mais je n’avais pas encore récupéré toute la motricité fine de ma main, ce qui rendait impossible toute intervention chirurgicale faite par mes mains.